AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Lun 22 Fév - 22:26

Mon épaule me lance mais je ne prends pas le temps d’y prêter attention. Je garde mon arme fidèle autant qu’inefficace dans mon autre main, et j’espère que le prochain coup sera meilleur, malgré la douleur. Mais avant que le zombie ne se rapproche suffisamment pour être à ma portée, un coup bien lui fracasser le crâne. Philippe vient de lui exploser le visage avec la crosse de son arme. Le zombie s’écroule dans des bruits d’os et de chair peu râgoutant, à même pas un mètre de moi. Je reste sans bouger alors que Philippe continue de s’acharner sur le zombie, qui n’a pourtant plus vraiment l’air d’ête menaçant. Il passe probablement ses nerfs. Et franchement je le comprends. On s’y est mis à trois pour réussir à le mettre à terre, celui-là. Philippe nous félicite pour ce soi-disant boulot d’équipe. Bon j’ai des doutes sur la véritable efficacité de notre participation, à Chloé et moi, mais je ne dis rien, me contentant d’un regard entendu avec la fille, avant qu’elle ne se dirige vers la pêcherie suivante, ou le reste du groupe doit probablement déjà nous attendre. Je file un coup de pied au zombie en passant, ce qui résonne dans mon épaule et me rappelle que je viens de me l’exploser contre la porte.

Type d'action Soin (j'utilise mon bonus de niveau 1 en soin)


J’essaie de masser un peu mon épaule endolorie, mais ça ne fait pas grand-chose. Je n’ai pas l’impression de sentir un os bizarrement placé ou quoi, c’est déjà ça à savoir. Je ne pense pas que je me la sois démise. Heureusement. Je me vois pas me la remettre tout seul en mode Riggs dans l’Arme fatale. Je pense que j’ai juste dû me froisser un muscle ou un truc du genre. Un peu de froid dessus et ça va se détendre. Et ça tombe bien il y a de la neige partout. Le froid c’est bien le seul truc qu’on n’a pas vraiment besoin de chercher ici.

Type d'action Fouille de la zone 6


Je passe dans la pêcherie suivante, à la suite de Chloé, et repère Eileen en train de fouiller dans des cartons. Elle me jette un regard dès que je passe la porte, visiblement soulagée que je m’en sois sorti. Je lui lance un sourire rapidement, et la rejoint.

« Rien d’utile ? »

Points de vie restants : 17 (-3 famine -2 esquive ratée)
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : bières et snickers + Cartouches (gros sel) 
Endroit où je me trouve :  zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Il est mort (merci Philou! )

HRP:
 


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Lun 22 Fév - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Lun 22 Fév - 22:26

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soin' :


--------------------------------

#2 'Fouille' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Lun 29 Fév - 21:10

Même si je suis quelque part assez ivre de vie, après avoir buté le contaminé, il faut quand même avouer que je me laisse lentement mais sûrement gagner par le désespoir. On ne retire pas grand chose de cette expédition, c'est le cas de le dire. Des bières et des barres chocolatées. Rien de plus consistant. Rien de plus costaud, rien qui tienne vraiment dans le temps. Rien qui en vaille vraiment la peine alors, on est d'accord. Ma fille a peur et cette même frousse me gagne aussi. Finalement pas tant la peur du contaminé, de la morsure, que celle d'avoir enduré tant et plus, d'avoir autant souffert, pour un résultat qui ne saurait jamais être à la hauteur du sacrifice consenti. Nous suons sang et eau depuis des semaines pour trouver à manger, pour nous en sortir. Et nos estomacs gargouillent désespérement dans le vide. On n'en sort pas, de tous nos problèmes. En plus de la pure et simple dénutrition qui couve pour chacun de nous, il y a carrément malnutrition. Le peu qu'on trouve à bouffon, c'est tellement n'importe quoi que ça nous affaiblit. Plusieurs membres du groupe souffrent de pas mal de désordres de digestion. Sans compter les autres problèmes que ça entraîne, sur notre capacité à tenir debout, à faire nos tâches, à dormir même. On était tous à plat. Et tuer tous les zombis du monde n'y changera jamais rien. Tuer, ce n'est tout simplement pas assez dans ce nouveau monde qui est le notre. C'est malgré tout essentiel. Je regarde ma fille. Elle est épuisée, physiquement et moralement, par tout ce que nous vivons ces derniers temps. Wilkins vit le même genre de drame, lui aussi. Wilkins a pas l'air trop bien, d'ailleurs. Il semble avoir une épaule nouée, ou je sais pas... Quelque chose cloche, en tous cas.


| Ca va, rien de cassé? |


On ne pouvait pas laisser traîner la plus petite blessure, de nos jours. Ce serait une véritable connerie de le faire. Je laisse ma fille passer devant quand nous rejoignons la pêcherie suivante. Je suis sur mes gardes, fusil épaulé. Je n'ai pas encore eu besoin de presser la détente jusqu'à maintenant, mais c'est uniquement parce que nous sommes trois et que nous sommes parvenus à juguler la menace avec les moyens du bord. Je les suis. J'allume la lampe fixée en baïonnette au bout du canon de mon arme, prêt à défourailler au besoin. Je reste sur les pas de Chloé quand nous entrons à l'intérieur. J'éclaire les recoins sombres de la pièce, alors que le jeune homme se met à fouiller. La jeunette que le petit semble toujours un peu cuver remue des cartons. Mais non, rien. Je soupire.


| Allez, on continue! |


Type d'action Je vais visiter la pêcherie zone 5



Type d'action Je fouille



Je donne une petite tape à Chloé sur l'épaule, masse sa clavicule avec un petit sourire qui se voulait encourageant, avant de passer à la pêcherie suivante. Nous y arrivons en très peu de temps, étant très proche de la précédente. En y arrivant, je fous un grand coup de pied dans la porte et l'enfonce, avant de braquer mon fusil dans l'obscurité, pour en fouiller tous les recoins. Je me retourne pour annoncer, dépité, qu'il n'y a rien.Mais la porte se repousse. Putain. J'en ai coincé un derrière la porte en ouvrant. Un gosse. Il a dû se réfugier là en pleine panique et se retrouver enfermé, ce qui expliquerait l'odeur de l'endroit. Je sens quelque chose tirer contre mon pantalon, et note le petit de six ou sept ans qui s'acharne et déchire la poche arrière de mon pantalon d'un coup de dents.


| Putain de merde! | criais-je, paniqué, essayant de me débattre avant que le petit ne touche ma peau de ses dents pourries


Points de vie restants : -3 famine
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : un zone 5

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr


Dernière édition par Philippe Esclavier le Lun 29 Fév - 21:14, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. :
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Lun 29 Fév - 21:10

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :


--------------------------------

#2 'Fouille' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Sam 5 Mar - 14:32

Un de moins, un. On est débarrassés. Pour l'instant, en tout cas. Y'a aucune satisfaction à éliminer un zombie, rien, parce que je sais très bien qu'il y en a des milliers et qu'en buter un, c'est fait. Y'en a des dizaines qui peuvent vous submerger la seconde d'après. Enfin là... On a l'air tranquille, plus de bruit. Mais plus généralement, la part de survivants doit correspondre à grand maximum un dixième des zombies. Tout le reste, toute l'humanité... Ouais, j'en sais rien en fait, mais comment pourrait il en être autrement ? Ca peut être pire, on peut être juste une trentaine de survivants sur tout le globe, bloqués au canada, mais je vois pas comment ça pourrait être mieux. C'est flippant de se dire qu'on sait rien, qu'on est toujours sur cette terre, mais que l'on a aucune idée de ce qui s'y passe réellement. Bloqués sur les quelques kilomètres carrés qui nous entourent sans moyen de voir au delà, de savoir si peut être, quelque part... Quelque part quoi ? Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir ? Y'a plus que des zombies. Y'a plus d'espoir. L'espoir, ça sert plus à rien. Réfléchir à tout ça, tout simplement, n'a plus le moindre intérêt, la moindre importance. Pourtant je le fais encore... Heureusement qu'on a quelque chose à faire pour m'empêcher de penser un peu.

Voir Pelleas tenter de se masser l'épaule me fait revenir à la réalité. Je m'approche de lui, doucement alors qu'il me rejoint à l'entrée de la pêcherie.

« Si je peux t'aider, n'hésite pas. »

Peut être tout ce qu'il me restait de positif, l'aide, alors autant l'utiliser. Je doute de pouvoir lui faire grand chose ici et maintenant, mais s'il est vraiment blessé à l'épaule je pourrais toujours le regarder en rentrant. Si on rentre.... ouais, mais si je commence à penser comme ça on s'en sort plus. On fouille rapidement l'endroit en tout cas, l'épaule de Pelleas semble tenir bon. Tant mieux, si on a un blessé grave pour rentrer, ça va pas être fun. On sort pour la prochaine pêcherie, et je tente d'offrir à papa un sourire digne de ce nom, en retour du sien. Je le laisse passer devant, restant tout de même pas bien loin.

Je ne sais pas si j'entends son cri ou si je vois le zombie d'abord. Peut être les deux. Non, pas un zombie. Un gosse. Enfin, un zombie-gosse. Putain... Je reste tétanisée quelques secondes, mais le cri de mon père ne me fait pas réfléchir bien plus longtemps que cela. Je crois même que la vue de ce gosse a anéanti toutes mes capacités de réflexions. Je me jette sur le zack, arme à la main. Si on peut appeler ça une arme. Mais là, j'ai zéro réflexion.

« Lâche-le saloperie ! »
   
Type d'action J'attaque le zombie


Et bien sûr, fallait s'y attendre, j'échoue lamentablement. Et surtout, je sens la créature se retourner vers moi, me donnant un coup en poussant la porte au passage. Merde. Plus rien à voir avec un gosse de six ans. Un jour, va falloir arrêter de faire la maligne.

   
Points de vie restants : -6...
   Munitions restantes : ....
   Gains des fouilles : x
   Endroit où je me trouve :  zone 5
   Endroit où se trouvent mes ennemis : zone 5

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 


Dernière édition par Chloé Esclavier le Sam 5 Mar - 14:35, édité 1 fois
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits :
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Sam 5 Mar - 14:32

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Mar 8 Mar - 22:02

Philippe s'avance dans la pêcherie suivante. Je le suis machinalement, sans vraiment faire gaffe. Je souris un peu à Chloé qui me propose de m'aider.

« C'est rien t'en fais pas. Juste mon épaule qui me fait un peu mal. »

Et d'un coup j'entends Philippe jurer. Je tourne rapidement la tête et ce que je vois me fait pas rire du tout. Un gamin, mais un gamin qui pue la mort et qui a l'air de vouloir bouffer Philippe. Autant je commence à réussir à taper sur les zombies sans trop me sentir coupable ou inhumain, autant un gosse j'ai du mal à le concevoir. Chloé a moins de scrupules et se jette sur le gosse pour venir au secours de son père. La voir faire ça me fait réaliser que ça a beau être un gosse, c'est rien d'autre qu'un zombie. Et que c'est lui ou nous. Je m'avance donc avec ma barre en métal et tente de viser la tête qui se trouve quasiment au niveau des hanches de Philippe.

Type d'action Défense physique


La barre swingue un peu, et mon épaule craque, résonnant dans le petit cabanon entre les grognements du petit. Merde. La douleur m'arrache une grimace et un juron. Et je n'ai même pas effleuré le zombie, arrêté dans mon élan par la douleur. Je lâche ma barre sur le sol pour tenir mon épaule, et je recule vers l'entrée du cabanon.

« Il faut se tirer. Le gosse était sans doute pas tout seul et j'ai pas envie de... Aïe... rencontrer sa famille. Dégage-le et cours. On trouvera rien de plus. »

Type d'action Esquive vers la zone 2 (j'utilise mon bonus en esquive de niveau 1)

Points de vie restants : 13 (-3 famine -2 esquive ratée -4 défense physique ratée)
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : bières et snickers + Cartouches (gros sel) 
Endroit où je me trouve :  zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 5


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 8 Mar - 22:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Mar 8 Mar - 22:02

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense Physique' :


--------------------------------

#2 'Esquive' :
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   Sam 19 Mar - 21:59

Vus les délais, l'animation est terminée! Chloé et Philippe profiteront de l'esquive de Pelleas pour s'enfuir, alors qu'au loin apparaissent d'autres silhouettes... Il leur faudra de longues minutes de course pour distancer leurs poursuivants!


Je comptabilise vos gains avant la mission intrigue :p
avatar

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Egarés : Fish, ships and zombies! [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Ce n'est qu'un détail. [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Les Ormeaux :: Les Pêcheries
-
Sauter vers: