AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady
MessageSujet: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyLun 14 Mar - 11:30


Run, baby, run !
This world is so blind, cold as ice.


Depuis quand la demoiselle et son compagnon couraient, ça, elle ne saurait vous le dire. Juste qu'ils avaient du courir du mieux qu'ils pouvaient entre les voitures, les motos, les cadavres gelés. Cale avait pris de l'avance et Emily se retrouvait entre les deux géants, comment vouliez-vous passer inaperçu ?

Les cadavres étaient plus nombreux ici que dans la forêt, ils auraient vraiment du rester au fin fond de la forêt, ils auraient moins ressentis le froid et le seul danger probable, se disait-elle, auraient été les ours, loups et compagnie, mais au sein d'une maison ils ne les auraient sans doute pas tant subis...

Emily et Roman avaient discutés : il nous fait des vivres. Oui, il en fallait, plus que jamais, car à cette allure ce n'était pas les choses qui les auraient mais la faim, bien avant le froid. L'eau cela pouvait encore aller, mais la nourriture, introuvable. Là encore, Emily disait : on aurait du rester en forêt, se trouver un étang le temps que ça ne gelait pas pour pêcher et on se serait débrouiller ensuite. Mais ils avaient du fuir, bêtement. Alors le port avait semblé être une bonne idée. Avec du recule, c'était stupide, les gens s'étaient probablement jetés là en second, après les centres commerciaux et autres petits magasins. Mais au point où ils en étaient il valait mieux essayer.

" On aurait du éviter la ville, Roman, ils sont trop nombreux ici... "

Prit-elle le temps de lui signaler quand ils s'arrêtèrent de courir pour reprendre leur souffle. La hache de Cale s'abattait contre un chien, le corps s'effondrait. Jusqu'à voir à quelque mètres d'eux quelqu'un. Qui lui paraissait étrangement humain. Elle le fixait quelque instants.

" Toi ! Là ! "

Un homme qui semblait plus vivant que mort, plus entier que ces choses. Mais il ne réagissait pas. Roman tirait sur son bras pour éviter de lui hurler dessus : était-elle devenue folle ? Criait-elle vraiment dans la rue alors qu'ils avaient des chiens affamés, la bave aux babines, qui cherchaient de quoi se nourrir ? La hache de Cale s'abattait à nouveau. Ils avaient fuis des choses et maintenant, en ville, ils devaient fuir les animaux errants qui ne cherchaient qu'à se mettre quelque chose sous la dent. Après réflexion, courir ne faisait peut-être qu'exciter les bêtes mais ils ne pouvaient pas non plus se permettre d'attendre qu'ils fassent leur oeuvres...

" Il y a un homme là bas, près de la voiture rouge ! "

Elle l'appelait à nouveau mais il ne réagissait pas, était-il fou ? Roman détestait qu'elle aille vers d'autres hommes mais celui-ci semblait jeune et ils devaient se serrer les coudes, s'était-elle persuadée. Comment pouvaient-ils espérer vivre longtemps juste à trois ...

Ils parvenaient au moins à se frayer un chemin jusqu'à cet homme qui restait, il semblait, encore relativement loin des choses qui arrivaient. Elle l'attrapait par le bras et le secouait légèrement.

" Ne reste pas là pauvre idiot ! Ils arrivent ! "

Peut-être ne parlait-il simplement pas leur langue... Elle pointait alors les animaux grognant au loin, leur gueule pleine de mousse pour certains.

code (c) acidbrain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyMer 16 Mar - 22:40

Qui aurait cru un jour que l'hiver allait leur apporter un gros avantage sur ses choses qui traînaient dehors ? Il se trouve que le froid glacial gèle les zombies. En même temps, ça parait logique, non ? Ces choses-là sont mortes, aucun fluide ne circule en eux permettant ainsi de leur donner une chaleur corporelle. Leur sang est coagulé, ce n'est plus qu'une chose dure ou plutôt une sorte de pâte molle qui peut ce congeler et devenir dur comme la glace ou presque. En somme, c'est le meilleur moment de l'année pour pouvoir sortir dehors sans avoir peur de tomber sur une armée de Zack affamé n'ayant qu'une seule chose en tête, vous dévorer les tripes. Est-ce pour autant une raison pour s'aventurer seul dehors ? Peut-être qu'il aurait dû demander à Dean s'il voulait l'accompagner ou pourquoi pas à Charisma ? Mais non, il n'avait pas la moindre envie d'embêter qui que ce soit. Et puis parfois, il a envie d'être seul. De toute manière, pour les autres, il n'y a pas vraiment de fun de se balader avec un sourd. C'est vrai, ce n'est pas comme s'il pouvait les écouter se plaindre et raconter leur vie. Quant à lui, parler devient rapidement quelque chose de désagréable à entendre pour les autres. Ce n'est pas sa faute, il est sourd, il n'articule pas. Comme toujours, il imagine toujours le pire. C'est ce qui arrive quand tout le monde c'est toujours moqué de vous à cause de cet handicap.

Sa chienne, Captain Kirk était à ses côtés. Il avait pris sa laisse comme toujours, bien qu'elle soit très obéissante et pas du genre à partir toute seule. Muni de son sac, il avait également sa fidèle batte de Baseball avec lui, au cas où. Personne ne l'avait vu sortir, pourtant, un sourd est loin d'être un ninja. D'un côté tant mieux, il n'a pas à s'embarrasser de quelqu'un. Partant de la régie portuaire, il était content de pouvoir être un peu libre. Sortir lui faisait le plus grand bien. Rester enfermé devenait lassant. Ses pas s'enfonçait dans la neige, il aimait bien ça, lui rappelant de vieux souvenir. Kirk avançait à côté de lui, sa queue se balançant visiblement joyeusement, signe que tout allait bien. Au détour d'une rue, il y avait un distributeur qui était renversé. C'était l'un de ceux où vous pouviez acheter de quoi boire et manger. La vitre avait été trop taguée pour qu'il puisse voir quoi que ce soit à l'intérieur. Peut-être qu'il peut la casser pour voir s'il reste quelque chose à prendre dedans. D'un grand coup, il abattit sa batte, mais rien ne se passa. Ce n'était donc pas du verre, mais ce genre de plastique hyper dur qui ne casse pas si facilement. Déçu, il soupira et chercha un moyen de l'ouvrir. Skylar était tellement prit dans son truc qu'il ne fit pas attention aux gens derrière lui. Kirk était parti renifler un peu plus loin, il avait donné le coup de sifflet à ultrason qui lui indiquait qu'elle était libre. En général, quand il faisait ça, elle partait en chasse et parfois elle revenait même avec une petite prise comme un lapin. Elle n'était donc pas là pour voir l'arrivée des trois individus. Quand on lui toucha l'épaule, son cœur faillit bien sauter de sa poitrine pour s'enfuir à toutes jambes. Le pauvre s'était retourné d'un bon, surement en poussant un cri qu'il ne pouvait pas entendre avant de reculer, de trébuchet et de tomber lourdement sur ses fesses. C'est bon, il va mourir, c'est ce qu'il avait pensée. Pourtant, non. Face à lui se trouvait trois humains qui n'avaient pas des têtes de zombies. Soulagé, il resta méfiant et si l'un d'eux voulu s'approcher de lui, il recula encore pour se retrouver bloqué contre le mur. La fille, la seule du trio en fait, avait dit quelque chose, mais il n'avait pas eu le temps de lire sur ses lèvres. Par contre, son bras avait montré une direction. De peur de voir des zombies, il se pencha pour finalement voir un petit groupe de chien errant. En fait, ce n'était rien, au moins, les chiens ont moins de chance de les tuer.

Au lieu de lui répondre ou de dire quoi que ce soit, il prit son sifflet à ultra son pour souffler dedans deux fois afin de rappeler Kirk. La louve ne tarda pas à arriver, elle aurait pu attaquer direct le groupe, mais elle avait remarqué que son maître n'avait pas l'air trop inquiet. Par contre, elle repéra rapidement le groupe de chiens qui lui était bien plus hostile. Menaçante, elle s'approcha d'eux en grognant et montrant ses crocs afin de leur faire peur. Si jamais, il voulait attaquer, elle leur ferait leur fête.

_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyLun 21 Mar - 14:36


Run, baby, run !
This world is so blind, cold as ice.


Qui aurait cru qu'ils seraient plus embêtés en ville par les animaux qu'en forêt, ça... Pas eux en tout cas. Mais avaient-ils le temps de se poser pour y réfléchir, certainement pas. C'était l'un de ses torts, toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin, avec le temps elle s'était convaincue que s'il restait des humains seuls, il fallait impérativement les aider, d'une manière ou d'une autre. Avant qu'ils ne rejoignent l'armée de choses à tel point qu'on ne saura plus s'en sortir. L'homme face à elle, qu'elle venait de trouver, parlait-il seulement leur langue ? Allez savoir, certains devenaient remonter des Etats-Unis... Peut-être serait-ce la différence d'accents, qu'en savait-elle sur l'instant. Elle s'était juste contentée de le secouer mais au vue du bond, il ne semblait même pas l'avoir entendu... Ils n'étaient pourtant pas très discrets. Elle voulait lui tendre la main mais le jeune homme ne semblait pas de son avis.

" On a pas l'temps de s'en soucier Emi ! On y va ! "
" Mais Roman, il a sans doutes besoin d'aide ! "

Comme nous tous, se retenait-il de lui répondre mais son visage parlait pour lui. Elle se tournait à nouveau vers le jeune homme qui avait dégainé... un sifflet. En voyant un loup arriver - à moins qu'il ne s'agisse d'un chien-loup ? - elle manquait de sauter sur son compagnon, venait-il vraiment d'appeler un loup ?! Il semblait docile à son maître, ils n'avaient plus qu'à espérer qu'il n'allait pas leur sauter à la gorge.

" Je crois que tu n'as pas tant besoin d'aide finalement... "

Elle lui proposait à nouveau sa main pour l'aider à se relever s'il fallait mais elle jetait aussi un regard par dessus son épaule. Cale avait sa hache en main mais ces bestioles bougeaient si vite qu'elle doutait que cela soit, à terme, d'une grande utilité. C'était ironique de se faire dévorer par un animal après avoir échappé à des zombies affamés. Elle se tournait à nouveau vers le jeune homme.

" Ton loup va les arrêter tu crois? "

Ou devaient-ils encore courir ? Courir qui ne faisaient que les énerver davantage mais sans cela ils ne feraient pas long feu non plus, ce qui rendait tout cela bien compliqué en fin de compte. Le loup semblait prêt à en découdre mais contre ces animaux enragés, elle espérait qu'il puisse avoir le dessus. Ou alors en cachait-il d'autres qui devaient arriver ? Une meute de loup pour se protéger, voilà qui était... original.

" Roman, tu devrais sortir ..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase que d'un ton sec, il lui répondait :

" Je ne sortirai rien, on n'a pas assez de munitions pour les gaspiller sur des clébards qui bougent vite. Ils finiront par se fatiguer ou se faire chopper. On va trouver un coin en hauteur ou une maison, ça nous a réussi la dernière fois, on va bien en trouver une vide. "

Un nouveau regard vers le jeune homme qu'ils avaient trouvés.

" Tu saurais où il y a une planque ou tu vis dans la rue ? "

Il ne fallait pas trop rêver et escompter des villes de réfugiés ou qu'en savait-elle mais peut-être un petit groupe ou quelque chose y ressemblant, réunis dans une ou des maison(s)... Préparés pour l'hiver... Elle l'espérait.

code (c) acidbrain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyLun 21 Mar - 22:56

Les premiers contact avec Sky ne sont jamais bien faciles. C'est le problème d'un sourd, la communication à toujours du mal à passer. Déjà, il faut que les gens comprennent son handicap et il faut qu'il avoue aux autres qu'il n'est pas comme eux. Assez souvent, les gens l'ont rejeté. Un sourd, c'est totalement inutile dans ce monde-là, c'est ce qu'on lui avait bien fait comprendre à plusieurs reprisent. C'est une chance que son groupe actuel ne soit pas vraiment comme ça et ne l'ait pas rejeté malgré le fait qu'il ne puisse rien entendre. Ils ont dû se dire qu'il doit être malin pour avoir survécu jusque-là.

La surprise et la peur l'avait fait tomber au sol, sans remarquer tout de suite le groupement de chien affamé et prêt à s'en prendre à ceux qui furent un jour leur maître. C'est une chance que Kirk soit une brave bête et qu'elle reste totalement fidèle à Skylar. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il l'avait rappelé avec son sifflet afin qu'elle vienne les aider. La fille et ses amis avaient l'air de se disputer ou de ne pas être d'accord sur un point. Ne voyant pas forcément leurs lèvres, il ne pouvait pas déchiffrer ce qu'ils étaient en train de se dire. Captain Kirk débarqua et comprit que le problème était les autres chiens. Sans peur, elle était allée au-devant d'eux, se positionnant entre les humains et les animaux. Si l'un d'entre eux tente de passer, il va avoir une vilaine surprise.

Aidé par la jeune femme, le jeune sourd fut sur pied et hocha la tête positivement quand elle lui demanda si son animal allait les aider. Comme beaucoup de personnes, elle l'avait pris pour une louve. Ce n'est pas faux, elle est croisée avec cette espèce, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressemble beaucoup au loup, mais en regardant de plus près on peut voir qu'elle a des airs de berger allemand. Pendant que les inconnus parlaient entre eux, il en profita pour sortir son bloc note et son stylo pour enfin écrire dessus et donner des explications, du moins des explications concises. Je suis sourd. Quand vous parlez, regardez-moi pour que je puisse lire sur vos lèvres." Au moins, à présent, ils savent qu'il peut les comprendre, mais pour ça, ils doivent faire l'effort de le regarder et de ne pas parler trop vite.

Du coté de Kirk, l'un des chiens s'approcha. La bête en position d'attaque se mit à grogner plus fort pour intimider l'autre chien. Mais ceci n'eut pas l'effet escompté. Alors, la semi louve se jeta sur le chien en le saisissant à la gorge et le plaqua au sol, l'obligeant à se soumettre. Ceci n'eut pas lieu tout de suite, l'animal se débattait, il ne voulait pas céder tout de suite. La pression de la gueule de Kirk devait se faire plus forte, car le chien couina et fini par céder à la soumission. Quand elle le lâcha prise, le chien détala et les autres le suivirent sans demander leur reste. Sky avait observé tout ça, il afficha un petit sourire et rappela sa chienne qui arriva fièrement vers lui pour s'asseoir à son pied. Sa main vint se poser sur le haut du crâne de l'animal pour la récompenser de cet acte de bravoure. Puis, il reprit son carnet pour écrire de nouveau. "Je ne suis pas seul, nous sommes un petit groupe. Nous avons même un lieu sur où nous abriter." Ce n'est peut-être pas très malin de dire ça comme ça à des inconnus. Mais la fille n'avait pas l'air méchante, elle s'était inquiétée pour lui. Alors, ils n'ont pas vraiment l'air hostile. Enfin, il décida de se présenter, en parlant. Ce n'était pas forcément compréhensible, mal articulé, mais au moins, il parle un peu. "Je suis Skylar. Ça c'est Captain Kirk," dit-il en finissant par présenter sa chienne.

_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyMer 8 Juin - 16:32

Un loup pour sauver un humain, plus rien ne l'aurait étonnée après que les humains se relèvent alors qu'ils étaient sensés être morts. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était persuadée qu'il fallait réagir et assez rapidement si elle désirait rester en vie, il en allait sans doute de même pour ses compagnons. La panique, la fatigue, le froid, elle regardait autour d'elle, l'hiver ralentissait certes ces choses mais les animaux avaient le sang chaud et avaient faim. 
 
Elle comprenait mieux par la suite pourquoi le jeune homme s'évertuait à ne pas lui répondre. Il aurait été compliqué qu'il le fasse s'il n'était pas à même de l'entendre, c'était peu de le dire. Elle hochait juste la tête et retenait un soupir, comprenant mieux. Il aurait aussi pu parler une autre langue, qui sait.
 
Emily n'eut aucune envie de regarder le spectacle avec les animaux, trop de barbaries depuis des mois pour supporter en plus que des animaux se battent entre eux. Il lui semblait mieux de se concentrer sur leur nouvel rencontre ; ce jeune homme, visiblement sourd. Comment il avait pu survivre jusque là, la question se posait, eux qui se basaient surtout sur les bruits de ces rodeurs pour savoir s'ils étaient ou non dans les environs, un pas qui ferait craquer une branche ou cette chose se prenant un mur, ou grognant tout simplement. Il avait de la chance d'avoir son animal, se disait-elle, surtout seul dans cette nouvelle jungle. 
 
Les mots qu'il lui écrivait ensuite étaient rassurant mais ses compagnons n'étaient pas les plus amicaux qui soient, notamment envers les étrangers. Leur dernières escapades en groupe avaient assez mal fini, peut-être qu'il était suffisant, ces expériences avaient parlés pour elle. Mais le temps qu'il faisait, ces choses alentours, peut-être fallait-il aussi apprendre à faire des concessions de temps à autre. Ce n'est pas comme s'ils avaient dix milles choix qui s'offraient à eux non plus, il fallait bien le reconnaître. Chaque maison de cette ville pouvait être infestée, les portes fermées - il aurait été dommage de briser les fenêtres maintenant - alors un coin sûr ? Peut-être que cela valait la peine, oui.
 
Alors elle suivait ses conseils, lui parlant en le regardant, parlant lentement.
 
" Moi c'est Emily. Lui c'est Roman et lui Cale. Où est ton groupe ? "
 
Les bruits des animaux n'étaient pas rassurants, heureusement qu'ils avaient finis par déguerpir. Elle regardait alors l'animal touffu sans pour autant oser approcher sa main.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyMer 8 Juin - 21:59

Le jeune homme avait malgré lui sauvé le petit trio. En fait, il ne l'a pas sauvé en utilisant ses mains, c'est Kirk sa chienne qui s'en est occupée. Il faut dire que l'animal est impressionnant de part son croisement avec un loup. Seule, elle avait fait face à une meute de chiens devenus sauvages et prêts à s'en prendre à ceux qui étaient autrefois leurs meilleurs amis. C'est triste de voir que des chiens sont devenus des ennemis à présent. Heureusement que Kirk est fidèle. Si jamais, il devait lui arriver quelque chose, il espérait sincèrement que sa chienne ne deviendra jamais un monstre. Depuis qu'elle est petite, il a toujours tout fait pour l'éduquer du mieux qu'il le pouvait, surtout vu la race que c'est. Il faut une certaine fermeté, personne ne croyait qu'un sourd pourrait commander un chien pareil. Et pourtant, c'est bien lui le maître.

Skylar pouvait voir l'inquiétude dans les yeux de la jeune femme, la chienne l'avait certes sauvé, mais elle restait méfiante. Ceci peut se comprendre, le monde d'aujourd'hui est loin d'être sûr. Elle a de la chance qu'il soit un gentil garçon et qu'il ne va pas les mener dans un piège. Par contre, c'est lui qui pourrait faire une erreur en étant trop naïf et pensant qu'ils sont gentils. Mais le regard de la jeune femme lui sembla sincère, bien assez pour ne pas imaginer qu'elle puisse être un ennemi. Rapidement, elle se présenta, ainsi elle s'appelait Emily. Elle fit de même avec ces deux comparses, ayant peut-être l'air un peu moins jovial qu'elle. Le jeune homme se contenta de leur faire un sourire amical en espérant qu'ils se détendent un peu. Son groupe n'était pas très loin, à un peu plus de deux kilomètres. Pour les trouver, il fallait aller vers le port, afin de trouver le bâtiment de la régie portuaire, là ou ils se sont installés. Plutôt que de parler, il reprit son bloc note et écrivit Nous sommes du côté du port. Nous avons nettoyés un bâtiment pour nous y installer. Le nettoyage du bâtiment n'avait pas été de tout repos. Dedans, il y avait quelques morts-vivants qu'ils ont dû abattre. Mais maintenant, c'est un endroit sécurisé qui est très bien et vraiment grand. Suivez-moi, je vais vous y mener. Nous sommes plusieurs, la sécurité est assurée. Le petit trio avait encore le choix de refuser et de partir, ils pouvaient être méfiant et il ne pourra rien faire contre ça. Sky avait fait le choix d'écrire que c'était sécurisé et de dire qu'ils sont nombreux sans préciser de chiffre. Même s'il les pense sympa, la nature humaine peut-être violente, peut-être qu'ils cachent bien leur jeu. Alors, il reste méfiant sans trop le montrer. Il se mit en marche, le trio finira bien par le suivre.


_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyLun 20 Juin - 15:22


Run, baby, run !
This world is so blind, cold as ice.


La ville leur était totalement inconnue, alors savoir où aller, où se cacher, où trouver de quoi se nourrir, cela ne semblait pas vraiment faisable. Comme nombreux, sans doutes, ou comme cet homme qu'ils venaient de trouver, qui sait. Les maisons pouvaient être infestées, les magasins vides, c'était à qui aurait le meilleur instinct de survie dans ce monde. 
 
Elle regardait plusieurs fois l'homme qu'ils venaient de rencontrer, comprenant que le pauvre homme était sourd, elle ne pouvait que se demander comment il avait fait pour survivre jusqu'ici. Son loup était-il avec lui en permanence ?

Quoi qu'il en soit, le jeune homme avouait être en groupe. Si elle aurait aimé y aller, c'est son compagnon qui l'attrapait par le bras quand elle allait pour le suivre.

" As-tu perdu la raison Emily ? On n'le connait pas ! Qui te dis qu'il est à suivre, hein ? "
" Il a l'air... Il a l'air gentil ... "
" Personne ne l'est Emily, tu ne retiens rien ? Qui te dit qu'ils ne sont pas plusieurs là-bas et qu'ils ne voudront juste pas nous dépouiller ? "
" On a besoin d'un toit ! On a besoin de repos ! "

S'il n'était pas violent avec elle, elle comprenait bien qu'il avait la main qui lui démangeait. Il avait raison, dans le fond, c'était risqué, qui disait qu'ils n'allaient pas se faire dépouiller, qu'ils n'allaient pas dans un piège ?

" Tous les hommes ne sont pas comme ça... "
" Tu sais très bien que si. On ne peut faire confiance à personne, Emily. Tu le sais. "

Mais elle avait envie de le suivre, pourtant. C'était l'une des première chance qu'ils avaient depuis des semaines. Est-ce que cela valait vraiment la peine de laisser cette chance partir ? Non.

" Nous irons. On n'a rien à perdre, de toute façon. Il faut savoir prendre des risques à un moment ou un autre, on n'a pas le choix et tu le sais. Nous irons. T'as qu'à rester là si tu veux, moi, j'y vais. "

Un regard vers le géant qui les suivait, Cal' semblait acquiescer puisqu'il entamait finalement la marche pour eux. Emily le suivait, à voir si son compagnon de route suivrait aussi, mais elle ne voulait pas laisser passer la seule chance qu'ils avaient de se trouver un vrai toit.

C'est donc rapidement qu'ils rejoignaient le jeune homme, le jeune inconnu, qui avait pris un peu d'avance sur eux. Son compagnon ne pouvait que se résoudre à les suivre tout comptes fait, puisqu'ils semblaient, pour Cal' et Emily, bien déterminé à se trouver un toit.

Ils regardaient néanmoins les alentours, allez savoir, cela pouvait peut-être leur être utile un jour ou l'autre que repérer les lieux...

code (c) acidbrain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady EmptyLun 20 Juin - 21:05

Skylar ne s'attarda pas trop sur la discussion que la jeune femme avait avec ses comparses. En fait, il n'avait même pas besoin de lire sur leurs lèvres pour deviner ce qu'ils devaient dire. La méfiance, c'est ça qu'ils voulaient faire comprendre à la jeune femme. Skylar est certes gentil, mais il n'en reste pas moins un inconnu qui pourrait préparer un coup fourré. Après tout, ça c'est déjà vu non ? Dans tous ses films post-apo où la survie est impliquée... un rien fait changer les gens, un rien rend les humains sauvages et prêt à tout pour survivre. S'ils ne veulent finalement pas le suivre, il ne protestera pas, ce sera leur choix. Et puis, comment un sourd pourrait-il protester ? Parler est loin d'être une chose qu'il aime faire. Ecrire prendra trop de temps. Leur propre sort est entre leurs mains. Le jeune homme se contenta d'attendre, de voir ce qu'ils vont choisir comme option, mais elles sont réduites : le suivre ou partir.

Le jeune homme espère que les autres ne seront pas mécontents de voir des nouveaux. Qu'ils ne prendront pas peur également, cela serait dommage et il n'a pas envie que son groupe puisse faire mauvaise impression. C'est possible que tout le monde ce montre un peu méfiant au début jusqu'à ce que la confiance s'installe. Le trio avait fini par prendre une décision et visiblement c'était celle de suivre Sky et sa chienne jusqu'à son groupe. En silence, car c'est compliqué pour lui d'entretenir une conversation avec quelqu'un tout en marchant, il prit la tête du petit groupe. Par chance, le port n'était pas très loin et la régie était en vue. Devant la porte, il se stoppa et se tourna vers eux pour leur signaler : "C'est ici !" Les mots courts et simples ont toujours été plus facile à prononcer pour lui, c'est pour ça qu'en général quand il parle, il choisit des phrases et des mots courts. La porte fut ouverte et il fit entrer tout le monde dans la grande cours de la régie, elle était vide, les autres devaient être au chaud à l'intérieur. Avant de continuer, il leur fit signe d'attendre ici, le temps qu'il aille cherche un membre du groupe, histoire de les prévenir de l'arrivée de trois personnes.

[Deux options s'offrent à nous :
-Soit on conclu le RP ici, et c'est à toi de voir si tu fais partie de notre groupe ou pas ?
-Soit on continue et je demande à un membre du groupe de nous rejoindre ?]



_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady   [Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé - Livre I]Run, baby, run. ft. Skylar McReady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Port de Trois-Rivières
-
Sauter vers: