AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Jeu 28 Jan - 8:28

J’insistais pas, me moquant un peu de l’air presque outré de la toubib. Je n’étais pas un enfant de chœur et je n’allais certainement perdre mon temps à tenter de faire croire le contraire. Elle ferait avec ou ne ferait pas, c’était aussi simple que ça, mais au vu de notre passif, elle faisait avec. Que ça lui plaise ou non et autant se dire que si on était encore en vie, c’était sans doute parce que je n’étais pas le genre de mec a m’encombrer de remords à la con. Il fallait faire ce qu’il fallait pour survivre, a n’importe quel prix, c’était aussi simple que ça.

Je haussai les épaules. Moïra avait le chic pour chercher, et trouver d’ailleurs, la petite bête. Le plus souvent je préférais ne pas y porter attention même si c’était pour ma gueule. D’autant plus que là, on venait de foirer l’un après l’autre. Je jurai vulgairement avant de sortir la lame de mon cran d’arrêt avant de me jeter en avant d’un mouvement fluide.


Type d'action : allons faire un bisous.

Quitte à choisir, je détestais devoir m’approcher de ses machins, mais là, je n’avais pas le choix. Il continuait d’avancer et là, il était carrément sur nous. Je n’oubliais pas non plus qu’on en avait encore un autre dans notre dos et moi, j’aimais pas faire la tranche de jambon.

« Pas grave. »

Rugis – je entre mes dents serrées alors que la lame de mon couteau s’enfonçait au travers de l’oeil de ce foutu zombie. J’avais vite compris que si je voulais en tuer un d’un seul coup, il fallait viser le point le plus vulnérable du crâne, en l’occurrence les yeux, et faire tourner la lame d’un coup sec pour qu’elle puisse endommager le cerveau. N’empêche que c’était dégueulasse et une bouffée d’air vicié m’explosa a la tronche avant que je ne repousse le cadavre d’un coup de pied.

« Putain ! Il schelingue ce connard. »

Je me tournais vers Moïra, secouant sèchement ma lame, espérant la nettoyer un minimum, puis j’attrapais la main de la jeune femme pour la pousser devant moi.

« On avance Toubib, je sais pas trop par où on peut passer pour atteindre l’étage…Fais chier. »

Marmonnais je tout en sachant qu’on avait pas d’autre choix que d’avancer, l’autre qui nous pistait n’allait pas tarder à nous tomber dessus si on bougeait pas très vite. Je jetais un coup d’œil rapide dans notre dos, il n’était pas encore en vu, mais il savait pas faire dans la discrétion.

_________________
Parce que ce monde est totalement pourri, j'en suis devenu un, mais honnêtement, a-t-il réellement suffit d'une pandémie ?
“Alessio.” .narnienne.


Dernière édition par Alessio V. Gagliardo le Jeu 28 Jan - 9:03, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Fuck this shit
Messages : 82
Membre du mois : 4
Je suis incarné(e) par : Ben Barnes
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Fuck this shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Jeu 28 Jan - 8:28

Le membre 'Alessio V. Gagliardo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Fév - 18:04

T'as un p'tit vieux a voir ?
Alessio & Moïra
Ne pas paniquer, ne pas paniquer... C'était plus facile à dire qu'à faire. J'étais en proie à une envie démentielle de hurler et de fuir, mais ce serait non seulement crétin, mais en plus suicidaire. Et je ne pouvais pas laisser Alessio. Même si en l'occurrence, je venais de montrer mon inutilité totale. Je ne servais vraiment à rien... Restait à ne pas lui causer davantage d'ennuis en allant me foutre dans les pattes d'un autre zombie. Heureusement, lui, il était réactif et après de jolis jurons, il sortit son couteau et l'enfonça jusqu'à la garde dans l’œil du zombie. Cela fit un bruit écœurant qui me fit grimacer, alors qu'Alessio récupérait son arme dans le crâne du zombie tombé. Mon regard se fixa sur le cadavre alors que mon compagnon faisait remarquer que ça puait. Normal, le zombie était déjà en décomposition... Heureusement que j'étais médecin, que j'avais déjà eu à faire à des trucs bien pire et que je n'avais pas le cœur fragile, parce que sinon, j'aurais probablement vomi.

Alessio me tira de mon hébétude en prenant ma main et en me poussant devant lui. Il y avait toujours un zombie qui était à nos trousses. Il ne fallait pas l'oublier. Je hochais la tête, et me mis en marche. Je ne savais plus trop où nous pouvions nous diriger. Nous avions un zombie derrière, plus rien devant ou du moins, nous ne le savions pas. Il fallait nous éloigner et trouver le moyen d'aller vers l'étage, coûte que coûte. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se perdre ainsi dans une maison de retraite. Je m'arrêtais quelques secondes en plissant es yeux.

« Regarde là bas, il y a un accès de secours... »

C'était peut être notre chance de nous tirer de là et de laisser derrière nous notre copain trop collant, non ? En espérant que la porte ne soit pas bloquée, évidemment, que les escaliers derrière ne soient pas... effondrés, ou impraticables. Cela faisait beaucoup de conditionnel quand même, mais nous n'avions pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? La sortie de secours n'était plus très loin, au fond du couloir, à quelques mètres.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : 5
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : le couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis :. Un zombie à 1 zone et 1 à 2 zones

code by Elle



_________________
Be Human
I can't choose between survive and my humanity.


Dernière édition par Moïra O'Brien le Jeu 11 Fév - 18:10, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
I'm STILL human
Messages : 846
Membre du mois : 11
J'ai : 30 ans
Je suis incarné(e) par : Leighton Meester
Crédit(s) : © Classwhore & Hedgekey
Je suis un(e) : Docteur Queen
Vos Liens :
Spoiler:
 

I'm STILL human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Fév - 18:04

Le membre 'Moïra O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Ven 26 Fév - 19:52

T'as un p'tit vieux a voir ?
Alessio & Moïra


Ma main posée au creux des reins de la toubib, je la poussais en avant. Putain a la prochaine idée de génie, je l'envoie bouler ! Et je devrais sans doute aller la chercher, j'aimais pas vraiment quand elle sortait de mon champ de vision. Normal pour un type aussi égoïste que moi hein ? Mouais mais par Dieu, je voulais quitter ce foutu endroit !

« Où ça ? »


Je vis assez rapidement de quoi elle me parlait et m'y dirigeait donc a grand pas, bien décidé a foutre mon camp de là le plus rapidement possible. On avait pas chopé de bouffe mais là, autant le dire, je m'en carrais l'oignon.

TYPE D'ACTION : je pousse la porte de secours.

La porte s'ouvrit en grand sous ma poussée et je balançais Moïra dehors aussi sec avant de faire de même, refermant la porte derrière nous. On avait atterit dans le jardin. Super. Enfin on était déjà à l'air libre. M'adossant à la porte que je venais de refermer, je pris soin de recharger mon arme avec des mouvements précis.

« J'te jure que la prochaine fois que tu as une idée lumineuse, je t'attache dans un coin. »


Maugréais je en tirant sur la culasse pour armer une balle dans la chambre. On ne savait jamais ce qui pouvait encore nous tomber sur le coin de la gueule. Puis mon crâne s'appuya sur la porte dans un soupir.

« Bordel, je déteste ce putain de pays. »

Je rangeais mon arme dans ma veste avant d'indiquer la sortie du jardin d'un coup sec du menton.

« Allez on rentre Toubib, j'ai eu ma dose d'émotion forte là. »

En fait, elle allait me tuer avec ces conneries. J'espérais quand même que je n'allais pas être obligé de la récupérer dans des situations les plus improbables possibles. Parce que celle là, elle s'y foutait jusqu'au cou dans la merde parfois. Ou alors j'étais devenu un poil trop protecteur avec elle, ça c'était mon coté latin. Côté de merde parfois.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 7
Gains des fouilles : 1 nourriture + 1 poignées de balles + 1 Smith & wesson
Endroit où je me trouve : Un couloir
Endroit où se trouvent mes ennemis : 5 cases + 1 a une case .

code by Elle



_________________
Parce que ce monde est totalement pourri, j'en suis devenu un, mais honnêtement, a-t-il réellement suffit d'une pandémie ?
“Alessio.” .narnienne.


Dernière édition par Alessio V. Gagliardo le Ven 26 Fév - 20:02, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Fuck this shit
Messages : 82
Membre du mois : 4
Je suis incarné(e) par : Ben Barnes
Crédit(s) : Schizophrenic
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Fuck this shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   Ven 26 Fév - 19:52

Le membre 'Alessio V. Gagliardo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4463
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'as un p'tit vieux a voir ? [Livre I - Terminé]
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Nicolet :: Maison Saint Joseph
-
Sauter vers: