AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyLun 25 Aoû - 23:19

Remmigton Barr

Feat Tyler Posey

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Darkdreams (Les deux).

Je suis né(e) le 14/04/1996  à Chicago (USA). On me décrit souvent comme étant Souriant - Peureux - Héroïque (ce qui est con en ces temps non ?) - Fort (Physiquement comme Moralement) - Impulsif - Naïf - Débrouillard - Maladroit - Rancunier - Pas si bête. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Arrow Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Les Marcheurs Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Henry Barr, Père, décédé. Amanda Barr, Mère décédée. Rose Loft, Tante, sort inconnu. Bryan Loft, Oncle par alliance, sort inconnu. Enzo Loft, cousin, sort inconnu. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Ludo Steinfeld (Indiana Jones) & Dean Chevalier (Lucky Luke)




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Comment voulez-vous que je réagisse ? J'étais qu'un idiot d'ado', star de l'équipe de foot de son lycée qui venait de se prendre le plus gros retour de bâton de sa vie dans la gueule. Autant dire que je m'occupais plus de ma popularité en chute libre que d'une vague rumeur sur une maladie venue d'Afrique d'Asie ou de je ne sais où.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Chez moi dans ma chambre à faire la gueule parce que mes parents surprotecteurs m'avait interdit tout accès vers le monde extérieur. Eux en bas devant les JTs, ma mère en train de pleurer et mon père en train de boire un verre de scotch. Voilà plusieurs jours où le seul truc que j'avais le droit de faire c'était lire et jouer à mes jeux solo sur ma console. Puis plus électricité, des cris, mes parents qui me disent de ne pas sortir de ma chambre, des cris de nouveau, des coups de feu. Bref l'apocalypse qui frappe à ma porte sans qu'on ait pris la peine de me prévenir. Une sale journée. Si j'ai survécu c'est uniquement par chance d'être tombé sur lui.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Au lycée déjà je n'étais pas un leader. Ce n'est pas maintenant que chaque petite décision qu'on peut prendre dépend la vie et la mort de personnes, dont nous, que la situation va changer. Il m'a sauvé la vie, j'avais donc une dette envers lui. Je lui ai sauvé la vie, on était quitte. Et après ? Et après, je n'avais aucune envie de me balader seul dans un monde où l’espèce dominante est en surnombre et essaie de me bouffer. L'union fait la force ! Voilà le refrain que mon coach n’arrêtait pas de nous chanter. Maintenant ce con est surement mort et moi j'applique ses leçons. Alors je le suis où qu'il aille. Est-ce que je partirais un jour ? Peut-être.





L'Amérique profonde. Enfin, plus précisément, c'est dans une banlieue pommé de Chicago que mon histoire commence. Ma vie est digne d'un téléfilm genre teenage movie sur l'acceptation des différences. Vous savez ce genre de film qui a une moral totalement obvious et qui au final n'est qu'un running gag de mauvais goût déjà vu des centaines de fois à la télévision. Maman, femme au foyer. Sa seule raison de vivre, c'est son gamin. N'a plus de relation sexuelle avec son mari depuis la naissance du gamin. Pourquoi ? Parce que Papa préfère se taper sa secrétaire qu'il change d'ailleurs tous les trois mois pour une fille encore plus jeune et bien foutue. Mais Papa n'est pas un mauvais père pour autant. Non, il s'occupe bien de moi quand il est là. Et il n'est pas non plus très absent. Moi, je grandis comme tout bon garçon américain moyen. Je rentre dans le système de hiérarchie classique des écoles américaines. Je choisi de taire mon gout prononcé pour le piano pour rentrer dans le groupe des sportifs. Très vite, on s’aperçoit que j'ai du talent pour le foot. Enfin surtout pour le poste de Kicker. Oui, j'étais le seul con bon au foot américain à jouer avec les pieds.

Bref, rien de bien extraordinaire. Je n'étais pas fan des bizutages sur le video-club ou de sortir avec les pompoms grils sans cervelle parce qu'elles étaient populaires, mais il fallait bien que je m'exécute pour être en paix. Soit tu es avec eux soit tu es contre eux. Beaucoup d'entre eux avait déjà tendance à ne pas m'apprécier pour de minime différence comme mes notes pourtant moyennes, mes tentatives de ne pas participer aux bizutages, le fait que je préfère le tir à l'arc au baseball pour l'occuper hors-saison ou encore être le dernier à ne pas vouloir coucher avec les dites pompoms girl. Oui je préférais passer pour un puceau coincé plutôt que de reconnaitre la vérité. Pourtant, ils finirent pas comprendre. J'étais homosexuel. Et qu'est-ce que fait l'ado américain moyen dans les vestiaires ? Des blagues douteuses. Comme dans notre équipe comptait beaucoup de minorité ethnique, ils évitaient les blagues racistes. Alors c'est les homo qui prenaient dans la gueule. J'ai fait semblant de rire à des millions de blagues qui se foutaient pourtant de moi. Mais j'avais ma popularité. Puis il y avait Ruben. Ruben était le Quaterback de l'équipe. Pas un génie, mais largement moins con que la plupart des autres garçons de l'équipe. Lui aussi participait moins aux bizutages. Je pensais avoir quelques points communs avec lui et puis ... Il était sexy bordel !

Tout changea rapidement, alors que de stupides rumeurs sur une maladie commençait à courir. Un soir d'entrainement, Ruben et moi sommes resté un peu plus longtemps sur le terrain. Aussi nous étions les derniers dans le vestiaire. Il y eut un rapprochement plus qu'effectif entre lui et moi. Je veux dire que ce jour-là, on ne s'est pas contenter de s'embrasser dans les douches. Je vivais un rêve. Un doux rêve qui était le début fracassant d'un cauchemar. Et oui parce que dès le lendemain une photo de moi en train de faire une gâterie à Ruben circulait sur le net. Personne ne disait rien à Ruben. Et oui, lui le premier se foutait de ma gueule en disant m'avoir bien piégé. Je pensais avoir tout perdu. Pendant plusieurs semaines, je séchais les cours, je tombais mystérieusement malade plusieurs fois d'affilés. Bref, j'évitais la confrontation. De toute façon, rapidement ma mère m'interdit de sortir pour des raisons inconnues. Est-ce qu'ils étaient au courant ? Est-ce qu'ils avaient honte ?

Vous vous en doutez, je n'ai jamais eu la réponse. Les morts avaient décidés de frapper à notre porte. Enfin très exactement, la panique toucha la ville. Nos voisins s'entretuaient ou se faisait bouffer par des Zombies. Mes parents eux ne bougeaient pas. Moi à ma fenêtre, je voyais la petite fille de mes voisins enfermée dans sa maison en plastique, une de ces créatures en train de tout faire pour la bouffer. N'écoutant que ma connerie de courage, j'attrape la batte de base-ball que mon père m'avait offert l'an dernier. Je sautais par la fenêtre de ma chambre et sautais la barrière en bois qui séparait nos jardins. J'allais exploser la trogne de cet individu qui s'en prenait à cette petit fille. Mais j’eus un moment de doute en voyant le visage de l'agresseur. La mère de la gamine. Ce n'est qu'au dernier moment, juste avant de me faire bouffer que j'eus le réflexe de lui enfoncer le crane d'un coup sec à la tête. La gamine sort de sa petite maison et me frappe en disant que j'avais tué sa maman, elle court vers l’intérieur de la maison, je l'entends hurler, puis s'enfuir plus loin dans la rue. Je reste là un moment à regarder ma batte de baseball. Quelque chose me dérange. Je mets un moment à tilter qu'il n'y a pratiquement pas de sang sur la batte. Pourtant après un coup comme ça. Puis je percute totalement. Merde mes parents ! Je retourne chez moi en défonçant la porte arrière de la maison. Personne. Juste du sang. Beaucoup de sang. Trop de sang. Je suis la trainée vers l’extérieur. Je trouve mon père. Enfin sa partie supérieur en train de se trainer vers ce qui semble être les restes de ma mère. Après un moment de panique et un long moment à vomir mes tripes, je réalise que je me retrouve dans un remake plus que réaliste d'un film de zombies.

J'attrape les clefs de la voiture et fonce je ne sais même pas où. Je cherche un endroit qui où ça ne serait pas la panique. Un endroit où les morts n’essayeraient pas de me bouffer. Mais non. A chaque coin de rue, il n'y avait que sang, morts, images horribles, hurlement, pillages. Et oui, il y avait des gens assez con pour en profiter pour piquer l'écran géant de leur voisin. Autant dire qu'ils ont dû finir en burger pour Zack en moins de temps qu'il faut pour le dire. Moi, j'avais pris ce qui me semblait nécessaire. Ma batte, le colt de mon père, sans regarder s'il était chargé et surtout sans prendre de munitions et le reste de mon sac remplis de tout ce que j'avais pu trouver à manger. Je fonce vers la sortie Sud de Chicago. Pourquoi le Sud ? Pourquoi pas ! C'était surtout la route la plus directe. Mais les choses allaient empirer encore. Alors que je fonce sur une petite route dégagée, évitant un peu l'embouteillage monstre qui se créer sur la voie rapide. Et d'un coup, une jeune fille en pleurs se jette devant la voiture, presque nue, du sang sur les mains. Je braque pour l’éviter et termine dans le fossé. Rien de plus qu'une bosse pour moi, mais au final, impossible de bouger la voiture de là. Je choppe mon sac et remonte sur la route. Elle est là inconsciente au milieu de la route. Je suis pourtant certain de pas l'avoir touchée. Je la traine vers ma voiture. Je reste un moment auprès d'elle, je l'espère en sécurité. Je fini par m'endormir. Je sais c'est con, mais moi après de fortes émotions, j'ai faim et sommeil.

Quand je me réveil, il commence à faire nuit. Je me demande un instant où je suis. Comme si je sortais d'un rêve. Comme si tout ça n'était qu'une divagation de mon esprit pour échapper à mes petits problèmes d'ado'. Grosse diversion hein ? Et non, je me réveille avec la demoiselle dans les bras. Elle n'a pas bougé, ne bouge plus, je crois qu'elle est morte. Est-ce qu'elle va revivre ? Probable. Je devrais la foutre dehors et lui éclater le crane. Mais je reste un instant immobile à la regarder. Je me demande qui elle était. Si elle avait de la famille. Si elle aussi avait des problèmes au lycée ce genre de conneries. Oui, j'étais franchement con à l'époque. Bien que des choses n'aient que peu changées. Elle se réveillait brusquement. Dans un cri guttural venant d'outre-tombe. Un son qui sur le moment, je le pensais, allait me marquer à vie. Aujourd'hui c'est presque comme un bruit de fond. Comme le bruit des voitures quand on habite à côté d'une voie rapide. Elle essaie de m'attaquer. J'attrape par réflexe le flingue de mon père et tire. Première fois de toute ma vie. Je loupe ma cible, je perds le flingue dans le fond de la voiture à cause du recul. J'ai les tympans en feu. Le zombie lui continue sa route vers ma mort, ses ongles voulant transpercer ma peau au travers de mes vêtements et sa bouche ouverte désirant mon cou comme le met le plus fin du monde. Dans un réflexe qui m'a sauvé la vie je tape dans le mécanisme qui fait bouger l'inclinaison du siège avant qui recule brusquement frappant suffisamment le crâne du zombie l’étourdir et me laisser le temps d'ouvrir la porte et de me dégager de son emprise. Je titube, tombe au sol, rampe vers la route, suis éblouis par une lumière violente. Une voiture s’arrête sur le bord de la route. Pourquoi il s'arrête ? Je ne sais toujours pas aujourd'hui. J'ai presque peur de lui poser la question.

Mon prof de math'. Mon putain de prof de mathématiques. Tel un héros, il se penche vers moi, passe mon bras au-dessus de son épaule et me traine vers sa voiture. Il me demande comment je vais. Je bafouille quelques mots incompréhensibles. Il entend un cri. Un cri qu'il semble avoir déjà entendu. Il veut remonter dans sa voiture. Je hurle, mon sac, il faut qu'on récupère mon sac. Il soupire. Je tente de me relever, le zombie arrive vers nous. Je tiens à peine sur mes jambes, je prends appuis sur la voiture de mon prof quand je le vois arriver vers la créature et lui mettre un violent coup sur le crâne. Je ne comprends pas tout de suite avec quoi. Il jette l'instrument par terre, un bruit métallique se fait entendre. Je marche tel un automate vers la voiture et récupère mes maigres affaires. J'ouvre le pistolet. Il reste six malheureuses balles à l’intérieur. Je récupère ma batte et mon sac. Je donne le pistolet à Mr Steinfeld. Et nous démarrons dans sa Ford. Depuis, j'ai une dette envers mon prof' qui au fil du temps devient un peu plus que ça pour moi. On rejoint un groupe, on le perd, on est deux, on se sauve la vie et aujourd'hui, je dois la vie à trois personnes. J'ai une dette envers ces trois-là que je compte bien honorer. Et dans l'idéal, j'aimerais survivre aussi.







Ludo Steinfeld

(c) Redhairedmoira Mr Steinfeld était mon prof de mathématiques au lycée. À l'époque, on va pas dire que c'était le grand amour entre nous deux. J'en avais rien à foutre de son cours et lui avait probablement mieux à faire que de me botter les fesses pour résoudre une équation. Bref, on s'ignorait avec plaisir. Mais le jour où j'ai perdu mes parents, c'est lui qui m'a sauvé la vie. Depuis je m’efforce de rembourser ma dette, mais à chaque fois que je réussis il me resauve la vie. Une sale manie. Alors je reste avec lui et le suis aveuglément. Il faut dire que pour le moment ça m'a plutôt réussi, vu que je suis en vie.




Ethan Banks

(c) Redhairedmoira Depuis que la fin du monde est sur notre gueule, on rencontre peu voir pas de gens bien. La simple et bonne raison, c'est que les gens comme moi et Ethan sommes les premiers à mourir en temps normal. Il faut être con pour être un héros en ces temps. Ethan c'est mon héros. Après une mauvaise rencontre, j'étais salement blessé. Traduction, je me vidais de mon sang petit à petit par la jambe. On a eu la chance qu'Ethan nous tombe dessus. Il s'est démené pour me sauver la vie et s'est occupé de moi les jours suivants, risquant sa vie et celle des autres de son groupe pour que je me rétablisse. Durant ces quelques jours, j'ai développé un profond respect pour lui, une admiration sans limite et aussi peut-être le début de ce que certain appel un béguin. Hélas le voilà parti avec un groupe d'abruti. Je lui en veux de nous avoir abandonné. (Scénar' à prendre !)



Dean Chevalier

(c) Redhairedmoira Dean est plus ou moins grade du corps de tout un groupe. Il est le garant de la sécurité de notre groupe. Du coup, je lui dois aussi la vie à plusieurs reprises. Peut-être pas aussi directement qu'Ethan ou Ludo, mais surement un nombre plus important de fois. Il était là quand Ethan m'a sauvé la vie. Je sais qu'il partage un lien particulier avec Ludo et quand après le départ d'Ethan, il a exprimé l'idée de voir Ludo à la tête de notre groupe, je ne pouvais pas être plus d'accord. Je sais que je peux compter sur lui aujourd'hui, demain et dans le futur. Et j'espère qu'il en pense autant de moi.


Miriel Ornett

(c) Gentle Heart Quand les êtres humains se font rares une seule chose compte : Survivre. La demoiselle semble bien l'avoir compris, et semble avoir perdu son humanité au passage. Alors que Ludo et moi étions seuls en route pour le nord, on est tombé sur elle en mauvaise posture. N'écoutant que notre courage de super héros, on lui porte assistance. Mais ce n'est pas de notre aide dont elle avait besoin, mais d'une diversion. Ce jour-là, j'ai cru que c'était la fin pour moi. Bien qu'on ait réussi à se débarrasser des Zacks, j'ai été blessé gravement à la jambe. J'étais simplement mourant. Heureusement qu'on est tombé sur Ethan par la suite. Ce même Ethan qui après plusieurs jours nous lâche pour un groupe qui a besoin d'un doc. Si un jour le malheur veut qu'on se recroise, je lui conseille de passer son chemin, sous peine de me voir éclater sa tête contre le bitume.  



Salut moi c'est Siid (Damien pour mon prénom) J'ai 23 ans   et je suis passionnée de RP ? Jeux video, et musique ! Voici mon avis sur le forum : Même si je fais une depression à chaque fois que j'ouvre la page ( oui ça veut dire que le design est réussi nan ?) Je le trouve beau et bien foutu le forum ! Peut-être que je trouverais des défauts plus tard ... Vous en entendez parler dans ce cas.Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Remmington Barr le Jeu 28 Aoû - 13:20, édité 17 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Bienvenue officiellement :p
Et bon courage pour ta fiche x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 3:44

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1882874404
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 5:14

après la CB, officiellement bienvenue mon panda Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1950219396

courage pour la fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 8:21

Officiellement, bienvenue sur le forum ! Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2266204203

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 8:36

bienvenue sur le forum!


N'hésites pas en cas de question ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 9:26

Bienvenue officiellement ! Very Happy Bon courage pour ta fiche.

Si tu veux qu'on détail notre lien pour l'intégrer à ta fiche tu me le dis.

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Surviv10
Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 671111citoyen Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 9:49

Bienvenu !! =) Bon courage pour ta fiche :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 10:51

Bienvenue sur le forum Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 3432117900
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas. En attendant bonne rédaction de ta fichounette Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4176695846 N'hésites pas à passer sur la CB, et à voter pour le forum Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4105402281

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMar 26 Aoû - 23:34

Merci tout le monde pour l’accueil ! Bon la fichounette est finie en rédaction. Me reste la relecture et la correction des fautes (nombreuses) à faire. Je m'en occupe demain !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 6:07

d'accord préviens nous :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 8:45

Par contre, Rem, pour le lien avec Ethan, ça colle pas.

"Après une mauvaise rencontre, j'étais salement blessé. Traduction, je me vidais de mon sang petit à petit par la jambe. On est tomber sur le petit groupe d'Ethan. Il s'est démener pour me sauver la vie et s'est occuper de moi les jours suivant, risquant sa vie et celle des autres du groupe pour que je me rétablisse. Durant ces quelques jours, j'ai développer un profond respect pour lui, une admiration sans limite et aussi peut-être le début de e que certain appel un béguin. Hélas le voilà parti avec un groupe d'abruti. Je lui en veux de nous avoir abandonner. (Scénar' à prendre !)"

--> Alors déjà, c'est Ethan qui est tombé sur eux, alors qu'ils fouillaient un village. Un petit détail, mais ça change un chouïa les choses.
--> Ensuite, pour le groupe "d'abrutis", ça ne peut pas être comme ça. Miriel et Isil ne l'avaient pas encore rejoint, le groupe de Combat, quand Ethan y entre. Ethan y entre après l'une des deux (ou trois, j'ai oublié) attaques subies par le groupe. Hors, les Ornett y arrivent après les dites attaques, pas mal de temps après. Du coup, ça court-circuite ton lien avec Miriel aussi. C'est d'ailleurs noir sur blanc dans le scénario d'Ethan : "Il rejoint donc le groupe de Combat, après la deuxième attaque qu’il avait subi, et ne put que limiter les dégâts lors de la troisième. Les Ornett arrivèrent après cela, et il ne mit pas longtemps à céder aux avances de l’une des jumelles, malgré leur différence d’âge. Son intérêt pour son métier, et le côté flatteur de plaire à une jeunette, surement. Il est maintenant avec eux."

(C'est pour ça que je voulais que vous me parliez de ce que vous prévoyez pour Ethan, pas juste pour faire chier. Le béguin, c'est rien, mais là, il y a des incohérences.)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 9:16

Je vous laisse régler ça par mp entre vous avant de contrôler la fiche. Si jamais y'a un souci quelconque, n'hésitez pas à me mpotter

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 10:45

Isil Ornett a écrit:
Par contre, Rem, pour le lien avec Ethan, ça colle pas.

--> Alors déjà, c'est Ethan qui est tombé sur eux, alors qu'ils fouillaient un village. Un petit détail, mais ça change un chouïa les choses.

C'est changé !

Isil Ornett a écrit:
--> Ensuite, pour le groupe "d'abrutis", ça ne peut pas être comme ça. Miriel et Isil ne l'avaient pas encore rejoint, le groupe de Combat, quand Ethan y entre. Ethan y entre après l'une des deux (ou trois, j'ai oublié) attaques subies par le groupe. Hors, les Ornett y arrivent après les dites attaques, pas mal de temps après. Du coup, ça court-circuite ton lien avec Miriel aussi. C'est d'ailleurs noir sur blanc dans le scénario d'Ethan : "Il rejoint donc le groupe de Combat, après la deuxième attaque qu’il avait subi, et ne put que limiter les dégâts lors de la troisième. Les Ornett arrivèrent après cela, et il ne mit pas longtemps à céder aux avances de l’une des jumelles, malgré leur différence d’âge. Son intérêt pour son métier, et le côté flatteur de plaire à une jeunette, surement. Il est maintenant avec eux."

(C'est pour ça que je voulais que vous me parliez de ce que vous prévoyez pour Ethan, pas juste pour faire chier. Le béguin, c'est rien, mais là, il y a des incohérences.)

J'ai gardé le "groupe d'abrutis" parce que dans tout les cas, ils nous piquent Ethan donc c'est des idiots pour Remmy. Du coup j'ai changé le lien avec Miri aussi. Je pense que maintenant ça colle ! Et puis s'pas pour faire chier t'as raison ! Mais qu'est-ce que tu veux j'suis comme Remmy en vrai. Un boulet Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 10:53

fini, du coup?

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyMer 27 Aoû - 10:55

Nop ! Me reste la correction des fautes. Je mettrais un message dans le sujet pour quand j'aurais fait le boulot. Merci Phil ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Tiens nous au courant Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4176695846
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

J'ai mis un message dans le sujet des fiches finies Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 12:56

Oh j'ai pas vu (Bouffonne que je suis !) !
Je m'occupe de lire ta fiche dès que je peux (soit dans l'aprem si j'avance bien, sinon ce soir en rentrant du taf !) Désolée de te faire attendre du coup Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1946979272
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 13:02

Pas de problèmes Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4176695846 Courage pour ton Taf !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 20:39

Bonsoir mon petit poisson impatient Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2230016036 (d'après ce que j'ai compris. T'as vu j'ai des yeux partout *pan*) What a Face
Alors pour ta fichounette il va y avoir quelques points à changer. Je suis assez tatillon de ce côté là, comme tu vas t'en apercevoir. Rassures-toi, ce n'est rien insurmontable hein ! Si mon commentaire est long c'est parce que j'aime bien détailler pour être comprise (surtout après ma journée de travail, j'ai du genre à pas être claire.
On va faire dans l'ordre de ta fiche pour s'y retrouver, toi comme moi. Alors quelques traits de caractères qui s'opposent :
- Peureux / Héroïque
- Fort mentalement / Naïf
- Débrouillard / Maladroit
Il va falloir du coup faire un tri et accorder un peu plus. Ca s'oppose trop sur certains aspects. :D

Ensuite, je vais te demander de développer les questions mon poisson Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2082409092 ! Préciser la relation avec Ludo, d'enseignant toussa toussa.

Concernant l'histoire même de ta fiche, j'ai remarqué beaucoup de petites incohérences à modifier et quelques faits à plus expliquer. Il faut partir du principe qu'un non initié doit pouvoir la lire et tout comprendre. Déjà, sur la forme, au début de ta fiche, il faut faire attention à tes phrases. Tu en as sans verbe, et d'autres sans sujet. c'est très dur de voir où tu veux en venir et il faut relire plusieurs fois avant de comprendre le fil. C'est dommage car tu perds en fluidité :/ Pour l'histoire concernant son père, je me pose les questions suivantes : "Comment il a su pour les amantes de son père?" "Pourquoi la mère ne l'a pas quitté?" Il faut que tu y répondes. De plus, développe un peu ta relation avec ta mère dans ta fiche, vu que tu sous-entends qu'ils sont proches (vu qu'elle ne vit que pour lui toussa toussa quoi)

Pour la suite, attention à ne pas tomber dans les extrêmes véhiculés par les séries et les filles Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056 En stéréotypes/Clichés, j'ai relevé : "Très bon en foot // PompomGirl sans cervelle populaire // Des joueurs nuls en cours (tu dis que vu que tu étais dans la moyenne, tu étais différent des autres joueurs) // Joueurs couchant obligatoirement avec des pompom Girls qui du coup, son en plus des "trainées" ? ". Cela fait beaucoup. Il va falloir nuancer sur ce point là Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2118105109

Par contre tu dis qu'il craint qu'on sache qu'il est gai, mais il couche avec un autre dans les vestiaires ? Là, il faut que tu expliques le pourquoi du comment encore une fois. Ah et après une telle photo, même Ruben aurait été aussi lynché. Également, tu parles de Ruben comme sa première expérience et la première chose qu'il ferait ce serait de prendre en bouche son sexe alors même qu'il est puceau? Il faudrait l'expliquer le pourquoi de ça aussi de ce coté là.

Un peu plus loin, concernant maintenant le passage sur la gosse et sa mère. Pourquoi pas, même si ça peut faire un peu gros quand même. Par contre, la fille qui crie = Zombies qui rappliquent donc tu peux pas rester en plan dans la rue. En plus tu dis que tes parents se sont fait bouffés donc les zombies seraient venus vers toi vu qu'ils étaient à côté. Les zombies approchent des sources de bruit. Et tu dis que ton père rampe vers les restes de ta mère alors que tu es là? Grosse incohérence pour le coup Very Happy Surtout qu'en plus tu vomis, donc ils t'auraient entendu ! (ils au sens large, pour désigner les zombies, d'où le pluriel).

Tu pars avec ta voiture, du coup, tu dois dire, vu que tu indiques qu'il y a des zombies à chaque coin de rue (donc raison de plus pour bien modifier au dessus ;) ) que tu es suivi. Une voiture ça fait du bruit. Juste après. Tu dis que tu prends tes clefs et que tu fonces, mais qu'ensuite tu as pris le temps de récupérer des affaires. Je vois mal un jeune effrayé qui vient de voir ses parents morts prendre le temps de récupérer de quoi survivre alors qu'il est dans tous ses états (tu dis qu'il vomie et tout Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056).

Concernant l'accident de voiture, une nouvelle fois, ça ne va pas avec l'univers. Il y a des zombies un peu partout. Tu as un accident car une fille en sang se mets sur ton chemin. Tu emboutis ta bagnole, mais tu y restes et tu t'y endors. Hors le bruit aurait attiré des zombites !

Ah et un corps, c'est un corps froid donc forcément tu saurais si elle était morte dans tes bras ou pas ;) Surtout que quand quelqu'un est mordu, il a de la fièvre . Donc son corps aurait été chaud, voir brulant avant. (haha comment je suis trop forte, j'ai deviné avant de lire la suite Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056). Elle se réveille dans tes bras, donc tu aurais été mordue. Tu aurais pas eu le temps de te dégager avant qu'elle te bouffe vu qu'elle est dans tes bras justement. En plus tu te loupes, elle elle t'aurait pas loupé. C'est un zombie, oublie pas. Et un zombie, ça s'étourdit pas donc tu aurais pas pu gagner de temps Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1617830979

Par contre pour le pistolet et le nombre de munitions, ce ne sera pas à toi de décider, mais c'est à Philippe de voir ce qu'il en pensera quand il te fera tes possessions. Tu as déjà une batte de baseball. J'ai peur que cela fasse trop. A voir du coup. Surtout que tu es "Arrow", qui exclus des évolutions dans les armes à feu Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056.

Un manque à la fin de sa fiche : il faut parler du groupe que tu as rejoints et de sa création et sa construction du coup, vu que tu as été aux côtés de Ludo depuis le début de la propagation. Tu y as donc assisté.

Enfin, pour le contenu en règle générale, tu as des fautes à corriger. Il faut que tu te relises. C'est surtout des fautes d'accords.

Je n'ai pas encore lu les liens, je le ferais quand tu auras édité ta fiche du coup ;)

Je me tiens à ta disposition en attendant ! Signales le moi dès que tu as édité.

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 20:46

je ne dirais rien sur le reste parce que c'est toi la chef et que c'est pas à moi de dire quoi que ce soit mais sur ce point :

Citation :
Un manque à la fin de sa fiche : il faut parler du groupe que tu as rejoints et de sa création et sa construction du coup, vu que tu as été aux côtés de Ludo depuis le début de la propagation. Tu y as donc assisté.

pas d’accord... Ludo n'était pas là à la création du groupe non plus.. ils n'en savent rien ni Lulu ni Remmy Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056
(édit : enfin si ils savent mais n'y ont pas assisté)

le reste... courage mon panda Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2118105109
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

Ludo Steinfeld a écrit:
je ne dirais rien sur le reste parce que c'est toi la chef et que c'est pas à moi de dire quoi que ce soit


Heureux qu'on soit d'accord sur ce point là. Si Juliette ou moi on oublie ou on zappe un truc parce que vous avez prévu des trucs sur la CB ou que l'on ne s'est pas occupé en personne de la fiche de l'autre perso avec lequel vous êtes lié, merci d'envoyer un mp à la personne qui commente, ça évite de blinder les fiches d'interventions diverses à prendre en compte; ce sera plus simple pour tout le monde si on ne se référe qu'au post d'admin, fut il édité


EDIT; tout de même Rem", si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas à nous mpotter on est là pour ça, surtout la blonde à l'accueil que t'as déjà rencontré *baf*

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyJeu 28 Aoû - 22:10

Je rajouterais juste, à la suite de Philippe que s'il y a des choses à redire sur mes commentaires, je suis, en effet, disponible par Mp. De plus, je pense que mon poisson, s'il a quelque chose à redire peut le dire tout seul non? Je fais si peur que ça qu'il y ait besoin d'un intermédiaire ? Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1946979272 Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2657428905

Alors ce que j'entendais pour le groupe, c'est que dans ta fiche Ludo, tu en a parlé, y compris Dean vu que le groupe "marche" en tant que groupe "marche" a pris vie avec ton personnage. Donc mon poisson y a assisté. Donc il doit en parler (de la même manière que dans ma fiche, je devrais parler de la formation du groupe ordre dès que j'ai le temps de la finir). Ce sont des points à détailler qui sont importants, surtout qu'il a connu Ethan d'après ce que j'ai compris.

Voilà voilà. Mon petit poisson, si tu as des questions, ou besoin de plus de détails, je suis là. Mais c'est toi mon interlocuteur et j'aimerais que ça le reste pour éviter ce genre de confusion. Tu n'as pas besoin d'un avocat rassures-toi Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056 Enfin rassurez vous tous. Je ne mord pas (enfin sauf si tu aimes qu'on te morde, et là on peut s'arranger *pan*)

Ah et oui, je suis pas devin les amis Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. EmptyVen 29 Aoû - 13:59

Juliette Bourgeois a écrit:
Bonsoir mon petit poisson impatient  Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2230016036 (d'après ce que j'ai compris. T'as vu j'ai des yeux partout *pan*)  What a Face

Surtout sur l'écran des autres à ce que j'ai compris  Rolling Eyes


Juliette Bourgeois a écrit:
On va faire dans l'ordre de ta fiche pour s'y retrouver, toi comme moi. Alors quelques traits de caractères qui s'opposent :
- Peureux / Héroïque
- Fort mentalement / Naïf
- Débrouillard / Maladroit
Il va falloir du coup faire un tri et accorder un peu plus. Ca s'oppose trop sur certains aspects. :D

Je pense que c'est un des rares point où j'vais batailler pour en changer le moins possible Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2155397862 On commence par le facile : Débrouillard / Maladroit. Il est débrouillard en étant malin, avec peu de chose il arrive à se sortir de la merde (physiquement) et Maladroit c'est plus dans ses relations et ses propos envers les autres. C'est le genre de mec pas toujours très à l'aise à l'oral (dans le sens qu'il dit des énormités, des boulettes etc ... ) c'est maladroit dans se sens et non pas mal habile. Mais oui ça prête à confusion. Peut-être trouver un autre mot pour le dire. je vais chercher !
Peureux / Héroïque. C'est une ambivalence que j'aimerais garder sur le personnage. C'est quelqu'un d'assez craintif au naturel. Il sursaute au moindre bruits, à le cœur qui bas à cent à l'heure dès qu'il explore, ce genre de chose. Par contre, mettez le dans une situation où on a besoin d'un "héro" et il pose son cerveau par terre en fonçant sauver la veuve et l'orphelin. Il a quand même peur, mais s'il y a une vie en jeu il la combattra, contrairement au reste du temps.
Enfin Fort Mentalement/Naïf. Je vais virer Naïf et mettre autre chose. C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je pense que le mot est trop fort. Je voulais dire qu'il était un peu trop gentil avec les autres gens. Il ne croit pas vraiment tout ce qu'on lui dit. Il voit juste toujours le bon chez les gens en premier ... sauf pour Miri xD Et Fort mentalement, je parlais surtout face aux épreuves. Il est pas du genre à craquer, chialer, se mettre en position fœtal et quémander sa maman :p

Juliette Bourgeois a écrit:
Ensuite, je vais te demander de développer les questions mon poisson  Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2082409092  ! Préciser la relation avec Ludo, d'enseignant toussa toussa.

J'avais pas développé pour éviter de faire doublons avec le lien mais ok ça sera fait ;)

Juliette Bourgeois a écrit:
Pour l'histoire concernant son père, je me pose les questions suivantes : "Comment il a su pour les amantes de son père?" "Pourquoi la mère ne l'a pas quitté?" Il faut que tu y répondes. De plus, développe un peu ta relation avec ta mère dans ta fiche, vu que tu sous-entends qu'ils sont proches (vu qu'elle ne vit que pour lui toussa toussa quoi)

En rapide : Sa mère l'a dit à Remmy pour la secrétaire. Elle l'a pas quitté parce qu'elle est amoureuse de lui et que y a Remmy (elle est plutôt vieux jeu la moman !). Et pour la relation, c'est surtout sa maman qui est à fond envers son fils, car pour elle c'est le seul truc bien qu'elle ai fait dans sa vie. Remmy lui, aime sa mère, mais pas plus qu'un garçon lambda. Bref ! Ça sera fait ;)

Juliette Bourgeois a écrit:
Pour la suite, attention à ne pas tomber dans les extrêmes véhiculés par les séries et les filles Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056 En stéréotypes/Clichés, j'ai relevé : "Très bon en foot // PompomGirl sans cervelle populaire // Des joueurs nuls en cours (tu dis que vu que tu étais dans la moyenne, tu étais différent des autres joueurs) // Joueurs couchant obligatoirement avec des pompom Girls qui du coup, son en plus des "trainées" ? ". Cela fait beaucoup. Il va falloir nuancer sur ce point là  Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2118105109

Remmigton Barr a écrit:
Ma vie est digne d'un téléfilm genre teenage movie sur l'acceptation des différences. Vous savez ce genre de film qui a une moral totalement obvious et qui au final n'est qu'un running gag de mauvais goût déjà vu des centaines de fois à la télévision.

Voilà pourquoi ça fait autant cliché. J'ai joué là dessus sur Toute mon histoire c'est un parti pris du début à la fin de l'histoire (Ce qui qui explique certaines choses que tu soulignes après) J'ai pensé mon histoire comme un film de série Z. Donc Cliché, situation très inspiré de films et de son code. C'est vrai que ça fou un petit coup sur le réalisme. Mais l'histoire est raconté du point de vu d'un ado de 19 ans qui vie une apocalypse zombie, c'est pour ça que j'étais (vraiment) pas pointilleux sur le réalisme (Shame on me ?). Je peux édulcorer si tu le veux, mais j'aimais bien mon idée de jouer sur les codes des teenages movies. Has you wish !

Juliette Bourgeois a écrit:
Par contre tu dis qu'il craint qu'on sache qu'il est gai, mais il couche avec un autre dans les vestiaires ? Là, il faut que tu expliques le pourquoi du comment encore une fois. Ah et après une telle photo, même  Ruben aurait été aussi lynché. Également, tu parles de Ruben comme sa première expérience et la première chose qu'il ferait ce serait de prendre en bouche son sexe alors même qu'il est puceau? Il faudrait l'expliquer le pourquoi de ça aussi de ce coté là.

Alors, oui il veut pas qu'on sache, mais il couche avec Ruben pensant qu'il pouvait avoir confiance en lui. Hors il se fait piéger par le dit Ruben ( faut que je change le prénom d'ailleurs ... ) Et non Ruben n'est pas sa première expérience. Je sais pas ce qui t'as fait penser ça  scratch Peut-être qu'il faut que je fasse la précision oui. Du coup, je pense juste que je vais changer la photo osé par une de baiser entre les deux. Ruben ( dont je changerais le nom) aura bien coucher avec mais l'aura piéger en déformant la vérité (du genre " Je l'ai embrassé pour qu'on puisse prendre la photo ! C'était dégueulasse !")

Juliette Bourgeois a écrit:
Un peu plus loin, concernant maintenant le passage sur la gosse et sa mère. Pourquoi pas, même si ça peut faire un peu gros quand même. Par contre, la fille qui crie = Zombies qui rappliquent donc tu peux pas rester en plan dans la rue. En plus tu dis que tes parents se sont fait bouffés donc les zombies seraient venus vers toi vu qu'ils étaient à côté. Les zombies approchent des sources de bruit. Et tu dis que ton père rampe vers les restes de ta mère alors que tu es là? Grosse incohérence pour le coup Very Happy Surtout qu'en plus tu vomis, donc ils t'auraient entendu ! (ils au sens large, pour désigner les zombies, d'où le pluriel).

Encore une fois, je jouais sur le cliché cinématographique. Par contre : Cri = zombie, je sus bien d'accord. Mais on est dans un quartier résidentiel envahis par des zombies. Les cris et les proies pour zombies ça manque pas. Voilà pourquoi je pensais que juste un zombie était du domaine du possible. Pour le papa oui. Incohérence. Je vais changer ça et rajouter un petit truc sur mon retour dans la maison (où du coup un zack me tombera dessus ça sera plus logique).

Juliette Bourgeois a écrit:
Tu pars avec ta voiture, du coup, tu dois dire, vu que tu indiques qu'il y a des zombies à chaque coin de rue (donc raison de plus pour bien modifier au dessus ;) ) que tu es suivi. Une voiture ça fait du bruit. Juste après. Tu dis que tu prends tes clefs et que tu fonces, mais qu'ensuite tu as pris le temps de récupérer des affaires. Je vois mal un jeune effrayé qui vient de voir ses parents morts prendre le temps de récupérer de quoi survivre alors qu'il est dans tous ses états (tu dis qu'il vomie et tout Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056).

Il vomi parce c'est dégueulasse ! Bon certes il est pas bien, mais je pense qu'il aura au moins le réflexe de prendre le flingue de son père (J'y reviens un peu plus tard). Vu que oui je suis suivis je vais changer quelques trucs (niveau retour dans la maison ce qui s'y passe ce qui se passe dehors en attendant et comment je me sors de là exactement)

Juliette Bourgeois a écrit:
Concernant l'accident de voiture, une nouvelle fois, ça ne va pas avec l'univers. Il y a des zombies un peu partout. Tu as un accident car une fille en sang se mets sur ton chemin. Tu emboutis ta bagnole, mais tu y restes et tu t'y endors. Hors le bruit aurait attiré des zombites !

Je relève ? Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 2155397862 Yep l'accident c'est un peu gros. Encore une fois c'était un cliché cinéma, mais celui ci est vraiment trop gros je vais changer ça. (Par contre, zombies il y aura mais pas forcement en masse. Début de foyer épidémique, je pense pas qu'il y en ai 200 sur une petite route alors qu'il y a un buffet géant pas loin avec l'embouteillage géant et les résidences dans l'autre sens.)

Juliette Bourgeois a écrit:
Ah et un corps, c'est un corps froid donc forcément tu saurais si elle était morte dans tes bras ou pas ;) Surtout que quand quelqu'un est mordu, il a de la fièvre . Donc son corps aurait été chaud, voir brulant avant. (haha comment je suis trop forte, j'ai deviné avant de lire la suite Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056). Elle se réveille dans tes bras, donc tu aurais été mordue. Tu aurais pas eu le temps de te dégager avant qu'elle te bouffe vu qu'elle est dans tes bras justement. En plus tu te loupes, elle elle t'aurait pas loupé. C'est un zombie, oublie pas. Et un zombie, ça s'étourdit pas donc tu aurais pas pu gagner de temps  Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 1617830979  

Ludo m'avait plus ou moins la remarque en lisant ce passage. je vais changer ça de toute façon, conformément à ce que j'ai dit au dessus.

Juliette Bourgeois a écrit:
Par contre pour le pistolet et le nombre de munitions, ce ne sera pas à toi de décider, mais c'est à Philippe de voir ce qu'il en pensera quand il te fera tes possessions. Tu as déjà une batte de baseball. J'ai peur que cela fasse trop. A voir du coup. Surtout que tu es "Arrow", qui exclus des évolutions dans les armes à feu Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4067371056.

Vu que c'est un mois avant ce qu'on va jouer de toute façon je partais du principe que j'allais juste demander ma batte et le colt mais vide (voir cassé. C'est surtout un souvenir) la nourriture qu'il prends (s'il en prends au final) aura été consommé aussi.

Juliette Bourgeois a écrit:
Un manque à la fin de sa fiche : il faut parler du groupe que tu as rejoints et de sa création et sa construction du coup, vu que tu as été aux côtés de Ludo depuis le début de la propagation. Tu y as donc assisté.

Je vois ce que tu veux dire. Ces informations sont en fait donner dans les quatre liens. J'avais peur que ça fasse doublons. Mais j'vais le faire du coup ;)

Juliette Bourgeois a écrit:
Enfin, pour le contenu en règle générale, tu as des fautes à corriger. Il faut que tu te relises. C'est surtout des fautes d'accords.

Sache que je passe le tout sous Reverso (correcteur orthographique du site qui est mieux que BonPatron pour moi) puis je fais une relecture. Bon là je pensais que c'était bon. Je ferais plus gaffe quand j'aurais édité (après ta réponse pour pas que je fasse des édit pour un rien vu que je demande ton approbation pour faire ou non certains changements) mais je suis désolé je ferais difficilement mieux ( je suis vraiment une quiche en français ...)

Merci d'avoir lu ce gros pavé en réponse à ton gros pavé Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.   Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: