AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow
MessageSujet: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 13:52

Évelyne Diane Langoulet

Feat Barbara Palvin

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : (a) Rose

Je suis née le 26/09/1989 à Springfield, Maine (États-Unis). On me décrit souvent comme étant Observatrice - Méfiante - Pédagogue - Angoissée - Séductrice - Intransigeante - Intelligente - Émotive. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Xéna Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Ordre Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mêle. Il y a donc: Black & White mon couple de chiens loups tchécoslovaque et Peter J. Guilford un fantôme de mon passé Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Esclavier Philippe - « Lucky Luck »,  Esclavier Chloé - « Black Widow », Bourgeois Juliette - « Panoramix »,  Lacroix Gabriel - « Indiana Jones »,  Peter J. Guilford - « Panoramix », Mc Allister Eva -« Xéna »




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Au début je ne voulais tout simplement pas y croire. On ne veut jamais ouvrir les yeux sur l'impensable lorsqu'on est enraciné dans sa petite vie bien tranquille. Cependant je ne pouvais pas ignorer toutes les histoires étranges qui se multipliaient, je ne pouvais pas fermer les yeux sur le comportement devenu étrange de mes chiens. Je suis une éducatrice canin voyez-vous et j'ai très nettement observé ma meute qui était de plus en plus nerveuse, agressive et lors de ma dernière portée j'ai remarqué que la mère était surprotectrice, comme s'ils savaient tous que le monde n'allait pas tarder a dérailler. C'est pour cela que j'ai commencé à réellement avoir peur. Je ne croyais plus en ce soit disant vaccin et je me préparais depuis un moment à rejoindre le Nord, et le Canada où une de mes copines, passionnée de chiens elle aussi vivait. J'ai mis longtemps à me décider à partir, je le regrette aujourd'hui. 

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Cela a débuté avec les aboiements de mes chiens, la meute avait repéré quatre zombies qui se dirigeaient vers ma maison, et malheureusement avec le bruit qu'ils faisaient je ne pouvais qu'en voir débarquer davantage. C'est alors qu'il y a eu un déclic dans mon cerveau, j'ai chargé la voiture de toutes mes affaires, cela n'a pas pris plus de 30 minutes et j'ai voulu emporter avec moi mes animaux. Malheureusement ils n'ont pas voulu bouger, tous complètement concentrés sur Zack, les petits de la dernière portée, déjà presque arrivés à leur taille adulte étaient en majorité terrorisés sauf deux spécimens, un mâle et une femelle de parentés différentes mais qui ne réagissaient presque pas à la terreur de leurs congénères, à part des grognements de prévention et un instinct de protection naturel ils ne se donnaient pas la peine de concentrer toute leur attention sur Zack et ils m'ont naturellement suivi comme leur chef de meute. Je suppose qu'étant né dans un monde comportant l'odeur de Zack ils n'ont pas vu le danger comme étant aussi important que pour les autres. J'ai donc dû laisser derrière moi le reste de la meute, et j'ai filé vers le Nord sans me poser de questions.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? La plus grande partie du trajet s'est effectué en voiture, par bonheur je n'ai pas suivi la tripoté d'imbéciles sur l'autoroute et ai tout simplement pris les petites routes pour passer la frontière. Cependant je suis tombée en panne d'essence avant d'avoir pu atteindre la ville et c'est là que j'ai rencontré Peter. Nous avons fait le reste du chemin avec lui dans sa voiture et lorsque celle-ci n'a plus répondu non plus nous avons marchés.
Pour le moment je sais que l'union fait la force et le groupe dans lequel nous avons choisi de rester semble assez stable et efficace, il en est même rassurant. Je me dis que je ne suis pas si mal avec ces personnes et je fais de mon mieux pour les aider, tout en dressant les chiens à être utile.





Coaticook 26 juillet 2015

Il faut que je retranscrive ce qui se passe ici, ce qui se passe dans le monde entier à présent. Si je ne le fais pas, personne ne le fera, et alors mon histoire et celle des gens qui ont croisé ma route tombera dans l'oubli. J'espère juste qu'il restera quelqu'un pour lire ces lignes, et si possible apprendre de nos erreurs et de nos observations. Pour le moment les choses sont calmes mais cela ne va pas durer, malgré tout, nous nous organisons bien, j'ai fini par trouver un groupe de personnes qui semblent honnêtes. D'un commun accord Peter et moi avons décidé de rester ensemble.

Les visages sont creusés maintenant et la peur vrille nos estomacs à tous bien plus que la faim, Zack est efficace car justement lui ne connait pas cette émotion, ni aucune autre d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher de veiller sur Black et White, ils sont tout ce qui me reste de ma meute, de plus je me dis que l'étude de leur comportement et leur dressage pourrait nous être très utile pour venir à bout de nos ennemis.


D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu cette passion pour cette race de chien loup si belle et particulière. Pourtant je n'ai jamais eu le droit d'avoir d'animal de compagnie avant mes 18 ans et l'opportunité d'être dans mon propre appartement. Je suis née dans une famille riche, directrice d'une des multinationales si puissantes et représentatives des États-Unis, je n'ai manqué de rien si ce n'est de l'amour sincère et véritable d'une famille car mes parents toujours absents ne m'accordaient un regard uniquement pour savoir si je faisais honneur à notre petit clan bourgeois. Bien que mon enfance fut relativement heureuse je ressentie toujours un grand vide qui ne se comblait que par ma passion pour les animaux et surtout les canidés. Je n'avais guère beaucoup d'amis, et ma scolarité fut exemplaire jusqu'à ma deuxième moitié du lycée et l'entrée ingrate dans l'adolescence et ma période de totale rébellion.

J'en avais à vrai dire ra le bol de l'isolement dans lequel la richesse pouvait me conduire et de l'indifférence parentale. J'ai donc cherché par tout les moyens à ce que l'on s'occupe de moi, à ce que l'on me remarque. M'habillant de noir pour énerver ma famille, mes notes chutèrent drastiquement, je fuyais l'école et son conformisme, je fréquentais des gens peu recommandables et c'est d'ailleurs à cette époque et avec eux que j'appris à manier le couteau, au corps à corps mais également au lancé. Et il faut dire que cette dernière activité me plaisait énormément, ce sport me permettait de me défouler et je pouvais passer des heures à lancer mes couteaux sur toutes sortes de cibles, jamais vivantes bien entendu. Je n'étais qu'une gosse de riche en rébellion, je n'avais rien d'une tueuse ou d'une malfrat, ainsi lorsque les choses se sont corsées et que mes fréquentations m'ont demandé d'accomplir des actes transgressant les lois je me suis retrouvée face à un dilemme dont Peter a pu me sortir. Il était beau, il était doux et merveilleusement attentionné. Il ne m'a pas jugé lorsqu'il m'a retrouvé aux urgences la tête en vrac pour m'être faite fracassée par ceux que je pensais ma famille.

Nous nous sommes tout de suite plus et c'est avec lui et son amour que j'ai enfin compris dans quel sens je voulais orienter ma vie. Nous vécûmes deux ans dans un bonheur qui me semblait irréel, bien que ma famille ait de petites réserves a accepter ce modeste étudiant en médecine ils ne pouvaient presque rien dire en comparaison de mes autres petits amis. Entre temps j'obtins tant bien que mal mon diplôme. Nous commencions à faire des projets mais du jour au lendemain Peter décida de partir sans se retourner, ne m'ayant même pas parlé de cette idée il ne donna plus signe de vie et je m'effondrais sur moi-même, tombant dans une dépression profonde et il fallut que je passe quelques temps dans une institut spécialisée... Oui un hôpital psychiatrique, mais vous savez ce n'est pas aussi terrible que ce que l'on peut croire. J'en suis ressortie grandie, fortifiée et décidée à ne plus laisser l'amour me pourrir la vie.

J'ai donc abandonné l'idée d'aller à l'université au grand dam de mes parents qui décidèrent tout de même de m'aider à fonder mon élevage pour se débarrasser définitivement de moi, ainsi juste après celui-ci bien établi ils coupèrent les ponts avec ma personne et décidèrent également de ne plus rien me verser. En effet ils avaient encore assez de conscience parentale pour ne pas me laisser sans rien mais ne voulaient pas avoir à faire avec une femme de si petite condition et à l'ambition si maigre. Malgré tout je m'en fichais, je pouvais vivre modestement et confortablement entourée de mes chiens loups et je dois dire que c'était mon plus grand bonheur et ma plus belle fierté. Les années s'écoulaient paisiblement et je me perfectionnais dans le dressage de mes boules de poils, apprenant tout ce que je pouvais obtenir d'eux et aussi comment les soigner le mieux possible. En toile de fond montèrent des rumeurs, des histoires terribles et atroces de zombies, mais je ne voulais pas y croire, après tout cela semblait se passer bien loin et de plus le gouvernement disait avoir tout sous contrôle. Je dois avouer avoir cru au vaccin pendant un temps, mais au fur et à mesure ma confiance s'envola.

En effet ma meute commençait à avoir un comportement des plus anormal. Lors d'une sortie dans une grande ville ils aboyèrent sur une femme au teint livide sans aucune raison, j'appris bien plus tard qu'elle devait certainement être infectée. Presque inconsciemment je me préparais à quitter Springfield, je constituais petit à petit des réserves que j'entassais dans la voiture sans aucune certitude qu'elles me serviraient un jour. Puis vint la grande panique, et là elles furent utiles. Ce fameux jour je dû abandonner derrière moi la quasi totalité de mes chiens, ils ne comprenaient pas Zack, ils avaient toujours vécu dans un monde sans son odeur et ils comptaient bien l'affronter de front et le chef de meute que je représentais n'avait plus aucune autorité. Tous sauf deux derniers nés de portées différentes. Eux ils m'avaient écouté, ils ne considéraient Zack que comme un élément de plus dans le décor, un prédateur dangereux certes mais qui ne les paralysaient pas et ils étaient montés dans le van avec moi sans chercher à comprendre.

Fuir me déchira littéralement le cœur et c'est les yeux brouillés de larmes que je suis partie vers la frontière canadienne, bien entendu je n'ai pas pris les grands axes, plus par une stupide habitude que par réelle conscience du chaos qui devait y régner. J'ai roulé aussi longtemps que j'ai pu sans m'arrêter, j'avais quelques jerricans d'essences mais cela ne fut bientôt plus suffisant. Et c'est là, alors que je m'étais garée aux abords d'une forêt canadienne que je suis retombée sur le fantôme de mon passé, Peter. Autant vous dire que nos retrouvailles furent houleuses, et nos cris attirèrent des zombies à des kilomètres. Prévenus par les chiens nous avons filé avec sa voiture, ayant juste le temps de transposer mes provisions dans sa voiture. Nous avons fini par atteindre les environs de Coaticook lorsque son véhicule lui aussi tomba en rade. Restant ensemble nous avons cherché un lieu sûr vers la ville. Et c'est là que nous sommes tombé sur une famille, et nous avons décidé de faire la route ensemble, de nous constituer en groupe, de nous organiser. Nous avons récupéré nos provisions et les avons mises au service du bien commun.

Nous sommes désormais liés, nous seront peut-être bientôt les derniers, nous sommes des survivants et nous devons nous serrer les coudes pour le rester.  






Peter J. Guilbert

(c) Tik Tok Cet homme était mon premier amour, une passion bien vite brisée par son choix. En effet il ne tenait pas assez à moi pour renoncer à ses rêves, cependant il n'a pas eu le courage de me l'avouer en face alors il est parti, du jour au lendemain. Il m'a laissé dans ma vie compliqué d'adolescente pour aller étudier dans une grande école de médecine en Europe. Enfin ça je ne l'ai su que plus tard. Après la chute du monde il était la dernière personne que je pensais trouver sur ma route et pourtant le voilà. Après une engueulade mémorable qui a attiré plusieurs Zack il nous a fallu fuir dans sa voiture. Nous sommes restés ensembles malgré toute l'animosité que je lui porte... Malgré toute cette rancœur je ne peux nier que mes vieux sentiments sont toujours présents, il faut dire que son sourire est resté le même et l'éclat de ses yeux est toujours aussi ravageur.  




Evy Holloway

(c) Vanaheim Cette femme est ma tante, je ne l'ai que rarement vue dans ma vie mais elle m'a été d'une grande aide dans les moments où psychologiquement ça n'allait pas. Nous gardions contact par téléphone et j'aimais assez son caractère bien trempé. Avec tout ce qui nous est tombé dessus je ne pensais pas la revoir, je la croyais perdue, mais nous nous sommes recroisées dans les rues de Coaticook. Elle fait parti d'un autre groupe, et je ne sais pas trop ce que cela doit vouloir dire. Elle reste envers et contre tout ma famille et si jamais je peux l'aider je le ferais.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Salut moi c'est Mirag J'ai 19 ans  et je suis passionnée de livres fantastiques, de séries loufoques, et j'ai une imagination débordante Voici mon avis sur le forum : Splendide ! Même si je reste peureuse quant au système de dès tout ça x) Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Évelyne D. Langoulet le Lun 25 Aoû - 11:54, édité 15 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 13:57

bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche, hésite pas en cas de question  Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  531212306 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 13:58

Bienvenue Eve o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 14:00

Oh, une de plus danse groupe !
Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 14:15

Merci les n'amis <3 j'ai hâte de jouer avec vous x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 14:24

bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum !
Bonne rédaction de ta fichounette. Si tu as des questions, surtout n'hésites pas. En attendant, on t'attends sur la box, mais aussi pour voter pour FOM et le faire connaitre  king 

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

Merciii =)

J'aurais une question, c'est pas grave si je n'ai de lien qu'avec mon scénario ? =) Et donc que les deux autres liens restent vides ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 15:30

je laisse jul' te répondre, mais si tu veux tu peux venir sur la cb, il y a plusieurs joueurs en recherche de liens pour eux ou un scénar Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

Oui, ce n'est pas grave Evelyne; tu auras le temps de creuser tes idées de liens une fois validée aussi

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Ok d'accord merci =D !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 9:18

Me v'la !


Alors j'ai repéré en tout début de fiche deux petits détails::
- tu ne peux être noté "séduisante" mais "séductrice" dans ton caractère, et tu as noté Chloé comme black widow alors qu'elle est panoramix :p


Pour la suite:
- Les chiens réagissent plus que ça à la présence de Zack; ça les fout totalement sur leurs gardes ou ça les rend totalement fous. Tu as bien décrit le second phénomène mais moins bien le premier; tu dis que deux de tes chiens les ignorent alors qu'ils sont plus dans l'attention prêtée à un prédateur plus gros :p
- j'ai un peu du mal à comprendre la logique parentale; ils t'ignorent, puis te "paient" pour fonder ton élevage de chiens de race, puis abandonnent. Je pense que ça aiderait à la clarté si tu pouvais préciser un peu le pourquoi du comment ^^
- Je te demanderai également de passer relire ta fiche, tu fais peu de fautes et exclusivement ou presque sur des accords; une simple relecture je pense et tout serait nickel ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 10:46

Alors pour les petites fautes de début de fiche c'est réglé x) c'était de l'inattention xD
Et parce que dans la description du groupe elle est marquée Black Wido

Ensuite:

-> Pour les deux derniers chiens ils sont nés avec l'odeur de Zack dans le ventre de leur mère, et font preuve d'un certain pragmatisme à son égard, ils n'en ont pas peur même s'ils savent qu'il est dangereux, ils s'étaient mis en position pour attaquer mais ils ont pu réagir à l'appel de leur référent, leur chef de meute (donc Évelyne) c'est pour cela qu'ils ont été les seuls à survivre. C'est une aptitude rare que l'on trouve dans les portées, parfois les chiots sont plus téméraires et résistants à leur environnement ^^ il existe même un test d'aptitude que l'on peut leur faire passer pour déterminer leur degrés de témérité, leur réaction face au danger ou à un élément imprévu. Et je me suis basée sur cette idée pour me dire que ces deux chiots aux parents différents pouvaient être les seuls de leur portée à ne pas être rendus assez fous par Zack pour survivre =)

-> Pour la famille j'ai rajouté en explication que c'était pour se débarrasser tout simplement d'elle, ils n'avaient pas le cœur à la laisser sans rien mais ne veulent plus rien avoir à faire avec elle ensuite, elle est un échec pour eux.

-> J'ai relu ma fiche et espère avoir corrigé les fautes =p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 10:52

Pour Chloé c'est une erreur, il faut tout de même que tu modifies ^^


tu peux rajouter ce passage pour expliquer le comportement des chiens, dans ta fiche? Ce sera plus simple je pense

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 11:54

C'est modifié et rajouté =D !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 13:48



Félicitations Pseudo




● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
● Niveau de compétence Défense physique : 0/5 br/>
● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/0

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 1/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon imence bonté, j’ai décidé d’être votre guide   enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum.   On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  EmptyLun 25 Aoû - 16:42

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow    Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Évelyne Diane Langoulet || Troubles will find you no matter if you fast, no matter if you slow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: