Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:04

Lâcher son frère ? Sur le coup Charisma serra un peu plus les doigts sur le pull de Rafaël mais fini par le lâcher et recula de quelques pas. Se mettant les paumes sur les oreilles, elle sursauta au coup de feu, espérant qu'ils n'avaient pas alerté tout ce qui vivait ou pas d'ailleurs, aux alentours. Le zombie s'effondra dans un bruit sourd. Leur groupe était vraiment en mauvaise forme, ils ne ressemblaient plus à rien. Tous était blessé, a des degrés divers d'ailleurs. Charisma baissa un instant les yeux sur son pull gorgé de sang. Elle s'en sortait bien comparé à Eva, c'était certain. Elle avait moins mal et au vu de la tache similaire qu'elle avait dans le dos, la balle était ressortie. Finalement, ils entrèrent tous. A la queue leuleu. Charisma était épuisée, comme tout le monde sans aucun doute.

Rentrant à la suite de tout le monde, elle écouta d'une oreille distraite les échanges tout en se traînant dans un coin de la pièce, se laissant tomber au sol, une main sur le flanc, le dos contre la paroi de bois. Un lourd soupir la traversa et elle posa son crâne contre le mur, fermant les yeux. Une immense lassitude l'envahissait et sans doute ce serait elle endormie au son de la voix de son frère si Marina ne s'était mise a ranger un peu partout. Charisma n'avait pas la force de l'aider aussi se contenta-t-elle de la suivre des yeux entre ses paupières mis close. Un vieux réflexe, elle aimait avoir tout le monde dans son champ de vision, même si elle ne craignait pas grand chose sur le coup. Ils étaient tous bien trop amochés pour lui faire quoique ce soit.

Elle étendit ses jambes devant elle, grimaçant un peu parce que ça tirait sur la peau de son flanc et laissa une douce léthargie l'envahir. Elle était à deux doigts de s'endormir lorsque son frère tira sur son pull, la faisant subitement ouvrir les yeux. Oh bon sang ! La laine avait collé à sa plaie ! Cependant, elle ne dit rien, se contentant d'aspirer l'air entre ses dents.

« Doucement... »

fit elle avec un sourire fatigué. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et en plus, elle savait pertinemment que là n'était que le début.

« Y a juste besoin de désinfecter et d'y mettre une bande, je t'aiderais pour les autres... »

Enfin si elle en avait encore la force, mais elle le ferait au besoin.
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:18

Le capitaine me sort de ma léthargie. Je sursaute en sentant le mouvement dans l'escalier en bois. Je me demande si j'arriverais un jour à me faire à la présence des autres, sans me dire que ce sont des Zack qui remontent pour me bouffer. Après, ce premier réflexe est peut-être bien ce qui fait que je suis encore en vie, mais ça témoigne juste que je commence sérieusement à fatiguer. Je pousse un soupir de soulagement et me redresse un peu, levant la tête vers lui. Il avait l'air moins impressionnant tant qu'il était pas encore à ma hauteur en plus. Je souris un peu quand il me félicite et m'appelle soldat. J'aime bien en fait !

- Ouais, merci Capitaine ! Et euh... Peut-être bien dans la salle de bain, nan ? C'est tout petit à l'étage, t'as que le lit double, une grosse armoire et une chaise, mais j'ai pas regardé.

Je fais la moue, quand il parle de redescendre. Surveiller les blessés, c'est quand même une mission bien moins amusante mais bon... Il a un chien, et j'adore les chiens. J'ai même pas le temps de me décider à me relever que le capitaine est remplacé par Ethan dans l'escalier.

- Ca veut dire que je garde le fusil ? Parce que je suis plus doué que toi avec quand même. Bah je peux te le dire, tu m'en dois... Eh !

Je rue à moitié quand il m'attrape, cherchant à me dégager. Je suis sûr de lui avoir foutu un coup de coude dans la mâchoire durant la manœuvre mais je tiens tellement plus sur mes jambes que j'arrive pas à faire beaucoup plus. Avant même de me rendre compte, je me retrouve au fond d'un vieux fauteuil qui lâche un nuage de poussières. Je tousse un peu et lui rend un regard noir avant de me rouler en boule à l'intérieur. Je repose ma tête sur le même accoudoir qu'Ethan, sans trop faire gaffe. Le fusil me gêne pour bien m'installer, mais je suis tellement épuisé que j'oublie qu'il est là. J'ai plus la force de bouger partout, comme si on m'avait vidé de mes dernières réserves d'énergie.

Dès que le dernier ferme la porte, je me sens tout de suite un peu mieux. Sans le cadavre et avec un buffet contre l'entrée, on se sentait presque à l'abri. J'écoute qu'à moitié ce qu'il demande, pour s'organiser, mais ça a l'air bien. Sauf que, nous, on n'a pas un seul médicament ou quoi dans le sac. Je préfère rien dire et laisser Ethan se débrouiller. J'ai pas envie qu'on soit lésé parce qu'on n'a rien apporté. On était juste en expédition à la base, avant que la voiture tombe en rade... Donc hormis quelques sachets de bouffe et notre matériel, c'est limité.

On ne me demande plus rien. C'est Dean et la fille avec lui qui se chargent de tout avec l'autre... Qui s'appelle Rafael apparemment. Ils sont tous les trois indemnes après tout, et ils se débrouillent bien pour savoir quoi faire. J'en dirais pas autant. Moi, j'ai déjà donné mon nom, et j'ai pas envie de préciser que je m'appelle très exactement Zakariah Jackson Griffin, parce que ça m'arracherait la langue rien que de le prononcer. Je tends la main vers le chien juste à côté de son maître. J'ai trop envie de le caresser.
Et puis je me rends compte que le fameux maître est vraiment à rien de tomber inconscient, affalé sur le canapé. La nana sur la peau d'ours a l'air dans un piteux état aussi.

- 'Faudrait peut-être plutôt s'occuper en priorité de euh... Les deux quasiment morts là, avant qu'ils clamsent pour de bon ? Vous savez comment ils s'appellent eux ?

J'ai pas trop envie qu'on touche à mes blessures. Rien que de la regarder me file la nausée. Je préfère retarder l'échéance, et surtout, éviter d'être cerné par deux Zack en plus parce qu'on n'aura pas fait les choses dans l'ordre. Ouais, je me doute bien que Rafael veut s'occuper de sa copine en premier, mais quand même. Ca va juste faire deux fois que l'autre nana se fait refourguer au second plan parce qu'ils croient peut-être qu'elle peut plus être sauvée. Ou il en a peut-être juste rien à foutre des autres. Je pourrais pas forcément lui en vouloir, mais pour le coup, je suis peut-être mieux à dormir avec Ethan à côté pour une fois. Ca me tue de le dire quand même.

D'ailleurs, ça me tue un peu de dire quoi que ce soit. Je pousse un soupir. Je m'occupe pas trop de ce qu'on peut me rétorquer. J'en peux vraiment plus. Je reste roulé en boule dans le fauteuil. Ma main retombe loin du chien. Je ferme les yeux et somnole un peu, mais assez vite.


Points de vie restants : 14/18
Munitions restantes : 2
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Salon
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun !
Pièces disponibles : Salle commune, salle de bain, chambre à l'étage, cave
NB : Nouveau tour ! Eva saute le sien (absence) et tout le monde a posté.
Prochain tour dimanche 13/09
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:28


Le pauvre Skylar avait bien faillit s'écraser sur le sol. C'est ce qu'il se serait passé si l'homme qui l'avait aidé à venir jusque ici ne l'aurait pas rattrapé. Décidément, ce mec est en train de devenir son ange gardien ! Il lui aurait bien dit merci, mais c'est à peine s'il avait la force de faire un geste et oublions tout de suite les tentatives qu'il pourrait faire pour tenter de parler. Certes, "merci" est un mot qu'il sait dire, toujours d'une manière haché contrairement à une personne qui peut parler d'une manière fluide, car il n'est pas sourd. Sauf que là, avec la douleur, la grande perte de sang, il ne pense pas que son merci sera compréhensible. Alors, il se laisse simplement porter à l'intérieur, traînant légèrement les pieds pour tenter de ne pas laisser tout son poids dans les bras de son sauveur. C'est sur un canapé qu'on l'installe et franchement il ne va pas protester, au moins, il a un minimum de confort. Sa chienne est là, assiste à côté de lui sur le sol. Elle le surveille, mais il croit déceler une lueur d'inquiétude dans son regard. La pauvre, il s'en veut de lui faire ça.

Le reste du groupe, du moins ceux qui sont valides semblent bouger un peu plus. C'est l'heure de s'organiser on dirait bien ! Les autres blessés se retrouvent dans le salon avec lui, installé soit sur le canapé ou le fauteuil en attendant d'avoir des soins plus approfondit. Skylar parvint à trouver la force pour fouiller dans son sac avec de sortir son kit de premier secours. Certes, ce n'est pas grand-chose, mais au moins dedans il y a un peu de désinfectant, du coton, des pansements, du sparadrap et d'autres petites choses utiles. Ce n'est pas uniquement pour lui qu'il le sort, mais pour les autres, par exemple les valides qui ont tout de même quelques égratignures qu'il faudra nettoyer. Le salon est sur le point de devenir la pièce commune à tous, c'est surement mieux comme ça, rester grouper fera leur force. Le gamin s'assoit à côté de lui sur le canapé, caresse la tête de Kirk qui se laisse faire avant de le voir s'endormir. Pauvre gosse, ça doit ne pas être facile de vivre tout ça. Oui, il a l'air fort, il va grandir plus vite, mais il ne mérite pas ça. Jamais il ne connaîtra une adolescence normale. En attendant que les autres reviennent, il prend son carnet dans son sac ainsi que son crayon pour y écrire quelques mots, histoire que les autres comprennent pourquoi il n'a pas dit un mot depuis qu'il est avec eux. Je m'appelle Skylar. Je vous remercie de m'avoir aidé et sauvé. Certains doivent trouver étrange que je n'ai pas encore dit un mot... Je suis sourd ! Je peux difficilement parler, ce n'est pas toujours compréhensible. Je parle le langage des signes, je ne quitte jamais mon carnet et je sais lire sur les lèvres. Une fois le tout écrit, il arracha la page et la garda dans sa main pour le premier qui viendra s'occuper de lui.
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:18

Info rp:




    ♦ Sérieux, c'est quoi ce truc ?!
    Suite de Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Je ne voulais pas jouer au chef et d’ailleurs je ne l’étais pas. Voilà pourquoi mes paroles sonnaient plutôt comme des conseils, principalement quand je disais qu’il valait mieux que nous rentrions tous. Personne ne discuta, question de logique et il ne fallut que quelques minutes pour que chaque personne soient rentrée. J’installais le jeune blessé sur le canapé et tandis que son animal de compagnie assurait sa surveillance, je prenais la direction l’étage. Je croisais le p’tit soldat en chef et je n’hésitais pas à le féliciter même si je ne trouvais pas normal que des gosses de cet âge doivent vivre ça ! Les enfants devraient jouer, crier, faire des bêtises et non pas éviter ou affronter des zombies ou des humains tarés. Je pensais alors à ma fille mais ce n’était pas le moment ! Je demandais donc au gamin s’il avait vu une armoire à pharmacie et lui confiais la mission d’aller surveiller l’autre jeune… surtout pour qu’il puisse lui-même se reposer.
    Je souris au grade que le p’tit soldat me donna… ça n’avait rien à voir avec celui que j’avais réellement mais on s’en fichait. Puis à peine m’avait-il répondu que le type qui était avec lui l’embarqua limite de force pour le descendre… Le môme allait aller de lui-même dans le salon ; alors pour l’autre l’avait malmené comme ça ? Je ne disais rien mais je redescendais sans avoir été à l’étage finalement. A mon retour je constatais que la porte avait été bloquée et je sus que le type qui n’était pas blessé avait du s’en chargé ; aussi je le gratifiais d’un signe de tête.

    Ce fut ce même type qui commença à donner des instructions à tout le monde et je n’avais rien à redire à ça puisque ses idées étaient bonnes. Je devais monter l’aider à descendre les matelas et tout le linge propre possible tandis que Marina ferait de la place dans le salon. De suite je jetais un coup d’œil à la jambe blessée de ma cadette pour constater que cette dernière était déjà bandée et qu’aucun saignement n’était apparent. Remarquant ma réaction ma sœurette me tira la langue ce qui me fit sourire. Cependant, je rejoignais le type qui se présentait comme étant Rafael.



    - Moi c’est Marina, et lui-là, dit-elle en m’indiquant avec un très léger sourire, c’est Deedee !


    - Dean, repris-je en fronçant les sourcils à l’entente de ce très vieux surnom.


    Je suivais ensuite le type à l’étage pour récupérer les matelas ainsi que deux trois trucs de soins ainsi qu’une bouteille de whisky qui serait sûrement utilisée comme désinfectant. A notre retour dans le salon Marina avait déjà bien dégagé la pièce et comme le disait Raf’ il était temps de jouer au docteur. Sans grande surprise il se dirigea vers Charisma et alors que je me tournais vers ma sœur je la vis aller prendre soin d’Eva. Le bourrin allait sûrement s’occuper du p’tit soldat et c’est pourquoi je me dirigeais vers le jeune et son animal que Zak caressait.
    Je remarquais alors que le blessé tenait un papier que je lisais en silence pour constater que j’avais bien perçu le problème. Je relisais ensuite le mot à mi-voix pour que les autres soient au courant.



    - Un petit moment d’attention pendant les soins s’vous plait… Je vais vous lire ce que le jeune a écrit ! « Je m'appelle Skylar. Je vous remercie de m'avoir aidé et sauvé. Certains doivent trouver étrange que je n'ai pas encore dit un mot... Je suis sourd ! Je peux difficilement parler, ce n'est pas toujours compréhensible. Je parle le langage des signes, je ne quitte jamais mon carnet et je sais lire sur les lèvres. » Voilà ! terminais-je en posant le papier et en redonnant son carnet à Sky. T’as oublié de présenter ton ami, dis-je avec un léger sourire en le regardant et en indiquant son animal du menton. En attendant, je vais jeter un coup d’œil ta blessure. Ok ?





    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Auprès de Skylar
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:07

Je me doutais bien qu'il allait pas se laisser faire facilement et j'ignore totalement le regard que peut me jeter celui qui, je l'apprends quelques instants plus tard, s'appelle donc Dean. Ce mioche est une tête de mule alors je préfère qu'il essaie de m'en coller une, il réussit d'ailleurs ce petit con, et qu'il se retrouve bien installé dans la seconde plutôt que d'attendre qu'il finisse par tomber de fatigue sur place ou, pire, qu'il se fasse encore mal. Je pense qu'il a assez donné non ?

La porte est barricadée, tout le monde est enfin calé à l'intérieur et j'ai un sourire quand le premier type décide de se présenter. Rafael donc.

"Ethan…. et vous connaissez déjà tous Zak' je crois. Je sais pas trop si je peux dire enchanté vu le contexte, mais je suis en tout cas content d'être en vie ici avec vous."

Tout le monde commence à s'affairer, enfin surtout les valides qui ont l'air d'avoir un regain d'énergie maintenant qu'on est tous bien au chaud à l'intérieur. Dean nous lit un petit mot de Skylar donc et j'ai un signe de tête dans sa direction. Pas pratique d'être sourd avec ce qui se passe en ce moment. Déjà qu'en étant valide c'est sacrément la merde. Il est sacrément amoché mais il est toujours en vie et ça, c'est vachement mieux que bien des gens que j'ai pu croiser.

J'enlève ma chemise et je grimace en voyant le trou et le sang sur mon tee-shirt. Pourtant, je la dépose quand même si le petit, ça sera toujours mieux que rien. Et je pose le fusil juste à coté de moi. Pour le coup, j'aimerais bien que Torby soit là, au moins on pourrait tous dormir sans soucis, le clébard nous réveillerait. J'ai un regard en direction de l'autre chien, espérant vaguement qu'il sera au moins aussi utile que notre boule de poils.

Je souffle alors, en direction du petit qui commence déjà à s'endormir, d'une voix aussi douce que possible.

"Va falloir qu'on s'occupe de ta blessure Zak', sauf si t'as envie de perdre une jambe. Même si ça va faire un peu mal. Mais avec tout ce que t'as fait aujourd'hui, tu vas nous faire ça les doigts dans le nez non ? Je peux jeter un œil ?"

J'attends de voir ce qu'il va répondre, s'il va protester, demander quelqu'un d'autre ou se laisser faire. Les deux dernières options me vont, tant qu'il se laisse soigner. Je soulève mon tee-shirt et je grimace un peu. Rien de bien grave, un peu de désinfectant et demain j'aurais même oublié ce qui s'est passé. Bon, ou pas ok, mais bon, ce sera toujours mieux que la pauvre fille que j'ai portée et qui est toujours dans les vapes. Je lâche d'ailleurs, pensif alors que je la désigne d'un revers de la main.

"Vous savez comment elle s'appelle au fait ?"
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:42

On arrive assez vite à mettre un nom sur tout le monde, sauf la nana mal au point sur la peau d'ours. Il faut dire que dans son état, je sais même pas si je me souviendrais de mon propre nom... Et je crois qu'elle est pour de bon dans les vapes. En même temps, on doit tous êtes morts de fatigue là, même les valides. Ca s'active autour de moi. Marina, qui se penche sur elle pour vérifier son état. J'ai peur qu'elle nous annonce une mauvaise nouvelle et qu'on risque d'avoir un autre Zack sur les bras. Je me sens vraiment pas serein de dormir à côté d'elle, mais bon... Il y a Ethan entre les deux, il trinquera le premier si la nana veut lui faire un câlin.

Je commençais à doucement m'endormir quand Ethan reprend le fusil, me laissant plus de place sur le fauteuil. Mais bon, le répit est de courte durée... Au moins, il en est pas à me secouer comme un prunier pour vérifier que je dors pas vraiment. Je suis ce que dit Deedee. Ouais, ça lui va super bien comme surnom, il y a pas à dire.

- C'est trop ridicule Cap'tain Deedee. J'adore ! Vous êtes frère et sœur ?

Bizarrement ça me paraît plus évident que si c'était sa copine... Peut-être parce que ridiculiser son grand frère devant tout le monde, c'est aussi ce que j'aime bien faire. Je lui rends un franc sourire, malgré la fatigue.
J'ouvre de grands yeux quand il mentionne la surdité de... Skylar. Je suis trop étonné pour me retenir de sortir une connerie.

- Euh... Whoa ! Mais comment il a fait pour survivre ?

Bah c'est vrai, j'aurais vraiment pas parié qu'un handicapé puisse encore faire partie des survivants. Il doit bien avoir un secret non ? Je serais curieux de savoir... Je me penche en avant et avise le chien, croyant subitement comprendre une information capitale.

- C'est comme les chiens guide d'aveugle en fait, il en existe des guide-sourds c'est ça ? Trop bien !

Je vois tout le monde qui aligne ses affaires médicales. Ethan dit pas un mot là-dessus, mais bon... Il va peut-être falloir leur préciser deux ou trois petites choses, surtout qu'Eliott et Torby nous attendent sûrement quelque part dehors. Ils doivent bien savoir que, dès que ça ira un peu mieux, il faudra qu'on aille les rejoindre.

- On n'a rien nous... Enfin hormis un peu de bouffe, mais le reste est pas ici. On était parti en vadrouille, on n'était pas seul en fait... A la base quoi. Mais je crois que maintenant on l'est pas non plus, vu qu'on est parti pour rester tous ensemble, au moins le temps que ça se tasse ?

Je me retourne dans le fauteuil quand Ethan parle de ma blessure. Putain, il est trop chiant le frangin !  Je grogne un peu, par principe. Je voudrais seulement dormir un peu et m'en occuper après s'il veut... Mais il me laissera pas tranquille avant.

- Mouais... Nan ! Et occupe-toi de toi, d'abord !

Je suis pas convaincu. Ca fait mal un peu, mais ça a surtout une sale gueule. Et puis, courir partout et s'occuper d'une blessure c'est pas vraiment pareil... J'ai certainement pas envie qu'il y touche, surtout que c'est tout collé. Je remonte mon pantalon jusqu'à hauteur du genou, avant que je sente le tissu tirer sur ma plaie juste plus haut. J'essaie d'y aller en douceur, mais je me demande si c'est pas pire. Du coup, je remonte d'un coup le tissu en arrachant la fine croute qui s'était déjà formée avec le tissu. Je tape du pied. J'ai les larmes aux yeux et je viens de mordre le cordon de mon sweet pour m'empêcher de crier, mais ça va le faire... Je suis un warrior maintenant ! Puis c'est pas si moche que ça en a l'air, enfin je crois... Ca a juste tellement saigné que j'ai la tête qui me tourne rien qu'à fixer la plaie. Je prends ma bouteille d'eau et j'en verse un peu dessus pour voir plus clair... Et je lâche tout quand la douleur se fait fulgurante.

- Ok, ok... Bah je veux bien que tu regardes en fait. Mais il y a pas besoin d'amputer ou d'aiguilles hein d'accord ?


... Avant que je fasse des conneries. Puis je me contente d'attendre que ça passe en mâchonnant le cordon. Après, il me foutra la paix, et je pourrais enfin dormir dans ce vieux fauteuil qui sent la poussière. Enfin.


Points de vie restants : 14/18
Munitions restantes ://
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Salle commune
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun !
NB : Puisqu'on en a perdu la moitié au tour d'avant et que personne a posté depuis... On peut considérer que chacun écrit sa conclusion et que c'est le dernier tour si ça vous va !
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:44

Tout le monde s'était plus ou moins présenté. Skylar avait suivi du mieux qu'il le pouvait, mais chaque personne n'étant pas forcément en face de lui, lire sur les lèvres s'avéra difficile. Plusieurs noms lui échappaient encore, mais ce n'est pas bien grave, il finira par les connaitre tôt ou tard en espionnant une conversation. Oui, l'un des avantages de savoir lire sur les lèvres c'est qu'on n'a pas forcément besoin d'être à côté de la personne pour entendre, il suffit juste de voir les mouvements des lèvres. C'est Dean, celui qui l'avait beaucoup aidé jusque ici qui annonça aux autres, via son petit mot qu'il était sourd. Au moins, ça c'est fait, n'est-ce pas. Il remarqua que la chienne n'avait pas été présentée. Sky fit un sourire embarrassé et rectifia ceci en lui montrant le collier qu'elle avait autour du cou. Sa médaille ronde y était fièrement accrocha, d'un côté était gravé son prénom "Capitaine Kirk" et de l'autre côté était dessiné le symbole de Star Trek. Tant qu'à porter un nom aussi marqué, autant affiche son côté geek.

Les autres étaient installés un peu partout autour, les blessés, comme Sky, allaient être soignés. Dean allait se charger de lui. Le jeune homme hocha la tête positivement, indiquant qu'il était prêt à ce qu'il s'occupe de lui. Ça risque de ne pas être plaisant surtout vu la gravité de la blessure. A côté de lui, le plus jeune du groupe avait eu l'air surpris de voir que son ainé avait survécu malgré le fait qu'il ne puisse rien entendre. Il était donc en train de rédiger une petite explication. J'ai fait attention et je fais marcher mes autres sens. Mon odorat m'aide beaucoup, tout comme ma vue. Etant donné que j'ai un sens en moins, les autres le compense en étant plus développé. Mais ce qui m'a le plus aidé c'est ma chienne, sans elle, je crois que je serai déjà mort. Une fois écrit, il donna le carnet au jeune garçon pour qu'il puisse le lire et comprendre. Il aurait pu donner de plus ample information, mais c'est assez long à l'écrit.

Le petit imagina que son chien était dressé pour être une sorte de chien guide. Non, ce n'était pas le cas. Sky hocha la tête de manière négative. Il est vrai que Kirk lui sert d'oreille, mais elle n'a pas été dressée pour. C'est juste que les choses se sont faites ainsi. Les animaux sont particulièrement intelligent et elle a dû se rendre compte de l'handicap de son maître et trouver un moyen de l'aider. Quand Dean débuta les soins, il lâcha les conversations environnante, la douleur était trop forte et surtout l'alcool qu'il avait versé sur la blessure lui faisait atrocement mal. C'est ce qu'on pourrait appeler un calvaire de se faire soigner de ce genre de blessure là. Autant dire qu'il n'a pas envie de recommencer cette expérience. Une fois terminée, il s'endormit, Kirk allongée à ses pieds, prête à le défendre si jamais les choses tournaient mal.
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:37


    ♦ Sérieux, c'est quoi ce truc ?!
    Suite de Mission Intrigue: Improvisations
    Alors que Dean devait être présenté au groupe de sa cadette tout ne se passe pas comme prévu... Il faut fuir une horde de morts-vivants !
    « Feat. Ordre & Padawan »

    Je commençais à ressentir une légère fatigue mais je ne laissais rien paraître. Je n’avais pas été blessé et je n’osais imaginer dans quel état les autres pouvaient être moralement ! Selon moi les valides avaient pour mission de garder leur bonne humeur et de ne pas se laisser démoraliser pour pousser les autres à faire de même. D’ailleurs Rafaël eut la bonne idée de se présenter pour que tout le monde fasse de même… Cela serait plus simple si on connaissait au moins le prénom de nos compagnons d’infortunes. Bien entendu Marina se chargea de me présenter à sa façon ce que je m’empressais de rectifier.
    Mais le ‘‘mal’’ était déjà fait et visiblement cela amusait Zakariah qui fit immédiatement une remarque à ce sujet. Oui ! Il avait raison, c’était ridicule comme surnom et cela me fit sourire. Concernant sa question je me contentais d’un hochement de tête en guise d’affirmation mais Marina, elle, parla.



    - Oui, c’est mon grand frangin… mais de quelques mois seulement ! précisa-t-elle comme toujours.


    Puis sur ces dires elle me tira la langue avant de s’atteler à la tâche qui lui avait été confié pour ensuite s’occuper de la chef grièvement blessée. Pour ma part je choisissais le jeune homme que j’avais aidé jusque là puisqu’il semblait être seul depuis le début de toute ce merdier ! Heureusement que son animal de compagnie était là… Et cette pensée se confirma quand j’appris, avant d’annoncer à tous les autres, que Skylar était sourd. Zak posa alors la question qui me venait à l’esprit et finissait par déduire que le jeune sourd avait survécu grâce à sa chienne qui se prénommait Capitaine Kirk.
    Je souris en lisant cela et je regardais Skylar pour lui dire…



    - Fan de Star Trek ! Très bon choix…  Puis je me tournais vers Zak. Je crois qu’il est en train de te répondre.


    En effet, le blessé que je m’apprêtais à soigner avait reprit son calepin pour noter quelques informations sur sa chienne. Non pas que j’étais curieux mais j’étais assez près pour pouvoir lire, même à l’envers. Et puis ça ne semblait pas être un secret d’état ce qu’il racontait.  Je le laissais ensuite donné ses notes à Zak avant de le prévenir que les soins n’allaient pas être de tout repos… J’espérais que je ne lui ferais pas trop mal.
    A partir du moment où je commençais à le soigner j’étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n’écoutais plus trop ce qui se disait autour de moi sauf quand Marina pris la parole. Je venais de terminer et je portais mon attention sur ma cadette qui était très concentrée mais aussi inquiète. Je la connaissais assez pour voir que sa cool-attitude était un masque.



    - Elle s’appelle Eva ! Une vraie battante cette nana… Pas vrai Eva ? Tu vas vite te remettre, je m’occupe de toi.



    Puis lorsque je reportais mon attention sur Skylar je remarquais qu’il s’était endormi et que sa chienne était venue au plus près. Je caressais l’animal avant de vérifier que mon bandage était bon puis je me levais et récupérais mon arme.


    - Va falloir faire des tours de garde… On ne sait pas ce qui rôde dans le coin, morts ou vivants ! Je prends le premier tour. Profitez-en pour dormir ou vous reposer un max. Veille bien sur elle Nina ! dis-je à ma sœur qui, je le savais, ne voudrait pas dormir.


    Puis je m’asseyais sur les marches d’escalier faisant face à la porte barricadée. On avait fait de cette cahute un mini fort mais cela ne m’empêchait pas de rester vigilent et de guetter le moindre bruit extérieur suspect.





    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) => Enrayé
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Face à la porte barricadée
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:54

Je regarde tous les membres de notre petit groupe improvisé avec attention et, je fixe Skylar avec une curiosité non dissimulée alors que Zak' est en train de lire à haute voix le petit mot qu'il a griffonné. Y a pas à dire, ce gosse force le respect pour s'en être sorti tout seul. Je lui adresse un sourire admiratif avant de me faire plus amusé devant la sœur de Dean. Si son entrain n'est pas totalement naturel, ça fait un bien fou et ça me donne l'impression qu'on va presque s'en sortir. Bon, suffit d'ignorer qu'on a tous plus ou moins pris des coups, qu'on a deux blessés dans un sale état et rien à manger. Mais elle est d'une bonne humeur contagieuse.

Zak' parle pour nous deux, comme souvent et précise qu'on ne peut pas vraiment contribuer au regroupement des vivres et autres joyeusetés. J'ai une pensée pour Eliott qui va probablement essayer de me casser la gueule si on arrive à la retrouver, si elle est en vie et je fronce les sourcils à la pensée que ce ne soit pas le cas.
Quelle idée à la con. Je secoue la tête et je me focalise sur ce qui se passe dans la pièce avant de jeter un œil à la blessure du gamin.

J'ai un vague sourire à ses remarques et je souffle, d'un ton tranquille.

"Pas d'aiguille et, promis si je dois amputer un truc c'est ta langue que je choisirais en premier."

J'ai une mine bien plus sérieuse que d'habitude alors que je me concentre la plaie. Je la nettoie avec les moyens du bord après avoir récupéré quelques trucs dans le tas commun et je finis par faire un bandage de fortune, ignorant les grimaces et surtout, les sursauts de douleur du petit à chacun de mes mouvements. Je sais, ça doit pas être particulièrement agréable mais j'ai pas non plus envie de devoir lui couper la jambe dans quelques jours.

Quand j'ai fini, j'hésite un instant et ma main s'arrête à quelques centimètres de ses cheveux, dans un geste tellement familier de p'pa que je stoppe aussi sec avant de pousser un soupir et de poser ma main sur le bras du fauteuil.

"C'est bon, ça devrait aller. Tu peux dormir maintenant."

Je lève les yeux en direction de Dean et je hoche la tête à ses propos alors que je commence à nettoyer ma propre blessure avec une grimace.

"Merci. T'auras qu'à me secouer pour prendre le relai alors."

Je pousse un soupir de soulagement alors que je pose un semblant de pansement sur le tout et je m'adosse alors contre le fauteuil pour de bon. Le peu d'adrénaline qui me restait vient de se faire la malle et là, j'ai l'impression d'être une guimauve géante incapable de faire un pas. Je sens mes paupières trembloter et puis, plus rien.
Moi qui avait toujours eu du mal à m'endormir, maintenant, j'ai trouvé comment faire on dirait. Merci les zombies.
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:41

    Il avait fait ce qu'il avait à faire, organisant un peu leur campement dans la maison, prenant en mains les opérations avec Dean. Maintenant, il pouvait enfin s'occuper de la personne qui comptait le plus à ses yeux. Ils étaient en sécurité, chacun avait trouvé un rôle à endosser. Ethan s'occupait de son petit frère, marina s'occupait d'Eva, Dean du jeune sourd. Petit à petit, chacun se dévoilait, donnant au moins son nom. Ce serait plus pratique pour communiquer ensuite. Ils étaient partis pour rester ensemble quelques temps, par la force des choses, alors autant que cela se passe bien et que chacun se montre civilisé. Raf avait donné l'exemple et il n'en avait pas fallu davantage pour que chacun fasse de même. Et tous comprirent enfin pourquoi le jeune avec son chien n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils l'avaient récupéré. Il était sourd. Et bien... le chien devait vraiment être un compagnon exceptionnel pour avoir permis à son maître de survivre alors qu'il ignorait quels bruits il pouvait faire lui-même et les zacks qui pouvaient donc approcher. Sans doute que l'animal le prévenait, mais même ainsi, il était admiratif envers le jeune handicapé. Bien des hommes et des femmes en pleines possessions de leurs moyens ne s'en étaient pas aussi bien sortis.

    Le gamin, bien que fatigué, était bavard. Il apprit au groupe que de base, ils étaient juste partis en vadrouille, ils avaient peut-être laissé quelqu'un derrière eux. Même si pour le moment, cela aurait été de la folie de repartir. Les conversations se faisaient un peu plus denses, maintenant qu'ils étaient en relative sécurité. Les moins blessés s'occupaient des autres.

    « Tu vas te reposer, regarde, tout s'organise à merveille. »

    Pas question que Charisma se mette à l'ouvrage alors qu'elle avait perdu du sang. Au vu de sa corpulence, c'était un miracle qu'elle n'ai pas encore perdu connaissance. Avec délicatesse, il s'occupa de la plaie, se rendant compte que ce n'était pas aussi grave qu'il ne l'avait pensé. Ses gestes étaient doux et mesurés, alors que son visage avait prit une expression concentrée et sérieuse. Dean prenait le premier tour de garde. Parfait. Ethan se proposait pour le relayer.

    « Je prendrais le suivant. »

    Bien que plus discret et entièrement tourné vers sa sœur, il n'en oubliait pas pour autant le monde autour. Il dormirait un peu, s'il le pouvait et assurerait ensuite son tour de garde. Il termina le bandage de Charisma, esquissant un sourire.

    « Et voilà. Maintenant, repose-toi. Je vérifie deux trois trucs et je fais de même. »

    Parce qu'il savait déjà qu'elle allait protester et lui dire de faire de même. Il baisa doucement son crâne, se levant pour naviguer entre Eva et Skylar. L'état d'Eva était préoccupant, naturellement. Il fallait prier que son organisme soit assez fort pour se remettre de ses blessures et lutter contre une éventuelle infection. Le gamin sourd était gravement blessé aussi, mais moins que la jeune femme. Il était encore conscient au moins. Une fois son petit tour fait, la conscience un peu plus tranquille après avoir recensé l'état de ses compagnons, il se glissa près de Charisma, afin de grappiller quelques heures de repos avant de prendre son tour de garde.
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]   Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux, c'est quoi ce truc ?! [livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est un poison [Livre I - Terminé]
» Hello there [Livre II - Terminé]
» The war is over ? [Livre I - Terminé]
» Hey you ! | [Livre I - Terminé]
» Where is my Mind [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: L'Ouest, vers Stanstead (USA) :: La Forêt et le lac Cotnoir
-
Sauter vers: