Sujet: Fille adoptive - Clémentine, my little angel... - feat. Dafne Keen Jeu 31 Aoû - 7:32 | |
| Clémentine Valentine 17 Février 2003 ▪▪ Naissance à Edson, au Canada
01 Septembre 2009 ▪▪ Entrée à l'école primaire 17 Février 2009 ▪▪ Première fête d'anniversaire 10 Octobre 2011 ▪▪ Découverte du monde des BD's en tout genre 2015 ▪▪ Fin du monde et rencontre avec Joshua Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
Famille et statut ▪▪ Bruno Valentine (Père) : Mort; Victoria Valentine (Mère) : Morte. Joshua Marsden (Père adoptif) : Survie avec et veille sur elle ♦ Impulsive ♦ Affectueuse ♦ Râleuse ♦ Protectrice ♦ Naïve ♦ Enjouée ♦ Nerveuse ♦ Loyale ♦ Moqueuse ♦ Admirative ♦ |
▪▪ 12 ans ▪▪ ▪▪ Clémi' ▪▪ ▪▪ Edson, Canada ▪▪ ▪▪ Les Errants ▪▪ ▪▪ Calamity Jane ▪▪
▪▪ Collégienne ▪▪ ▪▪ N'a pas à penser à ça, puis elle n'a pas rencontré de gamins de son âge depuis longtemps ▪▪
▪▪ Feat Dafne Keen ▪▪
© Avatar : Schizophrenic
| Règle 5 : Pas d’attachement Joshua Marsden - Mon héros !
Joshua, c'est mon héros ! Quand la cata est arrivé, il est arrivé dans mon jardin et je l'ai sauvé. Depuis on se quitte plus ! Il a toujours été là pour moi depuis ce moment ! Quand j'ai perdu Papa et Maman, il été là pour moi. Depuis, je le considère comme mon Papa ! Je lui fais entièrement confiance, mais c'est pas pareil avec les autres gens ! Joshua, c'est mon nouveau Papa ! © Crédit |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit | Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit |
HEY ! Salut à toi qui lira cette fiche, et qui voudra jouer ma petite Clémentine ! Je ne demande pas grand chose : Tu peux lui faire l'histoire que tu veux ;) Les seules choses que je demande, c'est qu'elle soit jouée obligatoirement par Dafne Keen et que son âge se situe entre 12 et 14 ans ;) En dehors de cela, j'espère que tu t'amusera à la jouer comme je me suis amusé à la créer ! | Joshua Marsden Messages : 15 Membre du mois : 0 J'ai : 22 ans Je suis incarné(e) par : Dylan Sprayberry Crédit(s) : lux aeterna Je suis un(e) : Batman
|
|