AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]
MessageSujet: Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]   Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Ethan Banks

       
Feat Barry Sloane (négociable)

       
Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par Arwene.

        Je suis né le 05/09/1982 à Québec (Canada). On me décrit souvent comme étant ambitieux, obstiné, méticuleux, attentif, impulsif. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent Panoramix. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe combat. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présenterai bien, mais je les ai tous laissés derrière moi, après une contamination dans l’hôpital où je travaillais, qui les a tous fauchés. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc la famille Ornett avec Tyler, le Lucky Luke de la bande, Isil, aka Jane Storm, Miriel, notre Black Widow, et notre chef, Evy, Camilty Jane.

       

       


       


  • Il est né à Québec, où il a vécu toute sa vie, d’un père canadien anglophone, et d’une mère québécoise.
  • Il a toujours voulu être médecin, pour suivre les traces de son oncle.
  • Il a effectué un cycle élémentaire et secondaire normal, de 6 à 16 ans, avant de tenter d’entrer en médecine directement, mais se faisant recaler.
  • Il a donc fait deux ans de DEC, pour s’assurer une meilleure chance en médecine. Il a ensuite fait un cursus normal en médecine : 4 ans d’université, dont 2 de stage, suivis de 5 ans d’internat en hôpital durant lequel il a choisi une spécialisation (au début de la quatrième année), puis 5 ans en tant que médecin à part entière.
  • Il a fuit Québec lorsque les zombies ont colonisé son hôpital, pour se rendre à Sherbooke, où des anciens collègues d’internat travaillaient, pour tenter d’élaborer un remède à l’épidémie. Ils furent décimés par les zombies qui ont progressé jusqu’à là-bas, et lui et le seul collègue rescapé durent fuir.
  • Il croisa Dean Chevalier, un ancien militaire qu’il avait soigné à Québec, dans l’hôpital, dévasté par la disparition de sa femme et sa fille, et ce dernier partit avec eux.
  • Ils marchèrent longuement, en direction de Coaticook, où Sean, l’autre médecin, connaissait des médecins, dans l’optique de travailler ensemble sur le potentiel remède. Quelques survivants se joignirent progressivement à eux, formant un groupe de Marcheurs, mais Ethan finit par leur fausser compagnie alors qu’ils croisaient un groupe de combattants en sale état – ils étaient deux médecins, et l’autre groupe n’en avait aucun.
  • Il rejoint donc le groupe de Combat, après la deuxième attaque qu’il avait subi, et ne put que limiter les dégâts lors de la troisième. Les Ornett arrivèrent après cela, et il ne mit pas longtemps à céder aux avances de l’une des jumelles, malgré leur différence d’âge. Son intérêt pour son métier, et le côté flatteur de plaire à une jeunette, surement. Il est maintenant avec eux.



       


       
Isil Ornett

       
(c) Elnaie. Isil se mit en tête de se mettre Ethan dans la poche, quand elle rejoint le groupe de combattants. Non pas pour son physique, même si c’était un plus, mais parce qu’il était celui qui pouvait lui apprendre le plus. Elle ne se débrouillait pas mal en maniement des armes, à feu ou blanches, et estimait plus plausible de se débrouiller pour fouiller et trouver, que pour soigner correctement. Une erreur, et ça aurait pu lui être fatal. Alors elle s’est rapproché de lui, feignant un intérêt amoureux. Malgré leur différence d’âge, ils couchent ensemble régulièrement, sans vraiment chercher à le cacher. Ethan prend ça au sérieux, bien plus qu’Isil, mais elle pourrait être prise au piège d’une relation qu’elle ne souhaite pas – par habitude, un peu par attachement, et beaucoup par nécessité de ne pas briser l’harmonie du groupe. Elle n’hésitera pas à partir et à laisser Ethan derrière, si elle considère qu’elle n’a plus sa place parmi les combattants.




       
Dean Chevalier

       
(c) Sulky Dean et Ethan se sont rencontrés à l’hôpital dans lequel Ethan finissait son internat. Le médecin ne s’en serait pas souvenu, parmi les nombreux patients qu’il voyait, s’il n’avait pas porté des plaques militaires. Son hôpital ne soignait pas vraiment les militaires, trop loin de tout établissement militaire. Ils se sont retrouvés à Sherbrooke, alors qu’Ethan fuyait le noyau épidémique dans son hôpital et rejoignait des anciens collègues là-bas pour essayer de définir un mode d’action, et discuter du meilleur moyen de faire. Dean cherchait sa femme et sa fille à l’hôpital, n’ayant trouvé qu’une maison ensanglantée. Ils partirent à trois de la ville, quand les collègues d’Ethan furent zombifiés et devinrent une menace. Deux docteurs, et un militaire. Ils marchèrent longuement, sans s’arrêter, dans l’optique pour les deux docteurs de rejoindre d’autres collègues pour trouver un vaccin à l’épidémie. Dean suivit, parce qu’il trouvait judicieux de se trouver en compagnie de médecins.



       
Ludo Steinfeld

       
(c) Redhairedmoira. Ludo et Ethan se sont rencontrés sur la route. Le groupe était temporairement séparé pour fouiller un petit village, quand Ethan est tombé sur Ludo et un gars qui l’accompagnait, blessé. Avec le peu de ressources entre ses mains, il a essayé de le soigner, et les a ramenés au campement provisoire établi par les Marcheurs. Ca a donné une opinion favorable de lui à Ludo, alors qu’il soignait l’homme en discutant avec lui, et un début d’amitié à vu le jour, avorté par le départ d’Ethan du groupe.

       
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]   Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Il est fini Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]   Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] EmptyVen 22 Aoû - 9:44

je le valide, tout est ok :p


n'oublie pas de le recenser, et dans le bottin également ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]   Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] EmptyVen 22 Aoû - 9:47

je locke
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]   Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Amant ▪▪ Ethan Banks ▪▪ Feat Barry Sloane [Terminé et Posté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres :: Les Scénarios en cours de Construction :: Les scénarios terminés et postés
-
Sauter vers: