Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 20:53



Fire


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Le groupe « égarés » profite que le Saint-Laurent soit gelé en surface pour tenter la traversée, le pont étant toujours bloqué alors que vers le centre-ville se fait entendre le bruit d'un moteur de voiture, seul et unique bruit depuis des heures sinon des jours. Survivants ? Autorité ? On dirait bien qu'il y a plusieurs moteurs... Pas de doute, faut y aller !


Inscrits:
- Philippe Esclavier
- Chloé Esclavier
- Anna De Beauregard
- Pelleas Wilkins
- Javik Lawson
- Miria Graham
- Laila Harrison
- Brandon Lachance
- Arianne Varella

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 25smohg


Il n'y a plus d'adversaires présents, il vous reste ce tour pour fouiller et découvrir ce qui peut l'être dans le temps qui vous est imparti, demandez des édits au besoin
- Zone 8, La situation dégénère. Pelleas essaie de s'en prendre à un des derniers agresseurs encore debout mais échoue. Philippe, plus chanceux, achève ce dernier survivant avant de quitter la zone. Reste Brandon, Eva et Pelleas pour maîtriser la femme à demie-nue... Qui va s'enfermer dans le véhicule et cherche visiblement à se tirer avec la caisse et ce qu'elle transporte!
- Zone7, Miria essaie de raisonner les trois types mais ceux-ci n'entendent pas raison et la blessent d'un tir. Javik abat un de ces agresseurs d'un tir précis (comme spécifié dans les règles, on ne peut tirer qu'une fois quand on est au corps à corps; tes deux tirs flinguant donc un mec, comme pour phil). Anna essaie de soigner Miria, qui l'aide à son tour. Philippe vient à la rescousse du groupe, qui compte aussi Arianne.
==>Les deux types restants se ruent sur Javik, ayant compris qu'il était le plus dangereux après la mort de leur camarade! Javik s'en sort in extremis, rendant coup pour coup, mais il ne pourra pas tenir très longtemps !
- Zone 4, l'agresseur A, blessé, essaie de s'enfuir. Mais il est rattrapé par Laila qui cherche à l'avoir !
- Javik et Miria qui n'ont pas de provisions dans leur profil, se voient frapper d'une famine modérée (-3 pv).
- L'intégralité du groupe Egarés crève de faim depuis des jours et mange mal et peu depuis des semaines sinon des mois, ils sont tous considérablement affaiblis, malades et commencent avec une famine sévère (-6 pv)
- La fumée qui vient de la maison I de la zone 7 se propage et les flammes explosent les vitres, la maison prend totalement feu.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies.
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?


Dernière édition par Fall Of Man le Lun 25 Avr - 21:25, édité 2 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 20:53

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:06

Ok, maintenant je peux le dire, c'est la merde. J'ai entendu les coups de feu, je flippe pour ma fille. J'ai l'impression que quoi que je fasse, elle est toujours en danger. Je ne le supporte pas. Tout ce sang pour nous protéger. J'en ferais encore couler par hectolitres pour elle, mais je suis fatigué de toute cette angoisse, cette terreur permanente de la perdre. Chloé est tout pour moi. Depuis la première fois que je l'ai vue, depuis la première fois que j'ai entendu ses premiers cris, depuis la première fois que je l'ai tenue contre moi. Sa mère doit être morte, sans plus que l'idée me fasse quelque chose. Sa belle-mère, que j'aimais tout autant, est morte aussi, comme mon presque-fils. Et rien ne me touche plus autant que l'intérêt, l'envie de la savoir en bonne santé. Je fais tout pour ça depuis longtemps. C'est pourquoi je l'ai laissée en arrière quand il y a eu du danger potentiel, c'est pourquoi il y a eu cette embardée violente dans ma poitrine quand j'ai entendu les coups de feu derrière nous. Je cours aussi vite que possible, plantant Brandon, Pelleas, la victime de la tentative de viol, Laïla aussi je la laisse là où elle est, et tant pis. Je ne tire qu'Eva derrière moi, car maintenant que je l'ai retrouvée, mon instinct me pousse à ne pas la lâcher.


Je cours et je constate qu'un grand type, qui me dit vaguement quelque chose, est aux prises avec deux inconnus. Une rouquine que je reconnais immédiatement semble blessée, alors que le reste de mon groupe s'agglutine autour de la blessée. Il faut agir et vite. Malheureusement, avec un type engagé au contact, je ne peux pas donner du fusil d'assaut. Et si toucher ce mec ne me fait ni chaud ni froid, la rouquine a peut être tracé sa route avec lui, tout comme une autre femme, blonde, que je note au sein du groupe. Je rejoins l'empoignade et essaie de donner un coup de crosse sur le crâne d'un des ennemis.


Type d'action Je joue de la crosse



Je rate mon coup, le type se rend compte de ma présence et se retourne pour se battre, et je dois maintenant me défendre, jouant de la crosse et du canon de mon arme pour parer les coups, serrant les dents en essayant de protéger ma fille.


Points de vie restants : 24 (-6 famine)
Munitions restantes : -3
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 types en zone 7
Zone 8 nettoyée, reste que la femme en PNJ




Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 26 Avr - 19:11, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:06

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:58

[Ah désolé ! Décidément je suis en boulet en ce moment avec les règles >< *s'auto fouette "Vilain Dobby ! Vilain !*]


On ne peut pas vraiment dire que Javik soit du genre pessimiste, mais est-ce qu'il aurait pu dire que tout allait bien se passer ? A partir du moment où Miria s'était montrée, il s'était douté que ça allait commencer à sentir mauvais. Ce qu'il se passait là-bas, ce n'était pas leur problème. Sauf que l'altruisme légendaire de sa jolie moitié ne comprend jamais rien. A force d'être trop gentille on se fait mal. C'est une chose qu'elle apprit en se prenant une charmante balle à cause de trois nouveaux arrivants. Bon sang, quand est-ce qu'elle apprendra à rester en arrière plutôt que de venir jouer les Gandhi à tout bout de champs ? Ce monde n'a plus de règle alors qu'est-ce que des mecs viendraient foutre à écouter une rouquine ? A cause de ça, le jeune homme allait devoir jouer les vengeurs, s'énerver et laisse sa colère parler. D'une certaine manière, quoi qu'il arrive, il aurait surement fait la peau de ces types. Maintenant, il avait deux fois plus de raisons de les buter comme bon lui semble.

Sans prévenir, il tira sur l'homme qui avait osé faire du mal à la jeune femme. Cet enfoiré n'allait pas s'en sortir. La balle vint lui péter la cervelle, éclaboussant ses comparses de morceau de sa matière grise. Ça lui apprendra à faire du mal à quelqu'un qui vient en paix. Les autres furent choqués une fraction de seconde avant de s'élancer sur lui. C'est ça qu'ils veulent ? Un putain de combat au corps à corps ? Qu'ils viennent ! Il n'attend que ça ! Javik esquiva les premiers coups, encaissa la suite et en rendit quelques-uns. Ses deux amis voulaient venir l'aider, mais il leur fit signe d'aller voir et de protéger Miria quoi qu'il arrive. Alors qu'une saloperie de droite vint fracasser sa mâchoire, un autre homme entra dans la mêler, un allié. Dans le feu de l'action, il ne le vie pas tout de suite, mais se rappela du père de la jeune fille. Bien qu'il aurait préféré s'en occuper seul, il ne va pas cracher sur l'aide de quelqu'un.


Type d'action
Tout en se défendant, Javik attaque avec son marteau

A force d'acharnement et certainement poussé par la colère, il parvient à défoncer le crâne du mec, bim en plein sur la tempe, la violence du choc la tué sur le coup. Il s’effondre sur le sol ne laissant plus qu'un adversaire à Phil et Jav. L'avantage est de leur côté, ce type ne peut plus rien contre eux et il doit surement le savoir.  

Points de vie restants : 23/26
Munitions restantes : 14
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 type zone 7
Où sont les autres ? :
Philipp, Pelleas, Laïla & Celya, Eva : zone 8
Chloé, Anna,, Arianne, Miria, Javik : zone 7


Dernière édition par Javik Lawson le Mar 26 Avr - 21:03, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:58

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:13

Chaos. Tout se bouscule. Je ne suis plus rien, je rentre dans le vague. Les choses se passent autour de moi, j'essaye d'y accrocher. J'essaye de m'accrocher à l'espoir, de garder le sang froid. Mais encore une fois, et plus que jamais, je me demande à quoi ça sert. Survivre, souffrir, voir des horreurs, des femmes violées, entendre ces explosions sourdes cogner à l'intérieur de nos crânes, alors qu'on sait qu'au bout du compte, on va tout de même mourir ? Certains n'ont pas l'air de se poser la question. Je regarde papa, là bas. J'ai peur qu'une balle l'emporte. Il suffirait de peu, de si peu... Combien de fois par jour frôlons nous la mort ? Je ne calcule même pas. Ca ferait trop peur. Oui, je me dis que la mort serait peut être préférable, mais elle me fait peur. Tout ce qui me retiens sur terre, peut être. J'ai perdu tout espoir. Tout espoir ? Eva... Je n'arrive toujours pas à y croire. Peut être est elle le signe que tout n'est pas tout noir ? Je ne sais pas. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est elle qui se tient devant moi, elle, en chair et en os, vivante, humaine. Ca ne percute pas, dans mon cerveau. Y'a pas grand chose qui percute. Juste que l'idée d'Anna, d'utiliser la voiture, n'est pas une bonne idée. Je le lui dit, rapidement, mais je n'ai pas l'impression qu'elle entende. Trop de bruit... De toute façon, les autres s'opposent aussi. La rousse que j'ai déjà rencontré, qui avait été gentille avec moi. Je m'en souviens. Y'a aussi ses copains avec elle, qui eux, sont beaucoup moins avenants et qui m'inspirent beaucoup moins confiance. Mais bon, elle a l'air tellement douce, il doit bien lui falloir des gros dur avec elle pour qu'elle s'en soit sortie jusque là, non ? Comme moi avec papa, un peu. Mouais, la comparaison est peut être un peu hasardeuse, tout de même.

Eva me serre dans ses bras. Je lui rends son étreinte, avec ma maigre force. Je tente de sourire. Je hoche la tête, alors qu'elle s'exclame que je suis en vie. Je bredouille :

« Oui, oui, c'est moi... »

Et puis elle s'écarte, me laisse, pour tenter de se rapprocher de papa et des hommes. Je reste en arrière, me mordant la lèvre, me rapprochant de la voiture. Y'a d'autres gens... Une jeune femme, que je connais pas, la rousse et son compagnon de route. Soudain, je me retourne. Il y a des bruits partout, mais un qui se démarque. Je sursaute, alors que je vois un 4x4 foncer littéralement sur nous. Je me mets à trembler un instant, avant de me reprendre en empoignant la poignée de la portière. Y'a de la fumée, des flammes partout. J'ai faim. Qu'est-ce que j'ai faim. Je suis faible. J'ai l'impression qu'un seul pas suffirait à épuiser le reste de mes forces, me laissant sans vie sur le sol. Non. Je ne peux pas lâcher maintenant. Et ça tire. Ca tire encore. Je me baisse, me cache du mieux que ej peux pour éviter les coups. Pas la force de sortir mon arme et de tirer moi aussi. Je ne veux pas. Je veux me terrer dans mon coin, qu'on me laisse tranquille à jamais, dans un calme plat, un silence parfait, sans flammes, sans explosions, sans cris, sans rien. Je veux qu'on me laisse tranquille...

Fallait pas survivre à l'apocalypse, dans ce cas.

Et puis je vois papa, en périphérie de mon champ de vision. Il court dans ma direction, la main dans celle d'Eva. Je me mords la lèvre, mais me redresse et les suit. Du mieux que je peux. Mais rester près de lui... C'est tout ce qui compte. C'est tout ce qu'il reste comme espoir, maigre, sombre. Il frappe l'un des types qui s'en prend au copain de la rouquine, mais rate son coup. Et ça y est... Je me mords la lèvre, une fois de plus, me reculant de quelques pas. J'attrape mon arme, mais je sais que j'ai trop de risque de toucher papa ou Javik. Alors je la serre. C'est déjà ça. Ca donne un peu d'assurance. Je m'approche de quelques pas vers Anna et Miria, leur glisse

"Vous avez besoin d'aide ?"

Histoire de dire que je sers un peu à quelque chose...

Points de vie restants : 14 (20-6 famine)
Munitions restantes : 20
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 7
Où sont les autres ? :
Pelleas, Laïla & Celya : zone 8
Anna,, Arianne, Miria, Javik : zone 7
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:09



Fire



Eva s’était mise à découvert en même temps qu’une autre jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Elle n’y fit pas attention, concentrée qu’elle était sur Chloé. La serrant dans ses bras, elle regretta de s’écarter d’elle. Elle avait le cœur au bord des lèvres. Mais elle entendait du grabuge de l’autre côté et elle se dirigea vers la zone correspondante.

Elle avait repéré la femme qui se faisait agresser et ne comptait pas rester sans rien faire. Malheureusement, son lancer de couteau n’aboutit à rien et ce fut elle qui se retrouva blessée. Un des assaillants se fit poignarder dans le dos par une collègue du groupe. Damned, Eva se ramollissait ou quoi ? Les deux hommes présents se sont jetés dans la bataille qui a éclaté et la victime réussit à se mettre hors de portée des agresseurs qui prenaient cher. Mais tout cela restait bien mince en comparaison de la découverte de la personne en face d’elle. Philippe… Elle l’avait cru mort et elle n’en croyait pas ses yeux. Elle ressentait un bonheur sans commune mesure mais elle n’avait pas vraiment le temps de se laisser aller. Sa blessure lui faisait mal. Mais le regard de Philippe lui mettait du baume au cœur. Eva profita de sa proximité avec le corps d'un des ennemis pour le fouiller.

Type d'action Je fouille le cadavre

La jeune femme entendit un raffut considérable. Un véhicule venait de débouler à toute allure dans la zone qu’elle venait de quitter. De loin, elle aperçut des inconnus qui ouvraient le feu sur ceux restés derrière. L’angoisse lui saisit le cœur. Chloé… Elle devait l’aider. Le jeune homme qu’elle ne connaissait pas en dézingua deux, bien joué ! Elle sentit soudain une main serrer la sienne. Philippe. Il l’entraînait en direction de la zone où se trouvait Chloé. Eva se laissa faire, courant avec détermination. La peur lui serrait les tripes. Elle venait de retrouver les deux êtres qui comptaient le plus pour elle et ils risquaient leur vie. Non. Elle ne laisserait pas faire ça. Elle serra la main de Philippe. Il savait qu’il avait toujours pu compter sur elle. Elle ne lui ferait pas défaut alors que la vie de sa fille était en danger.

Arrivés près des survivants restants, Eva repéra les assaillants. L’un deux était à terre, raide mort. Le deuxième tomba sous ses yeux. Il en restait un que Philippe avait tenté d’éliminer sans succès. Eva surmonta sa douleur et sortit ses armes. Le dernier ennemi ne toucherait pas un cheveu de Chloé et de Philippe…

Type d'action J'essaye de planter l'homme avec mon couteau

Mais bordel !!! Le fait de retrouver les Esclavier l'empêchaient de voir net ou quoi ?? Elle manqua sa cible mais esquiva l'attaque, restant proche de Chloé afin de la protéger.
Points de vie restants : 26/30
Munitions restantes : //
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :


Dernière édition par Eva McAllister le Jeu 28 Avr - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:09

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill11

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:45


Image
Mission intrigue

Fire


feat. pas mal de monde


J’étais infirmière ! Je savais soigner les gens et je savais même le faire dans ce genre de situations critiques depuis que tout ce chaos avait commencé. Oui, j’aidais les gens de cette façon parce que je n’étais pas une combattante. Si je l’avais été j’aurais été armée d’une arme chargée et non pas d’un flingue vide dont je ne connais ni la marque, ni le modèle !
Cependant cela était-il vraiment nécessaire que plusieurs personnes soignent une blessée alors que d’autres risquaient leur peau ? Non ! Mais qui devais-je aider ? Qui était avec qui ? Je n’en savais rien ! Je ne connaissais personne et je regrettais d’être sortie à découvert. Durant plusieurs minutes je les observais sans bouger… Tentant d’identifier sans erreur qui était avec le groupe de jeunes femmes. C’est à ce moment que je crus reconnaître Laïla mais la fumée de la maison en flammes m’empêcha d’en être sûre.


Mon regard se posa ensuite sur un homme sur lequel deux types étaient en train de s’acharner après la mort d’un des leurs. Ce premier reçu de l’aide ce qui lui permit d’éliminer un agresseur… Une jeune les rejoignit également et je constatais que là aussi ils étaient assez ! Je n’étais pas vraiment utile à qui que ce soit et je reportais du nouveau mon regard en direction de la silhouette qui me semblait familière.  
La fumée me gênait pour voir et je choisissais de prendre la direction de la jeune femme sans réellement savoir ce que j’allais faire.

Type d'action : Je pars à la recherche de la jeune femme.

Malgré la fumée je retrouvais la brune qui était bel et bien celle que je pensais. Laïla était au prise avec un homme et cette fois je me décidais à agir. 

Type d'action : J’attaque l’homme d’un coup de crosse. (si déplacement réussi)

Mon arme n'était pas chargée ! Tant pis. Elle me servirait de matraque. Manque de chance ou inexpérience, je me loupais et attirais ainsi l'attention du type sur moi. Ce n'était pas pour me plaire mais cela permettrait peut-être à la brune de le mettre KO. Contrairement à moi Laïla était plus combative ! 


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : - Smith & Wesson : 0 munition
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zone 7, 1 zone 4
Zones fouillées :





Dernière édition par Ariane L. Varella le Ven 29 Avr - 20:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:45

Le membre 'Ariane L. Varella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:31

Mauvais plan, mauvaise idée. Oui, j’en ai beaucoup des comme ça. Et oui, le pire c’est sans doute que je serais capable de recommencer… Enfin, peut-être pas. Mais si on essaie pas, on ne peut pas savoir. Et puis, preuve en est que tout le monde ne s’est pas transformé en connard, y a des gens bien encore, rien qu’autour de moi.
La preuve, j’ai été trop euh… non, pas conne, ou si un peu, mais je le dirais pas, sinon, ça sera pire avec le râleur. Un peu trop naïve et optimiste voilà. Mais ça va aller. Même si je sais bie que Javik est en train de péter un plomb. Merde.
Je souris à Anna, avant de grimacer, parce que je sais que de un, elle ne va pas aimer, de deux, je vais morfler. Mais je bouge néanmoins, autant que possible sans trop bouger ma jambe, me trainant jusqu’au bord de la voiture, et essaie de regarder un peu. Ca va aller, tu vas pas tomber dans les pommes, ça va. Sauf que Javik se retrouve avec les deux mecs sur lui. Merde. Je soupire presque de soulagement en apercevant Philippe le rejoindre et essayer à son tour de les repousser. Sans plus de succès. Okay. Prends ton temps. Tu parles que c’est facile, même à cette distance, vu comment ils bougent… et si je touche Javik par erreur hein ? Ou même Philippe ?
Allez, inspire, bloque et tire. Tu sais faire. C’est facile.

Type d'action J’essaie de tirer sur un des deux hommes (oui, vous m'aimez Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 2667491445 )+ utilisation de ma compétence

Un des deux est momentanément repoussé et je tire. Et je touche. Bien. Je sais pas trop où, à la jambe je crois, assez pour le ralentir et lui faire mal, mais certainement pas assez pour l’empêcher de continuer à se battre. Je me redresse, et me replace tant bien que mal derrière la voiture.

« Je sais… Mais il faut bien les aider non ? Et j’ai réussi, c’est le principal. »

Et c’est tout ce que je peux faire. J’esquisse une nouvelle grimace, plus souriante, et un tantinet plus fière oui que la première, à Anna. On peut pas les laisser se démerder seuls si on a moyen de les aider pas vrai ?.

Points de vie restants : 15/20
Munitions restantes : 12
Gains des fouilles :2 cartouches 9mm
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 hommes en Zone 7
Où sont les autres ? :
Pelleas, Laïla & Celya : zone 8
Chloé, Anna,, Arianne, Miria, Javik, Philippe et Eva : zone 7


Dernière édition par Miria Graham le Ven 29 Avr - 20:50, édité 2 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 VRKokp0

Mes hauts faits : Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:31

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armefe13

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armefe12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:38

Le dernier type se barre, mais est rattrapé rapidement par l’une des filles du groupe, nouvellement arrivée et que je connais assez mal. Des coups de feu et des éclats de voix retentissent vers la rue. J’espère qu’Anna va bien. Ainsi que la jeune Chloé. Sans surprise Philippe se jette dans leur direction pour leur prêter main forte. J’hésite quelques secondes, incertain. Après tout je n’ai pas d’arme à feu, et si les hostilités ont déjà commencé je ne vais pas pouvoir faire grand-chose avec une batte de baseball. Je décide donc de rester avec la jeune femme encore sous le choc. Elle n’a d’ailleurs pas répondu à ma question. Je me tourne vers elle pour vérifier qu’elle se remet de ses émotions, pour me rendre compte qu’elle vient de faire le tour du véhicule pour monter côté conducteur. La portière claque et je me jette côté passager pour monter dans la voiture avec elle.

Type d'action Je monte dans la voiture avec la fille et tente de la convaincre de se calmer et de rester avec nous au lieu de se barrer


« Qu’est-ce que tu fous putain ? Ca va pas bien ? Après les risques qu’on a pris pour toi tu vas te casser comme ça, sans même nous remercier ? »

 
Type d'action Je fouille la voiture (utilisation de ma compétence)

J’aperçois une caisse de boîtes de conserves sur le siège arrière. Je me retourne et en choppe une que j’agite devant elle.

« Je sais ce que c’est la faim, tu sais. Moi aussi je suis en train de crever à petits feux, mais merde, ça sert à quoi de survivre si c’est pour finir seul ? »

Alors qu’elle commence à appuyer sur l’accélérateur, je cherche des yeux le frein à main, pour essayer de l’empêcher de prendre de la vitesse. Mais elle se jette sur moi et me pousse violemment, me faisant tomber vers l'arrière.

« Mais dégages, je t'ai rien demandé. »

Je tente de me rattraper tant bien que mal à la portière laissée ouverte mais la voiture commence à prendre de la vitesse et je lâche prise, restant le cul par terre, ma boîte de conserve à la main.

   
Points de vie restants : 14/14 (-6 famine)
   Munitions restantes : Pas d'arme à feu
   Gains des fouilles : Nourriture *1
   Endroit où je me trouve : Zone 8
   Endroit où se trouvent mes amis et ennemis :
2 ennemis en zone 7
Pelleas, Laïla & Celya : zone 8
Chloé, Anna, Arianne, Miria, Javik, Philippe et Eva : zone 7


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Ven 29 Avr - 22:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:38

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 5

Tu n'arrives même pas à entrer dans la voiture; sitôt les clés sur le contact elle a activé la fermeture centralisée! Elle démarre...

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill11  Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:18

Jusqu'à ce jour, nous avions à lutter contre le froid, la faim, les zombies. Et voilà que maintenant les humains décidaient de s'entretuer. Sans compter le feu qui s'étend et dont personne ne semble s'inquiéter. Je continue de mon coté d'y jeter de nombreux coups d'œil, essayant d'occulter cette sensation d'inquiétude croissante qui me noue l'estomac. Il y a plus urgent à faire et, si la menace n'est pas éliminée, personne ne pourra quitter les lieux avant qu'il ne soit trop tard.

Tout se passe vite, très vite et, alors que les Esclavier retrouvent l'une de leur proche, je retrouve quant à moi une ancienne élève pour qui je m'étais prise d'affection il y a quelques années. Pas le temps de songer à quel point le monde peut être petit ou une sottise dans le même genre que les événements continuent de se bousculer. Et Miria se fait toucher alors que son ami réplique contre nos agresseurs de plus belle.

La jeune femme se laisse soigner mais elle réajuste mon bandage. J'ai un sourire en coin avant de souffler, de ce ton professoral que je n'ai plus pris depuis des années.

"Mademoiselle Graham, toujours à remettre en question ce que je fais on dirait. Mais il semblerait que vous vous soyez améliorée."

Parler de la sorte me rassure, me fait presque oublier tout ce qui se passe autour de nous. Pas totalement, rien ne pourrait le faire. Et je me rends compte que le fait que j'ai survécu sans eux relève pour ainsi dire du miracle, surtout avec l'absence totale d'armes et mon incapacité à tuer qui que ce soit.

Quand Chloé s'approche, je hoche doucement la tête et lui montre la jambe de Miria.

"Il va falloir empêcher qu'elle ne perde un membre avant qu'on ait le temps de réellement la soigner et qu'elle puisse être au chaud. Et surtout, que toi tu restes bien en sécurité derrière cette voiture."

Si l'on peut dire que nous sommes vraiment en sécurité. Mais, du peu que j'ai pu voir de son père ou même de la jeune femme qui est apparue aujourd'hui, si Chloé s'immisce entre eux pour les aider, elle risque plus de les déconcentrer qu'autre chose. Et là au moins, elle ne risque pas de mauvais coup. Je pose un bras sur la jeune fille et j'essaie d'arborer un sourire rassurant, même si les sons qui nous entourent me rendent un rien moins crédible. Je souffle pourtant, aussi doucement que possible.

"Ils vont en avoir vite fini et on pourra sortir de là. D'accord ?"

C'est le moment que choisit Miria pour se lever et tirer je ne sais où. Je me fige un instant et, quand elle revient vers nous, je laisse alors filer, d'un ton un peu sec et en secouant la tête.

"Miria, prévenez-vous la prochaine fois que vous voulez prendre le risque de perdre votre jambe. Mais c'est bien joué quand même. Asseyez-vous et ne bougez plus maintenant."

J'ai quand même un sourire, après avoir jeté un regard en direction de Chloé. En espérant que ça ne lui donne pas d'idée saugrenue à elle non plus. Je ne sais pas comment les choses sont en train de se passer derrière la voiture, si tout le monde s'en sortira en un seul morceau et j'essaie de garder la tête haute, de ne pas écouter cette peur qui me tenaille encore et toujours l'estomac. Et de ne pas me dire que si les autres l'emportent, s'ils viennent nous chercher, nous serons à peine capables de nous défendre.

Points de vie restants : 20 (-6 famine)
Munitions restantes : *
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Zone 7 - Zone 8
Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Messages : 383
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 15:20

Foncer dans le tas n'est probablement pas la plus lumineuse des idées qu'il ait eu de sa vie. Aussi faible soit-il et aussi affamé qu'il est, il ne laisserait jamais une femme devenir la victime d'un viol collectif. Peu importe ce qu'elle a pu faire, coupable ou non, aucune femme ne mérite d'être violée. Il se souvient que trop de la descente aux enfers de sa sœur lorsque l'enquête sur ses sévices avait été ouverte.

Tout s'est passé si vite, il s'était élancé et dans la seconde c'était la dispersion dans tous les coins. Un moment il était aux prises avec un gars, la seconde suivante il se retrouve éjecté. Il essuie le sang qui coule de son nez à la suite d'une droite virulente de son adversaire et observe le cadavre de son adversaire. Fichtre ! C'était à lui de l'abattre, pas Phillip. C'est pas parce que son estomac crie famine qu'il est incapable de se défendre.

Et la gonzesse est en train de se tirer, la gratitude l'étoufferait à celle-là ! Pelleas se jette dans la voiture, Brandon n'essaie même pas de la retenir, mais il court derrière le véhicule parce que le jeune s'y trouve, il le voit être poussé du véhicule et accourt vers lui pour l'aider à se relever. « T'es blessé ? » Ok, ils sont pas les meilleurs potes du monde, mais Brandon ne laisserait jamais tomber quiconque du groupe. « Y a du raffut là-bas, les emmerdes sont pas terminés, laisse là. »

Type d'action Mouvement vers la zone 7  
Type d'action Attaque l'un des ennemi (si le mouvement fonctionne)

Rapidement il rejoint le reste de la bande, il constate que de nouveaux visages se sont invités à la fête, mais n'y prête guère trop d'attention. S'il n'y a pas de coups échangés, pour l'instant, il considérera qu'ils ne sont pas ennemis. Pour l'instant, il se préoccupe surtout des autres types et à nouveau il fonce dans le tas sans se préoccuper des tirs, il ose espérer que les nouveaux feront preuves de bon sens pour ne pas lui trouver le corps.

Brandon ne possède aucune arme, mais des années dans l'armée lui ont appris qu'un corps peut être aussi mortel qu'une arme, pour peu qu'on sache exactement où frapper. L'ennemi a à peine le temps de le voir venir qu'il reçoit un violent coup dans le pif, enfonçant l'os de son nez dans le crâne. Sans autre forme de procédure, Bran l'attrape de deux côtés du visage et lui tord brutalement la nuque. Le corps s'effondre à ses pieds.

Points de vie restants : 30/24
Munitions restantes :
Gains des fouilles : Des médicaments
Endroit où je me trouve : Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 ennemis zone 7
Laïla & Arianne : zone 4
Javik, Miria, Philipp, Eva, Anna, Chloé : zone 7
Pelleas : zone 8


Dernière édition par Brandon Lachance le Lun 2 Mai - 15:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 15:20

Le membre 'Brandon Lachance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:30

Un des deux derniers agresseurs meurt au corps à corps, le second est blessé par balles et s'enfuit. Son corps sera retrouvé un peu plus loin quand le groupe se remettra en marche. La femme au volant de la voiture, la soit disant "victime" parvient à s'enfuir avec l'essentiel de son butin.

Lorsque vous vous approchez du type qui est en train de mourir du fait de la balle reçue, il souffle que "les Autres" leur ont tout piqué...
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: La Vieille Ville :: Les Îles, les Rues et les Habitations
-
Sauter vers: