AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMar 22 Mar - 19:39



Fusillade à l'université


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.


Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...


Aurez-vous le courage d'aller voir ?


Inscrits:
- Morgane Beaulieu
- Eliott Lancaster
- Zakariah Griffin
- Ashley Griffin
- Ethaniel Griffin
- Maud Heynckes
- Rafael Tyler
- Charisma Tyler
- Skylar McReady
- Dean Chevalier

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] 296f03l Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] F28wli

- Le groupe protecteurs arrive par la case 16 (ils y sont déjà au premier tour).
- Il semble y avoir des coups de feu qui partent du vieux moulin sur le campus, zone 11. Impossible de savoir combien il y en a, mais des coups de feu claquent vers les zones 10 et 15, où plusieurs voitures voient leurs pares-brises éclater.
- Il y a des gens qui se cachent derrière les voitures, zones 10 et 15. Impossible de savoir dans la confusion s'ils répliquent aux coups de feu qu'ils subissent.
- Morgane arrive seule en zone 1, cachée derrière une voiture.
- Maud, alertée par les coups de feu, arrive en zone 4.
- Le moulin a quatre étages, qui comptent comme autant de zones.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies (mais pas le moulin).
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?


Dernière édition par Fall Of Man le Sam 29 Juil - 19:18, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 14:19

Je sais pas vraiment quel est le premier à avoir eu cette idée lumineuse, mais en y regardant bien, c’était vraiment une idée pourrie. Alors oui, qui dit coup de feu, dit vivant, dit peut-être bouffe ou munition ou autre. Mais quand tu penses qu’ils faisaient ça principalement pour retrouver leurs copains disparus… Sérieusement, c’est pas comme s’ils s’étaient fait attaqués et avaient été séparés. C’est pas comme si ils les avaient abandonnés seuls, EUX. Non, ils s’étaient juste barrés du jour au lendemain, sans donner de raisons ni d’explications. S’ils avaient voulu partir, c’était pas pour être retrouvés pas vrai ? Enfin, moi, ce que j’en dis… Je les connaissais pas, ça jouait sans doute dans l’affaire oui. Mais me retrouver au milieu d’une fusillade, dont on ne savait rien, c’était pas franchement ce que je préférais. Surtout qu’il caille. Sans dec, mais genre vraiment. À tel point que même les zacks en gèlent quoi....
Enfin, tout ça pour dire que je me retrouvais là, sans trop savoir comment et pourquoi. Si, je savais pourquoi. Pour trouver des trucs, avec de la chance. Pour pas me retrouver seule, parce que ouais, on sait jamais. Et même si je ne l’avouerais jamais, même sous la torture, pour les surveiller un peu. Sérieux, ils s’en vont sans moi et se retrouvent à moitié morts, excusez-moi du peu…

Bref ! Arrivés devant ce… moulin, sans déconner, un putain de moulin ? Bref, j’ai dit ! Ils s’arrêtent, regardant autour d’eux pour essayer de distinguer qui tire, pourquoi, etc, etc… Enfin, je suppose. C’est pas comme si s’arrêter là était dangereux quoi. Je m’éloigne un peu, regardant l’intérieur des bagnoles à proximité.

Type d'action Je fouille les voitures à proximité

J’ouvre une des portières, et passe ma main sous les sièges avant, ressortant papiers et trucs inutiles. Je me redresse etv toujours aussi silencieusement, vais ouvrir le coffre. Je souris, j’en rirais presque. J’attrape le filet de pommes de terre, un peu germés ouais, mais bon, le froid a empêché le plus grave.
Et puis, je commence bien la journée pas vrai ? Je fais un clin d’œil à Zak en lui montrant, avant de les fourrer dans les bras d’Ethan. Quoi ? C’est lourd ces trucs-là.

« Tu veux bien les porter ? Si on trouve de l’huile, je te ferais des frites en échange promis. »

Ouais, vu qu’on trouvera pas d’huile, ce sera des patates à l’eau, ça marche aussi bien. Non, j’ai pas dit s’ilteplaitmerci, mais j’ai fait un sourire. C’est bien non, un sourire ? Ouais, promis, il était sincère.

« Faut aller voir non ? On va pas rester plantés là comme des cons jusqu’à ce qu’ils nous remarquent et qu’on se fasse plomber à notre tour… »

Je me tourne vers le moulin. Si j’avance, ils me suivront ou ils me laisseront me faire canarder ? A tenter non ?

Type d'actionDéplacement vers la zone 11

Longeant le plus possible les voitures, à moitié courbée en deux, je cours vers le moulin. Ou j’essaie. Parce qu’il faut bien qu’il y ait un putain de con qui nous montre du doigt. Je devrais m’estimer heureuse qu’il me flingue pas de suite là non ? Même si ça va pas tarder vu comment il gueule.

Type d'action J'essaie de distinguer les tireurs zones 10 et 15

Je jette un coup d’œil de l’autre côté, vers les bagnoles et parvient à distinguer deux nanas, avant d’arriver au moulin. Et il est où l’abruti qui hurlait ? Je tourne la tête vers les autres…vers les autres miens je veux dire. Que je les préviennes quand même, ça serait pas mal ouais…


Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 23 Mar - 16:15, édité 6 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 14:19

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill11

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla10

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 8

Comme tu arrives zone 11, déjà tu remarques qu'un des tireurs du moulin vous pointe du doigt en hurlant. Il y a au moins deux femmes dans la zone 15
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 21:21


C'est l'heure de l'expédition ! Enfin l'heure... Disons qu'ils étaient bien obligés de bouger pour espérer trouver de quoi manger et peut être retrouvé des membres du groupe qui ne sont pas revenue comme Eva par exemple. Quoi qu'il en soit, Skylar était de la partie. Au départ, il n'avait pas vraiment voulu les suivre. Il faut dire qu'un sourd est loin d'être vraiment "pratique" dans ce genre de mission. On ne peut pas lui demander de partir en éclaireur, car il ne servira à rien. Si jamais, il n'entend pas un bruit ou s'il fait du bruit... De même, le laisser à l'arrière est loin d'être le bon plan du moment. De la manière, il ne peut pas entendre les bruits, donc s'il y a une attaque surprise, c'est foutu. Alors, le seul endroit convenable pour un type comme lui, c'est d'être au milieu de tout ça, de suivre tel un mouton pour pouvoir agir et réagir le plus rapidement possible afin d'aider l'avant ou l'arrière. Dit comme ça, ça fait très militaire, mais s'ils veulent survivre, il veut mieux qu'il avance de manière ordonnée.

Lui qui l'avait quitté depuis un moment, voilà qu'il débarquait à l'université. Certes, ce n'était pas celle qu'il avait fréquenté, mais tout un tas de souvenir lui revint en mémoire, dont ses deux meilleurs amis. L'endroit était grand, autant dire qu'il y a de quoi fouiller, mais aussi de se perdre. Contrairement aux autres, il ne pouvait pas entendre et comprendre ce qu'il se tramait. Les coups de feux lui avait échappé. Dans son monde, seul le silence règne en maître. Alors, si certains s'étaient arrêtés, il ne s'était pas demandé pourquoi. Le pauvre avait cru qu'il regardait juste la zone. Les laissant à leur observation, il décida d'avancer un peu. Vu le froid, il n'y avait pas de zombie toute manière, il n'y avait donc aucun risque à s'écarter un tout petit peu.

Type d'action Déplacement en zone 12

Type d'action Fouille une voiture

Seul, il avança dans la zone 12, c'était un morceau de parking, plein de voiture qui ne bougeront plus jamais de leur place. Son regard balaya les véhicules sans vraiment savoir par ou commencer. Alors, il regarda sa chienne qui avait l'air anxieuse, ses oreilles avaient l'air de bouger à intervalle régulier, il n'avait pas comprit que c'était les tirs qui faisaient ça et le vent contraire ne pouvait pas lui permettre de sentir l'odeur des pistolets fumants. Il ouvrit simplement une portière pour fouiller à l'intérieur et ne rien trouver de bien passionnant hormis des papiers inutiles.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?

Zone fouillés : Zone 11, 12

Eliott : Zone 11
Skylar : Zone 12

_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?


Dernière édition par Skylar McReady le Mer 23 Mar - 21:27, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 21:21

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla13

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 21:30


    ♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

    Le froid, le vrai ! Il était enfin arrivé et j’étais ravi… J’en retrouvais presque le souris car même s’il était dangereux pour nous, il l’était tout autant pour ces saletés de morts ambulants. Voilà à quoi je pensais alors que je regardais Marina se reposer. J’aurais presque souri en la voyant si calme mais des coups de feu m’en avaient empêché. J’étais rapidement sorti pour voir d’où cela venait et j’avais immédiatement pensé à Eva, ainsi qu’aux autres.
    Je n’avais donc pas réfléchi et proposer qu’on aille voir ce qui se passait. J’avais encore du mal à me mettre en tête que je n’étais pas en présence d’une unité militaire mais de civils qui tentaient de survivre… Mais que ce soit une bonne idée où non, nous nous trouvions maintenant sur un parking bordant le campus. Très vite, plusieurs personnes firent comme bon leur semblaient et Eliott, Ethan ainsi que mon cadet partir dans une direction. J’allais les suivre mais Marina m’indiqua d’un signe de tête Skylar. Ce dernier et Kirk restait sur le parking pour fouiller. Je le suivais tandis que Marina rejoignais Ethan et les deux autres au moment même où un personne ce mit à gueuler depuis le moulin.


    J’accélérais le pas lorsque je remarquais que ce dernier était armé. Je posais la main sur l’épaule de Skylar et lui fis signe de s’accroupir. Je tapotais la tête de la chienne en tentant de repérer d’autres personnes, principalement Eva et les nôtres. Ce que je remarquais c’était que les coups de feu semblaient provenir du moulin ce qui n’avait rien de rassurant car la position du ou des tireurs étaient à leur avantage.


    Type d'action : Je cherche du regard les membres du groupe.


    Je cherchais du regard dans la direction qu'avait pris ma sœur et les autres mais ils devaient sûrement se cacher du tireur. Je me demandais si l’idée de venir ici était vraiment une bonne idée… Je commençais à me dire que deux trois personnes auraient suffit et qu’il aurait sûrement été préférable que Zak ainsi que Skylar restent en sécurité ! Enfin, c’était un grand mot de nos jours. Mais au moins ils n’auraient pas été l’éventuelle cible d’un tireur. D’ailleurs, ce dernier, était-il dangereux pour nous ? Avait-il pris d’autres personnes pour cible ? Si oui, pourquoi ? Car il était impossible que les mouvements que j’avais perçus soient ceux de Zacks. Il faisait bien trop froid pour que cela soit le cas.
    J’attirais l’attention de Skylar pour m’dresser à lui dans la langue des signes.



    « Je pense qu’on devrait rester ensemble… Il faudrait qu’on rejoigne les autres ! »


    Mon langage était approximatif même si Skylar m’aidait à l’améliorer. Cependant j’étais persuadé qu’il m’aurait compris.

    Type d'action : Je tente de rejoindre les autres (si le repérage à fonctionné).

     
    « Tu les vois ? »


    Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 12
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 10, 12


Pour information :
 

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞


Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 24 Mar - 21:32, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Action' : 2

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyVen 25 Mar - 13:44

Il paraît que l’espoir fait vivre. Beaucoup cracherait sur ces conneries dans le nouveau monde, mais pas moi. En tout cas, plus depuis que j’ai retrouvé ma mère. Et vivante. Alors quand on entend les coups de feu vers l’université, là où nous campions depuis un moment avant de tomber sur notre base de James Bond à la régie portuaire, je suis quasiment sûr que c’est eux. Quoi ? On n’est pas si nombreux encore dans les environs… Enfin, en vie je parle. Même si, en vérité, les morts se font rares eux aussi avec ce froid terrible. On a tous sorti le nez dehors pour s’en assurer. Il vaut mieux se déplacer en groupe dans ces cas-là, genre commando armé jusqu’aux dents… Parce que ça craint un max. Je compte plus le nombre de fois qu’ils ont tenté de me laisser derrière à la régie, et je suis sûr que mon expression pas rassurée du tout leur a donné grave l’envie d’inciter. Merde, je suis plus un gamin quoi. Et puis, qu’est-ce qu’ils croient ? Si on a des excités de la gâchette pas loin de chez nous, on est en sécurité nulle part. Ouais… Peut-être que c’est un peu con d’aller au-devant du danger, c’est justement pourquoi j’évite du mieux possible les alentours directs du moulin.

Depuis le parking, on n’entend que les détonations qui déchirent l’air et résonnent dans l’hiver. Des types sont planqués derrière la voiture et visent ceux dans le moulin… Ou vice versa. Ce serait vraiment Eva, ou Lisa, là-dedans ? Je commence à en douter. On est peut-être tombé en plein règlement de compte entre deux groupes de survivants, et là, on est mal.
L’envie me prend de me glisser derrière eux pour leur piquer des trucs pendant qu’ils sont concentrés sur le moulin… Mais en fait, ils ont vite repéré Eliott quand elle s’est approchée. Je me suis figé, comme un lapin pris dans les phares d’une voiture, alors qu’elle a foncé droit vers le danger.

- Whouaaa ! La folle ! Ah ben si on espérait profiter d’un effet de surprise, c’est raté là…

Je lève le regard vers Ethan. Je ne sais pas s’il compte aller la chercher pour la ramener à la raison ou… Attends, la dernière fois, j’étais le seul qui a eu la présence d’esprit d’éviter les militaires, je sens que le scénario va se répéter. J’attrape le collier de Torby pour éviter qu’il fonce à son tour, la main sur sa mâchoire pour qu’il évite d’aboyer comme un dingue.

- Je sais pas ce que tu décides, mais moi, je rejoins Dean et Sky. On reste à l’abri des voitures hein… Et je vois un bâtiment là-bas. C’est une bonne planque pas loin du moulin, histoire de voir un peu plus clair ce qu’il se passe quoi. Je suis pas contre des murs vu comment ça tire en tous sens…

J’attends pas qu’il me réponde. Je suis déjà assez sur les nerfs, à sursauter à chaque nouvelle détonation. J’ai pas envie de me faire encore tirer dessus, donc je prends la décision de partir de moi-même, peu importe qui me suit. Au moins, cette fois, j’ai prévenu !

Type d'action Je rejoins Dean et Skylar (zone 12)

Je me glisse entre les voitures jusqu’à les rejoindre. Dingue quand même ! C’est le sourd qui a parié sur la meilleure stratégie en fait ? Je lui tapote l’épaule et me place à côté de Dean, accroupi pour éviter que ma tête dépasse par-dessus les fenêtres des voitures. En même temps, j’ai vraiment juste besoin de me baisser pour ça, mais mieux vaut deux précautions qu’une hein…

- On devrait se mettre à l’abri, genre… Dans le bâtiment là déjà. On se retrouve tous là-bas ?

Je le pointe du doigt pour Skylar, puis je les dépasse, courant à moitié courbé, Torby sur les talons, alors qu’un tir vient à nouveau de déchirer le silence. L’avantage, c’est qu’à force de trembler et de se bouger, en plus des vêtements renforcés, ben j’ai plus tellement froid… Par contre les autres Zack sont congelés, eux. Donc je peux vraiment courir comme je le faisais avant, en vérifiant juste où je mets les pieds.

Type d'action J’avance en zone 8.

J’arrive à proximité du bâtiment. Je me couche au sol le temps de vérifier rapidement la situation. Ouais... J'ai quelques mètres à faire sans plus le couvert des voitures, et j'aime pas trop ça. Je vérifie que la truffe de Torby ne dépasse pas de la carcasse de la voiture, puis j'ouvre lentement la portière pour vérifier si je peux pas trouver quelque chose d'intéressant à l'intérieur.

Type d'action Je fouille la zone 8 (extérieur).

- C’est mon jour de chance on dirait, tiens… Enfin d’après Ethan, ça l’est tout le temps !


Torby quitte cet air renfrogné, l’espace d’une seconde, tout heureux que je m’adresse à lui… Mais son instinct de chien de berger reprend rapidement le dessus alors qu’il pointe les oreilles vers le moulin. J'hésite et regarde en arrière, vers Dean et Sky, pour voir ce qu'ils décident. Je suis tenté de rentrer dans ce bâtiment pour me planquer, mais je ferais pas mieux de profiter de l'occasion pour faire comme avant et piller les provisions des méchants pendant qu'ils se tirent dessus ?

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [20 munitions]
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11 & 15 (nombre indéfini)


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 27 Mar - 10:54, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyVen 25 Mar - 13:44

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 18:06

Les coups de feu claquent depuis tout à l'heure. J'étais encore en mission de recherche pour retrouver Fergusson. Impossible de me dire, de m'avouer, que j'étais maintenant presque convaincue qu'il était bel et bien mort. N'empêche que mon cœur a fait un sacré bond quand j'ai entendu la fusillade. Est-ce que notre chef de groupe est impliqué ? En revenant en ville s'il avait dû s'éloigner pour une raison X ou Y, il était peut être allé là bas et avait fait une mauvaise rencontre. Ou bien lui aussi chercherait à savoir ce qu'il se passe. Tout ça pour me dire, pour insister, sur le fait que non il ne doit pas être mort. J'y crois. Je veux y croire, en tous cas. Il ne doit pas être mort. Ce mec est trop têtu. Une petite voix que je réprime me souffle pourtant que c'est probablement cette même obstination qui a tué mon chevalier blanc. Tout ça pour dire que je me glisse dans l'ombre des ruelles de Trois Rivières quand j'entends les tirs. C'est peut être une chance. Quoiqu'il arrive, peu importe qui est impliqué il y a des chances pour qu'il y ait de toute façon des trucs à récupérer dans ce carnage. J'ai un frisson en pensant à l'armée. Nous avions vu les bombardements à Coaticook et les choses dégénéraient à intervalles réguliers. Je cours, sans prendre garde à me cacher des zombies puisque ceux ci ne sont plus actifs avec toute la neige qui est tombée ces dernières semaines, constituant de grandes congères à intervalles réguliers. Courir me permet de rester au chaud, cela dit, et je transpire même légèrement à cause de mes vêtements rembourrés de plusieurs épaisseurs.


Lorsque j'arrive à proximité de l'université, j'aperçois un moulin de plusieurs étages, assez haut. Des coups de feu semblent partir de l'endroit. Je ne sais pas où ça tire, alors je reste planquée derrière une voiture, prenant bien garde à ne pas tomber sur un contaminé qui serait resté actif, dans le véhicule. En regardant un peu mieux la scène plus loin, je remarque du mouvement derrière le moulin, parmi les véhicules. Quelques dizaines de mètres me séparent de ce groupe. Est ce qu'ils sont les cibles des tireurs, ou est-ce qu'ils en ont d'autres ? Je n'en ai aucune idée. Je me dis que ce serait bien de rester à distance, de voir si je peux chiper deux-trois trucs...


Type d'action J'avance zone 5, si je peux zone 9 (zombie ignoré, ils ne sont pas actifs dehors en hiver)



Je progresse donc à découvert, tête baissée et rentrée dans les épaules, en courant aussi vite que je peux dans cette position inconfortable, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur moi.


Points de vie restants : ...
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Selon toute vraisemblance, des ennemis zone 11, 12 et 8.


Dernière édition par Morgane Beaulieu le Sam 26 Mar - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 18:06

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 20:37

Charisma serrait sa batte, a croire qu'elle était abonnée a ce type d'arme d'ailleurs. Enfin c'était toujours mieux que rien, elle ne savait pas viser avec un flingue, autant jouer la prudence. Comme d'habitude, elle collait son frère, même si son regard était bien plus alerte qu'avant, elle n'aimait pas le quitter d'une semelle. Elle avait entendu Ethan parler d'une paire de couille d'ailleurs...Si il savait a quel point...D'ailleurs, elle le voyait un peu plus en avant avec Eliott et Zak.

Elle ne savait encore pas tout a fait sur quel pied danser avec la blonde d'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi celle ci était si sèche et distante avec Ethan et tout le contraire avec le gamin. Autour d'eux ça canardait et planqué derrière une voiture, elle hésitait a bouger sans son frère. Accroupie, le dos contre une épave, elle jeta un coup d'oeil a son frère. Il faisait froid et pour une fois, ce n'était pas des zombies qu'ils auraient a affronter. Seul soucis, ils ne savaient pas dans quoi ils se jetaient...

Elle se déplaça rapidement, courbée en deux pour rejoindre Ethan, dérapant presque sur un détritus sur le sol mais se rattrapant habilement. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur les patates qui dormaient dans les bras d'Ethan :

« J'ai mon sac, tu veux les mettre dedans ? Je sens qu'il va falloir qu'on ai les mains libres.... »

Chuchota-t-elle avant de tourner la tête vers Rafaël une interrogation dans les iris. Eliott venait tout juste de prendre les devants et en fait, ils se suivaient à la queleu leu. Dean restait prêt de Skylar mais ils avaient le même but...Non ? Enfin Charisma se contentait de suivre, elle n'avait pas d'arme a feu, par contre, elle observait beaucoup.

« Raf ! »

Appela-t-elle en agitant la main, lui faisant signe de la rejoindre. Elle n'aimait pas le savoir loin d'elle, c'était con mais c'était comme ça. Se tournant vers Ethan, elle lui fit un signe du menton, elle le suivrait si jamais Rafaël allait ailleurs pour les sécuriser.

Spoiler:
 

_________________
It's a Demonic Secret...
Charisma M. Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Charisma M. Tyler
Messages : 199
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Eva Green
Crédit(s) : Nao
Je suis un(e) : Jane Storm
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 21:13

Pour une fois c'est pas moi qui ai eu cette idée à la con. Enfin, si c'est le cas, je m'en rappelle pas. En tout cas, je suis le mouvement, me rendant compte que je suis quand même armé jusqu'aux dents, surtout depuis le super cadeau de Noël de Zak. Ca devrait me faire bizarre d'avoir autant d'armes sur moi mais en fait ça me rassure, surtout quand on entend les coups de feu pas loin de là.

Et puis bon, faut qu'on bouge, on a encore plus grand-chose à bouffer alors, autant en profiter pour voir si on retrouve les filles, ce serait bien. Après tout, on en a bien retrouvé deux que je pensais plus jamais voir de ma vie, les miracles visiblement, ça existe toujours. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est là, à se geler le cul et à se demander si on va pas se faire tirer comme des lapins. Au moins, je me ferais tirer, depuis le temps ce serait déjà quelque chose. Tiens, je crois que je craque un peu là. J'essaie de zapper ce genre de pensées, surtout quand j'ai vu sur le cul d'Eliott en train de fouiller une voiture et je m'efforce de regarder partout sauf dans sa direction. Je sursaute donc quand elle me parler et je lâche, sans réfléchir.

"Gaffe, je te prends au mot. Un truc gras. Le rêve quoi."

Je me tourne ensuite vers Charisma à qui j'adresse un large sourire avant de secouer la tête.

"Nan t'en fais pas, j'ai de la place. C'est pas comme si on avait trop de trucs à trimballer hein…"

Je glisse le filet de pommes de terre dans mon sac, un peu étonné qu'Eliott soit aussi… ouais aussi sympa en fait. Au reste de ses propos, j'arque un sourcil et j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se barre, sans demander son reste.

"Et merde…"

Et voilà Zak qui en rajoute une couche en se barrant dans l'autre direction. Parfait, tout simplement parfait. Finalement, je devrais peut-être me tirer dans une troisième direction, histoire qu'on soit tous bien dispersés de façon très intelligente. Je réprime un soupir. Au moins le petit est entre de bonnes mains, je sais que Dean veille sur lui comme sur la prunelle de ses yeux et s'il y a bien quelqu'un à qui je le confierais les yeux fermés c'est bien lui. Enfin c'est sans compter sur Ashley mais ça, c'est encore autre chose. Et son retour est trop frais pour que j'arrive à l'assimiler dans mon petit crâne.

"Tu viens avec moi ? Raf nous rejoindra t'en fais pas. Mais il va faire la gueule s'il te trouve toute seule."

Je lui laisse pas trop le choix et je lui prends la main pour l'entrainer avec moi en direction d'Eliott. Je cours, sans m'arrêter, essayant de me faire le plus discret possible avant d'arriver au moulin à coté de la bondinette et me laisser tomber derrière le muret où elle a élu domicile.

"Hey Lancaster, le jeu, quand on est en groupe, c'est de faire en fonction des autres et pas de se casser quand on en a envie. Tu vois l'idée ? Genre on suggère, on se déplace ensemble, tout ça…"

Je laisse filer un silence avant de désigner les alentours alors que je regarde autour de nous, finissant par lâcher la main de Charisma.

"T'as vu quoi de beau ? On va encore se faire joyeusement canarder ?"

Je saurais pas dire si je préfère les zombies aux humains. J'en profite pour fouiller un peu le coin, les cartons vides à moitié pourris par la neige, sait-on jamais.

Type d'action Je fouille la zone 11

Mais rien du tout, en fin si des trucs un peu poisseux. Je grimace alors que je secoue la main et que je repousse les caisses du bout du pied.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (30 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Sam 26 Mar - 21:21, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 21:13

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 22:17

Une expédition en direction d’un lieu dangereux où les coups de feux résonnent pour… retrouver des gens de leur groupe qu’ils ont perdus ? Je ne suis pas certaine qu’il s’agit là de l’idée du siècle, loin de là. Mais puis-je réellement les blâmer d’avoir encore un tel espoir, et de réussir à s’attacher et à se soucier des gens ? Je n’y arrivais plus, pas vraiment, pas plus que je n’en avais envie à vrai dire, pas après ce qui était arrivé à Mike, mais je n’espérais quand même pas que Zak et Ethan et les gens avec qui ils s’étaient liés ne soient que des crevards qui ne se souciaient que d’eux même et piétinaient les autres pour avancer. Alors dans un sens, c’était rassurant. Même si le fait que l’on se dirige vers un endroit qui serait forcément dangereux me glaçait les sangs.

Cesserais-je donc jamais de m’inquiéter ? Ce n’était pas comme si le danger ne courrait pas les rues en permanence, avec les zombies qui menaçaient de nous bouffer à tout instant. On les voyait moins, dernièrement, malgré tout. Le froid, peut-être. Si oui, bien qu’il menace de nous glacer aussi, on pouvait le voir comme une aubaine. Instinctivement, ou en réaction à mes pensées peut-être, je serrais un peu plus mes vêtements chauds contre moi. Ça ne servait à rien, sinon peut-être à me rassurer.

Je regarde un peu autour, pendant qu’Eliott avance, en direction des bruits de tirs qu’on entend. Elle veut se faire tuer ? Soupirant, je suis le mouvement quand l’homme pour qui s’est pris d’affection mon fils et l’autre gamin s’éloignent des tirs. Pas que je ne veuille pas m’y exposer, mais un peu en fait. Il y a un bâtiment, et de nombreuses voitures. De bonnes planques, si on en a besoin. Si tant est qu’il n’y a pas de zombies dedans. J’aimerai bien voir autre chose, cependant. S’il y a une ouverture pour entrer dans le moulin, à l’endroit dont les tirs ne proviennent pas. À supposer qu’il n’y a effectivement pas de zombies là.

Type d'action Je vais en zone 11 (depuis le zone 8)

Je m’approche, discrètement, en essayant de ne pas me faire remarquer. Des fois qu’il y ait d’autres fenêtres. D’autres personnes armées. Si on peut entrer à leur insu… Faut que je vois s’il y a quoi que ce soit, une porte dérobée, une échelle et une fenêtre, quelque chose.

Type d'action Je cherche une ouverture qui n’est pas visible des tireurs.

Je fais le tour, tentant de ne pas me faire remarquer. Manque de bol, un tireur que je n'avais pas repéré fait le tour tout en haut du moulin, et il m'a repérée. Faut que je m'éloigne ou que je me mette à couvert.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : À venir
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : ?

_________________

Work in progress





Dernière édition par Ashley Griffin le Sam 2 Avr - 16:45, édité 3 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 26 Mar - 22:17

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla12

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill15

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 1


Tu ne vois rien de tel... Cependant, Eliott avait été repérée, maintenant, le mec vous aligne dans sa ligne de mire !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMar 29 Mar - 20:21



Fusillade à l'université


L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.


Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...


Aurez-vous le courage d'aller voir ?


Inscrits:
- Morgane Beaulieu
- Eliott Lancaster
- Zakariah Griffin
- Ashley Griffin
- Ethaniel Griffin
- Maud Heynckes
- Rafael Tyler
- Charisma Tyler
- Skylar McReady
- Dean Chevalier

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] 296f03l Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] F28wli

- Le groupe protecteurs arrive par la case 16 (ils y sont déjà au premier tour).
- Il semble y avoir des coups de feu qui partent du vieux moulin sur le campus, zone 11. Eliott s'en rapproche tout comme Ashley, mais elles sont repérées par les tireurs. Ethaniel et Charisma sont également zone 11
==> Le type vous mitraille au hasard, visiblement en panique ! Bien que pourvu d'une arme automatique, et aidé d'un type au dernier étage, leur surprise amoindrit leur efficacité.
- Le reste du groupe, Skylar et Zak notamment, se disperse en zones 8 et 12.
- Il y a des gens qui se cachent derrière les voitures, zones 10 et 15. ==> Ces inconnus allument le moulin à coups de flingues et de fusils. Comme ils sont sous le feu, ils ne tirent qu'un dé.
- Morgane est cachée derrière une voiture en zone 5.
- Maud, alertée par les coups de feu, arrive en zone 4.
- Le moulin a quatre étages, qui comptent comme autant de zones.
- Les échanges de tir abattent une personne dans le moulin, qui se fait remarquer par des cris atroces. Autrement, le silence, il n'y a pas d'autres victimes ce tour-ci
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies (mais pas le moulin).
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?


Dernière édition par Fall Of Man le Mar 29 Mar - 20:26, édité 2 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMar 29 Mar - 20:21

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armefe11

Le tireur du dernier étage rate Eliott.

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armefe12

Le tireur du rez-de-chaussée rate Ashley, et enraye son arme principale.
--------------------------------

#3 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armefe14

Un tireur du premier étage abat une silhouette zone 10.
--------------------------------

#4 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armefe13

Une femme, zone 15, abat le tireur du premier étage du moulin.
--------------------------------

#5 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armefe10

Une autre personne, zone 10, ne touche personne.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 13:57

Aller voir quand y a du bruit, sur le principe, je suis pour. Quand c’est des coups de feu, un peu moins, mais bon… et qu’on reste plantés là comme des cons à attendre qu’ils, qui que soit les ils, nous remarquent et nous canardent, c’est carrément moyen comme idée. Oui, je sais, je suis la première à faire des conneries, genre à fouiller les bagnoles. Mais comme quoi, ça sert, je trouve de la bouffe. Que je refile à monsieur muscle, parce que c’est lourd. En souriant, oui monsieur ça m’arrive. Je le fixe un instant. Me prendre au mot… des frites… Oui, je veux aussi.

« Le rêve… Il te faut pas grand-chose en fait… » Je hausse les épaules. « Au pire, ce sera des patates sautées, ce sera plus facile. »

Et les coups de feu continuent de l’autre côté. On est venus pour voir non ? On va pas attendre que ce soit eux qui se décident à venir nous voir. Je sais, c’est pas très réfléchi, mais après tout j’y arrive sans souci non ? Ou presque oui, parce que forcément avec tous ceux présents, y en a bien un qui me remarque. Merde. Je me laisse tomber derrière un muret juste à côté du moulin.
Je fronce les sourcils quand Ethan et la brunette arrivent en courant. Ouais, Charisma, c’est ça. Ma mâchoire se crispe alors que je le regarde.

« J’ai suggéré, vous m’avez suivi, tout va bien non ?
Et après, tu pouvais aller mettre ta copine à l’abri avec Zak, je t’ai pas forcé à venir non plus, alors lâches-moi Griffin. »


Je soupire. Non, je suis pas mauvaise. Mais c’est bon quoi, il a pas à me faire la morale, alors qu’il se la joue P’tite maison dans la prairie.

«  Ouais, on va se faire plomber, ça va être amusant… » Je désigne d’un mouvement de la tête la zone derrière.  « J’ai réussi à voir deux nanas, sans doute armées, mais sans plus. Et l’autre abruti dans le moulin qui m’a dessiné une belle cible sur la gueule en hurlant… »

Je grimace. Ouais, désolée. Avant de rentrer encore davantage la tête en jurant quand un tir passe non loin de moi. Et ouais, la seconde d’après, je me risque à regarder par-dessus le muret pour voir un mec se faire tirer dessus à son tour… par quelqu’un de plus doué visiblement, parce qu’il s’écroule en gueulant. Chouette, un tireur en moins. Chouette, un futur zack en plus.

 « Je te le dis, je vais entrer dans le moulin. Vous devriez vous redonner la main pour être prêts à temps si vous comptez me suivre. »

J'attends une seconde en lui souriant, avant de me mettre à genoux et de me diriger en courant vers le moulin.

Type d'action J'essaie de distinguer les tireurs zones 10 et 15 et du moulin 

Je jette un coup d'oeil en courant vers une des bagnoles. Trois, ils sont trois au final en face. A moins qu'il y en ait encore des planqués...

Type d'action Je me déplace au premier étage du moulin (voir au deuxième si je suis badass)

Et j'ouvre la porte sans mal. ce qui me rassure pas du tout non. Et je le vois à terre. Mort. Bien. Super. Je m’approche et prends mon pied de biche que je lui enfonce dans l’œil. Non, parce que ce serait moche de se retrouver avec un zack derrière soi sans s’y attendre… J'essuie vaguement le pied de biche sur ses fringues, avant d'aviser son arme. Je me penche et le récupère, avant de jeter un coup d'oeil... Mouais, laisse tomber. Je le rejette sur le corps.

Type d'action Je fouille la zone 11, rdc/1er étage du moulin

Je regarde rapidement par terre, mais y a pas beaucoup d'endroits où planquer des trucs... Rien. Forcément, ils ont déjà sans doute fouillé. Bon, on… je suis entrée, c’est déjà ça…
Points de vie restants : 22/22Munitions restantes : /
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11, Etage 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.


Dernière édition par Eliott Lancaster le Dim 3 Avr - 18:56, édité 8 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 13:57

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla12

Tu avances sans souci

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Fouill10

Tu tombes sur un corps, un type recouvert de plusieurs épaisseurs de fringues qui tient un vieux fusil de chasse

--------------------------------

#3 'Dé Action' : 10

Tu distingues deux femmes dont une brune, un homme. Tous portent des armes et répliquent depuis leur couvert.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 21:19

[Putain de vieux PC de merde qui a freeze et qui m'a fait perdre ma fucking réponse ! Je veux mourir !]


Pauvre Skylar, toujours à traîne... En même temps, ce n'est pas de sa faute si contrairement aux autres il n'a pas entendu les bruits des coups de feu. Etant sourd, hélas, il ne peut pas appréhender totalement son environnement. D'ailleurs, depuis qu'il a trouvé ce groupe, il a un peu perdu de sa vigilance qui lui avait permis de survivre, faisant moins attention par moment à l'attitude de son chien. C'est pourquoi, il s'était très légèrement écarté de la zone pour voir s'il n'y avait rien d'intéressant dans le parking. En soit, il n'était pas partit très loin, peut-être entre vingt et cinquante mètres, ce qui n'est pas la mort... Quoi que dans son cas, ça pourrait. Trop occupé à fouillé une voiture, il n'avait pas vu les oreilles de Kirk bouger à intervalle régulier indiquant que des sons se répétaient. C'est Dean qui arriva le premier. C'est marrant, cet homme est un peu comme un grand frère, prenant aussi bien soin de Zak que de lui. En quelques signes, il fit comprendre à Skylar que s'éloigner n'était pas une bonne idée, mais il pouvait déceler autre chose. Oui, un truc était en train de se dérouler... Ce serait bien de lui expliquer non ? Car être le dernier au courant, c'est vraiment pénible. A l'aide de ses mains, il se mit également à lui parler : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Même pas dix seconde plus tard, Zak était là également, il venait de les rejoindre, visiblement, lui aussi voulait quitter la zone pour se mettre à l’abri. Regardant sa pauvre batte de base ball, Sky fut d'accord lui aussi. Qu'est-ce qu'il pourra faire contre une arme à feu avec une simple batte ? Surement pas grand-chose. Comme les deux autres, il courba les dos et prit le soin de fléchir les genoux pour marcher de manière à être le moins visible possible. Le plus jeune profita d'une voiture proche de l'entrée pour faire une petite fouille. McReady hésita un instant, puis finalement, il se rapprocha de la porte du petit bâtiment. Sa main tenant fermement sa batte et l'autre venant se poser sur la poignée pour l'enclencher.


Type d'action Ouvre le bâtiment zone 8 pour y entrer.  


La poignée bougea se qui rassura le jeune homme tout en lui laissant une petite appréhension ne sachant pas sur quoi il peut tomber derrière. Il ouvrit la porte et fit signe aux autres qu'ils étaient possible d'entrer.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 8 (bâtiment)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?

Zone fouillés : Zone 11, 12

Morgane : Zone 5
Eliott, Ashley, Ethaniel : Zone 11
Skylar, Zak : Zone 8
Dean : Zone 12

_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?


Dernière édition par Skylar McReady le Mer 30 Mar - 21:24, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyMer 30 Mar - 21:19

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 2 Avr - 15:32

Ca a l'air de chauffer là bas, un peu plus loin. J'ai un peu de mal à voir comment se passent les choses, mais il est clair que des types sont en train de mourir. Vu comment ça rafale dans tous les sens avec cette pétarade de tous les dieux, on n'est quand même pas loin de la boucherie présente ou à venir. Je me faufile comme je peux, sans avoir particulièrement l'impression d'avoir été repérée par les différents protagonistes. Je me rends compte tout de même, en me glissant sur le côté du bâtiment qui domine le côté ouest de la route, qu'il y a du monde présent. Déjà, il y a des types autour des véhicules, qui semblent canarder le vieux moulin, d'où partent quelques tirs de riposte également. Il y a du grabuge, et pas mal de types. Il y en a même qui arrivent du parking d'en face devant le moulin, mais pour quoi faire, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que c'est le bordel. Des tirs claquent et je me plaque contre le mur de la face Nord du bâtiment, reprenant mon souffle, essayant d'anticiper ce qu'il fallait que je fasse. Devais je m'avancer au risque d'en prendre une ? Mon cœur cognait dans ma poitrine. Qu'est ce qu'il se passait vraiment ? Comment avait commencé le carnage ? Je n'en avais absolument aucune idée, le peu que j'avais vu ne ressemblait vraiment à rien. Que faire ? Profiter du chaos, me rapprocher ? J'inspire. Et j'agis. J'essaie de me rapprocher. Il faut que je sache.


Type d'action Je vais zone 10



Je m'approche doucement, sans faire un bruit. J'essaie au moins de voir s'il y a des gens vivants dans le coin, entre les voitures arrêtées. Je tombe sur un corps. Un type qui s'est pris une volée de chevrotines en pleines gueules, autant dire qu'il a la moitié du visage par terre. Je frémis mais passe mon chemin. Je vois une femme, un pistolet en mains. Je lève les miennes et dis précipitemment.


| Hey !  Je suis pas avec eux ! J'étais dans le coin, j'ai entendu les coups de feu et ... |


Cette salope a le regard fou et je sais ce qu'elle va faire avant qu'elle ne le fasse pour de bon.


| NON! |


Pan ! Je ressens presque immédiatement une douleur cuisante à l'avant-bras, du côté gauche. Je grogne de douleur en voyant une plaie profonde, là où la balle a comme rayé mon avant-bras. Je serre les dents et me précipite sur la femme, ébahie de voir le résultat du tir. Je balance ma barre à mine vers son visage, mais elle lève son bras et chope le coup dans l'os de l'avant bras plutôt que dans la mâchoire.


Type d'action Je cogne la fille qui m'a agressée



Points de vie restants : 18/23
Munitions restantes : ....  
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis :

En zone 10, une femme de 20pv qui n'en a plus que 16 !


Dernière édition par Morgane Beaulieu le Sam 2 Avr - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptySam 2 Avr - 15:32

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Mvtcla12


Le mouvement marche mais comme tu rentres dans une zone de "combat", les types se retournent... Une femme t'aligne et te tire dessus juste avant que tu arrives à son contact! La blessure est très douloureuse, -5pv !

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Armebl12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] EmptyDim 3 Avr - 17:09

J'ai un bref haussement d'épaules à la répartie d'Eliott et je souffle, avec un sourire en coin.

"Je suis quelqu'un de facile à satisfaire, y en a qui seraient contents de ça."

Quand elle veut, elle peut quand même se montrer vraiment sympa en fait. Mais bon, évidemment, ça peut pas durer et voilà qu'elle se tire sans rien de dire, alors que bon, ça canarde autour de nous. Putain, elle nous fait quoi là ? Et, alors que tout le groupe s'éparpille, j'embarque Charisma avec moi pour pas la laisser en plan.

A sa répartie, je la fixe alors qu'elle fait preuve d'une putain de mauvaise foi évidente. Si elle continue comme ça, on va pas aller bien loin et elle va nous mettre dans la merde. Ou alors, l'autre option c'est que je suis devenu le roi des rabat-joies, c'est pas impossible. Mais, pour le coup, je secoue la tête, la mine dépitée.

"Ouais, je serais pas venu, ce serait un coup à me le prendre dans la gueule. J'ai pas envie de te laisser crever toute seule Lancaster, va falloir te mettre ça dans le crâne."

Et voilà que ça canarde dans tous les sens à nouveau. Non mais sérieusement, on survit à des putains de zombies de l'apocalypse et on va finir flingués par des humains ? Pour un peu, je croirais presque à une mauvaise blague mais non, c'est bien trop merdique pour ne pas être réel. J'avoue, je suis un peu largué, Zak dirait comme d'habitude, et j'ai du mal à voir précisément qui tire sur qui.
L'espace d'un instant, je me demande si on doit prendre la peine de distinguer qui agresse qui vu que de toute façon tout le monde a l'air de vouloir nous dézinguer aussi.

"Putain, j'espère qu'on va pas se retrouver à devoir se la jouer Fort Alamo, parce que ce serait le pire coin du monde pour faire ça."

J'ai un regard en direction d'Eliott au reste de ses propos et je peux pas m'empêcher de lui sourire en retour. Cette connasse se fout ouvertement de moi mais je suis assez con pour trouver ça marrant. Et pour comprendre le message surtout. On manque de se faire canarder et ça passe vraiment pas loin alors, autant faire un truc avant qu'ils finissent pas apprendre à viser pour de bon.

J'essaie de pas m'inquiéter pour les autres et je souffle en direction de Charisma, d'une voix que j'essaie de rendre la plus légère possible.

"Ok, Raf va te rejoindre et tu restes bien planquée en attendant. Si tu sens que t'as une ouverture, tu nous rejoins ? Comme ça tu m'aideras à affronter la blondinette."

Je lui décoche un clin d'œil avant d'entrer dans le moulin, dans le sillon d'Eliott. A l'intérieur, un cadavre, ça commence bien. Je la vois lui enfoncer le pied de biche dans le crâne et, si j'ai une grimace, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a quand même du cran. J'effleure son épaule, lui montrant les escaliers d'un mouvement de la tête.

"Je compte sur toi pour couvrir mes arrières ?"

Type d'action Je monte à l'étage aussi silencieusement que possible.

J'attends pas sa réponse et je grimpe avant de me figer quelques secondes, voyant le mec de l'étage. Enfin, j'ai pas vraiment l'occasion de voir quoi que ce soit que je tire par réflexe.

Type d'action J'essaie de tirer sur le gars de l'étage.

Mais il m'a entendu venir et s'est jeté sur le coté sans que j'arrive à même l'effleurer. Alors, voyant qu'il est en un seul morceau je lâche, le plus naturellement du monde.

"Hum… salut !"

Ouais, comme ça, il va se demander quel est le con qui lui parle après lui avoir tiré dessus. Peut-être qu'avec un peu de bol, il va rester tellement sur le cul qu'il va oublier de me flinguer en direct et que ça laissera à Eliot le temps de faire un truc intelligent.
Ou pas.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (29 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Dim 3 Avr - 17:26, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Le Moulin à Vent
-
Sauter vers: