AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:14

Gavin Bradshow

Feat Sophia Bush

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : clever love.

Je suis né(e) le 15/01/1983  à Nouvelle-Orléans (Louisiane). On me décrit souvent comme étant méfiante - ambitieuse - généreuse - flegmatique - têtue - franche - honnête. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Docteur Queen Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Marche Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Jeffrey, père adoptif (situation inconnu), Madison, mère adoptive (situation inconnu) Leonie, soeur biologique (situation inconnu), Maïka, nièce (situation inconnue) Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Ludo - Indiana jones,  Dean - Lucky luke, Remmington - Arrow.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Gavin ne suit pas forcément les actualités, si elle a un journal devant elle il va lui arriver sur un coup de tête d'en parcourir les pages et de lire en diagonale ce qui est susceptible de l'intéresser, à part ça elle ne possédait même pas de télévision chez elle, alors regarder les infos c'était bien loin de son état d'esprit. Puis la rumeur a commencé à se répandre dans sa caserne, ce qui l'avait d'ailleurs profondément agacé et elle n'écoutait qu'à moitié ses histoires de bombardement, de soldat agissant contre l'on ne savait quoi. Elle n'a commencer à s'y intéresser que lorsque le virus à commencer à se répandre en Amérique, mais surtout lorsqu'ils entendent parler des vaccins contre la rage africaine, suivis d'instruction bien spécifique pour tout personnel dont le corps de métier est la médecine. Plus méfiante que jamais la jeune femme évite comme la peste tout contact avec les hommes et femmes qui correspondent à la description de l'OMS, auquel cas elle fait très attention à ne pas se trouver infecté de ce quelconque virus.  

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Un mois avant la Grande Panique un homme est venu la trouver pour lui raconter son histoire, du moins celle dont elle n'a aucun souvenir, l'histoire de deux soeurs séparées par la mort de leur parent et adopté par des familles différentes. Cet homme c'est l'inspecteur qui était sur les lieux du drame, cet homme c'est celui qui a adopté Leonie, mais pas Gavin parce qu'elle était déjà adoptée quand lui et sa femme se sont décidés à vouloir les recueillir. Bref, il a suivi de loin le parcours de Gavin sans pouvoir y faire grand-chose, mais au vu des rumeurs d'épidémies, il s'est dit qu'il était temps qu'elles sachent. C'est dans l'optique d'y rencontrer sa soeur et sa nièce que Gavin a fait le voyage jusqu'au Canada, c'est à Sherbrook qu'elle se retrouve dans la Grande Panique et qu'il lui fut impossible de retourner en Louisiane.
Ce sont des années d'expérience qui lui ont permis de fuir toute lacération ou morsure, dans son métier l'infection n'est pas à prendre à la légère, éviter tout contact avec un contaminé ou un prétendus contaminé c'est son domaine, sauf qu'en ce temps-là sa seule préoccupation était de ne pas choper de maladie virale, aujourd'hui elle ne souhaite clairement pas devenir comme ces abominations en état de décomposition. Au début elle a survécu grâce aux survivants qu'elle croisait, c'est bien simple avec ses années de sport elle courrait bien plus vite qu'eux lorsque c'était nécessaire, tandis qu'elle fuyait ils se faisaient avoir, doit-elle s'en sentir coupable d'ailleurs de les avoir abandonnés à leur funeste sort ? Elle se sent surtout bienheureuse d'être toujours vivante.   

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Il y a une chose que l'on apprend à l'académie des pompiers, c'est d'ouvrir les voitures en cas de nécessité. Bon d'accord, un simple coup de coude dans la vitre et celle-ci se brise, menue comme elle est Gavin pourrait facilement se glisser dans l'habitacle, mais au début elle avait ses limites, elle ouvrait donc les voitures avec respect. Ouvrir une voiture est une chose, la démarrer en était une autre, il a fallu à Gavin faire plusieurs tentatives avant de trouver la bonne technique. Elle se rappelle du premier jour où elle a réussie à voler sa première voiture, elle en avait été très heureuse, persuadée qu'elle allait pouvoir s'enfuir de cet enfer, et ainsi elle avait pu entendre cette annonce à la radio qui invitait les survivants à se rendre au nord du Canada, mais c'était avant de se retrouver dans l'incapacité de poursuivre son chemin à cause des voitures abandonnées. Retour à la case départ, c'est reparti pour se creuser les méninges et survivre à ses hordes d'abominations. Elle n'aura jamais autant marché de toute sa vie, ni autant désirer vivre malgré cet enfer, alors elle a continué, encore et encore, à la marche ou à la course, c'est intensif et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Un plan de survie à court terme ? Non, elle le voit à long terme, hors de question de laisser ses horreurs avoir sa peau, tant qu'elle pourra elle se battra, même si elle doit attendre que la vieillesse et l'arthrose l'emporte elle ira jusqu'au bout, elle n'est pas du genre à fournir des efforts pour qu'ils soient vains.  





Comment est-ce qu'on annonce à une enfant de 5 ans qu'elle est orpheline ? Elle est assise, les pieds ballant dans le vide, au bord de l'ambulance, une secouriste s'occupe de lui nettoyer la méchante plaie au front pour déterminer si la blessure nécessite une hospitalisation ou non, quant à son collègue elle s'occupe d'ausculter et apaiser un bébé qui n'a de cesse de pleurer. L'inspecteur s'interroge en passant une main lasse sur son visage, il devrait sûrement laissé les services sociaux annoncer le décès de ses parents à la fillette et prendre en charge leur avenir. A la voir ainsi serrer son doudou entre ses bras et le regard hagard, il n'a pas le courage de le faire. Les pompiers quant à eux se chargent encore d'extirper les corps de la carcasse de la berline, la mère était encore vivante lorsqu'ils étaient arrivés sur les lieux de l'accident, elle avait ordonné qu'ils sauvent ses enfants avant de lâcher son dernier souffle, d'après les secouristes il n'y avait qu'une chance infime qu'elle ait survécu à cet accident, seul la petite fille et le nourrisson avaient survécus à l'impact que parce qu'ils étaient à l'arrière. A quelques mètres de là les secouristes s'occupaient des passagers de l'autre véhicule, le conducteur était mort sur le coup et l'odeur flottant dans l'habitacle ne laissait que peu de possibilités quant à la cause de l'accident, des jeunes ivres contre une famille qui rentrait probablement chez eux. Pourquoi faut-il toujours que les innocents soient les victimes de l'inconscience des autres ?


« Ravie de te revoir parmi nous Gavin » Sans un mot vers la gestionnaire des lieux l'adolescente entre dans le bâtiment et se dirige directement vers les cuisines. Ça fait trois ans qu'elle vient régulièrement au refuge, soit elle n'y fait rien, se contente de passer le temps loin de chez elle, soit elle est d'humeur à vouloir rendre service et se dirige vers les lieux de l'activité qu'elle préfère, la cuisine. Parfois il arrive qu'elle aille voir la psychologue, d'autres fois elle allait trouver les dealers du coin et s'offrait, avec de l'argent voler, de quoi oublier momentanément la douleur que lui avait causé son père adoptif la veille. Ce jour-là Gavin n'avait qu'un hématome déjà presque résorbé sur la joue et elle ne boitait plus sous la douleur de ses côtes, les gérants des lieux avait beau lui poser des questions elle racontait toujours des mensonges, de toute façon sa mère adoptive refusait catégoriquement de porter plainte malgré les fréquentes visites des policiers alors que pourraient faire de plus le refuge pour elle ? A 15 ans elle n'avait pas l'intention d'être adopté une seconde fois, elle préfère encore passer tous son temps hors de leur appartement, que ce soit pour traîné dans les rues ou au refuge lorsqu'elle est d'humeur sociable.


« Où veux-tu que nous l'installions ? » Depuis la chambre de Nina avec qui elle joue à la poupée elle peut presque entendre les messes basses partagés depuis le salon. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez les Broderick, mais c'est la première fois que Greagoir lui a proposé de venir s'installer chez eux, et elle avait accepté. « Tu préfères la laisser dormir sous les ponts? Ou encore se faire battre par son père ? » A l'âge de 17 ans la jeune fille avait encore une fois fugué de son domicile, la situation était devenue insupportable et elle supportait d'autant moins que sa mère adoptive ne fasse rien contre son bourreau de mari. Ça fait 2 ans qu'elle connaît le pompier, depuis qu'il était intervenu au refuge, où elle se rendait régulièrement, pour éteindre un feu. Elle ne l'avait pas laissé approcher, ne lui avait pas même adresser la parole et montrer insolente face à son insistance à vouloir l'aider et pourtant il avait fait preuve de suffisamment de patience pour la sortir de son mutisme et obtenir d'elle une réponse sincère et la faire soigner auprès de ses collègues. Depuis ils s'étaient revus, elle le considère aujourd'hui comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu et la veille il lui avait proposé de venir vivre avec eux, sa femme et leur fille. « Bien sûr que non, mais tu ne peux pas ramener à la maison tous les orphelins que tu croises ! » Elle ne put entendre la suite parce que Nina lui parlait de sa poupée et l'invitait à boire le thé, mais pour ce qu'elle en savait Gavin était la seule orpheline qu'il ait ramené chez lui.


« J'ai reçu ma réponse ! » Surexcitée et  aussi extrêmement nerveuse Gavin brandit l'enveloppe devant elle pour la confier à Greagoir, il lui est impossible de l'ouvrir, une expression mutine sur le visage il l'observe. « Oui. Et bien ? » Il ne fait pas mine de vouloir récupérer l'enveloppe, il va même jusqu'à récupérer son nourrisson de fils des bras de sa femme pour le nourrir. « Tu vas me laisser l'ouvrir hin ? » Il hoche la tête, avec le temps et la proximité de leur cohabitation elle commence à bien le connaître, quant à sa femme elle pose ses mains sur les épaules de la jeune fille pour la soutenir, vers cette dernière elle tourne un regard implorant, mais elle secoue la tête. « C'est à toi de le faire ma chérie. » Résignée elle n'a pas d'autre choix que d'ouvrir l'enveloppe de ses mains tremblantes et d'en parcourir le contenu avec une grande nervosité, finalement c'est avec un immense sourire qu'elle termine sa lecture. « Mademoiselle Cummings s'est avec plaisir que nous vous annonçons votre admission à l'académie des pompiers... » Nina fut la première à se précipiter dans ses bras pour lui donner ses félicitations, heureuse comme jamais Gavin la sers contre elle sous le regard fier de Greagoir et les embrassades d'Erica.


« Toutes mes félicitations pupuce. » Vêtue de son uniforme elle se raidit, elle n'a pas besoin de se retourner pour connaître exactement la personne qui lui présente des félicitations et aussitôt elle cherche Greagoir du regard, les Broderick étaient venus à sa remise de certificat de secouriste pompier, mais ce dernier était occupé ailleurs avec un autre diplômé. Raide comme un piquet elle se retourne vers son père, il ne sourit pas, mais elle reconnaît cette lueur qui annonce à l'avance que la situation allait dégénérer, de plus il empestait l'alcool à plein nez. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était 6 ans plus tôt lorsqu'il avait une fois de trop lever la main sur elle et qu'elle avait accepté la proposition de Greagoir. Son père n'avait jamais osé contester ce fait, c'était un lâche et il savait qu'il ne faisait pas le poids face au pompier, face à plus fort il se tait, elle le sait, et pourtant elle reste encore terrorisé par cet homme. « C'est pour ça que tu es partie ? Tu as abandonné ta mère, ma femme, pour aller vivre le grand amour avec cet homme là ? Et sa femme qu'est-ce qu'elle en pense ? D'un geste dédaigneux il désigne Greagoir du menton, la jeune femme jette quelques coups d'oeils aux alentours pour s'assurer qu'aucun n'est témoin de cette scène. « Pompier hein ? Depuis quand les femmes peuvent être admises dans ce monde-là ? » Sa voix est emplie de haine, son haleine chargée d'alcool et son regard hagard quelques fois. « Tu ferais mieux de rentrer à la maison ! » ajoute-t-il en l'empoignant par le coude. Prise d'une impulsion soudaine son autre main se lève toute seule pour venir gifler la joue de son soi disant père, la première fois qu'elle ose se débattre et rendre les coups et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'un mouvement brusque elle se dégage de la poigne de son père, autant choqué qu'elle de sa rebuffade. « Approche toi encore une fois de moi et ce ne sera pas une gifle que tu recevras. Que ce soit clair, je n'ai plus rien de la pauvre gamine paumée d'antan, tu n'as plus aucun droit sur moi. » Elle se montre d'une fermeté à toute épreuve, elle dit vrai, elle n'est plus paumée, elle a trouvé une famille et elle sait désormais faire preuve de caractère. Leur regard se croisent, il n'est plus temps de dévier, elle voit très bien que sa fierté est mise à mal et qu'il a l'intention de la récupérer, mais il détourne soudain le regard par-dessus son épaule, ses lèvres et ses poings se crispent, après quelques secondes il fait demi-tour. Une fois parti, elle se retourne pour trouver Greagoir dans son dos et constate que plusieurs paires de yeux ont été témoin de la scène. Elle garde la tête haute même si elle n'a qu'une envie, laisser son corps trembler son soûl pour évacuer la tension des dernières minutes. « J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée dans ma caserne. Bienvenue dans la caserne 32 ! » Elle sourit et se précipite dans ses bras pour le remercier. Le sujet est clos, elle tourne une nouvelle page de sa vie.


10 ans plus tard


« Dieu nous punis ! » Gavin observe d'un oeil impérieux le fanatique religieux. « IL nous envoie des démons, IL s'est associé à Satan pour récupérer sa terre que vous avez détruite ! » Le bruit d'une détonation donne des acouphènes à Gavin qui se trouve juste à côté du religieux, dont le sang éclabousse les murs et en partie elle aussi. Elle n'entend rien de ce qui se passe, mais elle peut parfaitement voir que la tête du religieux a explosé sous l'impact de la balle tirée à bout portant et le visage du porteur de l'arme. Comme si de rien n'était ce dernier range son arme dans son étui et observe d'un oeil morne les autres survivants, ceux là semblent en pleine panique, leurs bouches s'ouvrent sur des paroles et des cris qu'elle n'entend pas, probablement le prennent-ils pour un contaminé puisqu'ils se mettent tous à le tabasser avec la première chose qui leur tombe sous la main. C'est le genre de situation auquel il faut s'attendre lorsque des inconnus survivent à la même chose, chose dont ils ignorent tout, sauf qu'ils ne doivent pas être en contact avec eux. Elle a croisé ses survivants une semaine auparavant et fait un bout de chemin avec eux, elle aurait mieux fait de s'abstenir, il est impossible d'être en accord, le moindre accroc est sujet à des discordes disproportionnés. Mais lui, il les avait rejoint deux jours auparavant est déjà il abattait un homme, certes irritant, mais il ne méritait pas la mort pour autant. Un nouveau coup de feu est tiré, cette fois il est temps pour elle de tirer sa révérence.


Une pierre dans la main elle la lance dans l'air avant de la rattraper, elle recommence, encore et encore. Assise, le dos contre un tronc d'arbre elle se laisse aller quelques minutes, elle n'a pas le temps de rester là, pas le temps de se reposer malgré son épuisement. Ça fait plus de 32 heures qu'elle n'a pas dormi, ni même somnoler aux aguets, prête à déguerpir au moindre bruit suspect, faire des gardes de 24 heures c'était du gâteau à côté de ce qu'elle vit à l'heure actuelle, elle n'a jamais vécu quelque chose d'aussi intense que survivre contre ses choses. Une semaine, ça fait 7 jours qu'elle survit seule depuis qu'elle a quitté son dernier groupe, trop occupé à s'entre-tuer aucun n'a remarqué son départ, quoi qu'il en soit elle commence à douter d'elle et de ses chances de survies. Pas seule en tout cas, mais au vu des derniers événements elle doute également de pouvoir survivre dans un groupe qui se méfie de tout le monde. « On n'est jamais mieux servis que par soi-même » se murmure-t-elle en fixant la pierre d'un air perdue, la voilà qui commence à se parler à elle-même. Gavin renifle de mépris et se redresse, hors de question de laisser ses choses avoir sa santé mentale, vouloir la dévorer est déjà bien assez suffisant, tant qu'elle pourra encore marcher elle survivra. Le destin décidera du moment de sa mort, mais pas sans qu'elle se soit battue auparavant. Sur sa gauche elle entend un râle ténu, elle tourne la tête pour voir une de ses abominations circuler entre les bois, il se dirige droit vers elle. Son coeur bondit, en même temps qu'elle se remet à courir pour le fuir. Elle sait peu de chose sur eux, mais ce dont elle est certaine c'est qu'elle court plus vite, tout du moins sa foulée est plus longue que la leur.


A force de courir aussi vite avec le diable au trousse, Gavin se retrouve avec une entorse dont la douleur lui vrille la cheville, ne parlons même pas des ampoules à cause de ses tennis inapproprié pour la course à pied. Elle a suivi une route semer de voiture abandonnée avant d'arriver dans ce petit village, elle n'avait pas de carte du canada et ignorait tout d'où elle se trouvait, mais trouver une ville était une aubaine. Elle va peut-être y trouver de quoi se faire un bandage digne de ce nom qui ne soit pas fait de son morceau de tee shirt déchiré et trouver quelques anti-inflammatoires en plus de se constituer une trousse de premier secours qui lui serait probablement très utile par la suite. En se faufilant sans trop de bruit dans le village elle a rapidement trouvé une pharmacie et s'y est engouffré, devant les tiroirs classés par ordre alphabétique elle énumère tout ce dont elle aurait besoin, étant donner qu'il n'est question que de survie désormais, la majorité de ses médicaments lui serait nécessaire. Elle ne l'a pas vu venir, jusqu'à ce qu'elle entende ce gémissement qui lui donne des frissons d'horreur, le temps qu'elle réagisse il est déjà trop tard et trop proche, elle a néanmoins le réflexe d'ouvrir un tiroir pour lui ralentir la tâche, surtout mettre un minimum de distance entre la créature et elle. Un choc et 3 détonations, Gavin se retrouve le visage éclabousser de sang, elle lâche un cri et réalise qu'elle a les yeux fermés et les ouvrent sur un corps effondré au sol portant l'uniforme des forces de l'ordre. « C'était moins une, bon réflexe ! » Ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas entendus de voix, crispée elle relève les yeux vers l'homme qui vient de parler, c'est un réel soulagement de croiser des survivants, mais elle appréhende désormais les rencontres, on ne sait jamais sur qui on va tomber, ce type est peut-être un psychopathe, un pilleur, voir pire, ou bien il est ce qu'il a l'air d'être, pas menaçant, pas envers elle en tout cas.  « Moi c'est Sean, et toi tu es... ? » A ses côtés un autre homme lui tient compagnie, armé d'une arme à longue portée pense-t-elle, mais elle n'est pas experte. Son visage lui est tout de suite antipathique et la suite confirme son avis. « Prend ce que tu dois prendre et allons-y, le bruit en aura sûrement attiré d'autre. » Elle n'avait même pas l'air d'exister pour lui, pourtant il est plus que probable que ce soit lui le tireur. « Tu es blessée. » constate le premier, Sean qui semble totalement ignorer son compagnon. « Laisse-moi regarder ça. » Gavin se recule, autant pour s'éloigner du zombie que de cet homme, deux hommes elle n'aime pas du tout ça, ils sont à craindre tout autant que ses abominations. « Navré, nous te faisons peur ? » Pas forcément, elle sait se défendre, mais pas contre deux hommes, cela dit elle se méfie bien plus qu'elle n'a peur, du moins pas plus que face à une abomination. « Je saurais parfaitement prendre soin de ma blessure. » lance-t-elle finalement alors que son compagnon se détourne d'eux pour surveiller l'extérieur par la vitrine. « J'serais vous je me bougerais ! » Cette fois seulement Sean semble l'entendre, même l'écouter. « Écoute ma grande, on te veux pas de mal, on a un groupe pas loin, soit tu nous suis, soit tu survis seule, c'est toi qui voit je ne peux pas te forcer. » Et seulement après sa proposition il semble s'occuper de ses affaires, elle les observe attentivement et se pose des questions. Avec sa cheville blessée elle n'irait pas loin toute seule, elle aurait beau prendre des anti-inflammatoire et des bandages, seul le repos arrangerait les choses, si elle continuait à courir ainsi elle ne survivrait pas longtemps, peut-être aurait-elle plus de chance Au contraire si elle suivait ses hommes, qui sait ce qui l'attendait ? Dilemme. En attendant elle compose sa propre trousse de secours en les gardant à l'oeil, devant la vitrine ils murmurent entre eux, son copain ne semble pas très content et la raison ne la regarde pas, cela dit Sean semble au premier abord digne de confiance, bien qu'elle ne se fie jamais aux apparences. « Ils se ramènent, on se bouge ! » Le coeur battant la chamade, elle décide de les suivre.






Dean Chevalier

(c) Lais "Leonie Chevalier est ma fille, c'est aussi ta sœur., vous étiez très jeune et aucune de vous ne se souvient de l'autre... " Ainsi furent les paroles de l'inspecteur Jefferson, père adoptif de Leonie, suite à l'accident qui a coûté la vie de leurs parents, elles ont été séparées par un malheureux concours de circonstance. Dean dans tout ça ? C'est le mari de sa soeur, le père de sa nièce et elle l'a reconnu pour avoir vu les photos de lui chez eux tandis qu'il était en mission. Gavin n'a pas encore eu le courage de lui annoncer qu'elle est sa belle-soeur, elle craint aussi d'avoir été la dernière personne à avoir vu les filles avant leur disparition, morte ou vive, elle n'en sait pas plus que lui.




Ludo Steinfeld

(c) RedhairedmoiraIl est aussi agaçant que touchant dans sa manière à vouloir protéger Gavin. Ça été ainsi dès son arrivée et c'est devenu de pire en pire depuis que Sean est parti, ça n'a pas été aisé au début, elle considérait l'acte comme une violation de son espace personnelle, mais il a réussi à gagner la confiance de la jeune femme qui se sent désormais en sécurité à ses côtés, plus qu'envers quiconque du reste du groupe. Elle est souvent à ses côtés, et elle ressent qu'il manque de confiance en lui concernant la direction de leur groupe, elle lui montre un soutien et une confiance infaillible.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Salut moi c'est Fyphie J'ai 25 ans   et je suis passionnée de blabla blabla Voici mon avis sur le forum : Je l'ai suivi de loin sur cprg et déjà je le trouvais plutôt novateur, j'ai donc attendue qu'il ouvre avant de me décider à vous rejoindre  Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 3432117900 autant dire que vous avez su emballer mon petit coeur avec votre forum Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Gavin Bradshow le Sam 6 Sep - 18:23, édité 28 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:17

benvenue sur le forum Gavin!


Hésites pas si t'as des questions :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:19

Merci beaucoup ^^ j'aurais effectivement une petite question : faut-il obligatoirement avoir un (des) liens pré-établis pour ma présentation?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:20

Bienvenue parmi nous, Gavin ! ^^ Et bon courage pour ta fiche Very Happy

Obligatoire ou non, si tu en veux, n'hésite pas à demander (à moi si tu veux, à d'autres qui se proposeront ^^) !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:22

non ce n'estt pas obligatoire c'est à toi de voir ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:24

Merci Isil, pour l'instant je ne sais pas encore toute l'histoire de mon personnage mais si tu veux je pourrais te faire un topo et te l'envoyer par mail dès que j'en sais plus?

Oki thank you je vais voir ça
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:25

Ca marche, tu me dis ça et on avise ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 22:59

Bienvenu ! Pour tes liens il y a pas mal de mouvements chez les Marches. Tu as des liens à faire avec Ludo, Dean et moi en tant que Marche. Possiblement Ethan (scénario) si tu étais là avant qu'il parte et les Miss Ornett ont des liens avec certain d'entre nous. Bref ! Hésite pas à me (nous ?) contacter par mp ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 26 Aoû - 23:12

Bienvenue à toi Very Happy Et oui, je suis preneur pour un lien ^^

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Surviv10
Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 671111citoyen Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 0:43

Bienvenue sur le forum Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 3432117900
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas. Pour les liens, tu n'auras aucun mal à en trouver. Ils seront plus simples à définir dès que tu auras défini ton groupe. D'ailleurs si tu as du mal à choisir, viens me voir par Mp et je t'aiderais Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 4105402281 En attendant bonne rédaction de ta fichounette et N'hésites pas à passer sur la CB, mais aussi à voter pour le forum pour le faire connaitre Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 8:28

Merci merci Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 2266204203 j'ai déjà trouvé son groupe et viens de trouver sa spécialité et mon histoire dans les grandes lignes du coup je vous envoie un mp très bientôt pour trouver des liens ce sera quand même mieux Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 8:33

han mais je suis à la bourre pour accueillir une future membre des Marcheurs...honte sur moi

Bienvenue, comme l'ont dit Dean et Remmy, il va nous falloir un tit lien, je te force pas la main mais sache que ma boite mp est grande ouverte.

Courage pour la fiche, et surtout n’hésite pas à passer sur la CB les cookies y sont gratuits *.*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 8:37

Merci beaucoup Ludo je compte bien faire un tour par la boite mp du chef Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 10:47

Bienvenue à toi =) Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 10:50

merci beaucoup, j'adore ta signature Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 11:05

Mais j'étais sûre d'avoir posté ><'
Bref, bienvenue sur le forum Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 2266204203

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 11:06

Ca a du buger ^^ merci chloé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMer 27 Aoû - 23:27

si tu veux un lien avec moi hésite pas Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

Ps : n'oublie pas de mettre dans le titre de ta fiche, au tout début, ton pseudo Very Happy Le forum des fiches validées est trié par ordre alphabétique Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 3432117900
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyVen 29 Aoû - 7:43

Merci Tyler, je viendrais surement demander ça une fois que j'en aurais terminé avec ma présentation ^^
je modifie ça de suite
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyLun 1 Sep - 11:55

Gavin tiens nous au courant de l'avancée de ta fichounette Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyLun 1 Sep - 12:36

Ca avance tout doucement mais surement, j'ai pas mal de chose à faire, j'essaie de la terminer aujourd'hui sinon je vous demanderais un délai ce soir Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut 1687169351
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyLun 1 Sep - 21:27

Bong, j'ai avancé, mais pas terminer encore, du coup serait-il possible d'avoir un délai? Jusqu’à dimanche? Même si je pense l'avoir terminé avant, je préfère prévenir que guérir ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut EmptyMar 2 Sep - 16:00

C'est noté Gavin !

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: