AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé] Parce que l'hiver vient
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mer 4 Nov - 18:35


Parce que l'hiver vient...

« Tu sais, y a vraiment quelque chose de flippant dans un hôtel vide comme ça. Ca me rappelle les vieux films d'horreur qu'on regardait en cachette des parents. »

Charisma chuchotait, suivant Rafaël comme une ombre, elle parlait pour tromper son angoisse et c'était assez flagrant.  Ils longeaient les murs de cet hôtel abandonné, espérant peut être y trouver des vêtements chauds, des couvertures aussi, l'hiver menaçait. Ils avaient vécu assez longtemps au Canada pour prévoir ce qui les attendait. Bientôt les nuits seraient mortelles si ils n'y prenaient garde. Ce bâtiment, ils l'avaient surveillé durant quelque jour pour s'assurer qu'il ne soit pas totalement infesté de zombie. Les habitants avaient fuit assez vite et par temps clément avec de la chance, ils resteraient des choses qui leur seraient bientôt terriblement utiles. De toutes façon, ils devaient tenter leur chance, chaque jour était la même chose, surveillance et exploration. Avec de la chance, ils trouvaient de la nourriture ou des médicaments. Ils se reposaient à tour de rôle. C'était dur mais Charisma supportait en silence, ils n'avaient pas vraiment le choix en même temps.

Rafaël avait fracturé la porte arrière pour qu'ils puissent entrer, évitant sciemment la grande porte, les événements passés leur avaient appris qu'il y avait autant à craindre des vivants que des morts. Leurs blessés se remettaient à peine, ils avaient eut une chance folle. Depuis, ils apprenaient à vivre ensemble, du moins à survivre ensemble. Ce n'était pas facile tous les jours mais chacun faisait des efforts. Charisma n'était pas la plus chiante, généralement on ne l'entendait pas, bien qu'elle s'ouvre avec plus de facilité désormais ce n'était pas non plus la grande joie d'avant mais ça en prenait le chemin. Son regard effleura Rafaël. Et puis tant qu'elle était avec lui, rien d'autre n'avait réellement d'importance, même le vice qu'ils avaient décidés de laisser vivre en eux. Elle ne le vivait pas forcément bien mais arrivait à en faire abstraction et la facilité avec laquelle elle y parvenait lui faisait parfois peur, elle ne pouvait pas le nier.

Finalement, ils s'arrêtèrent face a une double porte menant sans doute vers la salle d’accueil. Ils leur faudrait peut être trouver un passe partout si ils voulaient visiter les chambres...

« On devrait peut être commencer par les coulisses non ? »

Généralement c'était là que les femmes de chambre laissaient leur tenue de rechange, autant fouiller leur placard en premier lieux. Enfin elle n'en savait rien, il régnait un tel bordel...

© charney

_________________
It's a Demonic Secret...
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Dim 15 Nov - 22:36


Parce que l'hiver vient...

Rafaël retint un petit ricanement alors que Charisma lui faisait part de ses impressions à se retrouver dans un hôtel à l'abandon. Elle avait raison. Sauf qu'ils étaient déjà en plein film d'horreur. Mais ce n'était pas d'une présence maléfique ou d'une maison hantée qu'ils devaient se méfier, mais d'anciens humains qui avaient perdu toute humanité en tombant malade... un peu comme les malades de la rage dans un sens. Mais là, c'était pire. Et c'était extrêmement contagieux.

« Honnêtement, je préférerais encore avoir à faire à des fantômes... »

C'était moins dangereux. Mais oui, plus jeunes, ils avaient été friands de films d'épouvante, quitte à en faire des cauchemars ensuite, Rafaël masquant sa propre peur pour rassurer sa sœur. Il avait toujours été doué pour faire cela... Pour faire abnégation de son propre être pour le bien de Charisma. Cela avait commencé jeune et continuait encore maintenant. Plus que jamais maintenant. Charisma tentait de chasser sa peur, en discutant. Cela ne dérangeait pas son frère, il préférait cela que la petite chose muette et tremblante qu'il avait traîné derrière lui pendant des semaines. Depuis qu'ils avaient décidé de vivre leur amour interdit, il se sentait libéré. Il ignorait si cela avait eu le même effet sur Charisma, si c'était l'effet de groupe, mais elle reprenait du poil de la bête, s'ouvrait un peu aux autres. C'était une bonne chose. L'espoir renaissait.

Malgré les temps difficiles.

Malgré l'hiver qui arrivait à grands pas. Est-ce que le froid aurait des répercussions sur les zombies ? Dans certains films, ils gelaient et cela les ralentissait, les plongeait dans une sorte de... léthargie. Si seulement le froid glacial et mortel du Canada pouvait leur offrir ce répit. Parce que s'il fallait gérer les morts et en plus le froid et la faim, ils risquaient de ne pas survivre... Naturellement, Rafaël cachait ce genre de pensées pas vraiment réjouissantes, pour ne pas inquiéter sa sœur ou les autres, mais ils devaient y penser aussi...

Chacun faisait sa part du boulot dans le groupe. Les blessés avaient été remis sur pieds, mais les réserves étaient dangereusement basses. Pourtant, aucun ne se laissait vivre et nourrir par les autres. C'était une question de principes, de respect. Ils prenaient soin les uns des autres, les plus fatigués se reposaient quand les autres partaient en exploration et il y avait un roulement qui s'établissait tacitement. Pour le moment, cela semblait plutôt bien fonctionner.

Ils longèrent l'hôtel pour se retrouver devant des doubles portes. Charisma fit une suggestion. Cela l'étonnait encore. Qu'elle puisse ainsi faire preuve d'une certaine autonomie et qu'elle pense au lieu de se laisser guider. Elle n'était pas encore totalement sûre d'elle comme avant tout ce bordel, mais elle progressait. Il hocha la tête, passant naturellement devant...

TYPE D'ACTION : on avance

Prudemment, Rafaël avança, évitant de faire du bruit et de marcher sur quelque chose qui risquait de les trahir. Pour le moment, rien ne laissait supposer qu'il y avait des morts. Ils pouvaient commencer à chercher, des sacs à dos dans le dos pour pouvoir tout ramener, le flingue de Raf à sa ceinture un couteau à portée de main.

© charney

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Dim 15 Nov - 22:39, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Dim 15 Nov - 22:36

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 17 Nov - 16:51


Parce que l'hiver vient...

Charisma esquissa un léger sourire, encore un peu timide sur les bords, comme si elle ressentait une certaine gêne avec son frère, ce qui n'était pas le cas étrangement, malgré tout.

« T'es sûr ? Parce qu'un fantôme on le voit pas, on l'entend pas et il a le don de nous sauter dessus quand on s'y attend pas. Honnêtement, je préfère les zombies. »

En fait, elle se disait que cette conversation était surréaliste d'une certaine façon. Comment pouvait on préférer les zombies a quoique ce soit ? Mais en toute honnêteté, elle préfèrait les zombies, moins surprenant et ils avaient tout le temps de s'y préparer. Un frisson remonta le long de sa colonne...En fait, elle devrait penser à autre chose que tout ça. Elle sentait l'anxiété la gagner et même si elle gérait de mieux en mieux ses crises, les repoussant le plus souvent, elle avait toujours peur de s'y laisser piéger. Au pire moment.

Elle aurait aimé nouer ses doigts a ceux de Rafaël mais elle ne voulait pas le gêner si par malheur l'ouverture des portes leur révélerait la présence de zombie, aussi se contenta-t-elle de pincer entre son index et son pouce un bout du blouson du jeune homme. Cachée derrière lui, elle se hissa sur la pointe des pieds pour voir par dessus son épaule alors que l'entrée de l'hôtel abandonné s'ouvrait devant eux. Son soupir de soulagement dût même chatouiller son frère tant elle s'était rapprochée, anxieuse.

« On a de la chance, c'est vide... »

Du regard, elle parcouru l'endroit, grimaçant devant le désordre qui y régnait. Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre avec quelle précipitation les gens avaient dût fuir. Cela laissait une idée de la violence de la chose mais aussi une chance plus grande de retrouver quelque chose d'utile.

« Je vais jeter un œil derrière la réception... »

Reprit elle en se dirigeant prudemment vers l'imposant meuble de bois rustique. Un bordel sans nom régnait sur sa surface et même la caisse avait été dévalisée, comme si avoir le plus d'argent possible pouvait faire la différence...


Type d'action Je fouille la réception


Sous la caisse, elle trouva un objet rond et dur, fronçant les sourcils, elle le tira à elle et brandit bientôt une batte de base ball. Au moins, elle remplacerait celle qu'elle avait perdu non ? Même si elle avait prouvé qu'elle ne savait pas s'en servir...

"Je savais que j'aurais dût faire base ball a l'université..."

© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mar 17 Nov - 19:21, édité 3 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 17 Nov - 16:51

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :


Tu trouves une batte de baseball
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mer 9 Déc - 13:25


Parce que l'hiver vient...

« Sauf qu'un fantôme, à part te tuer, il ne peut pas faire grand chose, alors qu'un zombie, il peut te tuer et te transformer en une espèce d'immondice qui n'a qu'une envie : bouffer les vivants. Moi, je préfère être mort que devenir ça. »

Attendez une minute. Ils étaient vraiment en train d'avoir une discussion, voir un début de débat sur ce qui était le pire entre les fantômes et les zombies ? Ils nageaient en pleine quatrième dimension là ! Mais en même temps, cela avait un côté rassurant de pouvoir parler ainsi de trucs totalement fous et improbables, de pouvoir également dédramatiser l'horreur quelque part. Ils avaient toujours pu parler de tout, tous les deux. Cela avait disparu avec la mort tragique de leurs parents et commençait à vraiment revenir. Il retrouvait la complicité qu'il avait toujours eu avec Charisma, leurs échanges moqueurs, plein d'esprit, parfois idiots. Et dieu que cela faisait du bien ! Il ne s'était pas rendu compte à quel point il était dépendant d'elle à ce niveau. A quel point il avait porté un poids quand il avait survécu pour deux.

Ils se retrouvaient donc à tenter de trouver quelque chose tous les deux. Chacun devait se rendre utile au sein du groupe. Et étrangement, Charisma n'était pas le poids qu'ils auraient tous les deux pensé qu'elle puisse être. Elle était quand même partie à l'aventure avec le gamin. C'était de l'inconscience totale, mais ils avaient déniché une voiture l'air de rien. Passé la colère née de l'inquiétude, Rafaël ne pouvait pas nier être fier de sa sœur. Maîtresse. Petite amie. Braf, de Chacha. Il espérait qu'ils auraient autant de chance aujourd'hui, dans cet hôtel abandonné aux allures de film d'horreur.

Il pénétra à l'intérieur, Charisma sur ses talons. Il sourit légèrement en sentant une légère pression sur son blouson, alors qu'elle s'accrochait à lui malgré tout. Moins qu'avant cependant. Elle pourrait bientôt voler de ses propres ailes, le processus de guérison était entamé. La première salle semblait déserte, mais Raf avait tendance à ne pas trop se fier aux apparences.

« Apparemment. Reste prudente quand même, des fois qu'un petit bout de zombie traîne dans un coin. »

Même démembrés, ces saloperies pouvaient encore bouger. Une tête détachée de son corps pouvait encore mordre. Le haut du corps pouvait encore agripper. Charisma s'éloigna de Rafaël qui sécurisait le coin, allant fouiller dans un coin et y dénichant... une batte de baseball.

« Hum, va falloir t'apprendre à ne pas y laisser ton poignet quand tu t'en sers. »

Il lui fit un petit clin d’œil alors qu'il se moquait gentiment d'elle. Au moins, elle avait une arme qui pourrait lui permettre de tenir le danger un peu éloigné. Il vint la rejoindre, se plaçant derrière elle et repositionnant ses mains sur la poignée.

« Comme ça. »


Il lui fit faire le geste en arc de cercle pour frapper, lui montrant ainsi comment s'en servir et optimiser ses chances que cela soit efficace.

« Bien, ce sera déjà mieux. Allez, on continue. »

Il y avait un ascenseur à gauche, qui ne fonctionnait naturellement plus. Les escaliers se trouvaient un peu plus loin. A leur droite, il y avait la salle à manger restaurant. Il lui fit un petit signe du menton. Autant s'occuper du rez de chaussée tout de suite.

TYPE D'ACTION : on avance vers la salle à manger restaurant

Prudemment, Rafaël posa sa main sur la poignée, mais la porte refusa de s'ouvrir. Il insista et la poignée lui resta dans la main. Il grimaça, montrant la poignée à Charisma.

« De la vraie camelote. Bon, je suppose que s'il y a un restaurant, il y a des cuisines, on doit bien pouvoir entrer en passant ailleurs. »

© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Le hall d'entrée
Endroit où se trouvent mes ennemis : Pour le moment, il n'y en a pas

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Mer 9 Déc - 13:29, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mer 9 Déc - 13:25

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 5 Jan - 17:12


Parce que l'hiver vient...

Cette conversation était un grand n'importe quoi et malgré ça, elle lui donnait une impression de normalité bienvenue. Etrange dualité, songea-t-elle en observant la silhouette de son frère avant de reprendre :

« Pas d'accord, on peut pas échapper aux fantômes alors qu'aux zombies si. Et en plus moins de chance de se prendre des objets volants non identifiés en pleine face.»

Un frisson la parcourut quand elle réalisa ce qu'elle racontait. La normalité...C'était sans doute dans un monde où tout ça n'existait pas. Malheureusement pour eux, ça existait bel et bien dorénavant. Quand le mythe devient réalité, le monde s'effondre apparemment. Enfin ils refaisaient tout de même un remake du Bates Hotel là. Charisma arrivait sans trop de mal à repousser ses angoisses, elle les sentait toujours poindre, la titiller mais elle avait assez de force pour les refréner, à sa grande surprise. Bien que l'ambiance ne soit pas à l'apaisement, elle se sentait rassurée peut être juste parce que Rafaël était avec elle. Sûrement même, il était le seul a pouvoir lui donner ce sentiment par, juste, sa présence. Elle put mesurer l'urgence qui avait prit les clients au vu du bordel ambiant. Le hall d'entrée était un véritable capharnaüm. Une chance pour eux, c'était vide de toute présence, aussi vivante que morte d'ailleurs.

« Genre une main qui rampe ? »


Charisma n'était qu'a moitié sérieuse, parce qu'une main qui rampe, cela n'avait plus rien d'extraordinaire de nos jours. Il n'y avait qu'une seule façon de tuer un truc déjà mort. La tête. Et uniquement la tête. Ce qui était contre toutes les lois de la nature et de la science...Mais ces lois là avaient été violées une paire de fois depuis le début de la pandémie. Elle s'éloigna un peu de son frère pour aller fouiner du côté du bureau de la réception et fut presque deçue de n'y trouver qu'une batte. Surtout au vu de sa...comment dire...Incapacité a s'en servir ce que souligna Rafaël avec amusement :

« Fais gaffe j'arriverais toujours a viser ta tête. »

Ouais enfin c'était pas sûr non plus, elle avait quand même réussit a louper un zombie a bout portant se froissant l'articulation du poignet au passage. Un beau zéro pointé. Sceptique elle était en train de l'essayer lorsque Rafaël entreprit de lui montrer la bonne marche à suivre. Evidemment avec lui, ça semblait tout de suite plus facile, constata-t-elle avec un peu d'autodérision.

« Les battes modernes sont en aluminium, ça c'est du bois de chez bois, m'étonnes pas que j'y au laissé un poignet. »

fit elle comme une excuse dérisoire alors qu'il l'invitait à aller plus loin. Sauf qu'ils tombèrent sur une porte fermée dont la clenche resta dans la main de Rafaël. Charisma fit une petite moue avant de sonder le petit couloir qui s'enfonçait apparemment vers l'arrière. Plutôt discret ça menait peut être à une entrée de service. Peut être, en tout cas, elle voyait deux portes l'une en face de l'autre malgré la pénombre.

TYPE D'ACTION : On se dirige vers la porte de droite qui donne sans doute vers un vestiaire.

Cette porte là ne fit aucune résistance par contre à sa grande satisfaction.

«  Celle là est ouverte...On dirait un vestiaire, on trouvera peut être un pass non ? C'est le genre de truc qu'on toutes les femmes de chambres normalement. »

© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mar 5 Jan - 17:14, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 5 Jan - 17:12

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Dim 10 Jan - 19:20


Parce que l'hiver vient...

Et bien, on dirait que Rafaël et Charisma ne tomberaient pas d'accord sur le sujet surnaturel et complètement WTF dont ils s'entretenaient. Mais cela leur occupait l'esprit et les amenait dans une certaine normalité. Cela dit, c'était aussi cohérent que ce jeu à la con où on demandait à quelqu'un s'il préférait avoir des bras en mousse ou chier des bananes quoi. Un petit jeu auquel ils s'étaient tous les deux souvent adonnés. C'était une erreur de penser qu'ils étaient toujours d'accord sur tout. Cependant, ils aimaient bien ce genre de petite joute, où chacun y allait de son argumentaire. Parfois l'un se rangeait finalement à l'avis de l'autre, parfois, cela finissait sur un statu quo.

« Bah un bon exorcisme et paf, on n'en parle plus. »

Il rajouta avec une touche d'humour :

« Eh ça a un petit côté ludique d'éviter des objets sortis de nulle part, genre balle au prisonnier. »

Il lui adressa un petit sourire.

« Bon, je t'accorde le point. »

Il était grand seigneur n'est-ce pas ? Et puis, à dire vrai, il aurait sans doute grave flippé en croisant un fantôme, surtout s'il était du genre hostile à vouloir buter tous les occupants. Gamin, il avait bien tenté un peu de spiritisme avec des potes, avec une planche de ouija mais cela n'avait jamais rien donné. Cela ne fonctionnait quand dans les films apparemment. En même temps, c'était rassurant de savoir qu'en plus des morts vivants, il n'y avait pas des esprits vengeurs et tourmentés. Non parce que là, ils seraient foutus. Mais Charisma avait raison, cet hôtel avait des allures de bâtiment sorti tout droit d'un film d'horreur. Ah la vache, il aurait été tout excité plus jeune de se promener là dedans avec une paire de copains, juste pour se raconter quelques histoires et se foutre la trouille. Là, c'était moins excitant. Et leur survie dépendait aussi de leurs fouilles, accessoirement.

« Ouais par exemple. »

Ah c'était dégueulasse quand même. Et tristement réel. Ça, ou une moitié de corps qui bougeait encore, ou même une tête encore capable de mordre. Ce qui était bien plus dangereux qu'une main. Charisma commença à fouiller, ne trouvant qu'une batte ce qui amusa fortement son frère qui entreprit de lui apprendre à s'en servir à peu près correctement, ce qui lui valut une remarque bien sentie de la part de Charisma.

« Non, j'ai un bonus d'esquive. »

Il lui tira la langue avant de lui montrer comment bien la tenir et s'en servir. Oui, c'était plus facile pour lui, il était plus grand et avait plus de force. Beaucoup plus de force. Elle remarqua d'ailleurs que les battes modernes étaient en aluminium, pas en bois.

« Tente une réclamation ? »

Petit clin d’œil, avant qu'ils ne décident de changer d'endroit. Ils furent d'abord arrêtés alors que la clenche restait dans la main de Rafaël. Il suivit sa sœur qui tentait une autre porte, qui s'ouvrit sans encombre.

« Peut-être. »

Il passa devant Charisma pour commencer à sonder l'endroit.

TYPE D'ACTION : je fouille


Certains vestiaires étaient éventrés, d'autres encore verrouillés. Et là... surprise ! Rafaël ramassa un paquet de gâteaux, à peine entamé. Il l'agita devant Charisma avec un sourire :

« Eh regarde, j'ai trouvé de quoi grignoter. »


© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : 1 nourriture
Endroit où je me trouve : Un vestiaire
Endroit où se trouvent mes ennemis : Pour le moment, il n'y en a pas

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Dim 10 Jan - 19:22, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Dim 10 Jan - 19:20

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :


--------------------------------

#2 'Esquive' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 12 Jan - 8:46


Parce que l'hiver vient...

Charisma esquissa un léger sourire moqueur.

« Monsieur est trop bon. »

Alors que Rafaël lui accordait généreusement le point. Victoire par défaut de l’adversaire surtout ! Mais ce n’était pas bien grave en soit, même si s’affronter sur ce genre de gamineries pouvait paraitre totalement idiot, elle ne pouvait nier que cela possédait un léger gout d’avant qu’elle appréciait. Tant de choses avaient changées. Eux les premiers d’ailleurs. Mais l’heure n’était plus à la nostalgie helàs, non, ils erraient au cœur de cet hôtel abandonné pour une bonne raison et elle espérait qu’ils ne servent pas de casse-croute à des morts affamés.

Elle ne put s’empêcher de frissonner en songeant a une main en décomposition, rampant sur le sol avec avidité.

« J’ai jamais aimé les films d’horreur et on se retrouve à en vivre un en permanence. »

Murmura-t-elle plus pour elle-même qu’à l’ intention de son frère d’ailleurs. Mais c’était son sentiment, l’horreur permanente, la sensation paralysante de ne plus contrôler sa vie. La mort. Partout. Sans cesse. Charisma chassa ses idées noires, se concentrant plutôt sur ce qu’elle trouva derrière le comptoir en pagaille. Elle aurait aimé trouver a manger ou encore des cachets, ils manquaient tellement de tout ! Une batte, ce n’était pas négligeable mais elle ne savait pas s’en servir correctement.

La jeune femme pesta légèrement tandis que son frère se moquait gentiment d’elle.

« Pas à cette distance. »

Rafaël lui montra mais avec ces dix centimètres de plus qu’elle, il avait beaucoup moins de mal à la manier. Elle retint le reflexe et l’envie de s’appuyer sur son torse, parce que si elle le faisait, elle n’aurait plus l’envie d’avancer et céderait sans aucune doute au désir de rester contre lui éternellement. Lui jetant un coup d’œil ironique lorsqu’il lui conseilla de faire une réclamation, elle rétorqua :

« J’ai une meilleure idée, échange ton arme contre ma batte. »

Ouais enfin non, elle serait capable de se foutre une balle dans le pied. Rafaël avait bien tenté de lui apprendre à tirer, mais elle avait été si absente au début de l’épidémie qu’il avait laissé tomber assez rapidement et depuis, le sujet n’avait plus été remis sur le tapis. En prime, Charisma doutait sérieusement de ses capacités a manier une arme à feu alors que son métier l’avait obligé à travailler ses réflexes. Finalement, ils trouvèrent le chemin menant aux cuisines, mais la poignée resta dans les mains de son frère, ils eurent plus de chance avec la seconde porte. Charisma s’effaça tandis que Rafaël entrait le premier, fouillant les casiers lorsqu’elle fit de même avec les blouses jetées par terre ou autre.

Levant les yeux, elle sourit devant la trouvaille de son frère.  Avant de baisser vivement les yeux alors que ses doigts touchaient un métal froid. La plupart des hôtels possédaient des serrures magnétiques, fort heureusement, la sécurité prévoyait une autre façon d’ouvrir les portes beaucoup plus terre à terre. Brandissant un trousseau de clés, elle répondit :

« Et moi de quoi ouvrir toutes les portes de l’hôtel. »

Elle se redressa, tapotant son jean pour en ôter la poussière accumulée et reprit :

« Je sais pas si ça nous ouvrira la porte des cuisines mais on peut toujours tenter. Je me dis que vu la vitesse avec laquelle tout le monde est partit, il doit rester une paire de truc à manger non ? »


TYPE D'ACTION : On se dirige vers la porte de gauche

"Ou pas en fait..."


reprit elle dépitée en notant que la clé tournait dans le vide.

© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mar 12 Jan - 17:52, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 12 Jan - 8:46

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 19 Jan - 22:47


Parce que l'hiver vient...

Rafaël esquissa une petite révérence en réponse à la moquerie de sa sœur. Le sujet du débat était clos pour aujourd'hui en tous les cas. Cependant, il devait lui concéder un point : ils vivaient en plein film d'horreur. Sauf que lui, il avait adoré s'en gaver plus jeune, jusqu'au milieu de la nuit. Il y était moins sensible que Charisma, pourtant, ils en avaient beaucoup regardé tous les deux. Et il avait rassuré sa sœur quand elle flippait trop, qu'elle sursautait ou se cachait le visage dans son épaule. Ils en riaient alors et il se moquait gentiment d'elle. Quand il ne s'amusait pas à lui faire peur à son tour. Ce qui fonctionnait très bien, mais il avait arrêté en grandissant, parce qu'elle ne le vivait pas très bien en général. Cependant, son petit côté casse-cou et baroudeur se plaisait bien dans cette situation de danger permanent. Mais des gens mouraient. Et leur vie était réellement en danger chaque heure de chaque jour. Et de chaque nuit. Et ce n'était pas temporaire, non, cela n'était pas prête de s'arrêter malheureusement.

« Ouais, mais nous, on est les personnages conçus pour survivre jusqu'au bout. Et puis, je suis un expert en matière de film d'horreur je sais exactement quels pièges éviter. Genre, il est hors de question que tu ailles à la cave pendant que je vais au grenier. »

Il lui décocha un sourire, pour tenter de la détendre un peu. Voire la faire sourire. Mais leur réalité était un peu plus complexe et moins manichéenne malheureusement. Et il y avait bien des situations et des visages qui hantaient leurs rêves. Mais ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer par ses souvenirs inopportuns. Ils étaient seuls dans ce hôtel abandonné et ils avaient besoin de rester sur le qui vive. Elle dénicha une batte de baseball et il entreprit de lui apprendre à s'en servir sans se péter le poignet comme la dernière fois, non sans se moquer d'elle au passage si bien que cela lui donna l'idée d'assommer son frère avec.

« J'ai pas envie de tenter. Ça tombe bien. »

Elle pesta contre le fait d'avoir trouvé une arme aussi lourde et il se demanda si elle était sérieuse quand elle proposa d'échanger leurs armes. A elle le flingue, à lui la batte.

« Si tu préfères, ça me dérange pas, mais vaut mieux pas que je sois entre le zombie et toi, parce que j'aurais un peu peur de prendre une balle au passage. »

Charisma ne savait pas se servir d'une arme à feu. Enfin, elle savait la tenir, mais viser correctement était un autre débat. Il n'y avait que dans les films que quelqu'un qui n'avait jamais tiré réussissait des tirs à la perfection ! Ce n'était pas si facile en réalité. Sauf à bout portant et en général, on ne prenait pas une arme à feu quand on avait l'intention de se retrouver au corps à corps. Donc à Charisma la batte et à lui le flingue. Il pouvait la couvrir au cas où. Ils ne prirent pas le chemin le plus court, débouchèrent dans le vestiaire où Raf trouva un truc à manger, tandis que Charisma mettait la main sur des clés.

« Quelle équipe de choc. »

Il hocha la tête à la déduction de Charisma. Oui, ça paraissait logique. En théorie. En pratique, c'était autre chose. Bon et bien il allait tenter de la défoncer.

« Recule un peu, on va la jouer comme dans les films, on sait jamais. »

TYPE D'ACTION : Je cherche à défoncer la porte.

Rafaël mit un coup de pied violent dans la porte et la sentit vibrer. Il réitéra et elle sortit de ses gonds. Alors qu'il arborait un sourire pour Charisma, il se figea en entendant du bruit. Merde... Ils n'étaient plus seuls. Il fit signe à Charisma de le suivre alors qu'il pénétrait par la porte ouverte à l'instant.

© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : 1 nourriture
Endroit où je me trouve : L'arrière cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à deux zones

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Mar 19 Jan - 22:51, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 19 Jan - 22:47

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 2 Fév - 14:51


Parce que l'hiver vient...


Charisma pencha légèrement la tête sur le côté, un fin sourire aux lèvres :

« Le sacro saint crédo du séparons nous pour mieux mourir ? »

Ce qu'ils avaient toujours trouvé totalement débile dans ce genre de film, tout comme la présence d'un noir laissait imaginer la première mort. En tout état de cause, elle n'avait pas l'intention de quitter son frère d'une semelle. Elle ne l'avait jamais fait d'ailleurs, l'avoir constamment sous son regard. Elle était dépendante du son de sa voix à tout instant et elle savait que parfois, cela pesait sur son frère. Mais là en l'occurrence, c'était du simple bon sens que de le coller comme de la glue.

Il était étrange de constater que, malgré son manque de chance, elle tombait sans cesse sur des armes qu'elle ne savait pas très bien manier. A son grand désespoir d'ailleurs. La moquerie de son frère ne lui échappa pas et elle y répondit, parce qu'elle en avait envie, parce que c'était un peu de ce qu'ils étaient avant tout ce bordel. Il lui montra le bon geste, non sans la faire frémir presque malgré elle. Sa proposition n'avait rien de sérieux et elle souffla sur une mèche de ses cheveux venue balayer son front :

« Je vais pas nier que je ne sais pas viser...Mais trouve moi une sarbacane et je ferais un sans faute, tellement douée que j'ai failli me retrouver mariée a un chef amazonien. »

Et il avait fallut des trésors de cadeaux et de diplomatie pour refuser. C'était du temps de ses voyages, lorsqu'ils pouvaient encore le faire sans réellement craindre pour leur vie.

Ils ne s'attardèrent pas dans l'entrée, en ayant fait le tour et si la chance leur accorda un regard, celui ci fut assez furtif, songea-t-elle en bloquant devant une porte. Une moue déçue plissa sa bouche, portant son regard sur Rafaël, elle recula prudemment :

« Te casse pas une jambe quand même... »

Mon dieu ! Ca faisait un boucan d'enfer merde ! Il réussit au bout de trois essais et la porte sauta de ses gonds. Un bien comme un mal, ils ne pourraient pas refermer derrière eux. Elle pâlit a l'instant même où il se figea, tout les deux savait ce que voulait dire ce bruit. Encore tenu mais bien présent, ils ne devaient pas s'attarder aussi hocha-t-elle la tête tout en pénétrant rapidement dans l'arrière cuisine :

« On pourra pas fermer la porte... »

murmura-t-elle doucement en regardant autour d'elle. Des étagères, des frigos...Elle marcha plus avant, jetant un coup d'oeil à son frère.


TYPE D'ACTION :Je fouille rapidement la pièce

Et la chance lui sourit au troisième placard ouvert. Par contre, c'était un peu périssable, il faudrait le manger rapidement. Ahanant légèrement, elle tira à elle la moitié d'un jambon à l'os et son odeur qui lui sauta brusquement aux narines fit gronder son estomac. Elle pariait qu'il était fumé a point...

« Regarde ! De quoi manger deux jours au moins ! »

fit elle a Rafaël en lui faisant signe de se retourner qu'elle puisse fourrer le jambon dans son sac.



© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Mar 2 Fév - 14:55, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Mar 2 Fév - 14:51

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Jeu 11 Fév - 18:50


Parce que l'hiver vient...

« Exactement ! »

Charisma et Rafaël s'étaient toujours beaucoup amusés à parler des trucs totalement débiles qu'il pouvait y avoir dans les films et qui en faisaient tout le scénario. Ben oui, si les personnages avaient été un tant soit peu intelligents, le film aurait duré 15 minutes et fin. Parfois, c'était bien amené, un peu satyrique. Parfois, en revanche, c'était franchement pathétique. Donc, Rafaël et Charisma allaient survivre, parce qu'eux, ils étaient intelligents. CQFD.

Leur petite escapade dans l'hôtel était plutôt fructueuse. La jeune femme trouva une batte de base ball, ce qui provoqua une petite discussion concernant les armes et leur art du maniement chez le frère et la sœur. Il se moquait gentiment d'elle, mais il dut se faire violence pour ne pas éclater de rire quand elle parla de son petit talent à la sarbacane, rappelant ainsi une anecdote de leurs voyages... De leur vie d'avant, faite d'excitation, de passion, d'aventure, de convictions... Ils vivaient pourtant une aventure encore plus folle. Mais bien plus dangereuse.

« Ouais, cela dit, je crains que cela ne suffise pas à te débarrasser d'un zombie. »

Il fallait exploser la cervelle, la réduire en bouillie, et toute douée fut Charisma avec une sarbacane, aucun projectile ne pouvait arriver à ce résultat hélas. Ils fouillèrent le vestiaire, trouvant encore quelques petits trucs utiles et encourageants. Hélas, ils finirent par tomber sur une nouvelle porte close que Raf décidé d'ouvrir à la manière des films américains. Il jeta un regard narquois à sa sœur, un peu sceptique.

« Comment tu doutes de moi, je suis vexé. »

Rien que pour ça, il mit un point d'honneur à défoncer cette saleté de porte. Avec succès d'ailleurs. Sauf que cela rameuta un copain pas vraiment désiré. Il échangea un regard avec sa sœur. Et merde... Mais bon, après, ils ne pouvaient pas espérer que l'endroit soit totalement désert non plus, cela aurait été bien trop beau, pas vrai ? Charisma lâcha une évidence. Il haussa une épaule, se faufilant derrière la jeune femme. Il ne trouva rien de son côté, mais Chacha, elle, dénicha un beau jambon, qui fit presque saliver son frère.

« Génial, j'en ai déjà l'eau à la bouche. »

Il fit demi-tour pour la laisser mettre le jambon dans son sac. Il pesait son poids mine de rien !

« Allez, on continue, on pourra peut-être semer notre copain en faisant le tour. »

TYPE D'ACTION : J'essaie d'aller dans la pièce suivante.

Malheureusement, la porte demeura verrouillée. Rafaël pâlit légèrement en regardant sa sœur.

« Bloquée. Tu crois que tu peux la crocheter ? Je vais assurer tes arrières... »

Il se mit dos à elle, sortant son arme, prêt à accueillir leur petit copain qui se rapprochait.

© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture
Endroit où je me trouve : L'arrière cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à une zone

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Jeu 11 Fév - 18:53, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Jeu 11 Fév - 18:50

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Jeu 11 Fév - 18:56


Parce que l'hiver vient...


Elle haussa une épaule. Oui bon, elle ne pourrait pas faire grand chose pour tuer un zombie avec une sarbacane.

« Peut être, mais je suis douée quand même »

Ils continuèrent d'avancer, discutant à voix basse de choses totalement idiotes ou si peu en rapport avec le contexte, mais cela ne la gênait pas, bien au contraire, elle aimait cette impression de normalité qui se dégageait de la conversation. Cela suffisait à l'apaiser. Jusqu'a ce qu'il se plante devant une porte pour l'ouvrir de manière bruyante et violente. Charisma grimaça légèrement en entendant son frère faire le fanfaron. Cela dit, il réussit son coup, il fit même un coup double. Ouvrir la porte et attirer un zombie. Charisma retint un tremblement, elle refusait de flancher, ce n'était pas le moment. Elle s'enfila rapidement dans la pièce et la fouilla tout aussi rapidement, faisant une trouvaille des plus alléchante !

« M'en parle pas ! Mon estomac en peu plus. »

chuchota-t-elle en fourrant le jambon dans le sac de son frère :

« J'espère qu'on aura pas d'autre surprise.»

Continua-t-elle, les mains tremblantes malgré elle, tellement qu'elle dût s'y reprendre a deux fois avant d'arriver a fermer le sac.

« Je te suis.. »

Jusqu'a une porte close. Et merde ! D'autant plus que son passe n'y entrait pas ! Quel passe inutile ! Réfléchit Charisma ! Il fallait qu'elle réfléchisse et vite...Elle se mordilla la lèvre en jetant des coups d'oeil derrière eux. Rafaël la sortit de ses pensées incohérentes en lui rappelant un passé criminel...Enfin criminel, c'était plutôt insignifiant mais cela avait été utile !

« Je...Je vais essayer..je.. »

Elle se tatonna les poches avec fébrilité, mince pas une seule épingle ! Oh Bordel ! La poisse leur collait aux basques ! Du moins jusqu'à ce qu'une lumière se fasse dans son esprit. Otant rapidement son blouson, elle  fouilla sous son pull, révelant un ventre un peu creux qui frémit sous la morsure de l'air froid, elle sembla se débattre quelques secondes avant de brandir une...baleine de son soutient gorge...C'était d'un ridicule...Un sourire contrit aux lèvres, elle s'agenouilla devant la porte, pliant l'objet entre ses doigts.

TYPE D'ACTION :Je crochète la porte jusqu'à la prochaine porte

Elle batailla quelques minutes, luttant contre les tremblements de ses doigts et l'angoisse qui la tenaillait a l'idée du danger approchant. Puis, lorsqu'elle cru que tout était perdu, un déclic lui fit pousser un petit cri de victoire.

« Viens vite ! »

Jeta-t-elle a son frère en poussant la porte, tirant sur son blouson pour l'attirer dans la pièce qu'elle venait d'ouvrir, priant pour ne pas tomber de charybde en Scylla. Ce serait vraiment mauvais, très mauvais.



© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 11 Fév - 19:14, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Jeu 11 Fév - 18:56

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Lun 22 Fév - 23:35


Parce que l'hiver vient...

« Oui, tu l'es. »

Il avait répondu avec un petit sourire. Pas moqueur. Attendri, un peu amusé également. C'était bien. Charisma ne se dévalorisait plus, ne se sentait plus inutile. Il ignorait si c'était parce qu'ils avaient enfin décidé d'assumer leurs sentiments contre nature ou si c'était le fait d'être dans un groupe où chacun devait trouver sa place. Peut-être un mélange des deux ? C'était bien possible. C'était un ensemble qui parvenait à la faire sortir de la fange dans laquelle elle s'était engluée. Ils avancèrent comme cela quelques minutes, avant que Rafaël ne tente le coup de défoncer une porte et se fasse ainsi repérer. Mais n'empêche, ils avaient trouvé un énorme jambon, ce n'était pas rien quand même !

« On verra. »

Il n'était pas très optimiste concernant la suite. C'était rare de découvrir une zone totalement vide. Les morts traînaient partout et surtout là où on ne s'attendait pas spécialement à les voir. C'était beaucoup plus marrant comme ça voyons ! Aucun des deux n'était spécialement désireux de tomber nez à nez avec le zombie qui les avait repéré, si bien qu'ils tentèrent de s'en éloigner. Sauf que la porte était fermée. Rafaël pouvait toujours tenter de l'ouvrir à nouveau par la force, après tout, ils étaient déjà repérés, mais ce serait fâcheux que cela en attire d'autres non ? Il proposa donc à sa sœur d'y aller plus subtilement. Charisma était plus habile que lui pour ce genre de choses. Elle chercha quelque chose pour se faire, avant de dégrafer son blouson sous le regard surpris de son frère.

« Mais qu'est-ce que tu fous ? »

Et là, il la vit relever son pull et trifouiller à son soutien gorge, pour finalement sortir une des baleines. Son visage s'éclaira.

« Petite futée. »

Il ne pouvait pas lui enlever cela. Charisma était débrouillarde. Ils avaient plus d'un tour dans leur sac. Bon sang, ils pouvaient quand même remercier leurs années passées à écumer le globe, à rencontrer toutes sortes de gens aux cultures aussi diverses que variées, aux métiers différents. Tous plein de ressources. Des petites astuces de survie dans des jungles hostiles, de discrétion dans des zones de conflits... Il la laissa œuvrer dans son dos, guettant la pièce et le zombie qui risquait de rapidement se pointer si jamais ils n'arrivaient pas à quitter la salle. Il se fit violence pour ne pas enjoindre sa sœur de se grouiller un peu. Cela ne ferait que la stresser davantage et elle l'était bien suffisamment, mais il jetait quand même fréquemment des coups d’œil vers elle. Et enfin, la porte s'ouvrit alors qu'elle le tirait vers elle dans la pièce suivante. Cette fois, ils arrivaient dans la cuisine à proprement parler, avec des frigos, quelques placards encore. Il y avait là un bazar sans nom qu'il n'expliquait pas vraiment. il avait du y avoir une altercation ici, ce n'était pas possible autrement... Il ne résista pas à l'envie de farfouiller, toujours rapidement, histoire de ne pas laisser le zombie leur faire un petit câlin au passage. Et il faillit sursauter quand il vit un cadavre dans un coin, dissimulé par une étagère renversée sur lui...

« Chacha... »

Il indiqua la direction du menton, son arme prête à servir alors qu'il approchait sur la pointe des pieds. Le haut du corps était ratatiné sous l'étagère. Il ne chercha pas à le dégager, mais fouilla ce qui était accessible, guettant le moindre grognement.

TYPE D'ACTION : Je fouille le cadavre.

Et il trouva quelques cartouches, qu'il montra avec amusement à sa sœur.

« Et bien, je pensais plutôt trouver de la bouffe dans une cuisine, mais ça, c'est bien aussi. »

Il lui adressa un clin d’œil, avant de tressaillir en entendant un grognement, plus lointain. Il se rembrunit aussitôt, se relevant, et faisant signe à Charisma de passer à autre chose. Il n'y avait rien qui ne soit mangeable hélas, les produits frais n'avaient pas apprécié le temps qui passe.

© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture & des cartouches
Endroit où je me trouve : La cuisine
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie à une zone

_________________

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.
     


Dernière édition par Rafael Tyler le Lun 22 Fév - 23:42, édité 2 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Lun 22 Fév - 23:35

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Ven 26 Fév - 19:34


Parce que l'hiver vient...


C'était très bête comme sensation, mais Charisma sentit une fierté presque infantile lorsque son frère la félicita. Elle avait été un tel boulet avant, elle ne savait pas si c'était le fait d'avoir accepter d'aimer son frère autrement que comme tel ou le fait d'être dans un groupe plus ou moins soudé, mais elle se sentait mieux. Oh Rafaël restait le seul a pouvoir lui donner un sentiment de sécurité chaleureux mais c'était un pas en avant. Pourtant, elle n'était pas vraiment plus a l'aise avec l'idée de former un couple avec lui, mais elle ne pouvait plus faire machine arrière et n'en avait surtout pas l'envie malgré tout. Tandis que son frère furetait, elle jeta des coups d'oeil autour d'eux sans rien trouver de notable. Ne quittant pas l'ombre de Rafaël, elle sursauta légèrement lorsqu'il brisa le silence avec son diminutif.

« Oui ? »


Elle suivit la direction qu'il indiquait et pâlit tout en se rapprochant encore plus de lui. Enfin ça, c'était avant qu'il ne se mette en tête de le fouiller, faisant naître une grimace de dégoût sur le visage de sa sœur :

« Merde, c'est dégueulasse Raf...Fais attention quand même. »

Bien que le cadavre n'avait pas en tête de se réveiller subitement. Elle frémit lorsqu'il lui fourra sa trouvaille sous le nez.

« C'est toujours ça de prit, les cartouches sont dures a trouvé et vous êtes plusieurs a posséder des armes. »

fit elle tout en passant devant le cadavre, décrivant malgré elle un large arc de cercle, butant contre une étagère.

« On aura peut être plus de chance à l'étage. Il commence à faire froid, des couvertures seraient l'idéal. »

murmura-t-elle doucement tout en se dirigeant vers une porte menant sans doute a un couloir secondaire. L'avantage des hôtels quelqu'ils soient, il existait tout un réseau de couloir caché aux yeux des clients.

TYPE D'ACTION : Je tente d'ouvrir la porte menant au couloir secondaire.

Celle ci s'ouvrit sans difficulté et révéla un escalier en colimaçon. Tirant sur la manche de son frère, elle l’entraîna par là jusqu'à l'étage et le panel de ses chambres.

« Y en a une bonne dizaine dans cet aile, espérons que l'on trouve des choses intéressantes... »




© charney

_________________
It's a Demonic Secret...


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Ven 26 Fév - 19:38, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    Ven 26 Fév - 19:34

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Parce que l'hiver vient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» Lyanna Stark - L'hiver vient [Terminé]
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [3/7]
» L'hiver vient et les renards hibernent
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [2/5 Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Port Saint-François :: Les Rues et Logements
-
Sauter vers: