Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
[Terminé] Parce que l'hiver vient
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:14


Parce que l'hiver vient...

Ouais c'était franchement dégueulasse, ça, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais il pouvait trouver des choses intéressantes sur un cadavre, si tant est que ce mort le restait évidemment. Mais au vu de sa position et de la façon dont le haut du corps avait été proprement écrabouillé, la cervelle avait du être détruite. Pas de risque qu'il choppe Rafaël donc. Mais ça puait la vieille charogne, malgré le froid. En revanche, Raf était incapable de savoir depuis quand ce cadavre était là... s'il était venu ici récemment, ou plus anciennement. Qu'importe, en attendant, il trouva quelques cartouches qu'il eu tôt fait de fourrer dans sa poche, il verrait bien plus tard dans quelle arme elles pouvaient aller.

« Ouais. »

Il jeta un regard au mort, ajoutant avec humour noir :

« Merci vieux. »

Cela lui serait plus utile qu'au mort. Il ne devait cependant pas oublier qu'ils avaient toujours un gentil zombie aux fesses et qu'ils ne devaient donc pas trop traîner dans le coin. Heureusement que les morts vivants étaient assez lents. Et bruyants. Il hocha la tête aux paroles de sa frangine, la suivant en silence alors qu'elle ouvrait la voie vers l'étage. Ouais, des couvertures ce serait pas mal. Quelques vêtements chauds aussi. Charisma ouvrit la porte, révélant un escalier en colimaçon. Ils s'y engagèrent, débouchant ainsi sur un couloir. Des chambres. Là dedans, ils allaient forcément trouver de quoi faire. Rafaël passa devant et posa la main sur la poignée de la première chambre.

TYPE D'ACTION : Je tente d"ouvrir la première chambre

Celle-ci s'ouvrit sans problèmes. Il jeta un coup d’œil à l'intérieur, l'oreille aux aguets, avant de pénétrer dans la pièce, son arme bien en mains. A priori, il n'y avait rien de vivant ou mort dans le coin, mais... on ne savait jamais. La chambre était en fouillis, mais assez grande. L'hôtel, sans être de luxe, n'était pas non plus un bas de gamme quelconque.

« Je vais jeter un œil dans la salle de bain. Tu t'occupes de la chambre ? »

Des serviettes, du savon, même en échantillon, ce serait aussi pas mal. Un manque d'hygiène pouvait rendre n'importe qui malade...



© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture & des cartouches
Endroit où je me trouve : Dans le couloir du premier étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au rez de chaussée


Dernière édition par Rafael Tyler le Mar 1 Mar - 18:17, édité 1 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:14

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:35


Parce que l'hiver vient...


Derrière Rafaël, Charisma sentait ses paumes devenir moites, ou alors elles l’avaient toujours été, elle n’en était pas certaine, toujours est-il qu’elle resta prudemment derrière son frère au cas où une surprise leur sauterait dessus. Elle hocha la tête aux paroles de son frère, entrant à sa suite et veillant à refermer la porte. On ne savait jamais.

« D’accord. »

Elle regarda son frère se diriger vers la salle de bain, ensuite, elle balaya la chambre des yeux. Le lit était totalement défait, les tiroirs tirés et vidés à la va-vite. Des vêtements pendaient, abandonnés. Elle observa ensuite  la penderie, peut-être qu’il restait quelque chose d’utile. Elle espérait tout de même trouver des habits chauds, et des couettes. Ca apparemment, personne n’avait songé a repartir avec, c’était tant mieux pour eux, elle n’allait plaindre personne. Avant de fouiller les placards, elle enroula une couverture serrée, puis une seconde.  Si ils trouvaient plus chaud, elle les laisserait mais en attendant, c’était toujours mieux que rien. Une fois fait, elle descendit du lit pour porter ses pas vers la penderie.


Type d’action : Je fouille la chambre.

A peine avait-elle ouvert la penderie, qu’un râle lui sauta au visage. Horrifiée, Charisma voulu reculer mais le zombie enfermé dans la penderie lui attrapa le bras. Affolée, elle lui fourra sa batte sur le cou, le tenant à distance tout en le bloquant à l’intérieur de la penderie.

« RAF ! »

C’ était de la panique pure qui s’entendait dans sa voix, c’était la première fois depuis sa mère qu’elle était aussi proche d’un mort vivant. L’haleine fétide, la peau grisâtre et ce regard terne, vide…Malgré son poids plume, la jeune femme tentait coute que coute de l’empêcher de sortir, d’avancer plus avant tout en tenant sa mâchoire loin d’elle, mais c’était plus dur qu’elle ne l’aurait pensé. Elle détourna les yeux, une nausée immonde menaçait de lui couper la respiration.


© charney


Dernière édition par Charisma M. Tyler le Jeu 10 Mar - 8:44, édité 1 fois
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:36

Le membre 'Charisma M. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
[Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Fouill15

--------------------------------

#2 'Esquive' :
[Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Esqui310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:49


Parce que l'hiver vient...


Jusque là, ils avaient plutôt été chanceux quand même, il ne pouvait pas dire le contraire. Ils savaient tous les deux qu'ils n'étaient pas seuls dans cet hôtel. Des morts se trimbalaient et s'ils avaient réussi à les esquiver, les distancer ou les éliminer jusqu'ici, cela ne durerait pas indéfiniment. En général, mieux valait ne pas trop traîner dans le même endroit, cela multipliait les risques. Il décida de s'occuper de la salle de bain, laissant à Charisma le soin de fouiller la chambre.

De son côté, il n'y avait rien de notable. Que des trucs inutiles. Dépité, il s’apprêta à en informer Charisma quand elle l'entendit hurler son nom. Prit d'une peur atroce qu'il lui arrive quelque chose, il sortit en trombe de la salle de bain et la vie aux prises avec un zombie. Cette scène était tout droit sortie de ses pires cauchemars. Combien de fois avait-il imaginé que cela arrive, que c'était elle qui se faisait dévorer par leur mère ? Qu'il devait l'abattre pour l'empêcher de se transformer, une chose dont il ne se savait pas capable.

Mais ses peurs ne l'avaient pas totalement paralysé et comme à chaque fois qu'il était confronté à ce genre de situation, l'instinct prit le dessus. Il leva son arme, visa en priant pour ne pas toucher Charisma et tira.

TYPE D'ACTION : Je tire sur le zombie en utilisant ma compétence

La tête du zombie explosa, éclaboussant sa sœur au passage et il se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras, non sans l'examiner fébrilement.

« Chacha ça va ? Il ne t'a pas mordu ? »

Il chercha frénétiquement des yeux des marques de morsure à travers les saletés recouvrant sa sœur et par sa faute et soupira de soulagement de ne rien trouver. Il se fichait qu'elle soit couverte de matière grise et de tissus en putréfaction alors qu'il lui caressait les cheveux.

« C'est bon, je suis là. On va s'en aller, on en a assez fait. »


© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 18 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture & des cartouches
Endroit où je me trouve : Dans une chambre
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au rez de chaussée


Dernière édition par Rafael Tyler le Ven 11 Mar - 17:59, édité 1 fois
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:49

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme à Feu' :
[Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Armefe11 [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:50


Parce que l'hiver vient...


Elle refusait de laisser la panique prendre le pas sur sa conscience, mais elle devait bien l'avouer, elle avait beaucoup de mal. Ses bras lui faisaient mal, et des larmes d'angoisse coulaient sur son visage sans qu'elle ne le sente réellement. Et puis soudain, un coup de feu résonna dans la chambre. Et il n'y eu plus rien tandis qu'une giclée de liquide purulent la recouvrait, torturant son estomac. Aussitôt les bras de son frère vinrent la soutenir, ses jambes tremblantes n'étaient sans doute plus a même de la porter plus avant. Le corps secoué de frissons violents, elle se raccrocha à lui, cherchant un souffle qui persistait à vouloir la fuir. L'oeil agrandit, on pouvait y lire toute la panique qui l'avait secouée alors même qu'elle se souvenait avec brutalité d'une autre scène, d'un autre temps. Fébrile, elle s'accrochait aux épaules de son frère, se collant tellement qu'on aurait pu croire qu'elle voulait se fondre en lui et
peut être était ce le cas.  Le nez dans son cou, elle secoua la tête
.
« Non... »

Non elle n'avait pas été mordue et c'était une chance affolante, elle avait bien cru y passer, elle avait...Cru tellement de choses en quelques secondes...

« Non ça va pas. »

Et elle savait qu'elle aurait du mal à s'en remettre en vérité, elle avait l'impression que tout le chemin qu'elle venait d'accomplir pour revivre venait de s'écrouler en quelque seconde. Ce n'était sans doute qu'une impression mais elle lui laissait un goût amer dans la bouche.

« j'ai envie de vomir... »

Mais elle n'avait rien à vomir. Elle se détache juste un peu de son frère pour effleurer des yeux le cadavre a ses pieds et frissonna violemment.

« Prends les couettes...Faut pas oublier les couettes... »

Elle voulait s'enfermer quelque part, se débarrasser avec frénésie de la matière en putréfaction qui la couvrait, elle voulait se rouler en boule dans un coin et ne plus jamais bouger. Elle voulait que Rafaël la garde contre lui. Mais ce qu'elle voulait n'était pas en adéquation avec ce qu'ils devaient faire maintenant.

« Me lâche pas...Pas encore..Je sais pas si... »

Elle pourrait marcher seule en fait, elle se sentait trop nauséeuse, secouée de tremblements fébriles. Elle soupira, posant son front contre la poitrine de son frère.

© charney
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:42


Parce que l'hiver vient...


Il détestait la voir si fragile et apeurée. Et cette scène là avait un affreux air de déjà vu. Quand bien même il n'y faisait pas allusion, elle n'était que trop présente dans son esprit et sans doute dans celui de sa sœur. Et il eut naturellement terriblement peur qu'elle ne sombre de nouveau dans l'apathie, comme la fois précédente, peur de la perdre de nouveau pour une poupée docile qui le suivrait sans jamais le contrarier et qui le collerait comme son ombre. Mais à bien y réfléchir, n'aurait-il pas été préférable qu'elle reste dans ses pas justement, puisque dés qu'elle volait de ses propres ailes, elle tombait sur un zombie alors que lui, était tranquille ? Il se pinça la lèvre, mais refusa de céder à l'instinct primaire qui l'habitait et lui hurlait de ne plus la lâcher, de ne plus lui laisser d'indépendance afin de pouvoir la couver et la protéger. Il n'avait jamais été du genre étouffant. Bien sûr, il avait lutté sévèrement avec lui-même pour ne pas l'être, mais avait toujours réussi à se contrôler et à laisser Charisma faire ses expériences et ses erreurs.

Sauf qu'une erreur qui s'appelait zack pouvait être fatale.

Soulagé, il comprit qu'elle n'avait pas été mordue. Il ignorait comment il pourrait vivre si jamais cela arrivait et ce qu'il ferait. Aurait-il le courage de la tuer avant qu'elle ne devienne une chose immonde, sans raison, sans sentiments ? Elle lui demanderait probablement de la tuer avant, mais il ne se pensait pas capable d'exploser la tête de celle qu'il aimait tant. Ou il le ferait, mais cela le tuerait en même temps. Il ne se relèverait pas d'un tel acte.

Elle avoua alors que ça n'allait pas et il l'observa, couverte de substances plus immondes les unes que les autres. Il se doutait que ce n'était pas seulement un inconfort physique, mais aussi psychologique et c'était cela qui l'inquiétait bien davantage, il ne fallait pas se leurrer. Si jamais elle rechutait dans sa léthargie... Alors qu'elle en était enfin sortie et qu'ils pouvaient assouvir l'amour incestueux qui les liait... il deviendrait fou. Charisma s'écarta un peu, lui intimant de ne pas oublier les couettes, comme une réalité bien solide à laquelle se raccrocher.

« Viens, on va essayer de te débarbouiller. »

Rafaël n'était pas nareux et se moquait de serrer sa sœur recouvertes de matière grise et de morceaux d'os dans ses bras, mais il comprenait aisément qu'elle ai envie de se débarrasser du plus gros. C'était immonde. Il se redressa, Charisma dans les bras. Elle pouvait sans doute marcher, mais il s'en moquait, se contentant de la porter dans ses bras jusqu'à la salle de bain. Il l'assit tranquillement sur le sol, récupérant les serviettes estampillées aux initiales de l'hôtel. Ils avaient de la chance de ne pas être tombé dans un truc tout pourri. Il fit couler l'eau, qui crachota pas mal, coulant avec un débit irrégulier et une propreté douteuse depuis le temps et quand il jugea que l'eau était assez claire, il trempa le coin de la serviette, nettoyant doucement le visage de sa sœur.

« Tu sais, ça se trouve, la matière grise de zombie est un excellent produit pour la peau, juste qu'on ne le sait pas encore. »

Il avait dit cela d'un ton léger, pour tenter de la détendre. Ce n'était pas forcément un succès d'ailleurs. Elle avait été tétanisée, mais même s'il n'en montrait rien, il avait été lui-même mort de peur de revivre cette situation là. Heureusement qu'il avait de bons réflexes, que ses gestes étaient plus rapides que son cerveau, parce que sinon... Il l'aurait perdue. Il prit son visage entre ses mains.

« Hey, j'ai promis de prendre soin de toi. S'il te plaît Chacha, ne laisse pas tes vieux démons t'éloigner encore de moi... »

Sa voix se fêla alors qu'il abordait ces longs mois de souffrance où elle n'avait été qu'une jolie marionnette et s'empara de ses lèvres pour la raccrocher à la réalité et l'ancrer ici, avec lui.


© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 18 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture & des cartouches
Endroit où je me trouve : Dans une chambre
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au rez de chaussée
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:38


Parce que l'hiver vient...


Ces jambes ne la tenant plus, elle fut reconnaissante a son frère de l'emporter. L'odeur de la mort lui retournait l'estomac et plus que cela, son esprit tournait en boucle les dernières images de sa mère, avançant vers elle d'un pas saccadé, affamée. Oh bon sang ! Elle ne voulait pas se souvenir de ça ! Elle ne voulait pas s'en rappeler ! Les doigts crispés sur les épaules de Rafaël, elle tremblait si fort qu'elle en claquait des dents. Elle était couverte de matière visqueuse, puante et bon sang ! Elle détestait ça ! Se débarbouiller ? Oh oui, elle en rêvait et lorsque son frère l'installa a terre, elle se recroquevilla sur elle même, pliant les genoux contre sa poitrine.

« Ouais mais l'odeur est infecte...Ca marchera jamais comme produit révolutionnaire. »

répondit elle d'une voix rendue hachée par ses dents qui s'entrechoquaient en rythme. Merde ! Elle avait fait tant de chemin ! Ce n'était pas pour replonger a la moindre petite contrariété ! C'était la première fois qu'elle croisait un zombie, son frère l'avait toujours protégée, mais si elle voulait servir a quelque chose, elle devait être capable de faire face a tout ça. C'était la première fois depuis longtemps mais ce ne serait sans doute pas la dernière. Croisant les yeux de son frère, elle tenta de sourire sans grand succès tandis qu'il encadrait son visage de ses paumes, la priant de ne pas sombrer encore une fois dans cette apathie qui leur avait fait tant de mal et lorsqu'il l'embrassa, elle répondit à la caresse de sa langue contre la sienne, s'accrochant a ses poignets comme pour ne pas oublier. Ils avaient décidés de s'aimer de cette manière, oubliant les liens du sang qui existant entre eux. Et même contre nature et immoral, c'était sans doute la seule chose qui la maintenait debout et lui permettait d'avancer encore et encore.

« Ca va aller, Raf...J'ai juste besoin de me récurer la peau et de respirer un truc qui sent bon. Ca va aller. »

Elle lui caressa la joue avec douceur, le rassurer était pour elle aussi important que sa vie. Ca irait, elle le sentait, peut être pas tout de suite mais...Elle arrêterait de trembler. Elle ne voulait plus avoir un cœur mort dans la poitrine, elle voulait qu'il batte encore et qu'il batte pour lui, avec lui, alors non, elle ne laisserait pas ses vieux démons reprendre ce qu'elle leur avait arraché de haute lutte, en se damnant et en étant heureuse de le faire.

© charney
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:07


Parce que l'hiver vient...


Il fut très légèrement rassuré de l'entendre faire un peu d'humour en réponse à sa tentative. Ce n'était pas génial, mais c'était déjà cela. Il ne savait que trop à quoi elle pouvait bien penser désormais. Ce n'était pas le fait qu'elle ai failli mourir aujourd'hui qui la mettait dans cet état, mais une autre scène, en un autre lieu et en un autre temps qui revenait la hanter avec force. Rafaël avait laissé tout cela derrière lui. Heureusement, il avait cette capacité de faire abstraction du mauvais pour ne garder que le bon. Mais Charisma n'était pas comme lui. Oh bien sûr, il lui arrivait encore de faire des cauchemars en revoyant cette scène quand il dormait et parfois même quand son inconscient venait l'agrémenter de rajouts plus sanglants et terribles encore. Mais éveillé, il était protégé de ce genre de souvenirs. En voyant le regard hanté et absent de sa sœur, la peur le prit qu'elle ne sombre de nouveau dans cet état proche de la catatonie dont elle venait tout juste de sortir. Il avait pu supporter une fois de la perdre ainsi, mais il n'était pas certain de supporter une seconde. Charisma lui était trop précieuse... Il ne pouvait pas traîner une coquille vide derrière lui, c'était trop cruel de ne plus retrouver cet esprit qu'il aimait tant.

Alors il luttait entre l'envie de la câliner, de la rassurer et celle de la secouer pour l'empêcher de replonger. Finalement, il se décida à lui faire part de ses peurs. Il ne le faisait pas souvent. Depuis le début de l'épidémie, c'était lui qui prenait les décisions, lui qui la rassurait, lui qui faisait tout, sans montrer la moindre de ses peurs. Mais s'il en était une qui prédominait, c'était bien celle de la perdre de nouveau. Et cette fois, il s'en ouvrit à elle, pour lui donner une responsabilité. Celle du bien être de son frère. C'était sans doute égoïste, mais il ne voyait pas comment faire autrement et surtout, autrefois, ils étaient tellement proches qu'ils se disaient tout. Il l'embrassa pour l'ancrer dans la réalité et fut soulagé de la sentir lui répondre, avec autant d'ardeur que lui. Ce n'était certes pas le moment, mais que cela faisait du bien !

Avec le reste du groupe, il était difficile de trouver de l'intimité, alors qu'ils étaient en sécurité. Et quand ils sortaient tous les deux, ils étaient seuls, mais l'environnement dangereux et hostile... Autant de situations frustrantes qu'il fallait gérer en plus de tout le reste. Cependant, Charisma le rassura et il hocha la tête.

« Ah je regrette de ne plus avoir de parfum, il était à tomber et tu l'adorais. »

Ouais parce que là, pour le coup de respirer un truc qui sentait bon, c'était un peu mort. Si Rafaël n'était pas repeint de matière visqueuse, il ne sentait pas la fleur pour autant. C'était le problème d'une vie à la dure dans des conditions où l'hygiène n'était pas forcément la priorité. Même s'ils essayaient de faire au mieux. Parce que crever de maladie parce qu'on n'était pas propre, c'était quand même très con.

« Je te proposerais bien une douche, mais je ne sais pas si c'est très judicieux... Déjà, l'eau doit être froide, le débit pourri et en plus, on a encore un copain en bas... Tu te sens de rentrer pour s'occuper de tout ça ? »


© charney


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 18 balles
Gains des fouilles : Charisma : 1 batte de baseball & 1 nourriture / Rafaël : 1 nourriture & des cartouches
Endroit où je me trouve : Dans une chambre
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie au rez de chaussée
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Ah_l_a10

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:35


Parce que l'hiver vient...


Charisma lui sourit vaillamment, même si ses doigts tremblaient encore. Non, elle n’allait pas replonger dans son apathie, elle ne pouvait pas lui faire ça. Plus maintenant. Plus jamais. Même si elle luttait contre son malaise intérieur, une glace née de ses cauchemars qui tentait de ronger de nouveau le terrain perdu, elle ne voulait pas la laisser faire. Elle voulait de nouveau ressentir, ne plus retourner au cœur de ce coma émotionnel pourtant si confortable pour faire fi de tout, pour supporter, pour vivre. Elle vivrait tout aussi bien en laissant son cœur battre.

« Normal, c’est moi qui te l’avait offert. »


Elle se souvenait encore de l’endroit où elle avait déniché cette perle rare. Dès que les fragrances avaient chatouillés son nez, elle avait su qu’il serait parfait pour lui. Oui, elle aurait sans doute aimé le sentir à nouveau sur sa peau, comme avant, quand tout allait pour le mieux. Ce n’était pas le cas, elle devrait faire avec. Nouant ses doigts aux siens, elle hocha bravement la tête lorsqu’il lui proposa de rentrer. Elle ne pourrait plus faire un pas de plus dans cet hôtel. Peut être y retourneraient ils plus tard, mais là, elle voulait retrouver la sécurité de leur abri, se débarrasser des matières visqueuses qui la recouvrait. Se plonger dans un bon bain chaud était sans doute un luxe qu’elle ne pourrait pas satisfaire mais froide ou pas, elle se laverait. Elle ne supporterait pas cette odeur.

« Je pourrais me laver avec un iceberg si il n’y avait plus que ça. Allons-y. »

Avec son aide, elle se releva, encore un peu vacillante mais Rafaël ne la lâcha pas. Ils réunirent ce qu’ils pouvaient en couverture, les attachant a l’aide de bout de tissus arrachés aux rideaux avant de sortir de la chambre prudemment. Leur ami mort devait avoir eu d’autre chat a fouetter car ils ne le croisèrent pas sur le chemin. Repérant une issue de secours, ils débouchèrent dans une ruelle et Charisma prit un peu le temps de souffler, appuyée contre le mur avant de reprendre la route vers leur abri de fortune. Au moins, ils ne revenaient pas les mains vides. Ils auront de la viande à manger durant quelques jours, c’était déjà ça de gagné, mais ce ne serait pas suffisant et tout le monde le savait.

© charney
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que l'hiver vient    [Terminé] Parce que l'hiver vient  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Parce que l'hiver vient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien une pensée pour tous ces morts. [Livre I - Terminé]
» "Parce qu'il reste encore des gosses pour vouloir fêter Noël !" [Terminé]
» Parce qu'au milieu de la désolation, il reste un espoir
» Carnet de bord - parce que ouais, je vais pas mettre Mon Journal à moi, ça le fait pas...
» [Terminé] Run boy, run...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Port Saint-François :: Les Rues et Logements
-
Sauter vers: