AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ami ▪▪ Cooper ▪▪ Feat Chris Evans
MessageSujet: Ami ▪▪ Cooper ▪▪ Feat Chris Evans   Dim 13 Déc - 10:43



Cooper (nom de famille au choix)


                 


                 
Cooper n'a pas eu d'histoire traumatisante, pas de parents qui le battaient, pas d'histoire d'assassinat. Non, c'était un garçon qui a vécu une enfance heureuse avec sa petite soeur qui a deux ans de moins que lui. Il s'est toujours très bien entendu avec elle, certes un peu chien et chat de temps en temps, mais qui ne l'est pas avec sa petite soeur ou son petit frère ?

Très intelligent, il s'intéresse à tout même s'il ne le montre pas à cause de cette forte tendance à toujours faire l'idiot pour vouloir amuser la galerie. C'est un bon élève, aucune difficulté, il a toujours adoré les math et comprit la logique des problèmes les plus difficiles. Par contre, il est beaucoup moins littéraire et laisse cette partie là à sa soeur.

Lorsqu'il a eu 15 ans, sa mère est décédée, elle avait développé un cancer. Malheureusement décelé trop tard, les docteurs n'ont pas pu la sauver. Pendant longtemps, il fut un soutient important pour son père qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa femme.

Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, Cooper devint un vrai génie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il entra à la célèbre école des MIT. Hélas pour lui, il fut rapidement viré, il faut dire que hacker sa propre école ne fut pas l'idée du siècle.

Un jour, il croisa la route de Ash, un ex-militaire qui n'avait pas l'air totalement net aux yeux du jeune homme. Sans vraiment savoir pourquoi, il l'a suivi comme s'il était un espion. Ash l'ayant remarqué, il a bien faillit se faire casser la gueule. Par chance, il lui laissa le temps de s'expliquer ce qui lui permit de dire qu'il voulait savoir qui il est. De fil en aiguille, il fut admis dans le groupe de cet homme. Au départ, il devait juste pirater des systèmes de sécurité et autres du même style pour permettre aux braqueurs d'entrer et sortir des banques sans problème. Mais, il voulait de l'action, alors il fut formé pour aller sur le "terrain".

Hacker du groupe, il sait très bien manier les armes, son intelligence est souvent mise en avant pour élaborer des plans et des sorties de secours.

C'est à Boston qu'il se trouvait avec le groupe quand tout ce merdier a commencé. Sans attendre, ils ont fuit vers le nord. Une nuit, leur campement s'est fait attaquer par des zombies. Tout le monde a fuit, Ash et Rico se battant pour qu'ils puissent se sauver. Cooper est parti sans attendre comme le lui avait ordonné Rico. Il sait que les deux hommes sont morts. Par contre, il ignore si Javik, Danny et Spoon ont eu le droit au même sort ?

[Ce qui se passe après ce moment est totalement libre ! Je vous laisse voir ce qu'il a fait pour survivre !]

                 Famille et statut ▪
▪ Drake (son père, statut inconnu) ▪Sonia (sa mère, décédé quand il avait 15 ans) ▪Shana (sa sœur, pas de nouvelle depuis le début de ce merdier) ▪Javik Lawson (ami, disparu après l'attaque de leur camp) ▪Danny (ami, disparu après l'attaque de leur camp) ▪Spooner (ami, disparu depuis l'attaque de leur camp) ▪Ash (Chef, mort lors de l'attaque du camp) ▪Rico (second chef, mort lors de l'attaque du camp).
                 

                  blagueur Bout en train enfantin grande gueule bavard hyper social surexcité intelligent crétin ne se prend pas au sérieux prend les choses à la légère  a parfois tendance à sous estimer la réalité

                 


                 ▪ 32 ans ▪
               ▪ Coop ou Cooper ▪
                 ▪ Portland (USA) ▪
                 ▪ Errant (ou au choix)▪
                 ▪ CHOISIR ENTRE "Indiana Jones",  "Lucky Luck"  ▪

                 ▪ Braqueur de banque ▪
                 ▪ Célibataire ▪

                 ▪ Feat Chris Evans  ▪

                  © Avatar : (c) Blondie

                 

                 
                 


         
Règle 5 : Pas d’attachement


                 


                 
Javik Lawson
                 
Javik, c'est un type cool. Oh, il est certes un peu grincheux, en fait, c'est un gars qui a un caractère pas toujours commode. Mais il a soit disant pas eu un passé facile, ça peut se comprendre. En tout cas, Cooper et lui s'entendent bien. Javik est toujours prêt à entendre les blagues les plus nulles qu'il peut dire et même en rire. C'est un ami précieux depuis le jour où il a rejoint la bande de Ash et Rico. Un type sur qui on peut compter même s'il s'embrouille toujours avec Spoon. Depuis l'attaque du camp, Cooper n'a pas revu Javik, il ignore s'il est encore en vie.
                 

                 © partitioning
Danny
                 
Danny c'est le type qu'on pourrait qualifier de sérieux. Bon, il ne l'est pas H24. En fait, il a la tête sur les épaules, c'est surement le moins fou de la bande, celui qui voit les choses avec un regard plus normal et extérieur. C'est lui qui recadre le groupe, qui retient tout le monde quand sa part dans tous les sens. En fait, c'est un peu la raison de la bande de braqueur. Cooper s'entend très bien avec lui. Plusieurs fois, Danny lui a sauvé la vie ou l'a tiré de galère lors de différents braquages ou juste à l'extérieur. Leur amitié est solide. Hélas, après l'attaque du camp, il ignore s'il est encore en vie.
                 

                 © xxsafixx

                 

                 
Spooner
                 
Spooner et Cooper se connaissent depuis un bon moment. En fait, ils étaient tous les deux là au début de la création de la bande des braqueurs. Ils étaient les premières recrues de Ash et de Rico. Autant dire que ça forge les liens. Spoon, c'est un mec un peu étrange, le genre grincheux, coléreux qui peut péter des plombs. Cooper c'est parfois amusé à jouer avec ces nerfs, juste pour le fun. Des fois, quand il disait trop de connerie, Spooner venait lui en coller une histoire qu'il se calme un peu. Malgré ça, ils  s'entendent bien et il sait que Spoon (même s'il ne l'avouera pas), à tendance à le protéger et le considérer comme un frère. Depuis l'attaque du camp, il a disparu et ignore s'il est en vie.
                 

                 © mad-icons
Pseudo du lien
                 
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
                 

                 © Crédit

                 
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ami ▪▪ Cooper ▪▪ Feat Chris Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» Ouest -> Epoux ▪▪ Léandro Hill (Colyn) ▪▪ Feat Chris Hemsworth (négociable)
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: