AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jena Graham
MessageSujet: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 17:37



Jena Graham


                   


                   


   Jena est la 3ème d'une famille nombreuse. Elle a 2 grandes sœurs et 2 petits frères. Enfin, avait, vu que l'une des sœurs est morte au tout début.

   Elle a grandit dans une famille aimante et tout le tralala, a eu une enfance normale, pleines de joies, de malheurs, de bonheurs, de bobos, etc..

   Sportive et bonne élève, elle a intégré une école sport-étude assez facilement spécialisée dans l'athlétisme.

   Elle a perdu ses parents et Alice au début de l’épidémie. La mère, infirmière, a été l'une des premières à se faire mordre par un contaminé. Elle est rentrée chez elle, à attaquer le père dans la nuit. Dans l'affolement qui a suivi, Alice, une des grandes soeurs, s'est faite mordre à son tour. Miria a dû les abattre tous les trois à bout portant pour que les autres puissent fuir la maison.

   Elle a du mal à se faire à toute cette horreur, un peu paumée, elle se contente de suivre les autres, et de les aider comme elle peut.

   Elle va survivre avec Miria, John et Léon avant d'intégrer un groupe croisé au hasard, où ils sont retrouvés Javik, le mec que Miria avait sauvé et soigné. Après les bombardements et l'invasion à Coaticook, ils ont poursuivi leur route avec lui, vers le nord.

   Ils ont errés pas mal de temps, avant de croiser de nouvelles personnes. Ils sont avec depuis peu.

                    Famille et statut ▪▪ Miria Graham, ma grande sœur et John Graham, mon petit frère qui veille sur moi comme s'il était le plus âgé., et Léon, petit frère.
                   

                    ♦ Fragile ♦ Sportive ♦ Sensible ♦ Naturelle ♦ Anxieuse ♦ Méfiante ♦ Rancunière ♦ Passionnée ♦

                   

                    ▪ Âge ▪▪21
                  ▪ Surnom ▪▪Jen' ou Jenie ou Jane Storm
                    ▪ Ville de naissance ▪▪Hartford
                    ▪ Groupe actuel ▪▪Les égarés
                    ▪ Compétence ▪▪Défense physique

                    ▪ Ancien métier ▪▪Etudiante en sport/étude
                    ▪ Célibataire/Marié(e)/Fiancé(e) ▪▪Célibataire résignée


                    ▪ Feat AVATAR  ▪Ellen Page

                    © Crédit Avatar

                   

                   
                   


                   
Passeport pour Zombieland

         
                   
N°1 ▪▪ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
En riant. Franchement? Je n'y ai pas crus un seul instant. A la faculté ont été plutôt nombreux à penser que c'était une blague. Les choses ont changés quand je suis rentré à la maison quand la Fac à été fermée par les autorités.

           
N°2 ▪▪ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?
Quand la GP à débuté j'étais à la Fac, mais comme ils ont fermés les établissements pour éviter les regroupements je suis rentrée à la maison. Les choses se sont vite barrées en couille. Je n'étais pas prête. Qui pourrait l'être? A part Miria bien sur. Putain... Miri nous a tous sauvé la vie. Mais elle a tuer nos parents et notre sœur pour ça. Je crois pas vraiment que j'y ai survécus en fait, à ce début de juillet 2015.

           
N°3 ▪▪ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  
Bonne question. Je suivais les égarés. En fait je suivais Miria. Et Lawson son... "Petit copain". Ce qui c'est passé après le départ de Chevalier? J'en sais rien encore. Mais je le préférais aux autres parce que John et Léon l'aimaient bien. Ou je suis maintenant? Je sais pas trop. J'ai plutôt tendance à me laissait guider par les autres. J'avais tellement d'assurance avant. Maintenant, depuis la GP, j'ai l'impression d'être tous le temps perdue.

           
N°4 ▪▪ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
Non mais ça va pas non? Jamais je pourrais. Sauf si on touchait à John ou Léon. Et peut-être aussi à Miri parce que j'ai beau lui en vouloir pour la mort de nos parents, je crois que je l'aime toujours. Lui dite pas!


                   
Entre vous et nous.


                   
▪▪ Pseudo Hell Âge 26 Présence sur une échelle de 1 à 20 12 Comment avez-vous connu le forum? en cherchant Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? l'idée qu'il y est une part de hazard et la possibilité de "perdre" son personnage Qu'est-ce qui vous a rebuté? Les règles et les copier/collés de messages à mettre dans tous les messages. En fait avant de se lancer ça fait peur. On se dit: "Est-ce que je vais y arriver? Est-ce que je vais pas passer pour une niaise? Quelque chose à ajouter? MIiiiaou [hide*]ua sruoces ! nu eibmoz ne tuev à nom sproc[/hide*]
           

                    © nowgamer


                   


Dernière édition par Jena Graham le Mer 20 Juil - 7:26, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 17:41



Règle 32 : Savourer les petites choses.


               


               Jamais je ne pourrais accepter ce que j’ai vu. Je crois qu’il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur de cette nuit. Comment font-ils, Léon, John, pour continuer à vivre, à avancer malgré ça ? Et Miria ? La porte de la chambre était grande ouverte et je regardais maman qui déchirait le cou de papa. On aurait dit un couple d’amoureux, elle était penchée sur lui en train de l’embrasser. Sauf qu’elle bougeait la tête de façon frénétique, sa bouche sanglante essayant d’happer un peu plus de chair. Le cou de papa s’ouvrait sur une plaie profonde d’où s’échappait, en gros bouillons, des litres de sang. Des morceaux de peau pendaient autour du trou qui laissait échapper une partie de la carotide. Du sang, il y en avait partout, sur maman, sur papa, une flaque inondait le sol en reflétant les lueurs des néons de l’extérieur. Je ne comprends rien sur le moment. Le monde tourne autour de moi à toute vitesse, j’ai l’impression de tomber jusqu’à ce que je réalise que je suis à genoux. Je discerne juste une  silhouette passer à côté de moi pour aller rejoindre le couple morbide. Alice, c’est Alice. Je n’en suis pas certaine parce que mes yeux sont plein de larmes et que ma vision est trouble.  Pourtant, lorsque j’y repense j’ai l’impression de pouvoir discerner chaque détail comme dans un rêve. Maman tourne son regard vide, bouffé par une espèce de cataracte blanche sur ma sœur. Elle va se réveiller, c’est obligé. C’est ce que je pense à ce moment là. Elle va voir sa fille et réaliser qu’elle est en train de perdre la tête. Peut-être même que papa va relever la tête et se mettre à rire d’avoir réussit une bonne blague pour nous faire peur.
Mon cœur bat à tout rompre et je suis incapable de bouger. Alice essaye de parler à maman. Elle va lui répondre. Je n’arrive même pas à hurler lorsque ma mère se jette sur sa propre fille. Je revois ses dents. Je suis sur que ce ne sont pas les dents de maman. Elles semblent si longues, effilés comme aiguisés. C’est une déformation de mon esprit, mais chaque fois que je repasse cette scène dans mon esprit je ne peux m’empêcher de revoir ses longues dents pleines de sang. Je crois qu’elle a mordu la joue d’Alice. J’ai entendus crier, un hurlement de douleur atroce. Je ne sais pas si j’ai crié aussi à ce moment là, mais je crois.

John venait de fermer la porte en laissant nos parents et notre petite sœur dans le noir de la chambre. Bizarrement je me suis dit que ce n’était pas bien, parce qu’Alice aurait vraiment peur dans le noir. Qui m’a relevé ? Je crois que c’était John et qu’il disait à Léon de s’occuper de moi. Il n’y avait pas de raison de s’occuper de moi. Aucune raison pour que la porte ne s’ouvre pas sur maman. Alice avait eue peur, qui n’aurait pas eue peur dans ce contexte. Mais maman n’aurait jamais pus lui faire de mal. Il fallait juste ouvrir la porte pour se rendre compte que tout ça n’avait pas vraiment existé. Miria était là, devant la porte, avec un fusil. Et je la regardais comme dans un rêve, un vilain, vilain cauchemar.


La Fac, ça c’était le pied. Sport/étude. J’étais vraiment douée en athlétisme. Je n’avais pas l’intelligence et la passion de Miri pour les études. J’enviais ma grande sœur pour tout ce qu’elle était capable de faire. Elle était une seconde maman pour nous. Elle rêvait de suivre les pas de notre mère et elle avait même réussit à se faire inscrire dans une grande école, à Washington. Miria était capable de tout et elle était douée dans tout ce qu’elle entreprenait. Rien ne pouvait l’arrêter. Je l’enviais et je l’idolâtrais pour ça.

Quand elle est partie pour ces études j’ai commencé à suivre ma propre voie. Je ne serais ni infirmière, ni docteur. J’aimais me dépenser, courir, sauter. Je tenais certainement ça de mes frères. J’avais l’habitude de jouer avec les deux garçons à des jeux qui avait mis ma féminité à l’épreuve. Quoi de mieux que d’obtenir un diplôme en se dépensant chaque jour dans sa passion. Contrairement à Miria j’avais beaucoup d’amis, je jonglais avec les petits copains, je m’épanouissais dans un bonheur presque idyllique. Et pour la première fois je ne me comparais plus à ma grande sœur. J’étais moi, une fille insouciante qui vivait au jour le jour, profitant de chaque instant dans le crédo que j’avais fait mien : « Carpe Diem ». Seulement la réalité vous rattrape toujours.

La Fac avait fermé un peu plus tôt. Des mesures avaient été prises concernant l’épidémie. Ce que nous pensions être, nous, une menace terroriste. Je me rappelle Killian qui riait des rumeurs de zombies en imaginant tous les moyens les plus étranges pour en descendre le maximum. J’étais dans ses bras et je n’écoutais qu’à moitié ses délires de tondeuse à gazon, de taille haies ou autre objets insolites qui faisaient rire ses potes. Il doit être mort, aujourd’hui ; Killian.

J’étais trop heureuse de retrouver John et Léon. Qu’est ce que je pouvais aimer John. Il était un phare pour nous tous. Léon l’imitait en presque tout, Miria le chouchoutait plus qu’aucun d’entre nous, quant à moi… John était ce que j’aurais pu être si j’avais été un garçon. John était ce que j’aurais voulus être si j’avais été un garçon. Si Miria était une espèce de Déesse dont on ne pouvait rêver d’atteindre le statut, John était bien plus accessible, et bien plus drôle aussi. Il me faisait parfois l’effet d’être mon grand frère et non l’inverse. Pour être honnête, j’appréciais ce statut. Miria faisait office de seconde mère et John de grand frère par substitution.

Ce soir là maman était rentré avec un bandage sur le bras. Une histoire débile d’une gamine qui l’avait mordue. Je n’y avais même pas fait attention. Je l’avais presque ignorée sur le moment. Elle avait voulue me faire un bisou mais j’étais occupée à essayer de battre Léon à son jeu vidéo de course de voiture. J’avais répondu à sa question de savoir si j’allais bien par un « mmm, mmm » concentré avant de lâcher un coup de coude dans le bras de mon frangin pour essayer de le déséquilibrer. C’est Miria qui c’était occupé d’elle. Miria qui lui avait proposé à manger, qui l’avait aidé à se coucher… Tout ce que j’aurais dut faire, tout ce que j’aurais voulus faire. Tout jusqu’au moment ou cette porte s’ouvre à nouveau en volant. Sur ses gonds.

Qu’est ce qui ce passe ensuite ? Je me rappelle seulement que Miria m’attrape par le bras pour me mettre à l’écart. Les coups contre la porte se font plus forts. J’ai l’impression d’entendre le cœur immense d’une créature horrible. J’ai l’impression que les battements de mon propre cœur qui accélère se répercutent dans la pièce.

- Miria… Tu… Tu… tu as….

Je flottais. Léon tentait de m’emmener loin de là mais je ne voulais pas bouger. Il me tirait par le bras pour qu’on sorte de l’appartement. Moi je voulais voir papa. Je voulais voir maman. Je voulais prendre Alice dans mes bras encore, pour toujours, comme c’était prévu depuis la nuit des temps. L’immuable venait de se transformer en quelque chose de sombre, de gluant, un long serpent venimeux qui se débattait sous ma peau pour enserrer mes entrailles. Dans les escaliers j’ai entendu le premier coup de feu. Léon à dut me retenir pour que je ne tombe pas. Il m’a secoué. J’ai tourné mon visage vers la porte de notre appartement. Miria…
J’ai entendu d’autres coups de feu. Ils résonnent encore dans mon esprit. Je les entends dans ma tête quand je ferme les yeux. Miria…

Elle nous a rejoins dans la voiture. Ils parlaient tous les trois mais je ne comprenais rien. Je n’entendais rien. Je voulais juste savoir si elle l’avait fait. Je me disais que c’était impossible. Elle n’avait pas pu tirer sur papa ou maman. Et même si elle avait eue le courage. Elle n’avait pas pu tirer sur Alice. Je me suis allongée sur la banquette arrière. J’avais mal aux yeux, mal à la tête. Je sentais la main de Léon qui caressait mes cheveux machinalement en parlant avec les deux autres. Je pleurais, je m’endormais, quand j’ouvrais les yeux je recommençais à pleurer de nouveau. J’avais, dans le ventre, un vide immense, et quand je regarde Miria, encore aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on frotte les bords de cette plaie avec le canon d’un fusil à pompe, celui qu’elle a utilisé pour abattre notre famille.

On a passé quelque temps à la cabane de papa. Miria se réveillait la nuit, parfois elle criait. Je n’arrêtais pas de me demander, « et moi ? Elle m’aurait descendu, moi, si j’avais été à la place de Papa ou de Maman ? » Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait pu faire ça. C’est comme si je découvrais… quelqu’un d’autre. Miria était ma grande sœur, la plus brillante de nous tous, la plus forte, la plus intelligente. Je n’arrêtais pas de me dire que si elle n’avait pas tiré on aurait pu faire quelque chose. Je savais que c’était faux. Mais je ne pouvais m’empêcher de me le dire. Pendant le temps ou on restait à la cabane j’essayais de revenir vers elle, mais la chose, l’autre Miria, celle qui avait eue le courage d’abattre nos parents et notre sœur dans l’appartement, cette Miria là n’arrêtait pas de me regarder. Et elle me faisait flipper.

Puis on est partis. J’ai suivis. La plus part des décisions c’était les trois autres qui les prenaient. Je donnais parfois mon avis, j’aidais comme je pouvais, mais j’avais peur de prendre la moindre responsabilité. Lorsque l’ancienne Jena regardait la nouvelle elle se marrait. Jena la combattante qui s’éclatait en fac, sûr d’elle, forte, charismatique, indépendante. Cette fille que j’étais devenue était faible, dépendante, une putain de loque. Mais chaque fois que je reprenais un peu confiance je revoyais le visage de maman et je retombais. A quoi bon si c’était pour finir comme ça, une balle de sa propre fille dans la tête. Une balle de sa grande sœur dans la tête. A quoi bon ?

Puis y a le jour ou on a rencontré Dean. Un groupe de survivants. Miria et moi on n’était pas tellement d’accords, au début, mais je finissais toujours par pencher du côté de John. Parfois parce qu’il avait raison, parfois pour lui faire plaisir, parfois pour faire chier Miria. J’avais peur qu’on tombe sur des malades. J’avais peur qu’ils nous violent, ma sœur et moi, au cours d’un banquet ou serrait servis nos petits frères en plat de résistance. Mais John pensait qu’on s’en sortirait pas longtemps si on continuait seuls. Alors on a suivis.


               
 



Règle 5 : Pas d’attachement


           

           
Miria Graham
           
Miria est plus que ma grande soeur. Elle est ce que je rêve de devenir. L'intouchable. Elle a toutes les qualités. Je l'envie, et je la jalouse un peu aussi. Elle est altruiste, forte, belle, intelligente, capable de tout réussir. Mais il y a aussi sa part d'ombre. Celle qui l'a rendue capable de tirer sur papa, maman et Alice. J'essais, je vous jure, j'essais d'oublier mais j'y arrive pas.
           

            © Shereen
John Graham
           
Il a perdu de son humour depuis la GP. Avant on jouait. Maintenant il me secoue la plus part du temps. Mais c'est en lui que j'ai le plus confiance. Qu'il me dise de sauter d'un train en marche, et je le ferais. Je l'appel Conor pour rire. Mais une part de moi y croit fermement.
           

            © Shereen

           
           
Javik Lawson
           
C'est un sale con. Je ne l'aime pas. Et si je le tolére et que j'essais de mettre de l'eau dans mon vin c'est que Miria est aveuglée par ses sentiments. Il nous prends de haut et je sais que si Miria n'est plus là il nous lacherat aussitôt. Heureusement Miria est immortelle.
         

            © Shereen
Dean Chevalier
           
Il les a trouvé, dans la foret. Il leur a proposé de rejoindre son groupe. Franchement le courant est pas passé de suite. Mais John le trouvais cool. Et ça me suffit a revoir ma position. Puis j'aimais bien sa soeur. Dommage qu'on est pas eue plus de temps. J'espéres qu'ils vont bien...
           


            © Shereen

           


Dernière édition par Jena Graham le Mar 19 Juil - 20:56, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 17:47

Jena Graham 2082409092Jena Graham 3490742910  Ma petite sooooooooooooeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuur Jena Graham 2570505344 Jena Graham 2118105109

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Jena Graham 2799636856

Jena Graham 1236191271 N'hésites pas si tu as des questions, toussa toussa surtout Jena Graham 1426820885  Jena Graham 4176695846


(et tu as fait sauter la partie avec l'histoire dans ton 2ème post What a Face , oui, je commence bien Jena Graham 2266204203)

_________________

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Jena Graham VRKokp0

Mes hauts faits : Jena Graham Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 19:40

Oh, une mini Miria !

Bienvenue parmi nous Jena Jena Graham 2082409092

_________________

Work in progress



Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 20:17

OMG ! Ma petite belle soeur !!!
C'est Miria qui va être contente ! Moi je vais pouvoir t'embêter ! Mwhahahahaha

Soit la bienvenue ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Jena Graham VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Jena Graham Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyLun 18 Juil - 21:38

bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Jena Graham Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 7:38

Merci à tous.
Je suis en train d'apprendre les règles et de lires les réglements et autres trucs pour m'intégrer au mieux.

La rédaction de ma fiche devrait se faire rapidement. Hâte de vous rejoindre.

Je sens qu'on va super bien s'entendre Lawson.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 7:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jena ! Jena Graham 2570505344
Tu fais des heureux. Jena Graham 2266204203
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Jena Graham Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 13:15

Terminée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 14:20

Me voilà ma beauté!


Alors:
- J'ai vu quelques fautes d'accord, en particulier sur les participes passés. Je vais te demander une petite relecture, ou un passage sur Bonpatron, comme ça ce sera nickel :p
- Il va te manquer le code du règlement :p


Autrement, en dehors des fautes et du code, tout est nickel pour moi, j'attends l'avis de Miria du coup :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Jena Graham Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 14:33

Ça va. Je vais essayé de corriger ça au plus vite.
Bon, le code je devrais le retrouver assez vite ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 15:36

Ça me va à moi Jena Graham 2266204203

T'as pas réécris les liens par contre ma choupie Jena Graham 4176695846

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Jena Graham FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 16:14

Réecris les liens?
En fait j'ai copier ceux que Miria avait déjà écrits.
Je voie pas trop comment les modifier car je me suis inspirer de ça. Mais si c'est nécessaire.... je fais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 16:22

Oui, Miria a fait la base, maintenant c'est à toi de te les approprier avec des anecdotes, des histoires etc

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Jena Graham Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 19:43

J'ai aussi oublié de mettre "Choupie" dans mes pseudo. Je garde!!
Je m'occupe de tous ça dès demain.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 19 Juil - 22:55

dac, tiens moi au courant ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Jena Graham Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyJeu 21 Juil - 10:36





Félicitations Jen




● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
● Niveau de compétence Défense physique : 1/5  

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/0

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide  enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. ) On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


           

               
© giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyJeu 21 Juil - 11:18

YES!!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyMar 26 Juil - 8:36

Mieux vaut tard que jamaiiiiiiiiis Jena Graham 1177164765

Bienvenue sur la forum ! Jena Graham 2155397862

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Jena Graham Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham EmptyDim 2 Oct - 10:51

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jena Graham   Jena Graham Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: