Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %
MessageSujet: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:06



Ali Foster


               


               


                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
                Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.

                Famille et statut ▪▪️ indiquer ici les membres de la famille de votre personnage et s'ils sont toujours vivants ou non
               

                Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité

               
(INDICATIONS : Effacez les indications dans cette partie. Elles sont entre parenthèses. Merci de remplacer les intitulés par votre réponse. Par exemple vous remplacez "Âge" par "20 ans". Merci de supprimer totalement les champs qui ne vous concerne pas.)

                ▪️ Âge ▪️
              ▪️ Surnom ▪️
                ▪️ Ville de naissance ▪️
                ▪️ Groupe actuel ▪️
                ▪️ Compétence ▪️

                ▪️ Ancien métier ▪️
                ▪️ Célibataire/Marié(e)/Fiancé(e) ▪️ (INDICATIONS : Choisir entre les différentes solutions)


                ▪️ Feat AVATAR  ▪️

                © Crédit Avatar

               

               
               


               
Passeport pour Zombieland

       
               
N°1 ▪▪️ Comment avez vous réagi, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?
Blablabla blabla blabla ici Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici

       
N°2 ▪▪️ Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet 2015, et comment y avez vous survécu ?
Blablabla blabla blabla ici Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici

       
N°3 ▪▪️ Comment êtes vous arrivé à Trois-Rivières et ses environs ? Quel est votre plan de survie pour passer l'hiver ?  
Blablabla blabla blabla ici Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici

       
N°4 ▪▪️ Avez-vous déjà tué d'autres humains? Pourquoi?
Blablabla blabla blabla ici Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici


               
Entre vous et nous.


               
▪▪ Aucun▪▪ Vingt-trois années ▪▪ Dix-sept ▪▪ En surfant sur le web, à la recherche d'un contexte similaire. ▪▪ Ca fait un moment que je cherche à poser mes valises sur un forum type Walking Dead, et fall of man m'a carrément séduite. Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 4176695846  ▪▪Alors pour l'instant rien du tout, que du positif, j'espère rester sur cette longueur.  Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2705507662 ▪▪  Hakuna montonton ? ▪▪
       

                ©️ nowgamer


               


Dernière édition par Ali T. Foster le Jeu 3 Nov - 11:39, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:07

+ 1 Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 3292830080
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:12

Hey !
Bienvenue ici Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2266204203
Bon courage pour écrire ta fiche. Ça m'interpelle de voir ce que tu vas faire de cet acteur !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:22

Bienvenue parmi nous Ali o/
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:22

Bienvenue sur le forum !

Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 11:31

    Merci beaucoup les gens. Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 13:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 4176695846
Eliott Lancaster

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Eliott Lancaster
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Messages : 1185
Membre du mois : 0
J'ai : 26 ans
Je suis incarné(e) par : Margot Robbie
Crédit(s) : Shereen - Anaëlle
Je suis un(e) : Xena
Vos Liens :
Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % FUkt4Cg

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 18:49

Bienvenue sur le forum, Ali !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 19:04

Merci beaucoup à vous deux ! Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 1950219396
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 20:27

Bienvenue et bon courage pour la fiche Aquaman *dehors*
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Ah_l_a10

Mes hauts faits : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyJeu 3 Nov - 20:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2155397862
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyVen 4 Nov - 7:31

Bienveeeeenue !
J'avoue je suis aussi curieuse de voir ce que ce perso va donner !
Bon courage pour ta fiche ^^
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Messages : 2553
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Just relax, take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyVen 4 Nov - 8:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2570505344
Hâte de lire ta fiche !
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyVen 4 Nov - 11:02

Merci à tous pour ce super chaleureux accueil, je vais faire de mon mieux pour rendre un bon personnage ! Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2082409092
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyMer 9 Nov - 12:05

Hey, désolée du double post mais serait-il possible de m'accorder un tout petit délais ? J'ai du faire pas mal de remplacement au taff & j'ai pas eu assez de temps pour me pencher sur ma fiche.. My bad.  Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 1687169351
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyMer 9 Nov - 20:52

Pas de souci, bon courage à toi !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyLun 14 Nov - 12:04

Merci beaucoup, j'ai bien avancé sur mon petit brouillon, il ne me reste pas grand chose à rédiger ! Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyMer 16 Nov - 9:49

Bienvenue en retard !
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Surviv10
Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 671111citoyen Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyDim 20 Nov - 10:14

Où en es-tu Ali, tu as des questions? besoin d'aide?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % EmptyDim 27 Nov - 16:14

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %   Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour -  0,5 % Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ali Theodore Foster - Tous les matins du monde sont sans retour - 0,5 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Azraël Foster || Hey, I'm gonna get you too !
» Mission vote - le retour de la revanche
» « Le plus lourd fardeau est d’exister sans vivre. »
» Eux ce sont nos compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: