AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:06

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe11 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:55

Ma tentative de paix est un échec. Les mecs lèvent leurs armes, et j’entends plusieurs coups de feu partir. Mon cœur bondit et je ferme les yeux par réflexe, avant de les rouvrir précipitamment. C’est en face que quelqu’un s’écroule. C’est Philippe qui a tiré. Pourquoi a-t-il ouvert le feu ? On est moins armés qu’eux, c’est une évidence. En tous cas pour le combat à distance. Je n’ai qu’un couteau, et ma bite. Enfin non, un couteau et un club de golf. C’est sur que c’est utile contre des mecs armés jusqu’aux dents. Je reste, comme à mon habitude, planté, ne sachant comment réagir. Anna me souffle de me reculer, et je m’exécute, baissant au passage les bras. Mes plans d’apaisement ne sont visiblement plus d’actualité.

Miria et Javik sont toujours aux prises avec les zombies. J’aimerai pouvoir les aider, mais je suis coincé là où je suis. Si je bouge ils vont tirer, c’est sûr. Je n’ai pas le temps de terminer cette pensée que plusieurs tirs retentissent. Le bruit n’est pas aussi proche que tout à l’heure. Ce n’est pas Philippe qui tire. Ca vient d’en face. Je ne sens rien. Je crois que je n’ai pas été touché. Sans perdre une seconde, je m’agenouille et tourne la tête vers Anna. Elle est touchée. D’un coup je me rends compte que je pourrai la perdre. La seule personne qui me donne envie de tenir, je pourrai la perdre là, maintenant.

« Non ! Anna ! »

Je me jette sur elle, et me place entre elle et les mecs armés. Il faut que je fasse quelque chose. Elle perd tellement de sang. Je lève les yeux vers Philippe, non loin, me demandant pourquoi il n’a pas riposté aussitôt. Merde. Lui aussi est touché. C’était probablement notre meilleur tireur. Pas le temps de m’occuper de deux blessés, et il est hors de question que je laisse Anna crever sous mes yeux. Pas encore. J’ai perdu trop de gens. Si Anna y reste, je partirai avec elle. On n’est pas vraiment grand-chose, l’un pour l’autre, mais ce pas grand-chose, c’est tout ce que j’ai. Le seul truc qui me raccroche à la vie et me donne envie de survivre. Je n'entends plus rien autour de nous. Peut-être qu'ils tirent. Peut-être pas. Je m'en fous. Tout ce qui m'importe c'est d'arrêter ce sang qui s'échappe.

« Il faut te mettre à l’abri. Je vais t’aider. »

Je la tire par les épaules pour l’amener derrière la caisse. On est pas tout à fait hors de portée, mais un peu moins à découvert malgré tout. Je retire la ceinture de mon manteau et l’enroule autour de sa cuisse, au-dessus de la blessure. Il ne faut pas qu’elle perde trop de sang. C’est la priorité.

« Ca va aller, Anna. »

Je ne sais pas qui je veux rassurer. Je n’y crois pas moi-même. Mais je ne peux rien faire pour nous débarrasser de ces mecs, pour l’instant. La seule chose que je peux faire c’est essayer de la garder en vie, pendant que les autres font ce qu’ils peuvent.

Type d'action J'essaie de stopper l'hémorragie d'Anna. (+ utilisation niveau 1 en soin)

Je serre aussi fort que je le peux et fais un noeud pour maintenir le garrot improvisé en place. Il va falloir recoudre. Faire quelque chose pour le long terme. Si on en ressort vivant. Pour le moment il faut qu'on réussisse à rester vivant, et ce n'est pas gagné.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : Pas d'arme à feu
Gains des fouilles : Club de golf + Nourriture *2
Endroit où je me trouve : zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zone 6: 3 zombies au contact avec Miria et Javik
- Zone 7: 1 zombie
- Zone 9:  2 mecs armés + 1 zombie

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 27 Déc - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:55

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Soin310 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Soin410
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:21

Encore un qui va rejoindre ma cohorte de cadavres et de fantômes, une victime de plus dans une guerre qui n’en est pas vraiment une. Je ne l’ai aperçu qu’un court instant ; un grand type avec les cheveux rasés sur les côtés et une espèce de mèche sur le dessus, la tête cachée par son écharpe épaisse. J’ai distinctement vu la balle frapper sa gorge, lui défoncer les chairs et lui dévaster tout ce qu’il y avait sur le passage du projectile. Du sang a giclé un peu partout ; c’est une mort sale et violente. Au moins ne finira-t-il pas en zombie, à moins d’être contaminé en pleine agonie… L’horreur absolue. Se savoir condamné, se sentir partir avec sans doute le côté rassurant du « ouf, je deviendrais pas comme une de ces saloperies »… Pour finalement en devenir une quand même et soupoudrer toute la souffrance initiale d’un degré de plus d’horreur. Les balles fusent et claquent contre leur 4x4. Le type s’écroule et suffoque, se noie dans son propre sang, qui commence sans doute à emplir ses poumons et à s’étendre partout dans ou dehors son corps. Les types attirent des zombies quand ils commencent à répliquer. Ils épaulent leurs armes… Et putain de merde, ce ne sont pas des rigolos ! L’un d’entre eux a un FM qu’on dirait allemand, une arme salement automatique et salement puissante. Salopards de teutons, même quand on se bat contre vous, vous continuez à nous faire chier. L’autre épaule ce qui a l’air d’être une carabine automatique américaine, du genre de celle que je porte.

La rafale répond à la mienne et leurs balles piaulent en nous frôlant, mais l’une d’elle me frappe comme un car lancé en pleine vitesse. Je le mange dans l’épaule et sens aussitôt que du sang m’a giclé sur le visage. Je m’effondre au sol, lâchant mon arme qui retombe en bandoulière. Je ne lâche qu’un cri inarticulé en m’écroulant alors que la rafale râtisse notre position.

Je suis sonné quelques secondes, alors que finalement, j’arrive en écarquillant les yeux, à retrouver un semblant de vue. Je suis sur le sol. Et je caille ma race. Du sang trempe ma manche en quantité, et je ne parviens plus à bouger mon bras. J’ai du mal à bouger, mais je sais que malgré nos récents repas je reste bien plus faible qu’autrefois, physiquement. Un zombie agresse nos tireurs, alors que je ressens de l’effervescence tout autour de moi. Anna est touchée. Salement, vu qu’ils sont tous autour d’elle à réclamer garrot, à crier ou souffler son nom. Je serre les dents en me redressant en position assise sur le côté du container. Je crie à Pelleas, tout en sortant mon flingue de son holster, alors que mon fusil traîne par terre à deux mètres de là.

Je ne sais pas si ce que je sens dans ma bouche, c’est du sang, ou simplement une saloperie d’air de déjà vu.

| Allez, tirez vous, je suis juste derrière vous. |

je ferme les yeux, inspire une seconde. Allez Eva, tires toi avec Chloé. Plantes-nous tous sur place s’il le faut mais barrez-vous.

Type d'action Je vise l’un des tireurs
(j'utilise mon niveau)

J’inspire. Je presse la détente. Pan-Pan. Le double-tap. Echec. Le mec est touché par un des deux projectiles et tombe à couvert derrière sa portière alors que du sang coulait d’une plaie lui ayant traversé l’abdomen. Mais l’autre balle, pour son visage, le manque. Il est néanmoins salement amoché. J’essaie de ralentir le rythme de mon cœur pour me concentrer sur la dernière cible.

Points de vie restants : -10
 Munitions restantes : -3 de fusil, -2 de pistolet
 Gains des fouilles : 2x nourriture
 Endroit où je me trouve :  Zone 11
- Zone 9:  2 mecs armés (dont un blessé) + 1 zombie

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr

Dernière édition par Philippe Esclavier le Mar 3 Jan - 21:26, édité 3 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Admin10
Running After My Fate
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:21

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe10  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe13

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe10
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:34

Si je pouvais, je dirais que tout cela était vraiment une très mauvaise idée. Mais vraiment. Essayer de parlementer avec des hommes armés n’a jamais donné rien de bon. Encore moins quand on se fait tirer dessus. Ou quand ils tirent, je ne saurais trop dire où est la subtilité. Je dirais aussi que j’aimerais bien rentrer chez nous, si l’on peut appeler l’amas de bungalows dans un état plus que douteux notre chez nous. Parce que ce serait toujours mieux qu’ici non ?

Mais, bien évidemment, je ne peux rien de tout ça. Tout ce que je peux faire c’est laisser tomber les rations que je gardais serrées contre moi. J’ai l’impression que le temps et comme ralenti et d’être devenue incapable de bouger ou de parler. Et autant dire que cette sensation n’est pas des plus agréables. Je sais bien que j’avais dit que je préfèrerais ne pas mourir face à un zombie mais, qui que ce soit qui s’amuse encore à diriger ce joyeux désordre qu’est devenu notre monde, il était inutile de me prendre au pied de la lettre.

J’ai à peine le temps de voir Philippe se faire tirer dessus et de froncer les sourcils alors que je m’écroule. Lui au moins tient debout, voilà qui est passablement injuste. J’ai l’impression d’entendre Pelleas me parler et il me faut toute ma capacité d’attention pour essayer de comprendre ce qu’il dit. Oh, c’est juste mon nom. Bien. Je devrais bien arriver à répondre quelque chose non ?

Visiblement non. Parfait. Et si j’avais déjà froid tout à l’heure, autant dire que là, c’est de pire en pire. Probablement parce que je suis effondrée dans la neige. Neige qui se fait bien sombre soit dit en passant. Oh, c’est mon sang en fait. Mon instinct de médecin me souffle que perdre autant de sang en aussi peu de temps n’est pas vraiment bon signe et, pour un peu, je dirais presque à Pelleas qu’il est inutile de faire quoi que ce soit, qu’au vu des conditions dans lesquels nous vivons, c’est presque trop tard. Qu’il s’occupe des vivants, de ceux qui tiennent encore debout. Je réagis à peine quand il me traine je ne sais où et je laisse juste échapper un cri de douleur quand il serre quelque chose autour de ma cuisse. J’ai été touchée là on dirait. D’où la quantité de sang assez impressionnante. Logique. J’ai envie de lui dire de ne pas serrer aussi fort, s’il limite l’hémorragie, il risque aussi de me faire perdre ma jambe avec ce froid. Mais je me contente de ciller et, si je dis quelque chose, ce doit être parfaitement incompréhensible.

Et, quand il me dit que ça va aller, je me contente de sourire. Je ne sais pas par quel miracle j’arrive à lever une main et à la poser sur la sienne, poisseuse de mon propre sang. Je tousse un peu, rien de bien violent et puis tout devient noir.

Points de vie restants : 04/20 – merci Pelleas /o/
Munitions restantes : Toutes
Gains des fouilles :Touuuut tombé ! Si quelqu’un veut ramasser 4 nourritures What a Face
- Zone 9: 1 4x4 avec 2 mecs armés + 1 zombie (ou alors c’est moi le zombie ?)

If I look back I am lost
“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”

Anna de Beauregard

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Anna de Beauregard
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
Membre du mois : 0
J'ai : 40 ans
Je suis incarné(e) par : Famke Janssen
Crédit(s) : je sais pas
Je suis un(e) : Docteur Queen
“Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.”
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Anna ne réagit pas quand je la déplace. Elle perd tellement de sang. Je me coupe du monde, quelques minutes. Le temps d’improviser un garot autour de sa jambe. Je le sers le plus fort possible. Peut-être trop. Je ne sais pas. Je n’y connais rien. Je sais juste qu’il faut arrêter l’hémorragie. Elle saurait quoi faire, si elle était en état de réagir. Elle tente de parler, mais je ne comprends rien de ce qu’elle dit. J’ai peur, de la perdre. De perdre encore quelqu’un. De ne rien pouvoir faire. Mais cette fois je peux faire quelque chose. Je suis là, à côté d’elle. Je nous ai mis à l’abri, déjà, pour éviter une autre balle. Et j’ai l’impression que le sang se fait la malle moins vite. Difficile de savoir, la neige autour de nous a déjà viré au rouge. Mes mains sont couvertes de ce sang. Je sens la main d’Anna qui touche la mienne. C’est bon signe, ça, qu’elle ait réussi à la bouger, non ?

« Anna ? »

Pas de réponse. Elle toussote, faiblement. Mon cerveau qui commence à perdre les pédales imagine du sang sortant de sa bouche, comme dans les films, lorsqu’un personnage important meurt. Mais heureusement pas de sang. En tous cas pas ici. Au niveau de sa jambe c’est autre chose. Sa main glisse sur la mienne, retombe dans la neige, et je panique. J’entends Philippe qui m’appelle, mais je l’ignore. J’ai peur de la perdre.

« Anna ? Anna ! Réponds-moi bordel ! T’as pas le droit de partir comme ça. »

Aucune réaction. Elle est tombée dans les pommes. J’attrape sa main, et la serre. Je me penche pour essayer d’écouter sa respiration. J’ai l’impression qu’elle respire toujours. Je sors une trousse de secours de mon sac, et tombe sur une couverture de survie. C’aurait été bien de la mettre dessus, pour la protéger du froid. Mais là je vais avoir du mal. Je la déplie quand même et la place au-dessus d’elle, pour la couvrir. Je ne sais pas si ça servira à quoi que ce soit, mais ce sera toujours ça. Ca ne peut pas lui faire de mal.

Type d'action J'essaie de lui éviter l'hypothermie.

Munitions restantes : Pas d'arme à feu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:53

'Soin' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Soin310
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:43

Pourquoi faut-il toujours que ça foire de cette manière ? Nan, mais sérieusement ? y aurait-il une sorte de putain de Dieu qui se fait chier là haut et qui c'est dit "tient et si je faisais un petit massacre party ?". Autant dire que les zombies c'est déjà chiant à gérer, surtout quand un petit nombre est en train de ramener sa fraise. Mais si on ajoute une bande d'humain débile prêt à tout pour survivre, autant dire que là ça devient la grosse merde ! Ouais, vous savez, la belle bouse de vache ou crottin de cheval frais dans lequel vous n'avez pas du tout envie de tomber. Javik avait une furieuse envie de s'attaquer aux gars qui venaient d'arriver en voiture. Sauf qu'il a une petite bande de zombies racailles qui essayent de les racketter Miria et lui. Ainsi, il ne peut pas gérer deux choses à la fois. Comme on le dit si bien, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps.

Miria est toujours aussi mauvaise avec les zombies, on dirait qu'en ce moment, elle n'arrive plus à les tuer. Là encore, c'est vraiment pas leur chance. De nouveaux échanges de tir lui indique que ça rigole pas là-bas. Vu les cris de douleurs qu'il a cru entendre, il est presque sûr que certain son blessé. Bordel ! Et c'est censé être lui le plus con du groupe non ? Pourquoi diable ont-ils tirés en premier ? Miria voulut rejoindre les autres, comme si s'était une bonne idée d'aller du côté ou sa canarde ! Un zombie la rattrape et la fait tomber. Eh voilà ! Ça continue ! Cette journée ne pourrait pas être plus merdique que ça. A présent, il doit en plus de ça, une nouvelle fois aider la jeune femme. Jav' se précipite pour essayer de ratatiner la gueule du mort ambulant façon crêpe.

Type d'actionFrappe une fois de plus le zombie qui attaque Miria.

Le jeune homme pense pouvoir l'avoir, pensant que son attention et capté par la rousse, mais au moment où il s'approche, il oublie Miria et se tourne vers lui, l'agrippant et le faisant tomber. Et ça continue ! Putain de journée de merde ! La chute lui fait légèrement mal, mais il est toujours entier, il peut continuer de se battre. Il recule rapidement pour échapper à une autre attaque du monstre. Enfin, il se relève et constate une fois de plus le chaos qui s'étend ici. Ça va pas être de la tarte de rentrer au camp !

Points de vie restants : 22/26
Munitions restantes : 16
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 6

[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 VRKokp0

Dernière édition par Javik Lawson le Dim 8 Jan - 20:46, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Surviv10
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:43

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:49

Trop vite, tout s’enchaîne trop vite. On savait bien qu'on serait sans doute pas les seuls à avoir entendu le message radio, et une part de moi se dit que merde, on est quand même pas nombreux. Il devrait y avoir plus de monde non ? Ou alors ils sont tous morts et y a plus que nous. Ou alors ils ont été moins cons et sont restés à l'abri en sachant comment ça tournerait... Oui, c'est possible ça. Parce que là, ça commence à tirer dans tous les coins et et je vois Anna tomber à terre, du sang éclaboussant la neige autour d'elle. Et Philippe qui s'écroule à son tour. Oh merde. Ne panique pas, ne panique pas, ne...
D'accord, trop tard, je suis totalement flippée. Surtout que je peux pas m'occuper d'eux. Je pourrais peut-être les aider, au moins conseiller Pelleas pour le garrot, ou... Ouais, bon, les mecs en face sont toujours là et ils ont recommencer à tirer je sais bien, donc ce serait pas très utile d'essayer de vraiment les soigner là... Pourtant, si on fait rien, ils vont finir par se vider de leur sang, avoir trop froid pour bouger ou...

Ouais, je sais, ça ne sert à rien de se prendre la tête vu que pour le moment, je suis déjà bien trop occupée. J'ai failli les oublier ceux-là. Enfin non, je ne peux pas vraiment oublier que trois zombies essaient de me bouffer. J'entends Philippe qui gueule. Bon, au moins, il n'est pas mort et il va encore assez bien pour donner des ordres. Pour le moment oui. Me barrer. J'aimerais bien oui. Enfin, je ne sais pas si je pourrais vraiment partir en laissant des personnes ici. Je ne suis pas certaine d'être capable de les laisser à leur sort. Mais bon, oui, comme dit, la question ne se pose vraiment pas.

Mon cœur tambourine un peu plus fort dans ma poitrine alors que je me relève difficilement, après être stupidement tombée. Et tout ça pour quoi ? Pour voir un des zacks s'en prendre à Javik. Qui lui a dû se faire mal vu sa chute. Non, il va bien. Pas vrai ? Evidemment qu'il va bien, c'est Javik !

Type d'action Je frappe un zack + relance (......)

Je tente de repousser les autres et de frapper celui qui essaie de mordre Javik, mais je n'y arrive pas, bien trop gênée dans mes mouvements par les deux autres qui essaient aussi de me bouffer. Super. Ça va aller. Ou pas. Pas du tout même.
Je me rapproche de Javik et tente de reculer vers les autres, repoussant une fois de plus à coup de crosse les zacks à portée.

« Il faut qu'on se barre, on n'arrivera jamais à... » Je me mords la lèvre. « On ne peut pas rester. »

Oui, je sais, je parle pour ne rien dire, mais sinon je crois que je vais juste un peu partir en vrille. Pourtant, c'est gérable non ? Trois zacks et deux mecs armés jusqu'au dent...J'inspire, essayant de contrôler le tremblement de mes mains. On a déjà vu pire. Ça va aller.
Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 32 balles 
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :   zone 6
- Zone 9:  2 mecs armés (dont un blessé) + 1 zombie

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Lun 9 Jan - 11:58, édité 1 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Miria Graham
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Surviv10
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:49

'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armebl10 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:17

La vision d’Anna, immobile dans la neige qui s’est colorée de son sang me rend fou. J’ai déjà perdu trop de monde, dans ce cauchemar éveillé. La dernière fois j’ai cru que j’allais me laisser mourir tant je me suis senti seul. Anna m’avait ramené parmi les vivants. On avait partagé un moment, on avait baissé notre garde. Je l’avais laissée se faire une petite place dans un cœur que je pensais éteint. Et elle était là, étendue dans la neige. J’avais envie de pleurer, de me tirer une balle. Elle allait y rester. J’allais encore une fois survivre, alors que je ne le méritais pas. Si je le pouvais j’échangerai ma place avec elle. Je prendrai cette balle à sa place. J’essayais de la réchauffer, mais je sentais son corps se refroidir, je voyais ses lèvres qui ne bougeaient toujours pas.

Et soudain le rouge recouvrant la neige me monta à la tête. Je n’arriverai peut-être pas à la sauver, mais je pouvais la venger. Et j’allais le faire. Je reprenais soudain conscience du monde extérieur. Ces salopards allaient récolter ce qu’ils avaient semé. Je tournais la tête vers Philippe et remarquais qu’il était au sol. Bien fait. Il n’avait qu’à pas ouvrir le feu. S’il ne l’avait pas fait, Anna serait peut-être encore debout. J’étendis le bras pour me saisir de l’arme qu’il avait laissé tomber non loin. Je n’avais jamais utilisé ce type d’arme, mais j’imaginais qu’il suffisait d’appuyer sur la gâchette. Je tournais l’arme dans la direction des hommes armés qui nous faisaient face, et j’appuyais.

Type d'action Je ramasse l'arme de Philippe au sol et tire sur les deux mecs restants.

Une rafale sortit du canon de l’arme, et j’eus la satisfaction de voir l’un des deux abrutis s’écrouler au sol. Le clic qui se fit entendre ne voulait rien dire pour moi, vu ma connaissance des armes, et j’essayais donc de tirer une nouvelle fois, prenant cette fois en visée le dernier debout. Mais l’arme se contenta de cliqueter. Il n’y avait peut-être plus de cartouches. Ou alors j’avais réussi à la casser. Quoi qu’il en soit elle n’avait plus l’air de vouloir coopérer.

Munitions restantes : Arme de Philippe ramassée, je ne sais pas combien de cartouches il y a dedans.  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 436265122 En tous cas j'en ai utilisé 3, et après je l'ai cassée. [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 2667491445
- Zone 9:  1 mec armé (j'ai achevé le blessé  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 1504930021 ) + 1 zombie

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mar 10 Jan - 21:50, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:17

'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe12 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe10 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:58

Undead's World War

La radio grésille. Tout le groupe écoute. Il neige encore, dehors. La neige étouffe les sons, mais pas ceux qui sortent du boîtier métallique. Il y a eu de la friture une bonne partie de la soirée, mais les nouvelles piles trouvées par Chloé ont permis de relancer l'appareil. Et de retrouver la fréquence. Les nouvelles sont confuses. On se bat partout autour du globe. Ils attendent l'émission pour le Canada. Vingt et une heures quinze, heure locale. Le boitier grésille. La version anglophone d'abord.

| Rendez-vous zone 137. Derniers parachutages de matériels et de vivres sur la région du Saint-Laurent avant le mois prochain. Rendez-vous point 137, au nord de Trois-Rivières. Tenez bon. Nous sommes avec vous. L'ONU vous envoie de quoi tenir. Tenez bon, 137. Les morts vont revenir avec le dégel mais vous aurez de quoi tenir. Restez unis. Gardez espoir. Tenez bon, 137. L'Humanité continue à se battre. |

Il ne faut pas longtemps pour étaler les cartes de la région sur la carte. Au nord de Trois-Rivières, il n'y a pas 150 endroits pour un largage de matériel d'après Philippe, Eva et Javik. Le groupe décide de s'y rendre en masse. Certains grâce à la perspective de nouveaux stocks de vivres, d'autres pour rejoindre la guerre de l'homme contre les morts. Les derniers, parce qu'ils se doutent que si eux ont entendu le message... D'autres ont pu l'entendre aussi.

Egarés inscrits
- Javik
- Philippe
- Miria
- Sawyer
- Anna
- Faith
- Pelleas
- Chloé

Carte
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 644292mapmissionegaresFOM

Indications de jeu
Tour1:

Titre 2:

Tour3:

Tour4:

Tour 5:

- Miria, qui n'a donc pas de talents de négociatrice, essaie de tuer un des Z proche d'elle. Là non plus, ça marche pas terrible.
- Pelleas essaie de soigner Anna qui est dans les vapes. Il arrive tant bien que mal à stopper l'hémorragie.
- Philippe est un fou qui se dit "même pas mal" alors qu'il pisse le sang. Il arrive à toucher l'un des assaillants qui tombe à terre, salement amoché.
- Anna est donc en train de mourir, voilà, voilà, mais Pelleas s'acharne et continue de la soigner comme il peut.
- Javik… se casse la gueule en essayant de se débarrasser d'un Z.
- Miria… se rate à nouveau.
- Pelleas, qui commence à s'énerver tout seul, prend un flingue et tire sur des types, qui meurt donc.

Ennemis : quatre Z en zone 6
3 nouveaux véhicules arrivent par le Nord!

… on est dans la merde !

© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:38

Mon arme ne fonctionnait plus, et de toute façon le dernier mec semblait hors d’état de nuire pour le moment. Il avait d’autres chats à fouetter, ou plutôt un zombie à tuer. Je tournais la tête vers Miria et Javik qui tenaient toujours face aux zombies qui leur était tombé dessus, reprenant en main mon club de golf, décidé à les aider à s’en libérer. Anna était toujours inconsciente, et je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Je me refusais à rester là à ne rien faire pendant qu’elle mourrait. Si je ne pouvais rien faire pour elle, il fallait que je fasse quelque chose pour nous tous. Mais mon regard s’arrêta sur quelque chose d’autre, au loin, derrière eux. Un véhicule s’approchait de nous à grande vitesse. Je plissais les yeux. Non pas un véhicule mais trois. On était fichus. Sauf si… Après tout les types qu’on venait de descendre n’avaient plus besoin de leur 4x4.

Je ne réfléchissais pas plus longtemps et m’élançais dans la direction du 4x4 laissé à l’abandon. J’espérais que le zombie tiendrait le dernier mec occupé suffisamment longtemps pour me permettre de le récupérer. Je criais à Philippe et aux autres mes intentions, tout en me mettant à courir.

« Il y a trois autres véhicules au Nord. Il faut qu’on se tire, et au pas de course. Je vais tenter de récupérer le 4x4 de ces enfoirés. Il faut s’occuper d’Anna. »

Il était hors de question que je parte sans elle. Elle était peut-être déjà morte, ou condamnée, mais je m’en foutais. Si c’était le cas elle aurait le droit à un enterrement en bonne et due forme. Je la laisserai pas pourrir ici, pas si j’étais encore en vie. Et si les autres n’étaient pas d’accord je m’en foutais. Si j’étais au volant ils n’auraient pas le choix.

Type d'action Je cours vers le 4x4 zone 9 (en passant par la zone 10 donc)

Type d'action En cas de réussite critique du déplacement, j'essaie de rentrer dedans et de le démarrer.

Munitions restantes : Arme de Philippe ramassée, je ne sais pas combien de cartouches il y a dedans.  [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 436265122 En tous cas j'en ai utilisé 3, et après je l'ai cassée. [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 2667491445
Endroit où je me trouve : zone 10
- Zone 6: 4 zombies au contact avec Miria et Javik
- Zone 9:  1 mec armé occupé par des zombies
- 3 véhicules au Nord

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Lun 16 Jan - 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:38

#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Mvtcla10

#2 'Dé Action' : 2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:58

Putain, c’est vraiment la merde. Tout aurait pu finir bien plus rapidement si nous avions été mieux préparés, mieux organisés, mais tout avait commencé à déraper à partir du moment où nous n’avions pas su gérer les premiers zombies. Comme si le fait de ne pas en avoir affronté en masse depuis des mois avait émoussé nos habitudes ; nous avions pris cher dès le début, peut être en considérant nos compétences et notre expérience des contaminés comme quelque chose d’acquis, de constant. Chaque situation était pourtant différente et il était difficile de se rendre bien compte de ce que les gens pouvaient affronter, après avoir passé de longues périodes de calme relatif. Je commence à me sentir mal. Je sais que la blessure que j’ai reçue n’est pas mortelle, si j’arrive à être pris en charge ou si j’arrive à bien comprimer la plaie. Mais je n’ai rien pour le faire. Je perds pas mal de sang. Pas assez pour me tuer rapidement, mais suffisamment pour m’affaiblir sans que je n’aie le temps de faire quoi que ce soit d’autre que défendre nos vies.

Haletant, grognant de douleur, je laisse retomber mon flingue et aperçois une silhouette passer sur le côté ; c’est Wilkins qui se pointe, embarque mon M4 et l’air de n’avoir aucune idée de ce qu’il fait, mais marqué malgré tout d’une forte volonté, le jeunot lâche une rafale vers nos agresseurs. Ou victimes. C’est moi qui avait commencé après tout. Mais ils nous avaient mis très cher juste ensuite. On avait morflé suffisamment pour que certains d’entre nous en crèvent : c’était peut être d’ailleurs en train d’arriver avec Anna. Et moi-même… Tout ce que j’espérais, c’était que ni Chloé ni Eva ne se prennent de balles perdues. Les choses étaient déjà suffisamment mauvaises comme cela, sans qu’en plus je n’aie l’impression d’avoir perdu le peu qu’il me restait. J’entends Wilkins qui nous presse, qui veut s’emparer du 4x4 de nos agresseurs alors que ceux-ci se vident également de leur sang. Je ne sais pas où en sont Miria et Lawson, et je ne suis pas sûr qu’ils s’en sortent. Je me traîne, le bras touché tout raide et tout poisseux de sang, jusqu’à arriver près d’Anna. Elle est salement amochée. Elle a l’air presque morte. Je ne sais pas si je ne ressens rien ou au contraire, beaucoup de choses ; je ne ressens plus rien d’autre que de la concentration.

En m’approchant d’elle ; je note son immobilisme morbide. Je crains qu’elle ne soit morte, mais mon oreille presque collée à sa bouche me fait entendre un souffle très ténu. Je la tire contre moi, commençant, péniblement, à me relever en grognant, en la tenant contre moi. Le problème vient du fait que ma blessure à l’épaule me rend presque incapable de me servir d’un de mes bras. Si j’étais indemne, je saurais facilement la porter. Mais pas là. Je trébuche, la hisse mais toute mollesse, elle glisse entre mes doigts. Je serre les dents. Elle gémit, probablement sans s’en rendre compte.

| Tenez-bon, Anna. Wilkins va arriver. Il faut tenir bon. Tout va bien se passer. |

Tu parles, Charles. On va tous mourir et ça va encore être l’horreur.

Points de vie restants : -10
Munitions restantes : -3 de fusil, -2 de pistolet
Gains des fouilles : 2x nourriture
Endroit où je me trouve : Zone 11
Voir récap’

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Vos Liens :
Spoiler:

. : [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Admin10
Running After My Fate
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Il vient d'où lui ? Merde, on n'en avait pas assez avec les trois autres ? On avait déjà du mal à s'en débarrasser et c'est pas peu dire. Que ce soit moi ou Javik, on foire tous nos coups. Et là, on se fatigue pour rien. Ils sont trop. Sans parler des mecs qui nous tirent dessus. Oui, bon, on a commencé à leur tirer dessus en premier. C'est donc de notre faute dans un sens. En même temps, ils n'avaient qu'à pas être agressifs non ? Ouais... On va dire ça.
Et Anna et Philippe sont touchés. Ça craint. Autant Philippe bouge encore, autant Anna... Je crois que Pelleas l'a soigné un minimum, mais est-ce que ce sera assez efficace ? Je n'en sais rien, et ça me fait vraiment flipper, j'ai un nœud à l'estomac. Mais ça va aller. Forcément. Et le voilà qui se lève avec un fusil et qui se met à mitrailler les mecs. Enfin le mec, vu qu'y en a un qui se fait manger par le zack. Je les avais prévenu pourtant. Enfin, tant mieux pour nous au final. Et il fait mouche. Pelleas je veux dire. Le dernier mec tombe à terre.

Okay. Bien. Super. On a plus que quoi... 4 zacks sur la gueule. Anna à terre. Philippe qui... qui se lève en la soulevant. Ils vont quand même pas se barrer en nous laissant ?... Sérieux, ils vont pas faire ça hein ? Il gueule quoi ? Je tourne la tête à nouveau, et même si j'arrive pas à voir derrière les trucs qui essaient de me bouffer, j'ai bien entendu hein ? 3 autres véhicules ?? Sérieusement ? Je crois qu'un gémissement de désespoir m'échappe. Non. On peut pas mourir ici. Non et non et non.

Type d'action Je frappe un zack

Je tente de frapper un zack qui s'est un peu trop rapproché de moi pendant que je regardais de leur côté. Fait chier. Et c'est à mon tour de me casser la gueule, butant sur une branche ou un truc enseveli. Je grimace en me recevant sur le coude, avant de me relever rapidement.

Type d'action Je tente de me faufiler + relance ====/o/

Et là, y en a qui se casse la gueule, en entraînant un second. Okay, là, on a une chance de se casser non ? Je regarde Javik, lui faisant signe, avant de reculer et de parvenir à m'échapper d'entre leurs bras.
Et j'arrive à m'éloigner pour de bon, me dirigeant vers Philippe et Anna.

« Elle est vivante ? Est-ce qu'elle est vivante ? »

Je me tourne vers Javik. Il m'a suivi hein il m'a suivi ?

Points de vie restants :16/20
Munitions restantes : 32 balles 
Gains des fouilles :
Endroit où je me trouve :   zone 11
- Zone 6 : 4 zombies
- 3 véhicules au nord

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Jeu 19 Jan - 20:49, édité 1 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Miria Graham
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Enjoy the little things
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:27

#1 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Armebl11

#2 'Esquive' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Esqui110 [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Esqui110
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:42

Type d'action Je cours vers le 4x4 zone 9

Type d'action J'essaie de rentrer dedans et de le démarrer pour aller rejoindre les autres.

Je me rapproche du 4x4, mais avant que je n’atteigne la portière conducteur, le mec aux prises avec un zombie recule et s’y adosse, tentant de se dégager en donnant des coups de pied. Je jure entre mes dents. Comme si j’avais besoin d’un contre-temps. Du temps j’en ai pas. Et si je n’arrive pas à monter dans ce putain de véhicule et à me tirer de là avec les autres, on va finir réduits en charpie par les mecs qui se ramènent. Je jette un œil à leur avancée, et remarque que Miria a réussi à se tirer des griffes des zombies qui la menaçaient. J’espère qu’elle ne s’est pas fait mordre, et qu’elle n’est pas trop amochée. Mais je n’ai pas le temps de m’en occuper. Ce qui compte c’est ce 4x4.

Je bifurque donc vers l’autre portière, côté passager. Hors de question que je tue le zombie pour dégager le passage. L’autre type pourrait s’en prendre à moi ou se barrer dans la bagnole en me laissant crever sur place. Non qu’ils s’amusent tous les deux, même si ils me bloquent un peu la route, au moins ils ne m’empêchent pas de faire ce que j’ai prévu. Je peux encore y arriver. Il faut que j’y arrive. Pour toutes les fois où j’ai échoué. Toutes les fois où j’ai fui. Toutes les personnes que j’ai laissé mourir autour de moi. De morsure de zombie, de noyade, de maladie. Pas cette fois. Je ne laisserai pas Anna mourir sans avoir tout tenter. Et là il faut qu’on puisse la transporter. L’emmener quelque part au calme, où on pourra s’occuper d’elle. Retirer la balle.

Endroit où je me trouve : zone 10
- Zone 6: 4 zombies au contact avec Miria et Javik
- 3 véhicules au Nord

HRP:

Dernière édition par Pelleas Wilkins le Ven 20 Jan - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:42

#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Mvtcla13

#2 'Dé Action' : 6
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:01

Lutter contre les zombies devient comme à chaque fois très compliqué quand ces derniers n'ont pas l'intention de mourir. Jav se défend bien, mais se battre contre un ennemi qui ne connait pas le facteur fatigue, ça vous désavantage très vite. Même Miria ne fait pas des merveilles, à croire qu'ils sont maudits et que ni l'un, ni l'autre ne parviendra à faire quoi que ce soit ! Pendant ce temps, il ignore totalement ce qu'il se passe avec les autres. Le container bloque la vue. Il sait juste plus ou moins qu'un ou deux membres du groupe sont blessés. De toute manière, il a mieux à faire que de se demander qui. Un petit groupe de zombie ça occupe autant que des mômes en colonie de vacances !

La rousse échoue son attaque, mais elle a dû parvenir à les déstabiliser, car une petite réaction en chaine en fait chuter un, puis un deuxième, voir même le troisième. Fuir n'est pas vraiment l'option préférée, mais devant des mots vivants, ça ne dérange pas trop Javik. Il se lève pour suivre Miria, en espérant que les Zack ne vont pas les rattraper trop vite. Voilà qu'il arrive là où se trouve les autres. Autant dire que c'est pas joli-joli à voir. Anna est allongée sur le sol, visiblement touché par des tirs vus tout le sang qu'elle perd. Quant à Phil, c'est la même chose, mais lui c'est l'épaule, ça semble moins sérieux, mais très handicapant. Vive le merdier ! Paul se prend tout à coup pour Rambo en prenant l'arme qui traînait sur le sol et voilà qu'il dégomme le dernier type en forme. Quand ils partiront en expédition la prochaine fois, il penserait à lui trouver un bandana rouge qu'il pourra mettre autour de sa tête pour faire plus crédible dans le rôle du bad-ass en mode Stallone.

Le faux Rambo garde son esprit enflammé et s'élance vers le 4x4, c'est une bonne idée. Javik avait justement envie de faire un petit tour de voiture. Mais il ne peut pas partir comme ça pour l'aider. Bien que Philippe s'occupe d'Anna, vu son état, il pourra difficilement la soulever ou la porter, chose qui ne sera pas bien pénible pour Javik qui n'a pas de blessure. "Laisse moi faire, je vais la porter !"

Points de vie restants : 22/26
Munitions restantes : 16
Gains des fouilles : //
- Zone 6: 4 zombies
- 3 véhicules au Nord

Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue Undead's World War   [Terminé] Mission intrigue Undead's World War - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

[Terminé] Mission intrigue Undead's World War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3