Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
[Terminé] Mission intrigue White Death
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:24

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl13 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:34


Je me suis faufilé, pendant que le combat faisait encore rage. Je pensais même que personne ne m’avait remarqué… Il faut dire qu’ils avaient déjà bien de quoi s’occuper ! Je me crispe, quand le sang perle. Je dois avoir cet air de lapin pris dans les phares d’une voiture, à craindre que quelqu’un vient de se faire mordre. C’est l’étranger, mais on dirait qu’il s’est uniquement blessé dans sa tentative de repousser le macchabé qui s’en prenait à lui. Ethan débarque encore comme un super-héros pour lui sauver la mise, et soudainement, le silence. Tout est fini, ou presque. On entend encore ce vrombissement étrange, et les autres Zack qui cognent à tout rompre, à la porte. Ce bruit désagréable me rappelle une autre virée, dans ces mêmes couloirs. J’espère qu’Eliott évitera d’ouvrir encore une porte sans prévenir, alors qu’on est largement prévenu justement.

Je me renfrogne, quand le frère commence à parler plus fort, et me qualifier de « môme » … Ça va, il se la pète ou quoi ? C’est pas parce que monsieur a dégommé trois zombies – pour une fois qu’il se rend utile – qu’il doit plus se sentir. Je suis sûr que c’est juste parce qu’Eliott est là.

-  Si t’as le temps de te la raconter autant, tu peux aussi te rendre utile et fouiller la pièce toi-même. Je suis pas ton larbin !

J’en ai marre. Je suis fatigué… Je me traîne une bonne fièvre, et eux, on dirait qu’ils s’amusent. Ils racontent tellement n’importe quoi que je me demande des fois si c’est moi qui hallucine un peu. Ils veulent pas se comporter un peu comme des adultes ? C’est sérieux, là. Je suis le seul qui se demandait s’il allait pas se réveiller zombifier le lendemain ?

Je rechigne, et pourtant, je m’atèle à la tâche. Je suis un peu lent, mais Torby a fini par me rejoindre, et le berger allemand est aussi efficace que moi pour tout retourner et vérifier dans les moindres recoins. Il faut vraiment qu’on trouve ce qui pourrait nous être utile… Des médicaments, oui. Mais aussi identifier d’où vient ce vrombissement étrange.

Type d'action Je fouille la zone 5. [Utilisation de ma compétence + Relance]

Je fais le tour de la pièce, qui est bien plus immense qu’elle n’y paraît. Je tremble doucement, sans doute au même rythme que ces vibrations qui me guident lentement mais sûrement vers le fond de ce qui semble être un laboratoire de virologie. Je ralentis le pas, quand j’entends Torby pousser un gémissement derrière moi, suffisant pour m’inquiéter.

- Il y a quoi, mon chien ?

Je bute contre quelque chose de mou, alors que je continuais d’avancer, lampe torche en main. Je chute, sans parvenir à me retenir, à pousser un cri étouffé alors que ma lampe vacille et projette de la lumière en tous sens. J’ai le cœur bien accroché, depuis les débuts de la fin, mais à la vision de cette montagne de cadavres à demi-dévorés… Le haut le cœur est puissant. Je n’ai, heureusement, rien à vomir par terre… Et bientôt, beaucoup plus urgent à me soucier. Je me redresse à quatre pattes, avant de retomber à nouveau, bien trop exténué pour tenir correctement sur mes jambes. Et surtout… Surtout je n’ai pas simplement trébuché sur un cadavre, mais un qui bouge encore. Un vent de panique me saisit, alors que je ne parviens pas à me dégager de sa prise. Je m’accroche à un tuyau pour m’aider…

Un tuyau qui émet du bruit, qui vrombit à mon contact.
Mes yeux suivent sa trajectoire, jusqu’à ce qui semble être un générateur… Avec une aiguille dans le rouge. Oh non… Non, non, non.

- A l’ai… Tout va exploser !

Points de vie restants : 14/18
Munitions restantes : Glock 19 [10 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5.
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zombie en zone 6, qui cogne à la porte.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Jeu 22 Déc - 12:07, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:34

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill15  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill12  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill12


Tu trouves bien un Z, un réanimé qui était bloqué dans le bordel du laboratoire!

Tu tombes sur un tas de cadavres dans le fond de la grande pièce, à demi dévorés et un générateur vibre de manière assez forte; un tuyau le relie à la ventilation et il fait beaucoup de bruit. L'aiguille du générateur est dans le rouge !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:23

Je le regarde, et je sais pas ce qui est le pire de mon côté. Qu'il me réponde ou que je parvienne à sourire alors qu'on est entourés de zacks. Enfin, entourés, plus tant que ça, vu qu'il se montre super efficace, contrairement à moi. Décidément, je suis vraiment pas douée avec les morts. Je grimace à cette pensée, évitant de me focaliser sur la suite logique de cette idée.

« Tu devrais savoir que j'ai un million de références à la con. Et ce film est culte, totalement kitch, mais tout le monde l'a vu... » Je lui jette un coup d’œil, réprimant le sourire qui menace à nouveau d'apparaître. « J'ai toujours voulu tenter un porté... »

Ouais, le pire, c'est qu'on parvienne à parler malgré tout ça. Et je souris pour de bon, repoussant tant bien que mal les zombies. On est aussi grave l'un que l'autre je sais.

« Quoi t'aime pas ? J'aime bien moi ! C'est pas pire que le blondinette de ton côté. Et n'essaie même pas Griffin, ce serait la dernière chose que tu ferais... Mais j'ai toujours aimé les héros. »

Et voilà Ashley qui arrive, et elle se montre plutôt efficace au vu du corps qui s'écroule. Tout comme Sky qui semble se réveiller et sortir un peu de la léthargie qui nous paralyse un peu tous. Non, le boumboum dans ma tête, c'est juste une illusion, et j'ai pas vraiment la tête qui tourne. Ça vient de la salle à côté, tout ça, tout ça. Je vais bien. Super bien.  

Même si je me fige un peu en entendant Zak. La porte. Merde. Manquerait plus que ça. Il faut combien de zacks pour  réussir à démolir une porte ? Et cette putain de vibration, ça vient d'où ? Et si c'était pas des zacks ? Non mais, arrête de penser à des trucs pires. La dernière fois, on avait eu 12-13 zacks sur le dos, là, y a 5, c'est un progrès non ? Et on est plus nombreux. C'est cool donc. Bon, d'accord, faut jamais dire que ça peut pas être pire, ou que ça peut empirer ou tout ça... Ne jamais dire jamais, ce genre de truc débile. Parce que ça empire toujours. Quand on croit que ça va bien, ça merde. La loi de Murphy, vous connaissez ? Si ça doit foirer, ça foirera. Et c'est d'autant plus vrai avec moi. L'histoire de ma vie. Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis dit que 5 zacks, c'était trop. Enfin, même un, c'est trop, on est d'accord. Et pourtant, ils finissent par tomber les uns après les autres. Pas grâce à moi, c'est sûr. Grâce à Ethan. Encore. Je ferme les yeux une seconde, avant de les rouvrir quand il prend la parole. Joseph ? Putain, j'ai décroché quand ?

« Tu t'es blessé ? Ou tu... C'est un zack ? » Quoi ? Je demande déjà, c'est bien. « Et évidemment qu'on va s'en sortir ! C'est quoi ces gens super négatifs ? »

Je dois être super convaincante vu mon état. Je le fixe. Grenade ? Ah ouais, j'ai fait ça moi. Je suis gentille. Oh, j'en ai une aussi. Une flash... vachement moins efficace sur des zacks... mais si c'est pas ça, ça peut être cool... On finira tous aveugles, ce sera trop rigolo. Je jette un coup d’œil au nain qui se faufile avec le clebs et commence à fouiller non sans balancer une pique à son frangin. J'esquisse un sourire sans y penser, avant de jeter un coup d’œil à la porte menant à la zone d'accueil, selon ce qu'en dit le plan. Les zacks devraient pas frapper à celle-là de porte plutôt qu'à celle qui donne sur le couloir ? Enfin, j'ai pas les idées très nettes, donc je sais pas trop. Ce serait sûrement très con de tenter de regarder, pas vrai ?... ouais. Ouais ce serait plus que con. Tentant, mais con.

On va se contenter d'être sage et de fouiller un des cadavres, ça me semble bien... Je m'agenouille à côté de l'un des cinq cadavres, me demandant vaguement si je vais être capable de me relever sans ciller.

Type d'actionJe fouille un des zacks+relance

Bon, évidemment, je trouve rien. Décidément, c'est pas mon jour. Ah si, je trouve une bande relativement propre dans sa poche. C'est prudent de prendre un truc comme ça sur un zack ? Bah, il a pas l'air vieux, il est pas pourrissant, et c'est pas comme si les zacks foutaient leurs mains dans leur poche, pas vrai ?
Je la récupère, et me relève sans mal. Bien. Vu que ça va carrément bien, je pourrais peut-être aller voir à côté ? Juste jeter un œil comme ça... Enfin, avant, faudrait s'occuper de Joseph non ? Pourquoi je le sens mal ? Je devrais laisser Ashley s'en occuper non ? Surtout qu'y en a un qui va en profiter pour le prendre mal non ?

Type d'actionJe soigne Joseph (hahaha)+ relance

Ouais, enfin, tant pis, au bout d'un moment, faut arrêter de faire la gueule pour rien non ? Non, je serais pas pire, absolument pas. Et vu l'attitude d'Ashley tout à l'heure, je sais pas si elle serait super ravie de le faire...

« Bon, laisse-moi regarder. » Tant que ça ressemble pas à une morsure ou une griffure... J'attrape son bras, en essayant de faire doucement. Je fronce les sourcils, retenant un soupir. « Comment t'as réussi à te faire ça tout seul ? »

Et mine de rien, j'arrive à nettoyer la plaie, et à la bander tant bien que mal, arrêtant le saignement. Bon, ça va, je me débrouille pas si mal ! C'est cool. Je lui souris.

« Hé, je suis douée ! Tu saignes presque plus ! »

Je m'essuie les mains sur mon jeans, avant de me regarder tout le monde, toujours souriante.

« On attend qu'ils défoncent la porte ou on essaie de voir ce que c'est avant ?... Vous allez pas me dire que je suis la seule à être curieuse ? Savoir d'où vient le boumboum... non ? »
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : - Zombie en zone 6, qui cogne à la porte.


Dernière édition par Eliott Lancaster le Ven 16 Déc - 12:52, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:23

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Soin' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Soin110  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Soin410

--------------------------------

#2 'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill15  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill10


Un autre zombie te saute dessus, putain, y'en a partout !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:07

[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Tumblr_nnzn4j7aza1sgwi7xo2_500
♦ Mission intrigue White Death


feat des malades suicidaires !

Quand est-ce que j’avais changé ? Jamais je n’avais hésité à avancer en terrain hostile que ce soit avant ou après la grande épidémie. Mais je ne pouvais que constater que c’était différent aujourd’hui ! On serait revenu un mois en avant je n’aurais jamais reculé à ce plafond qui menaçait de s’effondrer… Non ! J’ai couru pour être sûr d’arriver de l’autre côté avant qu’il ne s’écraser au sol. Mais à présent tout était différent ! J’avais retrouvé ma fille et elle m’attendait dans notre abri. Elle avait déjà perdu Leonie et je ne voulais pas qu’elle attende vainement mon retour ! Est-ce que cela pouvait mettre en danger les personnes qui étaient présentes avec moi ? Oui car l’hésitation était dangereuse, que ce soit en tant de guerre ou même face à des zombies.
En parlant de ces derniers je me rendais compte qu’ils étaient plus nombreux que ce que j’avais pu imaginer en arrivant ! A croire que ces trucs s’étaient mis à penser et qu’ils étaient tous venu se planquer ici pour ne pas être congelé. Et le bruit de nos conversations n’était pas des plus discrets ce qui me fit soupirer alors que je prenais conscience que les traine-la-guibolle étaient six… ou plus ! Bon, après même si mes camarades étaient bavards ils avaient aussi l’avantage d’être réactifs. Il ne resta bientôt plus qu’un seul zack… celui qui tambourinait derrière la porte prête à se dégonder ! *Un ! Et comment je le sais ? Ils sont peut-être plusieurs ces merdes !* Je soupirais !  

Il y avait eu une nouvelle épidémie ici… La dernière fois que nous étions venus les zombies n’étaient pas aussi nombreux où alors nous avions moins attiré leur attention. Mais ce genre de pensées servait-il à quelque chose ? Pas sûr et pire, cela me déconcentrait ! Je revenais à la réalité en entendant le Zak version gentil parler de la porte qu’il faudrait bloquer. Il avait tout à fait raison si nous ne voulions pas nous retrouver sur le menu de ce qui se trouvait derrière.



- La barricader est la meilleure solution ! A moins que l’un d’entre nous soit capable de voir au travers pour nous dire le nombre de ces merdes derrière cette porte.

Type d'action : Je m’approche de la porte.
Type d'action : Je tente de la barricader.

Arriver devant la porte je me rendais vite compte que cette dernière était plus qu’en mauvais état… Elle allait céder d’une seconde à l’autre. Je n’aurais même pas le temps de chercher quoique ce soit pour la renforcer. Je reculais donc d’un pas et jetais un coup d’œil aux autres… Pas besoin de leur dire de se tenir prêts ! Ils étaient assez doués pour l’avoir compris par eux-mêmes.


Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 6.

Pour information :
.


Dernière édition par Dean Chevalier le Sam 17 Déc - 18:14, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Surviv10
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 671111citoyen [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:07

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:03


C’est la merde… Totale.
Je ne sais pas si les autres m’ont entendu, quand j’ai crié pour les mettre en garde. Je viens de me mordre la langue, alors que ma mâchoire a cogné rudement contre le sol. Je suis à moitié étourdi, subitement pris de vertiges, et l’autre Zack en a profité pour me tirer davantage à lui. Je crache un peu de sang et me contorsionne, à me rattraper aux autres macchabées entassés là pour tenter une vaine résistance.

- Le générateur, là !

J’aperçois le générateur, de l’autre côté, et les câbles sont tout proches… Mais impossible de me dégager pour les arracher au passage. Je me sens beaucoup trop faible, et totalement dépassé par la situation.

J’écrase du pied sa sale tête, pour m’assurer que ses dents ne claquent pas trop près de mon mollet.

- Putain mais lâche-moi !

Type d'action J'attaque le Z. [+ Relance]

Je tâtonne, à la recherche de mon couteau. Je donne un coup approximatif vers sa main, pour me dégager, incapable de me relever suffisamment pour viser la tête. La lame tranche dans la chair, la cisaille, sans qu’elle ne rompe. J’ai plus de forces… Et commence à paniquer pour de bon quand le liquide chaud coule sur ma jambe. Chaud, le mien. Avec ses griffes qui raclent contre ma plaie ouverte. Je pousse un cri déchirant, de douleur. Quel crétin ! Il y a pas que dans sa chair que j’ai réussi à tailler !

J’espère que les autres ne vont pas se réveiller, vu comment je me raccroche à eux comme à ma propre vie, qui m’échappe de plus en plus. Et l’intervention de Torby ne fait qu’empirer les choses, à refermer sa mâchoire sur le Zack pour tenter de le tirer hors de ma portée. Je me sens partir avec, sans pouvoir me retenir.

Non…
Je voulais pas devenir comme eux, moi. J’étais pas sérieux ! Je m’appelle Zakariah en vrai !

Type d'action Je tente de débrancher le générateur [+ Relance]

Points de vie restants : 10/18
Munitions restantes : Glock 19 [10 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5.
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 2 zombies en zone 5
- Zombie en zone 6, qui cogne à la porte.


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Jeu 22 Déc - 12:26, édité 5 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:03

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl11  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl11

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 9, 6


Tu es gêné par les zombies, ton action n'a aucune incidence; il faudrait pouvoir ne pas être dérangé, et encore moins être à deux doigts de se faire croquer!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Je suis à la fois soulagée et à la fois inquiète, de voir Zak nous rejoindre. Ça aurait pas été plus sûr, pourtant, qu’il reste à l’endroit où il se trouvait, sans personne pour veiller sur lui, mais le bruit non identifiable, les zombies qui semblaient apparaître de partout, le danger impossible à cerner… Peut-être qu’on aurait mieux fait de pas l’amener. Mais j’aurai pas pu me résoudre à le laisser derrière nous dans l’état dans lequel il était. Avoir achevé le zombie m’avait rassurée un bref instant, mais ça n’avait pas duré longtemps, au contraire.

Bref, inutile de tergiverser. Je m’avançais encore plus, sans réellement prêter attention aux autres, même s’ils ont achevé les zombies. Eliott et Ethan continue leurs petits jeux, et je hausse les épaules. Si ça peut les détendre, ok, tant que ça les distrait pas, ou qu’ils se perdent pas dans tout ça. C’est Torby, qui me sort de ma contemplation, de ma tentative plutôt foireuse d’analyse autour de nous, quand je l’entends gémir encore plus fort. Ça doit pas être la première fois, et je me précipite paniquée vers Zak. Il va de plus en plus mal, visiblement, et je trébuche en m’approchant de lui.

Type d'action J'essaye d"arrêter le générateur.

Je fais même pas attention à Joseph, qui est blessé et mal en point, seul mon fils compte pour le moment. Uniquement lui. Au pire, s’il a besoin, on verra plus tard. Je tente d’arracher les fils du générateur, l’aiguille rouge me glaçant les sangs, mais sans réel succès. Je me jette aux côtés du petit, essayant de le protéger, même si c’est difficile, sortant mon couteau et attendant la bonne occasion pour frapper et achever les saloperies putréfiées qui le menaçaient.

« Essaye d’attacher ce bandage autour de toi, pendant que je les tue. Tous. »

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 38 balles de 9mm
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : j’en sais rien, je suis complètement paumée, je comprends plus /o/


Dernière édition par Ashley Griffin le Jeu 22 Déc - 20:01, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 8

Zak a attiré les zombies près du générateur à vouloir l'arrêter; la mêlée se bouscule autour de ce point. Il faut impérativement liquider les zombies pour pouvoir y toucher tranquillement !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:43

Ok alors là, c'est carrément la merde. Bon, ça l'était déjà mais je pensais qu'en faisant un bout de ménage dans la pièce, on s'en sortirait à peu près. Sauf que là, j'arrive pas trop à suivre ce qui se passe mais ça dégénère totalement. Ca peut même pas se calmer une seconde pour nous laisser le temps de réfléchir quoi. Si, si, je vous jure, j'avais l'intention de réfléchir avant de faire une nouvelle connerie, genre ouvrir la porte entre nous et je sais pas combien de zombies ou je sais pas quoi fans le même genre. Avant même que j'ai le temps d'y penser, Dean essaie de barricader la porte et plein de trucs se bousculent sans que j'arrive vraiment  suivre. Oui, je sais, je suis limité, j'aurais eu du mal à suivre de toute façon, même en temps normal.

J'ai même pas le temps de répliquer des conneries en direction d'Eliott, de trouver une vanne qui servira à rien d'autre qu'à essayer d'alléger une ambiance beaucoup trop tendue et d'imaginer cette foutue scène de portée, c'est dire à quel point c'est le bordel quoi.

Eliott arrive à soigner Joseph, c'est toujours ça de pris, il se videra pas de son sang comme ça mais on a à peine le temps de respirer que Zak pousse un cri. Je crois. Je pige pas ce qu'il raconte mais tout ce que je vois c'est qu'un putain de zombie essaie de le bouffer. Et que c'est moi qui lui ai dit d'aller fouiller la pièce comme un con, sans vérifier que c'était bien sûr. Torby se précipite pour le défendre et, sans réfléchir, je fais pareil. Je m'en fous totalement du générateur qui a l'air d'être sur le point de nous péter à la tronche, tout ce qui compte c'est qu'il se fasse pas mordre.

" Torby bouge de là !"

Le chien m'écoute, sans que je pige trop pourquoi d'ailleurs, probablement parce que j'ai jamais eu un ton aussi assuré. Et je continue, toujours aussi sèchement, sans me soucier de ce qu'il y a autour de nous.

" Putain, lui tu le touches pas saloperie."

Type d'action Je plante ma machette dans la tête du Z à coté de Zak – utilisation d’une relance

Et je plante ma machette dans le crâne du zack avant de me tourner vers mon petit frère, la mine pas du tout inquiète et pas du tout en stress, c'est juste une impression trompeuse. Je sens mes mâchoires se contracter alors que je l'examine, comme pour m'assurer qu'il a pas été mordu. Mais c'est pas possible, ça risque pas d'arriver, tout va bien. On va sortir de cette putain de pièce entiers et il va aller mieux. Ca peut pas se passer autrement.

" Zak, ça va ? Rien de cassé ? Tu tiens toujours debout ?"

Je jette aussi un regard en direction d'Ashley, puis d'Eliott avant de soupirer. Ok, c'était peut-être une mauvaise idée de le laisser venir avec nous. Mais bon, c'est un peu tard pour faire marche arrière hein de toute façon.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : - 1 zack en zone 5
- du bruit en zone 6 – au moins un zack
- un générateur qui menace d'exploser - si, si c'est un ennemi *pan


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Jeu 22 Déc - 21:57, édité 1 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:43

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl14 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:24


Tout venait de se passer finalement très rapidement. Skylar était intervenu et sans vraiment savoir comment, il avait dévissé la tête de ce zombie. Le dernier venait également d'être éliminé, on peut dire que la situation était à peu près rentré dans l'ordre. Joseph était vivant, c'était le plus important. Le jeune homme afficha un sourire fatigué et il reprit un peu son souffle. Son regard balaya la salle obscure, il ne voyait pas grand-chose sans lumière. Et pire encore, il ne pouvait pas entendre le vrombissement. Tout ce qu'il ressentait, c'était une étrange vibration. Zak était parti en exploration dans la pièce, du moins, c'est ce qu'il supposa, il ne l'avait pas vu parler pour savoir ce qu'il venait de dire. Le but de leur venue n'était pas de faire un carnage de zombie, mais de trouver de quoi se soigner. Le sourd, erra de son côté, sans rien trouver. Sur le sol, il y avait des tâches de sang, c'était assez dégouttant et il était heureux que son pauvre nez soit bouché, car l'odeur qui doit régner ici doit juste être horrible. Une lumière folle balaya le plafond et le mur. Juste assez pour attirer son attention. Quand il tourna sa tête vers l'origine de ceci, il vit horrifié le pauvre Zak menacé par un vil Zombie qui tente de le croquer. Il allait s'élancer, mais sa mère fut plus rapide. Enfin, elle ne s'attaqua pas aux monstres, elle cherchait à éteindre la machine derrière lui. C'est à ce moment là, qu'il vit l'aiguille dans le rouge. Bordel de merde ! Ce truc pourrait les tuer bien avant les zombies. Entre temps, Ethan intervint, éliminant le cadavre ambulant qui voulait la peau du gosse. Bon au pire, si le reste du groupe s'occupe des possibles zombies qui reviennent dans le monde des vivants, il va peut-être pouvoir arrêter la machine !

Type d'actionComme les deux autres avant lui, il cherche à arrêter la machine !


Il tente de trouver un moyen d'arrêter ça, mais il n'a pas vraiment l'occasion de le faire. Un énième zombie surgit, il pourrait presque l'entendre crier "Surprise", alors qu'il est sourd. Ceci agit comme un Jump Scare de film d'horreur et le fait tomber à la renverse. Est-ce qu'un jour, ils vont s'en sortir ? La machine à l'air d'aller de plus en plus mal. L'aiguille descend encore plus dans le rouge. Bordel, s'ils n'arrivent pas à arrêter cet engin, courir pour sortir d'ici ne les aidera surement pas à échapper à l'explosion.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 1 zombie en zone 5
- du bruit en zone 6
- un générateur qui menace d'exploser

[Je suis pas AVEUGLE ! Je suis SOURD !!! Namého !]


Dernière édition par Skylar McReady le Ven 23 Déc - 21:55, édité 2 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:24

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 6


Un aveugle qui cherche un bouton sonne comme le début d'une mauvaise blague, et c'est pire quand il y a encore des zombies dans le coin... !


EDIT AH AH AH


Dernière édition par Fall Of Man le Mar 27 Déc - 10:50, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 10:50





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
Tour 1:
Tour 2:
tour3:
Tour 4:
- Skylar, en zone 5, tue un zombie.
- Zak, en zone 6, essaie de tuer un zombie mais enraie son arme. Il se déplace en zone 5 et fouille pour trouver une arme et des cartouches.
- Joseph, en zone 5, essaie de tuer un zombie mais se pète les dents au sens propre du terme.
- Ethan, en zone 5, tue le dernier zombie au corps à corps.
- Zak tombe sur un zombie en fouillant le fond du labo et sur un générateur dont l'aiguille est dans le rouge. C'est pas bon signe ça.
- Eliott, en zone 5, fait les poches des cadavres - à croire qu'elle est vraiment en manque de fric, avant de soigner Joseph.  Mais, manque de bol, elle fait aussi poper un zombie. Y de ces saloperies partout on dirait.
- Dean essaie de barricader la porte qui menace de sauter à tout moment sans succès. Il est toujours en zone 5.
- Zak essaie de taper le zombie mais se blesse tout seul le pauvre choupinet.
- Ashley essaie d'arrêter le générateur mais ça ne marchera que si les deux zombies sont tués.
- Ethan va taper le Z qui emmerde Zak et lui éclate la tête.

Au final :
- 1 zack en zone 5
- Un tas d'ennemis en zone 6 ! Ceux qui se trouveraient dans le couloir pourraient voir une masse grouillante de Z qui essaie de se barrer pour happer tout ce qui passera à leur portée!
- Un générateur qui va exploser en zone 5. Il faudra me préciser comment vous l'éteignez; manette ou autres solutions, c'est important pour la suite!
- Tout le monde regroupé en zone 5

     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:45

On s’en sortait bien. Mais si je te jure ! Y avait cinq zacks qui sont apparus comme ça paf, mais ils sont tous à terre à présent, tués pour plus de la moitié par mon héros à moi. Après tout faut bien qu’il justifie ses années passées en tant que mercenaire ou truc du genre. Même si personne mis à part moi ne doit être au courant. Enfin bref, je disais donc qu’on s’en sortait bien du coup, avec la classe même vu que j’avais même réussi à soigner Joseph, ce qui est drôle en soi oui.
Donc on s’en sortait bien. Sauf que non. Y en avait encore.

J’entends Dean qui gueule du couloir. Dean qui va se prendre un raz-de-marée de zacks sur la gueule s’il bouge pas. Enfin, après, ils viendront sur nous, donc bon, dans l’absolu…
Et surtout, le môme qui gueule à nouveau. Générateur ? Je tourne la tête, rangeant le reste de la bande sans y penser dans ma poche. Putain de merde ! Je vois pas le générateur, mais le zack qui essaie de le bouffer si. Mais Ashley et Ethan sont plus rapides que moi et le rejoignent en moins de deux, Ethan jouant de nouveau au super grand frère en le sauvant. Mon cœur se calme un peu, même si j’écarquille les yeux en voyant le monceau de cadavres non loin d’eux. Je sais pas si j’ai envie de vomir ou si je flippe de les voir se lever en fait. Quoiqu’avec tout le boucan là, ils seraient déjà debout non ?

Type d'action Je frappe le zack
Type d'action Je tente d'éteindre le générateur


Et je retiens de justesse un cri en voyant une main à laquelle il manque le majeur et l’index, mais qui a toujours une alliance sur l’annulaire, c’est fou les détails qu’on peut retenir mine de rien, passe devant mon visage pour essayer de me choper alors que j’avançais pour les rejoindre. Je fais un pas en arrière, cognant contre un meuble, et mon coup de batte à pour seul effet de l’empêcher de me bouffer. Bon, okay, je visais pas plus j’avoue, j’ai un peu trop été surprise sur le coup pour songer à faire autre chose que me protéger.

Mon cœur tente de se faire la malle alors que je me demande d’où il sort encore lui. Okay. Le générateur va exploser. On va se prendre pleins de zombies sur la tronche. Mais pour le moment, j’avoue que j’aimerais déjà bien me débarrasser de celui-là, ses dents sont beaucoup trop proches de mon visage. Et ça me fait légèrement penser à la scène d’Alien quand Ripley… Ouais, bref, on s’en fout je sais. Et j’essaie de me dire que le boumboum que j’entends provient des zacks à côté ou même du truc en route, mais vu comment j’ai du mal à le repousser et que mes bras tremblent, je me dis qu’au final, je suis peut-être plus mal en point que ce que je voulais croire… Merdemerdemerde.
Je dois faire quoi ? Hurler à l’aide pour pas me faire bouffer ou les laisser éteindre ce putain de générateur histoire qu’ils meurent pas aussi ? J’avoue que mon cœur balance… Mais faut pas déconner.

« Ethaaaan ! »

C’est moi ou j’avais l’air un peu désespérée et flippée là ? Non, ça va aller. Il va me sauver. Forcément.

Points de vie restants :20/20
Munitions restantes : 13 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  
Endroit où se trouvent mes ennemis :
1 zack + 1 générateur fou zone 5
Pleiiin zone 6


Dernière édition par Eliott Lancaster le Jeu 29 Déc - 10:58, édité 2 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:45

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 9
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 11:21

Pour un peu je dirais que je suis un peu en train de vivre mon pire cauchemar éveillé. Les rares personnes à qui je tiens regroupées dans une seule pièce entourées de ces saloperies de zombies qui cherchent encore à nous bouffer. Autant dire que dans la plupart de mes rêves, ça finit toujours super mal, je suis infoutu de leur venir en aide et je me retrouve à les regarder mourir les uns après les autres. Au moins, cette fois, les choses sont un peu différentes. J'arrive à pas faire trop de la merde et à taper dans le mille à chaque fois ou presque. Et quand je me foire, les autres sont là pour prendre le relai aussi. On est pas tous seuls, c'est ce que je dois retenir de cette foutue expédition. Même le Joseph-là, que je connais pas, il aide ma famille. Donc je vais bien l'aimer. Si on sort de là en vie ce qui, pour le moment, est vraiment pas l'option la plus évidente.

J'ai à peine le temps de regarder Zak pour voir s'il a pas été mordu et de jeter un regard en direction d'Ashley pour qu'elle s'occupe de lui que le cri d'Eliott me glace le sang. Nan mais sérieux, elle m'a déjà appelé comme ça ? J'ai beau chercher, je vois pas du tout. Et ça putain, c'est encore pire que le reste. Je me retourne et je la vois aux prises avec une de ces saloperies. Dire que je flippe est un doux euphémisme mais, au moins, je réfléchis pas, je cherche même pas à savoir si les autres ne sont pas plus près et plus aptes que moi à être assez calmes et posés pour se débarrasser du Z sans que ça parte en vrille, j'y vais et c'est tout.

Type d'action Je plante ma machette dans la tête du Z qui emmerde Eliott  – utilisation d’une relance

Et je regarde le Z s'écrouler, ma machette fixée dans son crâne avant que je la déloge, essayant de retrouver un semblant de sang-froid. J'ai pas du tout les mains qui tremblent, c'est juste une impression. J'ai pas du tout vu les deux personnes à qui je tiens le plus manquer de se faire bouffer, c'est dans ma tête. Tout va bien. Ils vont bien tous les deux.

"Lancaster, ça va ?"

Ouais, je l'appelle par son nom. Faut que je me distancie un minimum sinon là, mes nerfs vont lâcher et je vais juste la prendre dans mes bras et oublier le monde autour de nous. Bon, juste pour m'assurer qu'elle va bien, j'effleure sa joue avant de ciller quand j'entends de nouveau le bruit du générateur. C'est fou ça, je l'avais oublié l'espace d'une seconde. Alors je déglutis et je me retourne vers cette foutue machine.

Type d'action Je vais appuyer sur le gros bouton rouge pour éteindre le générateur…

Le moteur s'arrête enfin même si j'ai l'impression d'entendre un boum-boum dans ma tête qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Je pousse un profond soupir de soulagement avant de regarder à mes pieds et de froncer les sourcils en voyant la fumée.

"C'est quoi cette merde ?"

Et je lève les yeux en direction des autres, mâchoires contractées.

"Faut qu'on se tire de là."

Et vite. J'ai comme l'impression que tout va cramer.

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 30 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- du bruit en zone 6 – au moins un zack
- un générateur qui menace d'exploser - si, si c'est un ennemi *pan


Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Mer 28 Déc - 18:35, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 11:21

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme Blanche' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl13  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Armebl10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 8

Le bouton est pressé; la machine s'arrête.


Mais du carburant fuit depuis le câble d'alimentation en fumant
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 10:22


Mes bras tremblent à tout rompre. Je sens cette chaleur douloureuse et mordante à ma jambe. Torby gronde bassement, à meurtrir sa chair pour le faire céder, et couine finalement en se reculant. Non… Non ! Je lâche un petit bruit pitoyable, quand je sens que je vais lâcher prise pour de bon et… La pression s’arrête subitement. Le Zack retombe, mort comme les autres.

Je le repousse, d’un coup de pied rageur, avant de m’éloigner à quatre pattes, guidé par cette terreur pure qui me fait trembler des pieds à la tête. J’ai les yeux grands écarquillés, quand je lève la tête vers Ethan. Il se tient devant moi, avec sa machette ensanglantée. Je n’ai même pas réalisé que c’était grâce à lui, qu'il vient de me sauver. Je peine à comprendre ce qu’il essaie de me dire, et ne parviens pas à articuler le moindre mot pour lui répondre. Je suis peut-être un peu sous le choc, et me contente de prendre machinalement le bandage que me tend m’man. Je me fige, quand mon regard quitte le visage d’Ethan pour s’attarder derrière son épaule, alors qu’Eliott cherche à empêcher un autre macchabé d’approcher, attiré par mes cris. Ce sont les siens qui retentissent cette fois, et me glace les sangs. Le grand frère réagit bien plus vite, à être sur tous les fronts, et bientôt le silence retombe… A peine perturbé par les coups martelés depuis le couloir, et celui d’une fuite. De l'essence, qui goutte au sol. Merde...

- 'F-Faut bouger !

Type d'actionJe tente de me soigner.

J’essaie en hâte de nouer la bande autour de ma cheville, mais mes mouvements sont si imprécis que je n’arrive strictement à rien. Je la retire même pour l’enfourner dans ma poche, en désespoir de cause, en épongeant à peine un peu de sang avec. Je ne sais pas vraiment comment je parviens à me relever, avec cette douleur cuisante, d’une plaie au couteau à moitié arrachée par des doigts décharnés… Je sens mon sang qui pulse, précisément dans ma blessure, et l’urgence me donne une impulsion suffisante pour me relever.

Type d'actionJe tente de me déplacer dans le couloir.

Je trébuche, après avoir tenté de courir sur quelques foulées. Je me cogne à moitié contre une étagère, et m’y raccroche finalement pour me précipiter vers la sortie. Je les vois, clairement, malgré la fièvre. Ils sortent lentement de l’autre pièce… Et m’ont de suite repéré avec le boucan que je viens de faire. Impossible de revenir sur nos pas. J'ai envie d'hurler, de pleurer et de me laisser retomber au sol... Mais je ne peux pas, pas maintenant ! Je m'aide du mur pour rester debout. Je pars, à sautiller et boiter, de l’autre côté du couloir, avec Torby sur mes talons. On va bien trouver une autre sortie… Il y a pas de temps à perdre !

Points de vie restants : 10/18
Munitions restantes : Glock 19 [10 munitions] - Enrayé
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 2 (couloir).
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Un tas de zombies en zone 6 (avec 2 en plus avec mon jet !).


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Jeu 29 Déc - 10:35, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 10:22

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Soin' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Soin110

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:20

[désolé poste pas très utile...]

Skylar était un peu perdu, les choses avaient bougé d'un coup et par chance les zombies présents dans la pièce était pour le moment, vraiment à l'état de cadavre. Il regardait partout, du moins surtout Ethan, Eliott, Zack et sa mère. Ils s'étaient défendus entre eux, se sauvant mutuellement. Quelque part, tout ceci avait presque un petit quelque chose de poétique. L'amour d'une famille, chacun prêt à se sacrifier pour sauver l'autre. Oui, c'était beau et à présent tellement rare. Ce n'est pas lui qui pourra se vanter qu'il a faillit mourir pour sauver sa mère ou bien son père, car il ignore tout simplement si ces derniers sont encore en vie. Est-ce qu'il doit être triste ? Il ne sait pas trop, pour l'heure, il est perdu, abattu et malade. Le coup de l'adrénaline commence à passer et sincèrement, il se sent vraiment de moins en moins bien. Le générateur a été coupé, mais de l'essence ou quelque chose du genre fuit. Ce n'est peut-être pas si grave... enfin du moment qu'il n'y a pas une flamme qui vient lécher le liquide.

Avec l'obscurité, il ne voit pas bien ce qu'il se dit non plus, du coup, il n'est pas vraiment au courant des plans prévus par chacun. Fait chier d'être un putain de sourdingue. Ça lui donne une fois de plus l'impression de servir à rien. Ceci le fit souffler d'agacement, c'est pas comme si les autres étaient en train de se préoccuper de lui de toute manière. Sans rien dire, il s'éloigne du générateur à présent éteint, le voilà non loin de Joseph, pas très loin de la porte du couloir. En attendant que les autres décident que faire, il s'adosse au mur, ne serait-ce que pour essayer d'aller mieux. Foutu maladie, si seulement il aurait pu rester en pleine forme. C'est à croire que le problème des zombies n'est déjà pas assez embêtant comme ça. En réfléchissant, il commence à trouver l'idée d'être venue ici complètement débile. Ça aurait pas été plus simple de trouver une pharmacie ou simplement de fouiller dans plus maison. On sait tous qu'on garde toujours des vieux médocs chez soi, ceux qu'on a pas terminé et qui pourront peut-être nous resservir. Oui, c'était stupide, c'est ce qu'il commence à croire.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Un tas de zombies en zone 6
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:19

Je sais pas si c'est le générateur, les zacks à côté ou mon cœur qui tambourinent le plus. Dans l'immédiat, je dirais que c'est mon cœur, mais c'est sûrement subjectif. Faut dire que depuis tout à l'heure, ça n'arrête pas vraiment et j'ai pas le temps de trop prendre sur moi et de me calmer. Qu'il y ait des zacks encore, je dirais que c'est pas le pire, on est quand même nombreux, donc on peut en gérer quelques-uns. En temps normal. Tant qu'il y en a pas cinquante quoi. Sauf qu'on est pas vraiment en très bon état pour la plupart d'entre nous et que Zak ne va vraiment pas fort. Donc ça aide pas et je crois qu'on a un peu tous tendance à être sur les nerfs en plus, vu qu'il est même plus foutu de se débrouiller aussi bien que d'habitude. Alors ouais, ne pas le laisser pour pas qu'il lui arrive un truc alors qu'il est seul, je comprends, mais l'emmener dans un truc comme ça alors qu'il a du mal à mettre un pied devant l'autre... Bref, j'suis pas responsable de lui hein, ça se saurait. Et c'est tant mieux pour lui comme pour moi ouais sans doute.

Et je suis super inutile, le truc par excellence que je déteste. Être incapable d'aider, de faire quelque chose de constructif et d'utile... Pour le coup, Ethan lui se démerde vachement. Enfin, c'est pas comme si je savais pas qu'il pouvait gérer quand il arrêtait de jouer au con, mais là, j'avoue que je serais presque impressionnée. Heureusement qu'il est là oui, vu que sinon Zak là en l'occurrence se serait sans doute fait bouffer. Et j'ai pas le temps de vraiment m'étendre sur le sujet, vu que c'est à mon tour de me retrouver dans la merde. Et oui, je sais, je suis presque aussi faible que le nain. Presque. Faut pas déconner, j'arrive à le repousser quand même... Ouais, genre 5 secondes, assez pour appeler à l'aide. Pour l'appeler lui. Pas parce qu'il se débrouille super bien, mais parce que c'est lui et que je réfléchis pas vraiment. Je vais quand même pas me faire bouffer ici, ce serait con. Enfin, ce serait con n'importe où vu que j'ai pas envie de mourir. Mais ici... Non, ce serait pire, je peux pas lui faire ça, pas alors qu'il est là, pas alors que je sais qu'il se le pardonnerait jamais, qu'il serait seul et... je veux pas qu'il soit encore...

Et ça s'arrête. Le zack s’effondre dans une gerbe de sang et d'autres trucs dégueus. Je reste figée, les yeux écarquillés fixés sur sa machette, avant de les relever vers lui. Lancaster ? Il est toujours en colère ? Je fronce légèrement les sourcils alors que j'essaie de reprendre ma respiration. Peut-être qu'il fait la gueule parce que tu l'as appelé alors qu'il s'occupait de Zak. Que ça l'a fait chier que tu saches pas te débrouiller face à un petit zombie de rien du tout. Qu'il voulait s'assurer que son frangin va bien et qu'il aurait préféré continuer de le protéger.
Et je le vois qui tremble. Je cligne des yeux et je le fixe. Non, il a juste eu peur. Il a flippé pour toi. Parce que t'es incapable de gérer ouais et c'est nul on est d'accord, mais il t'en veut pas. Il s'inquiète, c'est tout, c'est pas contre toi. D'accord, d'accord...
Je grimace un sourire, penchant instinctivement la tête vers sa main.

« Ça va. »

Dans le genre croassement, on fait guère mieux. Je me racle la gorge et tache de me reprendre un peu alors qu'il continue de jouer les héros en allant étendre ce foutu truc. Je ferme les yeux une seconde. Tout va bien. Ça va. Tu vois, il est venu. Je tourne la tête et grimace pour de bon en voyant Zak. On a toujours pas de medocs, ça craint. On peut pas être venus pour rien...

Type d'action Je fouille + relance

Je regarde les autres avant de cogner dans le corps du zacks devant moi. Ça coûte rien... Surtout que c'est genre un doc, ou un chercheur, ou un truc avec une blouse quoi, donc il devait bosser ici et on ne sait jamais. Je fouille les poches de sa blouse, sans rien trouver, avant de l'ouvrir et de me figer en voyant une espèce de sacoche ou de trousse de secours attaché à sa taille. Je la détache pour l'ouvrir et mon cœur s'arrête un instant. Okay. C'est les bons ? C'est ce qu'il nous faut ? J'en sais rien. Putain, c'est quoi ces noms à la con ? Ils peuvent pas écrire en langage courant de temps en temps ces bouffons ?
Je me relève rapidement et la balance devant Ashley.

« C'est les bons ? »

J'attends pas vraiment de réponse et je lui lache la sacoche dans les mains. J'attrape Zak et le soulève, aussi doucement que possible. En même temps, si je suis pas bien lourde, lui, c'est encore pire, donc j'ai pas trop de mal.

« On se casse. » Je regarde Ethan. « Genre maintenant. Avant que la porte cède ou que ça crame. Ça me semble bien non ? »

J'hésite un instant, et je me dis que oui, il faut le porter, mais qu'Ethan préférera peut-être pouvoir le protéger et... ouais, non, je peux le soulever, mais de la à le porter jusqu'à la régie... Et Skylar est pas vraiment dans un meilleur état que lui... je m'arrête une seconde malgré tout en le fixant, articulant silencieusement qu'on se barre et qu'il faut sortir. Et j'avance pour mettre Zak dans les bras de Joseph. Ouais, je sais, on le connait pas vraiment, l'emmener  la régie, tout ça... Et sinon, y a Dean, mais je sais que Dean sait tirer et que... Putain Lancaster, arrête de te poser des questions à la con.

« Il faut le ramener. Aide-nous... S'il te plait. »

Non, je lui laisse pas vraiment le choix je sais bien. Mais je l'ai soigné bordel, il me doit bien ça... non ?

Type d'action Je me déplace pas en fait n_n

Bref, on s'en fout, il l'a dans les bras et il va pas le laisser tomber, donc on avisera plus tard. Je le pousse vers le couloir. Voilà. Dean est là. Et la porte de sortie juste derrière... juste à côté de celle qui bouge de plus en plus. Chouette.
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zombies en zone 6, qui cogne à la porte.
- Zombie prochainement en zone 1
/


Dernière édition par Eliott Lancaster le Dim 15 Jan - 15:59, édité 5 fois
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:19

Le membre 'Eliott Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fouille' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill11  [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Fouill16

Tu trouves bien des médocs!

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Mvtcla12

Le Zombies sera au prochain tour en zone 1, attiré depuis l'extérieur !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission intrigue White Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]
» [Terminé] Mission intrigue Undead's World War
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Les Bâtiments d'Administration et de Cours
-
Sauter vers: