AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
8 €

Partagez
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:09

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:30

Je hausse les épaules après l’avoir fixé un instant. Ouais, facile à satisfaire… comme quand ils se marraient pour des conneries avec Sid. C’est pas comme si j’en avais encore quelque chose à foutre au fond...
Je secoue la tête, et parce qu’on ne change pas les bonnes habitudes, je me dis qu’il faut aller voir plus près.
Et il parlerait même pas en arrivant que je le verrais quand même que ça lui plait pas que je sois partie comme ça. Tout comme je loupe pas qu’il protège vachement la brune. Elle sort pas avec l’autre là ? Rafael ?
Je fronce les sourcils. Ouais, il a pas forcément tort, j’aurais sans doute fait la gueule si je m’étais retrouvée seule. Sauf que je vais lui dire, surtout vu ce qu’il rajoute. Je grimace.

« C’est nouveau ça. Depuis quand tu te prends pour un héros ? Ça t’as jamais emmerdé jusque-là de me laisser me démerder seule. »

Et on entend des cris dans le moulin et du côté des bagnoles. Ce serait presque chouette, s’ils nous visaient pas aussi de temps en temps en passant. Putain, mais quelle connerie… et un jour, faudra sérieusement, que je me procure un flingue. Même si je sais pas viser avec ouais…

« Ça pourrait être pire. Au moins, y a plus de zacks qui trainent dehors. Et avec le froid, tu sentiras peut-être rien si tu finis par t’écrouler dans la neige. »

Mais on va éviter ouais. Pas que j’ai pas envie de mourir ici, mais un peu quand même. Ce serait vraiment con. Et alors que ça tire dans tous les sens, j’attends pas vraiment, même si je le préviens quand même. Il pourra rien dire. Et il sourit. Merde. Il se fout de moi en fait. Il me reproche un truc, et après… Qu’il se démerde.
Je fonce et arrive dans le moulin sans problème, alors que je le sens me suivre de peu. Cool personne en bas. Heureusement. Enfin personne. Rien que ne peux résoudre un pied de biche dans l’œil. J’essuie le truc dégueu sur les fringues du mort et tourne la tête quand il me touche. Je me contente de hocher la tête alors qu’il prend déjà la direction de l’escalier, repassant le pied à ma ceinture et prenant la batte. La batte, c’est mieux, je préfère.
Je le suis de peu et me fige en entendant le coup de feu. Je stoppe et lève les yeux au ciel en grimaçant. Salut ? Alors qu’il vient d’essayer de flinguer le mec ?? Tu devrais arrêter de te poser des question sur son comportement, tu sais. D’un autre côté, s’il bouge un peu et que l’autre le suit des yeux, sait-on jamais qu’il soit aussi con, j’ai peut-être une chance de l’atteindre avant qu’il ne le flingue… ou ne me flingue moi. Peut-être.

Type d'action J’essaie d’atteindre le mec et de le frapper avec ma batte

Mais manque de pot, il est pas assez stupide pour pas faire gaffe au reste. Ou j’ai pas été assez discrète. Enfin, en même temps, vu qu’il est presque en face de l’escalier… Alors forcément, j’ai beau lui foncer dessus, ça fait un peu genre « tiens coucou » et il esquive super facilement. Et là, on est dans la merde. Moi, j’ai que ma batte. Et Ethan lui… bah c’est Ethan, visiblement pas très doué avec une arme à feu.
Je dévisage le mec.

« Mais t’es pas Tim ! Il est où cet enfoiré ?! »

Je fais un petit pas en arrière. Je regarde Ethan, les sourcils froncés.  

« Je t’avais dit qu’il était dans la bagnole dehors ce connard ! Il est pas assez intelligent pour se réfugier ici ! »

Je regarde à nouveau le mec, vindicative et colérique.

« Et t’es qui toi bordel ?! »

Quoi ?! Son "salut" était pas mieux au grand dadais…

Points de vie restants : 22/22Munitions restantes : /
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

Dernière édition par Eliott Lancaster le Dim 3 Avr - 18:55, édité 5 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 FUkt4Cg

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:30

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:05

Je m’étais spontanément rapprochée du moulin, pour ne pas pouvoir être touchée par le tireur qui m’avait pris dans son viseur, sauf qu’un autre tireur en profita pour tenter de me tirer dessus. Parfait. Je tressaillais, pointant à mon tour mon arme vers lui, mais il fut achevé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, par un tir dont je n’avais pas vu la provenance. J’avais plus envie de retrouver Zak que de suivre Eliott et Ethan, mais je voulais avant tout discuter avec eux, voir ce qu’ils comptaient faire, et s’ils voulaient Dean ou Rafaël, que je supposais ensemble, en renfort. Je montais donc à leur suite, pour les voir aux prises avec un mec, seul. M’approchant aussi discrètement que possible, je tentais de le frapper avec la crosse de mon fusil, pour l’assommer pendant qu’Eliott lui parlait. Ça évitait d’attirer le gars qui nous avait ciblées Eliott et moi depuis le haut du moulin.

Type d'action Je tente d'assommer le gars avec la crosse du fusil (dé action, avec relance)

Je l’atteignais d’un coup bref et rapide, le mettant à terre. Un sourire satisfait se plaque sur mon visage alors que je le vois tomber. Il bouge malgré tout encore, et c’est plutôt pour me déplaire. Un peu plus, et il frappait ou Eliott, ou Ethan. N’hésitant pas, je sors mon couteau et me penche vers lui.

Type d'action Je lui flanque un coup de couteau.

C’est sans compter qu’il est situé bien plus bas que je ne le pensais, et que je ne le touche donc pas. Je me sens un peu conne, j’avoue. Je hausse les épaules, et recule.

« Il est à vous ! Et quand il sera hors d’état de nuire, on pourrait discuter ce qu’il convient de faire. Si je vais chercher Dean, Rafaël, etc. Ou si je reste auprès des petits en retournant par là-bas. Je pense que les deux autres ne seront pas de trop pour vous aider. »

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : À venir
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : ?

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Dim 3 Avr - 20:38, édité 6 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:05

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 10, 9

Le type prend un coup de crosse et tombe, mais s'il est étourdi et à moitié KO, il n'est pas 100% assommé pour autant. Il se défendra au corps à corps, mais en divisant ses dommages par deux

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:06

- M’man !

Mon cri s’étrangle dans ma gorge, alors que je réalise subitement que je risque de me faire repérer bêtement. Je me baisse à nouveau, sous le couvert de la voiture, une main sur la gueule de Torby pour l’empêcher d’aboyer à tout rompre. Mon cœur tambourine fort dans ma poitrine, si bien que je n’entends bientôt plus que lui par-dessus les coups de feu. J’ai du mal à respirer, et encore plus à réfléchir calmement. Torby vient passer sa lourde tête sous mon bras, dans un geste qui se veut réconfortant. M’man vient de s’engager dans le vieux moulin, alors même qu’ils ont ouvert le feu sur Eliott et elle l’instant d’avant. Et le frangin a fait pareil… Je ne sais pas ce qui leur prend à tous les trois, c’est de la folie pure et simple. Ils vont se faire tuer… Pourquoi ? Ben, pour rien justement ! J’ai envie de leur hurler dessus que ce sont des foutus crétins. Ils se sont jamais fait tirer dessus ou quoi ? Pourtant si, il me semble bien… Ils auraient dû retenir la leçon quoi !

Je lance un regard à Skylar qui arrive à mes côtés, puis me dépasse pour gagner la porte du bâtiment. Il a pas peur, on risque d’être sous les feux ennemis… Ou il entend pas, c’est fort probable. Je sais pas quoi faire. Je devrais le rejoindre pour me mettre à l’abri, mais je peux pas les laisser prendre des risques en s’engageant dans ce moulin… Si ? Ça m’étonnerait qu’ils s’attendent à ce que je bouge pour les aider, mais de là où je suis, je peux peut-être leur éviter que la situation empire pour eux. C’était vraiment plus simple quand j’avais que moi à penser, je me contentais de piller les méchants avant de décoller sans demander mon reste, et tant mieux s’ils se canardaient entre eux… Mais là c’est sur m’man qu’ils tiraient, et je viens à peine de la retrouver avec Eliott !

- Pas bouger Torby !

Je grimpe à l’avant de la bagnole que je viens d’ouvrir pour mieux voir qui tire encore depuis le moulin, et j’ouvre lentement la fenêtre pour me dégager une voie. Il y a un mec qui doit avoir un gros calibre vu comment ça mitraille dur. Je prends le flingue de p’pa accroché à ma ceinture. Je tremble un peu, fébrile. J’ai encore jamais fait ça… Rendre les tirs. Je suis pas sûr que ça marche aussi bien qu’avec les zombies, mais au pire, c’est pas grave si je vise mal tant qu’on arrive à faire diversion. Si on tire de toute part avec les autres derrière les bagnoles plus loin, ils auront pas le temps de se soucier de ce qui arrive de l’intérieur, non ? Puis Dean est juste derrière moi, et ça, c’est suffisant pour vous donner des ailes.

Je souffle un coup et me relève suffisamment pour ajuster mon tir.

Type d'action Je tire sur le tireur au dernier étage du moulin.

Et je me baisse ensuite précipitamment. Je suis assez petit pour me glisser sous le volant sans qu'une mèche blonde ne dépasse. Bon... C'est pas gagné. Je crois que j'ai tiré deux fois dans le mur. Pas grave, Dean va tous les allumer !

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [18 munitions]
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11 & 15 (nombre indéfini)

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Lun 4 Avr - 9:17, édité 4 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Fouill10
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:06

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe10 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:28

♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

Nous n’avions pas établi de plan d’action avant de partir et je me rendais compte que cela n’était pas une bonne idée ! Une fois de plus je pensais qu’il fallait rester groupé mais visiblement tout le monde n’était pas de mon avis. Je choisissais de rejoindre Skylar car son handicap faisait qu’il ne pouvait pas repérer les tirs mais aussi parce que le fait de rester à couvert parmi les voitures était une très bonne solution pour éviter de se faire tirer comme des lapins. J’expliquais alors au brun… « Ça tire de tous les côtés… Reste à couvert ! ». Comme à son habitude, Zak nous rejoint plutôt que de suivre son frère et cela me rassura !
    On avait tous pensé que les tireurs pouvaient s’agir d’Eva et les autres mais pour le moment j’avais remarqué qu’il semblait y avait deux groupes distincts qui tentaient de se buter. Étaient-ce nos alliés ? Impossible de la savoir. Je hochais la tête face à l’idée du gosse… Il était futé et l’idée de rester dissimulé était quand même plus sûre que de courir en direction du moulin. Je suivais donc les deux plus jeunes et leurs amis à quatre pattes.

Type d'action : Je bouge en zone 8 grâce au dé de Zak.

Le gamin, toujours aussi chanceux, trouva de la bouffe et je lui adressais un clin d’œil avant de voir des membres du groupe entrer dans le moulin. Cependant, je ne m’attardais pas plus que cela à mon observation car Skylar attira mon attention en m’indiquant qu’il venait d’ouvrir la porte du bâtiment. Cela aurait pu être une bonne chose si je ne craignais pas que des tarés ou des putains de zombies puissent s’y cacher. Je lui faisais signe d’attendre en lui indiquant que des morts vivants pouvaient être à l’intérieur.
    Aussi, j’étais en train de m’approcher de Skylar lorsqu’un cri de Zak me fit faire volte-face. Ce fut à ce moment là que je le vis tirer en direction du moulin avant de se planquer. Ses tirs n’avaient pas atteint leur cible mais avaient peut-être attiré son attention. Aussi je mettais en joue l’ennemi et tirais avec mon fusil ce qui n’était pas vraiment une bonne idée en soit.

Type d'action : Je vise le tireur qui se situe en haut du moulin.

Tirer avec un fusil de sniper lorsque l'on était en mouvement n'était pas une bonne idée mais visiblement mon tir fit mouche puisque je vis l'homme armé vaciller. Je me rapprochais de Zak et ouvrais la portière pour qu'elle me dissimule.

- Nouvelle leçon jeune kamikaze ! On ne gueule jamais avant de tirer sur quelqu'un. Faut qu'on bouge un peu plus loin... Du côté de Skylar. 

Points de vie restants : 30/30  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : //
    Endroit où je me trouve : Zone 12
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12

Pour information :

Dernière édition par Dean Chevalier le Mar 5 Avr - 20:36, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:28

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:54

Fusillade à l'université

L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...

Aurez-vous le courage d'aller voir ?

Inscrits:
- Morgane Beaulieu
- Eliott Lancaster
- Zakariah Griffin
- Ashley Griffin
- Ethaniel Griffin
- Maud Heynckes
- Rafael Tyler
- Charisma Tyler
- Skylar McReady
- Dean Chevalier

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 296f03l Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 F28wli

- Zone 11 RDC/1er étage, fouillé, il y a un cadavre.
- Zone 11 2e étage, Ethan rate son tir sur un ennemi qui tient l'escalier. Il est renforcé par Eliott qui rate aussi son attaque, et Ashleigh qui cogne l'homme, qui lui se défend mais sans succès (dés d'ash et d'eli réussis ou en tous cas, pas ratés). Un second homme hirsute descend l'escalier et attaque avec une machette ! Vous notez que les deux ennemis ont un bandeau noir sur le bras droit.
==> Le type attaque Ashleigh mais ne parvient pas à la blesser
- Zone 11 étage 3, un tireur ouvre le feu sur la zone 15.
==> Il enraye son arme
- Zone 11 étage 4, le tireur est abattu par Dean. Un autre prend sa place, ils étaient plusieurs! Il réplique en direction de Dean !
==>Dean est touché et perd 6 pvs!
- Zone 8 Skylar vient d'entrer dans le bâtiment. Zak, non loin, tire sur la zone 11 sans succès.
- Zone 10 Morgane est au corps à corps avec une inconnue.
- Zone 15; il y avait en fait un homme et une femme, qui appellent visiblement la fille zone 10 qui se bat avec Morgane.
- Maud, alertée par les coups de feu, arrive en zone 4.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies (mais pas le moulin).
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?

Dernière édition par Fall Of Man le Mer 6 Avr - 18:57, édité 2 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:54

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Dé Action' : 8

#3 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe12

#4 'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:58

J’en rirais presque. Oui, si on était pas dans cette situation, j’en conviens. Mais sérieux que je me retrouve à faire la quiche comme Griffin parce que le mec m’a vue arriver, c’est quand même hyper ridicule. Sauf que je suis peut-être un peu plus convaincante, ou c’est peut-être juste parce que je gueule plus qu’il se focalise sur moi quelques secondes. Et je reste comme une conne en voyant Ashley débarquer et nous sauver la mise en l’assommant. Pas assez fort pour le foutre ko, mais largement assez pour le faire vaciller et tomber à genoux. Et j’aurais pas cru, comme quoi, il m’arrive encore de pouvoir être surprise, mais elle essaie vraiment de le tuer. Bon, c’est pas une franche réussite parce que le mec est à moitié à terre, mais jusque-là, elle s’est vachement mieux débrouillée que nous. Heureusement d’ailleurs.
Je cligne des yeux en la regardant. Elle tape la discut là comme ça ? Ce qu’il convient de faire ?

« Carrément que t’aurais dû rester avec Zak, t’es pas bien d’être venue ici ! » Quoi, j’suis injuste ? C’est vrai quoi, c’est une Griffin, s’il lui arrive quelque chose… Je secoue la tête et grimace. « Mais on serait sans doute mort, alors euh… c’est plutôt bien en fait. Que tu réfléchisses pas non plus… »

Ouais, elle va dire que c’était pour nous protéger, parce qu’elle s’inquiéter, blablabla… Et ouais, je la remercierais sans doute en sortant d’ici. Je tourne la tête quand je vois un mouvement et ouvre la bouche alors même que le mec attaque Ashley. Putain, qu’est-ce que j’avais dit ! Mais il est pas doué, faut croire qu’on est pas les seuls, et la rate.C’est quoi ce psychopathe à machette ?? Ils viennent d’où ces mecs ?

Type d'action J’attaque le mec à machette avec ma batte

Arrivant sur le côté, alors qu’il se reprend et se tourne, je donne un coup avec ma batte. Ouais, là, je pourrais dire merci à Sid et au simplet qui m’ont appris à jouer correctement. La batte l’atteint à l’épaule et le fait reculer. Bien assez pour qu’Ashley s’éloigne, bien assez pour qu’on ait les deux sous les yeux. Putain… Deux quoi... Comme si un taré n’était pas suffisant.

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 au corps à corps
Zones 10, 11, 15 ?

Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 8 Avr - 15:03, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 FUkt4Cg

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:58

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:21

J’arrivais à foutre à terre le mec, même si je ne pouvais pas le tuer, c’était déjà mieux que rien. Espérons qu’Eliott ou Ethan arrivent à faire plus ou mieux que moi. S’ils le voulaient. Je reculais précipitamment en voyant un gars du coin de l’œil, me menacer avec… Je ne savais trop quoi. Je lui avais échappé de peu, et je grimaçais en voyant la machette dans sa main, et le bandeau noir sur leurs bras, à lui et au mec à terre. Qu’est-ce qu’ils étaient ? Un espèce de gang ? Il faudrait, surement, les interroger. Sauf que vu leurs têtes, ils parleraient pas comme ça.

J’avais pas eu le temps de répondre à Eliott avant de me faire attaquer par le connard à machette, mais mes yeux devaient avoir parlé pour moi. Non mais elle était sérieuse ?! « Merci. Et je réfléchis, j’ai juste cherché une autre entrée mais le connard en haut du phare m’a repérée, et je pouvais pas faire demi tour. Je vais pas abandonner Zak, je demande juste si vous voulez le renfort de Dean et Rafaël. Maintenant, on a pas trop le choix, on doit se débarrasser d’eux avant. »

Je me gardais de dire que je voulais pas abandonner Eliott ou Ethan plus que Zak, ça servirait à rien. Et s’ils s’en rendaient pas compte, tant pis pour eux. Et puis il y avait plus important. Le gars à terre était peut-être le moins dangereux, alors je visais celui qu’Eliott venait de toucher.

Type d'action Je lui flanque un coup de couteau (avec relance).

Je visais bien, l’entaillant sur une bonne longueur. Pourvu qu’il s’effondre sous peu…

Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 4 balles de Glock
Nombre de relances utilisées : 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : Deux humains, un au contact (- 12 PDV), un à terre

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Ven 8 Avr - 17:23, édité 1 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ashley Griffin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:21

'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl13 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:05

Peut-être que le sourd allait un peu trop vite à avancer sans forcément les attendre. En même temps, il cherche seulement à faire gagner du temps à tout le monde. Pendant que Zak fouilla la voiture et que Dean les rejoins, il peut bien ouvrir une porte. En soit, la porte ne lui fera pas de mal, qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? Le danger potentiel se trouve uniquement derrière ce qu'il veut ouvrir. Le jeune homme était parvenu à l'ouvrir, mais il n'osa pas entrer, et s'il y avait des zombies ? Ou des survivants pas très commodes ? C'est bien pour ça qu'il fit signe aux autres pour signaler que c'était le moment, d'entrer. Hélas, il ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer. Le plus âgé se cacha derrière la portière de la voiture ou se trouvait Zak et quelques secondes plus tard, il vit le soldat se faire transpercer par une balle. Cette image violente lui rappela ce qui lui était arrivé il n'y a pas si longtemps. C'était le jour où il avait rencontré ce groupe, lui aussi s'était fait tirer dessus et il avait bien faillit y passer. Son cœur fut alors partagé encore l'envie de se cacher dans le bâtiment ou partir aider Zak et Dean pour les sortir de cette voiture.

La première idée lui semblait plus sûr, se mettre à l'abri et attendre qu'ils arrivent pour se mettre à couvert. Mais ne pas leur porter secours lui donnait l'impression d'être une fois de plus inutile et peut-être même égoïste. Et si c'était le moment pour lui d'aider un peu ? Son regard se porta sur sa chienne, il lui fit signer de rester là devant la porte et d'attendre. Cela serait inutile de s'encombrer d'elle, surtout qu'elle ne sera pas utile, ce n'est pas comme si elle pouvait sauter sur un homme pour l'attaquer. Prenant son courage à deux mains, Skylar décida de courir vers ses amis pour les aider.

Type d'action Cours en zone 12 pour secourir Dean et Zak.

Soit on ne l'avait pas remarqué, soit il fut assez rapidement pour qu'on puisse le viser. Quoi qu'il en soit, quand il arriva près de la voiture, il glissa au sol et se planqua. A quatre pattes, il s'approcha de Dean et remarqua la blessure par balle qui saignait. Ceci le fit grimacer. Avant de s'occuper de lui, il jeta un coup d’œil au petit qui lui n'avait rien, ce qui le rassura. N'ayant rien de mieux sous la main, Sky retira sa veste et souleva son pull pour déchirer une grande partie de son t-shirt afin de se servir de morceau de tissus pour faire un garrot histoire que l’hémorragie puisse ralentir.

Munitions restantes : //
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?

Zone fouillés : Zone 11, 12

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?

Dernière édition par Skylar McReady le Ven 8 Avr - 21:11, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Skylar McReady
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Surviv10
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:05

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:08

La curiosité va m'enterrer un de ces quatre, de cela j'étais certaine. Je venais de me manger un tir dans la poire alors que j'étais simplement venue pour voir ce qu'il se passait. Bon d'accord, je ne pensais pas vraiment à venir offrir mon assistance mais quand même, je n'étais pas venue les mains dans les poches, juste pour jouer à la voyeuse. J'étais également prête à admettre que ma manière de m'y prendre laissait sans doute à désirer, mais il n'en restait pas moins qu'un peu de courage, si rare dans mon existence, était une bonne chose, non ? Ou alors je commençais insidieusement à croire à toutes les conneries que l'on me déblatérait depuis le début de tout ce bordel, sur des valeurs d'unité, de solidarité, ce genre de poudre qu'on jetait aux yeux des ignorants de la réelle nature de l'homme. Non, non, je n'étais pas en train de me perdre toute seule dans mes pensées. Et je ne perdais pas plus la boule à cause de la douleur de la blessure par balle que je venais de subir. Au contraire, je me sentais clairement dans le meilleur état d'esprit possible : détachée, concentrée. J'avais mal mais la douleur me permettait de me focaliser sur ce qu'il se passait, et c'était une très bonne chose. J'avais compris que sans être mon ennemie mortelle, la jeune femme qui m'avait tiré dessus était trop paniquée pour être utile à quoi que ce soit et qu'elle était un danger tant qu'elle se trouverait dans cet état d'esprit. Je l'attaquais donc avec ma barre à mine. Avec le temps, ma silhouette s'était affinée. Moins de nourriture et plus de pratique, mes bras arboraient des muscles minces mais tendus comme des fils de fer. Je maniais cette arme comme un bûcheron une hache ; à deux mains, et je balançais des coups énormes en direction de mon agresseur.

Mon premier coup la rate car elle baisse la tête et je ne fais que péter la vitre de la bagnole d'à côté. Mais plus près, je lui donne un coup de coude qui la fait reculer juste ce qu'il faut... Avant d'abattre sur son épaule mon arme improvisée. J'entends un craquement. Je ne pense pas lui avoir pété l'épaule mais ça doit faire bien mal et la fille jappe sa douleur dans un cri inarticulé. Je ricane alors que, vengeresse, je m'acharne sur elle. La blessure qu'elle m'a infligée avec son flingue me fait mal. Je reprends mes esprits et je me jette à nouveau sur elle.

Type d'action Je cogne la fille

Points de vie restants : 18/23
Munitions restantes : ....  
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 10
Endroit où se trouvent mes ennemis :

En zone 10, une femme de 20pv qui n'en a plus que 12 !

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Sam 9 Avr - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:08

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl12

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:32

J'entends un autre tir porter, juste derrière moi. Je sursaute malgré moi, et me retourne vivement à l'approche de... Dean. Une vague de soulagement me submerge à la simple vision du sergent, même si l'ouverture de la portière me donne l'impression d'être beaucoup moins à l'abri d'un coup. Au moins, je suis plus tout seul. J'ai ma main un peu trop crispée sur mon arme, et les gémissements de Torby en fond de la fusillade ne m'aide pas du tout à me calmer. Il reste les oreilles plaquées dans son pelage, la tête et la queue basse de l'autre côté de la voiture. Je sais bien ce qu'il a en tête, et ne comprend pas qu'on ne soit pas déjà à s'enfuir. Alors il m'attend, la brave bête. J'aurais bien envie de suivre mon instinct aussi, et de me barrer... Mais je peux pas, sachant que m'man et Ethan sont là-dedans. Ca se trouve, ils sont peut-être déjà morts et j'ai plus que Dean pour veiller sur moi. J'ai la gorge serré rien que d'y penser, mais justement... Je dois arrêter d'y penser, surtout. Et puis avant, j'avais plus personne du tout pour veiller sur moi et je m'en suis très bien sorti tout seul. Il y a du mieux quand même non ?

- Euh... M'man et Ethan sont là-dedans, et puis je crois qu'Eliott aussi et... On sait pas du tout ce qu'il se passe ! Ils ont l'air super nombreux et tirent direct !

Je regarde en direction du moulin, et pousse un sifflement appréciateur alors que le mec s'écroule sous le tir de Dean. Je vais l'appeler Œil-de-Faucon à force. Moi, ce sont les impacts dans le mur à côté ! J'hoche la tête et commence à me mettre en mouvement pour suivre ses ordres. Je me rapproche de Torby pour l'inciter à bouger.

- 'Faudra aussi que tu m'apprennes à tirer comme ça ! Ok Sergent, on bouge et...

Un autre tir, qui part depuis le moulin. Je sursaute à nouveau. J'entends le bruit d'une chute et me retourne vivement pour constater que Dean est touché. J'ai l'impression que tout va trop vite. Torby se met à japper, et la chienne de Skylar est bientôt à sa hauteur. Je sens un vent de panique me prendre à la gorge. Ca va, il est juste blessé. Ca va aller...
Le sourd a réagi plus vite que moi, se portant au secours du Sergent en quittant l'abri. Je respire trop vite et me sens fébrile. Je fais quoi... Je fais quoi moi ?!

Je regarde en tout sens pour repérer qui vient de lui tirer dessus, avant de m'en rendre compte que c'est un autre type dans le moulin. Il a remplacé son pote et tire en représailles. Et... Merde. Je laisse de la place à Sky pour s'occuper de sa blessure, libérant le siège pour imiter Dean de l'autre côté de la bagnole, la portière ouverte en grand comme bouclier. Mon Sergent compte sur moi, non ? Je dois protéger ses arrières en tant que Cadet ! Ca avait l'air pas si compliqué quand lui le faisait, alors je me concentre sur ces gestes simples et me lance sans tarder, avant que la peur n'ait raison de moi. C'est rien, j'ai juste à me dire que je suis dans Call of Duty non ? Je vise... Et tire à nouveau, espérant avoir le même succès.

Type d'action Je tire sur le tireur au dernier étage du moulin [Pistolet automatique] (again !).

Putain c'est pas vrai, j'ai encore tiré dans le mur ! J'essaie de me calmer pour éviter que mon bras tremble, et persiste. Je dois simplement viser plus bas pour que ça reparte pas vers le haut encore et... Bingo. Je crois qu'il a eu mal cette fois. Je l'entends grogner de douleur et il disparaît un instant de mon champ de vision. On pourra peut-être respirer un peu. Je quitte pas le moulin du regard pour autant, lâchant d'un ton piteux vers ma gauche où se trouvent les deux autres :

- Dean, 'suis vraiment désolé...

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [16 munitions]
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11 & 15 (nombre indéfini)

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 10 Avr - 11:41, édité 4 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Fouill10
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:32

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe11 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:57

J'arque un sourcil à la répartie d'Eliott. La laisser toute seule ? Encore ? Non mais sérieux, elle a vraiment pas pigé qu'on a pas fait exprès ou quoi ? Ou alors, elle parle d'autre chose et, pour changer, j'ai encore raté un épisode. Enfin, c'est pas trop le moment de cogiter là-dessus et je préfère me concentrer sur ce qu'il y a autour de nous, le danger est plus tangible.

Mais j'ai quand même un sourire au reste de ses propos, lâchant, après l'avoir fixée quelques secondes.

"Le pire c'est que t'as pas entièrement tort…"

On se précipite alors dans le moulin. Je suis pas sûr que ce soit le truc le plus intelligent à faire, je veux bien l'admettre mais bon, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt de rester dehors à se faire tirer comme des lapins. Quitte à crever, autant faire ça bien non ? Bon, ok, au premier abord, va falloir que je redéfinisse le mot "bien".
Parce qu'entre le fait que je rate mon tir et que je me retrouve comme un con dans la ligne de mire de l'autre, autant dire que j'ai bien foiré mon coup.

Au moins mon salut a l'air de le déstabiliser à l'autre-là. Pas assez pour qu'Eliott puisse le tabasser avec sa batte mais suffisamment pour pas qu'il me flingue directement. C'est déjà ça de pris. Et voilà qu'elle essaie de jouer le même jeu que moi la blondinette. Je m'y attendais pas mais, à la réflexion, j'ai souvenir que c'était une sacré baratineuse quand elle était môme.

Ca non plus, ça marche pas terrible, mais voilà qu'Ashley débarque. Je fronce les sourcils, étonné qu'elle soit venue là plutôt que restée aux cotés de Zak. Je sais que Dean est là pour veiller sur le petit mais, quand même, j'aurais cru qu'elle aurait pas hésité à aller de ce coté-là. Pas le temps de dire grand-chose qu'elle est vachement plus efficace que nous pour le coup. Elle l'a pas tué et j'avoue que si elle l'avait fait, je serais resté un peu con en fait. L'idée qu'Ashley devienne une tueuse a quelque chose d'affreusement dérangeant mais moins que celle de l'entendre nous parler, comme si de rien était.

"Putain, on va boire le thé ou quoi ? Et c'est vrai ça, pourquoi t'es pas restée avec Zak ?"

Je fronce les sourcils avant de reprendre, d'un ton moins abrupte.

"Ouais, enfin merci quand même."

Je fixe le mec amoché qui va pas tarder à reprendre du poil de la bête mais, avant qu'on se décide à faire quoi que ce soit, voilà qu'un autre s'y met. Non mais sérieux, y en a combien dans ce moulin ? Les filles se jettent sur lui pour le dégommer, moi je bloque sur le brassard qu'il a sur le bras avant de réagir à mon tour.

Type d'action J'essaie de lui mettre un coup de machette. (avec relance).

Mais elles sont trop près, j'ai pas assez de marge de manœuvre et je manque de toucher Ashley en essayant de lui mettre un coup. Je me rends compte que ça va vraiment être tendu et que j'ai pas envie d'en voir aucune des deux blessées alors, à défaut d'être réellement utile, je balance en direction du mec, le plus naturellement du monde.

"Non mais, tu comptes vraiment faire ta lopette et attaquer des filles ?"

Oui, c'est ridicule mais au moins, si j'arrive à capter son attention, elles prendront peut-être moins cher. Ou pas, mais bon, je peux pas rester les bras croisés à rien faire non  ? Et si ça marche, je vais me trouver un tee-shirt avec écrit piñata dessus. Ca, normalement, personne les aura piqués.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (29 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?
+ Deux humains, un au contact (- 12 PDV), un à terre

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Lun 11 Avr - 20:14, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:57

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :

#2 'Arme Blanche' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:26

S’ils continuaient à me faire comprendre que j’aurai jamais dû les rejoindre, j’allais leur faire comprendre que j’étais pas l’inconsciente de prime abord, que les gamins c’étaient eux et que je faisais donc comme bon me semblait, et qu’en plus Ethan ayant appris à tirer avec son père aurait probablement pu tuer certains des connards qui se trouvaient ici à distance. Je serrais les dents, laissant couler sans rien dire. Y’avait plus important à faire de toute façon, genre buter le connard qui venait m’attaquer en mode furtif et dans le dos. Il méritait aucune pitié, et à trois contre un, il pouvait pas vraiment espérer s’en sortir. À moins que ses petits copains tireurs qu’on entendait ou ceux que j’avais vus ne rappliquent. Enfin, ça restait un espace assez confiné, ils pourraient pas gambader gaiement dans la pièce, et nous échapper non plus.

Type d'action Je lui flanque un coup de couteau (avec relance).

Bref. Je le frappais sauf qu’Ethan fait pareil, et qu’on se déstabilise mutuellement je crois. En tout cas, on le touche pas et ça, ça m’énerve pas mal. Je résiste à lui foutre un coup dans les valseuses, pourtant c’est pas l’envie qui manque. Là, au moins, il rejoindrait son petit copain à terre, et on pourrait les achever bien plus facilement. Mais il nous donne du fil à retordre, il est pas vraiment disposé à se laisser tuer, quelle surprise.

Je jette un coup d’œil à Eliott, remarquant qu’on est toutes les deux devant l’escalier. Une petite impulsion, et on pourrait tomber, et se fracasser le crâne. Ça serait plutôt pas cool. Je la pousse histoire que ce soit plus le cas, me décalant en même temps. C’est pas grand chose, mais c’est mieux que rien. Me retournant vers le gars, je lui adresse un regard peu amène, et lui parle d’une voix dont le ton colle bien avec mon visage.

« Vous êtes qui, bande de connards ? C’est votre kif, de buter des gens en faisant vos petites lopettes bien protégées derrière votre moulin ? »

Ouais bon, je vais peut-être les énerver encore plus… Je m’en fous.

Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 4 balles de Glock
Nombre de relances utilisées : 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Deux humains, un au contact (- 12 PDV), un à terre

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 11 Avr - 20:35, édité 1 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ashley Griffin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:26

'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl10 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant