Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Ami Parker. C'est mon nom.
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:26

Re Ami,

Alors il y a encore deux petits endroits à modifier. Comme je te l'ai dis, Ami n'aurait pas été dans la rue, mais sous la protection des services sociaux. Je te conseille de dire qu'elle a été envoyée dans une famille d'accueil sous la responsabilité de Stesha, et dans laquelle se trouvait déjà 4-5 autres enfants (c'est courant aux USA). Du coup, elle n'aurait pas été dans un orphelinat, mais dans une famille d'accueil. Si tu tiens au village (il sera différent par contre de ton village natal !), c'est la seule solution car des orphelinats c'est en ville que l'on en trouve.
Ensuite le second passage c'est dans tes questions du coup quand tu dis que Stesha t'achète des flèches avant de t'abandonner. Si tu es dans un village il n'y aura pas ce genre de magasin. De plus, pourquoi est-ce qu'elle t'a laissé derrière elle si elle connaissait ta mère et s'était prise d'affection pour toi? Cela n'aurait pas de sens. Que les gens se cassent en se fichant d'eux, ouep, c'est cohérent car les gosses peuvent être vus comme des boulets et des freins. Mais là, il faut mieux l'expliquer. Partir à la limite sur le fait que Stesha est partie avec son époux et leur fils, et qu'ils ont fait le choix de pas amener les autres qui étaient pas leur gosse car plus de chance de survivre ainsi? Du coup, faut que tu indiques qu'elle t'a laissé derrière et abandonné.

Tu vois ou pas?
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Ami Parker. C'est mon nom.  - Page 2 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Ami Parker. C'est mon nom.    Ami Parker. C'est mon nom.  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:52

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Parker. C'est mon nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: