Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMar 22 Mar - 19:38



Fire


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Le groupe « égarés » profite que le Saint-Laurent soit gelé en surface pour tenter la traversée, le pont étant toujours bloqué alors que vers le centre-ville se fait entendre le bruit d'un moteur de voiture, seul et unique bruit depuis des heures sinon des jours. Survivants ? Autorité ? On dirait bien qu'il y a plusieurs moteurs... Pas de doute, faut y aller !


Inscrits:
- Philippe Esclavier
- Chloé Esclavier
- Anna De Beauregard
- Pelleas Wilkins
- Javik Lawson
- Miria Graham
- Laila Harrison
- Brandon Lachance
- Arianne Varella

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] 25smohg

- Le bruit de moteur vient du milieu du quartier, peut être zone 7, et il y a de la fumée noire qui s'échappe de l'endroit... Que s'y passe-t-il ?
- Le groupe des égarés arrive sur la glace, cahin-caha, par la case 16. Ils sont fatigués, éreintés et endoloris par une marche difficile sur la glace et sur la neige verglacée qui la recouvre.
- Javik et Miria arrivent de la zone 9. Ils ne sont plus très frais non plus.
- Arianne arrive seule zone 1, alertée par le bruit du moteur.
- Javik et Miria qui n'ont pas de provisions dans leur profil, se voient frapper d'une famine modérée (-3 pv)
- L'intégralité du groupe Egarés crève de faim depuis des jours et mange mal et peu depuis des semaines sinon des mois, ils sont tous considérablement affaiblis, malades et commencent avec une famine sévère (-6 pv)
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies.
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?


Dernière édition par Fall Of Man le Sam 29 Juil - 19:11, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 13:47

L'image de la glace se craquelant sous le pied d'Eileen me hante. Sa tentative désespérée pour faire marche arrière, et son regard paniqué alors qu'elle comprend qu'elle ne s'en sortira pas. Et je n'ai rien fait. Je n'ai rien pu faire. Il n'y avait rien à faire, il était trop tard. Ca aurait pu être moi. Ca aurait du être moi. Mais il a fallu que ce soit elle. En quelques secondes à peine la glace avait cédé et Eileen était tombée, avalée par le fleuve gelé. Il était trop tard. On ne pouvait rien faire. S'approcher de la zone où elle était tombée ne serait que risquer de perdre quelqu'un d'autre. Et elle était probablement déjà morte. Choc thermique ou quelque chose dans le genre. Il était trop tard. J'avais crié, je l'avais appelée. Si elle remontait à la surface, il serait possible de l'aider. Lui tendre quelque chose pour qu'elle s'y accroche. J'avais retiré ma veste, malgré le froid. Je me tenais à distance de là où la zone avait craqué, mais j'étais prêt, à jeter le manteau dans le trou, en le tenant par la manche.

Quelques secondes avaient passé.
Puis quelques minutes.

Et quelqu'un m'avait touché l'épaule, m'avait dit quelques mots. Je n'avais pas prononcé un mot depuis. Mes dernières paroles avaient été son prénom. Des larmes coulaient sur mes joues. Des larmes qui devenaient glace et tiraient ma peau, la faisant craqueler. Mais je me fichais de la douleur, du sel qui brulait toutes ces micro-coupures. J'avançais. Puisqu'il le fallait. Mais dans mon coeur je me demandais à quoi ça servait. On allait tous crever. Que ce soit par les zombies, la faim, ou le froid. On mourrait tous. Il n'y avait pas d'issue. Je marchais, d'abord derrière le groupe. Et puis mon désespoir et ma colère me firent presser le pas. On arrivait sur la terre ferme. Enfin. Et dans le silence du blizzard on entendait du bruit. Un véhicule, ou peut-être plusieurs. Peut-être l'armée, qui nous tirerait dessus, comme la dernière fois, pensant que nous êtions peut-être contaminés comme eux. Peut-être pas. Je m'en foutais. Si je mourais ce ne serait que du temps de gagné. Du temps où je ne souffrirai plus. Sans même vérifier si les autres me suivaient toujours, j'avançais vers la source du bruit.

   
Type d'action Déplacement vers la zone 11


   
Type d'action J'essaie de voir plus précisément ce qui provoque le bruit de moteur


   
Points de vie restants : 14/14 (-6 famine)
   Munitions restantes : Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien encore
   Endroit où je me trouve : Zone 16 au début de mon post, Zone 7 à la fin.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : Rien encore


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mer 23 Mar - 14:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 13:47

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 1

Pas besoin d'observer puisque tu arrives sur place. Il y a une voiture à l'arrêt bien que son moteur tourne et du feu s'échappe d'une maison zone 8. Il y a d'autres bruits de moteurs qui se répercutent plus loin dans la rue, mais tu ne vois rien de plus.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 21:45

La survie, c'est loin d'être une chose facile, mais ça convient à Javik. Depuis le début, il s'y est fait. En fait, toute sa vie, il s’est battu pour survivre alors un peu plus ou un peu moins. Disons que là, il a la satisfaction de ce dire que la police ne risque pas de le coffret pour le foutre dans une cage pour plusieurs décennies. Non, ce temps-là est totalement révolu et ça lui convient très bien ainsi. Les autres vivants diraient surement que c'est n'importe quoi de penser ça. Que le monde est devenu bien plus dangereux. A n'importe quel coin de rue, on risque désormais de se faire croquer par un zombie. Oui, c'est terrible, mais un zombie ce n’est pas très intelligent. Et puis, c'est plus facile de se battre qu'on un mort que contre une troupe du SWAT armé jusqu'aux dents et doué d'intelligence. Pour autant, le jeune homme ne partage pas forcément ses états d'âme. Qui pourrait comprendre ? On le prendra pour un fou et il est déjà bien assez cinglé comme ça.

Avec Miria et les autres, ils ont marchés pendant des heures, surement en espérant trouver de quoi manger ou juste un coin ou dormir. Les frères et sœur de la demoiselle suivent tant bien que mal, sans se plaindre, au moins c'est déjà ça. Quant aux deux amis de Javik, ils sont toujours fidèles au poste, suivant le jeune homme comme il l'aurait fait autrefois avec Ash. Cela devait faire des heures qu'ils marchaient de manière inlassable sans vraiment avoir de destination. Pour le moment, ils suivent le fleuve gelé espérant que ceci finira par les mener quelques parts. Au moins, le point positif de cet hiver rude, c'est que les zombies sont bien trop gelés pour pouvoir bouger leur chair. Alors qu'ils approchent de ce qui semble être des habitations, Jav lève la main faisant signe à tout le monde de se stopper et de se taire. S'il ne rêve pas, il a bien l'impression d'entendre un bruit de voiture. En y regardant de plus près, il peut même voir de la fumer s'élever dans le ciel. Par méfiance et sécurité, il lève son arme et retire même la sécurité. "Plus un bruit, j'ai l'impression qu'on est pas seul !"

Points de vie restants : 23/26
Munitions restantes : 17
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis : ???
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 11:02

Son pied glisse, Bran bat légèrement des bras pour garder l'équilibre, repositionne son pied et se stabilise. Son cœur bat plus fort sous le coup de l'adrénaline, il suffirait d'un choc trop fort pour que la glace se brise et qu'il finisse dessous, plutôt qu'au-dessus. Finir congelé dans le fleuve n'est pas une option. Le froid est presque un ennemi aussi terrible et fatal que les Zack. Il s'insinue, tel un traître.

Sans compter sur l'engourdissement, ajouter à cela la famine, la fatigue et vous avez le combo gagnant. A côté de ça, même la guerre est plus enviable. Il regretterait presque la mauvaise bouffe des cantines de l'armée ou même la chaleur d'Afghanistan. Presque. Il en a entrepris des choses en temps de guerre, mais la traversée d'un fleuve gelée... C'est une première. Il reprend sa marche à pas très court et très lent.

Puis il entend la glace se briser, et le cri de Pelleas après la disparition de son amie. Le temps qu'il se retourne le jeune homme a déjà retiré sa veste pour tenter de sauver Eileen. Bran pince des lèvres, sait déjà que l'acte est vain, le courant sous la glace a déjà dû emporter la jeune fille loin. Ils connaissaient tous les risques avant de s'engager sur le fleuve, autant ne pas s'attarder là-dessus. L'homme rebrousse chemin et touche l'épaule du garçon. « C'est terminé Pelleas, remets-toi en route. »

Il aurait pu être plus réconfortant ? Non, les femmes sont plus douées pour ça. Lui, il colle son pied au cul, quitte à se faire détester. Le fait est qu'il aggrave plus souvent qu'il ne voudrait quand il s'y essaie. Le groupe reprend donc la remontée du fleuve. Quand des bruits se font entendre, difficile à dire d'où il vient avec le vent, mais il parierait que ça vient de l'endroit qu'ils ne vont plus tarder à atteindre.  

Et le gosse se précipite vers la source du bruit, sans prendre en compte les dangers que peuvent représenter le bruit. Bran veut savoir également ce qu'il se passe, mais il ne se montrerait pas aussi imprudent que Pelleas. Il embrasserait le sol une fois arrivé sur la terre ferme, puis il avancerait à pas lent jusqu'à la source des bruits en se camouflant derrière les baraques. Au lieu de quoi, faute de pouvoir agir comme il l'aurait souhaité, il suit Pelleas.

« Si tu veux crever, au moins n’entraîne pas tout le groupe dans ton suicide. » Dit-il, mauvais. Affamé et frigorifié comme il l'est, Bran ne mesure pas ses mots, il lâche brutalement le fond de sa pensée. « On est tous dans la même merde j'te rappelle. » Puis il observe. Il y a une voiture, il jurerait en entendre plus qu'une seule. Ils pourraient la prendre et se casser d'ici, mais ils sont trop nombreux pour entrer dans une seule.

La prudence est de mise, ils ne devraient pas rester à découvert. Il est bien curieux d'aller découvrir ce qu'il se passe dans cette ville, d'où viennent les voitures, qui les conduit, qui fout le feu... ? Bran s'approche à pas lent jusqu'à la voiture, songeant brièvement que quelques mois plus tôt, personne n'aurait laissé les clés sur le contact.

Type d'action Fouille la voiture

Points de vie restants : 30/24
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : Des médicaments
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...


Dernière édition par Brandon Lachance le Jeu 24 Mar - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 11:02

Le membre 'Brandon Lachance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Fouill12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 22:15


Image
Mission intrigue

Fire


feat. pas mal de monde


J’étais fatiguée, épuisée, mais surtout en vie… Pourtant ma démarche aurait pu en faire douter plus d’un ! Le pas traînant, le regard dans le vide, le teint pâle à cause du manque de sommeil. Mais comment aurais-je pu dormir alors les morts de Ryan et Beth tournait dans mon esprit en boucle. Je n’avais rien pu faire ! Je n’avais même pas eu le courage de tenter quelque chose. Non ! J’avais fui pour sauver ma propre vie pour finalement ressembler à un zombie car rongée par la culpabilité. J’avançais donc machinalement dans le but de trouver quelque chose d’utile… Contrairement à l’intérieur des bâtiments les Zacks se faisaient rares à l’extérieur. Le froid ! Ils n’aimaient pas ça. Moi non plus… mais ça, c’était avant !
Maintenant il m’assurait un peu de tranquillité… J’envisageais même de me coucher là pour m’endormir. Pathétique, je sais ! Mais je ne pus pas me secouer mentalement car un bruit de moteur me fit réagir. Soudainement je sortais de ma torpeur et je me redressais aux aguets. On aurait dit que plusieurs véhicules étaient dans les parages. Mais où ? Étaient-ils dangereux ou non ? Je n’en savais rien mais je devais me rapprocher. Cependant je ne devais pas trop être à proximité des habitations car elles risquaient d’abriter des morts vivants. Je ne devais pas non plus être à découvert car ce bruit n’était peut-être pas une bonne chose.

J’observais alors les alentours… Je pouvais suivre la route où couper par les jardins de plusieurs maisons pour me rapprocher de l’origine du bruit. Si j’avais été d’un état presque végétatif il y avait quelques minutes c’était maintenant fini. Je réfléchissais à toute vitesse et optais pour la deuxième solution. Si les véhicules venaient à repartir il me serait plus facile de me cacher.


Type d'action : Je tente de me rapprocher du bruit.

Silencieusement j’avançais au milieu de ce qui avait du autrefois être des jardins. Les restes de balançoires et autres jouets d'enfants me mirent les larmes aux yeux. Des gamins auraient du être ici en train de faire des bonhommes de neige. Au lieu de ça régnait un silence morbide brisé par le bruit d'un véhicule. 
J'étais d'ailleurs tout près. Le véhicule devait se trouver de l'autre côté du muret qui était assez haut. Je cherchais une faille qui me permettrait d'observer la rue. 

Type d'action : Je tente observe la rue et guette le moindre mouvement.

Je grimpais sur ce qui s'avérait être du bois empilé et recouvert de neige... Je remarquais immédiatement la présence de plusieurs personnes dont certaines semblaient affaiblies. Cela ne voulait cependant pas dire qu'elles étaient inoffensives. Je ne savais donc pas quoi faire ! Me signaler ? Continuer à observer ? Me cacher ? 


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : // 
Zones fouillées :





Dernière édition par Ariane L. Varella le Ven 25 Mar - 18:00, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 22:15

Le membre 'Ariane L. Varella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 3


Déjà, forcément puisque tu es dans la même zone, tu repères un groupe d'inconnus...
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyVen 25 Mar - 10:41

La neige recouvrait tout. Et quand je dis tout, c’est tout, genre même les zombies, qui semblaient pour le coup réellement morts… Quoiqu’on ne sait jamais, peut-être se réveilleraient-ils dès que le printemps pointerait son nez, se relevant en même temps que les jonquilles et tulipes. Ca ne serait même pas étonnant en vrai…
Toujours est-il que pour le moment, c’était calme et plutôt chouette. Bon, il faisait super froid et c’était moins cool, mais au moins on n’avait plus à se soucier des morts quand on se balader dehors, et c’était reposant. Et encore heureux en fait, parce que je ne sais pas si on aurait eu la force de se battre encore et toujours. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu de véritables trucs à manger et on commençait sérieusement à le ressentir. La faim avait toujours été plus ou moins présente, mais là, entre les malaises légers et la fatigue, on n’était plus vraiment d’attaque.
Mais pour le moment, tout le monde suivait tant bien que mal alors qu’on avançait en espérant trouver quelque chose… Quoi, je ne sais pas trop. Un abri, ce serait cool. De la bouffe aussi, ce serait vraiment cool.

Je stoppe alors que Javik fait signe. Et j’entends. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je n’avais pas fait gaffe, quelle idiote. Des moteurs. Je tourne la tête vers l’endroit dont ça semble provenir. De la fumée ? Un incendie ? Je me mords la lèvre alors qu’il lève son arme et demande le silence. Je me rapproche et baisse la voix, parce que non, il n’a pas tort.

« Javik, faut qu’on aille voir. » Il y a peut-être des gens. Mais ça, ce serait plus l’argument pour le faire fuir au mieux. « Si y a du monde, ils ont peut-être à manger. Ou… je n’en sais rien. Mais faut qu’on y aille. »

Type d'action Je me déplace zone 10

Et sans trop attendre, j'avance lentement et prudemment oui, promis juré.

Type d'action Je fouille les environs de la maison E

Je fronce les sourcils et fais quelques pas, avant de me pencher et de saisir ce qui brillait au soleil. Des munitions ? Je les fourre dans ma poche sans réellement y penser et poursuis en contournant la maison.

Type d'action J’essaie de voir ce qu’il se passe zone 7

Et je vois un groupe qui se déplace lentement, avec méfiance. Je me mords la lèvre et plisse les yeux en essayant de les distinguer, mais je n'y arrive pas vraiment. Je fais un ou deux pas en arrière, et murmure en me tournant vers Javik et les autres.

« Y a quelques personnes, 5 ou 6 je dirais... Je n'ai pas pu voir qui c'était, ni s'ils étaient armés ou autres... Mais je crois pas qu'ils soient venus avec le bagnole, ils sont trop nombreux de toute façon...»

Et pour le coup, je suis sage. J'attends.


Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : 2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 ?


Dernière édition par Miria Graham le Jeu 31 Mar - 21:16, édité 7 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyVen 25 Mar - 10:41

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla11

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Fouill14

Tu trouves 2 balles de 9mm pour pistolet

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 4

En dehors du groupe Egarés que tu peux facilement dénombrer, tu vois de la fumée, mais c'est tout !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 19:11

C'est la merde. C'est carrément la merde, putain de bordel de merde. Il fallait bouger, et vite. L'hiver nous bloquait dans un village sans ressource et il devenait urgent de trouver de nouveaux approvisionnements. Avec l'estomac dans les talons, c'était dur de continuer. Dur d'espérer. Dur de se lever le matin, en se disant qu'on passera probablement toute la journée le ventre vide. L'inaction allait finir par nous tuer. Toutes nos expéditions dans les environs s'étaient soldées par des échecs ou peu s'en faut. Pelleas avait bien trouvé quelques trucs quand on avait fouiullé les pêcheries, mais ça n'avait pas duré longtemps et on avait été forcé de manger tout ce qui nous tombait sous la main. Avec les problèmes s'y afférant forcément. Ce genre de régime n'était bon pour personne, nous nous affaiblissions et en plus, nous avions des problèmes à digérer le peu que nous parvenions à avaler. Bref. Il fallait se mettre en route. Je n'avais obligé personne, mais je ne resterais pas dans ce restau à crever de faim en voyant ma fille dépérir. Ceux qui voulaient nous suivaient. Nous étions donc sortis, emmitouflés dans ce que nous avions pu trouver avant de mettre les bouts. La progression était difficile. La neige était partout. Compacte. Prête à tout recouvrir, si on lui en laissait l'occasion. SI progresser dans autant de neige était déjà difficile, passer sur le fleuve fut encore pire. C'était glissant, car la neige tombée par dessus la glace avait gelé à son tour. C'était dur, presque impossible de fait, de pouvoir avancer comme je l'aurais désiré.


Je glissais, j'avais du mal. Et un craquement dans la glace nous emporte un membre de l'équipe, la jeunesse qui suivait Wilkins partout depuis le premier jour de formation de ce nouveau groupe. Elle ne remonte pas, disparaît dans les eaux. Pelleas s'attend à la voir remonter à la surface mais peine perdue. Quelques dizaines de centimètres de glace n'empêchent pas un fleuve comme le Saint Laurent d'avoir un courant particulièrement fort, qui l'a sans douté déjà emportée bien plus loin au moment où on essaie de tendre quelque chose pour qu'elle puisse s'agriper. La mort dans l'âme, nous nous remettons en route. Pelleas reste silencieux. Au pays des morts, nous sommes tous orphelins, tous perdus. Je ne sais pas encore si cette nouvelle perte qui nous accable va provoquer une crise au sein du groupe, mais nous devons continuer à avancer.


Pendant que je glisse, avance, dents serrées, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute si la gosse s'est noyée. Je reste près de Chloé.


Nous avançons en direction de la ville, que nous rejoignons enfin. Je reprends mon souffle. Et Wilkins avance quand un bruit de moteur se fait entendre. Je jure entre mes dents, lui emboitant le pas. Je garde le fusil entre mes mains, prêt à rafaler si le besoin s'en fait sentir. Je jette un coup d'oeil à la voiture abandonnée alors que le moteur tourne.



| Chut, taisez-vous! |


Pas par plaisir de rabrouer Lachance et Wilkins, mais tout simplement parce que j'entends autre chose, un autre bruit de moteur dont j'essaie de déterminer la provenance. J'inspire. Je me sens observé.


| On n'est pas tout seul, soyez sur vos gardes. Si ce sont des soldats, on se planque avant de savoir quelles sont leurs intentions. Chloé, Anna, avec moi, on avance vers la rivière et vers la rue qui la longe. Lachance et Wilkins, vous avancez dans la rue parallèle. On essaie de trouver ce que c'est que ce bruit. Tout le monde est ok avec ça? |


Points de vie restants : 24 (-6 famine)
Munitions restantes : toutes
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Pelleas, Brandon, Arianne sont zone 7
Miria est zone 10
Javik est zone 9
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 19:45

J'avance, le regard un peu dans le vide. Quand Philippe a parlé de quitter le restaurant et de traverser la glace, je n'ai pas souvenir que qui que ce soit se soit opposé à cette idée. L'espace d'un instant, je me suis demandé s'il ne voulait pas tous nous entrainer dans la mort, s'il n'avait pas perdu la tête mais, à voir nos visages émaciés et en songeant à cette sensation de fatigue, de lassitude, de froid qui ne me quitte plus depuis quelques jours, je me suis rendue compte que ce serait rester là qui nous tuerait.

La traversée du lac aurait du bien se passer. Les débuts en tout cas. J'ai presque cru que nous allions tous réussir. Mais c'était sans compter sur le craquement. Discret au début, tellement que personne n'y a prêté attention. Jusqu'à ce que la glace cède sous les pieds de la jeune fille qui accompagnait Pelleas. Je me suis rendue compte à ce moment-là que je n'avais pas pris le temps de la connaitre et, au final, ce n'est pas une si mauvaise chose. Voilà quelque chose qui ne m'attendra pas vraiment. Je peux compatir avec le jeune homme qui semble sous le choc. Alors, je me contente, quand je passe près de lui, de poser une main sur son épaule en silence. Dire quoi que ce soit aurait été inutile et il serait idiot de croire qu'il pourrait s'en remettre en un clin d'œil. Je ne suis même plus sure que nous soyons en mesure de nous remettre de quoi que ce soit maintenant.

Et puis, tout le monde garde le silence. Concentrés sur cette idée affreuse que la glace pourrait céder sous nos pas, ou alors je suis la seule dans ce cas-là, pleurant sans un mot la perte d'une des dernières rares humains qui peuplent ce coin perdu du Canada, ou que sais-je encore. Je ne les connais pas assez pour imaginer ce qui peut leur passer par la tête mais, de toute façon, je n'ai pas vraiment le temps d'y songer que plusieurs choses se déroulent en même temps. Du bruit, inattendu. Je me rends compte que je n'ai pas entendu le bruit d'une voiture depuis des semaines, des mois plutôt et je me fige l'espace d'un instant alors que nous touchons enfin la terre ferme.

J'arque un sourcil aux propos de Lachance, prête à le rabrouer, ce pauvre Pelleas n'ayant pas besoin qu'on l'invective en plus du reste. Mais Philippe ne nous en laisse pas le temps. Je me sens étrangement rassurée d'avoir des ordres clairs, même si une part de moi n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Un paradoxe que je ne me peux me permettre d'étudier trop longuement, surtout pas ici. Alors, je hoche la tête, soufflant un "c'est bien compris", alors que je me rapproche de Chloé.
Je n'ai de toute façon pas envie de m'aventurer dans le coin toute seule, allez savoir pourquoi.

Points de vie restants : 20 (-6 famine)
Munitions restantes : *
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Phil, Pelleas, Brandon, Arianne sont zone 7
Miria est zone 10
Javik est zone 9
Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Messages : 383
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 20:19

Un pas. Encore un pas. Encore un. Toujours un de plus. C'est interminable. Je ne sens plus rien, je ne pense plus à rien. Je ne suis qu'un robot qui doit marcher. Marcher. Le froid anesthésie tous mes sens ; la faim m'est devenue coutumière, une sensation de fond que je ne remarque même plus. Mettre un pied devant l'autre est concrètement la seule chose que je suis capable de faire, et encore, avec peine. Mais ça ne demande plus d'effort, maintenant. C'est automatique. J'avance sans même avoir l'impression que mon cerveau ait besoin d'envoyer l'ordre à mes pieds. Il en serait de toute manière bien incapable... Il fait trop froid. Nous n'avons rien à manger. Où allons nous ? Je n'en sais rien. Mais nous y allons. Vers la mort, peut être ? Oui, sûrement. C'est la seule issue, quoi qu'il en soit. La mort. Nous y courrons. Alors pourquoi marcher encore, pourquoi ne pas juste mourir ? Je ne sais pas. Qu'espère t-on trouver de plus de l'autre côté de la rivière gelée ? Je n'arrive pas à le savoir non plus. Je n'ai pas posé la question. J'ai gardé mes interrogations, mes doutes, mon abattement, tout cela pour moi. Je ne parle pas plus, alors que nous avançons tels de maigres fantômes glissant sur la glace. Personne ne bronche. Je fixe mes pieds, ayant l'impression de marcher sur des œufs, comme si le moindre pas allait faire céder la glace sous mes pieds... Elle est fêle, si frêle, la couche de glace... Je sursaute, cependant, quand j'entends la dite glace craquer. Non loin de moi. Je tourne la tête, vivement. Eileen. Elle était là, elle n'est plus là. Elle est dans le trou. Je reste figée, les yeux rivés sur Pelleas. Quelques minutes. Puis nous reprenons la route. Je n'ai pas bronché, je n'ai rien fait. J'ai l'impression que rien ne m'atteint. Je suis perdue quelque part où plus rien ne peut me rattraper...

Sauf que maintenant, je me dis que ça peut être mon tour, aussi. Et ça, ça me fait peur. Cette glace est bien assez fine pour se briser sous nos pieds comme je le craignais... Et la mort me fait peur. Je ne l'ai jamais nié, caché. Pourtant, je sais qu'elle est la seule chose qui m'attend au bout du chemin, et je me demande si toutes ces souffrances pour ralentir sa rencontre sont bien nécessaires. Quoi qu'il en soit, je continue. A souffrir jusqu'à ne plus ressentir la souffrance. A avancer pour rien, pour mourir dans deux minutes. Je remonte doucement le regard au niveau de la ligne de l'horizon. La glace s'étend loin, à l'infini... Pourtant, je vois la terre, l'autre côté, la rive. Je la vois. Mais elle me semble n'être qu'une illusion de mon esprit engourdi par le froid.

Mais elle se rapproche bel et bien. Elle se rapproche à tel point que je finis par y mettre pied... Je n'y crois pas. J'ai envie de m'écrouler par terre, de dormir, de mourir là. Il paraît que c'est bien de mourir de froid, il paraît que c'est comme si vous vous endormiez pour ne jamais vous réveiller. Juste s'endormir... Non. Avancer. Les autres ne me laissent pas le choix, ils sont là, autour de moi, ils continuent. Je vois Pelleas se précipiter en avant, et je le suis du regard, avant de le rejoindre à pas lent. Le bruit... Des bruits de moteurs, partout. Qu'est-ce qu'il se passe, par ici ? Immédiatement, le souvenir remonte. Coaticook, l'armée, Eva, Marina, tout le groupe... Non, non, pas ça. Pas tout ça. Là, actuellement, il n'y a pas d'armée, il n'y a personne. Nous, ces bruits. Personne dans la voiture. Mais c'est trop bizarre... J'arrive à mon tour au niveau de la voiture au moment où Brandon la fouille. Je me mords la lèvre. Y'a un truc que j'aime pas.

« Faudrait pas déjà couper le moteur pour éliminer une source de bruit ? »

Ou alors, nous éloigner de la source de bruit, mais on en trouvera une autre. Je passe entre les deux hommes pour voir si je peux faire quelque chose.

Type d'action je tente de couper le moteur de la voiture.
Points de vie restants : -6 famine
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : X
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : X
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 20:19

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 8


Le moteur est éteint, ce qui permet de se focaliser sur les autres bruits et il semblerait que lautre bruit de moteur soit plus distant
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyLun 28 Mar - 18:32



Fire



Le froid. Un froid mordant, dévorant qui anesthésiait les sens et entamait la volonté. Elle ne saurait dire si cela fait plusieurs jours ou plusieurs mois qu’elle marchait ainsi. Le ventre vide, elle s’était faite à cette sensation qui lui dévorait les entrailles. Elle était en vie. Eva avait toujours été une battante. Et pourtant, tout la poussait à renoncer. A s’allonger sur le sol gelé et mourir. Coaticook. Les coups de feu l’empêchaient de trouver le repos. Le visage de Chloé lui apparaissait, les rares moments où elle essayait de trouver le sommeil. Puis c’était celui de Philippe. Elle devait arrêter d’y penser. Ils étaient morts, c’était évident. Elle devait survivre, elle n’avait pas le choix. Elle était faite pour ça. Ainsi donc, les jours avaient défilés, tous plus ou moins identiques. Elle en perdait le compte. La vie avait toujours été une lutte pour l’homme. Mais là, ça dépassait de loin tout ce qu’il avait jamais pu affronter. Zach, le froid, la faim, cela commençait à faire beaucoup.

La jeune femme était particulièrement affaiblie. Ses ravisseurs ne lui avaient pas épargné de multiples sévices et elle ne s’en était tiré qu’in extremis. Elle préférait une fois encore ne pas y penser. C’était peut-être lâche, c’était peut-être fuir le problème mais quand on réfléchissait trop, on finissait par crever la gueule ouverte. Les séances de psychanalyse, c’était vraiment pas le moment.

Elle ignorait où elle se trouvait, elle avait laissée derrière elle Coaticook. Elle savait juste qu’elle se dirigeait grosso modo vers le Nord. Eva marchait, encore et encore, comme un automate, chaque pas en appelant un autre. Elle savait que si elle ne trouvait pas rapidement de la nourriture, cette mécanique finirait tôt ou tard par s’arrêter et elle mourrait. Alors qu’elle commençait à perdre espoir, elle aperçut une forme humaine à une centaine de mètres devant elle. Cette apparition fit naître un réflexe instinctif qui poussa Eva à se dissimuler derrière le premier buisson venu. A la démarche, ce n’était visiblement pas Zach. Mais cela ne signifiait nullement qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi.

Alors qu’elle observait la jeune femme s’éloigner, elle se rendit soudain compte d’un bruit un peu éloigné qu’elle identifia immédiatement. Celui d’un moteur. Son cœur se serra. Un nouvel espoir. Il y avait peut-être quelque chose à trouver là bas ! Elle sortit de sa cachette, conservant une distance raisonnable entre l’étrangère et elle et avança.

Type d'action Je tente de me rendre Zone 6

Eva se rapprochait du bruit, cela ne faisait aucun doute. Elle entendit également des voix. Mais avant d'évaluer s'il s'agissait d'amis ou d'ennemis, elle fouilla une des maisons environnantes.

Type d'action Je fouille la maison F

Rien d'intéressant... La maison était vide, les placards défoncés et aucune nourriture ou médicaments d'aucune sorte... Eva s'occupa ensuite de savoir qu'est-ce qu'il se tramait. Elle tenta d'observer ce qui se passait dans la zone où le bruit de moteur s'était fait entendre mais qui, à présent, était parfaitement silencieux.

Type d'action Je tente d'observer ce qui se passe Zone 7

Elle aperçut une femme qui se tenait dans le parc à enfants dévasté non loin. Elle jetait un coup d'oeil par dessus le muret en direction du fameux groupe dont Eva avait entendu les voix. La jeune femme tenta, en plissant les yeux, de déterminer qui ils pouvaient être mais elle était bien trop loin pour ça.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Phil, Pelleas, Brandon, Arianne, Anna et Chloé sont zone 7
Miria est zone 10
Javik est zone 9


Dernière édition par Eva McAllister le Lun 28 Mar - 18:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyLun 28 Mar - 18:32

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Fouill10

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 6


Tu repères Arianne, qui se cache non loin de toi du regard des gens de la zone 7. Tu ne parviens pas à identifier personnellement les individus du groupe en zone 7, car ils ont trop d'épaisseurs qui les cachent.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMar 29 Mar - 20:45



Fire


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Le groupe « égarés » profite que le Saint-Laurent soit gelé en surface pour tenter la traversée, le pont étant toujours bloqué alors que vers le centre-ville se fait entendre le bruit d'un moteur de voiture, seul et unique bruit depuis des heures sinon des jours. Survivants ? Autorité ? On dirait bien qu'il y a plusieurs moteurs... Pas de doute, faut y aller !


Inscrits:
- Philippe Esclavier
- Chloé Esclavier
- Anna De Beauregard
- Pelleas Wilkins
- Javik Lawson
- Miria Graham
- Laila Harrison
- Brandon Lachance
- Arianne Varella

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] 25smohg


- Après leur traversée du fleuve gelé, Brandon, Philippe, Pelleas, Anna, Chloé se trouvent zone 7, aux aguets.
- Javik et Miria arrivent de la zone 9. Ils ne sont plus très frais non plus.
- Arianne est cachée zone 7. Elle n'est pas aperçue du groupe Egarés.
- Eva se trouve zone 6, cachée elle aussi. Elle repère Arianne mais n'arrive qu'à compter le groupe Egaré, trop de choses perturbent sa ligne de vue sur ce groupe.
- Javik et Miria qui n'ont pas de provisions dans leur profil, se voient frapper d'une famine modérée (-3 pv). Miria est zone 10, Javik zone 9 (il peut encore la rejoindre en posant avant elle).
- L'intégralité du groupe Egarés crève de faim depuis des jours et mange mal et peu depuis des semaines sinon des mois, ils sont tous considérablement affaiblis, malades et commencent avec une famine sévère (-6 pv)
- La fumée qui vient de la maison I de la zone 7 se propage et les flammes explosent les vitres, la maison prend totalement feu.
- Un hurlement déchirant se fait entendre zone 8.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies.
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 10:30










La vache j’ai faim… Putain j’avais faim. Bordel j’ai faim… Merde ! Elle est où la bouffe putain ? C’était une putain de mauvaise idée de traverser ce lac. On avait rapidement manqué de vivre et bien entendu, yavait pas moyen d’en récupérer au milieu de la glace. J’avais très vite arrêté de parler à tout va, et me trainais de plus en plus difficilement pour avancer. Je gardais le rythme ouais, mais mon ventre me faisait de plus en plus mal à cause de cette faim qu’on lui imposait. Et le froid, le froid n’aidait en rien. Notre corps brûlait plus de calorie pour combattre les basses températures, si bien que le moindre pas nous demandait deux fois plus d’effort. Si je n’avais pas eu de l’endurance, j’aurais très vite lâché l’affaire… Comme l’avait fait Celya. J’avais dû l’aider à se relever et la soutenir pour qu’elle avance, si bien que le groupe commençait à nous distancer. Ils ne pouvaient pas nous attendre. Non. Ils ne devaient pas nous attendre. Il en allait de leur survie à eux.

 A mesure que nous avancions, la glace semblait craquer. Elle faisait un bruit qui n’avait rien de rassurant et qui me foutait les jetons. Le poids de la Sorcière plus le mien au même endroit était peut-être pas une bonne idée, mais putain, je pouvais pas la laisser crever sur un lac gelé. Pa’ n’aurait pas approuvé, ni même mon frère. Elle était le dernier membre de ma famille qui me restait et je devais l’aider coute que coute.

 Je sais pas vraiment combien de temps on a marché sur cette putain de glace de merde, simplement que, lorsque je vis la terre ferme, j’eus envie de pleurer de joie. Cela me redonna un peu de force pour trainer jusqu’à la rive ma sœur, nous laissons nous écrouler dès que nos deux pieds furent sur la terre ferme. Je repris mon souffle, regardant au loin le groupe qui continuait d’avancer, les maudissant tout en les comprenant. Je nous relevais avant d’être complètement trempée dans la neige, et fis signe à Celya d’avancer, cette fois, sans mon aide.
Type d'action J'avance en direction de la zone 8. (en partant de la zone 16)
 Ayant perdu le groupe de vue, je décidais d’avancer tout droit, évitant de m’avancer vers la maison en flamme qui venait d’ailleurs d’exploser. Nous nous mîmes à courir, jusqu’à rejoindre le couvert d’une autre maison (maison H). Quelques secondes à peine après, on entendit un hurlement horrible venant d’un tout petit peu plus loin. Putain c’était quoi ce bodel ? L’un des membres de notre groupe ? Une inconnue ? J’en avais aucune idée. Je fis signe à Celya de m’attendre et m’avancer doucement tout en restant cachée, histoire de voir discrétos le pourquoi du comment.
Type d'action Je me cache et essaye de voir qui est en train de crier et pourquoi.  
 Malheureusement j’avais pas un bon point d’observation et je l’avoue, je voulais pas avancer plus au cas où ce serait un piège, ou qu’il y ait des zombies prêts à me bouffer. D’un autre côté, il fallait bien que je me décide à faire quelque chose. Je poussais un juron silencieux, avant de continuer à avancer à pas de loup, un pas après l’autre.

Points de vie restants : 17/23 Lala, 14/20 Celya (pnj)
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Phil, Pelleas, Brandon, Arianne, Anna et Chloé en zone 7 // Miria en zone 10 // Javik en zone 9 // Eva en zone 6


Dernière édition par Laïla Harrison le Mer 30 Mar - 10:49, édité 4 fois
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 10:30

Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla11

Le membre 'Laïla Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 18:44

Je suis complètement vide à l’intérieur. J’ai la haine d’avoir perdu Eileen. La première personne sur qui je suis tombée. On avait survécu ensemble jusque là, et maintenant… Maintenant j’étais tout seul. Enfin pas vraiment tout seul. Il y avait les autres. Mais j’avais perdu Eileen. Le jeune fille était mine de rien devenu comme un point de repère dans ma vie. Enfin si on pouvait vraiment toujours appeler ça une vie. On survivait, on ne vivait pas. Et on survivait bien mal. Le froid engourdissait suffisamment pour chasser les douleurs physiques, mais psychologiquement je commençais à craquer. Ma bonne humeur, mon humour et mon positivisme étaient morts. Je venais de prendre conscience qu’en fait on allait tous mourir. Aucun de nous ne survivrait jusqu’à la fin de ce cauchemar. Il n’y aurait pas de fin. Je suivais le groupe à pas lourds, en silence, serrant les dents. Et puis une fois sur terre je me dirige droit vers le bruit de moteur que l’on entend. Je sais bien que ce n’est pas forcément bon signe, ce bruit. La dernière fois qu’on a croisé des moteurs c’était l’armée, et ils nous ont tirés dessus comme des lapins. Mais j’en ai plus rien à foutre. J’ai plus rien à perdre. Brandon me rattrape et me tire par le bras en me faisant la morale. Je le toise, le regard noir, et dégage mon bras.

« C’est bon lâche moi. Je t’ai pas obligé à me suivre. »

Ouais c’était pas le moment de se friter la gueule, mais j’en avais rien à foutre. Si il insistait je serai peut-être même capable d’en venir aux poings. Fallait que je me défoule. C’était débile, je devrai plutôt garder mon énergie pour des trucs utile, mais là j’arrivais plus vraiment à réfléchir correctement. Je le regardais du coin de l’œil fouiller la voiture et en sortir une trousse de secours, probablement trouvée dans la boîte à gants. J’applaudis en le regardant un sourire narquois aux lèvres.

« Bravo. Ca va tellement nous sauver la vie. »

J’étais vraiment con des fois. Le pire c’est qu’au fond de moi je le savais, que je devrai pas me comporter comme ça. Philippe nous rejoint et nous demande de nous taire. J’hésite à lui répondre mais me retient. Au lieu de quoi je lève les yeux au ciel. Sa fille coupe le moteur de la voiture abandonnée, et on entend un peu mieux le bruit d’un autre moteur, qui a l’air encore pas mal éloigné. Philippe fait de nouveau son chef et nous donne des directives. Je hausse les épaules et commence à me tourner vers la rue qu’il a désignée quand un grand bruit se fait entendre, suivi d’une sensation de chaleur. Je me retourne pour voir des flammes sortir d’un des bâtiments. Et un cri, qui semble bien humain. De toute façon les zombies crient pas ils grognent.

« Ouais ben ta petite expédition attendra. »

Je fonce vers la direction d’où provient le cri, cherchant des yeux celui ou celle qui l’a poussé.

   
Type d'action Déplacement vers la zone 8


   
Type d'action J'essaie de trouver la personne qui a crié


Une bande semble malmener quelqu'un, autour d'une bagnole. Ne sachant pas si ils sont armés je reste pour le moment au coin du bâtiment, et fais signe aux autres d'approcher. La maison en flammes dégage une chaleur que je ne peux m'empêcher d'apprécier, après ces heures à marcher dans le froid. Mais le moment n'est pas vraiment bien placé pour s'asseoir au coin du feu.

   
Points de vie restants : 14/14 (-6 famine)
   Munitions restantes : Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Rien encore
   Endroit où je me trouve : Zone 7 au début de mon post, zone 8 à la fin
   Endroit où se trouvent mes amis et ennemis :
Phil, Brandon, Arianne, Anna et Chloé en zone 7 // Miria en zone 10 // Javik en zone 9 // Eva en zone 6 // Laila et Celya (PNJ) en zone 8


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Jeu 31 Mar - 14:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 18:44

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla12

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 7

Tu aperçois au coin de la rue, derrière la maison G (bord de carte) un 4x4 et plusieurs types devant le capot, avec une silhouette contre la voiture qui se débat contre eux.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 20:26


Ce quartier avait tout de l'endroit désert ou du moins déserté pendant une grande tempête de neige, bien qu'il n'y ait pas de tempête en ce moment. En fait, ça avait une vraie allure de fin du monde. Pas âme qui vive hormis eux... Enfin, c'est ce qu'il aurait cru si ce bruit de moteur ne s’était pas fait entendre. D'un point de vue technique, ça ne peut pas faire bien longtemps que le véhicule doit tourner. Au mieux, un véhicule peut tenir plusieurs heures ainsi, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence ou que la batterie soit morte. Donc, il dans un laps de temps assez proche, il y avait quelqu'un ou quelqu'un est encore là. Ce n'est pas comme s'il pouvait voir d’où vient la source du bruit. Des maisons leur cachaient la vue. Par prudence, il avait fait signe à son groupe de s'arrêter pour les prévenir et qu'il fasse attention.

Miria s'était montrée un peu trop impatiente, bougeant sans attendre les ordres. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de lui emboiter le pas comme le reste du groupe (Zone 10). Bon sang, ne comprendra-t-elle jamais ce que veut dire le mot sécurité ? Inutile de partir dans un débat, elle finira par n'en faire qu'à sa tête de toute façon. La jeune femme était tout juste cachée par une palissade, en arrivant, il l'obligea à s'accroupir pour être moins visible. Il entendit bien ce qu'elle avait dit, sur les gens qu'elle venait de voir. N'ayant pas plus d'information, cela semble dangereux d'avancer de manière frontale. "On va continuer d'observer. Vient on repart en arrière, on devrait se faufiler entre ces maisons, avec un peu de chance, si on est discret, ils ne pourront pas nous repérer." De toute manière, il n'avait pas l'intention de laisser le choix aux autres. Le jeune homme repartir en arrière pour entrer par les jardins.

Type d'action Va en zone 6


Les maisons n'avaient rien d'extraordinaire, de simple maison pavillonnaire de banlieue. Le genre d'endroit où il devait faire bon vivre, du moins, avant que les zombies ne deviennent le roi de la chaine alimentaire. Le jeune homme sauta par-dessus la barrière, partant devant en éclaireur et faisant signe aux autres pour indiquer que tout était bon. Ils firent de même pour se planquer dans le jardin de la deuxième maison (Maison F). Javik se demanda si cela serait une bonne idée d'entrer dans la maison pour observer de l'intérieur. Son regard se porta sur les autres et il s'imagina qu'entrer pourrait être une erreur, que leur petit groupe pourrait être pris en sandwich et se retrouver en état de siège dans la baraque. Au moins, là, il peut facilement surveiller les alentours et prévoir la fuite si besoin.  

   
Type d'action Observe la zone 7


Javik observe du mieux qu'il peut la zone, mais à cause des clôtures des maisons et de quelques buissons enneigés, il ne distingue pas tout comme il faut. Néanmoins, il croit pouvoir compter une petite demi-douzaine de personnes, plusieurs d'entre elles ont l'air d'avoir des armes. Cela reste difficile de dire précisément de quel genre, mais vu la manière dont ils les tiennent, ça ressemble à des fusils d'assaut, plus ou moins du même type que celle de Javik, voir des AK-47 qui sont plus répandu et souvent plus facilement trouvable pour les gang. Ces mecs là sont peut-être des connards... d'anciens trafiquants de drogue ? Ou juste des chanceux ayant dégoté un armement plutôt utile.


 
Points de vie restants : 23/26
  Munitions restantes : 17
  Gains des fouilles : //
  Endroit où je me trouve :  Zone 6
  Endroit où se trouvent mes ennemis : ???
Où sont les autres ? :
Phil, Brandon, Arianne, Anna et Chloé en zone 7
Miria en zone 10
Javik & Eva en zone 6
Laila et Celya (PNJ) en zone 8

(Eva, vu qu'on est pas encore rentré dans la maison, parce que j'ai supposé que tu étais toujours dans la maison, tu n'as pas encore été vu ^^). Si tu étais dehors, je peux éditer !


Dernière édition par Javik Lawson le Mer 30 Mar - 22:51, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 20:26

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 4

Tu vois mal, mais il semble y avoir une demie douzaine de personnes. Tu reconnais leur armement.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 13:40

Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas passé quelque chose. Je ne sais pas si c’était une bonne chose. Qu’il se passe quelque chose j’entends. Surtout quand cela supposait des gens avec un moyen de locomotion et des armes. Mais il n’empêche qu’il faut savoir. Et je sais que mon initiative ne va pas plaire, mais il faut bien avancer et essayer d’en savoir plus non ?

Je m’accroupis en fronçant les sourcils quand Javik et les autres arrivent. Je te jure, comme si on pouvait voir quelque chose en étant planqué derrière la palissade. Je sais, si je les vois, ils le peuvent aussi. Donc oui, c’était pour me protéger, comme à chaque fois, et c’est bien pour ça que je dis rien. Je murmure un désolée avant de lui décrire ce que j’ai vu, c’est-à-dire pas grand-chose si ce n’est un nombre approximatif de personnes.

Je sursaute malgré moi, me retournant quand une des maisons derrière nous explose ou peu sans faut et que les flammes finissent de la dévorer. Et je me fige quand un hurlement recouvre même le bruit des flammes. Il vient d’assez loin, le cri, mais mes mains se crispent sur mon arme. C’est pas bon. Pas bon du tout.
Je me contente de hocher la tête et le suis alors qu’il retourne en arrière et passe entre les maisons. Je dévie un tout petit peu, promis, pour aller jeter à la maison adjacente quand je vois un truc se refléter à la lumière.

Type d'action Je fouille les environs de la maison D

Mais non. Rien. Je balance le couvercle de poubelle au loin avant de rejoindre comme si de rien n’était Javik et les autres.
Mais je stoppe avant même de vouloir entrer dans la baraque en voyant un zack à l'intérieur. La porte est fermée, tant mieux.
A nouveau planqués dans le jardin d’une autre maison, Javik essaie à son tour d’en savoir plus, d’en voir plus. Sauf que lui ne dit rien. Soit il a rien vu de plus, soit… soit je ne sais pas. On va dire que c’est ça. Merde, j’aimerais bien savoir d’où vient le cri, mais ça avait l’air plus loin, faudrait avancer, d’ici à mon avis, ce n’est pas la peine d’essayer de voir quelque chose…

Type d'action J’essaie de voir précisément les personnes en zone 7

Je fais quelques pas accroupie, et jette un nouveau coup d’œil vers la rue à côté. Deux hommes et trois femmes… Mais hé, je les connais eux ! Je fais signe à Javik.

« On les connait. Euh…. Merde… Chloé, la gamine s’appelait Chloé. Et Philippe ! »

Et avant qu’il ne puisse me retenir, parce que ouais, je le connais, je me relève, mon fusil à la main, les bras écartés et je sors de ma cachette en me raclant la gorge. Oui, je sais, s’ils sont aussi nerveux que Javik, ou que les autres, c’est une mauvaise idée…. Mais on va pas rester planqués, et même si je les connais pas vraiment, ils étaient pas…
Enfin, de toute façon, c’est trop tard maintenant. Je fais quelques pas vers eux.

« Chloé. Philippe… Euh, salut ? »

Le tout avec le sourire. Ouais, je sais. Je suis douée.

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : 2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7 et 8 ?
Où sont les autres ? :
Phil, Brandon, Ariane, Anna et Chloé en zone 7
Javik, Eva et Miria en zone 6
Pelleas, Laila et Celya (PNJ) en zone 8


Dernière édition par Miria Graham le Jeu 31 Mar - 21:34, édité 5 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 13:40

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Fouill16

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 9

Tu sais les dénombrer, déterminer leur sexe et si tu en connais parmi eux, tu les reconnais.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: La Vieille Ville :: Les Îles, les Rues et les Habitations
-
Sauter vers: