Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
“Le regret est une seconde erreur”
MessageSujet: “Le regret est une seconde erreur”   “Le regret est une seconde erreur” EmptySam 19 Aoû - 22:14


♦ Le regret est une seconde erreur


feat Zakariah J. Griffin

- J’aime pas quand tu fais ça !


Je reposais doucement mon Browning et observais la mine boudeuse de ma fille. Je lui avais expliqué que j’avais quelque chose à faire mais elle avait un sacré caractère et mademoiselle avait décidé à n’en faire qu’à sa tête. Elle m’avait suivi et me reprochait de manipuler mes armes. Ce qu’elle avait dit n’était d’ailleurs pas tout à fait vrai. Habituellement elle me regardait faire ou dessinait à côté de moi pendant que je nettoyais mes armes. Mais aujourd’hui elle avait décidé qu’elle voulait jouer à cache-cache et n’en démordait pas.
Je soupirais alors que Maïka me fixait et je finissais par sourire ce qui l’amusa. Elle savait qu’elle avait gagné ! Je m’étais pourtant promis de ne pas toujours céder mais c’était difficile. Et puis j’avais déjà du mal à me tenir à ce genre de résolutions avant la grande panique.
Je lui demandais tout de même si elle ne préférait pas jouer avec Zak mais elle me répondit qu’elle ne savait pas où il était. Je notais l’information dans un coin de ma tête.



- Ok mini Chef ! Je compte jusqu’à vingt…


A peine j’avais fini ma phrase que ma fille était sortie de la pièce en courant. J’eus un léger rire et comme toujours je faisais exprès de ne pas la trouver tout de suite ; je le faisais à chaque partie. Par contre, pour la dernière, j’avoue qu’elle m’avait fait une petite frayeur en découvrant une nouvelle cachette ! Je l’avais cherché une bonne quinzaine de minutes et étais passé près d’elle sans la voir une bonne dizaine de fois.
Mais l’avantage à l’avoir fait courir autant c’était que Maïka s’était fatiguée. Elle ne rechigna même pas à aller faire une sieste et je me fis violence pour ne pas faire de même. J’aurais été plus reposé pour la patrouille qui m’attendait dans quelques heures mais j’avais aussi des trucs à faire. Comme nettoyer mes armes ! C’était ce que j’étais parti faire lorsque je reconnus la silhouette de Sky dans la pièce voisine alors que je passais devant. J’hésitais, puis faisais deux pas à reculons pour me retrouver devant l’entrée de la pièce.
Je n’eus pas le droit au moindre petit regard de la part du gamin et cela me toucha malgré moi. J’adorais qu’il vienne me poser des tas de questions et me suive en cachette mais il ne le faisait plus. Il avait cessé après la mort de Marina.

Sans un mot je rentrais dans la pièce et allais m’asseoir à côté du gamin qui était occupé. Enfin, je me doutais qu’il faisait semblant de l’être comme à chaque fois que je débarquais dans la même pièce que lui. Jusqu’à présent j’avais laissé couler et attendu qu’il vienne me voir mais c’était en vain. Et je ne voulais pas qu’il se reproche la mort de ma sœur.
Je tournais la tête vers lui et prenais la parole comme si de rien n’était. C’était un début comme un autre !



- Qu’est-ce que tu fais de beau Zak ? demandais-je avant d’ajouter. Ça t’ennuie si on discute un peu ? Parce que je dois savoir ce qui tracasse Mon Cadet. Même si j’ai déjà ma petite idée.


Tout en lui parlant, je le regardais et guettais sa réaction.



*********************************

Points de vie restants : 30/30   
Munitions restantes : - Fusil pour tireur d’élite C3A1 avec un chargeur de 2 balles (sur 4) - Pistolet Browning avec un chargeur de 6 balles (sur 8) - Matraque
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : A l'étage
Endroit où se trouvent mes ennemis : //.

Pour information :
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : “Le regret est une seconde erreur” Surviv10
“Le regret est une seconde erreur” 671111citoyen “Le regret est une seconde erreur” 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
 
“Le regret est une seconde erreur”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde édition des awards, les résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Rive Nord, Trois-Rivières, Canada
 :: Le Port de Trois-Rivières :: Les Quais Commerciaux :: La Régie Portuaire
-
Sauter vers: