Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Il y a des choses qui ne peuvent se partager | Ashley
MessageSujet: Il y a des choses qui ne peuvent se partager | Ashley   Il y a des choses qui ne peuvent se partager | Ashley EmptyLun 21 Aoû - 18:08

Depuis combien de temps je suis là ? Une heure ? Deux ? J'en sais trop rien en fait. Tout est calme, super calme même. Je peux entendre ma propre respiration et, pour une fois, ça m'apaise. Alors que je déteste le silence en temps normal, que ça me fait même péter les plombs depuis la fin du monde. Mais là, ça veut dire que je suis seul, que j'ai personne à affronter, que j'ai pas de regards à éviter. Eliott est toujours fâchée, Zak est au bord du pétage de plomb et les autres… j'ose même pas imaginer. Et j'ai peur de savoir ce qu'ils peuvent penser de moi. Alors, je suis allé prévenir Charisma que j'allais prendre un peu l'air, que j'allais du côté de la tombe de mon père et que je serais rentré avant la nuit. Vu ma tête, elle a pas cherché à discuter ni à me demander pourquoi je m'adressais à elle et pas Eliott. Et j'ai boitillé pendant un petit moment, aux aguets, faisant attention à tout ce qui se passait autour de moi, avant d'arriver devant la tombe qu'on a creusé il y a des mois maintenant. J'ai fait tomber le sac beaucoup trop lourd que j'avais embarqué avec moi et je me suis posé là. Et j'ai pas bougé, le regard perdu dans le vague, laissant mes pensées s'entrechoquer sans chercher à les arrêter pour une fois. Je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais je sais juste que j'arrive à peu mieux à respirer, que je relève un peu la tête, même si c'est pour lâcher, d'une voix rauque. "J'suis désolé p'pa. Je pensais y arriver, je pensais gérer. Mais c'est pas le cas. J'ai grave merdé et je sais pas comment faire pour arranger les choses. Ptet parce qu'on peut pas les arranger. J'aurais voulu que tu sois fier de moi mais c'est raté."

Et, incapable de dire quoi que ce soit de plus, je tire le sac que j'ai ramené aujourd'hui. J'ai passé des mois à ramasser tous les galets plats que j'ai pu trouver. A défaut de pouvoir lui faire une vrai pierre tombale, je me suis dit que ce serait bien de faire une crois en pierre, que les intempéries pourront pas foutre en l'air. A la différence de la croix qui a vraiment une sale gueule. Alors, je commence à les sortir un par un, doucement, essayant de pas faire attention à mes mains qui tremblent, parce que de toute façon, je peux pas y faire grand-chose. Parce que j'arriverais jamais à devenir l'homme qu'il voulait que je sois, même avec cette foutue fin du monde. Mais, au bout de quelques minutes à peine, je me fige et j'attrape mon fusil à pompe que j'ai laissé à coté de moi. Je me retourne brusquement avant de soupirer en reconnaissant la silhouette qui se tient juste derrière moi. "Salut Ash'…"

Je grimace, baissant les yeux par réflexe sur ma blessure. Tiens, ça saigne un peu. En même temps, je l'ai gardée pliée trop longtemps, normal que ça commence à faire mal. J'sais pas trop quoi lui dire en fait. Elle m'a passé un putain de savon quand on est revenus mais j'étais trop dans les vapes pour vraiment écouter. Et elle m'a soigné alors, forcément, je lui en suis reconnaissant. Mais ça change rien au fait que j'ai honte d'avoir mis tout le monde en danger, que j'ose plus vraiment parler à qui que ce soit, elle la première. A cause de moi, Zak aurait pu mourir, tout ça pour ce qui était, au départ, un jeu à la con. Et d'un coup, je tique sur un truc, avant de souffler, d'un ton hésitant. "T'es… t'es là depuis longtemps ?" Que je sache à quel point je dois me sentir con là.
Ethaniel M. Griffin

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Ethaniel M. Griffin
Just relax, take it easy...
Membre du mois : 0
Je suis incarné(e) par : Chris Pratt
Crédit(s) : Sheeren
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler: