AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 16 Avr - 23:42

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl14

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 15:45

Ok, donc il parlait pas, il rameutait son petit copain, et réussissait à dévier ma tentative de le blesser ou de l’achever, il venait de me blesser lui même. Parfait. Je m’éloignais le temps de panser à l’arrache la coupure qu’il venait de faire dans ma jambe, et levais le regard vers Ethan, qui semblait inquiet. Je hochais la tête. « Ouais c’est rien, ça va vite s’arrêter de saigner, pas d’inquiétude. » Je reculais en le voyant me lancer sa ceinture, avant qu’il ne me précise de ligoter le connard, et qu’on l’interrogerait plus tard. Je me baissais, pour bloquer ses bras comme je le pouvais, avec la ceinture.

Type d'action J'essaye de ligoter le gars.

Sauf que le mec avait beau être à terre, il était assez alerte pour pas que je parvienne à l’immobiliser assez. Il me repoussait, et je laissais tomber la ceinture qui glissait vers le mec qu’Eliott venait d’abattre. Ça en faisait deux…  J’essaierai de lui parler, après, parce que… enfin, elle avait semblé pas bien après avoir tué le premier, et… On pouvait pas la laisser se sentir mal et le garder pour elle, si c’était vraiment le cas. Bref, je faisais en tout cas chou blanc, à être maintenue à proximité du type, sans même pouvoir me dégager. J’aurai voulu pouvoir fouiller les lieux ou même le mort, et me soigner, mais c’était pas le moment, visiblement. Enfin, j’avais quand même réussi à mettre fin au saignement avant, donc j’allais tenir encore. À moins que ça ne recommence. Mais c’était assez superficiel.

Points de vie restants : 16/20
Munitions restantes : 2 balles de fusil de chasse, 40 balles de Glock
Gains des fouilles : Rien
Nombre de relances utilisées : 4
Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un à terre (14 PDV)

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 25 Avr - 21:07, édité 4 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 15:45

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 6

Echec! entre le transfert de ceinture et le mec qui se débat malgré les blessures reçues, il est encore trop vif !

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill10

#3 'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Soin310

Comme tu essaies de faire d'autres actions qui impliquent de "bouger", tu ne peux pas soigner. Pour soigner il ne faut ni bouger ni se battre d'aucune manière que ce soit, or tu fais un peu des deux (mais ton cas est particulier, je te l'accorde, juste tu fais une "attaque" particulière)
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 18:43

Bon Ashley a l'air de s'en sortir, en tout cas, elle tient toujours debout. J'ai toujours du mal à faire le rapprochement entre cette femme qui est en train de se faire son propre bandage et celle qui berçait Zak alors qu'il passait son temps à brailler. Enfin, je dis des conneries, tout gosse il était adorable, en tout cas dans mes souvenirs. Je cille, alors que je viens de tirer sur un type sans même hésiter et alors que je m'apprête à tirer à nouveau, voilà qu'Eliott s'interpose.

Et fait mouche. Autant le dire tout de suite, je me suis peut-être habitué à voir un zack se prendre des coups de machette mais quand c'est un humain, ça devient tout de suite plus dégueulasse.
Je le vois s'écrouler, incapable de détourner mon regard de lui et on peut être sûrs qu'il se relèvera pas en monde zombie de la mort qui tue ou une connerie dans le genre. Bon, j'ai un peu envie de gerber en fait mais j'entends la respiration d'Eliott qui me fait tiquer et réaliser qu'elle a probablement jamais buté personne de sa vie. Et là, d'un coup, ça commence à faire beaucoup. Quelle merde.

Je m'approche d'elle sans rien dire, me contentant d'effleurer son menton pour la forcer à détourner son regard du cadavre. Je la fixe quelques secondes, mon pouce effleurant l'arrête de sa mâchoire, hochant la tête avant de la relâcher aussi sec avant qu'elle ne m'envoie chier. Je reporte mon attention sur Ashley et je souffle, d'un ton mauvais alors que je défais ma ceinture et que je la tends dans sa direction.

"Il faut le garder en vie et éviter qu'il se tire. Quitte à être des connards, autant faire ça bien comme il faut. Qu'on sache pour cette foutue histoire de brassards."

Type d'action J'essaie de cogner le type à terre.

Bon le mec se débat trop pour qu'elle arrive à faire quoi que ce soit et je m'approche, énervé, prêt à le frapper avec le pommeau de mon fusil. Mais il bouge bien ce con et pour un peu, je vais avoir envie de lui tirer dessus s'il continue. Je lui touche l'épaule mais ça ne lui fait aucun effet et il continue de bouger de plus belle alors que je marmonne un tas d'injures à peine audibles.

Le sang qui coule de la jambe d'Ashley m'énerve encore un peu plus et je n'arrête pas de penser à Zak dehors. Ok il est entre de bonnes mains et j'ai l'impression que ça ne tire plus, mais, quand même, je préfère quand il est là et qu'il me dit que je fais de la merde. Promis, je le lâche plus de vue quand on sera sortis de là.

Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :
1 M249 (30 balles) - 1 fusil à pompe (28 balles)
Gains des fouilles : *
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?
+ un humain à terre

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Lun 18 Avr - 18:59, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 18:43

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 21:29

Qui aurait cru que ce serait si dur ? Pourtant, sans déconner, c’est pas si différent au final. C’est juste des… Non, c’est pas des zacks. Eux, ils parlaient, respiraient… Ils étaient vivants. Avant que je les tue. Les zacks sont morts de base. Pourtant, j’ai pas eu le choix. On s’en fout du reste. Ils nous attaquaient. Ils auraient pu blesser Ash. Ou Ethan. J’essaie de respirer, mais j’arrive pas à le quitter des yeux. Ce qui est pas cool, parce qu’il continue de se vider de son sang. Les zacks font pas ça tiens. Leur sang ne coule pas comme ça.
Je sursaute presque en sentant qu’on me frôle le menton. Je cligne des yeux et tourne la tête pour tomber sur Ethan. Merde. Ça craint si même lui s’inquiète pour moi. Pourtant il dit rien, mais son contact léger me fait doucement récupérer ma respiration. Je vais bien, pas besoin d’en faire une tonne. Je le fixe et respire lentement. Il finit par s’éloigner et rejoindre Ashley. Je referme la bouche alors que je m’apprêtais à… à dire je sais pas quoi, sûrement une connerie. C’est frustrant en fait, de pas pouvoir s’énerver. Je serre la mâchoire, en me rendant compte que oui, il me connait trop bien. Et encore pire, que ouais, ça va mieux.

Je les regarde, alors qu’ils essaient de maîtriser le mec pour l’attacher. Sans grand succès tant le mec se démène. En même temps, vu ce qu’il s’est passé avec les autres…

Type d'action J’essaie d’attacher l’homme avec la ceinture

La mâchoire toujours crispée, je ramasse la ceinture qui traine à terre. Je secoue la tête et m’approche de lui, attachant la machette à ma ceinture. Je l’attrape et le fait tomber à terre alors qu’il cherche à échapper à Ethan. Je l’attache, mais il se bouge tellement…

« Si l’un d’entre vous est partant pour le calmer un peu… Un coup sur la tête sera pas de trop. »

Non, j’ai pas parlé sèchement… ou si peu… Mais j’ai déjà dit que j’en avais marre ? L’odeur du sang imprègne tout, et je peux pas regarder d’un côté sans voir l’un des deux corps. Mais promis, pour le coup, c’est carrément pas contre eux. Même pas contre lui.

Type d'action Je fouille l’homme  

Je fouille rapidement ses poches et me fige une seconde. Je me redresse, ma trouvaille à la main, et jette un coup d’œil au mec.

« Merde. Vous êtes vachement bien équipés dis. »

Je regarde le truc une seconde en clignant des yeux, et fronce les sourcils. Avant de faire un pas, de saisir la main d’Ethan et de lui mettre la grenade dedans, les yeux rivés dessus.

« Je préfère que... enfin, que tu... Tu sauras mieux... » Je m’éclaircis la gorge et relève les yeux vers lui. « Te fais pas exploser comme un con, on serait capable de me le reprocher. »

Il est quand même pas assez con pour… Pas vrai ? Dans l’armée, il a dû apprendre à s’en servir… Non ? J'espère que oui. Parce que bon...

Points de vie restants : 22/22
Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – Etage 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps (8 Pv)
Zones 10, 15 ?

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 18 Avr - 22:26, édité 6 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 FUkt4Cg

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 21:29

#1 'Dé Action' : 9

Tu parviens à le malmener suffisamment pour l'attacher, mais il se laisse pas faire et les liens seront pas solides

#2 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl13

#3 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill14

Tu trouves une grenade
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 21:30

Les choses dégénèrent. Ma reconnaissance s'est mué en coup de main sinon audacieux, au moins particulièrement imprudent. J'ai pris une balle dans l'avant-bras et je douille grave, mais l'adrénaline et le sang me permettent de tenir le coup. Je me rends compte que je ne peux pas tenir. La fille tient bon malgré le grand coup que je lui envoie avec ma barre à mine. Je me fatigue vite car je perds pas mal de sang, et c'est un peu le carnage cette affaire ; je sens que je perds trop rapidement mes forces, et que je ne pourrais pas tenir terriblement longtemps à ce rythme. Ca ne m'empêche pas de re-mandaler la tronche de la femme et de la laisser couverte de sang et de chocs si violents qu'ils se manifestent déjà sur sa peau et sur sa coloration. Je la marque ; quitte à crever cette salope se rappellera de moi. J'entends des cris, j'entends des tirs. J'ai l'impression tenace, déplaisante, que je ne vais pas m'en sortir. L'angoisse me serre le cœur, la terreur me fait suffoquer. Putain Morgane, dans quoi tu t'es fourrée encore, pour les beaux yeux d'un sale con qui devait être mort, grognant quelque part à la recherche de chair fraîche ? Putain de saloperie. Les choses se gâtent. Les cris se conjuguent à un bruit de course, alors que d'autres copains rejoignent la bagarre. Ils sont quand même pas super souriants ceux là. Ils viennent protéger la femme que je suis en train de réduire en miettes à coup de barre à mine. Mais voilà, ils sont là pour moi maintenant, je le sens jusque dans mes tripes.

Coup de poing en plein visage, je suis sonné. Des étoiles dansent dans mon champ de vision alors que je me sens assommée, seulement consciente du liquide chaud et poisseux qui me coule sur l'avant bras et sur la gueule. Une sensation plus froide au milieu de chocs sourds. Je baisse les yeux rougis de larmes de douleur et de surprise ; un manche de couteau dépasse de mon ventre. Une tache sombre imbibe le tissu comme une auréole, et je sens mes jambes et mon bas-ventre se couvrir de sang. J'en ai plein la gorge, d'une toux grasse j'en ai plein le menton et mon regard est sonné, perdu.

| Oh, bordel. |

Je m'effondre. J'ai la vague sensation qu'on me porte, pendant que je me noie dans mon sang, qu'il coule de mon nez, de ma bouche et de mes deux blessures. Je n'ai pas envie de mourir. Et je crève de frustration qu'on ne me laisse pas trop le choix. La mort c'est bleu, et puis c'est blanc. La mort c'est un froid, un froid si intense qu'il vous stoppe dans votre histoire. J'ai froid. Si froid.

Points de vie restants : 0/23
Munitions restantes : ....  
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 12:14

♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

Comment j’avais pu merder à ce point ? C’était une très bonne question. Cela venait peut-être du fait que je me souciais trop du gosse et que je n’avais pas pris toutes les données en compte. Je n’avais pas vérifié la sureté de ma position uniquement pour expliqué à Zak ce qu’il aurait dû faire et prendre de ses nouvelles. A cause de cette précipitation je me retrouvais avec une blessure par balle qui saignait abondamment. Bien entendu je n’en voulais pas au môme mais à moi seul et je m’adressais à lui comme d’habitude, même si la douleur ne m’aidait pas.
    Je tentais donc de me soigner alors que Skylar nous avait rejoints. Ce n’était pas une bonne idée ! Je le lui disais sans prononcer les mots puisqu’il savait lire sur les lèvres. Mais il n’y prêtait pas attention et tenta de m’aider à diminuer le saignement de ma blessure. Ce fut loin d’être une réussite et la douleur fut telle que cela me fit grimacer. Il faut dire que l’endroit et ma position n’étaient pas des plus pratiques pour effectuer des soins. Je hochais la tête à la question de Zak et esquissais un léger sourire après avoir pris une grande inspiration… ou du moins essayé de le faire !

- Ouais, ça va aller Zak ! On va s’en sortir et les autres aussi, dis-je pour le rassuré en voyant sa mine inquiète.

Moi qui n’était pas un modèle de compassion je me rendais compte que mon comportement changeait du tout au tout lorsqu’il s’agissait de Zak et de Skylar. Ils étaient en quelque sorte mes protégés, mais comble du comble c’était eux qui étaient en train de me sauver la mise en ce moment même. D’ailleurs j’acquiesçais d’un signe de tête lorsque Skylar s’adressa à nous verbalement pour que l’on bouge… Il n’avait pas l’habitude de parler mais sa voix s’était tout de même faite autoritaire.
    Je jetais un coup d’œil à Zak qui semblait être d’accord. C’était parfait ! Je me relevais donc avec l’aide de Skylar pour nous rendre dans le bâtiment qu’il venait de quitter. La douleur me donna la nausée mais je ne m’arrêtais pas. C’était la dernière chose à faire ! Je me tournais cependant en direction de Zak en entendant les coups de feu et en voyant qu’il ne semblait pas aller pas bien… Comme il n’y avait pas de réplique je me doutais qu’il avait dû faire mouche et il me semblait aussi que son arme avait du s’enrayer…

Tout en prenant la parole, je tentais à nouveau de me soigner…

Type d'action : Je tente de diminuer le saignement.

- Hé ! Zak ? ça va aller… Je suis sûr qu’ils s’en sortent très bien, dis-je doucement avant d’ajouter. Ils savent bien se défendre. Je marquais une pause. Par contre, toi, il ne faut plus utiliser ton arme. Je pense qu’elle s’est enrayée.

Avec soulagement je parvenais à faire tenir les compresses d'une façon utile, diminuant ainsi l'hémorragie.
    Je scrutais ensuite les alentours en me disant qu’il était nécessaire qu’on s’assure d’être seuls. La température était moins basse qu’à l’extérieur et je craignais que les lieux soient occupés. Aussi, je me relevais doucement et prenais ma matraque en main. Je priais aussi pour qu’aucun mort ambulant ne se cache ici.

Type d'action : Je fouille l’endroit.

Mon regard se posait sur une étagère qui cachait une boite de conserve en parfait état. Avec un sourire, je la montrais au deux autres. Au moins la chance n'avait pas totalement disparu. 

Points de vie restants : 25/30 (-1, soin de Skylar ; +2, mes soins)  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 1 balle (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : Nourriture x 1
    Endroit où je me trouve : Zone 8
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12

Pour information :

Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 20 Avr - 23:07, édité 3 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 671111citoyen
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 12:14

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soin' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Soin310

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:52

Putain, il était beaucoup trop coriace. D’abord, il se débattait et me blessait, et maintenant, Eliott pouvait pas trop le maintenir, malgré sa réussite bien plus parlante que lorsque j’avais essayé. Il allait pas nous faciliter la tâche. Le mieux aurait été de l’achever, mais Ethan n’avait pas tort, il fallait qu’il parle. Sauf que… On allait dire quoi, au gamin ? « Ouais, c’est une ordure, il a voulu nous tuer, alors on veut le faire parler ? Il nous cache des choses, et il a essayé plein de fois de faire diversion ? » Super bonne idée. C’est ma faute aussi, c’est moi qui ai voulu le faire parler d’abord. C’était pas con, c’était pas irréfléchi, c’était pas insensé. C’était juste indélicat, et ne prenait pas du tout en compte ce que je ne voulais pas que mon fils sache. Enfin, ce que je ne voulais pas que le petit de mes fils sache. Même si je n’aurai pas voulu que le grand sache non plus. J’avais encore en tête son regard choqué, et celui d’Eliott. Mais ils étaient assez intelligents pour ne pas le répéter à Zak ou même à Skylar, ou encore aux autres, n’est-ce pas ? J’avais pas envie qu’ils me voient comme une connasse ou comme une menace, ou les deux. Enfin bref. Les voix d’Eliott et Ethan me sortirent de mes pensées, et je me reconcentrais sur la situation. Comme si c’était le moment de me perdre comme ça ailleurs.

Soupirant, je me rapprochais à nouveau du mec, couteau en main. Il fallait qu’on le blesse suffisamment pour le calmer, et l’empêcher de se défendre, mais pas trop pour ne pas le tuer.

Type d'action J’attaque pour le blesser et surtout pas le tuer.

Manque de bol, il faut croire qu’on l’a malmené plus qu’on ne le pensait, parce qu’il s’effondre sous mon coup de couteau. Peut-être ais-je été trop précise. Peut-être me suis-je laissée aveugler par ma rage. Peut-être que je le regretterais, plus tard. Mais pour l’instant, on doit monter. Fouiller le reste de ce putain de moulin, et trouver les infos que l’on peut – si on peut en trouver. Je regarde brièvement Ethan et Eliott, incertaine de vouloir être confrontée à leurs regards, à leur… choc, à leur jugement, à je ne sais quoi.

Type d'action Je fouille le mec qu’Eliott a tué avant.

« Mettez les brassards, au cas où il y aurait des connards en haut. On sait jamais. Et fouillez le reste de la pièce. Après, on montera. Ok ? »

En attendant, je me penche, pour choper et mettre malgré tout son brassard dégueulasse – ou peut-être est-ce dans ma tête – sur mon bras. Je retourne vers le cadavre qu’on n’a pas fouillé, mais rien. Peu importe. Je hausse les épaules, et attend qu’Eliott et Ethan soient prêts, pour monter.

Gains des fouilles : Rien
Endroit où se trouvent mes ennemis : Morts

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 25 Avr - 21:08, édité 5 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ashley Griffin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:52

#1 'Arme Blanche' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl14 Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Armebl11

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:29

J'ai l'impression qu'Eliott se calme, je sais pas si j'y suis pour grand-chose mais au moins, j'arrive à détourner son attention du mec par terre. Faut juste se dire que c'est un mort, comme tous ceux qu'on a pu voir ces derniers temps. Un zack après tout c'était bien un humain avant non ? On a juste sauté une étape, rien de plus. Il faut pas se sentir coupable ni y repenser la nuit. Ca fait pas revenir les morts, je le saurais depuis le temps.

Je lui décoche une ombre de sourire avant de reporter mon attention sur Ashley et le prisonnier. Eliott essaie de le ligoter, avec un succès tout relatif mais j'ai de toute façon l'impression qu'il sera pas franchement motivé à causer. Faut dire que de son point de vue, on doit juste être des putains d'agresseurs en fait, on est venus les buter sans chercher à comprendre. A sa décharge, je pense que j'aurais aussi tiré à vue si un groupe de gens s'approchait de notre base James Bond. Mais bon, ils risquent de faire du mal à Zak, à sa mère, à Eliott, aux autres et ça, c'est juste pas concevable.

Je sursaute quand Eliott revient vers moi et je regarde la grenade qu'elle met dans mon sac, la mine circonspecte avant de souffler, avec un sourire à la con.

"Si je me fais sauter je t'embarque avec moi, comme ça on sera sûrs que personne te gueulera dessus, ça te va ?"

Hey, ça va, j'aurais pu faire des jeux de mots sur le fait de la sauter, ce genre de trucs, surtout que bon, c'est pas comme si l'idée m'avait pas titillé l'espace d'un instant. Je m'abstiens parce qu'elle serait capable de m'en coller une malgré le contexte, surtout vu la gueule qu'elle tire. Et puis bon, on est en train de torturer un mec, ça se fait pas trop quoi. Je toussote alors, sans faire plus de commentaires et mon regard se perd en direction d'Ashley qui essaie encore d'interroger le mec. Qu'elle finit par tuer.

J'ai une grimace avant de lâcher, le plus sérieusement du monde.

"Il comptait pas causer de toute façon. Au moins, on est sûrs qu'il touchera à aucun d'entre nous."

Et j'enfile le brassard sans me faire prier, commençant à regarder autour de moi quand elle demande de fouiller.

Type d'action Je fouille la pièce.

Y a pas grand-chose, à croire qu'ils ont déjà bien ratissé le coin. Je trébuche quand même sur une boite à moitié vide et je la montre aux filles.

"Des cartouches. Ce sera toujours ça de pris. Vous avez des armes vous ?"

Je fronce les sourcils alors que je les fixe, un rien pensif.

"Va falloir vous équiper. Vous avez beau être sacrément balèzes avec des couteaux ou une batte, vu les gens qu'on croise, va falloir… bref… vous avez saisi quoi."

Ca me plait pas, mais alors pas du tout. Mais c'est comme Zak, je suis quand même sacrément rassuré de le voir avec une arme. Monde de merde tiens.

"Bon… on monte ?"

Qu'on en finisse avec tout ça. Je regarde mon brassard et je grimace quand je réalise qu'il est plein de sang, tout comme mes doigts. Ca va être vachement naturel si on croise des types de leur petit groupe. Mais bon, essayer d'avoir l'air naturel c'est ce qui compte. On improvisera.

Munitions restantes :
Gains des fouilles : Une poignée de cartouches
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - 1er étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zones 10, 11, 15 ?

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Sam 23 Avr - 17:38, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ethaniel M. Griffin
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:29

'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill14

Tu trouves 4 balles de fusil d'assaut 5.56mm
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:27

On est mal barré. Enfin… pas tant que ça en vérité, vu qu’on arrive à se débarrasser des mecs au fur et à mesure. Que j’arrive à m’en débarrasser. Même si pour le coup, je m’en passerais bien d’y arriver. Je sais. On avait pas le choix, ils ont essayé de nous tuer, et auraient continuer. Je le sais. Mais ça change rien au fait que je me sente mal. Parce que non, c’est pas tout à fait pareil que des zacks, même si j’essaie de me convaincre du contraire.
Mais clairement, je préfère que ce soit eux que nous, ça, y a pas photo. Donc si c’est à refaire… je vivrais avec. Plus ou moins bien. Mais je serais toujours en vie pour pouvoir m’en vouloir dans le pire des cas, donc ça me va.
Ce qui m’énerve un peu dans l’immédiat, c’est que c’est l’autre simplet qui parvient à me faire reprendre contenance. Je secoue la tête alors qu’ils parlent à Ashley. Et je parviens plus ou moins à attacher le dernier mec présent, mais vu comment il bouge, j’ai comme un doute concernant la solidité de mes liens.

Je le fouille, on ne sait jamais, et comme quoi, j’ai eu raison, parce que j’en ressors avec une grenade, que je refile à Ethan. Ouais, je suis trop bonne, je sais. Je le fixe, lui et son sourire de petit con, et un sourire transparait malgré moi sur mon visage.

« Ouais, me faire sauter par un abruti dans ton genre, ça a toujours été mon rêve. » Je secoue la tête. « M’en veux pas, mais je préfère tenter les engueulades plutôt pour le coup. Tu trouveras quelqu’un va… »

Oui, je sais, je cherche, mais il est gavant avec son sourire et sa façon de me calmer… Ouais, ouais, bref !
Ashley tente de le calmer un peu, le mec attaché, mais cet abruti bouge tellement, qu’au final, il s’écroule. Je m’éloigne un peu, le regard fixer dessus. Bien. Super. Pour le coup, c’est pas moi. Ça change rien, mais bref. Je me penche et récupère la ceinture, me mordant la lèvre pour ne pas trouver ça trop dégueu, ni trop déplacé. Je la fourre dans les mains à Ethan tout sourire.

« Je te laisse te débrouiller, tu dois avoir l’habitude tout seul. »

Oui, je sais bis. Mais c’est plus facile en vrai de supporter, ou d’ignorer, le reste comme ça. Je hoche néanmoins la tête.

« Vous croyez pas que les quelques mecs du moulin savent au moins qui sont les autres présents ? Et si ceux de dehors on la bonne idée de venir et qu’on porte les brassards de ces mecs ? »

Je sors celui que j’avais ramassé, restant une seconde à le regarder, avant de passer mon bras dedans, alors qu’Ethan jette un coup d’œil dans la pièce. Je regarde Ashley, avant de reporter mon attention sur lui en secouant la tête.

« Je sais pas tirer. A part dépenser des munitions qu’on a pas, je vois pas trop l’intérêt… même si ouais… ça pourrait être utile… » Je grimace un sourire. « J’ai une machette maintenant… pour faire plus de dégâts… »  

Type d'action Je tente d’aller au deuxième étage (Etage 3)  

Je passe devant quand il pose la question, ça sert à rien de tergiverser, on va pas s’arrêter à mi-chemin. Je monte prudemment, serrant ma machette d’une main, essayant de voir ce qui se trouve à l’étage avant d’y arriver.

Type d'action Je fouille l’étage

Mais j'y trouve rien d'intéressant, mise à part la fabuleuse découverte qu'ils ont squattés un peu ici... Mais plus de mecs, et plus de bruits venant de plus haut non plus. Et ça, c'est cool. Je me dirige vers le lit de fortune et m'empare d'un journal, j'ai le nez perdu dedans quand Ethan et Ashley arrivent. Ça pourrait être eux comme ça pourrait en être d'autres, au final, j'y porte aucune attention.

Et je me sens mal. Vraiment, vraiment, vraiment mal. C'est moi. Uniquement moi. J'ai pas cherché, j'ai juste foncé dans le tas et... Putain de bordel de merde. Je sais pas si je dois aller vérifier là-haut, si je dois hurler, si je dois pleurer, si je dois aller dehors et essayer de retrouver ces mecs. Je serre le journal à m'en blanchir les phalanges, et mon visage se ferme. Sortir. Je dois sortir.

Je passe devant eux sans leur prêter attention. Et je stoppe une seconde, leur tournant le dos.

« Je vous laisse fouiller le reste, je crois qu'y a plus personne. Je... Plus tard.»  

Et je descends sans me retourner. Qu'ils fouillent donc, j'ai carrément pas envie de les voir là maintenant de suite.

Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1, 1 grenade, 1 machette
Endroit où je me trouve :  Zone 11 – RDC

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 27 Avr - 13:51, édité 17 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 FUkt4Cg

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:27

#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Mvtcla10

#2 'Défense Physique' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Defphy10

#3 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill15

Extrait des dernières pages du journal de Tim Bownson

03 janvier 2016
« Et voilà, on est dans une nouvelle année. Pire que la précédente. Ces enfoirés ont débarqué il y a deux jours. On réveillonnait de saucisses grillées, premier vrai repas depuis dix jours. On en salivait d'avance et notre attention s'est relâchée. Ils sont venus et ils ont kidnappé Kenny et deux autres enfants. Ed devient fou sans son fils, Jenna a réagi encore moins bien. Je l'ai retrouvée dans les toilettes ce matin. Elle s'était entaillée les veines, et elle était morte. Rob veut qu'on retrouve ces enfoirés. Il pense que c'est eux qu'on a aperçu l'autre jour dans les recoins de l'université, ces gens qui semblent nous suivre, nous surveiller depuis des semaines. Les autres, qu'on les appelle. »

05 janvier 2016
« On les a pistés pendant deux jours. Discrets, très discrets. Et bien armés. Ils patrouillent la ville, pillent et volent tout ce qu'ils peuvent. On les a vu abattre deux femmes aujourd'hui. La colère gronde dans le groupe. On va les chopper ces enculés. »

06 janvier 2016
« Rob a trouvé l'endroit idéal pour leur tendre une embuscade ; le moulin qui domine la route de l'université, un endroit qu'on les a vus emprunter plusieurs fois, dans leurs grosses bagnoles qui patinaient dans la neige. Ce sera pour bientôt. »

10 janvier 2016
« Quatre jours qu'on se pèle dans ce foutu moulin et la tension monte. On attend. On espère. Le plan est simple ; mitrailler ces enfoirés, en laisser un ou deux en vie et récupérer nos enfants. La position est idéale et ils ne s'attendront pas à notre présence. »

15 janvier 2016
« J'écris vite fait. Ils sont au bout de la rue ; une voiture embourbée dans la neige. Ils poussent et passeront bientôt devant nous. Pitié, faites qu'on retrouve vite les... »

Le reste est raturé, illisible.

Dernière édition par Fall Of Man le Mar 26 Avr - 14:56, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 21:23

Fusillade à l'université

L'hiver est bel et bien là. Plus possible d'en douter. Depuis plusieurs jours, il est tombé de grosses quantités de neige. Le Fleuve a gelé. Il fait un froid terrible. Les zombies sont introuvables ; il n'y en a tout simplement plus. Ceux qui sont restés dehors ont fini ensevelis et gelés, sous la neige. On bute parfois sur des corps ainsi, ce qui occasionne de belles frayeurs aux survivants. Il faut encore se méfier des bâtiments, car les températures plus douces dans ces endroits fermés empêchent les contaminés de geler. L'espoir renaît, alors qu'il est plus facile de visiter la ville.

Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...

Aurez-vous le courage d'aller voir ?

Inscrits:
- Morgane Beaulieu
- Eliott Lancaster
- Zakariah Griffin
- Ashley Griffin
- Ethaniel Griffin
- Maud Heynckes
- Rafael Tyler
- Charisma Tyler
- Skylar McReady
- Dean Chevalier

Situation de départ et évolutions
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 296f03l Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 F28wli

Il n'y a plus d'adversaires présents, il vous reste ce tour pour fouiller et découvrir ce qui peut l'être dans le temps qui vous est imparti, demandez des édits au besoin
- Zone 8, Skylar essaie d'aider Dean, de le soigner, pendant qu'il essaie de son côte de reconnaître la zone.
- Zone 11 RDC/1er étage, fouillé, il y a un cadavre.
- Zone 11 2e étage, La mêlée est confuse. Eliott, Ashley et Ethan parviennent à démolir tous leurs adversaires, pas toujours de manière très propre et pas toujours non plus de manière très volontaire. En mourant, le dernier mec s'étouffe dans son sang, pleure et hoquette un "Teddy" sanguinolent. Eliott monte...
- Zone 11 étage 3 Eliott ne trouve rien de spécial, sinon des ffaires d'ordre privé; des photos, des sacs de couchage, des gens ont dormi là. Un journal se trouve ouvert au milieu d'un des tas de couvertures.
- Zone 11 étage 4, Un tireur a été abattu par Dean, qui est blessé ensuite. Zakariah parvient à blesser à son tour le nouveau tireur, puis l'abat d'un nouveau tire précis.
- Morgane est emmenée par les deux survivants de l'embuscade de la route et disparaît des écrans radars.
- ATTENTION, aucun contaminé ne peut être découvert/ramené par un mauvais résultat de mouvement, de tir ou de combat (sauf exception ci-dessous)
- Seules les zones de voitures et de bâtiments (en blanc) peuvent être fouillées. Elles seules peuvent contenir des zombies (mais pas le moulin).
- Les résultats des dés ont pour certains été modifiés, nous vous incitons donc à vous rendre dans les règles lors de vos prochains lancés pour ne pas être surpris du résultat !

Vous avez une semaine pour répondre avant que l'intrigue de la mission n'évolue. Allez-vous prendre part au combat ? Si oui pour qui, pour quoi ? Qui sont ces gens ?
[/quote]
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 14:14

Je peux pas. Je me retourne pas, pas avant d'arriver en bas, me contentant de regarder autour de moi une fois sortie du moulin. Leurs bagnoles sont toujours là. Ils sont peut-être encore... Bordel de merde de bordel de ....
J'ai toujours le journal à la main, je le range à la va-vite dans mon sac et serre la machette à deux mains. La machette d'un gars que j'ai tué et qui cherchait juste ses mômes... ou ceux de ses potes. J'inspire profondément. Et c'est pas un putain de signe de reconnaissance! J'arrache le brassard et le laisse tomber à terre. C'est un putain de signe de deuil ! Respire bordel !
Ils sont où ? Je me fais pas tirer dessus, ils se sont juste cassés en laissant tout en vrac ? Et je crois que mon coeur s'arrête une seconde. Et je commence à paniquer. Zak. Bordel. Il faut que je le trouve.
Putain, mais sérieux, depuis quand je me sens responsable du nain ? Bon, okay, là, c'est pas pareil.  C'est de ma faute. S'il lui est arrivé quelque chose... Si jamais ils... Non il va bien. Je suis sûre qu'il... Et je sais que ça changerait rien si j’avais pas été la première. Il est méga chiant, un vrai one-man show à lui tout seul, mais ouais, je l’adore. Je suis dans la merde je sais.

Je fais quelques pas, tournant sur moi même pour essayer de le repérer. Je siffle pour appeler ce putain de clebs. Si je trouve Torby, je trouve Zak non ? Oh, et puis merde, mon coeur bat bien trop vite pour que je continue à essayer de réfléchir. S’ils sont encore dans le coin, je me prendrais une balle. Et j’aurais peut-être l’occasion de leur exploser la gueule. C’est pas si mal au pire. Mais putain, il est où ?!

« Zak ! Zaaaak ! »

Ouais, je gueule, et je suis sûre que même dans le moulin ils doivent m’entendre… ça va les faire paniquer, si ma fuite n’avait pas suffit, mais je m’en fous, ou plutôt j’y pense pas vraiment. Je veux juste apercevoir sa tignasse.

« Putain sors de ta cachette, c’est carrément pas drôle ! Zaaaaaaak ! »

Je promets que s’il s’amuse juste à jouer à cache-cache, je lui en colle une, tout môme qu’il soit. Et je me surprend à murmurer des s’il te plait et autres conneries du genre. Et j’ai les mains qui tremblent. Et merde !

Munitions restantes :
/
Gains des fouilles : Nourriture *1, 1 grenade, 1 machette
Endroit où je me trouve :  Zone 8

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 17:43

La fin du monde est là, on vient de buter des mecs, des humains, des gars qui, si ça se trouve, défendent juste leur baraque et moi je me retrouve à raconter des conneries avec Eliott. Pourquoi ? J'en sais rien, parce que j'ai l'impression que ça lui fait du bien. Alors, quand elle me tend une perche, je suis obligé de la saisir et de lui décocher mon plus beau sourire.

"Ah, je le savais que j'avais un ticket. Maintenant faut assumer jusqu'au bout et tu verras, tu adoreras."

Ou pas en fait. Je sais pas trop. Après tout, je l'ai vue avec des couettes même si maintenant elle est carrément bonne et… rha putain, c'est franchement pas le moment de penser à ça quoi. Je secoue la tête, récupérant la ceinture en essayant de m'abstenir de tout commentaire mais je peux pas m'empêcher de lâcher, d'un ton neutre.

"C'est ce que tu crois Lancaster. T'es p'tet la seule à me trouver trop con pour toi."

Je me frotte le visage, quand même un peu sonné par ce qui vient de se passer et je regarde autour de moi, me demandant vaguement ce qu'on doit faire. On va continuer à buter des mecs là ? Sans savoir pourquoi. Quelle connerie. Je hausse les épaules avant de souffler, à nouveau sérieux.

"J'en sais rien, mais c'est toujours un risque à prendre. Quitte à se faire tirer à vue, autant essayer d'avoir un truc de notre coté non ?"

Je suis pas hyper convaincu mais bon, c'est une idée comme une autre quoi. Quand elle parle d'armes, je cherche même pas à faire de blague pourrie, toujours aussi calme.

"Je t'apprendrais. Ca peut être utile, surtout si on te trouve un flingue. Ou genre, tu pourrais utiliser un de mes flingues. Ok, tu joues joliment de la machette mais de loin, ça peut être utile. Et ça vaut aussi pour toi Ashley."

Pour changer, Eliott n'attend pas qu'on décide de la façon de procéder et elle monte à l'étage. J'ai même pas le temps de la suivre que la croise alors qu'elle revient.

Et putain, voilà qu'elle se casse encore, sans même nous attendre. Va vraiment falloir qu'on cause là. Alors ok, elle fait surement ça pour aller récupérer Zak, j'espère en tout cas, sinon ça va me gonfler. Elle se rend pas compte que j'ai pas envie de la perdre de vue de nouveau ? Enfin, je fronce les sourcils à cette pensée. Ca devrait vraiment m'importer à ce point qu'elle reste là ? Bref, c'est pas le moment.

"Ash' ? On monte et on prend ce qu'on peut avant de se tirer de là et de récupérer Zak… et d'en coller une  Eliott pour s'être tirée de là."

J'attends pas vraiment sa réponse et je me glisse hors de la pièce, franchement énervé. Je continue de monter les escaliers, ne m'arrêtant pas à l'étage qu'elle a fouillé. Elle a du faire le ménage de toute façon non ? Je finis par me retrouver tout en haut, devant une dernière porte. Je l'ouvre doucement, pas franchement à mon aise…

Type d'action Je monte au dernier étage.

… et je tombe sur des cadavres. Ceux-là, ils sont pas de nous. Les copains dehors ont bien bossé en tout cas. Je regarde autour de moi et je me penche devant le premier à portée pour lui faire les poches. J'essaie d'occulter le fait qu'il est encore chaud, que l'odeur du sang poisseux me monte aux narines, sinon je vais péter un câble.

Type d'action Je fouille le cadavre.

Une vieille carabine. C'est pas trop le truc que j'ai l'habitude d'utiliser mais je crache pas sur une arme, quelle qu'elle soit. Surtout si on doit en trouver pour les deux filles.

Munitions restantes :
Gains des fouilles : Une poignée de cartouches - une arme
Endroit où je me trouve :  Zone 11 - dernier étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : ?

Just relax, take it easy

Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Ven 29 Avr - 19:33, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ethaniel M. Griffin
Vos Liens :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 17:43

#1 'Mouvement' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Mvtcla12

#2 'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill13

Tu trouves une carabine M1 antédiluvienne mais en bon état de marche
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:41

Je crois que Dean essaie de me rassurer, de me sortir de ma torpeur en me parlant doucement. Je relève la tête, en dehors de la fourrure de Torby, pour croiser son regard. Il saigne pas mal au flanc, et ni l'un ni l'autre ne parviennent à arranger sa blessure. Je pourrais aussi me lever et tenter... Mais je risquerais de faire pire. Je me demande comment il peut me lâcher des choses pareilles, comme quoi ils s'en sortent super bien, alors que lui pisse le sang. On n'a même pas essayé de rentrer dans le moulin, nous. Et on a bien vu que, dès qu'on en tuait un, il y en avait un autre pour prendre le relais. Franchement, il est pas crédible.

Ma gorge se serre. Ca ne m'aide pas à me sentir mieux, bien au contraire. J'entends Torby qui émet un bref jappement avant d'enfouir son museau dans ma tignasse blonde. Il doit avoir peur que je sois blessé aussi, avec l'odeur du sang partout. J'ai mal nul part, moi. Ce type n'a même pas essayé d'ouvrir le feu contre moi, au final... Je l'ai fait uniquement pour leur donner une chance, à l'intérieur. J'en veux vraiment à Eliott d'être partie seule devant, et d'avoir forcé Ethan à la suivre en agissant comme ça. M'man devait craindre pour eux et nous penser à l'abri dehors. J'en sais trop rien. J'aimerais éviter d'avoir à y penser, parce que rien de le faire, je sens ma respiration qui part à nouveau à cent à l'heure. J'agrippe le pelage de Torby, avec un air véritablement paumé. J'enregistre au retard quand il me signale que mon arme a dû s'enrayer.

Je n'ai même pas songé à vérifier que c'était safe, ici. C'est Dean qui s'y colle, et quand il nous montre la boîte de conserves, j'ai un sourire de travers en réponse, pas véritable. Je me souviens de ce qu'il m'a montré pour retirer la balle et tout, à la Meunerie Acadienne. Je l'ai regardé longuement faire, et reproduis les gestes par mimétisme en reprenant mon arme en main.

Type d'actionJ'essaie de réparer mon arme. [Pistolet automatique].

J'ai l'esprit qui se vide alors que j'essaie de trouver le meilleur moyen d'extraire la balle et de remettre mon arme en état de marche. Je ne veux plus savoir ce qu'il se passe dehors, ni même juste sous mon nez en fait. C'est encore pire, quand on n'est plus dans le feu de l'action. Et ce silence... Je sais seulement que les coups de feu se sont arrêtés, sans savoir qui est encore en vie après ça. Nous trois, c'est sûr, mais on ne peut pas s'en aller tant que Dean ne va pas mieux alors...

Un cri me fait sursauter, au dehors. J'ai cru entendre mon nom. Je tourne la tête vers la porte close, le souffle court. C'est Eliott qui appelle. Elle est toute seule. J'en suis sûr... Sinon les autres m'appelleraient plutôt qu'elle. Où sont Ethan et m'man ? Qu'est-ce qu'il va se passer, si je pousse cette porte ? Je vais croiser son regard et...? J'ai pas envie de savoir. Pourquoi elle est toute seule. Pourquoi elle m'appelle. Pourquoi c'est elle qui est là et pas eux. Pourquoi elle est partie dans ce moulin sans nous laisser le choix. Est-ce que c'est ça, qu'on ressent, quand la peur vous paralyse ? Je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres. Je croyais que c'était que quand des Zack sont sur vous.

J'avais tort.
J'espère encore avoir tort pour eux aussi.

Points de vie restants : 18/18
Munitions restantes : Glock 19 [14 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : x 1 nourriture
Endroit où je me trouve :  Zone 8 (intérieur du bâtiment)
Endroit où se trouvent mes ennemis : Plus aucun de visible ou à portée.

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 29 Avr - 19:41, édité 1 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:41

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:59

♦ Mission intrigue : Firefight at University
    Alors que le paysage est blanc, le ciel d'un gris laiteux et profond, des coups de feu claquent. Ca vient de l'université. Les membres du groupe protecteurs pensent peut être que leurs récents disparus, leur leader Eva McAllister et trois de leurs camarades, sont peut être en danger. Cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait plus de nouvelles d'eux... Mais la ville est habitée et des membres de plusieurs autres groupes convergent vers l'endroit ; il doit y avoir un danger, ou bien qui sait, une opportunité à saisir...
    « Feat. pas mal de monde »

Zak était inquiet et je me rendais compte que ce que je tentais pour le rassurer ne servait à rien. Il devait vouloir des preuves que sa famille allait bien et je ne pouvais malheureusement pas lui en donner. Comment aurais-je pu alors que je n’étais pas certain d’être dans le vrai ? Même mon état laissait à désirer… Les premiers soins n’avaient rien donné si ce n’était que d’amplifier la douleur.
    Cependant, une fois à l’intérieur je laissais retomber la pression du mieux que je pouvais et je me concentrais sur ce que je faisais. Le résultat fut positif ! Une chance pour nous car je notais que la température à l’intérieur du bâtiment était plus élevée ce qui voulait peut-être dire : ‘‘présence de Zack’’. Bien sûr je ne parlais pas de cette hypothèse au gentil Zak et à Skylar pour ne pas les inquiéter davantage surtout que les chiens ne semblaient pas avoir senti un danger. Je me contentais de vérifier que nous étions seuls.

Je commençais par trouver de la nourriture et pour mon plus grand plaisir aucun mort ! Cependant, cela n’enthousiasma pas Zak. Je remarquais d’ailleurs que le gosse essayait tant bien que mal de s’occuper l’esprit en réparant son arme comme je lui avais montré. Ce n’était pas une réussite mais quoi de plus normal ? Il s’inquiétait pour celles et ceux qu’il aimait… Moi-même je me faisais du mauvais sang pour ma sœur bien que je n’en laissais rien paraître.
    C’est là que je notais le silence… Les coups de feu avaient cessé sans que je ne sache si c’était pour donner naissance à de bonnes ou mauvaises nouvelles. C’est alors que j’entendais le sifflement tout comme Torby et Kirk… Très vite ce dernier fut suivi par un cri… Une voix connue appelait Zak ! Elle était proche. Pourtant le gosse ne bougeait pas. Je faisais signe à Skylar de me suivre et m’approchais de celui qui avait été appelé.

- Zak ! On va sortir… Elle doit savoir où sont les autres, dis-je doucement.

Car il devait s’inquiéter… C’était mon cas mais je ne le montrais pas. Pourquoi une seule voix ? Où étaient les autres. J’entrouvrais la porte pour nous signaler. Les tirs amis étaient à éviter !

- On est là ! On sort…

Je passais en premier pour apercevoir Elliott et elle seule. Je me demandais où était le reste du groupe et je scrutais les alentours avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Elle semblait paniquée ! Était-ce seulement parce qu’elle ne savait pas où se trouvait Zak il y avait encore quelques secondes ?

- Et les autres ? demandais-je en tentant de dissimuler ma blessure alors que je me rapprochais d'elle.

Points de vie restants : 25/30 (-1, soin de Skylar ; +2, mes soins)  
    Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 1 balle (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
    Gains des fouilles : Nourriture x 1
    Endroit où je me trouve : Zone 8
    Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 10, 11, 15 ?
    Zones fouillées : 8, 10, 12

Pour information :

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Surviv10
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 671111citoyen Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 671111citoyen
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:25

Je lève les yeux au ciel, en entendant les gamins. Enfin bon, je préfère qu’ils soient comme ça, plutôt que d’être prostrés au sol, pour avoir tué des gars. Je grimace, quand même, à cette pensée. Ils devraient pas avoir eu à le faire, j’aurai du l’empêcher, et surtout, on devrait pas à trouver préférable qu’ils soient pas traumatisés par ça. Non, surtout pas. Je déglutis difficilement, pensant à Mickaël. Si seulement j’avais été plus vigilante, moi non plus j’aurai pas été comme ça. Enfin, je crois pas. Je secoue plutôt la tête pour moi-même, et me concentre sur le mec que je veux interroger, sauf que soit il était plus affaibli que je ne le pensais, soit j’y suis allée trop fort, mais je le tue. Je soupire, et fais une grimace dégoutée en piquant son brassard un peu ensanglanté, mais je recule pas pour autant et le glisse autour de mon bras. On verra bien ce qu’il faut en faire ou pas, si y’a d’autres dangers. Au pire, on se fera tirer dessus à vue comme ça a été le cas avant de s’approcher de ce putain de moulin… C’est quoi ce monde de fou ? Mais ça sert à rien de ressasser, à rien du tout. Même si c’est dur.

« S’ils viennent, on se défendra comme on peut. Mais on peut pas risquer de se faire tirer dessus encore si certains se planquent en haut. Si on peut les leurrer… »

Je hoche la tête à la remarque d’Ethan sur le fait que j’ai tué le mec. Ouais, il comptait pas causer. Et préférait nous tuer. Mais quand même.

« Un fusil de chasse de Micka… Et un flingue que j’ai piqué dans une maison. Pays de dingue où n’importe qui peut se procurer un flingue et en avoir un chez soi… Enfin bon. Mais ouais, on t’entrainera, Eliott. Je crois que c’est indispensable. »

Même si je préfèrerais pas me dire que la gamine de 13 ans avec des couettes que j’ai vue avant, ou peut-être sans couette, doit apprendre ça pour survivre. Ou Ethan, mais moins Ethan parce que son père lui avait déjà appris.

« Ouais, allons y. »

Et Eliott nous devance, et le temps qu’on monte, elle est déjà assise sur… je sais pas trop quoi, et elle tient un truc en mains, un livre ou quoi ? Je la dévisage sans un mot, mais elle est blême, et c’est pas normal. Et qu’elle se casse m’affirme qu’elle va pas forcément bien. Enfin, en même temps, c’était écrit sur son visage. Je grimace et m’apprête à partir à sa poursuite, quand Ethan me retient, et me dit de le suivre. Il devrait plutôt la suivre elle, mais il me laisse même pas le temps de répondre, alors je suis. Prête à l’engueuler.

« Si t’avais vu sa tête, tu reconsidérais de lui en coller une. Elle était pas bien, et tu ferais mieux d’être… conciliant. »

Ouais, c’est tout ce que je dis, et je m’approche du cadavre du mec, carrément écœurée. Mais il faut quand même le faire. Je le fouille.

Type d'action Je fouille l'autre cadavre (relance)

Je ramasse quelques cartouches, qu'il gardait pour recharger sûrement... J'ai un rire nerveux, en pensant qu'on en a pas eu le temps.

« Tu veux que je fouille la pièce, pendant que tu vas la rejoindre ? Et rejoindre Zak... »

Ouais, je dois pas être très rassurante, parce que je m'inquiète pour lui, en voyant leurs armes, et les possibilités de toucher l'extérieur, et de... Non, je dois pas y penser.

Gains des fouilles : 3 balles de 9mm
Endroit où se trouvent mes ennemis : Morts

Work in progress

Dernière édition par Ashley Griffin le Ven 29 Avr - 22:16, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Ashley Griffin
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:25

'Fouille' :
Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill14  Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Fouill14

Tu trouves 3 balles de 9mm
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]   Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Mission intrigue : Firefight at University [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant