AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Brandon Lachance ou le malchanceux
MessageSujet: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 12:48

Brandon Lachance

Feat Charlie Hunnam

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par :Stolen Paradise

Je suis né(e) le 21/01/1979  à Ottawa (Canada). Avant la Grande Panique, j'étais militaire, puis condamné pour meurtre. On me décrit souvent comme étant intransigeant - surprotecteur - loyal - tempétueux – ordonné - abrupt – borné – rusé - audacieux. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Arrow Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe les égarés Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: ma femme, mon fils, ma sœur jumelle, mon frère, mes parents et je vous épargne les oncles/tantes/cousins/cousines et cie.   Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Philippe Esclavier, Lucky Luke ; Chloé Esclavier, Docteur Queen ; Pelleas Wilkins, Flash ; Thomas Beaulieu, Indiana Jones ; Anna de Beauregard, Docteur Queen; Laïla Harrison, ...




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
Comme toujours, on fait toujours toute une histoire d'une grippe et les médias n'arrangent jamais les choses, au contraire, ils alimentent la panique avec leurs théories, interviews et tout leur truc à la con. Sois disant les messagers de l'information, tu parles ! Ok, il ne s'agissait pas vraiment d'une grippe, ça n'empêche pas qu'il peut pas se piffer les médias, mais là n'est pas la question. En prison, y a pas beaucoup de sujets de conversations, plutôt des bastons dans tous les coins et les avis divergents de tous et chacun n'a fait qu'aggraver ce cas déjà récurrent, c'est en cognant qu'ils se font entendre les prisonniers. Alors lui, il se tenait plutôt tranquille, en attendant de voir la suite des événements.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ?
Là où il se trouvait depuis 5 ans et où il est censé y rester 5 années supplémentaires. En prison, avec tout un tas d'autres prisonniers coupables de crimes divers et variés. Pour être franc, la manière dont ça s'est propagé dans la prison reste flou, ce dont il se rappelle, c'est que ça s'est passé très vite, trop vite. Pendant qu'une émeute explosait et que la panique s'emparait des prisonniers et des agents carcéraux, il s'est cherché une sortie, que d'autres avaient trouvé avant lui et pas pris la peine de refermer après eux. S'il est toujours vivant, c'est qu'il n'a pas hésité à laisser derrière lui les autres. 5 ans en prison, ça modifie votre perception des choses, il préfère de loin sacrifier un pédophile, plutôt que lui sauver la peau ou crever à sa place. Bran a le sens du sacrifice, quand ça ne le concerne pas lui, vous voyez ?

Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?
Les voitures n'étaient pas envisageables, déjà les routes étaient bondées, et l'essence finirait par manquer. Il restait les deux-roues, mais les motos ça fait du bruit et comme les voitures à demande de l'essence. Quand il est tombé sur un vélo, il s'en est emparé et fait son moyen de locomotion, c'est silencieux, ça fait pas de bruit et ça se faufile partout. Ouais, il a débarqué à vélo et cette discrétion lui a évité pas mal d'emmerdes, même s'il ignorait totalement où il allait, il cherchait sa famille et c'est par hasard qu'il est arrivé à Trois-Rivières, comme une âme en peine.  





Bran, c'était le genre de petite frappe des quartiers qu'on n'aimait pas beaucoup, mais dans le fond, il était pas bien méchant. Probablement parce que sa sœur arrivait toujours à le canaliser. Le genre de garçon aux capacités exceptionnelles, qui n'a jamais su en tirer parti et ainsi devenu la honte des Lachance au fil des années. C'est encore et toujours sa sœur qui l'avait convaincu d'aller jusqu'au BAC, sinon il aurait arrêté au collège. Bran n'a rien d'un érudit, la théorie, il s'en moque comme de sa première chaussette, ce qu'il préfère, c'est la pratique. Il n'a jamais vraiment su ce qu'il ferait de sa vie, se poser, faire le tour de ses capacités pour évoluer dans l'avenir. Plutôt dans les rues qu'en compagnie de sa famille qui se réunissait le dimanche. En fait, la seule personne qui n'a jamais obtenu son intérêt est sa sœur jumelle. Pour elle, il était prêt à soulever des montagnes et il l'a plus d'une fois prouvé.

Une fois le BAC en poche, il ignorait toujours ce qu'il ferait de sa vie. Il s'était essayé à plusieurs jobs, aucun qui n'avait su susciter son intérêt plus de quelques mois. Ça n'allait pas en s'arrangeant quand sa petite amie du moment lui avait appris qu'elle attendait un parasite. Il n'en voulait pas, comme une espèce d'esprit de contradiction, elle voulait le garder, alors ils avaient rompu. A la naissance du fiston, il n'avait pas reconnu l'enfant, alimentant d'avantage la rancœur de sa famille qui le prenait pour un lâche. Sur un coup de tête, a 20 ans, il s'était engagé dans l'armée, plus pour fuir sa famille, que par réel ambition.

A l'armée, il avait appris la discipline, l'ordre et le respect. On cherche pas des noises à un type capable de vous maîtriser en quelques secondes. Ouais, c'est bien parce qu'il s'était fait mater plus d'une fois qu'il s'était montré plus attentif, meilleur élève qu'il ne l'a jamais été. Et c'est ainsi qu'il s'était épanoui, à s’entraîner, pour œuvrer par la suite à la protection des civils. Finalement, que ce soit son frère aîné ou ses parents, ils avaient manqué d'autorité avec le jeune Bran, il leur en avait longtemps voulu, de l'abandonner, de préférer s'occuper de son frère ou sa sœur, ou encore les autres de sa famille qui réussissaient mieux que lui dans le milieu professionnel. Pour une fois, il voulait et pouvait prouver qu'il savait faire quelque chose de ses mains et une volonté d'acier.

En 2001, suite aux attentats du 11 septembre aux Etats-Unis, les forces armées canadienne sont envoyés en Afghanistan. Bran est de ceux-là. Les 6 premiers mois, lui ont appris plus de choses que sa formation à l'armée. Survivre et être témoin de l'horreur dont est capable l'humanité. Les Afghans n'ont aucun sens de moralité, malheur a celui qui devenait leur prisonnier. Comme ce fut le cas de Bran, il vous épargnera les détails, mais il en avait bavé le garçon. Il fut libéré par son unité après quelques jours passés entre les mains de l'ennemi. S'il était toujours vivant, c'est uniquement parce qu'ils pensaient qu'il détenait des informations, qu'il n'a jamais crachés. A son retour au Canada, il s'était pleinement investi dans sa vie personnel, surtout auprès de son fils désormais âgé de 2 ans même si son ex s'était montré extrêmement récalcitrante. Il n'aurait pu lui en vouloir.

6 mois plus tard, il était de nouveau prêt pour la revanche et retournait en Afghanistan. Jusqu'en 2011, sa survie relève du miracle ou d'une détermination sans faille à toujours retrouver son fils, une fois sa rotation terminée. Bran était totalement changé, subissait, comme tout le monde, le stress post-traumatique de ses années de guerre, c'est grâce à sa famille qu'il a réussi à s'en sortir. Sa femme, qu'il avait bien fini par épouser, la mère de son fils, s'était montrée d'une patience exemplaire. Et putain qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette femme.

Cette même année, 2011, sa sœur jumelle était la victime d'un salopard. Violée, puis poignardée, chez elle, laissée pour morte. Si elle est encore en vie, c'est bien parce que le connard n'a pas touché d'organes vitaux et qu'elle a rapidement été prise en charge par les médecins. Le suspect a été appréhendé, puisqu'elle a su l'identifier formellement, en plus de l'ADN retrouver sur la scène du crime. Le procès n'a pas trop tardé, mais ne s'est nullement passé comme la famille Lachance l'espérait. Le salopard, fils d'un sénateur au passage, a démenti bec et ongle qu'il y avait bien eu rapport sexuel, mais que ce dernier était consentant, après quoi il avait quitté les lieux et qu'elle avait dû être poignardée par quelqu'un d'autre. Il était même allé jusqu'à assurer la théorie du complot, suggérer qu'elle s'était poignardée seule pour l'envoyer en prison.

Bienvenue dans ce monde où l'on demande de tuer pour la protection des civils pour un salaire de misère, mais où la justice laisse partir les criminels pour quelque pots de vin. Ce monde où l'on doit s'imposer en victime, pour avoir une chance sur deux de s'en tirer. Les moins chanceux, subissent l'injustice. Comme sa sœur. Démunie, face au sourire condescendant de ce fils de sénateur, lors du procès. Le salopard a été innocenté et le crime envers sa sœur restait sans réponse. Bran est devenu fou, incapable de supporter cette ignoble injustice, alors que tout accusait le criminel. Il se moquait bien des caméras et des photographes, il avait sorti son arme et tiré sur le criminel. Une balle en pleine tête et écopé d'une peine de 10 ans de prison à la suite de cela.

**

Ça fait combien de temps que c'est le bordel ? Depuis juillet, depuis qu'il s'est barré de prison. 6 mois qu'il survit, mais il préfère encore être bien vivant, qu'une de ces choses, ils ne l'emporteront pas. Il pensait que c'était terminé, survivre en milieu hostile, 10 ans en Afghanistan n'avait pas suffit apparemment. Bran est fatigué, affamé, son moral n'est pas au mieux de sa forme non plus. 6 mois qu'il recherche inlassablement sa famille, à se demander s'ils ont survécu, s'ils sont là quelque part, où s'ils sont devenu l'une de ces choses. Il rêve, le peu qu'il dort, d'eux. Pas le genre de rêve où il les retrouve, tout est beau et rose, mais le genre de rêve où il doit les exécuter avant qu'ils ne le bouffent. Seulement, il n'en a jamais le courage et il se voit, se faire bouffer...

De la prison d'Ottawa, il avait pris la direction vers Montréal, là où vivait sa famille. Il a bien failli crever plus d'une fois face à une horde de zombies et a bien vite compris qu'il valait mieux éviter les grandes routes. Il en a perdu un temps fou, il s'est perdu plus d'une fois aussi. N'a jamais perdu espoir, jusqu'à ce qu'il arrive chez lui. Chez ses parents, chez sa sœur, chez son frère. Il n'y a trouvé personne, aucun de sa famille parmi tous les réfugiés. Alors il a quitté la semi-sécurité qu'offrait Montréal pour se diriger vers Drummondville, il avait encore de la famille là-bas, sa femme et son fils ont probablement suivis sa famille, Cheryl n'en avait aucune autre et sa sœur ne les aurait pas laisser tombé.

Il n'y avait pas plus de survivants, que de zombies. Il en a rencontré quelques-uns, des groupes isolés, aucun n'allait dans la direction qu'il suivait alors il ne restait pas longtemps avec eux, mais il leur conseillait de se rendre à Montréal, auprès des autres réfugiés, sans savoir que la ville a été détruite entre-temps. A Drummondville, il a commencé à perdre espoir, à errer, à se demander où ils pourraient bien être sans trouver de réponses. C'est en errant qu'il est tombé sur un autre groupe, ils rejoignaient le Nord, à défaut d'avoir autre chose à foutre, il les a suivis dans l'espoir d'y trouver sa famille. Maintenant, ils sont coincés au sud du fleuve et affamé.

« Putain, j'ai la dalle ! »







Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Salut moi c'est sophie J'ai 27 printemps   et je suis passionnée de littérature fantastique, cuisine, jeu vidéos... Voici mon avis sur le forum : bah vous savez bien que j'ai aucune remarque négative à faire :pJe finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Brandon Lachance le Lun 21 Mar - 12:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 12:53

Bienvenue ici, fillette!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Brandon Lachance ou le malchanceux Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 12:55

J'ai plus vraiment la tronche d'une fillette Brandon Lachance ou le malchanceux 4067371056 Merci le vieux
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 13:02

Oh, toi ici Brandon Lachance ou le malchanceux 3358670477

Bienvenue parmi nous Brandon Lachance ou le malchanceux 2667491445

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Brandon Lachance ou le malchanceux FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 13:08

Moi ici Brandon Lachance ou le malchanceux 2266204203 Merci beauté
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 14:18

Bienvenue sur le forum Mr Lachance ou pas xD

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Brandon Lachance ou le malchanceux VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Brandon Lachance ou le malchanceux Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 16:31

Hey bienvenue par là What a Face

_________________

   
   
Just relax, take it easy

Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 18:58

Faut pas s'appeler Lachance, par ici... Brandon Lachance ou le malchanceux 2667491445

Bienvenuuuuue ! Brandon Lachance ou le malchanceux 4176695846
T'es faible...

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Brandon Lachance ou le malchanceux Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptySam 19 Mar - 20:18

Bienvenue par ici aussi tiens Brandon Lachance ou le malchanceux 4067371056

_________________

Work in progress



Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyDim 20 Mar - 8:27

Bienvenue par ici, vieux fillette ! Brandon Lachance ou le malchanceux 2266204203
Bon courage pour finir ta fiche ! Brandon Lachance ou le malchanceux 2222468414
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Brandon Lachance ou le malchanceux Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyDim 20 Mar - 17:45

Faible que je suis tu as raison... Brandon Lachance ou le malchanceux 1713184870
Merci tout le monde Brandon Lachance ou le malchanceux 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyLun 21 Mar - 0:34

Bienvenue parmi nous Brandon Lachance ou le malchanceux 3432117900

Au plaisir de se recroiser inrp :3 !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyLun 21 Mar - 13:00

Merci Emily jolie Brandon Lachance ou le malchanceux 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyMar 22 Mar - 10:17

Nickel pour moi ! Quelques fautes mais rien qui gâche la lecture d'une fiche efficace! Je te valide donc :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Brandon Lachance ou le malchanceux Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyMar 22 Mar - 10:54



Félicitations Brandon Lachance




● Points de vie total : 30

● Niveau de compétence Fouille : 0/5

● Niveau de compétence Défense physique : 0/5

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 1/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyMar 22 Mar - 13:21

Merci le vieux Brandon Lachance ou le malchanceux 2155397862 navrée pour les fautes il se faisait tard quand j'en avais terminé Brandon Lachance ou le malchanceux 2705507662
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux EmptyDim 27 Mar - 13:59

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Lachance ou le malchanceux   Brandon Lachance ou le malchanceux Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Lachance ou le malchanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: