Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Terminé] Mission intrigue White Death
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 22:11

[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Tumblr_nnzn4j7aza1sgwi7xo2_500
♦ Mission intrigue White Death


feat des malades suicidaires !


Je m’accordais à dire depuis des années que tout ce se passait pas comme prévu… Mais là ! Autant dire que c’était carrément le bordel. Tout allait de travers. Entre nos malades, le générateur et les zombies, il faut dire qu’en cet instant nous avions plus que de la poisse. D’ailleurs, j’étais surpris par le nombre de morts-vivants présents. La dernière fois il y en avait aussi mais pas à ce point ! A croire qu’ils étaient tous venus se traîner ici pour éviter de finir congelés. Ça semblait logique et réfléchi mais justement, les Zacks ne pensaient pas ! Ils n’étaient que des estomacs sur pattes et c’était déjà bien assez selon moi.
Bref, nous étions là pour trouver des médocs mais à par des emmerdes supplémentaires ainsi qu’une horde d’affamés derrière une porte nous n’avions rien. Tout ce que je savais était contradictoire… Il nous fallait de quoi soigner les malades mais nous ne pouvions pas non plus nous éterniser.

Ce fut Eliott qui me sortit de mes pensées alors que mon regard s’était porté sur une plaque pendante qui représentait un plan, ou du moins une partie. Je pensais qu’il était préférable que je reste mais je n’avais pas envie que le môme soit confié à l’autre inconnu de service. Avant même que ce dernier ne réponde ou ne fasse le moindre geste, j’étais auprès de la jeune femme qui soutenait Zak.


- Laisse je m’en occupe ! Faut vraiment pas traîner comme tu l’as si bien dit, déclarais-je en prenant le gamin avec moi.


Je le portais plus que je ne le soutenais et cela devait le secouer un peu mais c’était pour son bien. Nous devions retourner à la régie au plus vite et soigner les malades. J’espérais juste que les médocs trouvés étaient les bons et qu’il y en aurait assez pour tous ceux qui en avaient besoin.
Alors que je me dirigeais vers la porte de sortie je croisais Skylar et lui faisais signe de venir. Il n’était pas obligé de venir avec moi mais j’espérais qu’il le fasse. Si on mettait de côté ma fille je devais avouer que Zak et Skylar étaient devenus mes protégés et je m’en voudrais réellement s’il leur arrivait quelque chose !

Type d'action : Je tente de rejoindre la sortie.

De la main gauche j’essaie d’ouvrir la porte mais cette dernière semblait être coincée... Je soupirais en priant pour que le coupable fût le givre ! Il allait falloir y aller plus fort pour la débloquée et je jetais un coup d’œil au gamin.


- On va bien rentrer Zak… Ce n’est pas une fichue porte qui va faire de la résistance ! Tiens toi au mur si ça ne va pas, ok !


Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Je sais plus trop

Pour information :
 
.

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞


Dernière édition par Dean Chevalier le Mar 10 Jan - 14:38, édité 3 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Surviv10
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 671111citoyen [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 22:11

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Mvtcla13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 17:16

C'est moi où on dirait que, quand on croit que ça pourrait pas être pire bah, en fait, ça le devient ? Alors autant dire que c'est exactement le cas là, de suite et que je commence à me demander à quel moment on va finir par céder et par se faire buter par ce qui se trouve derrière cette putain de portes ou ces zombies qui débarquent de nulle part… ou encore ce générateur qui n'est pas si en rade que ça.

Bon, rester calme et réfléchir. J'ai encore l'adrénaline qui coule dans mes veines et qui empêche mon cerveau d'être totalement embrumé mais je sais qu'au moment où je vais m'arrêter autant dire que je serais encore moins bon que d'habitude à quelque chose. Même si là, pour une fois, je m'en sors tant bien que mal. Je crois. A dire vrai, j'en sais foutrement rien et j'ai juste envie qu'on se retrouve à l'abri dans la régie. Quitte à ratisser de nouveau toutes les baraques, on va bien tomber sur un parano qui a tous les médicaments du monde. Ou un médecin, ou je sais pas quoi d'autre. N'importe quoi plutôt que de rester là.

Alors je hoche la tête aux propos du môme et je me bricole un truc qui ressemble vaguement à un sourire quand Eliott me dit que ça va. Ouais, je vais me raccrocher à ça avant de reporter mon attention en direction de Skylar. Lui aussi il a l'air presque aussi crevé que Zak. Je me rapproche de lui pour lui montrer la sortie d'un mouvement de la tête, en espérant qu'on y voit assez pour qu'il comprenne ce que je veux dire, alors que je me dis que je devais ptet lui demander deux trois trucs en langue des signes. Histoire d'arriver à communiquer un minimum avec lui en cas d'urgence quoi. Je sais même pas pourquoi je pense à ça là, de suite. On a quand même d'autres priorités.

Et j'ai un soupir de soulagement quand j'entends Eliott demander si c'est les bons.

"On a des médocs ? Sérieux ? Raison de plus pour se barrer."

Mais visiblement la porte a pas envie de s'ouvrir. Ok, ça va bien se passer. J'essaie d'ignorer l'autre putain de porte qui commence à trembler de plus belle et de pas me focaliser sur Zak qui a l'air encore plus mal que tout à l'heure. Mais au moins ils arrivent à sortir de là avec Eliott. Mais quand je vois que Dean la bloquer et que je me dis qu'ils sont juste là derrière, autant dire que je commence sérieusement à paniquer. Je lui jette un regard inquiet et, sans même y réfléchir, je mets un coup de pied rageur dans la porte en grommelant, avec colère.

"Saloperie, laisse nous sortir d'ici !"

Type d'action : Je mets un coup de pied dans cette foutue porte pour sortir de là - utilisation d'une relance

… et elle s'ouvre.

Ok. Normal. Tout est normal.

Je réfléchis pas et je passe la porte pour me trouver face à un zombie. Entre nous et l'entrée. Alors là, non, ça va encore moins le faire là. Il va pas nous empêcher de sortir de là, c'est moi qui vous le dit.

Type d'action : Je tire sur le Z en zone 1.

Je brandis mon fusil à pompe et je tire, le bruit se répercutant dans les couloirs, avant de me tourner vers Dean et les autres.

"La voie est libre. Allez-y, je ferme la marche… au cas où."

Et vite… Je glisse ma main dans une des poches de ma veste pour sentir le poids rassurant de la grenade. Ca va le faire, j'en aurais pas besoin hein…


Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 29 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- du bruit en zone 6 – au moins un zack

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Dim 15 Jan - 16:02, édité 2 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 17:16

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Mvtcla10 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Armefe13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:46





White death


Ca devait bien arriver un jour. A force de fouiller des endroits qui ne sont plus entretenus, à force de privations, du manque de repos et d'un ensemble d'autres raisons, une épidémie éclate. Oh, rien qui ne vous change dans la nuit en créature assoiffée de sang... Mais qui vous colle une fièvre de cheval. Vous donne une toux grasse, pleine de glaires. Ils dorment mal, ceux qui sont touchés. Ils délirent, parfois. Il faut trouver de quoi faire tomber leur fièvre. Il faut agir, et vite. Avant que quelqu'un ne meure de ce virus qui traîne.


Ils ont repensé à la fac, qui n'est pas très loin de leur camp de base. Il y avait une unité de médecine. Il doit peut être y rester des médicaments ? Un groupe s'organise, parmi les rares encore en forme, et ceux qui sont malades, mais encore assez en forme pour marcher et tenir un flingue. Il faut trouver un remède coûte que coûte!



Attention, dans cette mission il y a des chances pour que vous la commenciez contaminé par le virus, ce sera déterminé aléatoirement... Il y aura des effets rigolos... Ou pas !


Protecteurs
- Skylar
- Eliott
- Ethan
- Dean
- Joseph
- Zak
- Ashley

Carte
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 366521mapmissionprotecteursFOM


Indications de jeu
Tour 1:
 
Tour 2:
 
tour3:
 
Tour 4:
 
Tour 5:
 


- Après avoir fait les poches du cadavre, Eliott se prend son pote - du cadavre hein - réveillé par le bruit. Elle essaie de s'en débarrasser sans succès mais Ethan plante un coup de machette avant d'éteindre le générateur qui commence à fuir.
- Zak, de plus en plus mal en point, essaie de se soigner en vain et de quitter les lieux. Ca marche pas terrible non plus, mais il se retrouve quand même en zone 2.
- Skylar se dit que c'est vraiment la merde et qu'ils auraient peut-être dû mieux fouiller les alentours avant de faire leur expédition suicide.
- Eliott trouve enfin des médicaments, en espérant que ce soit les bons - et essaie de sortir à son tour. Et elle suit Zak en zone 2.
- Dean en essayant de les suivre bloque la porte.
- Ethan commence à péter les plombs et met un coup de pied dans la porte, qui s'ouvre. Il se se retrouve en zone 2 et tire sur le Z en zone 1.
- Attention la porte zone 6 lâche et des dizaines de zombies envahissent le couloir ! Ils sont si nombreux que plusieurs chutent sous la pression, mais ceux qui se trouvent dans la zone adjacente à la porte doivent automatiquement combattre ou esquiver; sachant qu'en cas de dégâts reçus ils les multiplient par 3. C'est quand même étrange, il y a pas mal de soldats et de policiers parmi les infectés...

La voie est libre pour que tout le monde se tire pour de bon par la zone 2, la sortie de secours d'où a débarqué Joseph. Allez, hop, hop !

Ennemis : un tas de Z en zone 1 et un générateur qui fuit.
     

         
© Odissey
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:24

Tout allait vite, trop à mon goût. Vraiment trop. C’était à ne plus vraiment comprendre ce qui se passait, ce qui arrivait à qui, comment et pourquoi. Mais je me focalisais sur Zak, surtout. Ethan et Eliott se débrouillaient visiblement assez bien, bien mieux que moi en tout cas, et c’était l’essentiel. Je suis agacée, quand même, de rien pouvoir faire, d’arriver à rien. Et si la santé de tout le monde entrait pas en compte, je crois bien que j’aurai pété un câble, bien plus tôt. En attendant, je suis le mouvement, j’aide Zak à avancer tant bien que mal, juste pour l’éloigner un peu avant de pouvoir le soigner un peu mieux. Je retiens difficilement le cri qui menace d’alerter tous les zombies à 100 kilomètres à la ronde, en le voyant tenter bêtement de courir, dans son état. Sauf que là, je dois chercher à leur tirer dessus, et pas à rattraper mon fils. Et je crois que c’est la décision la plus difficile à prendre. Parer au plus urgent, au détriment de l’inquiétude sourde et montante qui me rendrait presque malade.

Sauf qu’Eliott attire mon attention, et je lui prends les médicaments des mains, pour les regarder plus en détail. Ça fera l’affaire. J’espère. Je hoche la tête, sans articuler un mot. Je suis incapable de parler, en vrai, tant je suis inquiète pour Zak. Pourvu que ça soit réellement les bons, et qu’on fasse pas de merde. Que je fasse pas de merde. Et pourvu qu’ils fonctionnent… De toute façon, on le saura pas sans essayer. Je me retourne pour récupérer Zak, mais Eliott puis Dean m’ont devancée, et je ne peux que les suivre.

À défaut de m’occuper de mon fils, même si je gardais mes yeux fixés sur lui, je poussais doucement Skylar dans le dos, pour le pousser à avancer. On laissait personne derrière, n’est-ce pas ? Encore moins l’un des plus jeunes du groupe. Sauf que la seule envie que j’ai, c’est de m’arrêter, et d’essayer de soigner Zak de suite. Mais c’est pas possible, pas avec les dangers qui nous menacent, et les zombies qui veulent pas nous laisser en paix. Je jure à haute voix, agacée par la situation, et j’acquiesçais alors qu’Ethan nous disait de passer. J’aurai attendu en temps normal, si y’avait pas eu Zak.

Type d'action J'essaye de sortir + relance

Je prenais mon fils dans mes bras, et sortais, me retournant un bref instant vers les autres. « Vous attardez pas, suivez nous ! » Je m’effaçais complètement, pour nous éloigner au plus possible des zombies. Qu’ils fassent attention à Skylar, qui avait pas l'air très bien non plus.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 38 balles de 9mm
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : Extérieur
Endroit où se trouvent mes ennemis : /

_________________

Work in progress





Dernière édition par Ashley Griffin le Mar 17 Jan - 18:26, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:24

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Mvtcla10 [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Mvtcla11
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:19


Les choses allaient beaucoup trop vite pour lui à présent. Sa fièvre lui donnait l'impression d'être dans un état totalement stone. Oui, c'était clairement en train d'empirer. La chute de l'adrénaline était pire que tout. A présent, il pouvait ressentir pleinement sa maladie et à quel point il n'était pas loin de s’effondrer au sol. Ça tournée, doucement, légèrement, mais ça tournait autour de lui. Il était content d'être sourd, sinon, il était certain qu'il aurait sûrement eu des acouphènes totalement horrible dans ses oreilles. Il vit Zak dans les bras d'Ethan ? Dean ? A merde, il a du mal à suivre. Du mieux qu'il le peut, il tente d’emboîter le pas du soldat, mais il avance vite et ses jambes commencent à devenir aussi molle que du coton. Par chance, sa batte lui sert de canne, lui évitant de se ramasser par terre. Quand il peut, il pose aussi sa main sur le mur, pour se stabiliser et avancer petit à petit. A présent, tout est dans le mental, il doit se persuader qu'il peut le faire, ignorer sa fièvre qui lui brûle les yeux, ignorer que ses muscles sont totalement raplapla, il doit juste avancer. Son corps agit, lentement alors que son cerveau lui est en mode "off".

La porte est enfin ouverte, Ethan s'élance, enfin c'est ce qui lui semble. Pour l'heure, ses yeux le picotent un peu trop pour bien comprendre ce qu'il se passe. Dans son dos, il sent une légère pression, quelqu'un le pousse doucement pour le faire avancer plus vite. Sauf qu'il ne semble pas capable de marcher plus vite, courir lui semble même impossible. Il se contente de suivre le mouvement, d'avancer sans réfléchir. D'ailleurs, arrivé dans le couloir, il ne regarde pas derrière, il ne veut pas voir ce qui les attend. Toujours en étant collé au mur, il avance dans le couloir, sa batte en guise de canne.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : //    
Gains des fouilles : //Endroit où je me trouve :  zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis :
Un tas de zombies en zone 6

_________________

♠️ Sky & Captain Kirk ♠️
Certains ont peur du silence, car ils le ressentent comme une immobilité inconfortable. En réalité, le silence peut être beaucoup plus que l'inertie. Le silence crée des conditions propices à une transformation intérieure.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:28

Je reste les yeux rivés sur Ashley alors que je lui tends la sacoche de médocs. Allez, si c'est les bons, j'aurais servi à quelque chose. Même si ça consiste juste à fouiller un cadavre qu'Ethan vient de tuer pour me sauver la vie. Je reviendrais plus tard sur mon inefficacité flagrante et absolue, et déprimante, d'aujourd'hui. Je mettrais bien ça sur le dos de ce que je traîne et de la fièvre, mais il va pas mieux que moi lui, on dort ensemble et tout, donc c'est une raison miteuse. Zak lui ouais, il va clairement pas bien. Même Sky a vraiment une sale gueule. Moi, je suis juste manchote aujourd’hui, un boulet supplémentaire quoi. Alors oui, si au moins en fouillant ce cadavre que personne n'a regardé je trouve un truc utile, j'aurais moins l'impression de n'arriver à rien et d'être un poids.

Elle hoche la tête et je me contente de ça. Parce qu'on a pas le choix non plus, vu les bruits qui proviennent d'à côté. Alors j'attrape Zak sans réfléchir et vais pour le confier à Joseph, vu qu'Ethan va vouloir avoir les mains libres. Mais Dean me devance et le récupère. Okay, ça me va aussi bien. La porte nous fait chier, mais c'est sans compter sur Ethan, qui commence à péter un plomb et la démolit à moitié à coup de pieds... Bien.  Normal. Note à moi-même, ne pas trop l'énerver le simplet. J'esquisse un sourire malgré la situation. Ouais, comme si le seul truc qui le faisait pas paniquer là, c'était de nous savoir en danger et de voir la gueule de Zak blanchir davantage à chaque minute. Et dans la seconde qui suit, le zack qui venait d'apparaître s'écroule alors que le bruit du fusil me fait sursauter.

« Mon homme ce héros... »

Je passe à côté de lui en souriant légèrement, maintenant la porte ouverte, alors qu'Ashley prend Zak dans ses bras pour passer et sortir. Bien, c'est déjà ça. Je pousse doucement Skylar dans le dos pour qu'il les suive. Je regarde Ethan quand Dean passe à son tour pour sortir.

« T'as quand même pas pensé que j'irais sans toi ? Allez, ils ont de l'avance, on y va... avant que la porte  ne cède hein... »

Je l'attrape par le bras et le tire pour sortir. Et avec de la chance, quand ils sortiront tous, nous, on sera déjà assez loin pour pas se prendre la tête...
Points de vie restants :22/22
Munitions restantes : 20 balles
Gains des fouilles : Médicaments
Endroit où je me trouve :  Dehors avec Tatane /o/
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- Zombies en zone 6, qui cogne à la porte
/

_________________
I'm still breathing
Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove.©️ by anaëlle.
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:34

Bon, bon, bon. On va s'en sortir. Ca va bien se passer. On gère non ? Personne n'est mort, on est même pas blessés, c'est mieux que la dernière grosse sortie qu'on a pu faire. Ouais, je sais, je me rassure comme je peux et j'ignore soigneusement les cadavre de Z qu'on a commencé à éparpiller un peu partout. Là tout de suite, je serais même infoutu de dire lesquels j'ai pu tuer moi ou pas. Je sais juste que j'ai été moins poissard que d'habitude et que Zak et Eliott sont toujours debout. Malades mais indemnes. Alors autant dire que le reste, je m'en fous mais à un point que je pensais même pas possible.

Je saurais pas trop dire ce qui se passe exactement et qui fait quoi dans tout ce bordel mais, ce qui compte, c'est que Zak quitte la pièce, suivi d'Ashley et des autres. J'ai ouvert le chemin et tiré sur le Z qui est apparu dans le couloir, histoire de libérer les lieux et de leur laisser le champ libre, sans même y réfléchir, dans un réflexe que je pensais même plus avoir là, tout de suite.

Je vois Ashley passer et je hoche la tête à ses propos.

"T'inquiète, on est juste derrière."

Et, quand je vois Skylar, j'appuie doucement ma main sur son épaule pour lui désigner la sortie. La lumière est plus vive que dans l'autre pièce maintenant que la porte est ouverte et il devrait pouvoir sortir sans souci. Je lui souris, essayant de me faire encourageant. Je cherche alors Dean des yeux qui suit le mouvement, lui aussi en alerte et qui sort à son tour par cette foutue porte de sortie. Et mon regard s'attarde un instant sur Eliott qui continue de tenir la porte alors que j'aimerais qu'elle soit déjà loin d'ici. Je secoue la tête à ses propos, esquissant un sourire alors que, clairement, le contexte ne s'y prête pas. Mais c'est sa faute aussi.

"Je t'avoue que si, l'espace d'un instant, j'ai espéré que tu suives le mouvement. Mais c'était sans compter le fait que t'es une vraie tête de mule. T'es pire que moi."

Je remarque à peine la silhouette de Joseph qui se faufile vers la sortie et je me laisse entrainer sans même insister. J'ai quand même un dernier regard vers le couloir pour voir la porte exploser sous le poids des Z. Et je me fige, retenant Eliott une seconde et soufflant, un peu incrédule.

Type d'action : J'essaie de voir si je remarque quelque chose de particulier les concernant, en restant LOIN @_@

"Putain, ce sont des flics… et des soldats. C'est quoi cette merde…"

Type d'action : Je sors par la porte de secours - utilisation du mouvement d'Ashley.

Je secoue la tête et je pousse Eliott dehors, claquant la porte de toutes mes forces et regardant autour de moi si je trouve pas un truc pour la barricader. Au moins, le temps qu'ils fassent le tour, on sera loin. Je trouve une grosse planche que je cale comme je peux et je hoche la tête en direction du reste du groupe.

"On rentre à la maison. Et vite."

[HJ]Comme Dean n'a pas posté et que Joseph a arrêté de jouer, j'ai considéré que tout le monde suit le mouvement d'Ashley et qu'on est maintenant tous dehors ^^.[/HJ]

Points de vie restants :25/25
Munitions restantes :
- 1 M249 avec 26 balles
- Un fusil à pompe avec 29 balles
- 1 grenade
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve : dehors
Endroit où se trouvent mes ennemis :
- plein de zombies dans les couloirs ========/o/

_________________

   
   
Just relax, take it easy



Dernière édition par Ethaniel M. Griffin le Dim 29 Jan - 16:41, édité 3 fois
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:34

Le membre 'Ethaniel M. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 8


Rien hormis la ligne grouillante et pourrissante qui avance vers vous...


ATTENTION; ceux qui ne postent pas, plus encore sans absence, ne peuvent pas bénéficier d'un déplacement. Ca fera matière à jouer un peu sur les événements de l'intrigue.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:15

[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Tumblr_nnzn4j7aza1sgwi7xo2_500
♦ Mission intrigue White Death


feat des malades suicidaires !


Je ne savais pas si cela était du à ma désertion ou à cette fin du monde ambiante mais j’avais changé ! Pas dans le bon sens du terme pour le militaire que j’avais été. J’étais devenu trop protecteur vis-à-vis de certains membres du groupe et je ne réfléchissais plus comme j’aurais du le faire. Si j’avais continué à les considérer comme de simples civiles je ne serais pas en ce moment même en train de soutenir Zak ! C’est à cause du fait que je ne voulais pas le laisser s’asseoir au sol comme n’importe quel inconnu que je n’avais pas réussi à ouvrir la porte. Pourtant il fallait que l’on se tire d’ici et vite… maintenant que nous avions des médocs il ne servait à rien que nous nous attardions alors que la porte soumise aux coups répétés était sur le point de céder.
Une chance pour moi, Ethaniel sembla en avoir marre de se retrouver de nouveau face à un obstacle et il parvint à ouvrir la porte. Cette fois nous avions le champ libre pour nous tirer de la et je ne rêvais plus que d’une chose, revoir ma fille et la serrer dans mes bras. Ce fut à cet instant qu’Ashley récupéra son fils et sorti sans attendre en nous disant de faire de même. Je ne disais pas un mot et hochais simplement la tête alors que mon attention se portait sur Skylar. Il n’avançait pas assez vite et la porte retenant la horde venait de céder. Je me dirigeais sans réfléchir vers le brun au moment où Ethan déclara que les zombies étaient des flics et des militaires !


Mon regard fut immédiatement attiré vers ceux que je ne voulais pas voir et ce que je vis me fit frissonner. J’aurais été incapable de bouger si je n’avais justement pas ressenti un mouvement près de moi me rappelant la présence de Skylar. Je détachais enfin mon regard de cette vision d’horreur pour faire comme les autres membres de mon groupe. Avant ça, je passais mon bras autour de la taille de Skylar pour l’aider à avancer plus vite sans qu’il ne tombe. Avec ce qui nous arrivait dessus il fallait vraiment tracé !
Je savais qu’Ethaniel n’attendait sûrement pas de réponse à ses propos mais je ne pus m’en empêcher. Il fallait que je pense à autre chose ou alors que je parle… chose que je faisais rarement en temps normal.


- Des flics et des soldats… Ils n’étaient pas ensemble par hasard ! Soit c’était une mission de sauvetage mais le manque de civil me laisse sceptique, soit une mission de recherche, déclarais-je sans pour autant traîner. L’université avait des laboratoires… ils avaient peut-être un objectifs précis en venant ici.


Oui mais lequel ? Trouver un antidote ? C’était une bonne question ! Il fut une époque où il aurait été simple de trouver une réponse via Internet mais ce n’était plus le cas désormais. Il faudrait chercher autrement !




Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dehors
Endroit où se trouvent mes ennemis : Plein de zombies dans les couloirs !

Pour information :
 
.

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Surviv10
[Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 671111citoyen [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission intrigue White Death   [Terminé] Mission intrigue White Death - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission intrigue White Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Secteur de l'Université :: Les Bâtiments d'Administration et de Cours
-
Sauter vers: