AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Avalon's Battle [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyDim 15 Mai - 14:00

Avalon's battle

Vous marchez en plein milieu d'une des principales artères qui traverse la fac. Vous marchez jusqu'à ce que vous remarquiez des barricades de sac de sable, gelées et à moitié ensevelies. Il y a des tonnes de cadavres à demi-enterrés par la neige devant les barricades. Le bâtiment derrière est visiblement un lieu de cours avec plusieurs amphithéâtres. Franchissez-vous la barricade, si oui, comment, ou que faites vous?

Ici, il y a eu une vraie bataille rangée...

Situation de départ:
- vous commencez dans la rue. Vous pouvez choisir d'escalader les barricades ou trouver une autre solution pour entrer.
- Pour le moment, vous ne voyez que trois zones; la rue où vous vous trouvez, une rue perpendiculaire qui longe le bâtiment, et la zone de barricades. Dès que vous franchissez une zone, demandez un Edit.
- Vous pouvez fouiller la zone des barricades car il y a de nombreux cadavres alentours.
- Les règles normales s'appliquent, veillez à bien précisez où vous vous trouvez pour le prochain OP dans une semaine.
- Vous avez une semaine

© giphy

Dernière édition par Fall Of Man le Sam 29 Juil - 19:17, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Mai - 20:17

Mes jambes bougent toute seule, sautillant presque sur place pour me réchauffer. Je frotte mes mains et fronce les sourcils. Non, c’est cool. Pas la peine de t’emporter pour ça. Franchement. Y a des progrès. Cette fois, il se barre pas seul, c’est déjà ça… Non ? Raf est plus malin, pas vrai ? Il fera pas de trucs débiles… y a pas de quoi s’inquiéter ou se prendre la tête. Mais ils ont pas prévenus quoi…
Je détourne les yeux et fais quelques pas. Et merde. Je suis vraiment conne. Je jure entre mes dents, me décidant, même si je sais que c’est con. Je rentre à l’intérieur et récupère mon sac et mes armes, pestant contre moi-même. Genre, tu crois qu’ils ont besoin d’une nounou ? Il va juste gueuler encore parce qu’il est trop con. Comme l’autre fois. Pour changer.
Je stoppe dans le couloir, la mâchoire serrée. Il sait se défendre. Il a pas besoin de toi. Et puis, il n’est pas seul. Heureusement ouais, sinon je lui aurais démonté la gueule… Je reprends ma route. Ouais, je pars seule, mais ça n’a rien à voir. C’est pour les rejoindre. Ou pas. Aller ailleurs. Pas con, ça me défoulerais. Et je me fous de ce qu’il pense… Toute façon, sont déjà sortis… Bon, après, avec la neige, je peux facilement retrouver leurs traces.

Je stoppe quand un petit machin non identifié se plante devant moi en faisant une gueule que je n’aurais pas renié. Je le fixe une seconde avant qu’un immense sourire ne vienne illuminer mon visage.

« Tu veux te promener aussi le nain ? » Je fais un signe de la tête. « Je te laisse 2 minutes, après j’irais l’engueuler toute seule. Bouges. »

Je fais quelques pas, avant d’aviser l’autre qui se fait chier comme un rat mort aussi visiblement. Oh pitié, depuis quand tu fais la bonne samaritaine ? Puis sérieux, tu vas te taper les deux clebs ?? D’un autre côté, ça fera vraiment genre on se balade. Et l’un dans l’autre, ce sera pas forcément un mal de se promener… de faire des trucs à la con. Et de trouver peut-être des trucs utiles. Il est doué pour ça le gnome non ? Pis il fait beau, autant en profiter, même s’il caille. Je regarde Sky et lève deux doigts.

« Deux minutes, après je me casse. Avec ou sans toi. »

Allez on bouge. Et à peine va-t-il chercher son blouson ou que sais-je que je le regrette déjà. Je pourrais me casser avant qu’ils reviennent… Tu parles, ils me feraient grave la gueule… Ouais, je m’en fous un peu, mais bon… je suis destinée à devoir vivre avec eux, aloooors… Je soupire, et les aperçois qui arrivent quasi en même temps. Je les détaille, jetant un regard aux clebs, et lève les yeux au ciel, avant de gueuler.

« J’emmène les mômes faire des bonhommes de neige. On rentre pas tard. »

Et je sors avant que quiconque n’essaie de me dire que c’est une putain de mauvaise idée. Parce que c’en est une. Non pas qu’ils sachent pas se débrouiller, ils sont encore en vie, ça en dit assez long, mais bon… je risque de les tuer avant de revenir en vérité s’ils m’emmerdent. Enfin, plus Zak que Skylar pour la coup, mais on sait jamais.
Les mains enfoncées dans les poches, j’avance rapidement, et en silence. Si tu veux faire la conversation, adresses-toi au jukebox, ça marche sans pile.
Je finis par regarder autour de nous. Merde. Je vois plus leurs traces. Bon, okay, je sais plus ou moins où ils ont dû aller, depuis le temps que je veux y retourner moi-même… sans vraiment le vouloir. Ni oser en vérité, mais ça, on dira rien. Je fronce les sourcils, avant de bifurquer en direction d’un immense bâtiment. Oh merde. Mauvaise idée. Entre les dizaines de sacs de sables ou dans le genre, servant apparemment de barricades provisoires, il y a quasiment tout autant de cadavres…

« On devrait peut-être faire demi-tour finalement. »

Même si, perso, j’ai envie d’aller voir… Mais y a Zak… et Sky ouais. Mais c’est Zak. Je lui ai promis d’être sage. J’ai une gueule à être sage ? Merde… Non, je lui ai promis d’arrêter de faire n’importe quoi… C’est pas n’importe quoi si je regarde… Pas vrai ?

Type d'action Je fouille la zone des barricades

Ouais, bon… des cadavres. Même gelés, c’est dégueu. Et avec toute cette neige, je suis pas sûre de trouver un truc vraiment intéressant même si y avait. Je me redresse. Et regarde mieux. Ils sont pas recouverts. Pas totalement. Ça date de quand ?
Je regarde plus loin, sans voir beaucoup d’autres trucs que le bâtiment et la rue devant. Déserte.

« Vous, attendez ici… »

Type d'action Je passe la zone des  barricades

J’escalade rapidement les barricades, faisant une jolie cible alors que je regarde ce qui se trouve de l’autre côté. On devrait rentrer… Mais j’ai grave envie d’aller voir maintenant que je suis là.

Dernière édition par Eliott Lancaster le Dim 22 Mai - 9:44, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] FUkt4Cg

MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Mai - 20:17

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Fouill16

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Mvtcla12

Tu te trouves désormais dans la zone entre les barricades et l'entrée du bâtiment. Il y a beaucoup de corps, des personnes assez jeunes, probablement des étudiants. Tu peux effectuer une action de fouille.

Il y a du bruit derrière la porte barrée.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Mai - 23:07

Sérieux ! Personne n'a retenu la leçon, la dernière fois, ou bien ? C'est quand même pas moi qui vais devoir faire la morale en leur demandant de préciser ce qu'ils foutent et quand ils comptent rentrer, il manquerait plus que ça... C'est plutôt le job de m'man. Et quand je vois Eliott qui trace pour se rendre vers l'extérieur, je l'entends pas de cette voix-là cette fois. Je me plante devant elle, avec une moue renfrognée. J'ai pas besoin de parler pour qu'elle comprenne direct mon problème, mais son sourire est vite contagieux. Je lui rends, de travers.

- Je veux pas me promener. Je sais très bien que tu peux pas te passer de lui en vrai !

Je file aussitôt pour réunir mes affaires, sans demander mon reste, quand elle me précise deux minutes et pas plus. Ca me va. Je suis prêt en moins que ça, en général. J'empoigne mon sac de randonnées. J'enfile ma grosse veste d'hiver et mes shoes, puis je suis paré à affronter le frigidaire du dehors. Il y a bien qu'un Zack qui survit à ses conditions climatiques-là ! Je reviens auprès d'Eliott avec le chien sur les talons, tout sourire, avant de me rendre que Skylar nous rejoint aussi. Oh merde... Il a pas dû tilter que j'étais de la partie pour se ramener lui, sinon il aurait vite déchanté. Bon, j'exagère, ça s'est pas si mal passé notre collaboration au moulin... On a même été les moins cons du groupe et les plus soudés, mais je me souviens encore de la première fois où il a pas trop apprécié ma façon de faire, trop solo à son goût. Je rigole d'avance en me rendant compte dans quoi il s'embarque avec Eliott et moi. Bah quoi ? Elle est encore pire ! Va vraiment falloir qu'on fasse gaffe, pour le coup. Heureusement qu'il y a les deux clébards...

- Des bonhommes de neige ? T'as pas trouvé mieux comme excuse et... Oh, pas question de partir toute seule devant hein ? Surtout avec Skylar, sinon tu vas vraiment le paumer lui.

Je lui emboîte le pas, sans plus rechigner. On suit les traces de pas d'Ethan et de Raf un temps... Avant que ça devienne un peu plus compliqué. Je m'arrête, quand ça devient clair qu'Eliott vient de nous perdre, et ne suit plus du tout la piste des deux lascars.

- Sérieux ? C'est vrai ce qu'on dit sur le sens d'orientation des nanas ? Pourquoi je t'ai suivi moi... On a Torby, il est plus doué que toi pour ça en plus.

Je la lâche pas d'une semelle, même quand elle m'ignore à moitié pour poursuivre vers un immense bâtiment. Je presse même le pas, quand j'aperçois ces sacs de sables entassés et les cadavres autour. Je le sens pas super bien d'un coup... Parce qu'on dirait des barricades, et avec tous ces cadavres, on dirait presque que ce sont des barricades suite à une guerre.

- Ouais. Je suis d'accord. Ca craint un max... Enfin c'est peut-être juste un endroit où se frittaient les militaires avant ou... Eh ! Mais tu m'écoutes sérieusement ou pas ?

Non, parce que finalement, elle ne fait pas demi-tour. Elle fait même pire en nous demandant de l'attendre ici, comme si une fois ne lui avait pas suffi. Je perds patience et me précipite vers elle pour la tirer en arrière quitte à lui faire perdre l'équilibre.

Type d'action Je tire Eliott en arrière.

- Putain Eliott, recommence pas ! Qu'on t'attende ici ? C'est ça ouais... T'as pas compris depuis le moulin ? Et fais gaffe on sait pas ce qu'il y a derrière, puis les chiens passeront pas aussi facilement... Skylar ?! Tu m'aides ou bien ?

Ouais, en désespoir de cause, je me tourne vers le sourd pour qu'il me soutienne ou lui fasse entendre raison. Ok... Il risque plus de faire entendre raison à qui que ce soit, vu qu'il est sourd. Bordel.

- Viens, on va plutôt tenter en longeant par là. Ok ?

Sauf que j'ai pas assez de force pour qu'elle bascule en arrière, et ma main touche bientôt le vide quand elle retombe de l'autre côté. Je pousse un profond soupir et escalade à mon tour les sacs de sables, à jeter un regard un rien suspicieux aux cadavres entassés comme s'ils risquaient de me mordre la cheville au passage.

- Pas bouger Torby ! Tu viens Sky ? On va pas la laisser toute seule. Je m'en fous de ce qu'elle dit.

Type d'action Je suis Eliott en désespoir de cause.

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes : Glock 19 [14 munitions]
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : De l'autre côté des barricades.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mar 17 Mai - 13:46, édité 6 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Fouill10
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 16 Mai - 23:07

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Action' : 1

Echec

#2 'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Mvtcla10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMer 18 Mai - 20:36

Depuis l'épisode de l'université, il ne s'était pas passé grand-chose de palpitant. Il faut croire que tout le monde avait besoin de se remettre de ses émotions. Il faut dire que la fusillade avait été digne d'un film de guerre. Enfin, c'est ce qu'imagine Sky, car lui contrairement aux autres, il ne pouvait pas entendre les coups de feu tirés dans tous les sens raisonner entre les murs. Tout ce qu'il savait à ce moment là, c'est que ça craignait à mort et que se mettre à l'abri était le plus important. C'est ce qu'il avait fait avec Dean et Zak. On peut dire que le trio s'en était plutôt bien sortit, presque hors de portée des tirs, presque car Dean s'était hélas fait toucher. Par chance, il n'a rien eu de grave, moins grave que les dégâts qu'il avait subis lui quand on l'avait canardé lors de leur rencontre. Faut croire qu'en plus d'être sourd, il est malchanceux... ouais, ça ne l'étonnerait pas d'avoir hérité de la malchance de Nathan Drake. Ce pauvre Nate avait toujours le don pour se retrouver dans des situations hyper dangereuse et s'en sortir de justesse. Finalement, il avait tout de même de la chance dans sa malchance. Bon, si c'est la même chose pour McReady, ça lui va, ça veut dire qu'il pourra toujours s'en sortir.

Alors qu'il était assit, plus ou moins en train de dessiner, en fait, il n'avait pas trop l'inspiration aujourd'hui. Du coin de l'œil, il aperçu Eliott et Zak visiblement en train de lui barrer la route. Qu'est-ce qui se passe ? Restant à distance, il était dans le bon angle de vu pour voir les lèvres de la jeune femme bouger. Elle voulait sortir et le gamin voulait l'en empêcher ? Ce n'était peut-être pas surprenant. Voilà qu'elle pose son regard sur lui et qu'elle l'invite à sortir. Quoi ? Elle est sérieuse ? Sans vraiment savoir pourquoi, il s'activa d'un coup, ayant même l'air maladroit à la recherche de sa veste et n'arrivant pas à enfiler sa manche droite. Putain ! Quand ça veut pas, ça veut pas ! Finalement, après dix secondes de combat acharné, voilà qu'il parvient à vaincre la manche récalcitrante et zipper sa veste. Son sac à dos sur le dos et sa fidèle batte de Base-ball accroché dessus à porté de main. Kirk l'avait déjà rejoint, visiblement contente de partir pour une petite balade. Le jeune homme est peut-être sourd, mais pas aveugle, alors quand elle le traita de gamin au même titre que Zak, il la regarda et répliqua, à haute voix, ce qui est rare : "Je suis pas un gamin. J'ai presque ton âge !" Certes, il ne connaît pas l'âge exact de la jeune femme, mais elle n'a pas l'air d'être bien plus vieille que lui. Au pire, ils doivent seulement avoir quelques années de différence. Certes, il reste plus jeune, mais bien plus vieux que le "gnome".

Pour le moment, il ne savait pas trop où ils vont. Il se contenta de suivre sans trop poser de question. Le jeune homme n'avait rien dit aux autres, mais il avait laissé à l'intérieur de la régie un mot disant que Eliott, Zak et lui était de sorti. Certes, la jeune femme l'avait signalé, mais il n'est pas sûr que les autres l'aient entendu, autant laisser un papier pour ceux qui pourraient s'inquiéter. Le froid était toujours là, bien présent et les enveloppant. La neige avait recouvert le sol de son manteau blanc ce qui était facile pour suivre les traces des autres. Bizarrement, ils ont bifurqués, laissant les empruntes sur leur gauche au coin d'une rue plutôt que de les suivre. Peut-être qu'il a mal compri, le petit groupe ne suis pas les emprunte. Quelques minutes plus tard, il se retrouve sur ce qu'il nomme encore "la zone de guerre". Cette fois, elle est vide, du moins vu que personne ne tente de les tuer, c'est ce qu'il imagine. Captain Kirk est plutôt calme et avance sans avoir l'air de paniquer, ce qui indique que pour le moment, tout va bien. Le trio se retrouve devant une immense barricade de sac et un tas de cadavre gelé. Joli spectacle ! Beaucoup de sang a dû couler. Est-ce que tous ces gens étaient des zombies au moment de leur mort ? Avant qu'il ne puisse trouver une réponse, la jeune femme avait déjà commencé à escalader les barrières. Bon sang, elle n'est pas possible. Hélas, il n'eut pas le temps d'aider le petit pour la retenir. Au final, il se contenta de suivre le jeune garçon, escaladant l'endroit pour retomber de l'autre côté. Encore une fois, il y a plein de cadavre, des gens ayant son âge, voir même un peu plus jeune. Merde... qu'est-ce qui s'est passé ?
Type d'action Fouille la zone

Pendant que les deux autres observent de leur côté, Sky fait de même du sien. Par hasard, au détour d'un sac, il trouve de la nourriture. Bonne pioche. Content, il montre même sa trouvaille aux autres. Finalement, sauter par dessus la barricade aura au moins apporté ça.

Points de vie restants : 20/20
  Munitions restantes : //  Gains des fouilles : Nourriture X1  Endroit où je me trouve :  Derrière la barricade  Endroit où se trouvent mes ennemis : //

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?

Dernière édition par Skylar McReady le Mer 18 Mai - 20:42, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Surviv10
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMer 18 Mai - 20:36

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Fouill11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyVen 20 Mai - 11:18

Vous voyez, c’est facile. On me fait pas chier, je fais pas chier. Le môme veut venir, pas de souci, je l’embarque, et il m’emmerde pas. Ou presque. Je plisse les yeux, avant de soupirer. Non, je vais tacher de ne pas trop relever son énième pique à ce sujet, il le prendrait pour un encouragement…  

« Ouais, tout comme je peux pas me passer de toi visiblement… Allez, dépêche avant que je change d’avis le gnome. »

Quoi ? Au moins, je sors pas seule. Ouais, bon, d’accord, je risque de le regretter. Et peut-être que c’est pas une super bonne idée que d’emmener Zak je ne sais où. Mais bon, il est débrouillard non ? Et plus prudent que moi, alors ça ira. Et puis, c’est pas comme si j’allais pas prendre soin de lui, pas vrai ? Et puis, j’embarque aussi Skylar, c’est bon du coup non, à trois… deux et demi, on sera capable de se protéger. D’autant plus qu’y a plus de zacks dehors, ça va être tranquille. Mais siiii…
Je hausse un sourcil en entendant Skylar. Sérieux ? J’ai dû l’entendre parler genre 2 fois depuis que je suis là… Et il va m’engueuler ? J’ai un sourire.

« Non t’es pas un gamin… Son frangin est un vieillard, et il est plus immature que n’importe qui. Prends pas ça pour toi va. T’es juste un mec, pas ta faute. »

Bon, ok, honnêtement, je le pensais plus jeune que moi. Mais peut-être pas en vrai… C’est pas comme si j’avais vachement fait attention aux autres depuis mon arrivée hein… Et puis, dans le fond, ce qu’il peut penser hein…
Je regarde Zak, avec un sourire.

« Quoi ? T’aimes pas les bonhommes de neige ? Moi je kiffe. Et faire des anges dans la neige aussi c’est marrant. Tu devrais essayer de quitter ton écran des yeux tu sais. » Je hoche la tête. « Et t’inquiètes, je vous attends. »

Pour le moment. Je suis sage et raisonnable. Je suis le chemin tout tracé par les deux autres, et qui se dirige, oh surprise, vers la fac… et vers le moulin plus davantage… Sauf que je finis par bifurquer, plus ou moins volontairement. D’accord, plutôt moins que plus, mais bref.
Je lance un regard au nain, avant de plisser les yeux.

« Je t’ai pas forcé à venir okay ? Et fallait suivre le chemin, toi si t’es si doué que ça. » Je grimace.
« Et ça n’a rien à voir avec le sens de l’orientation, j’aime pas les jeux de piste… » Enfin ça dépend. Et de toute façon, non, j’ai jamais eu le sens de l’orientation. Et vu où on se retrouve, j’aurais peut-être mieux fait de l’avoir. Ou de nous laisser guider par le clebs ouais. Pourtant, j’ai beau dire, j’ai pas vraiment envie de faire demi-tour. Ouais, je sais.
Je fais un signe au môme alors que je m’approche des barricades.

« Ouais, ouais, je t’écoute. Mais c’est pas si vieux… la neige recouvre pas tout… »

Pas très malin, je sais. il va vouloir encore plus se tirer. Mais trop tard, j’ai un peu oublié mes bonnes résolutions, et me voilà debout sur les sacs en train d’observer l’autre côté. Il attrape ma main et essaie de me faire revenir, sans doute plus sensé que je ne le serais jamais, mais je suis trop curieuse… Et puis, y a rien là, pas vrai ?

« Y a rien derrière… enfin si… des morts. Des morts morts. » Je lui jette un coup d’œil. « C’est des clebs, bien sur que si ils passeront si besoin… »

Et je redescends, de l’autre côté oui forcément, ce serait pas drôle sinon. Et je tends l’oreille… Parce que derrière, là-bas…
Je grimace en les entendant venir, avant de sourire. C’est un gentil môme. Un chieur fini, mais… Ouais, il me rappelle quelqu’un aussi. Je baisse la voir presque automatiquement.

« T’écoutes jamais non plus pas vrai ? » Je lui ébouriffe les cheveux, juste pour l’emmerder tout à fait, et souris légèrement, même si mon regard se fait plus sérieux. « J’ai compris. On se sépare pas. Mais tu restes derrière d’accord ?
Et… si jamais y a le moindre pépin, tu rentres sans te retourner. Ils me tueront sinon… »

En même temps, si pépin il y a et qu’il doit se retrouver à courir seul, il risque de plus y avoir grand-chose sur lequel passer leur colère… Je jette un coup d’œil à Sky, parce que oui chef, on se sépare pas… sauf emmerdes ouep. Je lui souris et lui fais un clin d’œil quand il nous montre ce qu’il a trouvé. Comme quoi, j’ai raison un peu dès fois.

Je m’approche en silence de la porte et essaie d’entendre… Si déjà j’arrivais à savoir si c’était mort ou vivant…

Type d'action J'essaie d'entendre ce qu'il se passe derrière la porte

Oh joie… Enfin, les humains, ça grogne aussi, pas vrai ? Ouais, vachement… Bon, d’un autre côté, les zacks c’est lent, et ça craint moins que si c’était l’autre groupe de… Je jette un coup d’œil à Zak. Bon, okay, j’aurais pas dû l’embarquer. Mais le connaissant, il m’aurait suivi…

« Allez, vous avez une chance de rentrer. » Je les regarde à tour de rôle. « Après faudra pas venir râler…  »

Mauvaise idée, mauvais plan. Encore. Un jour j’apprendrais… Un jour.
Pour le moment, je suis un peu conne encore. Je rejoints la porte, montant les quelques marches et ouvre la porte.

Type d'action Je rentre dans le bâtiment
Type d'action On ne sait jamais, je me protège avec ma batte si ça craint

Mes yeux s’écarquillent et j’ai même pas le temps de gueuler qu’ils sont déjà sur moi. Putain, mais y en a combien ?? Oui, je me serais bien amusée à les compter, mais ils m’ont un peu pris de vitesse là j’avoue. Ouais, ça craint de se faire prendre de vitesse par des putains de zacks.
Je me protège de ma batte, histoire de dire que je vais éviter de me faire mordre de suite. Même si c’est quand même un peu hyper mal barré là non ? et je sais pas trop si j’espère qu’ils vont m’aider ou se tirer là en vérité. parce que s’il leur arrive quelque chose à cause de moi… Bon, ok, s’il arrive quelque chose à Zak… Il va me tuer. Le grand là. Merde.

Et je sens mon pied qui glisse et je me casse la gueule dans les escaliers. Je sais pas si le pire est d'entendre son épaule craquer méchamment ou de sentir votre tête cogner aussi méchamment.
Et vous savez quoi ? La neige, ça amortit rien du tout.

Points de vie restants : 7/22    ahahah
Munitions restantes : /    
Gains des fouilles : /  
Endroit où je me trouve : A l'entrée du bâtiment
Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 au corps à corps What a Face

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 30 Mai - 15:51, édité 12 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :

MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyVen 20 Mai - 11:18

#1 'Dé Action' : 4

Des bruits de pas, des grognements !

#2 'Mouvement' :

Du coup en entrant... Tu dois un peu forcer, la porte semblait barricadée de l'intérieur mais en forçant, tu brises le truc pourri qui tenait les portes fermées. 13 zombies sont là, si nombreux et si enragés qu'ils se jettent sur toi avant que tu puisses avoir le temps de les détailler du regard. Etant seule, tu multiplies les dégâts reçus par trois, ça épuise vite d'attaquer seul autant de zombies, t'as maintenant besoin de l'aide de tes petits copains !

#3 'Défense Physique' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Defphy12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMar 24 Mai - 11:41

Qu’est-ce qui m’a pris d’accompagner Eliott au dehors, sérieusement ? Je savais que c’était un mauvais plan, pourtant. C’est pas comme si elle avait brillé autrement que par son sens de la répartie durant notre excursion au moulin. Elle avait bien failli tuer m’man et Ethan. Je devrais vraiment m’étonner que ce soit au tour de Sky’ et du mien ? Elle se sert jamais de sa tête quoi ! Ou alors pour défoncer les portes comme un bélier ouais…

Le pire, c’est peut-être bien que Sky’ a aussi accepté de nous suivre en connaissance de cause. Ouais parce qu’il avait déjà vu le résultat avec Eliott au moulin et avec moi dans le magasin pour chien là… Bref, on est deux beaux couillons quand même dans l’affaire. Même s’il lui renvoie dans la gueule qu’il est pas un gosse, et en parlant s’il vous plaît, de quoi m’arracher une expression un peu étonnée. C’est pas souvent qu’on l’entend parler, et certainement pas autant !

J’hausse les épaules. Je comprends pas pourquoi elle me fait chier là, je suis pas sur mon écran vu que je la suis. C’est quoi son problème ?

- T’es sérieuse ? Tu te prends pour ma mère ? Et puis j’ai pas envie de faire des bonhommes de neige, je veux pas voir ce qu’il y a en-dessous…

Déjà que dès qu’on s’enfonce un peu, on peut parfois glisser sur un bras ou se retrouver à écraser une tête… Je suis bien content d’être un poids plume en fait. Bref, je vais pas m’amuser à déterrer des trucs sans faire gaffe, je risque d’avoir des sales surprises, et ça sera beaucoup moins amusant de faire l’ange là-haut. Il paraît qu’ils sont congelés et peuvent plus trop faire de mal, mais c’est juste parce qu’ils galèrent encore plus que nous à patauger dans la poudreuse nan ? Alors autant les laisser dedans.

De toute façon, j’ai rapidement plus urgent à penser alors qu’Eliott se goure de chemin, et que je fais mon con d’Ethan à la suivre sans remettre en doute son sens de l’orientation déplorable. Non et le sourd, il a pas les yeux encore plus ouverts que nous pour compenser ? On fait vraiment trois beaux boulets là. Ca m’empêche pas de râler pour la forme sur la première concernée :

- Pff… Alors pourquoi tu persistes si on est paumé ? T’as plus envie de les retrouver c’est ça ?

Ouais, ben être plus doué qu’elle, en même temps c’est pas bien compliqué. Elle régresse au contact d’Ethan ou quoi ? Ca expliquerait pourquoi lui il s’en sort mieux d’un coup. J’avais pas envie de passer ces fichues barricades, mais Eliott nous laisse pas trop le choix. Heureusement, c’est plutôt calme de l’autre côté. Enfin, il y a des morts de ce qu’elle dit, mais ça, c’est normal, et c’est pas grave s’ils bougent pas. Je râle pour la forme quand elle m’ébouriffe les cheveux, sa façon à elle de dire qu’elle est contente qu’on la suive.

- Nan… Mais on se sépare pas on a dit !

Je remets mes cheveux en place, alors qu’elle repart devant. Le petit et le sourd à l’arrière, comme d’hab’. On commence à se faire à l’idée à force. J’hausse les épaules. Elle essaie de faire sa petite cheffe mais en vrai je m’en fous, au final elle fait comme elle veut et moi aussi je compte faire pareil.

- Ouais, ouais…

Elle se rapproche de la porte pour écouter, pendant que Skylar fouille le coin. Il se retourne en brandissant un truc… De la bouffe ? Je lui rends un large sourire. Cool ! J’espère que c’est pas des haricots quand même. J’entends des vieux bruits derrière moi alors qu’Eliott force sur le système pour ouvrir la porte. Et le pire… Ce sont les chiens de l’autre côté de la barricade, qui aboient à tout rompre. Je me suis rapproché précipitamment des sacs pour grimper dessus et vérifier qu’ils ont aucun blême de leur côté. Je vois Torby qui essaie d’escalader en grognant et aboyant, l’air super agressif d’un coup, mais il se calme quand il aperçoit ma tête blonde de l’autre côté, même s’il a l’air profondément agité.

Je me retourne en arrière, un brin perplexe.

- Euh Eliott, si c’est fermé, ça doit être pour une bonne rai… Oh putain !

Les portes viennent de s’ouvrir d’un coup, vomissant une dizaine de macchabés qui tendent leurs bras décharnés pour attraper la petite blonde devant eux. J’ai porté une main à ma bouche, comme pour me forcer à rester muet. C’est mon premier réflexe, certainement celui qui m’a de si nombreuses fois sauvé la vie. Le second, c’est de mettre le plus de distance possible entre eux et moi.

Type d'action Je franchis les barricades en sens inverse.

Je grimpe les sacs sur lesquels je suis pour qu’ils fassent barrage à nouveau. Je me rétame à moitié en tombant de l’autre côté, avec les chiens. Torby s’est déjà reculé, prêt à partir sans attendre.

Je respire déjà un peu mieux maintenant que j’ai quelque chose qui nous sépare, assez pour me forcer à me retourner. Je suis pas sûr de vouloir, pourtant… Et si Eliott… Merde c’est pas vrai !

- Eliott ! Sky’ !

Je crie désespérément en tentant de grimper en sens inverse. Je m’aplatis contre un sac et les vois, là, toujours en vie. J’ai failli retomber en arrière tellement je suis soulagé de pas voir des morceaux. Mais Sky a pas dû entendre… J’attrape un peu de neige et lui balance à la figure, juste au cas où, avant de lui faire signe pour qu’il me rejoigne. J’ai dû activer mon mode super-héros, c’est pas possible. Je me souviens même pas avoir sorti le pistolet de p’pa…
Type d'action Je tire sur le zombie le plus proche.

Mais ça s’arrête là, parce que malgré la masse de zombies, je suis incapable de viser. Je tremble beaucoup trop. Et surtout, je suis totalement con. On dirait que je l’avais pas bien réparé suite à nos emmerdes au moulin.

- Nan sérieux, pas maintenant putain… Eliott ! Mais ramenez-vous merde !

Munitions restantes : Glock 19 [12 munitions] - Enrayée
   Endroit où je me trouve : Du bon côté des barricades.
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies à deux zones.

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Mar 24 Mai - 14:33, édité 9 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Zakariah J. Griffin
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMar 24 Mai - 11:41

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme à Feu' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Armefe12 Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Armefe10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptySam 28 Mai - 22:33

Sky ne voyait pas le fait de sortir comme quelque chose de mal, mais ce n'était pas non plus ce qu'il y a de mieux. En fait, il était conscient que dehors le danger est partout. Certes, le froid les aides en gelant tous les morts-vivants. Ceci n'arrête pas pour autant les autres humains qui sont encore de ce monde comme eux. Le plus grand danger, ce n'est pas vraiment les zombies. Dernièrement, il a pu découvrir que les autres, les vivants sont bien pires. Sans foi ni loi, l'être humain devient tout simplement un monstre. C'est une chance qu'il soit tombé sur des gens bien. Enfin... peut-être pas tous très intelligent vu ce qu'il ne va pas tarder à se passer.

Même si ceci ne lui inspirait pas vraiment confiance, il avait suivi Elliot et Zak derrière la barricade, c'est toujours mieux que de rester seul de l'autre côté. Là, il n'y avait rien de mieux, encore des cadavres. Il en profita pour fouiller de son côté et fut bien heureux de découvrir une boite de conserve. Après avoir montré sa trouvaille, il se remit à chercher dans les poches et les sacs des cadavres. N'importe qui aurait pu se sentir mal à l'idée de les dépouiller. Sky n'était pas trop mal à l'aise, c'était l'unique moyen de survivre aujourd'hui, alors il n'avait pas trop de scrupule... et puis ils sont morts, des balles ou de la nourriture ne les aidera pas. De plus, il est sûr qu'ils feraient tous la même chose s'ils étaient encore de ce monde.

N'entendant rien, il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans son dos. Il ne vit donc pas Eliott ouvrir la porte et le flot de mort ambulant lui sauter dessus. Il ne vit pas non plus Zak détaler à tout allure derrière la barricade. Non, il ne vit rien, il n'entendit rien. Par contre, il remarqua que l'odeur qui flottait dans l'air avait changé. Certes, l'odeur des chairs en décomposition flottait déjà dans l'air, mais un peu moins grâce au froid. Là, d'un coup, l'odeur de pourriture et de putréfaction le prit au nez. Merde ? C'est quoi ce bordel ? Un zombie serait-il dans le coin ? Avant qu'il ne se retourne pour observer autour de lui, il reçu de la neige en plein sur la tête. Merde ! Il allait regarder Zak, mais son regard fut attiré par la masse importante vers l'entrée du bâtiment. Putain de merde, pensa-t-il. SKy ne les compta pas, mais il devait y en avoir une bonne dizaine. En soit, ce n'est pas un chiffre si important que ça, mais pour eux trois, c'est beaucoup. Ses yeux virent ensuite Eliott qui était au sol en bas des escaliers. Merde ! Les zombies n'étaient pas loin d'elle, prêt à la dévorer si elle ne bougeait pas. Que faire ? Pour le moment, il était paralysé, le temps de réaliser tout ça. Tout comme le petit, il pourrait escalader la barricade et se mettre en sécurité, mais ceci revient à laisser la jeune femme mourir. Ou alors, il peut rester et l'aider. Est-ce qu'il peut sincèrement réussir à la sauver ? Il n'a qu'une batte de baseball. Décide toi Skylar ! Tu dois faire quelque chose !

Sa logique lui criait de partir, de fuir sans se retourner. Après tout, elle est déjà morte, non ? Qui pourrait se sortir de ça ? Et s'il fonce dans ce tas, après elle, se sera à son tour de se faire bouffer. Sa main bougea doucement vers sa batte pour l'attraper et la serrer fermement. Est-ce qu'il aura le temps d'attraper Eliott et de la tirer un peu plus loin ? Même s'il y arrive, il y a les zombies à faire reculer. Merde ! Une diversion ? Est-ce qu'il pourrait réussir à attirer les zombies sans qu'ils ne s'occupent de la jeune femme ? Ouais, ça c'est moins sûr. D'un autre côté, s'il y en a moins, elle a peut-être une chance de se défendre et de s'en sortir. Le dilemme, il ne sait pas quoi faire.

Type d'action Sky se rapproche et frappe le premier zombie

Son coup de batte ne fait pas grand chose, hormis l'empêcher d'avancer et le déséquilibrer un peu. Au pire, ça lui donnera quelques secondes pour sortir la jeune femme de là.

Type d'action Tente de tirer Eliott de là en l'aidant à se lever ou la faisant glisser sur le sol.

Du mieux qu'il le peut, Skylar arrive à tirer la jeune femme de là... du moins, à l'éloigner de quelques mètres, autant dire que ce n'est pas une grande réussite. Avec un peu de chance, elle va se reprendre, se lever et ils pourront reculer. Ce n'est pas le moment de se faire bouffer, pas ici, pas comme ça !

Munitions restantes : //  Gains des fouilles : Nourriture X1  Endroit où je me trouve :  Derrière la barricade  Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies juste devant //

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.

Dernière édition par Skylar McReady le Dim 29 Mai - 19:31, édité 3 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Skylar McReady
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptySam 28 Mai - 22:33

#1 'Arme Blanche' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Armebl10

#2 'Dé Action' : 8

Ca ne marche pas, il faut un jet d'esquive pour se tirer d'une zone infestée! Par contre, tu arrives à la dégager un peu de la principale zone de danger et Eliott suffira un multiplicateur de dégâts qu'à *2 au lieu de *3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 30 Mai - 13:36

J’ai un sourire quand il réplique. C’est facile avec lui, il démarre presque aussi vite que moi je crois. Je grimace néanmoins, mais je lui lance un regard, un sourire narquois aux lèvres.

« Si j’étais ta mère, crois-moi, tu te serais déjà pris des baffes. Tout comme le grand dadais. »

Et je reviendrais pas sur les surprises cachées par la neige. Ni sur le fait que ouais, elle est trop gentille Ashley. Et que trop tue le trop. Enfin, je me comprends. Et dans le fond, là maintenant de suite, on s’en fout légèrement. Et je me dis que ouais, je pourrais vérifier la grande cour derrière la baraque… si c’est déjà fouillé et contrôlé, il aura aucune excuse. Et ça lui fera du bien. De faire des trucs à la con pour de vrai. Comme le môme qu’il est encore malgré tout. Je souris de plus belle alors qu’il me râle dessus. Sérieux, il est aussi chiant que moi, je l’adore.

« On est pas paumés. La maison est là-bas, donc vu qu’on sait ça, on est pas paumés. Et on va les retrouver, leur destination est pas si compliquée à trouver à ces idiots… Mais c’est juste que… »

Bah que je suis curieuse. Oui, c’est mal. je sais, ça m’a déjà joué plus d’un tour, mais j’ai du mal à retenir les leçons. Et ils me suivent. Soit ils sont aussi cons, soit ils sont aussi curieux, soit ils ont confiance. Je sais pas ce qui est le pire en vérité. Mais c’est cool. Même si je leur répète de rester en arrière quand même. Parce que, tête brulée que je suis, je continue d’avancer. Et même si j’entends du bruit, sérieux, on est deux et demi, c’est quand même gérable non ?

Et oui, mauvaise idée, mauvaise estimation, mauvais tout. Encore ouais. J’entends vaguement le gamin gueuler derrière, avant que les portes, à peine décoincées, s’ouvrent à la volée. Et je n’ai même pas le temps de hurler, bien trop occupée que je suis à essayer d’échapper à ces putains de monstres qui débarquent trop vite, trop soudainement, trop férocement. Mais ils sont combien bordel ? Et comment ils peuvent être aussi rapide ces cons ?! Pourtant, je m’y attendais à en trouver… Okay, un ou deux, mais quand même…
Les yeux écarquillés, et le cœur battant à tout rompre, j’arrive quand même à penser aux deux autres, et même à l’autre grand débile. Putain, faut quand même que je sois pas nette pour me dire qu’il va me tuer alors que je vais me faire bouffer. Et tout occupée que je suis à essayer de filer des coups de batte, je fais pas gaffe, oui pour changer, et je loupe la marche. Oui, je l’avais complétement oublier même j’avoue. Ma tête cogne, mon épaule cogne. J’ai un peu l’impression d’être une poupée désarticulée. Dans un sens, heureusement que je m’y attendais pas, ça fait moins mal. Enfin si on veut. J’ai juste l’impression qu’on m’arrache le bras et qu’on me fracasse la tête. Ça va. Ça va aller.
J’ai le souffle coupé et j’ai l’impression qu’une éternité se passe le temps que j’ouvre à nouveau les yeux, étalée de tout mon long dans la neige. Et le premier truc que je vois, c’est ces trucs. Qui déjà s’approchent et se cassent aussi bien la gueule que moi dans l’escalier. Je devrais gueuler. Sauf que j’ai plus d’air. Sauf que je flippe beaucoup trop pour y songer. Merdemerdemerde. Et j’inspire enfin. Et ça me brule. Et la tête me tourne. Et… oh bordel de merde. J’entends Zak gueuler. Et ça me réveille. Zak. Je tourne lentement la tête, et récupère ma batte. Je m’éloigne en poussant sur mes jambes, le bras serré contre moi. Me lever, je dois me lever. Et tout s’emmêle, tout s’accélère. Encore ouais. Je tourne la tête, les yeux encore écarquillés, mais ce n’est que Sky. Même pas le temps de soupirer, j’attrape son bras et continue de reculer, m’efforçant à me relever tant bien que mal, murmurant un merci. Qu'il le lise ou pas sur mes lèvres, on verra plus tard.
J’entends un coup de feu, et Zak qui gueule à nouveau. Putain. Faut bouger.

Type d'actionTentons de nous sauver o/ + 1 relance, sait-on jamais

Je parviens, je ne sais trop comment, à esquiver les premiers zacks qui nous arrivent dessus, poussant Skylar devant moi, vers les barricades.  Enfin, je le pousse moins que je ne m’appuie sur lui en vérité. J’ai toujours l’impression qu’on essaie de me faire une trépanation. Non, c’est pas super agréable.
Et je vois Zak toujours là. Il faut qu’il se barre. Je tourne le menton de Sky vers moi.

« Tu passes devant, tu récupères le môme et vous avancez.
Je serais juste derrière vous. »

Je pousse Sky pour qu’il passe la barricade. Je regarde Zak.

« Cours maintenant le nain ! Allez ! »

Oh, putain, gueuler est une très très mauvaise idée. J’ai la nausée. C’est mauvais signe ça, pas vrai ? Surtout que je suis pas sûre d’arriver à avancer seule.

Endroit où je me trouve : Devant les barricades
Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 à 1 zone

Dernière édition par Eliott Lancaster le Lun 30 Mai - 17:28, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :

MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyLun 30 Mai - 13:36

#1 'Esquive' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Esqui310

#2 'Esquive' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Esqui110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMar 31 Mai - 15:22

Dire que l’instant d’avant, on était simplement à se balancer des vannes… Comme dans un monde normal. Je faisais la gueule quelques minutes, comme d’hab’, alors qu’elle parle de me foutre des claques et de prendre le rôle de ma mère. Je lui râle dessus aussi, parce qu’on se paume, mais en soi c’est pas grave et je m’en fous un peu… Parce qu’on est en vie. Parce qu’on est ensemble. Je vois rarement plus loin que ça, au point que je la remets même pas en cause quand elle me sort des bobards pas croyable pour faire passer la pilule. Elle m’écoute pas vraiment, de toute façon, et continue d’avancer même quand je lui dis de pas monter sur les barricades. J’ai même pas le temps de finir ma phrase, presque inquiet, quand elle ouvre les deux battants de l’université. J’arrive même pas à crier. La peur me glace les sangs alors que je vois cette légion de zombies affamés se jeter sur elle. Mes jambes arrivent encore à me porter de la barricade. Ce n’est qu’après que je songe à me retourner, à vérifier si elle est… Non, en vie, encore. Eliott est comme la mauvaise herbe, incroyablement tenace. Tout se bouscule trop vite dans ma tête. J’essaie de tirer, en oubliant que mon flingue avait un problème depuis le moulin et que c’était pas vraiment réglé. Je sais pas quoi faire… Et je reste les yeux ronds, ébahis, quand Skylar se précipite à son secours en véritable super-héros. Je pensais qu’il viendrait me rejoindre sans prendre des risques pareils, mais il arrive à en faire plus que moi en la traînant un peu plus à l’écart. A chaque gueule qui claque au niveau de leur visage, je sens ma propre fin approcher. Torby aboie à tout rompre, rendu fou, parce qu’il ne voit pas ce qu’il se passe mais sent tout distinctement, tout comme ma peur.

Je les vois se rapprocher, difficilement. Eliott a l’air dans un état déplorable, et je cherche du regard une trace de morsure sur son corps qui me prouverait que c’est la fin pour elle. Je vois rien, hormis ces macchabés qui avancent en arrière-plan. J’ai envie de courir en sens inverse, mais je ne bouge pas avant de m’assurer qu’ils ont passé les barricades. Je sers à rien, surtout sans mon arme, mais je pourrais toujours trancher quelques doigts s’ils essaient de les chopper quand ils passent non ? Je l’ai déjà fait. Je saurais recommencer sans problème.

Je refuse, avec résolution, répétant ces mêmes paroles inlassablement :

- Non ! On se sépare plus on a dit !

J’ai crié par-dessus les grognements, des chiens comme des zombies. Je lui tends la main pour l’aider à passer, même si je serais pas d’une grande aide. Je peux tout simplement pas la planter là vu son état. Je me suis déjà mis à courir plutôt que de l’aider comme Sky’ vient de le faire…

- Allez dépêche !

J’espère que Torby ne va pas réussir à rameuter tout le quartier. Je l’ai rarement entendu aboyer autant, lui qui est en général si silencieux. Je m’en occupe pas. Tout ce qui m’importe, c’est de mettre ces barricades entre eux et nous, et de rentrer. Parce que les idées d’Eliott, elles sont trop pourries !

Endroit où je me trouve : Du bon côté des barricades.
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Zakariah J. Griffin
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMar 31 Mai - 20:36

La situation était devenue plus que dangereuse. En fait, la mort était imminente. Sky arrivait à peine à croire qu'il était encore là. Oui, il avait réussi à se bouger pour risquer sa vie pour sauver celle d'Eliott. Par le passé, c'était déjà arrivé, dans un ancien groupe ou il était. Une nuit, un groupe de zombie aussi important que celui-ci était venu pour dévorer tout le monde. A l'époque, il n'avait rien pu faire. La peur l'avait tétanisé. Le jeune homme avait seulement fuit en laissant les autres mourir. De toute manière, il n'aurait rien pu faire pour eux. Oui, c'était un lâche, du moins c'est ce qu'il avait été. Il faut croire que ça a changé aujourd'hui. Skylar a réussi à combattre sa peur, à voir qu'il pouvait peut-être sauver une vie. A moins qu'il ne cherche qu'à prouver qu'un sourd peut-être utile même lors d'une attaque. Oh, il sait qu'il est bien plus vulnérable que les autres, que le fait de ne rien entendre lui coûtera sans doute la vie... mais tant pis. Cette fois, il aide quelqu'un, il ne part pas la queue entre les jambes.

Seul, il était allé chercher Eliott qui était sûrement mal en point. Même si elle n'avait pas chuté de haut, elle s'était sûrement cogné la tête. C'est encore une chance qu'elle soit consciente. Dans ce cas, il peut lui éviter de se faire dévorer vivante par ses choses. En arrivant, il donna un coup de batte plus ou moins dans le vent, suffisant à déséquilibrer les morts les plus proches. Ainsi, le jeune garçon eut le temps d'attraper la demoiselle pour la tirer le plus loin possible. Ceci ne leur donne que quelques secondes d'avances, mais ça peut peut-être tout changer. Zak était à l'abri c'est bien le plus important, autant qu'il reste derrière. La jeune femme qui avait réussi à se mettre debout força Skylar à la regarder. Elle voulait qu'il se sauve, qu'il passe la barricade en premier. Merde ! A quoi bon jouer les héros, c'est lui qui devrait passer en dernier, pas elle. Il suffit de voir son état, c'est à peine si elle tient de debout. Le jeune homme ne prononça aucun mot, parler dans une situation pareille lui demande vraiment beaucoup trop d'effort, sans concentration, elle ne comprendra rien. Son regard devait être suffisant pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas d'accord. Au pire, ils peuvent tenter de la passer ensemble. Sans discuter, il attrapa sa main et s'approcha de la barricade.

Type d'action Sky tente de passer la barricade avec Eliott.

Manque de chance pour eux, les zombies avaient repris trop de terrain. Impossible de grimper sans se faire mordre. D'ailleurs, l'un des morts avaient bien faillit attraper la manche de sa veste pour le tirer vers lui. La seule solution, c'était de reculer. Il se plaça entre les zombies et Eliott, reculant tout en couvrant leur arrière. "Part ! Eliott, d'gage !" parvint-il à sortir assez fort, presque en criant. Il faut qu'elle passe en premier, il fera son possible pour les ralentir et Zak peut l'aider à passer.

Munitions restantes : //  Gains des fouilles : Nourriture X1  Endroit où je me trouve :  Derrière la barricade  Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies juste devant //

[ma chance m'a quittée ! Fucking lancé de dè !]

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️

Dernière édition par Skylar McReady le Mar 31 Mai - 20:40, édité 2 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Skylar McReady
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMar 31 Mai - 20:36

'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMer 1 Juin - 16:47

En fait, je devrais le savoir. C’est quand tout semble aller bien que ça merde le plus. Enifn, non, pas forcément, vu qu’au moulin, ça avait bien merdé malgré tout, et que ça n’allait pas bien dès le départ… En gros, ça va jamais bien longtemps quoi. Ou en vérité, ça ne va jamais bien longtemps quand je traine avec l’un des Griffin. De leur faute tout ça… Si je pouvais, je grimacerais, ou je rirais, mais ça me demanderait trop d’efforts, trop de concentration, trop de décontraction, trop de… trop de tout bordel de merde. Et ouais, je sais être de hyper mauvaise foi quand je veux, ça me pose aucun souci, ni moral ni autre. Ou presque pas.
Et en vérité, là, je suis trop mal pour songer véritablement à quoique ce soit. J’ai la tête qui me fait plus mal que quand j’avais tenté la mixure maison d’un pote à base de tequila, de citron et de ses plantations maisons. Et pourtant dieu sait que j’avais vraiment, vraiment été mal. Mais là, j’en oublie presque mon épaule, c’est dire. Et pourtant, je sens bien que je peux pas vraiment la bouger, et que ça va me faire un putain de mal de chien quand ma tête se sera calmée. Si ça se calme. Et en vérité, j’en serais presque heureuse, d’avoir si mal, parce que je suis toujours en vie ouais. Sauf que ça joue sur mon équilibre et sur ma réactivité, et que ça, ça craint vraiment.

Bref ! Tout ça pour dire qu’heureusement que Skylar est là, parce que sans lui, je me serais sans doute fait bouffer. Ouais, je le remercierais pour de vrai plus tard, s’il se fait pas bouffer à cause de moi. si on se fait pas tous bouffer… Non, non, ça va aller.
Et je souris malgré moi, malgré les zacks, malgré tout, en entendant Zak. Je sais pas s’il est courageux ou stupide, sans doute un mélange comme moi, ce qui n’est pas forcément un compliment pour le coup non. Mais putain, qu’est-ce que je le kiffe lui aussi. Je tenterais bien d’insister, mais vu que le sourd me renvoie le même regard buté que le nain, ça servira à rien, surtout qu’il m’entraine déjà pour grimper sur ces saloperies de barricades. Ouais, des saloperies, si on les passe, ce sera de merveilleuses barricades, mais pas avant. Sauf qu’ils sont trop près, trop nombreux, et que c’est tendu. Et j’arrive à rien, pour le coup, je suis plus boulet qu’autre chose. Fais chier. Alors je discute pas et attrape la main du môme de ma main qui marche comme il faut. Même si ouais, ça me fait grave chier de laisser Sky derrière, même quelques secondes.

Type d'actionJe passe les barricades

Mais j’arrive tant bien que mal à grimper et à rejoindre Zak, et je perds une demi-seconde en déposant un baiser sur son front, vachement soulagée d’être avec lui mine de rien. Même si non, je serais pas super utile pour le protéger pour le moment.
Je tends ma main à Sky pour l’aider à monter, avant de me laisser retomber de l’autre côté de ces merveilleuses barricades.

« Je suis désolée, et je vous aime, et tout ça, sérieux pour de vria, mais faut avancer. » Je regarde Zak, « Ouvre la voix, petit padawan, maintenant qu’on est tous là. »

Je me remets difficilement debout, même si je m’efforce de rien montrer. Et ma tête qui fait boomboomboomboom…

Dernière édition par Eliott Lancaster le Mer 1 Juin - 17:18, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :

MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyMer 1 Juin - 16:47

'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyVen 3 Juin - 7:08

Sky' vient d'enclencher le mode "super-héros", et autant le dire, ça dépote grave. Je le regarde avec un air abasourdi, alors que le sourd fait barrage de son corps pour qu'Eliott passe en premier et se mette à l'abri. Il a l'air si sûr de lui que j'ai vraiment pas envie de le contredire sur ce coup-là. Et puis... On se soutient mutuellement, pour sortir Eliott de ce faux pas. Elle a pas intérêt à gâcher tous ses efforts, parce qu'on n'a vraiment pas le temps de se disputer sur qui passe en premier ou pas, surtout vu son état... On dirait qu'elle a mangé des sales coups. J'ai peur qu'elle se soit fait mordre, et rien qu'à penser à cette éventualité, j'ai le souffle trop court pour respirer correctement.

Elle prend la main que je lui tends pour l'aider à passer de l'autre côté des barricades. Ethan l'aurait sans doute fait basculer sans problème, moi je me retrouve à me camper sur mes appuis en espérant que mon aide serve vraiment à quelque chose. Au moins, ça lui fait une prise stable, et Eliott a l'avantage d'être un vrai poids plume, devenue presque aussi transparente que moi à force de manger peu.

- Ok, ok...

J'arrive pas à détacher mon regard de Sky' alors qu'elle franchit enfin les barricades de sacs pour retomber du même côté que moi. Je me suis remis à tourner comme un disque rayé pour essayer de conserver mon calme. Eliott m'arrête en me plantant un baiser sur le front. Je sursaute presque, comme si un Zack en embuscade venait de me fondre dessus, parce que je m'y attendais vraiment pas. Au moins, ça met fin radicalement à ma litanie. Je sais pas ce qui lui prend alors qu'on a une horde aux trousses, mais vu comment elle saigne de la tête, ça doit plus être bien dans l'ordre là-haut.

J'hoche la tête, quand elle s'excuse, puis me sérine encore d'avancer. J'allais protester, mais elle s'occupe déjà d'aider Sky' à grimper pour nous rejoindre, et les barricades vont pas tenir longtemps avec treize macchabées qui vont se presser contre elle.

- Euh ouais.

C'est jamais moi qui ouvre la marche, d'habitude, enfin sauf quand je décide qu'ils font de la merde et me faire la malle... 'Faut croire que j'ai fait de gros progrès à ce niveau, parce que je sens mes jambes trembler quand je me rétablis au sol à côté des chiens. Je me rends compte à quel point je viens d'avoir peur seulement en cet instant précis alors que mon corps a décidé que c'était le bon moment pour flancher... Ouais, mais pas encore. J'ai pas flanché, et je le ferais pas. Je suis un dur à cuire moi aussi !

- Viens Torby !

Le chien pointe ses oreilles en avant, les pattes posées sur les sacs, quand il aperçoit leurs deux têtes en jaillir. Je crois un moment qu'il ne va pas me suivre, mais maintenant qu'on est tous dans son champ de vision, le berger allemand reprend une attitude plus normale... Moins de gardien, mais seulement de chien un peu con. Il se rue à ma suite en courant, et je me sens soulagé de le savoir à mes côtés, parce que si d'autres macchabées se ramènent, ou même ces Autres-là, Torby me le dira avant même que je le remarque moi-même. Un vrai détecteur.

Type d'action J'avance et retourne sur mes pas.

La rue est libre, et je n'ai pas de mal à revenir sur nos pas qui sont encore clairement marqués dans la neige. Je me retourne pour leur faire signe.

- Allez, ramenez-vous, ça va pas tenir longtemps !

Endroit où je me trouve : Un peu plus loin dans la rue.

Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 3 Juin - 7:31, édité 5 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Zakariah J. Griffin
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyVen 3 Juin - 7:08

'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyVen 3 Juin - 22:04

Être un héros n'a jamais été le truc de Skylar, autant dire que ce qu'il fit là est insensé. C'est à se demander s'il est vraiment au contrôle de son cerveau. Côtoyer des gens qui ne le traitent pas comme un moins que rien ou qui se fiche de son handicap à certainement réussi à le faire changer un peu. Les groupes dans lesquels il avait pu être avant avait tous une certaines animosité envers lui. A croire que c'est le genre d'attitude qui ne vous pousse pas à risquer votre vie pour eux. Eliott ne méritait pas de mourir. Certes, ce n'était pas la personne du groupe qu'il connaissait le mieux, mais elle n'avait pas l'air méchante. En plus de ça, elle n'avait pas refusé qu'il vienne avec elle, c'est elle qui avait proposé. C'est sûrement suffisant pour comprendre qu'elle ne le voit pas comme quelqu'un d'inutile ?

Le jeune faisait plus ou moins barrière entre les monstres et la jeune femme le temps qu'elle tente de se sortir de là. Pour une fois, la si célèbre citation du film Titanic "Les femmes et les enfants d'abord" avait du sens. Ce n'était pas à lui de passer en premier. Elle était blessée et vulnérable alors que lui était en pleine forme ou du moins autant que l'on peut l'être quand on vie au temps de l'Apocalypse. Zak devait certainement l'aider, lui agitait sa batte pour faire reculer les monstres du mieux qu'elle pouvait. De temps en temps, en une fraction de seconde, il tournait la tête pour voir ou elle en était. Aucune chance pour lui d'entendre qui que ce soit lui dire qu'il pouvait passer à son tour. Quand il vit ses pieds disparaître, ni une, ni deux, il sauta sur la barricade pour se hisser rapidement (je profite du mouvement de Eliott et du fait qui est dit que vous avez aidé Sky à passer). Ce fut très juste, une seconde de plus et l'une de ses choses le choppait.

Son corps s'écrasa sur le sol, sûrement avec fracas, mais il ne pouvait pas l'entendre. Kirk s'approcha rapidement de lui pour le renifler et voir si tout allait bien. Sa main se posa dans son pelage pour la rassurer. Il n'avait rien, il était entier et prêt à partir. Elle avait sûrement été inquiète. Doucement, il se redressa pour se mettre sur ses fesses et observer le sol à l'horizontale. Eliott était debout, sûrement pas au mieux de sa forme, mais elle devra composer avec pour fuir. Car c'était bien ça la suite, non ? Partir de cet endroit avant de se farcir les monstres non vivant ! Skylar se leva et fit quelques pas pour suivre le duo devant lui. Un instant, il s'arrêta et jeta un coup d'œil derrière lui. Si la barricade cède, il y aura plus d'une douzaine de zombies en liberté. Ce ne serait pas mieux de tenter de les éliminer de derrière la barricade ? Non, ils ne sont pas assez bien équipé. En rentrant, il faudra parler de tout ça à Dean, il aura une idée de ce qu'il faudra faire. Le jeune homme se mit à suivre les autres, en s'approchant de la jeune femme, il lui proposa de l'aider à marcher si jamais elle avait besoin d'aide. Avant cela, il donna un coup de sifflet pour envoyer Kirk plus loin afin qu'elle soit en sécurité. La chienne obéit, galopant devant eux sans chercher plus à comprendre.

Munitions restantes : // Gains des fouilles : Nourriture X1 Endroit où je me trouve : Derrière la barricade Endroit où se trouvent mes ennemis : 13 zombies à 1 zone //

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Skylar McReady
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyDim 5 Juin - 14:26

Oui, évidemment que je m’en veux. Oui, bon, je suis en mauvais état y a pas à dire. Mais, le pire, c’est qu’à la limite je m’en fous. Enfin, je m’en foutrais quand j’aurais plus de marteau piqueur dans le crâne. Et c’est pas pour ça donc que je m’en veux. Si ça concernait que moi sans déc, ce serait le dernier de mes soucis. Mais là y a Skylar qui joue au super-héros pour que moi, je puisse avancer. Et ça, déjà, ça craint un max. et puis, surtout… y a le môme. Et le voir aussi effrayé et aussi flippé me fait plus mal que tout le reste. Bon, ouais, presque. Mais il reste là malgré tout.
Et mon bisou le surprend à tel point qu’il raccroche un peu. Et autant en profiter pour le faire s’éloigner un peu. J’aime pas le faire aller seul, mais sérieusement, ce sera jamais pire qu’ici. Je le vois hésiter, mais je m’y attarde pas et aide Skylar à monter. Enfin, j’essaie. Je suis pas certaine de faire beaucoup, mais l’important c’est qu’il arrive à passer, s’écroulant à mes côtés. Pitié faites qu’il se soit pas fait mordre ou griffer à cause de moi. Mais je le détaillerais plus tard. Là, faut avancer. Même si je sais absolument pas comment je vais pouvoir me relever et mettre à nouveau un pied devant l’autre.

J’y arrive pourtant, essayant d’oblitérer les pulsations violentes et persistantes qui me font presque trembler. Bienbienbien. Et je vois Zak qui avance, le clebs à ses côtés. Bien. Ne vomis pas. Ne t’évanouis pas. Un pas après l’autre et tout ira bien.
Et je tourne la tête vers Sky. De l’aide… putain, jsuis obligée de… Merde… Je reste une seconde à le fixer, prête à faire ma chieuse et à l’envoyer bouler. Mais faut qu’on avance et Zak revient pour nous faire bouger le cul. Ouais donc il se barrera pas sans nous. Et il a raison. Alors j’esquisse un sourire, en jurant ouais, et je m’appuie sur Sky pour marcher. Et je m’appuie plus que je ne l’aurais voulu. Fait chier.
On arrive au niveau du nain et je lui ébouriffe les cheveux. Rien à foutre qui râle.

Type d'action On s’éloigne des barricades et des méchants zacks

Et je stoppe. Okay, on est pas venus par là. Trop de carcasses de bagnoles, trop de… trucs partout. C’était pas là. Putain, déjà que j’avance pas vite, mais si en plus on se gourre… Bordel….

« A droite, c’était à droite padawan… Je crois... »

J’ai un peu de mal à avoir les idées claires là… Ne vomis pas. Ne t’évanouis pas. Jolie litanie qui marche assez bien pour le moment. Je monte ma main et la passe derrière ma tête. Okay, c’est poisseux, okay, ça craint. Je l’essuie sur mon jean sans regarder, l’air de rien. Ça va aller.

Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 9 Juin - 9:03, édité 3 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Eliott Lancaster
Vos Liens :

MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] EmptyDim 5 Juin - 14:26

'Mouvement' :
Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Avalon's Battle [Livre II - Terminé]   Avalon's Battle [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé

Avalon's Battle [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant