Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:08

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Armebl11

--------------------------------

#2 'Esquive' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Esqui310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:30

Je rejoins le gosse et le clébard. Tiens d'ailleurs, je l'avais oublié celui-là. Au moins il sait se tenir et le gosse, lui, ben il ne fait pas vraiment dans le calme. En même temps je peux comprrendre son stress ; son frère, cet incroyable benêt, ne m'a même pas suivi, n'a pas profité de ma fuite, pour se barrer également. Je crois qu'en fait il s'est fait rattraper par d'autres contaminés qui nous poursuivaient ; un regard derrière moi le confirme. Deux contre un, il est salement dans la merde. Ces conneries sont lentes mais n'abandonnent jamais et ne se montrent pas du tout sensibles à la douleur ; les repousser ne suffit pas et en dégager une ne suffit pas à gagner assez de temps. J'observe le combat qui s'engage ; les corps à corps ont toujours été très violents et le bruit qu'ils font va bientôt en attirer d'autres. Je regarde le gamin avec de gros yeux quand il se prépare à lancer un couteau. Je siffle.


| Alors là, respect. Vous êtes de grands malades, les mecs. |


Le petit angoisse, mais il prend le temps de viser. Et lance. La couteau est projeté vers 'lavant, évite la silhouette assez massive de son costaud de frangin et se plante dans la tronche d'un contaminé. Cela donne du temps à son frère, mais pas assez. Un contre un, mais l'autre zombie met en difficulté le survivant. Je me mords la lèvre, la mâchonne sous l'effet du stress. Je lâche un regard vers le gamin.


| Bon, je révise mon jugement un peu hâtif. T'es un petit con, mais t'es un sacré tueur, le pisseux. |


Je n'avais jamais vu de coups comme ça de toute ma vie. Le type, sans expérience, sans entraînement, sans rien, venait de réussir THE tir parfait. Alors que lancer un couteau qui n'était pas fait pour le jet tenait de l'impossibilité statistique, enfin, surtout quand on en attendait qu'il évite la mauvaise cible sur la trajectoire et frappe l'adversaire pile là où on voulait. J'étais à peu près certaine que le marmot n'avait aucune idée de comment il avait fait, et ça me convenait très bien. Le type à l'intérieur semble en grandes difficultés. Je me tourne vers son petit frère. On n'aura jamais le temps de remonter à l'intérieur et de toute manière la bagarre va en attirer d'autres. Je ne tiens pas à être là quand Burger King va ouvrir ses portes, et je ne suis pas mauvaise, j'aime pas les carnages et les cauchemars gratuits.


| Ecoute petit, ou tu te tires, ou tu te fais buter. |


J'attends deux secondes. Il hésite. Je lâche un juron et je me tire.


Type d'action Je m'enfuis pendant qu'il en est encore temps.


Je m'éloigne en courant. Partout dans le camp, j'entends des grognements. L'endroit va vite devenir invivable.


J'espère être partie quand les hurlements retentiront.



Points de vie restants :
Munitions restantes :
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : dehors, en train de m'enfuir.
Endroit où se trouvent mes ennemis :
1 zombie à 1 zone


Dernière édition par Morgane Beaulieu le Sam 5 Déc - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:30

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:30


- Bah... On pourra pas dire que j'ai pas fait tout ce que j'ai pu.

Ca sonne presque comme un compliment dans sa bouche, de se faire traiter de grands malades... Mais c'est trop tard. Je m'en rends bien vite compte quand les deux autres Zack franchissent l'étagère à quatre pattes et cherchent à attraper Ethan de leurs mains décharnées. Je n'ai pas réussi à lui donner assez de temps pour se tirer d'affaires. Il continue de lutter et de les tenir en respect, mais à deux contre un, la balance est inégale. Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je peux faire là ?

C'est con à dire, mais je n'en ai pas la moindre idée. Je viens de lui envoyer ma seule arme en fauchant le Zack qui le mettait en difficulté au passage... Un coup de maître, ouais, mais je suis bien infoutu de savoir comment j'ai réussi un coup pareil, et je sais d'avance que ça ne se reproduira pas. Déjà que je réalise un peu tard que j'aurais aussi pu me rater lamentablement et planter Ethan plutôt que de l'aider... Là, on aurait encore moins rigolé.
Je pourrais lâcher Torby, peut-être qu'il pourrait l'aider, mais j'ai un gros doute à ce sujet. C'est un chien de berger, pas un tueur. Il risque d'aboyer et d'en attirer encore plus si je le canalise pas. Quand je me battais avec mes potes, c'était toujours ça. Le chien se ramenait, aboyait sans arrêt comme pour nous dire de stopper, avant de gronder et de mordre parfois... Une main ou une jambe. Il se calmait que quand on s'arrêtait, alors qu'en temps normal, c'est une force tranquille.

Ca pourrait le faire, en dernier recours. Mais j'attends déjà de voir ce que compte faire la canadienne avec nous. Je la regarde en retour. Je le sens très mal, en fait. Parce qu'elle a l'air d'hésiter sur la marche à suivre et de jauger ses chances. Je sais déjà que c'est mort, elle ne va pas aider mon frère. Est-ce que je lui en veux ? Non. J'aurais fait pareil, dans les mêmes circonstances. Ca ne m'empêche pas de lui lancer un regard mauvais.

- Je prends ça pour un compliment. Mais je m'appelle Zakariah... Pétasse !


Elle me pose la question que je redoutais d'entendre... Celle où on te déclare que c'est foutu pour tes potes et qu'il vaut mieux se casser pendant qu'il en est encore temps, avant que ce soit pareil pour toi aussi. Je continue de la fixer. J'hésite deux secondes... Deux de trop pour elle, parce qu'elle se casse dans un juron. En même temps, même si Ethan est vraiment un emmerdeur et le dernier des incapables, je peux pas vraiment le laisser là. C'est pas pareil de se casser et de laisser son frère mourir. Je me suis déjà cassé, mais pas alors qu'il risquait d'y passer. Je pourrais jamais faire quelque chose de pareil... Enfin pas avant qu'il se soit fait mordre pour de bon.

Alors je la regarde partir, sans mot dire. Je lui reproche rien, même si elle nous laisse dans une merde noire. Je vais pas tarder à faire pareil si je trouve pas rapidement une solution. Je sens Torby qui s'agite, étouffe un aboiement et gémit en observant la scène. C'est le premier sur qui je m'énerve :

- Assis !


Il s'exécute et ne bouge plus. Putain, si j'avais su que je pouvais avoir une autorité pareille... Bon. On évite de paniquer, et on trouve quelque chose qui fera l'affaire. Vite. Je regarde autour de moi et me rapproche de la cuisine dans le coin, voir si je trouve un couteau ou quoi que ce soit qui pourrait faire l'affaire...

Type d'action Je fouille les étagères. [J'utilise ma compétence.]

Mais non, rien. Rien de rien. Ah si. Une boîte de conserve, dans le placard là-haut. Mon estomac qui crie famine est rassuré par cette simple vision, mais c'est pas vraiment ce qui va m'aider dans l'immédiat. Je la repose sur le buffet. J'ose même pas regarder comme Ethan s'en sort, sinon je pense que je vais péter un plomb. Et si un autre débarque, avec tout ce boucan ? Je suis même plus armé, ça va être une boucherie pour nous deux.

- Okay, okay, okay...


Je répète toujours la même chose, dès que je commence à paniquer. J'essaie de réfléchir posément. Je tourne dans le préfabriqué en retournant le problème. Je dois trouver une solution. Je me retourne vers Torby, qui ne quitte pas Ethan du regard, même s'il obéit. Non franchement, je peux pas faire ça...

Ethan, t'es vraiment qu'un sale con.

Points de vie restants : 15/18
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : (- 1 couteau de chasse) x1 nourriture
Endroit où je me trouve : Dans la pièce principale du préfabriqué
Endroit où se trouvent mes ennemis :
2 zombies à 1 zone (au corps à corps d'Ethan)


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 6 Déc - 11:20, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:30

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill11 On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:57

Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir.
… attendez ce serait pas le début d'un bouquin ou d'un film de merde ça ? Non mais, sérieusement, je suis probablement sur le point de crever et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est le truc sur les vampires à paillettes ? Pour de vrai ? Ok, achevez-moi les gars, je pense que je mérite de toute façon pas mieux.

D'autant que bon, de base, c'est bien la dernière chose qui me serait venue à l'esprit. Parce que, techniquement, dans ce monde de merde, on sait tous comment on va finir, pas la peine d'y penser vu que ce sera juste aussi dégueulasse qu'imaginé.

Enfin bref… résumons-nous. J'ai un zack qui me regarde dans le blanc des yeux et je sens les doigts de l'autre qui m'agrippe. Je pense que je suis foutu. Sans trop vouloir en faire hein, bien évidemment. J'entends d'ailleurs une porte qui claque. Morgane a du se tirer et, à sa place, j'aurais surement fait pareil, difficile de lui en vouloir. L'espace d'une seconde, je me demande ce qu'a fait Zak.
J'espère qu'il est parti en fait, même si je l'aurais mauvaise. Enfin, j'aurais pas bien le temps de l'avoir mauvaise à bien y réfléchir.

Mais j'ai l'impression d'entendre les gémissement de Torby, ou ses aboiements. Peut-être que j'hallucine, j'en sais trop rien. Je veux pas savoir. Parce que s'ils sont toujours là, c'est sur leur gueule que vont se précipiter ces deux là quand ils en auront fini avec moi.
Bon, c'est donc le moment de jouer ma dernière carte et de tenter le tout pour le tout, ou un truc dans le genre.

Type d'action J’essaie de bloquer l’attaque du zombie qui m’arrive dessus et de me barrer… encore…

Je replie ma jambe brutalement, me prenant le zombie en plein sur la gueule alors que je lui plante la lame dans le crâne en poussant un grognement incompréhensible. Je le repousse sur l'autre dont j'ai senti les doigts m'agripper et je me recule, le souffle court. Je cherche même pas à savoir ce qui se passe et je me casse, manquant de trébucher plus d'une fois. J'atterris dans la cuisine et je manque de tomber sur Torby alors que mon regard se pose sur Zak. Il s'est pas tiré. Il est resté. Le con. L'adorable petit con.
J'en oublie totalement l'autre pétasse et je souffle, dans un rire nerveux.

"Hey, pas la peine de chercher de quoi faire à bouffer pour le zack, on se tire."

Je me rends compte que je tremble et que je tiens le couteau tellement fort dans ma main que j'en ai les jointures blanchies. Je cille alors et je tends l'arme en direction du petit en déglutissant.

"Je suis même pas sûr que te dire merci suffira mais quand même… merci."

J'ai pas vraiment le temps d'en dire plus, d'autant que c'est le moment que Torby choisit pour se coller à moi en gémissant. Il faut qu'on se barre avant que l'autre me tombe sur la gueule et que j'y laisse ma peau pour de bon.

Points de vie restants : 17/25
Munitions restantes : *
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Près des préfabriqués
Endroit où se trouvent mes ennemis :
1 zombie à une zone



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Lun 7 Déc - 21:12, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:57

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Armebl13

--------------------------------

#2 'Esquive' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Esqui110 On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Esqui210
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:11

Je n’ai pas de solutions. C’est bien la première fois que je me retrouve à attendre quelqu’un aux prises avec les Zack. En général, quand ça arrive, soit c’est moi et je suis très mal, soit je suis déjà loin avec Torby. Et comment on est censé faire pour aider quelqu’un, hein ? Je regarde Torby, comme si je lui posais la question. Je l’entends gémir encore, me supplier du regard ou… Je ne sais quoi.

- Parce que tu penses pouvoir y faire quelque chose toi ? Et si tu te fais tuer aussi, comment je fais tout seul, sans même une arme, tu y as pensé hein ?

Il aboie pour de bon cette fois, avant que ça se transforme en hurlement désespéré.

- Ah non, et on se plaint pas. On n’avait qu’une règle, on n’aboie pas sans raison !

Je crois que c’est pire de lui parler, en fait… Et qu’il a une bonne raison d’aboyer pour une fois. J’entends encore le grognement des Zack, et peut-être aussi d’Ethan par-dessus. Je préfère ne pas regarder ce qui se passe dans la pièce d’à côté. Je m’approche à toute vitesse de Torby pour lui fermer le clapet, parce qu’on dirait que les grognements se multiplient là… Et je reste planté à mi-chemin quand le frère déboule à côté de nous, les yeux ronds comme des soucoupes.

- Oh putain, putain mais… Ok ! Viens Torby !


Le chien ne se fait pas prier, maintenant qu’Ethan est revenu, à courir devant vers la sortie que vient d’emprunter Morgane. Je le vois la langue pendante, tout content, comme si l’instant de stress était passé… Mais pas totalement. Je m’arrête dans ma course pour prendre la conserve sous le bras. Je reste figé une demi-seconde à voir un Zack nous suivre… Bientôt rejoint par un autre. Ça ne s’arrête jamais.

Je les rejoins à toute vitesse. Je percute au retard qu’Ethan me tend mon couteau, que je prends à la volée avant de poursuivre ma route.

- Ouais bah tu me remercieras quand on les aura plus aux trousses, hein. Parce qu’ils déboulent de partout là, comme s’ils s’étaient passés le mot pour le casse-croute ! Ça craint un max !


Je referme la porte derrière nous. Ca arrivera peut-être à les ralentir un peu… Je regarde aux alentours si on risque d’avoir une autre mauvaise surprise. On dirait que si on continue par-là, on retourne vers l’autoroute. A partir de là, il sera plus facile de courir et rallier la Meunerie Acadienne où on s’était planqué la veille.

Je ralentis le pas pour attendre Ethan. Je l’observe de haut en bas avec des yeux un rien hallucinés, comme si c’était un miraculé. C’est un peu le cas, non ? Je ne lâche pas mon couteau. J’aurais été triste de le perdre celui-là… Bon et Ethan aussi bien sûr.

- T’as rien ? Ils t’ont pas mordu ? Tu peux courir, hein ?


Je reprends mon souffle entre deux questions… Puis je lâche un rire, un rien nerveux, avant de brandir la conserve que j’ai réussi à dégotter. Putain, j’y crois pas …

- T’as vu ça ? Encore des haricots verts… Format familial là ! Le monde se fout de ma gueule, mais au moins on leur aura piqué ça. Et on n’a pas besoin de partager vu qu’elle s’est tirée avant ! Je sais pas pour toi, mais même si j’en ai eu marre d’en manger pendant des mois, j’ai vraiment super envie d’haricots là…


Je ne pense pas que cette conserve d’haricots verts valait le risque qu’on a pris pour elle, mais j’ai tellement faim, et je suis tellement content qu’on soit en vie, que je me fous totalement du reste dans l’immédiat.

Points de vie restants : 15/18
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : x1 nourriture
Endroit où je me trouve : A l'extérieur, derrière les préfabriqués
Endroit où se trouvent mes ennemis :
2 zombies à deux zones


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mar 8 Déc - 11:49, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:11

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:32

Bon alors en fait, je suis pas mort. Pas cette fois. C’est cool. Enfin je crois. Va me falloir un peu de temps pour que je réalise vraiment ce qui vient de se passer en fait. Autant j’ai déjà eu des tête à tête un peu musclés avec les zacks, autant là, je crois que j’ai atteint des sommets.

Pour le moment, je me raccroche au peu d’adrénaline qui me reste pour me tirer de là et récupérer Zak qui est miraculeusement resté là. Je sais pas si c’était pour m’attendre vraiment ou si c’était parce qu’il était en grande conversation avec le chien, à dire vrai c’est le dernier de mes problèmes. Il a quand même l’air sacrément étonné de me voir le môme, comme s’il pensait que j’allais me faire bouffer. Il aurait pas eu tort en fait.

"Ouais plus tard. T’as raison, ça craint par ici. Si on sort pas maintenant, je garantis plus rien."

Type d'action Je suis Zak hors des préfabriqués de la mort qui tue…

Déjà que je garantissais pas grand-chose avant cette histoire, là j’avoue que ça va nettement moins le faire. Torby a l’air content, encore plus que d’habitude. A croire qu’il s’inquiétait pour moi. Ce serait marrant tiens. Je suis Zak et je me précipite hors des préfabriqués sans demander mon reste et je prends une profonde inspiration quand je sens l’air frais du dehors. Et bin, pour une fois, je suis content de mes geler, autant le dire tout de suite.

Zak ralentit un peu la cadence, ça m’arrange parce que là de suite, ça va quand même pas terrible. Mais il fait quand même une sale tête. Je lâche alors, en fronçant les sourcils.

"Quoi, s’passe quoi ?"

Le reste de ses propos m’éclaire un peu. Mais c’est pas hyper rassurant non plus. Je vais bien. J’ai pris un violent coup sur le crâne et je me suis fait mal mais j’ai connu pire.

"Ils m’ont pas mordu. Je crois pas."

Il me fout le doute ce con et je me débarrasse de ma veste pour vérifier mes bras alors que je tourne sur moi-même. Je grimace de douleur et je secoue la tête.

"Nan c’est bon. J’ai juste l’impression qu’un putain de camion m’a roulé dessus."

Je fronce les sourcils alors que je reprends mon souffle. J’ai un peu envie de me laisser mourir sur le bord de la route là, autant être honnête. L’adrénaline comme à retomber et j’ai vraiment mal partout. Je bloque alors sur la boite de conserve qu’il me tend et mon rire fait écho au sien. Des haricots. Sérieusement, ce serait presque une mauvaise blague en fait.

"Mais là, même froids je serais capable de les manger, c’est clair. Ca te dit qu’on se trouve un coin et qu’on se fasse une descente en piqué ?"

J’avoue, partager une pauvre boite de haricots avec les autres, j’en vois pas trop l’intérêt. Et là de suite, j’ai vraiment besoin de manger un truc et de fêter le fait qu’on soit en vie tous les deux et pas trop amochés. Enfin ça, ça vaut surtout pour moi à dire vrai. Je regarde alors autour de moi et je reprends, un rien perplexe.

"Elle s’est barrée l’autre pétasse au fait ? Ou elle s’est fait bouffer ?"

Je sais pas trop quelle option je préfère pour le coup.

Points de vie restants : 17/25
Munitions restantes : *
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Près des préfabriqués
Endroit où se trouvent mes ennemis :
2 zombies à deux zones

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:10

Il traîne la patte. Et ça, c'est jamais bon. Je sens la mauvaise nouvelle arriver à plein nez, surtout quand il retire sa veste pour vérifier ses bras. Mais merde, si on te mord jusqu'au sang, tu dois le sentir quand même passer non ? Ok... On dirait que c'est bon. Je pousse un profond soupir de soulagement, parce qu'il m'a foutu les pétoches pour rien. Rien du tout !

- Ouais... Bon, tant mieux.


J'hausse les épaules. Je me retourne pour reprendre ma route à toute vitesse, parce que j'aperçois encore quelques mains qui se tendent derrière Ethan, et ça m'intéresserait de mettre le maximum de distance entre eux et moi. Je maintiens un rythme accéléré jusqu'à ce que je repère enfin l'autoroute et que je situe mieux où on se trouve. Ethan peine encore derrière moi... Pourtant il doit faire un pas quand j'en fais deux, mais fuir l'agitation, c'est un peu devenu ma seconde nature. Et voler aussi, mieux vaut qu'il continue de l'ignorer ça.

Je ricane, quand il me parle des haricots froids. Franchement ? Même pas je me suis posé la question tellement je crève la dalle. Et il avait promis que si on trouvait un truc, on le mangerait illico. Peu importe ce qu'on trouvait !

- Bah ouais... Clair que ça me dit !


Je vérifie qu'on n'est pas suivi, ni que Morgane refait subitement irruption, puis je m'installe dans l'herbe en tailleur, à une distance raisonnable de la route. Le terrain est assez plat pour qu'on voit le danger arriver de loin, alors je peux enfin ouvrir cette boîte de conserves et manger à ma faim.
Ethan s'assoit à côté de moi. Je pose la conserve ouverte entre nous deux. Je pioche régulièrement un haricot, comme si c'étaient des frites, pour les avaler tout rond et en jeter un de temps à autres à Torby. Il saute dans tous les sens, prêt à les récupérer au vol, avant d'attendre le suivant, langue pendante. Je rigole, et me retourne vers le frangin.

- Je sais pas pour toi, mais je crois pas avoir déjà goûté des haricots en conserve aussi bon de toute ma vie ...


Et puis, il me pose la fameuse question de savoir où est passé la pétasse. J'hausse les épaules en réponse, même si ça me fait sourire qu'on emploie exactement le même mot pour la désigner.

- Barrée. Enfin elle s'est peut-être fait bouffer en chemin, va savoir... Et qu'est-ce qu'on s'en fout. Nous deux, on est en vie, et c'est tout ce qui compte !

Points de vie restants : 15/18
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : x1 nourriture (conserve de haricots verts)
Endroit où je me trouve : Vers l'autoroute de l'Energie
Endroit où se trouvent mes ennemis : Hors zone


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mar 8 Déc - 19:38, édité 7 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:10

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]   On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
On est vraiment mal tombé là ! [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un qui tombe, un autre prend sa place. Et mène la meute. [Livre I - Terminé]
» [Terminé]Alors, on va voir si c'est vraiment comme dans un jeu vidéo...
» [Terminé] L'alcool ne mène à rien, ça tombe bien, je ne vais nulle part...
» Eva McAllister - Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro [Terminé]
» [Terminé - Livre I]I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: L'Entrée Sud de Trois-Rivières :: Camp de Réfugiés "Hope"
-
Sauter vers: