AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Gregory Tobias Kane
MessageSujet: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:12

Greg T. Kane

Feat. Norman Reedus

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par :shop blues

Je suis né(e) le 13/12/1980  à Scammon Bay en Alaska, USA. Avant la Grande Panique, j'étais mécanicien. On me décrit souvent comme étant sauvage - impulsif - mystérieux - protecteur - franc - entier - courageux - téméraire - débrouillard. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Lucky Luke Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Les Protecteurs Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Maggie - ma nièce, Thomas - mon beauf et Jimmy - mon meilleur ami Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale,  nom - compétence principale, nom - compétence principale,




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?Je mate pas vraiment la télé et encore moins les info. Dans mon bled au fin fond de l'Alaska on est resté à l'ouest pas mal de temps, je crois. L'un des premiers qui en a parlé c'est mon beau frère, monsieur parfait. Il est véto et maire du patelin. J'ai pensé que c'était des conneries, jusqu'à ce que des gens des grandes villes se ramènent. Là je me suis dit que quoiqu'il en soit, ça puait. J'ai commencé à faire des réserves et j'ai ressorti toutes les armes de mon géniteur.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'étais chez moi. On a commencé à barricader notre bled. Vous savez, à Scammon Bay on était vraiment dans le trou du cul du monde. Le plus simple pour venir c'est le petit aéroport. Par la forêt c'est presque impossible. Par l'eau, faut connaître. Bref, on a continué nos vies presque normalement.  On n'a pas eu peur qu'ils arrivent. Je suppose qu'on aurait dû...  

Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ? Ce qui devait arrivé est arrivé. Les gens ont fui Anchorage, l'une des plus grandes villes de l'Alaska. Ils ont du se dire que vers chez les Eskimo, vers chez moi, ce serait plus sûr. Ils y pensaient comme ça ou c'était des anciens d'ici. Au début on a accepté, ensuite on les a repoussés mais c'était trop tard. Il y avait des infestés. On a vite été dépassés, on n'était pas préparés au final.
Alors on est une dizaine à avoir embarqué dans le coucou de Jimmy. On ne savait pas pour où mais on n'avait pas vraiment le choix. Après, vous vous doutez bien que le fuel c'est pas illimité. On s'est presque craché je ne sais où au Canada. Deux sont morts. Après quoi il a fallu se battre et avancer. On en a encore perdu. En fait on n'est plus que nous 4 de Scammon Bay. On est tombé sur un groupe qui nous a accueillis, une chance. Voilà comment on est arrivé aux Trois Rivières. Je connaissais même pas !
Quant à l'hiver ce n'est pas ce qui me fait peur. Je connais par coeur. Je vais appliquer ce que j'apprends depuis que je suis né.






Gregory Tobias Kane Italie10
❦ Chapitre 1  
« L'enfance est pleine de désillusions. »


L'homme titubant rattrapa le gamin qui tentait d'échapper à son bourreau à reculons. Il paraissait minuscule face à ce géant dont la main vint s'abattre sur sa joue, lui donnant l'impression que sa tête avait trois tours. « Sâle vermine ! Je t'ai déjà dit de pas toucher à cette putain de télé ! Tu peux pas écouter un peu ?! » Il lui empoigna le bras et le jeta hors de la pièce, se fichant royalement du fait qu'il venait de se mordre la lèvre en tombant au sol. Une dent sauta par la même occasion. Le géant ne lui laissa pas le temps de se relever et lui donna un coup de pied en passant. Puis il alla dans la cuisine se chercher une autre bière tandis que sa mère arrivait en courant pour aider son fils à se relever. Elle était incapable de se rebeller tant elle avait peur de son mari qui n'avait jamais désiré son enfant, persuadé - à tort - qu'il était le fils d'un autre. Elle l'aida à aller à sa chambre et s'excusa pour le comportement de son père. Le gamin la regarda et lui sourit, il ne lui en voulait pas. Il s'assis sur le bord de son lit; sa soeur arriva et posa un coton imbibé d'alcool sur la plaie du gamin. Il ne laissa échapper qu'un sifflement d'entre ses lèvres et plissa les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il était blessé et sûrement pas la dernière. Leur père levait la main facilement et Greg était son punching ball. « Je te promet qu'un jour il arrêtera. Ou alors on partira ! » Il haussa les épaules. Puis elle chercha quelque chose dans sa poche et le déposa dans la main de son frère : une petite voiture. « Joyeux anniversaire mon pti frère adoré ! »  Il venait d'avoir cinq ans.

Gregory Tobias Kane Feu10
 ❦ Chapitre 2
« L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. »

Gregory regardait les flammes qui dansaient, comme si elles cherchaient à chatouiller les nuages. Le monstre à l'intérieur devait ressembler à un steack carbonisé maintenant et cette pensée le fit sourire. Il renifla et passa ses doigts dans ses cheveux châtains. Au loin une sirène retentit, les pompiers ne tarderaient plus à venir étouffer l'incendie qui ravageaient la veille baraque. Il resta planté là, impassible, ne cherchant même pas à s'enfuir. Le lendemain l'affaire ferait la une du journal. Les gens adoraient ce genre d'histoire où les méchants étaient punis. Après tout, ça ne faisait qu'un déchet humain de moins et un gosse qui avait fini par se faire justice lui même car personne n'était décidé à le sauver. Car chacun dans ce petit bled savait toute l'horreur que la maison en ruines dissimulait. L'ado ne pouvait plus supporter sa vie, son père alcoolique et violent. C'était sa vie ou la sienne. Ce soir là il n'avait plus eu de doute, ni pitié.
Lorsque son père avait encore levé la main sur lui, brisant une bouteille sur son crâne, Gregory s'était rebellé. Sa soeur ne vivait plus avec eux, leur mère était morte deux ans plus tôt d'un cancer,  c'était le moment ou jamais ! Son père était bien plus grand que lui mais Greg avait une telle rage qu'il parvint à le maîtriser rapidement. D'abord il lui balança un énorme coup dans les tibias à l'aide du tisonnier. CRACCCCCC ! L'homme qui était son père hurlait au secours. Gregory lui brisa les bras pour l'empêcher de ramper, après quoi il le choppa par le menton. « Pitié ! Je suis malade... » Cette excuse ne marchait plus. Les pupilles de l'adolescent se rétrécirent et il répondit d'une voix rauque qui ne semblait pas lui appartenir : « Moi aussi...  ». Il prit le couteau que son père portait toujours sur lui, idéal pour couper la viande, et lui trancha la langue, le laissant agoniser dans une mare de sang, s'étranglant à moitié avec son propre liquide vital. La tête penchée sur le côté, il resta immobile une dizaine de secondes puis se redressa et alla chercher les bidons d'essence entreposés dans le garage. Il en déversa le contenu dans toute la pièce sous le regard bientôt vitreux de l'ordure qui gisait au sol. Il jeta les bidons et se dirigea vers la sortie d'où il craqua une allumette...
Plus tard il serait arrêté mais peu lui importait d'aller en taule ou maison de redressement, aujourd'hui il avait quatorze ans et il était libre !

Gregory Tobias Kane Tumblr16
  ❦ Chapitre 3
« Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants. »

A ses dix huit ans Greg sorti de la maison de redressement où il avait du passer les quatre années qui le mèneraient à sa majorité. C'était mieux que la prison ? Peut être... Un peu. Lorsque sa soeur vint le chercher pour le ramener définitivement à la maison. Mais quelle maison ? Sa soeur avait épousé son amour de lycée quelques avant que Greg ne tue leur père et ils avaient une petite fille de six ans. Il n'avait rien à faire chez eux et il ne s'y sentait pas à l'aise. Alors il trouva rapidement un boulot, mécanicien : c'est pas le top mais ça paye les factures ! Il s'acheta une caravane et s'installa près des bois, sur le terrain d'un vieux copain qui avait une ferme et tout ce qui va avec. En ville les gens le regardaient comme s'il était un monstre mais ils devaient avoir la mémoire bien courte ! Finalement rien ne changea vraiment pour Kane, qui resta en marge de la société. A dire vrai son seul lien, hors du boulot, avec le monde était sa soeur, sa nièce et son beau frère. Même si avec lui c'était pas toujours au top.
En fait Greg n'avait qu'un véritable ami, un mec paumé comme lui. Ils se connaissaient depuis les bancs de l'école primaire et tous les deux avaient eu ce qu'on appelle une vie de merde ! Mais ils ne faisaient sûrement pas ce qu'il fallait pour l'arranger, aux yeux des bien pensants biensur ! Ils buvaient plus que de raison, se bagarraient régulièrement... Ils étaient bien connus des services de police, même habitués. Mais ils avaient bien le temps de se ranger, non ? Un jour ils trouveraient une fille assez forte pour les sortir du trou, ou une assez gentille pour être compréhensive et les aider en douceur, ils auraient des gosses et ils ne boiraient de la bière que le dimanche ! Après tout ils n'avaient que vingt cinq ans.

Gregory Tobias Kane Norman13
 ❦ Chapitre 4
« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.»

La vie n'avait pas fait de cadeau à Greg et elle n'avait pas l'intention de commencer. Une putain d'épidémie décima la qusi totalité du globe. Mais le mécano était toujours là, à survivre. On dit que les plus chanceux étaient partis les premiers, comme la soeur de Greg. Ce n'était pas faux.
Lutter contre les zombies, lutter pour un peu de bouffer, lutter pour trouver un squat pour l'hiver... La vie était encore plus merdique qu'avant ! Si ce n'était que pour une fois, les gens avaient besoin de lui, de ses compétences. Lui, l'anarchiste, le vilain petit canard, le mec qu'on esquivait ou qu'on regardait avec un air hautain. Et bien, ce mec, maintenant on le réclamait, on voulait l'avoir pour le protéger, pour apprendre à survivre. Qui l'eut cru ?

Il avait enfin mis les pieds hors de son Alaska natale, atterrissant littéralement au Canada. Il ne connaissait pas le coin, ni même Thomas son beau-frère hyper cultivé. Ce fut la misère pour se repérer, pour savoir où se déplacer. Mais ils y parvinrent. Et par chance, au bout d'une semaine, peut être deux, difficile de compter, ils tombèrent sur un groupe. Méfiance aux débuts et phase d'approche en douceur, les autres survivants proposèrent de s'allier pour retourner à leur campement. Si Greg et Jimmy ne voulaient plus de groupes, Thomas insista pour Maggie. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Si les zombies ne la tuaient pas, l'hiver en mode survie le ferait. Les deux hommes plièrent.

C'est une nouvelle aventure qui commence...
Code:

<span class="Gp1">Blabla</span>, <span class="Gp2">Blabla</span>, <span class="Gp3">Blabla</span>, <span class="Gp4">Blabla</span> et <span class="Gp5">Blabla</span>











Maggie Raider

(c) Poison IvyGreg est son oncle préféré. Quand elle était petite, il était déjà protecteur et proche d'elle. Avant l'épidémie, il était le seul à ne pas la considérer comme une enfant et a lui laissé faire ses expériences, tout en gardant un oeil sur elle. Elle pouvait discuter avec lui sans tabou. Elle n'a jamais compris pourquoi son père ne l'aimait pas, pourquoi il ne cherchait pas à le comprendre. Et encore, elle ne connait pas tout du passé de son oncle (et de sa mère). Aujourd'hui elle est encore plus proche de lui et veut qu'il lui apprenne tout ce qu'il sait. Elle a plus confiance en lui qu'en son père, ce qui cause encore plus de tension.



Jimmy O'Connor

(c) ChastityCes deux là font la paire depuis que Greg l'a sorti de la drogue, et de la rue, qu'il l'a aidé à se remettre sur les rails. Ils s'aiment comme des frères ! Greg vivait dans sa caravane sur le terrain de Jimmy et ils passaient le plus clair de leur temps libre ensemble. Ils ne se cachent rien et font toujours bloc face aux autres. Rien ni personne ne pourra les séparer.



Thomas Raider

(c) Tinker Le beau frère. Ils ne sont jamais entendus, à peine supportés par respect pour Sara, la soeur de Greg et femme de Thomas. Aujourd'hui elle est morte et les deux hommes doivent apprendre à vivre ensemble. Thomas a encore du mal à considérer Greg comme un homme responsable mais il a confiance en lui pour ce qui est de survivre, et surtout, de protéger Maggie. Mais ce n'est pas facile pour lui de demander l'aide de cet homme qu'il a souvent dénigré.




Salut moi c'est Tinker J'ai 36 ans   et je suis passionnée de lecture, écriture, rpg, shopping, cuisine... Voici mon avis sur le forum : Très travaillé mais la fiche n'était pas toujours claire pour moi (pour la remplir). Je l'aurais fait en 2 posts pour plus de clareté. Sinon RAS ;) Je finirais par vous donner le code du règlement :




Dernière édition par Greg t. Kane le Mer 24 Fév - 15:25, édité 14 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:14

Bienvenue officiellement sur le Forum, Greg !


N'hésites pas si tu as des questions

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gregory Tobias Kane Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:15

Merci ! Je vais certainement en avoir, d'abord faut que je finisse de tout lire ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:16

Pas de souci! J'ai ajouté des majuscules à ton pseudo d'ailleurs, pour les uniformiser avec ceux du fo' :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gregory Tobias Kane Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:20

Oki ! je sais pas pourquoi mon pc veut jamais me les mettre grrrr
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Gregory Tobias Kane 2570505344
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Gregory Tobias Kane Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous Greg !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 14:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gregory Tobias Kane 2118105109

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Gregory Tobias Kane VRKokp0

Mes hauts faits : Gregory Tobias Kane Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 17 Fév - 17:12

Bienvenue !

_________________
Be Human
I can't choose between survive and my humanity.
Moïra O'Brien

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Moïra O'Brien
I'm STILL human
Messages : 867
Membre du mois : 2
J'ai : 30 ans
Je suis incarné(e) par : Leighton Meester
Crédit(s) : © Classwhore & Hedgekey
Je suis un(e) : Docteur Queen
Vos Liens :
Spoiler:
 

I'm STILL human
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyJeu 18 Fév - 11:26

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyJeu 18 Fév - 12:25

Finalement tu es venue :D

Bienvenue sur le forum :D Gregory Tobias Kane 2118105109

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Gregory Tobias Kane VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Gregory Tobias Kane Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyJeu 18 Fév - 17:24

Bienvenue par ici Gregory Tobias Kane 2155397862
Courage pour ta fiche ! Gregory Tobias Kane 4176695846

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Gregory Tobias Kane Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptySam 20 Fév - 15:57

Merci à tous ! j'ai du m'absenter deux jours donc je vais m'attaquer à la fiche maintenant Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptySam 20 Fév - 18:15

Boin courage :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gregory Tobias Kane Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMar 23 Fév - 21:26

J'en ai enfin vu le bout ^^
Je ne suis pas entrée dans de gros détails pour son introduction aux Trois rivières pour ne pas dire n'importe quoi. Si souci, je modifierais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 24 Fév - 10:11

Me voilàààààààààà !


Alors tout me semble assez bien!

Par contre quand tu dis les défenseurs, tu parles du groupe rouge, les protecteurs?
Aussi, ce n'est qu'un détail, mais arracher la langue me paraît comme ça impossible pour un gamin de 14 ans; la couper c'est beaucoup plus réalisable Gregory Tobias Kane 2155397862

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gregory Tobias Kane Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 24 Fév - 14:48

Un accès de rage, on ne sait jamais ^^ Mais je peux toujours éditer, c'est pas le plus important.

Oui protecteur. Je ne sais pas pourquoi je suis parti sur défenseur, la fatigue ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 24 Fév - 15:04

Je préférerais ouep !


Dac, pas de souci :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gregory Tobias Kane Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 24 Fév - 15:28

Voilou !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane EmptyMer 24 Fév - 15:38


 
 
Félicitations Greg


 


● Points de vie total : 26

 ● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
 ● Niveau de compétence Défense physique : 0/5  

 ● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 1/5

 ● Niveau de compétence soin : 0/5

 ● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/0

 ● Niveau de compétence Esquive : 0/5  

 
Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide  enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum.  On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
 
Poster

  Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
  Demander un rang Pour être plus beau !
  Réclamer des richesses Pour faire des achats
  Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
  Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
  La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
  Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
 
Lire

  Les règles de jeu
  Etat des groupes
  Localisation des groupes
  Temporalité du forum
  Les nouveautés du forum
  Le hide en Rp

 
Voir

  Forum Carnets de survie
  Forum demandes de Rp
  Forum demandes de Liens
  Forum Flood&Jeux
  Forum Absences
  Forum des animations

 

 
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Tobias Kane   Gregory Tobias Kane Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Tobias Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: