AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 24 Juil - 9:28

Le membre 'Ariane L. Varella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 24 Juil - 23:28

Je ne pouvais rester enfermée entre quatre murs lorsque j'entendais ces bruits, ces bruits de zombies tout autour de nous. Ces maigres pierres qui nous protégeaient pour l'instant de la mort seraient bien ridicules quand ne rôderaient que des contaminés autour de nous. Et même. J'étouffais. J'attendais mon sort, c'était l'impression que j'avais, et elle était singulièrement désagréable. Tant pis si en sortant d'ici nous devions abandonner la sécurité précaire que nous procurait l'église. Dehors, il y avait Jack. Quoi que je puisse dire, son sort m'importait. Il nous avait déjà sauvé la vie, et il était tout de même mon beau père... Et un autre chose bizarre auquel je ne préférais pas penser. Une... tentation. Qui n'avait pas lieu d'être en l'instant. Non. C'était la survie, la mort de ces zombies qui voulaient notre peau. Ma vie, et celle de Ryan. Je risquais la sienne autant que la mienne en lui proposant de sortir, mais... Autrement, en restant ici, ce n'était plus possible. J'esquisse un sourire vaguement triste, vaguement amusée lorsqu'il me dit que tout va bien, parce que je suis là.

« Alors ça va. On est sûr la même longueur d'onde... »

Oui, parce que moi aussi, je n'allais bien qu'avec lui. Tant que j'aurai son amour, tant que j'aurai son regard, sa voix... Quelque chose à quoi m'accrocher, quand j'ai perdu parents, frères, amis, toute attache au passé. Je secoue la tête en signe négatif.

« Non merci, tout va bien. A part que j'étouffe un peu. »

Oui, à part sortir de là, affronter enfin pour de bon la menace, je n'avais besoin de rien. Enfin si, de lui, mais ça allait de soi... Je hausse les épaules, quand il me dit qu'on est en sécurité. Tout est relatif. On l'est sûrement, pour l'instant. Pour combien de temps ? Mais il accepte tout de même mon idée de sortir de cette église pour constater de nous même la situation extérieure. Sa main dans ma mienne, mes affaires dans l'autre, on se dirige vers la porte. Qui ne veut pas s'ouvrir. Je soupire.

« Si on s'y met à deux dessus, ça marchera peut être. »

Type d'action   Je tente de forcer la porte avec Ryan

Mais si j'ai l'impression un instant que la porte bouge... En fait, elle ne le fait pas d'un poil. Je me mords la lèvre.

« Bon... »

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis :
2 zombies en zone 7
8 zombies en zone 2
11 zombies en zone 15
1 zombie en zone 12

Dernière édition par Elisabeth Sherman le Ven 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 24 Juil - 23:28

Le membre 'Elisabeth Sherman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 1

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 14:42

Ils m'énervent tous, jusqu'au dernier. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je peux faire, mais je sais que je vais devoir le faire seul. Franchement, ils veulent vraiment s'allier avec tous ces connards ? Ils sont bien certains ? Ils ont pas pigé que ces pauvres types sont déjà morts, dans leur Eglise ? Et Robinson qui continue à faire les jolis cœurs. Il me donne envie de vomir, putain. Il apprendra jamais. Il comprendra pas tant qu'il perdra pas de nouvelles personnes en ayant pensé, naîvement, qu'il pouvait sauver et protéger tout le monde. Imbécile. Dans ces moments  là, je me rends compte que je ne suis qu'une pute égocentrique et totalement égoïste, mais qu'importe. Moi au moins, je serais toujours en vie à la fin de l'acte. Je ferais tout pour en tous cas. Je ne me laisserai pas avoir par une pseudo moralité dont je ne serais jamais assez folle pour me targuer. Autant assumer et survivre. C'était du moins mon crédo.Bien sûr, l'autre preux chevalier prend les devants et nous rabroue sèchement, prêt à se sacrifier comme d'habitude, pour le bien de tous, pour une union à laquelle aucun d'entre nous ne croyait vraiment en dehors de lui. Javik prend les devants. Je suis entièrement d'accord avec lui, mais j'aime pas son ton, j'aime pas qu'il le fasse avant moi et surtout, pas en premier.

| Oh là là, mais c'est qu'il va nous la péter sa braguette, celui là. |

Je le laisse se tirer. Aucun regret. On aurait pu faire de grandes choses dans un monde aussi plein d'opportunité, mais l'autre connasse lui avait retourné la tête avec ses miches et paf, l'autre bourrin ne pense plus qu'avec ses couilles. Allez, tirez vous les enfants. Cela dit, sa réaction me force ou à l'imiter, et je ne serais jamais seconde dans l'existence, ou à laisser une chance à ce groupe. C'est comme ça, je suis allée trop loin dans ma coopération avec ce groupe pour les planter comme ça. En fait, j'ai pas envie de mourir mais je veux plus non plus passer pour la connasse de service. Lawson m'a forcé la main et je n'ai maintenant plus le choix. Je me tourne vers Robinson.

| T'as trois minutes pour les convaincre, si ça marche on les aide dans la mesure du possible, si ça marche pas, je me tire avec tous ceux qui veulent pas mourir. |

Hors de question que j'aille de base risquer mes miches alors qu'on sait toujours pas si ces connards veulent nous flinguer ou pas, je reste donc sur place, légèrement à l'abri.

Points de vie restants : tous
Munitions restantes : Rien
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : - groupe culte dans les zones d'Eglise
2 zombies en zone 7
8 zombies en zone 2
11 zombies en zone 15
1 zombie en zone 12
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 16:29

Il faut que j'avance, encore et toujours. Je suis aux prises avec les zombies mais ce n'est pas suffisant, ni le soutien de Clayton et des autres, ni celui de la petite pompom girl. La voir me fait un petit quelque chose quand même. Aussi dangereuse qu'allumeuse, la petite poupée. Je me rappelle encore de l'engourdissement de certaines parties de mon corps suite à notre précédente rencontre. Qu'importe, je ne peux pas me focaliser sur ces souvenirs, aussi brûlants soient-ils. Je n'ai pas vu, toujours pas, mon fils et ma belle-fille. Je n'ai pas vraiment l'occasion de jeter un coup d'oeil vers l'Eglise, mais je sens bien le piège. Il se passe quelque chose. Un regard sur notre gauche et je constate que nous sommes encerclés. Pas le choix. Je me tourne vers les autres après avoir repoussé du manche mon adversaire directe, une connasse aux quelques vêtements en lambeaux. Il n'en faut pas beaucoup plus pour que je me retrouve haletant et déjà épuisé, mais je n'ai pas le choix de tenir le coup, pour mes enfants. Il le faut. Je me tourne vers les autres après avoir vu le danger ; une horde de zombies se pointe aux portes nord de l'Eglise tandis que l'autre porte ne s'ouvre pas. Punaise, mais qu'est ce que c'est que ce bordel ! Je n'ai pas le choix, mon cœur bat à tout rompre devant la menace qui émerge devant nous.

| Il faut qu'on se tire, l'Eglise est attaquée et le mur est perdu ! Tant pis pour les gens qui arrivent, on va perdre tout le monde si on ne tient pas le bâtiment! |

J'essaie donc de profiter de ma courte avance pour retraiter vers l'Eglise et si possible, pour faire sortir les miens de ce piège mortel. Ca ne marchait pas, à peine cherchais-je à me tirer que l'on m'aggripait et c'est en me retournant et en assénant un coup du bout du manche en plein front du zombie que je parvenais in extremis à ne pas me faire mordre.

Type d'action Esquive

Je jurais dans ma barbe, criant de rage et de dépit!

| Putain mais purs ou pas on s'en fout, Clayton ; appelles ces gens qu'ils nous filent un coup de main, où on va tous crever bordel de merde! |

Points de vie restants : 25
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : - groupe marche zone 11
8 zombies zone 2
4 zombies zone 7

Dernière édition par Jack Tannen le Dim 26 Juil - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 16:29

Le membre 'Jack Tannen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Esquive' :

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 9

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 17:17

Oui, je sais bien que pour elle c’est pareil. Je suis là, elle est là, tout va bien. J’assume totalement ce raisonnement simpliste. Bon, ok avec Jack, ce serait mieux, même si on se prend la tête, même s’il me saoule, c’est Jack. Et non, on s’en sortirait pas aussi bien seuls qu’avec ces illuminés, mais dans l’absolu, qu’ils soient là ou pas, je m’en fous royalement. On a pas besoin d’eux pour vouloir avancer ou juste se maintenir la tête hors de l’eau. On a besoin d’eux pour la logistique, la bouffe ouais.
Et ouais, j’étouffe un peu aussi ici. Surtout depuis que ça s’agite dehors. Ouais, on est en sécurité, mais si dehors, ils se font submergés, on sera dans la merde. Sans parler, que ouais, Jack est en première ligne, et j’angoisse un peu pour lui. On se dirige vers la porte, et là, t’as un gros moment de solitude quand la porte refuse de s’ouvrir. Ils l’ont bloqués ou t’es juste nul, j’en sais rien, mais elle bouge pas.
Je hoche la tête quand Beth me propose de l’aide, ouais, à deux, ça marchera ptre mieux. Mais… non. Ok. Super. Je tourne la tête quand j’entends du bruit derrière l’une des autres portes sur le côté. Ok, ça, ça pue encore plus. Les quelques personnes encore dans l’église se lèvent et commencent à murmurer entre elles.

« Ok, faut qu’on sorte vraiment. Genre maintenant. »

Type d'action   Je tente de forcer la porte ENCORE

Et au final, on a dû réussir à la débloquer un peu, parce qu’elle finit par s’ouvrir en grand, manquant de me faire casser la gueule en bas des marche. Ok, on est plus enfermés avec des trucs qui tentaient d’entrer de l’autre côté. On est juste dehors en face de pleins de trucs qui tente de nous bouffer en direct. Mieux, beaucoup mieux.
J'attrape la main de Beth, avant de regarder rapidement autour de moi. Merde, quel bordel. Là, Jack ! Faut qu’on le rejoigne, qu'on fasse quelque chose, je sais pas, mais on va finir par se faire bouffer si ça continue.

Endroit où je me trouve : zone 6
2 zombies en zone 7
8 zombies en zone 2
11 zombies en zone 15
1 zombie en zone 12

Dernière édition par Ryan Tannen le Dim 26 Juil - 17:28, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 17:17

Le membre 'Ryan Tannen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 9

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Dim 26 Juil - 21:59

Ok, on est épuisée, on a mal aux bras à force de frapper, et rien que d’y penser, je suis déjà fatiguée de devoir reprendre la marche. Mais au bout d’un moment, merde, on peut pas tous juste faire comme si les autres n’existaient pas. On doit essayer non ? Et même du coin de l’œil, je vois bien que ça ne plait pas à Javik que je veuille tenter d’aller leur parler, aux autres. Je rends son regard à la pétasse brune. Je me mords la langue pour ne pas lui répondre, c’est franchement pas le moment de lancer des piques ou un débat sur qui est la plus conne du groupe. Et au final, ce qu’elle pense, je m’en fous. Grand bien lui fasse si elle peut vivre comme ça, ce n’est pas mon problème.
Je laisse Sean faire à nouveau son discours. Il a raison. Même si je tique légèrement sur son rôle de chef. Mais le groupe a bel et bien besoin de quelqu’un qui les dirige, de quelqu’un qui prenne les décisions et qui tente… ouais, qui tente, parce que c’est mal barré. Lui faire confiance ? Ce n’est pas tant lui le souci. Lui, pense au groupe. C’est ceux en face le problème. Et certains du groupe oui, même si je tiens particulièrement à un certain chieur en question, ça ne m’empêche pas de savoir à quoi m’en tenir quant à son avis. La main serrée sur mon fusil, je suis le mouvement, avançant vers l’église en silence, m’assurant juste que Léon nous suit. Jena est à mes côtés, et j’ai distinctement entendu et le juron et le soupir de soulagement de John concernant ma proposition d’aller parler aux autres.

Je tourne la tête et mes yeux s’écarquillent légèrement alors que Javik prend la parole. Quoi ? Il se barre, pouf comme ça ? Il s’approche et sans que j’ai pu ajouter quoique ce soit, il m’entraîne. Une partie de moi a stupidement envie de sourire, ouais, juste parce qu’il ne part pas sans moi. Le reste… Le reste est presque choqué. Même si je savais. Mais… Il se barre et laisse les autres dans la merde ? Ils font partis des meilleurs tireurs. Il compte vraiment laisser les autres ? Je stoppe, le faisant s’arrêter par la même occasion, sans pour autant lâcher sa main. Je regarde John, Jena et Léon qui ont suivis. John a l’air d’hésiter entre lui casser la gueule et se barrer avec lui. Je le fixe, et il me fait de la tête un léger mouvement en avant, la mâchoire serré. Ok. Lui non plus veut pas risquer sa peau. Merde. Je dois les protéger, je le sais. Mais… Je jette un rapide coup d’œil en arrière, vers le groupe.

« On peut pas les laisser. Javik. On… il faut qu’on les aide ! »

Je cherche des trucs à lui dire, en sachant que j’ai peu de chances de le faire changer d’avis, lorsque 2 avions de chasse passent juste au-dessus de nous, je les suis du regard, ma main se crispe dans celle de Javik et je sursaute alors qu’ils bombardent la ville. Là où nous étions quelques instants, quelques heures plus tôt.
Je cligne des yeux, le regard fixé sur les explosions et les incendies qui se répandent. Je reporte mon attention sur ma famille. Puis sur Danny. Et Javik. Que je reste ou que je le suive, il partira. Pas vrai ? Je ne peux pas… Merde. Quelle idiote.
Ma main tremble dans la sienne, bien que j’essaie de la faire cesser. J’entends les grognements qui se multiplient et les coups de feu près de l’église. Je dois protéger les miens. Mes frères et sœurs passent avant tout. Et je suis totalement affligée parce que je me rends compte que non, je ne peux pas le laisser partir. Et ce n’est pas à lui que j’en voudrais. C’est à moi. Je pourrais le laisser partir, sans moi. Je pourrais rester et les aider. Mais je ne pourrais pas au final le quitter ainsi.
Je hoche la tête faiblement, les yeux fixés sur sa main.

« Il faut qu’on soit en sécurité. » Je murmure, qu’ils m’entendent ou non, je ne saurais parler plus fort, au risque d’entendre ma voix se briser. Je relève les yeux vers lui. Non, je ne pleurerais pas. Non, je vais juste m’en vouloir de ne pas faire quelque chose alors que je pourrais. « D’accord. On y va. »

Points de vie restants : 20
Munitions restantes : 15
Endroit où je me trouve :  Zone 10
groupe culte dans les zones d’église
2 zombies en zone 7
8 zombies en zone 2
11 zombies en zone 15
1 zombie en zone 12

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Enjoy the little things
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 27 Juil - 1:28

Je m'approchais d'un pas décidé vers l’église, derrière moi les discussions s’étaient interrompu, quelques chuchotements tout au plus persistaient.
A bonne distance, je stoppais mon pas, tentant de scruter les murets afin de repérer une personne se détachant des autres, quiconque dont l'allure pouvait me laisser à penser qu'il soit leur chef.

À aucun moment je ne tournais la tête, peut être étais je déjà seul. J’étais déterminé et je voulais que cela se sente, non pas pour gonfler mon ego mais surtout pour les pousser à s'affirmer et à me faire confiance en tant que groupe, en tant qu'unité.

Un des occupants se battait sur la barricade, rejoint par d'autres personnes, rapidement deux des quatre zombies se firent tuer.
Parmi les gens qui résistaient, un homme sortait du lot. Fusil en main il venait de donner l'ordre à une jeune femme d'aider un second groupe aux prises avec un pack de zombies.

Était ce leur chef ? Probablement, je levais instinctivement mon arme pour lui faire signe :

« Eeeeeh  oooohhh !!!! …. Nous avons besoin d'un abris ! Nous pouvons vous aider !! »

Au vu de la distance, je savais que les gens sur la barricade m'avaient déjà remarqué, et j'avais pris la précaution de crier suffisamment fort pour être sûr qu'au moins un des leurs m'entendent.
Je ne pouvais pas donner l'ordre de charger l’église, c’était le meilleur moyen pour se faire canarder comme des pigeons, en même temps je ne pouvais pas non plus nous faire rester ici indéfiniment.

Je continuais donc à agiter mon arme au dessus de ma tête, quand un bruit de moteur déchira le ciel : Contre toute attente deux chasseurs de l'armée venaient de nous survoler en direction de Coaticook.

L'espace d'un instant le temps s’arrêta, toute les têtes se tournèrent, stupéfiées par ce qui venait de se produire. Il y avait donc encore un gouvernement ou tout au moins un état major, conscient du mouvement des hordes, qui lançait des raids aériens.

Des explosions provenant de la ville ne tardèrent pas à illuminées le ciel, ils venaient de bombarder la ville. L’inquiétude pris rapidement le pas sur la surprise, allaient 'ils faire un nouveau passage dans l'autre sens? Si c’était le cas nous étions pile dans leurs lignes de mire et à cette vitesse ils ne feraient pas la distinction entre un contaminé et un non contaminé.

La situation venait d'empirer et pourtant cela n’était pas prêt de s’arrêter. Alors que les explosions s’enchaînaient, surgirent des bois un groupe d'une dizaine de zombies fonçant droit sur nous, la panique de tarda pas à s’étendre dans nos rangs.

Javik et Danny furent les premiers à partir, entraînant avec eux une Miria hésitante ainsi que sa famille. Le groupe était au bord de l'explosion, je ne pris pas la peine de retenir qui que se soit ne sachant pas exactement ce que je devais faire moi même.

La donne venaient de changer, quand bien même étions nous accueilli dans l’église, quand bien même arrivions nous à repousser les vagues de zombies, comment pouvions nous être sûr que les chasseurs ne ratissent pas la zone ?
Je ne pouvais pas en prendre le risque, il fallait que je me rende à l'évidence je ne sauverais pas tout le monde. Pour qui m’étais je pris ? Un héro ? Moi un simple professeur d'université...foutaises.

« T'es un con Sean... un con et un idéaliste... » marmonnais je dans ma barbe alors que la résignation me gagnait peu à peu.

Une voie s’éleva de la barricade. Gêné par les explosions je n’entendis pas la totalité du propos, j'en discernais néanmoins quelques bribes.

« Putain (...) on s'en fout, Clayton appelle ces gens (…) »

Au même moment Morgane me rejoignit :

« T'as trois minutes pour les convaincre (...) si ça marche pas, je me tire avec tous ceux qui ne veulent pas mourir ».

« Il n'y a plus personne à convaincre, si les chasseurs reviennent les zombies seront le cadet de nos soucis » lâchais je avec gravité.

« Nous ne pouvons plus rien pour eux et je ne risquerais pas vos vies. Nous partons, laisse moi juste leur offrir une porte de sortie » continuais je sur le même ton.

« Vous devez fuir ! Foncez ! Sortez tout de suite !! Rejoignez nous !! » criais je tout en faisant signe à Morgane de partir devant avec le reste du groupe..

Les événements se précipitaient et je n'y pouvais plus rien. Résigné, mais avec encore un semblant d'humanité, j'attendais pour quelques secondes seulement un signe de la part de ceux que je m’apprêtais à abandonner.

Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  en zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 zombies en zone 7, 8 en zone 2, 11 en zone 15, 1 en zone 12
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 29 Juil - 17:55

Mission Intrigue numéro 2 : Improvisations

Contexte
Le groupe marche a dû fuir après un combat âpre qui a duré les dernières heures de nuit et qui lui a coûté plusieurs morts. Se faufilant entre les groupes de contaminés dans les rues de Coaticook, le groupe arrive au nord de la ville où se trouve une église, presque entièrement entourée de murets de pierre. L'endroit est visiblement assiégé. Que fera le groupe marche ? Fuir le plus vite possible, tenter de se retrancher avec les défenseurs de la bâtisse ? De leur côté, les cultistes n'ont pas encore reçu d'ordre mais la peur les gagne ; en plus des contaminés qui se pressent sur le flanc de l'Eglise, que veulent ces contaminés ?

Le contexte détaillé :
Spoiler:

Participants :
Elisabeth Sherman - Culte - Arme à feu - 2
Laïla Harrison - Culte - Défense physique - 1
Javik Lawson - Marche - Arme à Feu - 2
Miria Graham - Marche - Arme à feu - 2
Ryan Tannen - Soin - Culte - 2
Miriel Ornett - Marche - Défense physique - 1
Sean Fergusson - Marche - Arme blanche - 3
Jack Tannen - culte - Défense physique - 3
Morgane Beaulieu - Marche - Fouille - 3
Katarina Gordov - Marche - Arme blanche - 2
Arianne Veralla – Culte – Soin - 1

Situation:

- Zone 11, les discussions vont toujours bon train au sein du groupe marche. Morgane et d'autres s'élèvent contre la décision de Sean de parlementer, d'autres commencent à se faire à l'idée qu'ils vont continuer d'en chier, comme Katarina. Celui-ci s'avance d'ailleurs en zone 7 et s'il est du mauvais côté du mur, il est sur la route d'une nouvelle vague de contaminés.
- Zone 10, Javik se tire du groupe avec Miria, qui se retourne... Puis déserte avec son copain criminel. Bravo, belle mentalité !
- Zone 7, Arianne rejoint le corps à corps avec le reste du groupe culte, derrière le mur. Jack échoue à rejoindre ses « enfants » à l'intérieur de l'Eglise et reste englué dans le combat. De l'autre côté du mur, Sean et ses coéquipiers dont Katarina et Morgane trépignent d'impatience en réclamant assistance mutuelle aux défenseurs, toujours attaqués par les zombies !
- Ryan et Elisabeth font face, pour quitter l'Eglise, à une porte récalcitrante. Elisabeth échoue encore à l'enfoncer, mais Ryan y arrive. Trop tard [Il aurait dû anticiper un second mouvement ah ah!], car les 8 zombies entrent dans l'Eglise et attaquent tous les cultistes enfermés à l'intérieur, y compris Ryan et Beth qui multiplieront par 2 les éventuels dégâts reçus.

Récap' des PNJ
- Un groupe de 2 contaminés est en case 7 au corps à corps contre Jack, Arianne Laila et Clayton.
- Un groupe de 8 contaminés se trouve dans l'Eglise zone 6 pour y perpétrer un abominable carnage...
- Au tour précédent, deux avions de chasse passent en hurlant au dessus de l'Eglise à très basse altitude. Ils filent vers Coaticook. Quelques secondes plus tard, une succession de flashs et d'explosions retentissent et des flammes s'élèvent haut dans le ciel, au dessus de la ville.
- 11 zombies arrivent en zone 11 (depuis la 15 le tour précédent), visiblement attirés par les coups de feu et la présence du groupe marche.
- 8 zombies arrivent zone 4 et avanceront en direction de l'Eglise
- 11 zombies arrivent zone 8 et avanceront en direction de l'Eglise

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 29 Juil - 23:15

Improvisations

Mission intrigue

On était vraiment grave dans la merde là. Ok avec l’autre allumé du cerveau, on venait de killer du zombie comme dans l’un de ses innombrables jeux auxquels s’amusaient mon frère devant sa tv et sur la play. Mais putains, ils sont comme des lapins. Ils pullulent et se reproduisent genre à la vitesse grand v ! Comment vous voulez qu’on s’en sorte avec tout ça ? Franchement je veux bien faire des efforts, mais quand même faut pas trop pousser non plus. La sorcière était d’ailleurs sur mes basques. Elle foutais pas grand-chose si ce n’était porter nos affaires et d’un côté c’était pas plus mal. J’avais pas envie de voir les fringues que je venais de laver être piqués par ces connards de zombies. J’avais du laver des vêtements à la main, moi ! Vous m’avez bien regardé !? Hors de question de les perdre sans les avoir utiliser. Et puis quoi encore. Enfin bref, là n’est pas le sujet, bien que ce soit très important à mes yeux quand même.

Papa Tannen s’était rapproché de nous et parlait à l’autre allumé dans sa tête. Ok, il parlait pas, il aboyait. Franchement après le test qu’il nous avait fait passer, il pensait vraiment arriver à le convaincre ? La réponse du plouc fanatique ne tarda pas d’ailleurs à tomber, comme la guillotine sur la tête des nobles en France j’sais plus trop à quelle époque. L’histoire, c’était pas vraiment ma tasse de thé. Je suis du genre PI, pas intéressée. Bref, je disais ? Ah oui Clayton répondit au papa pompier sur un ton assez acerbe et hautain JE suis le chef de groupe et JE décide. Hors de question de s’allier à des impurs et des vils tentateurs. Ils ont amené le diable à nos portes et… blablabla je vous passe le laïus très religieux pour en arriver au fait directement. Ca vous fera gagner du temps. Nous devons fuir, mais nous ne marchanderons pas notre âme avec les rejetons de l’enfer … Suivez moi mes fidèles ! je vous guiderais vers le chemin de la lumière… Blablabla. Et le voilà de nouveau perdu dans ses propos religieux. Je levais les yeux au ciel, le laissant raconter son truc aux oreilles qui voulaient bien l’écouter. Il ne se gêna pour tirer une nouvelle fois sur un zombite, avec son arme à feu.
Type d'action Clayton tire sur un zombie
Je suivis une nouvelle fois le mouvement et essaya encore une fois de planter ma lame dans la cervelle d’un de ses zombis, alors que les fidèles et les autres membres du groupe nous rejoignaient à leur tour. L’église était perdue, il aurait été stupide de rester là à se faire bouffer.
Type d'action Lala utilise une arme blanche contre un zombie.
Encore une fois, on fit mouche et on se débarrassa de ses sales zombies. J’allais faire une danse de la joie, mais, Clayton me tira par le bras pour me faire avancer. Rapidement en entendant des cris, il s’arrêta pour se tourner vers l’église où une ribambelle de Zombies étaient en train de s’infiltrer. Il lâcha un juron avant d’aller à la rescousse de tous ceux qui se retrouvait coincé, leur criant d’éclater les fenêtres et les vitraux pour sortie au plus vite. Il beugla à Tannen papa de venir lui filer un coup de main, puis m’ordonna d’avancer avec le reste du groupe pour trouver une sortie. Heu ? Moi ? Il était sérieux là ? Nan parce que ok, j’étais capitaine et meneuse, mais j’suis pas une pro des zombies !

Type d'action Clayton aide les survivants à sortir par une fenêtre de l'église

Pour couronner le tout on entendit des « boummmm » et des « baaaaaam » venant de Coaticook.Oh putain, on venait de bombarder ma ville natale. Jamais plus je ne rêverais le lycée dans lequel j’avais été couronnée reine pendant trois années de suite. C’était franchement déprimant. Bref. Je me reconcentrais sur l’instant présent et fit de grands signes aux ploucs qui n’avaient pas l’air décidé à nous aider de venir nous filer un coup de main. Ils n’allaient pas nous laisser crever sans nous aider quand même ? On était pas obligé de rester ensembles après et de s’unir, mais au moins de s’aider le temps de sortir de cette mauvaise passe. C’était si compliqué que ça ?
Type d'action Lala essaye d'interpeller le groupe en case 11

Points de vie restants : 23/23 Lala // 25/25 Clayton
Munitions restantes : Lala en a pas. Clayton si, au MJ de me dire
Endroit où je me trouve : Zone 7
2 - 1 (Clay) -1(Lala youhouuu) = 0 zombies en zone 7
8 zombies en 6
11 zombies en 11
8 Zombie en 4
11 zombies en zone 8

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.

Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 29 Juil - 23:23, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits :
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 29 Juil - 23:15

Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :

#2 'Arme Blanche' :

#3 'Dé Action' : 6

#4 'Dé Action' : 7

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Jeu 30 Juil - 18:07

Image
Mission Intrigue: Improvisations

Avec les groupes Culte & Marche

J’avais peur et cela était normal car il allait falloir que je me débrouille par moi-même… C’était logique mais depuis que je commençais à apprendre la survie je n’avais jamais eu à faire face à autant de zombies. Avant ça, depuis le début de la Grande Panique à vrai dire, j’avais toujours été de ceux que l’on protégeait, que l’on évacuait en cas d’attaque. Je n’étais pas une combattante ! Mais j’avais décidé d’apprendre à le devenir. Et aujourd’hui serait un test. J’aurais pu tenter de fuir mais j’avais trouvé des gens qui m’avaient accueilli et qui n’étaient pas des bourreaux. Voilà pourquoi j’étais retourné à l’église !
Malheureusement je n’étais pas la seule à avoir pris cette direction. J’évitais donc de justesse un groupe d’inconnus pour aller rejoindre Jack, Laïla et Clayton. Ces derniers étaient aux abords de l’église mais il n’y avait aucune trace de Ryan et Beth ce qui ne me rassurait pas. Étaient-ils encore dans l’église ? Sûrement ! Étaient-ils blessés ? Peut-être !

Le temps que je me pose ces questions Clayton et Laïla s’étaient débarrassé des deux Zacks qui leur faisaient face. Une chance pour moi car ce n’était pas mon petit couteau qui m’auraient été d’une grande utilité. D’ailleurs en mettant la main dans ma poche je me rendais compte que je ne l’avais plus…
Ce fut à ce même moment que le leader prit la parole en mode grand prophète. Je ne comprenais pas comment il pouvait dire ça ! Ces inconnus n’avaient rien à voir avec la horde de zombie qui nous attaquait… au contraire, ils les fuyaient. Et nous allions sûrement devoir faire la même chose car l’église était envahie par les morts vivants. Notre leader l’avait-il compris ? Sûrement puisqu’il alla aider les nôtre à sortir du bâtiment après avoir ordonné à Laïla de nous sortir de là. Cette dernière tenta d’interpeller l’autre groupe de survivants… Pour aller avec eux ? Pour les faires venir à nous ? Je n’en savais rien. Je gardais le silence et me contentais de faire ce que l’on me disait. On allait bientôt bouger mais la direction n’était pas encore choisie… En attendant me fallait de quoi me défendre sur la route car je ne savais pas où elle allait nous mener.

Je cherchais du regard dans les alentours immédiat mais il était clair que ce n’était pas ici que j’allais trouver une véritable arme. Notre camp avait été fouillé et re-fouillé ! L’un des notre serait forcément tombé sur un flingue ou un couteau qui traînaient. Mais ça… Je pourrais toujours m’en servir ! Mon attention venait de se porter sur une branche que je ramassais. Je la tapais dans la paume de ma main pour me rendre compte qu’elle était assez résistante. Bien sûr, il faudrait que je me trouve une véritable arme par la suite mais ce moyen de défense pourrait me permettre de fracasser le crâne de Zacks trop affamés en attendant !

8 zombies en zone 4
8 zombies en zone 6
11 zombies en zone 8
11 zombies en zone 11

Dernière édition par Ariane L. Varella le Jeu 30 Juil - 19:14, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 31 Juil - 11:42

Mission Intrigue: Improvisations

Tout partait en vrille, vraiment. Les discussions ne mènent à rien, enfin si on se débarrasse de Miria, Javik et toute la petite clique. Je suis Sean parce que je ne peux pas suivre Javik, on finirait par s’entre-tuer, je ne peux pas partir seule avec tout ces zombies qui traînent dans le secteur et je ne traîne pas en arrière parce que bordel ça grouille de partout.

Et le pompon sur le bonnet de laine : deux avions de chasse qui nous passent au-dessus de la tête dans un boucan d'enfer pour aller bombarder la ville. Je me retourne vers la ville pour observer les flammes qui dévoraient la ville. Mais je n'avais pas le temps de rester à contempler l'anarchie s'emparer de la région, les contaminés arrivaient de partout ! Et leur direction était claire l'église où un premier groupe avait réussi à rentrer. Ça allait être une boucherie là-dedans, les hurlements, le sang, la chair fraîche allaient attirer tout ceux qui étaient à portée.

« On n'a pas le temps de les convaincre Sean. Ils sont déjà morts et ceux qui ne le sont pas ne veulent pas de notre aide. On peut encore partir vers le Nord. C'est un combat qu'on ne gagnera pas l'église est perdue, mieux vaut fuir avant que Zack n'arrive ou les chasseurs...  »

Je jette un coup d’œil à Morgane pour savoir si elle est prête à nous suivre ou pas. Il ne reste plus grand monde avec nous maintenant que Javik et toute sa clique sont partis. Je me rapproche d'elle.

« Il va nous faire tuer si on part là-bas. On peut aller au Nord, on trouvera des gens. Tyler et Naomi y sont, je dois pouvoir retrouver leurs traces. Sauf si tu veux suivre ton prince charmant... »

Et toute sa bande... Je n'attends pas leurs réponses, ni à l'un ni à l'autre. La survie seule, je connais. Ca serait plus facile à plusieurs mais je peux pas non plus marcher dans leurs délires à chacun. J'ai plus qu'à retrouver les anciens leaders de mon groupe. Dans une main mon pistolet, dans l'autre mon couteau de chasse. Je survivrais et ces abrutis resteront à crever dans cette église, ça me permettra d'avoir une bonne diversion.

Action Je tente un déplacement vers la zone 3

Qu'ils aillent tous se faire voir, moi je restais pas là à me faire bouffer les entrailles, j'avais mieux à faire. Je longe le muret en gardant un œil sur ma droite où je vois un groupe de contaminés s'agiter. Quelles sont les chances qu'ils s'intéressent à moi alors qu'il y a pleins d'abrutis qui braillent de l'autre côté ? Je ne crois pas en la chance et je préfère rester prudente. Allez les toquards, je pars et je rejoindrais des gens qui ont un mental beaucoup plus affirmé. Parce que pour survivre c'est ce dont nous avons besoin.

Points de vie restants : 25/25  
Munitions restantes : 14  
Gains des fouilles : None
Endroit où je me trouve : Zone 7

• 2 contaminés en zone 7
  • 8 contaminés en zone 6
  • 11 contaminés en zone 11
  • 8 contaminés en zone 4
  • 11 contaminés en zone 8

Dernière édition par Miriel Ornett le Ven 31 Juil - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Ven 31 Juil - 11:42

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 3 Aoû - 18:32

Pour être une situation de merde, c’était une… Non, sérieux, c’était même pas ça. C’était bien pire. Comment on avait pu croire que cette putain de porte retiendrait plusieurs de ces trucs ? Si celle de l’entrée c’était ouverte de suite, je dis pas, on serait sortis en moins de deux. Mais merde ! Je l’ai à peine poussé que celle de derrière a cédé à son tour, laissant entrer une dizaine de putain de zombies. Les hurlements se multiplient alors que certaines de personnes se font attraper direct, et ces abrutis vont pour passer les uns sur les autres pour sortir. Ok, j’aurais fait pareil si j’avais pas été séparé direct de Beth. Je repousse un zombie qui se trouve entre elle et moi, et le frappe.
Au-dessus des cris, j’entends Clayton qui hurle pour qu’on sorte par les fenêtres. Ouais, pour une fois qu’il a une idée moins pourrie que les autres. Une fenêtre est brisée, puis une autre, je sais pas par qui, mais on s’en fout, faut essayer de sortir. En briser cinquante si on arrive pas à repousser ces trucs servira à que dalle.

Type d'action   Je frappe un zombie avec la barre à mine

La barre s'écrase sur son crâne et envoie des bout de peau, cerveau ou je ne sais quoi un peu partout. Putain de merde. Je me passe une main sur le visage, ayant je n'en doute pas plus pour effet d'étaler le sang ou autre s'y trouvant, mais je m'en fous.  
Je rejoints Beth. Je l’attrape et la pousse vers une fenêtre.

Type d'action   J’essaie de sortir par une fenêtre avec Beth vers la zone 5

Je l'enjambe et atterri de l'autre côté, jettant un rapide coup d'oeil autour de moi, avant de tendre les mains vers Beth. Allez ma belle, dépêche-toi ! Elle saute et je la rattrape. Bien. Bon, maintenant, retrouver le vieux et se casser avant d'en voir débarquer encore plus.

Endroit où je me trouve : zone 5 avec Beth
9 zombies en zone 4 (8 + celui que j'ai attiré What a Face)
7 zombies en zone 6
11 zombies en zone 8
11 zombies en zone 11

La boulette que je suis à validé le post avec Torben

Dernière édition par Ryan Tannen le Mer 5 Aoû - 22:10, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 3 Aoû - 18:32

Le membre 'Ryan Tannen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 3 Aoû - 20:44

Vous pensez que c'est lâche de partir ainsi, en laissant tout le monde derrière ? Non, il ne s'agit pas de lâcheté, car Javik n'a interdit à personne de les suivre. Disons qu'il a juste décidé de suivre son propre chemin. Ça ne le tentait pas d'aller dans cette église, encore moins depuis que les avions de chasse sont passés telles des fusées au-dessus d'eux pour bombarder le coin. Franchement, comment peuvent-ils croire que les murs de cette église peuvent être salvateurs ? A cause d'une pseudo croyance en une divinité qui ce fout pas mal de la gueule des humains ? Eh bien qu'ils fassent donc ! Lui n'a pas la moindre intention de s'enfermer là-bas pour que ça devienne son tombeau. Bien que risqué, ça lui semble plus sûr de fuir, de partir le plus loin possible de ce coin avant de se prendre une bombe au napalm sur la gueule. Oui, c'est surement ce qu'il utilise, du napalm pour tout faire cramer, c'est moins dangereux qu'une bombe nucléaire, les lieux pourront être "vivable" plus rapidement, car il n'y aura aucune radiation. Et puis... le feu ça brule tout, aucune chance qu'un de c'est foutu mort y survive. Alors oui, à moins d'avoir envie de finir en barbecue, vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se tirer.

Javik embarqua Miria et sa famille. Au départ, elle fut récalcitrante, elle n'avait pas envie d'abandonner le reste du groupe. Finalement, elle se ravisa en voyant les avions et en attendant les bombardements.  Elle avait compris... comprit que rester c'était du suicide, que ça signifiait mourir, soit par un zombie, soit par les mains de l'armée.

Type d'action Déplacement en zone 9

Points de vie restants : 26
Munitions restantes : 20
Endroit où je me trouve :  Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis : 9 zombies en zone 4
7 zombies en zone 6
11 zombies en zone 8
11 zombies en zone 11

Dernière édition par Javik Lawson le Sam 8 Aoû - 21:56, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Lun 3 Aoû - 20:44

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 4 Aoû - 21:31

Clairement que le monde ne tourne pas rond les gars0 Et à ce moment là dans ma tête je vois deux solutions. Soit je trouve la lacheté et je me sauve, soit je trouve le courage d'aller encore me battre contre des zombies. Intérieurement je me le dis, qu'on ne peut pas les laisser sans aide. Dans un monde normal ce n'est pas comme ça que ça se passe. Le problème de ce raisonnement, c'est que nous ne sommes plus dans un monde normal. Si nous étions dans un monde normal je serai en train de fêter un anniversaire je ne sais plus lequel. Je serai en train de faire la fête avec étudiants, pas en train de tuer des gens. Ce n'était pas humain tout cela, étions nous devenus des animaux ? Qui se battaient pour survivre ? Je pense. Je commençais à y croire. Et pourtant j'avais encore en moi cette petite once de suicide, nommons la chose comme il le fallait qui me guidait à aller aider les gens.

Au loin, je vis une jeune femme, de mon âge je supposais d'une certaine manière qui nous faisait des signes pour que nous puissions l'aider. L'Eglise et le cimetière étaient cernés et de notre côté ce n'était guère mieux. Les morts vivants se rapprochaient de plus en plus de nous. Il y avait des bombardements aussi un peu plus loin. Dans tous les cas nous étions foutus. J'écoutais Miriel, elle n'avait pas tord non plus. Oh mon Dieu, mais que faire. Rejoindre Javik et tenter de sauver sa peau, suivre Miriel. Et un zombie qui se rapprochait de nous comme si nous étions son repas de Noël...

Nous n'avions aucune chance. Les zombies de notre côté commençaient aussi à avancer. De l'autre côté du mur on entendait les combats. On peut pas les laisser non plus. On ne peut pas les abandonner. dis-je avec une once d'humanité. Mais en même temps on ne pouvait pas contourner le mur, cela prendrait trop de temps. Miriel part. Il ne reste plus que Morgane, Sean et moi ? Allez pour une fois dans ta vie Katarina prend une décision. Réfléchis. Morgane viens ! Pas trop le choix du détour en même temps, le Nord, les bombardements ou les zombies. Je tentais un déplacement en zone 3. Toujours le mur qui me séparait de l'Eglise.

Type d'action déplacement en zone 3

PAR ICI fis-je à Sean dans le but qu'il guide les autres. Le chemin était sur pour l'instant.
HJ ; Je suis un peu perdue...

Dernière édition par Katarina Gordov le Mar 4 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mar 4 Aoû - 21:31

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 2:50

Chaque seconde comptait, je restais là à attendre un signe de la part des occupants de l'église dans l'espoir qu'ils fassent le bon choix et qu'ils se décident de nous rejoindre, mais rien de tel n'arriva.
Au contraire, leur chef se dressa et les encouragea à continuer le combat. Plusieurs fois, le mot « impur » revint dans son discours, il ne m'en fallut pas plus pour comprendre qui il désignait par ce pseudonyme. Dans l'agitation, une jeune femme se détacha du groupe pour me faire signe et réclama notre aide.

« Nous ne viendrons pas !! Sortez !! … Fuyez !! »

Hurlais-je dans sa direction, la raison me dictait de partir, mais mes tripes se tordaient à l’idée de ce qui allait leur arriver.

Derrière moi, Miriel et katarina étaient sur le point de partir, je les entendais parler, échanger des arguments.

La jumelle fut la première à partir se dirigeant vers le Nord, une nouvelle personne quittait notre groupe, nous n’étions plus qu'une poignée,

« Par ici !! »

Cria Katarina ce qui eut pour effet de me tirer de mes pensées.

« Oui allait, on y va, tous vers le nord, personne ne s’arrête, on fonce ! ».

Au-delà du constat d’échec personnel quant à ma réussite à garder la cohésion du groupe, je ne pouvais chasser de mon esprit le visage de ceux que j'abandonnais.

Voilà ce qu’était notre monde aujourd'hui, un monde dominé par la mort et la souffrance ou l'humanité et la compassion étaient des faiblesses.
C’était ça la vérité de notre temps, celle de Morgane, celle de Miria, celle de Javik, j'en avais appris plus aujourd'hui que dans mes derniers mois de survie, plus rien ne serait comme avant, jamais je n'oublierait cette nuit.

Je courais vers le Nord sans réellement savoir ce qui allait nous attendre, qu'allait-il advenir de nous ? Je n'en savais rien. Pour le moment, nous devions nous sortir de ce merdier, seul le groupe comptait en tout cas ce qu'il en restait.

Type d'action Je me déplace (avec ce qui reste du groupe) vers le Nord en zone 3

Alors que nous foncions vers ce que nous considérions comme notre salut, l'orage éclata. L'atmosphère se chargea d’électricité et la foudre vint frapper un arbre à quelques mètres devant nous.

L'arbre en travers de notre chemin venait de nous séparer de Katarina, nous obligeant à changer notre course vers l'Est afin de le contourner.

Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  en zone 7 je me déplace vers la zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : 9 contaminés en zone 4, 7 en zone 6, 11 en zone 8, 11 en zone 11

HJ : Et oui....LE jet de merde au moment ou il ne faut pas le faire, la grande classe.

Dernière édition par Sean Fergusson le Mer 5 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 2:50

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   Mer 5 Aoû - 21:47

Ca me faisait vraiment, vraiment très bizarre de ne pas être la première à me casser. Comme si je devais quelque chose à ces gens. Comme si je tenais à leur compagnie, sinon à eux. Rien qu'à cette pensée, je fus prise d'une certaine nausée. C'était n'importe quoi. Je ne tenais pas à ces gens. Mais toute seule dans un secteur aussi chargé que celui-là, la survie ne risquait pas d'être si facile que ça. Pire encore, même. Ce que je désirais par dessus tout, c'était me ménager une porte de sortie. Aucun de ces teubés ne comprenait qu'on était dans la merde. Dans la vraie merde. Les avions avaient bombardé et incendié Coaticook, pas possible de revenir en arrière. Et tous les autres et bien... Certains s'étaient barrés. Comme Javik, Miria et l'autre type. Qu'ils se dispersent. Ils allaient aussi disperser les zombies, augmenter le risque de mauvaises rencontres mais d'un autre côté ils pouvaient très bien disséminer les grands groupes de zombies à leur poursuite. Qu'ils se tirent donc. Pour le moment cela ne mettait pas ma propre survie en péril.

J'échange un regard particulièrement intense et flamboyant avec Sean. Nous nous comprenons. Ce type et moi n'avons rien à voir, rien en commun. Il est intelligent, plus que ça il est savant. Bien élevé et tout. Moi, je ne suis qu'une pute sans cœur. Mais à cet instant précis, nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre, au moins dans une certaine mesure, et je sais ce que j'ai à faire. Je me tourne vers tous ceux qui sont encore autour de nous alors que Sean continue de hurler pour se faire entendre des gens de l'autre côté du mur. Je regarde derrière nous... Zombies à l'horizon. Ca va être chaud. Mais mieux vaut passer au travers que de risquer de passer par dessus un mur dont on ne sait pas du tout ce qu'il y a derrière. Miriel se tire de son côté, là comme ça. Elle m'invite à la suivre, à ce qu'on la suive tous. On n'a pas le choix. Je jure en crachant alors que Sean leur emboîte le pas, mais lui et moi nous retrouvons séparés des autres par la foudre qui frappe un arbre et le couche sur la route... En plus, ça pullule de zombies.

Je n'ai aucune pitié pour personne. Je fixe Sean. Il est prêt à survivre? Je me retourne vers ceux qui ont filé et qui nous regardent.

| Tirez vous pendant qu'il en est encore temps, rendez vous à la prochaine ville! |

Sauf qu'il n'y a plus de temps. On n'a plus qu'une solution. Se tirer de l'autre côté du mur, rallier les autres survivants, et se tirer par le cimetière. Pendant que les autres attirent les zombies vers eux. Je me tourne vers Sean

| Si on a de la chance, personne meure et on compense les désertions avec tous ces types. |

Type d'action J'essaie de passer le mur zone 7 en entraînant Sean avec moi

Je passe le muret la première, plus leste, plus agile, et aide Sean à en faire autant. Je me tourne vers les autres types... Pour me rendre compte qu'ils sont assez nombreux. Et qu'il y a un sale bruit dans l'Eglise.

| Et si on choisissait ce moment là pour se barrer, de l'autre côté du mur, c'est plein de Z ! C'est ok par le cimetière? |

Points de vie restants : tous
- Un groupe de 7 contaminés se trouve dans l'Eglise zone 6 pour y perpétrer un abominable carnage...
- 11 zombies arrivent en zone 11 (depuis la 15 le tour précédent), visiblement attirés par les coups de feu et la présence du groupe marche.
- 9 zombies arrivent zone 4 et avanceront en direction de l'Eglise
- 11 zombies arrivent zone 8 et avanceront en direction de l'Eglise

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mer 5 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé

Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant