Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptySam 30 Avr - 12:36

Je l’observe, lui et son sourire, et je sais déjà qu’il va surenchérir. Je hausse un sourcil.

« Un ticket ? » Je fais une moue sceptique. « C’est ça ta méthode de drague ? Essayer de convaincre une fille que t’es irrésistible ? C’est pas un peu ringard ? »

Je secoue la tête, et me détourne un peu… Pas bien longtemps, vu que je lui refile sa ceinture et que, je le confesse, j’en rajoute à nouveau. Mais... c’est presque cool. De pouvoir agir comme des cons. Je fronce les sourcils. Il est sérieux ? D’où j’ai dit que je le trouvais trop… Non, sérieux non, ne finis même pas cette phrase, même pas en pensée.

« Et bah, t’auras qu’à demander à une de tes groupies de t’aider. »

Respire. Et arrête de dire des conneries quand même à un moment. Même si c’est plus facile. Même si ça t’enlève presque cette envie de gerber. Je le fixe alors qu’il parle des armes. Je cligne des yeux.

« De loin, y a toi non ? Et Dean… Même le gnome se débrouille… » Je grimace, plus pour Ashley que pour moi en l’appelant comme ça. Mais ouais, c’est affectif. Je soupire, alors même qu’elle en rajoute une couche. « Tu m’apprendras ? Si t’as assez de patience pour ça… Ouais. Okay. Si moi, j’ai la patience de te supporter… Apprends-moi donc à tirer Griffin, puisque ça, tu sais faire. » Le tout avec le sourire.

Sauf que le peu de sérénité et trucs du genre que j’ai réussi à retrouver vole en éclat en quelques minutes. Et je sais qu’ils ne vont pas capter, mais… Je peux pas.
De pire en pire. Comme si avoir tué deux mecs suffisait pas, il fallait que ce soit juste des kékés qui cherchaient les leurs. Le genre de truc qu’on aurait fait. Enfin non, moi j’aurais pas forcément cherché à faire dans le subtil… Je grimace. Oui bon, si peut-être selon… Et s’ils étaient nombreux…
Il allait falloir en parler, et faire… C’était quoi faire le nécessaire dans ce cas ? Prendre les devants et chercher à les coincer à notre tour ? Se planquer et prier ? Non, pas ça. Et je laisserais les autres en discuter, moi, j’étais bien trop mal. et j’avais juste envie de les retrouver et de les buter. Oui, je sais, je suis mal parce que je viens justement de tuer deux types, mais… Rhaaa, cherchez pas, y a pas de logique.
Et à vrai dire pour le moment, tout ça, j’y pensais pas vraiment, le seul truc qui m’importait, c’était Zak. Et ce petit con se montrait pas. Et j’allais avoir une crise cardiaque. Bon, peut-être pas… mais j’étais en train de commencer une belle crise de panique quand même. Mon cœur battait bien trop vite, j’étais totalement flippée et j’avais du mal à respirer. Et je me retrouvais à prier, ce qui était pire. Même si promettre de lui en foutre une s’il s’amusait à jouer à cache-cache ne devait pas être bien vu…
Je me fige en entendant une voix. Dean. Je me retourne et le voit sortir de l’espèce de bâtiment. On ? Il a dit on hein pas vrai ? Je le regarde s’approcher et cligne des yeux. Il est blessé ? Et je vais encore faire ma connasse, je sais, mais à l’instant T, je m’en fous. Je désigne vaguement le moulin, jettant un coup d’œil à Skylar et à son clebs. Et Zak, il est où ?

« T’es blessé ?
Sont dans le moulin, ils… »


Je finis pas ma phrase, et fais les quelques pas qui me sépare de la porte. Et je scille en l’apercevant. Vivant, avec Torby. Je m’approche de lui et me laisse tomber à genoux à côté de lui, avant de prendre son menton dans ma main et de le détailler.

« Tu vas bien ? » Je fronce les sourcils et le lâche, la mâchoire crispée. « Et ça t’arrive de répondre bordel ?! J’ai failli avoir une crise cardiaque espèce d’idiot ! Je sais pas ce qui me retient de t’en coller une… »

Je m’assois sur mes talons et reprends ma respiration. Et si je sais, il a pas l’air bien. Et je tilte. Ouais, me faut du temps, je sais. Je ferme les yeux et inspire lentement.

« Ils vont bien. Ils finissent de fouiller le moulin. Ashley et Ethan vont bien Zak. Promis. »

Putain de merde ce que j’ai pu avoir peur…  Et j’aurais peut-être dû commencer par le rassurer lui, c’est qu’un gosse après tout… Ouais, mais il avait qu’à répondre et à pas me faire autant paniquer… J’ouvre les yeux et le fixe.

« Je ne voulais pas t’inquiéter… Je suis désolée. »


Désolée pour tout. Même s'il pige pas. Et même s'il se rend pas compte, je peux compter le nombre de fois où je me suis excusée sur les doigts d’une main. Enfin, sincèrement, je parle hein.

« La prochaine fois, tu me fais signe, okay ? Sinon tu pourras aller dire à Ethan que je frappe effectivement comme une fillette. »

Je me déplace un peu, et m’assois contre le mur, non loin du môme, fermant les yeux de nouveau. Tout va bien. C’est cool.

Enfin, non, tout ne va pas bien, loin de là, mais c’est pas grave… Dans l’immédiat, ils vont bien. Donc c’est cool.
Je grimace en me rendant compte que ouais, s’ils vont bien, le reste importe peu.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1, 1 grenade, 1 machette
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : /


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mar 3 Mai - 23:52, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:36

Ashley est d'accord avec moi, c'est cool. Elle nous regarde d'un drôle d'air quand même quand on s'envoie des piques avec Eliott et je sais pas trop ce qu'elle en pense même si, dans le fond, je sais foutrement pas quoi penser de tout ça. Que ce soit le fait que j'ai même pas réfléchi quand elle s'est barrée dans le moulin pour veiller sur elle, que je sois content de la calmer aussi facilement et… bref, on s'en fout en fait. Y a plus urgent.

"Ouais pays de dingues mais sans ça, j'aurais pas tenu trois jours face à ces saloperies de zombies si p'pa m'avait pas appris à tirer comme ça. Et si j'avais pas continué à apprendre des trucs à… après quoi."

Vrai qu'elle sait toujours pas ce que j'ai pu faire pendant des années. Comme plus grand-monde en fait. Tous les gens que j'ai du connaitre à l'époque doivent être morts. Y a que Zak qui sait maintenant en fait. A la pensée du gamin, j'ai une grimace et je secoue la tête, me focalisant sur le moment présent.

On a même pas le temps de monter qu'on croise Eliott qui se casse à nouveau et je lâche une remarque un peu sèche avant de prendre un retour de volée par Ashley. Je lui jette un regard en coin et je balance, un peu sèchement.

"Ouais bah sa gueule on verra plus tard. Elle s'est tirée devant le moulin toute seule. Dans le moulin pareil. A l'étage. Idem. Alors qu'elle ait vu un truc qui la fasse flipper, pourquoi pas, mais putain je vais passer mon temps à lui courir après pour éviter qu'elle se fasse bouffer. Surtout si ça m'empêche de veiller sur vous."

Surtout quand elle balance qu'elle se démerde si bien sans nous. Sans moi. Bref. Fais chier tout ça. Je pousse un profond soupir agacé alors que je secoue la tête à sa question.

"Je te laisse pas ici toute seul. On sort de là ensemble et c'est tout. Et on trouvera Zak et Eliott qui nous regarderont d'un air triomphant, comme quoi on s'inquiète pour rien. Comme d'hab. Ok ?"

Type d'action Je fouille la pièce.

Tout en parlant, je fouille la pièce rapidement, grimaçant en voyant surtout des trucs vides et sans intérêt. Je me fige alors que je réalise qu'au milieu des boites vides, je viens de trouver un truc intéressant. Une boite de conserve. Des putains de raviolis en boite. J'ai un sourire malgré moi et j'agite la boite en direction d'Ashley.

"Jackpot. Allez, on se tire."

Et sans lui laisser le temps d'en placer une, je l'entraine avec moi dans les escaliers. C'est bon, ce chemin-là est dégagé et on tombe pas sur une Eliott sauvage qui se serait vautrée en se barrant.
C'est toujours ça de pris. En espérant que dehors, les choses soient aussi calmes. En tout cas, j'ai plus entendu un seul coup de feu depuis quelques minutes. Enfin, je crois que ça fait quelques minutes, je suis pas très sûr. Le temps c'est vachement relatif comme truc et là, je suis en plein dans le paradoxe de pas savoir si on est là depuis 3 minutes ou 3 heures. Ca fait juste beaucoup trop longtemps. C'est tout. Et j'ai juste envie de me prendre la tête avec Zak, avec Eliott ou je sais pas. Un truc cool quoi. Pas de sentir l'odeur du sang sur mes fringues encore et toujours. Je crois que mon blouson est foutu.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (28 balles)
Gains des fouilles : Une poignée de cartouches - une arme - de la nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - dernier étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : ?


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Dim 1 Mai - 17:46, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:36

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:22

C'est fou comment tout peut se passer à une allure folle. Il n'y a pas si longtemps, peut-être moins d'une demi-heure, ils venaient juste d'arriver. Voilà que le groupe s'était séparé et Dean était blessé. Vous parlez d'une journée... Rester à la régie portuaire aurait surement été plus sûr. Se déplacer en si grand groupe pour chercher aussi bien de la nourriture que des armes n'est peut-être pas judicieux ? Quand on est seul, on attire automatiquement beaucoup moins l'attention des vivants et des morts. Sky n'était pas sûr que ce soit une bonne idée de parler de ça. Qui aura envie d'écouter le sourdingue qui n'est pas d'une très grande utilité ? Même pour soigner son ami Dean, il fait plus de mal que de bien. Que peut-il faire dans ce nouveau monde ? De jour en jour, il a l'impression d'être un poids qui ne fait que grossir. Ce n'est pas un expert des armes, du moins pas plus que ce qu'il a pu voir dans les jeux vidéo. Il n'a jamais tiré dans la vraie vie. Son seul talent c'est d'écrire... très utile en cas d'apocalypse zombie !

Malgré tout, il avait gardé la tête froide. Il avait rapidement comprit que rester sur le parking à portée de tir alors que Dean est blessé n'était pas une bonne idée. C'est pour cela qu'il intima l'ordre de changer de cachette afin que ce soit plus sûr pour eux trois. Zak voulu couvrir leur arrière, ça lui faisait mal au cœur qu'un gamin utilise une arme pour les défendre, pour se défendre. Le monde est devenu tellement fou !

A l'intérieur, il n'avait pas réussi à obliger Dean à s'asseoir pour le soigner. Ce dernier avait préféré vérifier l'endroit. Sky ne sentait rien, pas d'odeur de pourriture ou grossièrement de mort. Seul l'odeur du renfermé et de l'humidité flottait dans l'air, rien ne pouvant l'alarmer. Même sa chienne n'était pas en alerte, elle s'était posté vers la porte, prête à bondir si quelqu'un venait les attaquer. Le jeune homme ne put regarder que rapidement la blessure. La médecine ce n'est pas son truc, mais ce n'est pas avec la mini "compression" qu'il exerce sur sa blessure qu'il va stopper l’hémorragie. Il faudrait qu'il arrête de bouger, qu'il se couche un moment et qu'il soit recousu.

Quelque chose agita Dean, il n'eut pas vraiment le temps de savoir quoi. Il lui fit juste signe de le suivre ce qu'il fit en compagnie de sa fidèle batte de baseball. Le jeune homme ordonna également à sa chienne de rester auprès de Zakariah. Dehors, il vit Elliot, elle était de retour saine et sauve. Elle fut plutôt avare en explication et rentra directement dans le bâtiment pour voir le petit. Le regard de McReady se tourna vers Dean. Il le prit par le bras et l'obligea à retourner à l'intérieur pour qu'il se repose enfin. Peut-être que la jeune femme pourra l'aider mieux que lui, cela serait pas mal.


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?

Zone fouillés : Zone 11, 12
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 17:20


    ♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

    Le stress et l’adrénaline avait pris le dessus sur la douleur… Si j’avais eu du mal à me trainer jusqu’au bâtiment cela allait beaucoup mieux après avoir tant bien que mal ralenti le saignement. En plus j’étais assez soulagé que la balle soit ressortie car je n’aurais pas forcément eu envie de me faire retirer l’objet dans nos conditions de survie. Je ne doutais pas des compétences des docs du groupe mais niveau stérilisation on avait connu mieux.
    Bref, boosté par l’angoisse de ne pas être seuls dans le bâtiment je ne laissais pas à Skylar le temps de regarder de nouveau ma blessure. Pis le pauvre n’était pas médecin et je n’avais pas envie qu’il culpabilise de ne pas pouvoir m’aider… même mes propres soins laissaient à désirer. En faisant rapidement le tour je ne trouvais pas de mort mais de la bouffe… Zak ne semblait pas réagir ce que je comprenais, il était inquiet. J’adressais un clin d’œil à Skylar avant que mon attention soit attirée ailleurs.


    Il me semblait reconnaître la voix d’Eliott et je fus soulagé de la voir debout lorsque je sortais… La jeune femme semblait visiblement soucieuse de savoir comment allait Zak puisqu’elle me dépassa pour le rejoindre en répondre brièvement à ma question. J’allais lui dire que sermonner le gosse ne servait à rien mais je n’avais pas envie de jouer au jeu de qui avait été le plus inquiet.
    Je me contentais de jeter un coup d’œil en direction du moulin avec l’intention de voir si les autres avaient besoin d’aide mais aussi pour repérer ma sœur. Du moins c’était dans mes projets mais un vertige me rappela à l’ordre et mine de rien je m’appuyais sur une carcasse de voiture pour éviter de me casser la gueule. Fixant le moulin, j’attendais que cela passe et c’est sûrement pour cela que je fus surpris lorsque Skylar prit par la bras pour m’obliger à retourner d’où je venais.


    Je jetais un coup d’œil à Zak en esquissant un sourire avant de reporter mon attention sur Eliott. Je voulais lui demander si elle savait ce que ces types foutaient et pourquoi ils nous avaient accueillis de la sorte mais je la laissais se remettre de ses émotions. J’en profitais pour m’asseoir également avec une légère grimace.
    Maintenant que le calme semblait revenu la douleur de ma blessure se réveillait. Je calais mon dos contre le mur en poussant un léger soupir. Puis je regardais Skylar pour m’adresser à lui en langage des signes…


    « Merci ! Tu vois les autres arriver ? »


    Je me décidais ensuite à jeter un coup d’œil à ma blessure… Je soulevais la compresse de fortune imbibée de sang pour me rendre compte qu’elle ne servirait plus à rien. Aussi je déchirais un morceau de mon t-shirt pour le mettre à la place de l’ancien.

    Type d'action : Je tente de diminuer le saignement.

    Le saignement resta le même et je n'en fus pas surpris... Je n'étais pas médecin et de tout façon ce qu'il me fallait c'était des points de suture. Je me contentais donc de faire tenir la compresse...


    - Fais chier ! 



    Points de vie restants : 25/30   
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 1 balle (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : Nourriture x 1
    Endroit où je me trouve : Zone 8
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12


Pour information :


Dernière édition par Dean Chevalier le Lun 2 Mai - 17:25, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 17:20

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Soin110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 8:59


Elle me saoule, cette arme. Je comprends pas comment ça fonctionne, à part quand il s’agit d’appuyer sur la détente bien sûr. Là, je me suis pas raté. Ce mec est mort, putain. Mes mains tremblent contre le métal froid. Je prends le temps de respirer calmement. Ou alors il est en vie et a tué ma famille. A choisir, je préfère la première solution. Alors j’espère que j’ai bien visé la tête.

Je sursaute quand Dean se rapproche de moi, sortant de mon état catatonique. Je les regarde tous les deux, avec Skylar, comme s’il venait d’un autre monde. Ils ont l’intention d’ouvrir la porte, d’aller à sa rencontre… Je n’ai pas envie de sortir. Je n’ai pas envie de savoir. Je pose mes mains sur mes oreilles, en tenant toujours l’arme en main.

- Je m’en fous !


Je sens mon cœur qui bat à cent à l’heure quand il ouvre la porte. J’ai la nausée qui me prend. Pourtant, ça ne sent pas le cadavre putride. Torby essaie de caler son museau sous ma main, avec son souffle chaud qui me balaie le visage. Je l’entends se résigner et gronder vers la porte, en avertissement. Le bon chien de garde… Et voilà, c’est fini. Sauf qu’il change de posture, oreilles pointées vers l’avant, attentif à l’arrivée d’Eliott. Je ne comprends pas ce qu’il se passe avant qu’elle m’attrape le menton d’une main, me forçant à la regarder en retour. Elle me crie dessus, et je la repousse avec force. Je crie en retour. J’ai la voix brisée. Ça m’énerve encore plus.

- Et toi ! Ça t’arrive de réfléchir ?! T’es partie toute seule devant ! A l’assaut d’un moulin avec des types armés jusqu’aux dents ! Putain c’est ta faute s’ils sont…


Je m’arrête subitement, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qu’elle vient de souffler là ? Je sens une plainte remontée de ma gorge, que je bloque dans un effort de volonté pour ne pas m’écrouler et me laisser aller aux larmes. J’en ai marre de pleurer, mais je crois que j’ai les nerfs qui lâchent. Ils vont bien. M’man et le frérot sont encore en vie. Alors pourquoi…

- Mais pourquoi ils sont pas venus directement comme toi alors ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre de fouiller le moulin… Merde, je les croyais mort ! Ils en ont rien à faire ou quoi ? Ouais ça doit être ça, pour qu’ils t’aient suivi et… Il mérite des coups Ethan, je te jure !

Je prends le temps de respirer, d’expulser les derniers restes de colère… Je suis prêt à sortir pour les rejoindre immédiatement, mais c’est bizarre d’entendre Eliott s’excuser. Il faut croire qu’elle a pigé qu’on a tous risqué notre peau à cause d’elle. J’aurais jamais pu lui pardonner si m’man ou Ethan seraient morts dans ce moulin. N’empêche que si Dean a une gueule de zombie, c’est autant ma faute que la sienne.

- On a de la chance d’être tous en vie, mais Dean est blessé. Il a besoin que m’man vienne voir, ça saigne beaucoup. Il y a un mec là-haut qui lui a tiré dessus quand il… Bah on s’en fout, il est mort. Ils sont tous morts, hein ? Les autres planqués derrière les bagnoles se sont barrés. On devrait faire pareil, vite, vite.

Je me suis relevé comme un ressors. J’ai l’impression d’être tout engourdi. Torby est de suite sur mes talons, certainement content que je reprenne du poil de la bête, et pas le sien. Je suis déjà à courir vers le moulin quand je me stoppe pour l’entendre me dire de lui faire signe la prochaine fois. Non mais, elle est sérieuse ?

- Ouais c’est ça ! Quand t’arrêteras de faire n’importe quoi ! Bon, on y va ?

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [14 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8 (intérieur du bâtiment)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Plus aucun de visible ou à portée.
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:23

Pas tenu trois jours ? C’était pas vraiment pareil, leur père savait tirer, avait vraiment appris, et nous avait appris à tous les trois à faire de même. C’était pas un inconscient, qui avait simplement une arme pour le plaisir. Il chassait, et évitait de tirer à tort et à travers. Mais ça servait à rien de discuter davantage là-dessus, ni même de relever ce qu’il avait failli dire. Peut-être que je pourrais réellement lui en parler, essayer d’en savoir plus mais… Enfin, c’était pas le moment, et je doutais de toute façon réellement qu’il m’en parle. On verrait bien. Soupirant, je m’apprêtais à monter, et la rejoignait un peu avant qu’Ethan lui même ne monte, la trouvant dans une position étrange, et surtout clairement bouleversée. Je savais pas ce qui lui il avait vu en la croisant, mais visiblement pas autant que moi. Sinon il aurait pas réagi comme ça. Enfin, je pouvais comprendre qu’il soit agacé. Moi aussi, je l’étais, mais ça changeait rien que lui faire des reproches alors qu’elle était troublée, ça servirait à rien.

« Je sais pas si ça la fait flipper, mais en tout cas, tu as vu qu’elle était pas bien après avoir tué un mec. Un humain. Pas à moitié mort et zombifié. Et encore moins, là, alors qu’elle a trouvé je ne sais quel bouquin. Alors elle a peut-être merdé, mais même si tu l’engueulais, elle retiendrait rien. Alors la réconforter et l’aider à accepter… tout ça, et ensuite, on verra pour lui remettre les idées en place. Et je te suis reconnaissante d’avoir veillé sur Zak et de vouloir veiller sur moi. Mais ne perds pas Eliott pour ça. »

Ouais, ok, il m’enverrait surement bouler, mais j’en pensais pas moins. Pas moins du tout. Enfin bref, je sais que je ne fais que l’agacer, et pourtant, je secoue à mon tour la tête, en l’entendant. On pourra carrément pas avoir un regard triomphant du petit et d’Eliott. Ou pas de la dernière, en tout cas. Du coup, je ne fais qu’acquiescer et lui adresser un léger sourire en voyant la boite de conserve. Ok, ça c’est bien. Et de le suivre, alors qu’il me tire dans les escaliers. On se retrouve bien vite dehors, et j’aurai franchement envie de courir pour rejoindre mon fils et m’assurer qu’il va bien. Et prendre Eliott en quatre yeux, pour la faire relativiser, la calmer et l’apaiser, et ensuite la questionner.

Type d'action Je bouge.

Le chemin était a priori libre, mais il convenait d'avancer prudemment. Je bougeais, cherchant l'abri des voitures, courant à moitié, avec Ethan que je poussais à me suivre par gestes silencieux.

J'avançais malgré tout, vers un bâtiment qui jurait au milieu du vide qui nous encerclait. Peu rassurée, surtout étant donné les bruits qui en provenaient, je m'approchais doucement, et ouvrais la porte en essayant de me faire discrète. Jusqu'à apercevoir un visage que je connaissais bien, et à me rapprocher de lui pour prendre mon fils dans mes bras. J'avais eu bien plus peur que je ne le pensais pour lui, en fait.


Points de vie restants : 16/20
Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 40 balles de Glock
Gains des fouilles : 3 balles de 9mm
Nombre de relances utilisées : 4
Endroit où je me trouve : Zone 8 (dans le bâtiment)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Morts


Dernière édition par Ashley Griffin le Mar 3 Mai - 23:35, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:23

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Mvtcla11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:25

Mauvais plan. Mauvaise idée. Mauvaise réaction. Mauvais mec. L’histoire de ma vie. On pourrait croire que j’apprends et retiens avec le temps, mais non, évidement que non. Ce serait beaucoup moins drôle si j’apprenais quelque chose, si je savais faire autre chose que d’aller toujours au-devant des emmerdes. Enfin, je suis pas certaine que le mot drôle soit approprié là, même de façon ironique…

Bref ! Dans l’immédiat, ce qui me préoccupe se trouve devant moi. Et si je peux pas m’empêcher de l’engueuler un peu, je sens mon cœur qui se calme quelque peu. Même s’il me repousse et se met à crier aussi. Je me fige et mes mains se crispent autant que ma mâchoire. Parce qu’il a raison principalement. Et s’entendre dire ça de la bouche d’un môme haut comme 3 pommes, c’est super douloureux pour l’amour-propre… même si au final, il doit pas voler bien plus haut que celui d’Ethan, parce que je m’en veux plus qu’autre chose. Et puis alors qu’il parle, je capte. Non, ils ne sont pas morts. Oui, j’aurais dû commencer par ça. Mais j’ai eu tellement peur sans déconner. Ma main vole jusqu’à sa joue que je frôle, avant d’ébouriffer ses cheveux quand je m’en rends compte. Il va pas aimer non plus, mais je me sentirais moins conne que d’essayer de le prendre dans mes bras et de l’entendre m’engueuler à nouveau, parce que si même à moi, ça me semble chelou, lui, j’imagine pas… Je soupire et hausse les épaules.  

« Parce qu’il y a encore des trucs d’utile sans doute… Et que je me suis sauvée quand je me suis rendue compte qu’il y avait plus personne d'autre que nous... »
Je secoue la tête et lui fout une taloche. « Et arrête de dire des conneries. Ils m’ont suivi, parce que comme tu dis, je réfléchis pas. Et que toi si. Et que Dean t’a suivi. Jamais ils t’auraient laissé seul, et tu le sais. Alors arrête de te conduire comme un gamin pleurnichard.
Mais je suis d’accord, il mérite des coups. Ne serait-ce que pour le principe. »


Je lui souris un peu. Quoi ? Il veut pas être traité comme un môme, qu’il assume. Et puis, si je peux enlever la peur de son regard, quitte à le foutre en rogne… Avec moi, ça marche en général…
Je tourne la tête vers Dean alors qu’il en parle. Ouais, et apparemment bien blessé. Mais je peux rien pour lui, avec ma chance, je risquerais de faire pire que mieux. Et j’ai franchement pas la foi d’essayer. Et Ashley va arriver non ? Je hoche la tête, et je le regarde se relever d’un bond, alors que je viens perso de m’affaler contre le mur.

« Oui, elle va regarder, et comme c’est une super toubib, elle le remettra sur pied en moins de deux, comme pour moi, t’en fais pas. » J’esquisse un sourire. Et camoufle l’ombre qui pourrait y apparaître. « Ouais, ils sont tous morts… Merci d’ailleurs.
Et les autres se sont barrés en laissant leurs caisses… qu’il faudrait peut-être fouiller d’ailleurs, on ne sait jamais… »
Je soupire. « Laisses-moi deux minutes tu veux bien ? On attend ta mère et le simplet, et on va chercher les autres et on part. Ca te va ? »

Ouais, je lui demande plus ou moins son avis. Mais là, d’un coup, j’ai plus la force de me prendre la tête. Plus avec lui du moins. Je soupire à nouveau et secoue la tête.

« Non. Enfin oui, j’essayerais d’arrêter de faire n’importe quoi.
Mais si je te cherche, sérieusement, Zakariah, tu me réponds, d’accord ? »


Trop sérieuse ? Ouais, peut-être. Mais… si jamais… Non. Tout va bien. Je me redresse vaguement, restant contre le mur.
Je tourne la tête en voyant la porte s’ouvrir, la main déjà sur la batte, avant de me relâcher et de poser ma tête contre le mur. Je fixe le môme et sa mère 2 ou 3 secondes. Et s'il était arrivé quelque chose ? Et si ça avait été eux ? Et si, et si, et si. Merde à la fin ! Je relève les yeux et aperçoit Ethan. Qui va bien. Je ferme les yeux et inspire.

Oui, je sais, va falloir bouger. Juste… deux minutes. Ou alors se barrer vite, avant que je craque comme une débile devant eux. Ou ils sortent, et je les retrouve plus tard. Ou je m’effondre pas, parce que ce serait minable et que je suis plus forte que ça. Ouais, ça, c’est bien. J’inspire et j’expire, sans bouger, sans ouvrir les yeux. Et je force mes mains à ne plus trembler.
Tout va bien.
Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1, 1 grenade, 1 machette
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : /


Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 4 Mai - 11:11, édité 1 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 11:08

Je commence à être vraiment sur les nerfs et, comme d’hab, Ashley reste étonnamment calme. C’était bien ça qui m’a fait péter un plomb à la maison. Elle a toujours été trop sympa. J’aurais aimé m’en prendre une au moins une fois, pour enfin être remis à ma place même si je sais bien que sur le coup je l’aurais probablement encore plus envoyée chier. Bref, j’espère que ça va pas recommencer même si pour le moment, j’ai envie de me défouler sur quelque chose. Le contrecoup de ce qui vient de se passer on va dire.

Je secoue alors la tête quand elle parle d’Eliott, mâchoires contractées, fixant le vide un instant.

"Je sais bien. Et je suis pas con, je sais que tuer un mec a rien de facile. Surtout quand buter des zacks est devenu si simple à coté mais… Bref…"

Je secoue la tête, me renfermant avant d’ajouter, non sans ironie.

"Enfin, ça se saurait si j’étais doué pour les relations avec les autres hein…"

J’ai un sourire amer alors qu’on finit de fouiller les lieux et je reste silencieux, ruminant tout ce qui vient de se passer dans ma petite tête. J’ai juste envie qu’on se tire de là avant qu’une autre catastrophe nous tombe sur la gueule. Et là, avec les mecs qui viennent de se tirer, évidemment que ça va partir en vrille à un moment ou à un autre. Comment, ça c’est un autre débat et je suis pas vraiment sûr d’avoir envie de connaitre la réponse.

Je laisse Ashley passer devant, alors que je traine un peu des pieds un peu perdu dans mes pensées. J’aperçois des silhouettes familières. La sœur de Dean qui m’adresse un sourire, comme pour me confirmer qu’elle va bien alors qu’elle est avec Charisma et son mec. Tout le monde a l’air entier et personne ne panique, c’est plutôt bon signe.

Je finis par arriver après Ashley, m’attardant devant Skylar quelques instants, m’assurant qu’il va bien aussi. Je pose une main sur son épaule et je lui adresse un sourire avant d’aviser Dean et de grimacer.

"Ah merde. Tu peux marcher quand même ? Le temps qu’on se tire de là. Ash peut s’occuper de toi de toute façon. Ta sœur est pas loin, je viens de la voir."

Je m’approche alors de Zak et je le fixe quelques secondes sans rien dire avant de le serrer contre moi sans lui laisser le temps de protester. Je souffle alors, à mi-voix.

"Je suis désolé. Je te perdrais plus jamais de vue comme ça."

Pas la peine d’en dire plus, de toute façon j’en serais pas capable, c’est pas vraiment mon genre. S’il m’en veut, je pourrais comprendre sans soucis et s’il a besoin de me gueuler dessus, ma foi, pourquoi pas.  Je me recule d’un pas et je cherche l’emmerdeuse du regard. Elle est juste là, adossée contre un mur.
J’hésite un instant, sentant à nouveau l’agacement me gagner et je me rapproche d’elle. Mon regard s’attarde un instant sur ses mains que je vois trembler.

Fais chier.

Je repense à ce que m’a dit Ashley et j’ai un soupir avant de me poster devant elle. Je lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je l’attrape par la nuque pour la prendre dans mes bras. Et je lui chuchote, sans la relâcher.

"Refais-moi un coup comme ça et je t’éclate ta jolie petite gueule."

Je la tiens toujours quand je tourne la tête en direction des autres et que je reprends, un ton plus haut.

"On se tire de là ou on essaie de fouiller les bagnoles qui restent dehors ? Avant qu’il leur prenne l’envie de revenir faire je sais pas quoi…"

J’ai pas envie que Dean se vide de son sang et j’ai pas envie non plus qu’on rate un truc important en fait.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (28 balles)
Gains des fouilles : Une poignée de cartouches - une arme - de la nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : ?
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 14:49


J’ai une grimace quand elle m’ébouriffe les cheveux. Je suis énervé contre Eliott, elle a pas remarqué ? Je suis pas assez crédible peut-être ? Je fronce le nez sans faire de commentaires. Mouais… Trucs utiles ou pas, il y a des priorités à avoir dans la vie, et s’ils viennent pas, je vais venir à eux. Je vois rouge quand elle me traite de gamin pleurnichard.

- Je pleure pas ! Et je suis pas un gamin ! Et c’est le cas, ils ont préféré te suivre dans TES conneries, moi j’en dis pas !


Je me relève, m’insurgeant. Sauf qu’elle fait une de ses têtes quand on parle des mecs à l’intérieur… Je sais pas trop ce qui s’est passé dans ce moulin, combien ils étaient, comment ils ont réussi à s’en sortir, mais savoir qu’ils sont pas blessés me suffit en fait.

- Nan, nous aussi on devrait se casser. On a déjà trouvé pas mal de trucs, et puis, Eva et les autres sont pas par ici… Vaut mieux éviter de s’attarder, les coups de feu ont pu attirer encore du monde, on en sait rien. Donc ouais, on rentre à la maison ? Juste deux minutes hein !


Je suis déjà dehors quand elle insiste pour que je lui réponde la prochaine fois. Franchement, elle mérite pas, mais son ton presque inquiet et bien trop sérieux m’arrache un soupir en retour.

- Ouais, ouais…


Je sais pas ce qu’elle a, hormis qu’elle est un peu bizarre. Mais si ça va pas bien, pourquoi c’est moi qu’elle appelle ? Enfin… J’arrête de réfléchir aux raisons quand je me retourne et les aperçoit au loin. M’man et Ethan sont sortis du moulin et se dirigent vers nous. J’évite de crier leurs noms cette fois, sinon Dean va me dire que j’apprends vraiment rien et que je trahis encore notre position. Je rechigne même pas quand m’man me prend dans ses bras, même si je souffle contre elle :

- Tu pars plus comme ça, hein ?


Et quand Ethan vient m’étreindre à son tour, je râle carrément et lui enfonce mon petit poing dans le ventre pour lui faire lâcher prise, avec un air mauvais.

- On a dit qu’on se séparerait plus, mais dès qu’il s’agit d’Eliott sérieux… J’arrive pas à réparer le flingue de p’pa, tu pourras t’en occuper ? Dean est blessé, ils lui ont tiré dessus. 'Faut que m'man regarde ça a l'air grave, et on s'en va après ?

J’attends pas qu’ils me disent oui ou merde. Je suis déjà à récupérer mes affaires, sur le départ. Torby me rejoint rapidement en trottinant, sentant qu'il y a du mouvement. Je grimpe sur une voiture pour vérifier qu’on ait bien seul et que la voie est dégagée,, puis je redescends et attends juste que m’man regarde l’état de Dean avant qu’on décolle.

On rentre enfin chez nous, tous.
Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [14 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Plus aucun de visible ou à portée.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 6 Mai - 15:23, édité 1 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 14:54


    ♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

    Je laissais tomber l’idée de réduire davantage le saignement car j’étais pitoyable pour ce qui concernait les soins… ce n’était pas nouveau et même l’apocalypse n’avait pas changé cela. Aussi je décidais donc de ne plus y toucher pour ne pas aggraver mon état et je m’adossais au mur comme Zak et la miss furie d’Eliott. Cette nana pouvait être une vraie tornade et être incontrôlable quand elle s’y mettait. On en avait encore eu l’exemple il y avait peu… Cette pensée me fit pourtant sourire car le comportement de la jeune femme me rappelait parfois celui de ma femme.
    Je fermais alors les yeux en écoutant les blablas proches de moi sans pour autant participer à la discussion. Je subissais un sacré coup de pompe et cela était du à la blessure… Je me serais presque endormi si je n’avais pas été aussi mal installé et si j’avais ignoré que cela était une mauvaise idée. J’ouvrais les yeux en entendant mon prénom et je jetais un coup d’œil à Zak avec un sourire rassurant. Cela me faisait royalement chier qu’il s’inquiète pour moi.


    - C’est rien du tout ça Zak ! J’ai connu pire, déclarais-je sûr de moi alors que je mentais, et pis comme le dit Eliott, ta mère est une super doc.

    Sur ces entrefaites le grand frère arriva, ainsi que Ashley et je ne bougeais pas pour autant ! Je préférais préserver mes forces pour ne pas être un poids pour le retour. Il fallait aussi avouer que je guettais l’arrivée de ma sœur qui était on ne sait où. Voilà pourquoi je poussais un soupir de soulagement en entendant Ethaniel me dire qu’il l’avait aperçu… Je me redressais pour me relever tout en répondant au frère ainé de mon apprenti militaire.


    - Oui, y’a pas de souci. Je peux marcher !


    Une fois debout je faisais quelques pas avant qu’une tornade hystérique me prenne dans ses bras et hurlant des mots incompréhensibles. Marina avait son visage enfoui dans ma veste et il était donc impossible de la comprendre. Grimaçant légèrement je la prenais dans mes bras.


    - C’est bon… T’énerve pas comme ça Nina. J’suis en vie et je compte le rester ! J’ai promis à Leonie et Maïka de les retrouver, t'as oublié ? … On va regarder vite fait si y’a des trucs intéressants avant de rentrer.


    Je jetais un coup d’œil à Zak qui avait été rejoint par sa mère et je me rendais compte à quel point ma fille, ma femme me manquaient.  Il fallait vraiment que je les retrouve !




    Points de vie restants : 25/30   
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 1 balle (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : Nourriture x 1
    Endroit où je me trouve : Zone 8
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12


Pour information :
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 18:46

Je soupire. Bon, au moins, il est en colère. La colère, c’est plus utile que la peur ou l’inquiétude. Ça te fait avancer. Je suis douée en vrai pour foutre les gens en boule. Un talent naturel, c’est cool. Si je l’aime bien moi ce super pouvoir, c’est rigolo.
Je réfrène mon sourire alors qu’il s’énerve pour de bon.

« Non, tu l’es pas je suis bien d’accord. Alors arrête de râler parce qu’ils m’ont suivi. Ou qu’ils viennent pas à la seconde. Ils vont bien. Toi aussi. C’est tout ce qui compte. » Je secoue la tête. « S’ils m’avaient pas suivi, tu serais sans doute débarrassé de moi. Et je sais que je te manquerais. »

Ou pas. Mais j’aime autant pas le savoir dans ce cas. Ouais, je deviens beaucoup trop sentimentale à mon goût avec eux, ça c’est moins rigolo. Je le regarde se relever et continuer à tempêter du haut de son mètre 20. Je jette un coup d’œil à Dean alors qu’il parle et rassure Zak. Tu parles, il a une sale gueule. Enfin, tant qu’il parle et qu’il tombe pas dans les vapes, c’est qu’il va pas mourir de suite pas vrai ? Et Zak reprend. Infatigable. Qu’Eva ou les autres soient pas ici, de vous à moi, je m’en tape autant que de mon premier shoot de tequila. Putain, un verre de tequila. Ou de vodka. Ou de rhum. Du rhum, ce serait cool ça…

« Juste deux minutes et on rentre à la maison. Promis. »

J’esquisse un sourire malgré moi. Maison. C’est pas vraiment encore ça à mes yeux, mais c’est cool pour lui. Même si j’insiste un peu, sans trop espérer, pour qu’il se montre plus sympa la prochaine fois. Même si j’essayerais de faire en sorte qu’il n’y ait pas de prochaine fois ouais. Il soupire, mais finit par céder. De là à ce qu’il le fasse… Mais bon, avec de la chance, il se souviendra…
Je les observe sans même y prendre garde, quand Ashley et Ethan finissent par arriver, heureusement, et même si ça va pas vraiment mieux, même si j’ai toujours envie de gerber, que je m’en veux toujours, que j’ai toujours peur, ça va mieux. Je ferme les yeux. Mais putain, je devrais pas avoir peur ou me sentir mal. On est vivants ! On va bien ! Et c’était peut-être aussi des connards pour le peu qu’on en sait. Sauf qu’on saura jamais. Parce qu’ils sont morts. Parce que je les ai tués. Quant à leurs gosses enlevés…
J’ouvre les yeux quand j’entends un soupire face à moi. Pas besoin de regarder non, je sais bien qui c’est, mais bon… Je fronce les sourcils et m’apprête à me défendre, contre quoi précisément je sais pas trop, quand il m’attire et me serre contre lui. Je me raidis et pose mes mains contre son torse pour le repousser, avant de me figer à nouveau alors qu'il chuchote. Et je bouge plus. Je respire à peine. Parce que je me retrouve comme une conne sans trop savoir comme réagir. J’ai envie de l’envoyer chier. Clairement. Sauf que… sauf que comme a dit le nain, il m’a suivi, moi, et pas lui. Idem pour Ashley. Parce qu’ils s’inquiétaient pour moi. J’ai envie d’en rire presque. De me dire que ce benêt peut s’inquiéter pour moi. Et une infime, infime, partie de moi a juste envie de refermer mes bras autour de lui. Sauf qu’elle est conne cette partie, faut pas pousser. J'inspire profondément. Mes mains sont crispées sur lui c’est déjà trop. Et pourtant, ça me… rassure. Merde. Sa putain de présence me rassure.

« Il faudrait fouiller les bagnoles. »

Merde. Je le lâche et me recule, sourcils froncés et mâchoire crispée.

« Mais Dean est blessé. Et j’ai dit au nain qu’on rentrerait quand vous arriveriez… alors… » Je hausse les épaules. « C’est comme vous voulez… »

Il faudrait fouiller histoire de savoir s’ils auraient pas laissé un plan avec un grand X pour indiquer leur planque. Il faudrait fouiller histoire de savoir si eux non plus n’auraient pas laissé un putain de journal glauque qui me pourrirait ma… Oh merde. On est le 15… Oh. Super. Bienvenue dans la cour des grands. Et encore joyeux anniversaire.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1, 1 grenade, 1 machette
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : /
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:24

La mission est clôturée, vous avez des blessés mais rien de dramatique, vous avez récupéré quelques équipements... Et vous avez surtout découvert que vous vous étiez peut être trompés de cible en fonçant tête baissée. Un nouveau groupe semble hanter le secteur, avec des intentions bien peu recommandables...
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Le Moulin à Vent
-
Sauter vers: