Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:20

C'est bientôt terminer, mais j'aurais une question, puisque Sean est un pnj, puis-je jouer leur rencontre avec gavin au moment où il quittait les marcheurs? Mon idée brièvement serait qu'ils soient tout deux à la recherche de matériel médicale, comme il avait déjà l'intention de quitter les marcheurs, il aurait pu envoyer gavin vers les autre et ne plus revenir?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:26

c'est à toi de voir avec la créatrice du scénario évoquant sean ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:36

d'accord je vais la mp ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:32

ok ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:20

me v'la !


Alors voici ce que je lis :
- Il faudrait que tu fasses fort attention à tes accords, que ce soit pour les adjectifs ou les conjugaisons. Ce n'est pas parce qu'un verbe fait le son "é" qu'il s'écrit "er" par exemple ^^ (ou l'inverse, d'ailleurs!), ou rajouter les "e" quand tu accordes des adjectifs ou des participes au féminin "situation inconnuE", ce qui l'a "agacéE" etc ^^.
- Outre ces fautes qu'il te faudra corriger, j'ai relevé l'histoire de la dispute dans ton premier camp de survivants, qui est un peu confuse pour moi. Qui les gens tabassent, et que se passe t'il vraiment? Ce serait bien que tu détailles un tout petit peu plus que je puisse saisir!


Autrement, tout me semble bien aller. Ce serait bien que tu expliques à la fin de ta fiche la place que tu prends dans le groupe, ç savoir le soin sachant tes compétences. Ca va un peu de soi, mas c'est toujours mieux quand c'est écrit ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:39

n'hésites pas si tu as des questions ^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:51

où en es tu Gavin?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:11

Je supprime le compte, et j'archive la fiche Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 1797369777
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut   Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin (+) Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication et activité en dents scie.
» J. Demander un autre compte
» ASC > Il est fier mon navire, il est beau mon bateau. C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau
» Un jour comme les autres ? [Livre II - Terminé]
» Gabriel / j'vais trouer les Zombies comme des éponges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: