Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 21:38





Kill Zak


Contexte
Zak a décidé d’aller chercher de son propre chef dans le coin indiqué par les coordonnées GPS trouvées dans un carnet, lors de fouilles quelques semaines plus tôt. Il disparaît, et panique à bord… Deux groupes se forment, alors qu’on se rend compte qu’Ethan a filé aussi ! Sans doute sont-ils partis à deux ?
Bref, Ashley, Dean et Skylar se mettent en route et arrivent à l’Ecole Nationale de Police, après avoir traversé le pont qui enjambe le fleuve pour se rendre rive sud, et passé encore un bon moment avant d’arriver à Nicolet…
Une bande de zombies cogne contre les portes du PC sécurité et la bande, qui arrive dans la rue, arrive dans leur dos. Zak est coincé dedans, on le voit à travers la vitre !

Situation de Départ
- les arrivants sont au bout de la rue, zone 1
- les zombies se trouvent zone 2, sur la route, entre les arrivants et Zak. Ils sont 17. ET OUAIS !
- Zak se trouve zone 3, dans le PC sécurité, encerclé par les Z
- la zone 4 est l’école en elle-même, si vous rentrez dedans demandez un edit au staff !
- la rue permet de joindre les zones 1, 3 et 4.

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Zak
Ashley
Dean
Skylar

                 
©️ giphy


Dernière édition par Fall Of Man le Sam 29 Juil - 19:51, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyJeu 11 Mai - 19:40

Tout le monde avait commencé à s'agiter à la régie. Au départ, Sky ne l'avait pas vu, mais en voyant du passage, il commença à s'inquiéter. Le jeune homme se retrouva en bas, à essayer de comprendre ce qu'il se disait malgré la vitesse à laquelle tout le monde parlait. Malgré tout, il comprit rapidement que Zak, le nain de la bande, avait disparu, parti se balader pour trouver un truc. Ouais, c'était vague, mais quand les gens se coupent la parole et parlent en même temps, difficile de suivre plusieurs conversations en même temps en lisant simplement sur les lèvres. Très rapidement, deux groupes avaient été constitués et bien sûr notre sourd était de la partie. Hors de question qu'il laisse le plus jeune dans le pétrin.

Le petit groupe était donc parti à la recherche du nabot. Sincèrement, il ne savait pas pourquoi ils avaient pris cette direction en particulier, lui ne faisait que suivre Ashley et Dean. Voilà comment, ils se sont retrouvés devant l'école nationale de police. Mais l'endroit n'était pas sûr, un gros groupe de zombies n'étaient pas loin d'eux, visiblement occupé et attiré par quelque chose d'intéressant. Mais... ne serait-ce pas la tête de Zak qu'on aperçoit dans le PC de sécurité, prit au piège. Son regard se tourna vers les deux autres, il avait peur que Ashley agisse de manière inconsidéré. Le truc, c'est qu'il y a bien une bonne quinzaine de monstres et ça risque d'être difficile de tous les tuer sans se faire tuer avant. Tenant fermement sa batte, il était content que sa chienne soit restée à l'abri pour garder la régie. Regardant Dean, il espérait que ce dernier ait un plan. Peut-être qu'ils peuvent faire diversion. Attirer les zombies ailleurs, afin que le môme puisse sortir et se mettre en sécurité ? C'est risqué, mais ceci pourrait très bien marcher. Encore faut-il trouver qui sera l'appât et le mieux serait qu'une ou deux personnes restent cachés pour ensuite secourir Zak et tuer les éventuelles zombies voulant camper devant le bâtiment. Attrapant son calepin, il nota rapidement : "Une diversion ? Les attirer loin ?" Pas le temps de faire une phrase complète, ils comprendront là où il veut en venir, mais ils peuvent avoir une meilleure idée également.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : 1 fusée éclairante
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans la rue
Endroit où se trouvent mes ennemis : 17 zombies devant le PC de sécurité

Spoiler:
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyJeu 11 Mai - 21:06


♦ Kill Zak - Animation Protecteurs


feat Ashley, Skylar & Zak

Je n’avais pas compris de suite pourquoi la régie me paraissait si calme lorsque j’étais revenu de ma patrouille. Mais je ne m’étais pas attardé à ce sujet et avait rejoint Maïka qui dessinait. J’étais en train de lui assurer qu’on finirait bien par trouver un crayon rose lorsque j’avais commencé à remarquer l’agitation dont faisait preuve Ethaniel. Et puis j’avais eu un déclic, la petite voix de ma conscience qui m’avait enfin comprendre ce qui clochait. Où était Zak ? C’était la question que son grand frère m’avait posé et qu’il répétait en boucle. Et ma réponse était qu’on allait le retrouver. On était obligé !
Je savais déjà par où est-ce qu’il n’était pas passé puisque j’étais moi-même dehors et que je n’avais perçu aucun mouvement suspect. J’allais en informer Ethan et ce fut à cet instant que je constatais que lui aussi avait disparu. Retenant un juron j’avais proposé que nous nous séparions pour augmenter nos chances de retrouver le gamin ainsi que son frangin.

Accompagné d’Ashley et Skylar, nous avions pris la direction de Nicolet sans que je ne puisse me faire du souci pour Maïka. Mes expéditions et patrouilles étaient devenues plus difficiles pour moi-même si je n’en laissais rien paraître. Et j’imaginais à quel point Ashley devait être angoissée et terrifiée pour son fils.
Ce fut après un certain temps de marche rapide et silencieuse que l’on tombait sur une horde de zombies… Ils devaient être une bonne vingtaine mais une chance pour notre groupe… On ne les intéressait pas du tout ! J’allais saisir cette opportunité pour prendre une autre direction lorsque je me figeais en percevant un mouvement au niveau du PC de sécurité. Le gamin était là ! C’était lui que les morts-vivants trouvaient si intéressants.
Je jetais un coup d’œil à Ashley pour voir si elle avait vu ce qui avait attiré mon attention. Mais une mère ne sait-elle pas toujours où se trouve son enfant ? Je montrais les mots de Skylar à la femme après avoir acquiescer positivement à l’attention du jeune homme.



- Skylar a raison… Il va falloir faire une diversion ! Je m’en charge et vous allez récupérer Zak, expliquais-je doucement et en signant le plus important pour Sky. Mais il faut qu’il se tienne prêt lui aussi  et je ne sais pas s’il nous a vu.

Type d'action : Je tente de voir si Zak nous a repéré.




Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans la rue - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 17 zombies - Zone 2.

Pour information :

Résumé posts précédents:


Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 11 Mai - 21:17, édité 1 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Surviv10
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] 671111citoyen Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyJeu 11 Mai - 21:06

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 9



Zak vous a vus !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyVen 12 Mai - 10:58

Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Giphy
♦ Kill Zak - Animation Protecteurs


feat Dean, Ashley, Skylar & Zak


Ce matin Marina s'était réveillée tard pour voir la régie en pleine ébullition, elle demanda à son frère ce qui se passait, lorsqu'il lui expliqua que Zak avait disparu, elle se porta volontaire pour les accompagner dans la recherche.

Qu'est-ce qui était passé par la tête de zak pour partir seul, enfin qu'a cela ne tienne, ils avaient pris leur matos et c'était mit en quête de Zak ce qui les avait amené, après une bonne heure de marche, à l'école de police avec en face d'eux un gros groupe de zombis.

Marina ne voulait pas quitter son frère, mais elle savait qu'ils n'avaient pas besoin d'être deux pour faire diversion. Elle allait plutôt se concentrer sur le secours de Zak, elle en profitera pour fouiller le post de police.
Elle repéra la zone et vit qu'elle pourrait atteindre Zak à l'intérieur du PC sécurité en restant cachée derrière les voitures qui étaient garées sur le bord du trottoir. Elle prit donc position derrière une grosse voiture, son couteau dans une main. Elle n'aimait pas ce genre de situation, son frère qui se mettait en danger et une quinzaine de zombis entre elle et le point à atteindre.
Mais s'il ne faisait rien la vitre du PC sécurité ne tiendrait pas bien longtemps.
Elle jeta un dernier coup d’œil à son frère et s'accroupit derrière la voiture attendant patiemment qu'il fasse diversion et qu'elle puisse atteindre discrètement le PC sécurité, son cœur battait la chamade.
Type d'action : Se cacher

Points de vie restants : 24/24
Munitions restantes : -colt police vide/paire de nunchakus/couteau Bowie
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans la rue - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 17 zombies - Zone 2.
résumé post précedent:


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyVen 12 Mai - 10:58

Le membre 'Marina Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 6


Marina arrive à échapper à la vigilance des Z... Mais un léger bruit en retourne un, qui, s'il ne la repère pas, se rapproche.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptySam 13 Mai - 15:05

Ashley allait tuer Zak, ni plus ni moins. Elle allait lui passer le savon de sa vie et il y réfléchirait à deux fois, avant de partir seul au loin. Et Ethan ne s’en tirerait pas mieux – qu’elle ne soit que sa belle-mère n’y changerait rien. N’importe lequel des membres du groupe qui aurait décidé de s’éclipser aurait eu droit à un sermon. Ethan et Zak probablement plus que les autres, mais ils n’avaient pas besoin de le savoir. Et s’il mourait, elle le ramènerait à la vie, pour le tuer elle-même. Ce petit imbécile de crétin de fils. Il voulait la perdre elle aussi, après son père ? Elle allait finir par faire une crise cardiaque. Espèce de crétin qui réfléchissait. Elle ne l’avait jamais cru aussi stupide, pourtant. Elle était hors d’elle, et les autres l’avaient probablement compris. Elle tolèrerait bien peu de protestation, si on ne la laissait pas agir comme elle le désirait.

Si partir en trombe à la recherche de son fils la démangeait, elle ne sema pourtant pas Dean, Marina et Skylar. Ils pourraient l’aider, c’était sûr, mais elle peinait à ne pas aller plus vite ou à ne pas leur crier dessus en signalant que la vie de Zak était en danger. Surtout qu’il s’était mis seul dans ce danger. À croire qu’il le cherchait. Elle savait, pourtant, qu’il avait été très perturbé par leurs rencontres dans le moulin. Croyait-il que de s’aventurer seul dehors résulterait en autre chose ? Elle pestait dans sa tête, quand elle s’arrêta net devant l’endroit  L’endroit rempli de zacks. Qui faisaient barrage pour retrouver le seul Zak qui importait.

Elle était tentée d’essayer de tous les descendre un à un avec son flingue, mais ils étaient trop nombreux. Et risquer qu’ils s’en prennent réellement à son fils. Elle acquiesça, à la proposition de Skylar. Bien sûr, qu’ils devaient les éloigner. « Il vaut mieux qu’il reste à l’intérieur, pendant qu’on les éloigne. Je vais tirer sur une des vitres de l’école. Le bruit les attirera peut-être. »

Qu’ils soient d’accord ou non importait peu.

Type d'action : Je vise la vitre de l’école pour la faire péter.

Et merde. C'était pas le résultat escompté... Mais Zak serait en sécurité, un peu.

Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 1 fusil de chasse avec deux balles /1 glock 9mm avec 39 balles/2 couteaux
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Dans la rue (zone 1)
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 17 zombies devant le PC de sécurité

Spoiler:


Dernière édition par Ashley Griffin le Sam 13 Mai - 15:26, édité 5 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptySam 13 Mai - 15:05

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 2


La fenêtre est difficile à rater, elle est donc traversée par le projectile (qu'il te faudra décompter), mais l'idée n'a pas l'effet escompté, le bruit de la détonation d'une arme à feu étant plus important que celui de bris de verre! Un à un, les zombies s'éloignent donc de Zak et seront sur le groupe de survivants au début du prochain tour.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 14 Mai - 20:49

Elles ne sont quand même pas dans le tiroir avec les strings d’Eliott, ces foutues piles ? Dans le doute… Je ferais peut-être mieux de vérifier aussi. A moins que… Ah ! C’est intéressant, ça. Un carnet, avec des coordonnées inscrites. Je fronce les sourcils, dubitatif, en me retournant vers Torby. Non sérieux, le frangin tient une planque ? Et il n’en a parlé à personne ? Ou peut-être que si, juste à Eliott…

J’hésite. Je devrais peut-être en parler à m’man… Non, à tous les coups, elle va prendre sa défense. A Dean ? Pareil, sérieux ! Que des bons samaritains qui le remettraient même pas en cause. Je parie qu’il a une cache secrète. Eliott a bien son garage pour se planquer loin de nous, alors pourquoi il ne ferait pas pareil, au juste ? Et puis, je parie que toutes les piles sont là-bas, avec d’autres provisions certainement… Ca vaut le coup de vérifier, non ? Allez ! Je sais lire une carte, moi, contrairement à lui. Et on n’oublie pas la boussole, surtout…

Je suis parti, sans prévenir personne. J’ai laissé un mot dans ma chambre, même si je ne supporte plus de le faire. Au moins, ils seront renseignés… Juste que sans avancer, impossible de dire exactement la direction que je comptais prendre. Et ça en faisait du chemin. J’ai même aperçu l’église où on a enterré p’pa, avant de bifurquer vers l’école de police, Torby encore sur les talons. Je crois qu’on touche au but mais…

Je me fige, à l’intersection. Je relève la tête de ma carte, aux grognements, pour apercevoir une horde de Zack se retourner lentement vers moi. Je marque un temps d’arrêt, devant leur nombre, avant de filer aussi vite que je peux, en laissant tomber carte et boussole au sol. Et merde ! Il y en a partout ! Ma course a dû en réveiller d’autres, et bientôt, je me retrouve encerclé. Je me précipite vers le premier bâtiment, et referme la porte derrière moi. A peine le temps de jeter un coup d’œil autour pour vérifier que je suis seul…

Oui, seul.
Je me laisse retomber au sol, cédant un temps à la panique.

Des heures s’écoulent, et je les entends encore frapper, avec insistance, contre la porte que je viens de condamner avec plusieurs bureaux. Je crois que les fenêtres vont finir par céder et… Je retiens une exclamation, quand j’entends bien des bris de verre, précédés d’une détonation. Non ! C’est au dehors ? Je me précipite aux fenêtres, et là, je les vois… M’man ! Dean ! Même Skylar et Marina… Je fais de grands gestes des mains, pour qu’ils me voient, avant de retomber en arrière quand un Zack frappe fort contre la vitre. Il faut… Il faut absolument que je trouve quelque chose d’utile, pour les aider, n’importe quoi ! Je les vois déjà se retourner vers eux, et je sais plus pour qui je dois avoir le plus peur maintenant.

Type d'action Je fouille l'intérieur du PC Sécurité [Utilisation de ma compétence]

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes :Glock 19 [10 munitions]
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : A l'intérieur du PC Sécurité
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 18 zombies sur la route en face du PC Sécurité


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 14 Mai - 22:23, édité 3 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 14 Mai - 20:49

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Fouill16 Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Fouill15
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMar 16 Mai - 22:35


Le nombre de zombie présent été vraiment trop important, du moins trop pour vouloir les affronter au corps à corps. A quatre, ils étaient trop peu pour faire le poids. Prudence est toujours mère de sûreté. C'est pour ça que Skylar proposa de faire une diversion. Un seul d'entre eux suffit pour ça. Il n'aura qu'à faire du bruit pour les attirer et fuir en les ayant à ses trousses histoire de les éloigner le plus possible. Dans l'idée c'est certes, dangereux, mais faisable. Ceci devrait laisser le temps aux autres de sauver Zak et de partir plus loin. Visiblement, l'idée était approuvée, que demander de plus ? Dean se porte volontaire pour être le petit agneau appétissant attirant les monstres. Sky aurait aimé le faire, mais avec sa surdité, il n'est pas sûr de pouvoir éviter un danger totalement aléatoire. Du coup, il ne peut que laisser le soldat le faire. Avant qu'ils soient prêt, Ashley s'emballe un peu trop et tire pour briser une fenêtre ! Merde ! Mais pourquoi ? Premièrement, elle vient de gaspiller une précieuse munition. Deuxièmement, le bruit le plus fort sera celui de l'arme à feu. Sky a beau être sourd, il n'aurait pas fait ainsi. Il suffit de laisser Dean s'éloigner en criant pour les attirer. Par réflexe, il se tapa sur le front, un peu désespéré par cette action précipitée. Et maintenant, les zombies se sont presque tous retournés pour voir leur super festin !

Son regard se posa tour à tour sur Ashley, Marina et Dean, cherchant à connaitre la suite des événements. Puis, il regarda aux alentours, ils pouvaient rebrousser chemin pour éloigner les zombies et faire le tour du quartier pour revenir par une autre rue. C'était plus long, mais pour le coup, ça semblait la seule solution, non ? L'heure n'était plus aux discutions, il fallait bouger et vite, alors il entama les hostilités.

Type d'action On change de zone !


Points de vie restants : 20/20
   Munitions restantes : 1 fusée éclairante
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Dans la rue
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 18 zombies devant le PC de sécurité

Spoiler:
[/quote]


Dernière édition par Skylar McReady le Mar 16 Mai - 23:11, édité 2 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMar 16 Mai - 22:35

Le membre 'Skylar McReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mouvement' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Mvtcla12
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMer 17 Mai - 18:38





Kill Zak


Evolution
Les zombies vous ont vus, entendus, et ils ont avancé vers vous alors que leur attention n'a su être détournée! Le combat s'entame... Vous devez vous défendre ou esquiver!

Situation de Départ
- les arrivants sont au bout de la rue, zone 1
- les zombies se trouvent zone 2, sur la route, entre les arrivants et Zak. Ils sont 17. ET OUAIS !
- Zak se trouve zone 3, dans le PC sécurité, encerclé par les Z
- la zone 4 est l’école en elle-même, si vous rentrez dedans demandez un edit au staff !
- la rue permet de joindre les zones 1, 3 et 4.

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Zak
Ashley
Dean
Skylar

                 
©️ giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyVen 19 Mai - 8:51

Et merde, putain ! Je ne trouve strictement rien qui puisse nous aider dans l’immédiat, dans le PC Sécurité. Pourtant, on est bien chez les flics, non ? Je suppose que c’était trop évident, et que si l’endroit est aussi calme, c’est bien parce qu’il avait déjà été fouillé de fond en comble. Enfin, calme… Je parle seulement pour moi, pas pour les autres Zack qui se pressent contre les vitres dans l’espoir de faire de moi leur prochain repas. Mais ils sont nombreux, a déjà se détourner, quand la détonation retentit au loin. Un coup de feu qui sonne comme le tonnerre, et me fait sursauter sur le coup.

J’attends…
Je reste dans l’expectative, à les voir se détourner un à un. La peur s’est condensée comme une boule dans mon ventre, qui me remue les tripes, mais je me décide à me bouger, parce que c’est la seule occasion qu’ils pourront me laisser pour que je me faufile au dehors.

Type d'action Je sors dans la rue [Utilisation de ma compétence]

Je retire les maigres barricades que j’avais réussi à mettre en place, bureau jeté en travers de la porte, entassement de poubelles… Ca me prend un temps certain, et l’appréhension est à son paroxysme quand je franchis le seuil du PC Sécurité, pour me retrouver à nouveau dans la rue. Je les vois, tout proche. Ils leur foncent dessus, et ils seront rapidement débordés…

Alors je fais ce qui me paraît le plus pertinent, avant de me casser : J’essaie de faire du bruit pour les inciter à se détourner d’eux en retour.

Type d'action Je tente de faire du bruit.

J’attrape l’une des vieilles poubelles, puis je la lance dans la vitre déjà fracassée par les soins de m’man, pour achever sa tentative ratée. Je voudrais crier, leur dire… N’importe quoi, mais je peux pas, si je ne veux pas que les Zack rappliquent aussitôt au mauvais endroit. Maintenant, que ça fonctionne ou pas, il faut vraiment que Torby et moi on se casse !

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes :Glock 19 [10 munitions]
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Dans la rue, zone 2
   Endroit où se trouvent mes ennemis : 18 zombies au bout de la rue, zone 1


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Ven 19 Mai - 9:01, édité 1 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyVen 19 Mai - 8:51

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Mouvement' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Mvtcla10  Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Mvtcla10

--------------------------------

#2 'Dé Action' : 6


Tu fais du bruit et en détourne certains de leur objectif mais pas tous, tes compagnons font encore face à une douzaine de zombies, les autres viennent vers toi !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 16:39


♦ Kill Zak - Animation Protecteurs


feat Ashley, Skylar & Zak

Sans le dire à voix haute il était impossible de nier que la situation était critique ! Le nombre de zombies nous dépassait largement et ils nous faisaient barrage pour récupérer Zak. Si seulement nous avions eu un vrai armement ou ne serait-ce qu’un putain de chalumeau tout aurait été différent. Mais ce n’était pas le cas ! Nos munitions se faisaient aussi rares que la nourriture.
Il fallait trouver un plan qui nous ramène tous en vie à la base. Mais je n’étais pas en présence de soldat et chaque membre du groupe fit comme il voulait. Marina se rapprocha pour se planquer derrière une voiture. Si je ne disais rien au départ, je lui faisais signe de revenir après qu’Ashley eut attiré l’attention des cadavres ambulants sur nous.

Je me souvenais alors que Skylar avait trouvé une fusée de détresse. Ce n’était pas un chalumeau mais en visant dans le tas elle pourrait faire des dégâts. Aussi je faisais signe au brun de s’en servir ! J’espérais qu’il aurait compris ce que je lui demandais de faire.
Puis je reportais mon attention sur le bonhomme que nous étions venus sauver. Certains zombies s’intéressaient beaucoup trop à lui et je lui indiquais les hauteurs. Il devait monter pour éviter de se faire prendre. Pour le moment, c’était la meilleure solution. Bien que je regrettais mon plan de base ! Si j’avais pu attirer les zombies loin de l’entrée et en une seule horde cela aurait été plus simple.


- Zak ! En hauteur... planque-toi en hauteur !


Mais ce qui avait été fait ne pouvait pas être défait et nous allions devoir affronter ces choses en espérant que tout le monde s’en sorte indemne.


Type d'action : Je tire sur un zack avec le Browining.
(Utilisation de ma compétence)

Type d'action : J'utilise ma matraque.

Je parvenais un tuer un zombie un peu trop près de Marina grâce à mon flingue et j'explosais le crâne du premier que je croisais. Déjà deux en moins... mais ils étaient toujours en surnombre.




Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6-1 = 7 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Dans la rue - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 16 zombies - Zone 1.

Pour information :

Résumé posts précédents:


Dernière édition par Dean Chevalier le Mer 7 Juin - 8:03, édité 5 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Surviv10
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] 671111citoyen Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 16:39

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Arme à Feu' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe14 Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe14

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armebl13
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 28 Mai - 18:14





Kill Zak


Evolution
Le p'tit Zak a su battre le rappel des "troupe" et une demie-douzaine de zombies reviennent vers lui, ils vont chercher à le mordre s'il se tire pas! Dean en a buté un au pistolet, mais vous êtes débordés; il faut combattre ou esquiver!
Ashley et Dean perdent 4 PV, Sky en perd 6! Il faut se tirer, à plus de trois contre un les dégâts seront doublés au tour prochain !

Situation de Départ
Spoiler:

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Zak
Ashley
Dean
Skylar

                 
©️ giphy
[/quote]


Dernière édition par Fall Of Man le Dim 28 Mai - 18:16, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 28 Mai - 18:14

Le membre 'Fall Of Man' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 4, 4, 6
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 28 Mai - 19:34

J’ouvre de grands yeux ronds, quand j’aperçois pas moins de… Deux ? Trois ? Six ! Six autres Zack qui se dirigent vers moi. « Oh merde, merde, merde… » D’aussi loin que je me souvienne, je me suis retrouvé dans une situation similaire qu’avec Eliott, et encore, c’est elle qui faisait barrage de son corps. Mais qu’est-ce qui m’a pris aussi, de vouloir leur sauver la mise ? J’aurais dû m’occuper de moi en premier et me carapater aussitôt, comme d’habitude… Sauf qu’avec eux, il y a m’man. Je pourrais pas me le pardonner s’il lui arrive quelque chose.

Mais maintenant, il est vraiment temps de prendre mes jambes à mon cou. C’est Torby qui part en premier cette fois, et je me contente de le suivre, dans ma hâte. J’entends à peine Dean qui tente de me souffler quelque chose… Je me précipite en avant, et fait une magnifique roulade pour esquiver des bras qui tentent de me saisir, épaule en avant pour bien me rétablir et reprendre ma course.

Type d'action J'esquive et me réfugie dans l'école [Utilisation de ma compétence].

Ouais ! Ca a marché ! C’est bien le Capitaine Deedee qui m’a appris quelque chose de pareil. Et je cours… Je cours à une telle vitesse, droit vers le bâtiment suivant. Je m’engouffre à l’intérieur sans attendre, pour les semer à travers le bâtiment. Avec un peu de chance, ils seront trop occupés à tenter de défoncer la porte pour me chopper pour s’attarder sur ce qu’ils font. Et moi… Il faut juste que je ressorte par une fenêtre un peu plus loin, en priant pour ne pas tomber sur d’autres Zack.

Points de vie restants : 18/18
   Munitions restantes :Glock 19 [10 munitions]
   Gains des fouilles : //
   Endroit où je me trouve : Dans l'école, zone 4
   Endroit où se trouvent mes ennemis :
- 6 zombies zone 2, dans la rue
- 10 zombies zone 1, au bout de la rue

Résumé posts précédents:


Dernière édition par Zakariah J. Griffin le Dim 28 Mai - 20:09, édité 4 fois
Zakariah J. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 18
Zakariah J. Griffin
"On s'habitue à tout, même à la fin du monde !"
Messages : 3106
Membre du mois : 1
J'ai : 13 ans
Je suis incarné(e) par : Dakota Goyo
Crédit(s) : Nao
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Fouill10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyDim 28 Mai - 19:34

Le membre 'Zakariah J. Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Esquive' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Esqui110  Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Esqui310


Tu rentres dans le bâtiment sans trop de soucis, mais ça grogne, dans le fond... A l'intérieur, un très léger grésillement, à une zone de toi, dans le secrétariat.
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMer 31 Mai - 20:04

Elle allait engueuler son fils, et il allait regretter ses conneries, mais elle aurait presque gueulé sur le sourd à ses côtés. S’il l’entendait. Au lieu de quoi, alors qu’elle l’observait se frapper le front en mode « quelle conne celle-la », elle lui donna une claque sur l’arrière du front, bien plus mesurée qu’elle n’aurait eu envie de le faire. Il allait lui faire la leçon, alors qu’ils assuraient sa survie, et qu’ils auraient probablement pu l’abandonner une demi-douzaine de fois en arrière ? Elle avait presque envie de le faire, en l’instant, à vrai dire. Qu’il recommence à faire son monsieur « je-sais-tout », et peut-être que c’est lui qu’elle jetterait aux zombies en guise de diversion. Elle se savait d’humeur exécrable, et morte d’inquiétude surtout, mais elle gérait. Et elle le cachait bien. Ou non.

Une seule chose comptait, cependant, et c’était Zak qu’elle apercevait à travers la vitre, et qu’elle devait rejoindre. Pas avant d’avoir achevé tous ces zombies, cependant. Elle le mettrait pas encore plus en danger. Oh non, elle voulait pouvoir lui hurler dessus autant qu’elle le voudrait, et ensuite le prendre dans ses bras, jusqu’à l’en étouffer. Et elle ne lui épargnerait rien : il n’allait pas apprécier, ça, elle se le promettait. Elle se figea, en voyant qu’il attirait d’autres zombies sur lui… Elle ravala la demie-douzaine d’insultes qui lui vint en tête, à grand mal, alors qu’elle mourrait d’envie de lui crier à quel point il était stupide.

Le seul sur qui elle ne crierait pas était le militaire. Parce qu’il était père, il pouvait comprendre, pas vrai ? Et elle avait retrouvé sa gamine, donc elle pouvait lui permettre de veiller, un peu, sur son fils. Peut-être. Elle lui aurait pas fait confiance si la petite était là, car entre son fils à elle et sa propre fille, elle était sûre qu’il sauverait la gamine, mais elle était pas là, et c’était tout aussi bien. Elle manque de souffle, quand elle voit que Zak a disparu de sa vue. Encore. Petit con.

Sauf qu’elle a pas vraiment le temps de penser à lui, qu’elle se fait bousculer par un zombie, et se cogne contre je sais pas trop quoi. Elle va avoir un sacré bleu, elle le sent à la douleur, mais elle en a rien à faire. Et elle voit pas trop comment se sortir de là. À part essayer d’être assez loin pour pas être touchée, encore.

Type d'action : Esquiver

Ils étaient plus lent qu’elle, malgré son manque de force, après tous ces mois à ne pas manger, à ne pas dormir.

« Suivez-moi et barrez-vous. »

Elle adressa des gestes ayant le même sens à Skylar, même s’il comprendrait surement pas, elle savait pas parler le langage des signes, après tout. Elle profita de s’éloigner, pour se retourner et tirer avec son automatique sur les saloperies de zombies.

Type d'action : Tirer sur les zack (3 fois automatique + relance)

Elle jura en loupant le premier, et en le voyant s’avancer vers elle, mais se concentra d’autant plus pour les prochains, qu’elle faucha presque facilement.

Points de vie restants : 16/20
  Munitions restantes : 1 fusil de chasse avec deux balles /1 glock 9mm avec 36 balles/2 couteaux
  Gains des fouilles : //
  Endroit où je me trouve : Dans la rue (zone 2)
  Endroit où se trouvent mes ennemis : - 6 zombies zone 2, dans la rue
- 8 zombies zone 1, au bout de la rue

Résumé des posts précédents :


Dernière édition par Ashley Griffin le Lun 5 Juin - 13:38, édité 2 fois
Ashley Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Ashley Griffin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Messages : 3965
Membre du mois : 43
J'ai : 37 ans
Je suis incarné(e) par : Rachel McAdams
Crédit(s) : Shereen (avatar) + Amaaranth ♫♪ (code signature)
Je suis un(e) : Docteur Queen Femme médecin
La vie est dure, et pourtant, tout le monde s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyMer 31 Mai - 20:04

Le membre 'Ashley Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Esquive' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Esqui110

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe10 Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe11 Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe13 Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Armefe14
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyLun 5 Juin - 13:19





Kill Zak


Evolution
Ashley, tu n'as pas d'arme automatique, mais on va considérer que c'est bon avec la relance, tu en abats un (une arme automatique c'est un fusil d'assaut, par exemple. Toi tu as un fusil de chasse ou un pistolet)
Tu ne peux pas non plus esquiver directement dans l'école, tu es obligée de passer par la zone 2; tu peux y aller, puis à partir de là, esquiver à nouveau zone 4.
Il reste donc:
- 6 zombies zone 2, dans la rue
- 9 zombies zone 1, au bout de la rue

Situation de Départ
Spoiler:

Règles
- Comme il y a beaucoup de sujets en même temps, il faut qu’on se force à faire de petits rps au rythme d’un par semaine, sinon ça n’avancera pas Very Happy
- Veillez à détailler au maximum vos résumés de fin de post, et de bien reprendre les informations des joueurs précédents sur leurs mouvements et la position des ennemis (qu’il faut bien mettre à jour si vos actions les impactent !)

Inscrits
Zak
Ashley
Dean
Skylar

                 
©️ giphy
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] EmptyLun 5 Juin - 21:54


A la longue, il va finir par croire qu'il a vraiment la poise. A bien y réfléchir, il n'a pas réussi une seule fois à sortir sans que ce soit le gros bordel. Entre l'épisode avec Eliott et Zak et maintenant ça... Sans oublier la fois ou il s'est fait tirer dessus. Bordel, sa vie est devenue un véritable chaos en l'espace de peu de temps. Ils avaient une chance de réussir, mais c'était sans compter l'intervention d'Ashley qui se précipita et fit ROYALEMENT tout foirer ! Oui ! Quelle idée de tirer de la sorte ? Faire diversion... ok ! Mais, elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et balancer... un caillou ? En plus de ça, elle venait de gaspiller une précieuse balle qui aurait pu servir à tuer un monstre. Sur le coup, il ne se contrôla pas et montra à quel point il était affligé, ce qui lui valut une claque à l'arrière du crâne de la part de la fautive. Merde ? Elle ose faire ça ? Ce n’est pas lui qui vient de faire le con. Décidément, il a bien l'impression qu'il aura du mal à devenir ami avec cette femme.

A présent, presque tous les morts-vivants viennent vers eux, titubant lentement, mais surement. Autant dire qu'il est impossible de survivre à ça. De l'autre côté, il n'a pas vu le gosse sortir, mais le fait qu'un certain nombre se détourne, lui font penser qu'ils sont attirés par autre chose. Sa batte de Baseball en main, Skylar tente de les tenir à distance, frappant dans le vent, en touchant certain par moment.

Type d'action Esquive


Dans le feu de l'action, il tente d'esquiver et de passer à travers. Mais c'est raté, il se fait choper, bloquer le chemin par l'une de ces choses. Avec sa batte, il parvient à le bloquer, mais ça sent vraiment mauvais pour la suite, ils son bien trop nombreux. Merde ! Il n'a pas du tout envie de mourir comme ça ! Se faire dévorer vivant ! Non, putain, pas comme ça !


Points de vie restants : 14/20
  Munitions restantes : 1 fusée éclairante
  Gains des fouilles : //
  Endroit où je me trouve : Dans la rue
  Endroit où se trouvent mes ennemis : 18 zombies devant le PC de sécurité

Spoiler:


Dernière édition par Skylar McReady le Lun 5 Juin - 21:57, édité 1 fois
Skylar McReady

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Skylar McReady
Messages : 151
Membre du mois : 0
J'ai : 24 ans
Je suis incarné(e) par : Dylan O'Brien
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Batman
Mes hauts faits : Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]   Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Zak - Animation Protecteurs [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation Protecteurs: Trouver un abri [Livre I - Terminé]
» Gone Girl - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Missing - Animation Egarés [Livre II - Terminé]
» Animation Marcheurs : y'a quelqu'un? [Livre I - Terminé]
» Animation Marcheurs : 28 semaines plus tard [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Sud du Saint-Laurent, Canada
 :: Nicolet :: Ecole Nationale de Police
-
Sauter vers: