AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mar 19 Jan - 23:23

Je haussais les épaules, devant le manque des réactions des autres. Peu importait. Je fourrais le contenu du bureau dans mon sac, des fois que. Peut-être que les piles pourraient servir pour une radio, si on en trouvait. Si ça fonctionnait, aussi. Mais j’avais peu d’espoir. Et les stylos et le papier… Skylar pourrait les utiliser, au lieu de nous voir le regarder comme un merlan frit sans rien comprendre de ce qu’il peut nous dire. Ouais, c’était plutôt pas mal, comme idée. J’allais sortir, quand le petit réagit à ce que j’avais dit, m’arrachant un sourire, qui s’élargit encore alors qu’il sortait pour… je savais pas trop, rejoindre les autres, je supposais. J’avais bien fait de les glisser dans mon sac, je lui donnerai.

Je l’entendais s’éloigner, et sortais de la pièce sans demander mon reste. Ne pas trop se séparer, avions-nous dit, n’est-ce pas ? Me retrouver seule au rez-de-chaussée, face à un potentiel putréfié, c’était vraiment pas mon trip. Alors ouais, j’avançais, passant par les pièces sécurisées et fouillées par les autres. J’étais quand même plutôt optimiste. Plus qu’au début, en tout cas, en voyant la taille du truc, et la difficulté qu’on aurait à le sécuriser. Bon, il nous faudrait encore trouver comme empêcher que les gens y entrent, mais la porte que nous avions empruntée pouvait être barricadée de l’intérieur, et quant aux ports extérieurs… On trouverait bien. Et puis, je doutais vraiment que beaucoup de gens se risquent à aller à la barque sur une étendue d’eau comme ça, alors qu’ils pouvaient y être piégés. Des zombies d’un côté et de l’autre, et c’en était fait d’eux. Et puis, on voyait pas les ouvertures du bâtiment, depuis l’extérieur. C’était plutôt une bonne chose.

Tout avait été fouillé, en bas, ou du moins je le croyais. Je fronçais les sourcils, en voyant Charisma et Skylar, seuls. En bas. C’était pas vraiment une bonne idée. Mieux valait qu’ils montent, qu’ils soient protégés par les autres. Je secouais la tête, en lisant par dessus l’épaule de Charisma, le regardant afin qu’il puisse, peut-être, lire sur mes lèvres.

« Au moins, tu fais moins de bruit que les autres, et c’est super. »

Bon, s’il se cognait, ça durerait pas, maaaais… On verrait bien. J’ouvrais mon sac, et lui tendais les stylos, et leur disais à tous les deux de monter aussi. J’empruntais le même chemin que tous les autres, montant aussi. J’arrivais tout juste pour les entendre parler de crocheter une serrure. Je leur avais déjà montré savoir le faire, même si j’étais pas certaine de pouvoir y arriver encore. Ça coutait pas grand chose, d’essayer.

« Je vais tenter. »

Type d'action : Je tente d’ouvrir la porte (vers la zone 3)

J’ai pas répondu à la question de Rafaël, certaine que l’on avait pas besoin d’y apporter une réponse qui ne ferait que nous mettre mal à l’aise. Pourvu que l’hypothèse la plus probable n’arrive pas réellement. Je m’attèle en tout cas à la tâche, et après un temps plutôt long, je m’éloigne de la porte entrouverte. Jetant un coup d'œil, je finissais par entrer.

« À vous, messieurs. »

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 10 (fusil d'assaut)/12 (pistolet)
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 3 – 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : 0

Dernière édition par Eva McAllister le Mer 20 Jan - 22:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mar 19 Jan - 23:23

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 20 Jan - 23:24

- Ouais c'est sûr... Mais je préfère la batmobile quand même il y a pas photo !

Bon juste que c'est plus réaliste de tomber sur des gadgets de 007... Enfin dans le monde où on vit, c'est peut-être même plus réaliste que de manger un burger-frites. Je sursaute quand Ethan m'ébouriffe les cheveux. Je l'avais vu venir pourtant, sur le côté de mon champ de vision... C'est con mais avec le nez dans les cartons à chercher quelque chose d'utile, et surtout avec le stress de cette escapade même si on est tous là pour l'occasion, j'ai plus de mal à me dire que tout va bien et que c'est pas un vilain Zack qui vient de m'attraper pendant que je faisais plus gaffe. Non c'est juste le frangin qui essaie de me rassurer ou je sais pas quoi du même style. Je lui rends un sourire de travers. Il y a trop de bruits avec tout ce beau monde, et j'hésite un instant à me poser en haut de l'escalier pour simplement attendre là. J'entends Torby qui jappe en contrebas, et j'ouvre de grands yeux ahuris parce que merde... Mais pourquoi il est pas monté en même temps que nous ?

Je passe la tête dans la cage d'escalier pour voir le berger allemand qui attend, assis au pied des marches avec cet air un peu minable du chien... Qui n'est pas autorisé à monter. Je me souvenais même plus de cette consigne à la con des parents, même si je m'étais fait engueuler plus d'une fois pour avoir amené le chien dans mon lit alors qu'il avait pas le droit.

- Bah qu'est-ce que t'attends Torby ? Viens ! Allez ! Et Charisma, Sky', pourquoi vous montez pas ? Elle est où Lisa ?

J'hausse les épaules, sans chercher à comprendre ce qu'ils ont l'intention de faire encore en bas. Le guet sans doute. Puis je regarde Torby s'élancer avec hésitation dans les marches et enfin nous rejoindre, tout content. Bon, si le détecteur de zombies est comme ça, je peux supposer qu'il y a pas de dangers dans les environs... Même si les portes fermées, c'est pas trop rassurant non ? Je regarde Ethan lutter à en ouvrir une, et Rafaël une autre. J'hausse les épaules quand il me demande si je sais crocheter une serrure. Bah un peu tous les gosses s'amusaient à ça mais je suis pas censé le dire non plus... Surtout que la remarque du frère de Charisma me laisse un peu perplexe. Ben ouais, c'est sérieux là, non ? Ca veut dire quoi ça ?

- Euh... Ouais, un peu. Enfin juste un peu quoi et...

Et Eva arrive comme superwoman, encore une fois. On l'entend pas beaucoup mais quand elle débarque... Et voilà, la porte est ouverte.

Type d'actionJe rejoins Eva (zone 3).

Ok... Ben je fais pas ça aussi rapidement moi ! Quand elle nous invite à entrer, j'en profite pour la suivre et délaisser les caisses où je trouve rien de vraiment super. Peut-être que j'aurais plus de succès dans cette série de bureaux-là, qui sait ?

Type d'actionJe fouille les bureaux (zone 3).

Je laisse Eva s'assurer que rien ne mord dans le coin, et moi j'ouvre les bureaux et les caissons un à un, avec Torby sur mes talons. Je le sens renifler un peu partout, mais on dirait que rien ne l'intéresse ou ne le perturbe. Et pourtant... J'ai une exclamation ravie quand je ressors une poignée de barres de céréales et de gâteaux de petit déjeuner d'un des caissons. Il y a même quelques sachets de thé et café.

- Je crois que j'ai trouvé un truc ! Des petites réserves de quelqu'un qui devait se faire ses petit déj' tous les matins au bureau. Quelqu'un veut un café ? Mais c'est nul, il buvait pas de chocolat chaud. Enfin il y a des gâteaux !

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [20 munitions]
Gains des fouilles : Une fusée éclairante + des barres de céréales
Endroit où je me trouve : Un gentil Zack en zone 3 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun

Récap' global :
- Lisa en zone 8 - RDC
- Charisma, Dean et Skylar en zone 9 - RDC
- Ethan en zone 5 - 1er étage
- Rafaël en zone 6 - 1er étage
- Zak et Eva en zone 3 - 1er étage

Zones restantes à fouiller au 1er étage : 1, 2, 4 & 7

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Lun 1 Fév - 11:19, édité 3 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao

MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 20 Jan - 23:24

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 27 Jan - 21:54

♦ Animation Protecteurs: Trouver un abri

L'hiver approche ; le groupe doit trouver un abri assez confortable et défendable pour y passer l'hiver. La Régie portuaire sera-t-elle le refuge ? 
    « Feat. Les Protecteurs »

Je fus très vite rejoint par Rafael pour dégager l’escalier qui était bloqué. J’espérais qu’il n’y aurait pas de mauvaise surprise de l’autre côté mais je pouvais toujours rêver ! Les premières paroles de Rafael ne me rassurèrent pas et je jetais un coup d’œil au gosse qu’était mon cadet. Je lui adressais un clin d’œil complice tout en suivant l’autre adulte qui avait déjà commencé à fouiller l’étage. Zak faisait de même et j’allais jeter un coup d’œil à sa trouvaille.
    J’affichais une légère moue contrariée concernant les cordes.

- Une corde peut être très utile pour réaliser un piège pour humain… ou pour capturer les Zack version méchants, expliquais-je, mais celles-ci ont visiblement été détériorées par l’humidité. Dommage !

Je passais ensuite devant le gamin au cas où un danger surviendrait. Les autres commençaient ensuite à nous rejoindre ce qui n’était pas plus mal. Je trouvais que les lieux étaient trop calmes pour que cela soit normal ! Et puis qui avait barricadé les escaliers et laisser son sac ? Je ne savais pas ! Je ne savais pas non plus pourquoi la porte qu’Ethaniel venait de tenter d’ouvrir était fermée à clé. Un danger se trouvait-il derrière ? Peut-être !

- T’entends des bruits suspects derrière ? demandais-je à Ethan au moment où Rafael tombait sur une autre porte verrouillée. Y’a plusieurs raisons, dont celle qui consiste à empêcher le danger de sortir… 

J’observais attentivement Eva entreprendre d’ouvrir la porte pour réussir. J’étais impressionné ! Je savais moi aussi crocheter une serrure mais avec beaucoup moins de talent… carrément moins même. Christophe était le pro dans ce domaine ! Penser à mon frère d’arme, de cœur, me pinça légèrement le cœur et je reportais bien vite mon attention sur Eva lorsqu’elle laissa l’honneur aux hommes de pénétrer dans la pièce.
    Pour ne pas changer Zak n’hésite pas à aller fouiller la pièce pour y trouver de quoi faire des petits déj. Je souris en entendant sa remarque concernant le chocolat chaud et je m’adresse brièvement à Eva…

- Faudrait vraiment que tu me montre comment tu fais ça Passe-partout !

A croire qu’elle avait le don de faire céder les serrures ! D'où le surnom qui sonnait plus comme un compliment... Je me dirigeais vers la seconde porte verrouillée en espérant parvenir à l’ouvrir pour faire une découverte toute aussi sympa ou plus que dans l’autre pièce.

Type d'action : Je tente d’ouvrir la porte (vers la zonz 1).

J'effectuais les mêmes gestes qu'Eva avait fait et... et BINGO ! Je parvenais à ouvrir la porte verrouillée. 

Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 1 - 1er étage
    Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 27 Jan - 21:57, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits :

L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 27 Jan - 21:54

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Dim 31 Jan - 21:29

La serrure ne me résiste pas longtemps. Je souris à Dean, en l'entendant. « On s’entraînera sur la prochaine pièce verrouillée si tu veux ! »

Après m’être assurée que rien ne se trouve dans la pièce, je fais signe aux mecs qui m’entourent que la voie est libre, et qu’ils peuvent entrer pour la fouiller. C’est le petit qui s’y colle, intrépide, et qui se met à fouiller toutes les caisses qui se trouvent là, et quelques bureaux aussi. Son enthousiasme fait plaisir à voir, surtout quand il trouve quelque chose. Il me semble terriblement difficile de conserver un tel entrain, alors que les choses sont si… Peu importe. Je soupire, lui souriant légèrement, flattant l’encolure du chien à mes côtés alors qu’il rode autour de moi, la langue pendante comme un bienheureux. J’étais pas enchantée à l’idée de le voir là d’abord, mais au final, il était assez discret quand il fallait, c’était un super détecteur de Zack, donc c’était plutôt bien.

« Bravo champion ! Et à toi aussi, Torby. Continuez comme ça, et j’aurai peut-être une surprise pour toi, petit. »

Je le faisais sortir doucement de la pièce, fermant la porte derrière nous, un petit sourire en coin. Il ne manquerait pas de me questionner, mais on verrait ça plus tard. Il s’était excité sur les piles y’a quelques secondes, ça lui ferait plaisir c’était certain.

Type d'action Je rejoins Raf (zone 6).

On rejoint  Rafaël, et je vois le petit partir à la suite de Dean, et je décide d’aller de l’autre côté. Histoire de finir l’étage avant de monter.

Type d'actionJ’essaye d’entrer (zone 4).

J’ouvre la porte sans difficulté, sur mes gardes en entendant le râle d’un zombie. Il est pas loin, mais pas dans la pièce dans laquelle je me trouve. C’est déjà ça. Je passe la tête par la porte, chuchotant à Raf qu’il doit y avoir un zombie qui traine dans la pièce juste à côté de celle dans laquelle je viens d’entrer.
Type d'action Je fouille.
Je retourne explorer les lieux, pour sortir victorieuse un brownie d’une sacoche surement abandonnée là. Je récupère la sacoche avec.

Gains des fouilles : Un brownie
Endroit où je me trouve : Zone 4 – 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Zack, zone 7, 1er étage

Spoiler:

Dernière édition par Eva McAllister le Lun 8 Fév - 20:47, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Dim 31 Jan - 21:29

#1 'Mouvement' :

--------------------------------

#2 'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Dim 31 Jan - 23:26

Je suis un peu déçu qu'on ne puisse rien tirer des cordes, selon Dean... Mais bon, j'ai trouvé de la bouffe dans la salle qu'Eva a ouverte, et ça, c'est plutôt cool. On commençait à bien se rationner ces derniers temps... 'Faut dire qu'on est un groupe assez conséquent mine de rien, donc ça disparaît comme neige au soleil quoi ! Bon la neige n'a pas trop l'air de disparaître par ici, mais bon, c'est imagé.

Entre Eva qui passe devant, Dean qui surveille les côtés, Ethan derrière et Rafaël devant l'autre escalier, on peut dire que je suis sacrément bien entouré pour ne pas trop me faire de soucis, c'est ce que j'essaie de me convaincre parce que c'est pas très encourageant toutes ces portes fermées. On dirait qu'un gros truc va nous tomber dessus, c'est trop calme depuis qu'on est rentré. Trop facile, presque.

- Euh... Je crois qu'Eva vient de l'entendre, votre bruit suspect là. Je suis plus le seul Zak' aux environs 'faut croire !

Alors je fais ce qu'il y a de plus prudent dans ce genre de cas, quand Eva me pousse à l'extérieur pour refermer la porte... J'emboîte le pas à Dean, Torby sur mes talons, quand il crochète avec brio la seconde porte.

Type d'actionJe rejoins Dean (zone 1).

- Tu vois, toi aussi tu te débrouilles bien. Elle c'est superwoman, toi t'es superman... Moi je pense que vous pouvez que vous entendre ! Enfin je crois qu'ils savent pas crocheter les serrures, 'faudrait que je trouve des noms de super-héros pro' du cambriolage plutôt...

Je commence à raconter pas mal de conneries pour tromper l'angoisse, mais là... Encore des bureaux ! On dirait que c'est vide, et que le méchant Zack n'est pas dans le coin, mais je le colle au derrière dans le doute, me contentant de fouiller ce qui me passe à portée de main sans faire dans le détail. Ca va être vraiment spacieux et pratique ici quand on aura enfin nettoyé la zone... Mais il y a encore combien d'étages au juste ?

Type d'actionJe fouille les bureaux (zone 1).

Je m'arrête dans ma fouille intensive, figé comme un lapin pris dans les phares d'une voiture, en entendant Torby gronder subitement. Le chien a les oreilles plaquées en arrière et fixe de ses yeux dorés l'endroit d'où nous venons. Je retiens mon souffle, tire la manche de Dean pour attirer son attention, subitement soucieux.

- Euh... Il y avait pas Raf juste derrière nous ? Je crois qu'il y a un soucis, Torby a l'air d'avoir flairer un truc qu'on n'avait pas vu avant et...

Je marque un silence, pour mieux écouter, mais je perçois un grognement sans savoir si c'est le même zombie qu'a détecté Eva plus tôt ou un autre que Torby vient de remarquer à l'instant. Je souffle doucement, vers le couloir :

- Raaaf ?

Munitions restantes : Glock 19 [19 munitions]
Endroit où je me trouve : Un gentil Zack en zone 1 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Un méchant Zack en zone 7 - 1er étage !
- Un méchant Zack en zone 6 - 1er étage, au corps à corps de Rafael !

Récap' global:

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 31 Jan - 23:36, édité 2 fois

I'm a legend
Compétences:

MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Dim 31 Jan - 23:26

'Fouille' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 3 Fév - 10:35

Le petit groupe semble se détendre à mesure qu’on fouille un peu partout. Il faut dire que ça fait longtemps qu’on a pas trouvé un coin pareil où on pourra être un peu plus sereins. Si certains s’attardent au rez-de-chaussée, nous on grimpe, faisant le tour du propriétaire comme des vrais touristes. Bon, on est rapidement bloqués par des portes fermées à clé. Le truc tout à fait normal quand la porte principale était grande ouverte. Enfin, la logique, c’est pour les nuls. A la réplique de Raf, j’ai un sourire en coin avant de lâcher, l’air de rien.

"Ce gamin est plein de ressources, on sait jamais. La vie à la ferme est pleine de dangers."

C’est vrai que le fait de voir des portes fermées à clé est pas franchement hyper rassurant. Mais bon, on est assez nombreux pour s’en sortir non ? Ok, sauf s’il y a une équipe de foot américain juste derrière. Mais je vois pas trop ce qu’ils viendraient faire dans le coin. Ce serait juste franchement pas de bol quoi. Pas le temps d’en dire plus qu’Eva débarque et ouvre la porte en un clin d’œil. Balèze, y a pas à dire. Je réprime un sourire en coin et je fais mine de m’incliner devant elle avant de lâcher, d’un ton amusé.

"Madame…"

J’entends Zak’ qui fouille et, comme toujours, je dresse l’oreille pour être sûr que tout va bien pour lui. On dirait que c’est le cas et quand il prononce le mot café, je hausse les sourcils.

"Il doit probablement être sec et dégueulasse mais j’avoue que boire un truc chaud, ça va être cool."

Je suis le mouvement, non sans continuer de regarder autour de moi. La parano nous est devenue naturelle à tous de toute façon, ça va pas changer maintenant, même si tout se passe bien. Enfin, je crois que j’ai parlé trop vite là et on commence à entendre des craquements un peu partout. Je vois Zak filer avec Dean, c’est bon, il sera en sécurité avec lui, alors que Torby ne le lâche pas d’une semelle.

Je regarde autour de moi, un peu indécis, me demandant quel coin on a pas encore fouillé quand j’entends Zak appeler Raf. J’arque un sourcil, un rien perplexe avant de partir en direction du bureau où je l’ai vu entrer.

Et là, je vois Raf en plein tête à tête avec un zombie. Super. Et le zack est vraiment près de lui. Ca commence même à craindre un peu pour le coup. Pourtant, on avait fait super gaffe mais celui là nous a totalement échappé.

Type d'action : Je tire sur le zombie au corps à corps avec Raf en zone 6

J’hésite à tirer mais je finis par me décider. Je touche la cible mais je rate la tête. Normal quoi. Ca ne freine même pas le zack et je souffle, d’un ton aussi calme que possible, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

"Hey Raf, t’as un couteau sur toi ou tu veux jouer avec ma machette avant qu’il essaie de te bouffer la cervelle ?"

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes : Fusil - 29 munitions
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 6 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : - Un méchant Zack en zone 7 - 1er étage !
- Un méchant Zack en zone 6 - 1er étage, au corps à corps de Rafael !

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mer 3 Fév - 10:48, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Mer 3 Fév - 10:35

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Jeu 4 Fév - 11:45

Et bien, Eva était d'une efficacité redoutable alors qu'elle arrivait et dépannait les hommes déjà montés et bêtement coincés par des portes fermées. Ses doigts de fée eurent raison de la serrure qui bloquait Ethan et Zak ne tarda pas à lui emboîter le pas pour se glisser dans la pièce ainsi ouverte afin de fureter, ce qu'il faisait sans doute le mieux. Leur chien s'était décidé à monter suite à l'ordre du gamin et l'exclamation ravie de Zak suite à ses découvertes leur parvint. Un peu de nourriture encore. Ils avaient de la chance pour le moment, beaucoup trop de chance pour que cela dure, cela dit. Il jeta un regard en arrière. Charisma, Skylar et Lisa étaient toujours en bas et cela ne lui plaisait pas. Mieux valait rester groupé... Quelle idée de rester en bas ? Surtout que ce n'étaient pas Skylar et Charisma qui allaient vraiment assurer leurs arrières, sans être défaitiste...

Rafaël hocha la tête quand Dean, après avoir répondu à son interrogation qui ne demandait finalement aucune réponse, commenta les petits tours de cambrioleuse d'Eva. Ouais, ce serait effectivement chouette d'apprendre à crocheter les serrures comme elle. Elle l'avait déjà fait quand ils avaient trouvé le chalet et cela restait toujours une compétence très appréciable. Il décida alors de tenter sa chance comme la flic et réussit à ouvrir la porte qui avait bloqué Raf. Les autres firent rapidement le tour de la première pièce, avant de rejoindre Raf qui avait laissé Dean entrer. Du moins, Eva le rejoignit, alors que Zak suivait Dean dans la pièce qu'il venait d'ouvrir.

La jeune femme décida de s'engouffrer dans une nouvelle pièce, la porte cédant facilement. S'ils s'étaient tous montrés extrêmement prudents au début de leur exploration, il semblerait que les choses s'accéléraient et qu'ils avaient envie de sécuriser les lieux le plus rapidement possible, formant des petits groupes à chaque fois. Rafael resta dans le couloir alors qu'Eva pénétrait dans la pièce. La jeune femme le prévint alors qu'ils n'étaient plus seuls et il resserra sa prise sur son couteau. Et malheureusement, elle avait raison alors qu'un zombie apparaissait de nulle part et s'attaquait à Rafael qui évitait comme il pouvait les mortelles mâchoires. Zak l'appela, mais il était trop concentré pour répondre. Un coup de feu retentit, mais n'explosa pas la cervelle de cette saloperie. La voix d'Ethan résonna alors, irréellement calme dans une situation pareille.

Rafael essaya de garder son calme de la même façon, mais ce n'était pas vraiment facile quand le risque d'être contaminé était aussi proche.

Type d'action Je frappe le zombie avec mon couteau

Il visa le zombie avec son arme, fendant l'air avec la lame, sans parvenir à infliger le moindre dégât réel à ce zombie croisé anguille.

« Putain de merde, tuez moi cette saloperie! »

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 19 balles
Gains des fouilles : Une fusée éclairante, quelques fruits
Endroit où je me trouve : Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un Zack au corps à corps zone 6 et un en zone 7

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.

Dernière édition par Rafael Tyler le Jeu 4 Fév - 11:47, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Vos Liens :

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Jeu 4 Fév - 11:45

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Lun 8 Fév - 20:39

Je regarde le petit disparaître, tentant à mon tour d’entrer dans une salle encore fermée. Si elle me permet d’entendre un grincement de zombie, et me fait me figer un petit moment, j’y décèle aussi de la nourriture. Un mal pour un bien, dirons-nous. Mais j’ai pas tellement envie de laisser les autres aux prises avec un putréfié, si jamais il s’avère particulièrement hargneux. Je ressors donc rapidement pour rejoindre Rafaël et Ethan, que je vois le premier avec un zombie. C’était celui que j’avais entendu ? Ça me semblait bizarre, et les paroles du bon Zack, du petit humain, me font comprendre que non. Ok, donc on  achève celui-la, et ensuite on en a un autre à descendre. Super. Enfin, nombreux comme on l’est, on devrait pouvoir se débrouiller assez facilement pour y réussir. J’espère en tout cas que ça sera le cas. Et en cas de blessure assez gênante, autre qu’une morsure à la con, ça se passera bien. Lisa pourra soigner le blessé, et comme on va établir nos quartiers là, ça sera parfait.

Je me rapproche vers la salle où j’ai vu partir Dean et le petit, leur chuchotant d’y rester pendant qu’on tue le visqueux. Enfin, Dean peut nous aider, mais mieux vaut pas que Zack s’expose inutilement. En espérant qu’il écoute.

Type d'action J'attaque le zombie à la matraque (compétence arme blanche = 2 tirs).

Je sors ma matraque, et me rapproche, frappant d’un coup bref le zombie. Mais je sais pas si j’ai mal calculé mon coup et l’espace dispo, je rippe contre le bras de Rafaël, et cogne le coude du zombie. Inutile, donc.

Soupirant, je m’éloigne pour permettre à Ethan de tirer à nouveau s’il le souhaite.

Points de vie restants : 27/30
Gains des fouilles : Un brownie
Endroit où je me trouve : Zone 6 – 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 Zack, zone 6, au contact avec Rafaël et Eva respectivement.

Spoiler:

Dernière édition par Eva McAllister le Lun 8 Fév - 20:57, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Lun 8 Fév - 20:39

'Arme Blanche' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Lun 8 Fév - 21:50

Je comprends pas tout à ce qu'il se passe. Je crois même, un instant, que tout va bien parce qu'Ethan parle avec flegme à propos de... Un couteau ? Hein ? Et tout devient bien plus cohérent dès que Rafael gueule des insultes en lui demandant qu'on se débarrasse de ce truc. Oh merde, comme le craignait Torby, ils ont bien un autre Zack que moi sur les bras ! Je fais demi-tour et me dirige vers la porte des bureaux qu'on vient d'explorer avec Dean, et je manque la crise cardiaque quand Eva arrive dans l'autre sens. Je ne sais pas comment le pistolet de p'pa m'a atterri dans les mains, mais je tremble un peu et la regarde avec de grands yeux ahuris. Elle veut que je reste en arrière pendant qu'ils se chargent de tout... Ok, en soi, je veux bien. Enfin, elle m'a juste demandé de rester dans cette pièce et de ne pas en sortir, ça ne veut pas dire que je ne peux pas tirer depuis l'embrasure de la porte hein ? J'ai envie d'aider, mais j'ai pas envie de faire de conneries non plus. Je me souviens du lancée de couteau, qui était nickel et a buté un zombie sur le coup... N'empêche que c'était un coup de bol. Et là, si par mégarde, je tire sur Eva ou Raf qui sont aux prises avec l'autre Zack ?

- Dean, ça a pas l'air d'aller, vraiment pas... Ils s'en sortent pas.

J'ai parlé bas, en arrière, pour éviter qu'eux fassent attention à ce que je dis et soient déconcentrés ou... Je secoue négativement la tête. Je peux aider. Cette arme est beaucoup plus cool qu'un simple couteau, et je sais déjà y faire avec non ? Et puis si le Zack vient par ici à cause du bruit... Dean et Torby pourront assurer ! Et ça les laissera un peu souffler. Ouais... On y croit.

Je lève les bras devant moi et place l'arme à hauteur de mon regard. Je me campe sur mes appuis et attends le bon moment. Je suis pas loin, encore moins que quand on tire juste sur des canettes. C'est ça. Sa tête, elle a pas une forme de canette de bière mais on va dire que si. Je retiens mon souffle au lieu de respirer quand je vois une occasion se présenter. Je tire.

Type d'action Je tire sur le Zack le plus proche.

J'ai sursauté, sous le coup de ma propre détonation. Je crois avoir tiré une fois de trop. Merde, je gâche des balles en plus... Mais, ben on dirait que j'ai visé juste !

- Oh ouais ! BANG ! Plus qu'un ! En plein dans le...

Je crois que sa tête a si bien explosé que Rafael en est totalement recouvert, de bouts un peu blanc là en plus du reste... Oh putain, je vais vomir.

Munitions restantes : Glock 19 [17 munitions]
Endroit où je me trouve : Un gentil Zack en zone 1 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Un méchant Zack en zone 6 - 1er étage !

Récap' global:

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Lun 8 Fév - 21:54, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:

MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Lun 8 Fév - 21:50

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Fév - 18:22

Il n'arrivait pas à se défaire de ce maudit mort vivant. La seule chose qu'il pouvait faire pour le moment, c'était tenter de ne pas se faire mordre et ainsi, se condamner au même sort fort peu enviable. Les tirs des autres ne semblaient pas suffire à renvoyer en enfer ces sales pourritures. Ce n'était pas évident de conserver son calme. Sa seule consolation, c'était que Charisma ne voyait pas ça. Elle se trouvait encore en bas et ne voyait pas ainsi son frère, son amant, son âme sœur, aux prises avec un monstre prêt à le mordre et le transformer à son tour en abomination. Eva tenta alors à son tour de lui venir en aide, mais cette fois, elle ne fit pas mouche, cognant légèrement Raf qui laissa échapper un cri de surprise et de douleur et loupant le zombie. Ah ben génial tiens... Ils se retrouvaient tous les deux aux prises avec... deux zombies. L'autre s'était rapproché sans que Rafaël ne le voit, occupé qu'il était avec son propre adversaire.

Et puis soudain, la tête de son zombie éclata, répandant ses fluides putrides sur le jeune homme qui réprima un violent haut le cœur. Il était sauvé... Par le gamin. Ce gosse était... stupéfiant. On aurait pu penser qu'un enfant serait un handicap dans un tel monde. C'était parfois le cas, parce que Zack n'était pas toujours facile à vivre et souvent égoïste, il n'en faisait parfois qu'à sa tête et n'obéissait pas aux ordres, mais en attendant, on ne l'entendait jamais chougner ou se plaindre pour rien et il avait montré plus d'une fois qu'il était plein de ressource.

Eva, en revanche, était toujours aux prises avec son assaillant. Instinctivement, Rafaël, tout près, tira sur le zombie, dans le but de lui éclater la tête à lui aussi.

Type d'action Je tire sur le zombie d'Eva (utilisation de ma compétence tir)

Après tout, il n'y avait aucune raison que Rafaël soit le seul à se retrouver couvert de trucs dégueulasses, hein ? Quasiment à bout portant, Eva en fit également les frais alors que son zombie s'écroulait, plus alimenté par le cerveau répandu un peu partout. Rafaël s'essuya le visage, ou du moins essaya et réprima de nouveau un violent haut le cœur.

« Je vais gerber... »

Il se pencha en avant pour essayer de dompter son estomac rebelle, et demanda à Eva :

« Ça va ? »

Il se redressa et regarda Zack.

« Merci Billy The Kid. »

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes : Un smith and wesson et 18 balles
Gains des fouilles : Une fusée éclairante, quelques fruits
Endroit où je me trouve : Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Y'en a plus !

Nobody can understand us...
This world keeps on spinning, Only she steals my heart
She's my inspiration, She's my northern star
I don't count my possession, All I call mine
I will give her completely, To the end of all time
     (c)LUCKYRED.

Dernière édition par Rafael Tyler le Jeu 11 Fév - 18:27, édité 1 fois

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Vos Liens :

Mes hauts faits :
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Jeu 11 Fév - 18:22

Le membre 'Rafael Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :

I'm a legend
Compétences:
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   Dim 14 Fév - 0:55

Si nous avions été chanceux, jusqu’à présent, il fallait croire qu’elle tournait. Tomber sur deux zombies, coup sur coup, et peiner à s’en défaire… Je me concentrais, pour bloquer celui qui m’assaillait, sans avoir réussi à défendre Rafaël avant même que l’autre nous tombe dessus, quand un bruit de détonation me surprit. Je me déconcentrais pas, mais je comprenais bien vite que Rafaël avait été libéré de la menace par… le petit. Ouais. Décidément, il ne cesserait de m’étonner. C’était à la fois rassurant, parce qu’il était en mesure de se défendre, et effrayant qu’il ait à faire ça. Bref. Ne pas me laisser distraire.

Du coin de l’œil, pas nettement, je pouvais voir Rafaël, qui avait du bouger légèrement, et son arme dans mon champ de vision latéral. Ok, je ne devais surtout pas bouger. Ça se jouerait de peu, même si à si peu de distance, il y avait peu de risque qu’il se loupe. Je m’arrêtais même de respirer, inconsciemment, jusqu’à ce que je me sente aspergée… J’étais pas sûre que ça soit bon signe, mais le zombie finit par relâcher la pression, et m’aider à penser à ce dont j’étais enduite. Peut-être que j’aurai pas du y penser. J’avais un haut-le-cœur, que je contenais tant bien que mal. J’allais gerber, c’était sûr. Je récupérais un linge dans mon sac, que je jetterai après, m’essuyant grossièrement. Peu importe le froid, faudrait que j’aille me nettoyer mieux avec l’eau accessible depuis les ports en bas.

Je grimaçais à Rafaël, lui soufflant brièvement une réponse malgré le fait que je me sente super mal à cause des fluides sur moi. « Ça ira. Je crois. Et toi ? Merci. » Ouais, j’aurai du commencer par ça, en fait. Je voyais à peine Charisma, Skylar et Lisa qui montaient, les entendant légèrement inspecter les pièces, et redescendre nous dire que tout était clean là-haut. Ils avaient soufflé que vu le bruit des balles, s’il y avait des zombies, nous les aurions entendus. Même si j’avais pas perçu leurs paroles, ils avaient raison. J’acquiesçais à leur remarque, essayant de dire d’une voix un peu plus forte que les lieux étaient à nous, et qu’on s’établirait là, du coup. Avant de leur dire que j’allais me rincer au niveau des embarcadères intérieurs, et de descendre. On avait un chez nous protégeable. Et suffisamment grand. Parfait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé

Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3