AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Savannah - No need to worry cuz everybody will die.
MessageSujet: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 19:55

Savannah Roy

Feat Rose Byrne

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : warrior

Je suis né(e) le 12/06/1982  à cookshire-Eaton (Québec). On me décrit souvent comme étant maligne - amusante - rusée - déterminée - bavarde - chiante - cassante - orgueilleuseJ'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Assistante "Jane Storm" Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawan Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: mon frère ainé que je n'ai pas revu depuis un moment. Je n'ai personne à part lui. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Kentigern Halliwell- "Panoramix",  Eileen Halliwell - "Xena",  Kyle Halliwell - "Indiana Jones"




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? En réalité, je n'ai rien vu venir... J'étais en prison quand tout a commencé. Alors on entendait parler de cela aux informations ou dans les parloirs, mais franchement, pour nous, ce n'était pas crédibles. Et pour les plus trouillards d'entre nous, c'était finalement rassurant d'être enfermés entre quatre murs. Paradoxal non ?

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'étais dans un fourgon... Même s'il y avait soi-disant des rumeurs de fins du monde, l'administration bizarrement, tentait encore de tourner... Nous avons été plusieurs détenues à être transférées... Un simple transfert, en plus, nous étions plutôt calmes... Mais c'était sans compter sur la folie des gens... Quand il a été renversé et que les portières se sont ouvertes, j'ai foncé dans la cabine du conducteur pour prendre les clés et me libérer, alors que mes autres comparses se dispersaient pour échapper à l'attaque. Bref, j'étais quelque part en direction de ma nouvelle prison quand c'est arrivé... on nous conduisait au nord... si seulement j'avais su !

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? J'ai été blessée quand le fourgon qui nous transportait a été attaqué et renversé. Entre les survivants qui devenaient fous et les zombies qui déboulaient de partout, j'ai bien cru que je ne m'en sortirais pas. J'ai dû me battre et aller au bout de mes forces pour m'en sortir, mais j'ai été blessée. Je perdais beaucoup de sang, et je ne savais pas combien de temps je tiendrais... Je suis tombée sur un groupe de survivants... j'ai profité de leur inattention pour leur voler une voiture à . On ne se refait pas, il faut croire. Et j'ai roulé. Je voulais fuir le Québec, ignorant complètement qu'en réalité, j'aurais été plus en sécurité au Nord... Non, au lieu de cela, comme une pauvre conne, j'ai fait route vers le sud, je voulais traverser la frontière... Le drame de la prison. J'ai roulé jusqu'au lac Massawippi pour m'écrouler. Mais un homme m'a trouvée. Il était déjà avec des enfants, enfin des ados, mais il est venu m'aider. Pourquoi, je n'en sais rien, je n'étais rien de plus qu'une inconnue... Mais il m'a aidée, ses gosses aussi, ce sont eux qui m'ont remise sur pieds et j'ai finalement fait route avec eux. Je n'ai nulle part où aller, et cet homme, Kentigern, il m'a tout l'air d'être débrouillard, alors pourquoi pas. Tant que tout le monde s'y retrouve, je peux le suivre, lui et ses deux gosses... et ceux qu'il attire dans son sillage. Peut-être qu'il arrivera à fonder une communauté qui tienne la route....






12 juin 1982
Ellie et Thomas Roy et leur fils sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite Savannah. Elle mesure 52 cm pour 2kg630. Elle et sa maman se portent bien


Je suis née dans une bourgade du Québec comme il y en a des centaines... dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Un frère ainé, qui me chahute, avec qui je me dispute, que j'accuse, qui me dénonce, qui joue au grand frère surprotecteur au pire des moments - comprenez quand enfin j'embrasse un garçon pour la première fois. Bref, une enfance diablement ennuyeuse, dans une ville ennuyeuse. Mais un talent... véritable. Je dessine particulièrement bien, un vrai génie du pinceau. J'aime ça, ça me parait diablement naturel. Je décroche même mon entrée pour les Beaux-Arts de Montréal. Et là, je commence vraiment ma vie. Je sors, je m'amuse, je danse, je ris, je suis heureuse.

*
*   *
15 septembre 2003
Accident de voiture dramatique. Aujourd'hui, à 5h42, un homme a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet une voiture circulant en sens inverse. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le conducteur en faute s'était endormi au volant et qu'il roulait avec presque deux grammes d'alcool dans le sang. Il a succombé quelques heures après son admission à l'hôpital. Les deux passages qu'il a percutés sont morts sur le coup, il s'agissait de Thomas et Ellie Roy.


J'ai 21 ans et je raccroche le téléphone sans vraiment réaliser. C'est mon frère qui m'a prévenue. Jusqu'à l'enterrement, je ne réalise pas qu'ils ne sont plus là. Et pourtant... A partir de ce moment, mon frère et moi commençons à nous voir de moins en moins souvent. Pourtant, on s'aime toujours, réellement. Mais il nous manque quelque chose... et moi je manque d'argent. Un an... deux ans s'écoulent... Et je peine à trouver un travail. Ma façon de dessiner fascine, intrigue, mais ça ne remplit pas le frigo. Je me réfugie dans les musées, je peins les tableaux des grands maitres, ça me réconforte. C'est comme cela que tout a commencé... J'ai été abordée un jour par un homme que mon art inspirait... pour de mauvaises choses. Il m'a proposé une grosse somme d'argent pour reproduire à l'identique un tableau de maitre qu'il voulait "vendre" aux enchères. Je l'ai fait... Je l'ai fait et ça a marché. Même les experts n'y ont vu que du feu !
C'est ainsi que ma vie a pris un tout nouveau tournant. Je deviens faussaire, je m'enrichis, et je fais partie d'une équipe réduite, mais digne de confiance. Et enfin, je ne manque de rien, et mon art rapporte.

*
*   *
21 septembre 2005
La police de Montréal a aujourd'hui déclaré qu'une caisse contenant des œuvres d'art d'une valeur inestimable, en provenance de Libye, a été dérobée lors de l'importation. Aucune piste n'est actuellement privilégiée, et l'identité des receleurs, ainsi que leur façon de procéder, demeurent inconnues.

Je souris en lisant le journal et en sirotant mon café dans mon appartement. Ce vol, c'est moi. On est passé au stade supérieur, sans vraiment faire attention... enfin moi, j'ai glissé dans cette ouverture et que ce soit bien ou mal ne m'atteint pas réellement. En réalité, j'avais une motivation bien précise. Et elle s'appelait Pierre. Je suis avec lui depuis un an et demi maintenant, une histoire qui dure, une belle histoire. Bien sûr, il ne sait pas ce que je fais. Bien sûr, je m'en veux de lui cacher une chose pareille. J'aurais pu arrêter... J'aurais pu. S'il n'avait pas été malade et s'il n'avait pas eu besoin d'un traitement particulièrement cher. Il n'a pas beaucoup d'argent, et sa couverture sociale... bref, je lui finance son traitement, alors je ne peux pas arrêter. Et en août, on nous annonce l'existence d'un autre traitement... mais les frais sont encore plus élevés. Quand j'ai raconté ça à mon mentor, celui qui m'avait mis le pied à l'étrier dans le monde du "banditisme" (même si je n'aime pas du tout ce terme), il évoque la possibilité de passer à la vitesse supérieure, de monter un coup qui rapporterait plus que mes faux. Si j'hésite un moment, quand je me couche auprès de Pierre, je ne doute plus. Je dois tout faire pour le sauver. Nous avons donc volé cette caisse. Nous avons eu beaucoup d'argent... fin de l'histoire. Mon activité de faussaire bat son plein, mais je me suis diversifiée. Vol de tableaux dans les musées, de statuettes dans les expositions, je développe des capacités plutôt intéressantes. Je deviens agile, rapide, et mes mains ne tremblent jamais. Un grand atout. Pierre s'étonne de notre soudaine rentrée d'argent, mais je lui fait croire que je vends mes tableaux... Des tableaux bien à moi. J'ai même prétendu avoir hérité de mes grands-parents - paix à leurs âmes. J'ai honte de lui mentir ainsi, mais au moins, on peut lui payer son traitement, et garder espoir.

*
*   *
17 décembre 2010
Madame Savannah Roy, vous êtes reconnue coupable de vol en réunion avec circonstances aggravantes, de trafic d'œuvres d'art, de faux et usage de faux et d'homicide involontaire. Vous êtes condamnée à vingt ans de réclusion. Vous effectuerez votre peine à la prison de Sherbrooke.


Tout allait bien... et rien ne va plus. Ce coup ne devait pourtant pas être difficile... Le tableau était dans un petit musée municipal, pas très protégé. Seulement voilà... il y a eu ce gardien qu'on n'attendait pas, et qui a eu le temps de prévenir la police. Et l'un de nous qui panique alors que les sirènes retentissent. Nous ne sommes jamais armés normalement, je ne sais pas d'où il sort ce flingue... je ne sais pas pourquoi il tire. Enfin si, il pète un câble, il panique, ça devient dangereux. Ça dégénère alors que les flics sont à l'entrée. J'essaye comme une idiote de lui arracher son arme pour qu'il arrête ses conneries alors qu'il a déjà blessé le gardien, mais rien à faire, au lieu de cela, je me prends un coup de crosse dans la tronche, avant d'être rouée de coups. Ce sont les complices qui le maitrisent momentanément... Il va me tuer... j'ai mal, je sens que l'une de mes côtes craque... et là, alors que je suis sur le sol, je pense à tout ça... C'est con quand même, dix minutes avant j'étais heureuse, j'avais même un petit-ami... j'aurais dû décrocher... Son arme tombe... je ne sais pas ce qui me prend de tendre la main vers elle... je cède à la panique, juste un instant, juste assez longtemps pour que je commette l'irréparable... je tire...
Je suis arrêtée, jugée... incarcérée. Pierre rompt avec moi, alors qu'il prévoyait de me demander en mariage. J'intègre la prison de Sherbrooke. Je vous passe les détails, mais sachez que cela endurcit. J'apprends à répliquer, à me défendre, à être langue de vipère... Mon frère vient me voir... au début et puis au bout de deux ans... Quatre ans de taule... Quatre ans avant que l'apocalypse ne s'abatte...

*
*   *
juillet 2015
« Vous ne savez vraiment pas ce qui est en train se de passer ? »


Je suis transférée... Pourquoi ? La prison de Sherbrooke n'est pas des plus débordante, on n'est pas 15 par cellules alors quoi? On nous annonce qu'on va aller plus au nord... certains détenus disent que c’est à cause de ces rumeurs, comme quoi des morts-vivants rôderaient. Pitié... sérieusement ? Et ils sont assez tarés pour croire ça ? A tous les coups, le gouvernement a encore fait une connerie qu'il tente de dissimuler en détournant notre attention. Ou alors c'est un canular annonçant la sortie d'un film de zombies. Allez savoir. Tout ça pour dire que je monte dans le fourgon avec les autres, et qu'on fait route dans le calme, dans nos jolies tenues saillantes... Sauf que très vite le conducteur pile. Des mains se mettent à frapper la carrosserie. On entend des cris, ça tangue. Ils veulent le fourgon, ils disent qu'ils veulent une chance... mais qu'est-ce qu'ils racontent putain ? Le fourgon bascule sur le côté et je me cogne sévèrement l'épaule... les portes s'ouvrent et des tarés débarquent... Des fous, pris d'une frénésie meurtrière.. Ils exécutent certaines de mes codétenues alors que d'autres - dont moi - parviennent à s'extraire du véhicule en profitant de la pagaille... sauf que dans la mêlée je me prends un coup de couteau. Par chance, mon agresseur est vite occupée avec une de mes codétenues. J'en profite pour m'écarter. Ça pisse le sang, j'ai mal, mais si je m'arrête, je meurs. Il me faut les clés des menottes, alors je m'approche de l'avant de la voiture... surveillé par un gars... Sournoisement, j'arrive derrière lui et finis par l'étrangler avec mes menottes... A l'intérieur... Un massacre... Pas le moment de se perdre en sensiblerie mal placée, je les fouille pour trouver le trousseau de clés et me libérer, avant de me mettre à courir, en produisant une trainée de sang dans mon sillage, et je vois et comprends que certaines ex-prisonnières ont eu la même idées. Des ombres - nos ombres - se sauvent dans toutes les directions possibles.

Quelques mètres plus loin, je tombe sur... Des monstres... je n'en crois pas mes yeux, alors c'était vrai leurs conneries ? Une vraie terreur profonde s'empare de moi. Je crois que j'ai failli me pisser dessus... Ils sont tellement... immondes, puants, terrifiants. Leurs mâchoires claques, leurs griffes fendent l'air. Je recule, machinalement. L'un d'entre eux surgit à mes côtés dans un râle. Je chope une branche, en assomme un, mais je prends conscience que je ne peux pas aller loin dans mon état... Par je ne sais quel miracle, je tombe sur un groupe de survivants un peu plus loin. Ils font un feu... ils rigolent... et moi j'ai encore en tête ces monstres, j'ai l'impression de les entendre, d'en voir à chaque ombre. Et ces gens, je ne les connais pas, s'ils étaient aussi fous que ceux qui ont attaqué le fourgon ? Je suis morte de trouille, fatiguée, alors je ne réfléchis pas. Je vois qu'ils ont une voiture... discrètement, je m'approche... et je le leur emprunte en démarrant en trombe. Et je roule. Direction les Etats-Unis, j'ai toujours idéalisé ce pays et je m'étais toujours dit que si je m'évadais de prison, j'irai refaire ma vie là-bas... grossière erreur que j'apprendrai bientôt.

Je me vide de mon sang sur le siège et je suis en sueur. Mes paupières se ferment toutes seules tandis que ma tête est plus que lourde. Je dois m'arrêter, je n'ai pas le choix. Je repère un lac, descends de voiture et me traine jusqu'au bord de l'eau. Là, je m'écroule. Allongée, je tente de boire un peu et de nettoyer ma blessure mais j'ai si mal... c'est à peine si j'aperçois ces silhouettes... des monstres ? Des humains ? Et après tout qu'elle différence ? Je perds conscience...

Quand je me réveille, je ne suis pas seule, mais j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de la petite maison dans la prairie. Un homme est là, avec deux ados... des ados... Et la fille - Eileen si je comprends bien son nom - n'a pas l'air de m'aimer beaucoup... Tous trois me soignent. Pourquoi, je ne sais pas... Mais ils s'occupent de moi et je me surprends à murmurer un "merci" alors que je suis à demi-consciente.
Kentigern - encore un nom à coucher dehors mais puisque c'est le sien, allons-y franco - m'explique alors tout ce qui se passe... le sud envahi... les zombies... la fuite vers le nord. Je suis si larguée... Il prend alors de m'expliquer les choses et parfois, je surprends son gamin m'observer mais il n'a pas l'air méchant. En fait, il parle même bien avec moi. Pas comme la gamine qui n'a pas desserré un mot, mais je me souviens que j'ai été une ado de 17 ans moi aussi... Et au cours d'une nuit, Kentigern m'a demandé... la fameuse question qui tue... Qu'est-ce que je fichais en prison? J'aurais pu lui mentir, cela aurait été la réaction la plus censée, mais je ne suis pas réellement quelqu'un de logique. Il m'a aidée, il a des gosses, c'est normal qu'il s'inquiète. Et puis même, s'il me chasse, je poursuivrais ma route, je préférais donc qu'il l'apprenne maintenant qu'il ne le découvre de lui-même bien plus tard. Sans compter que j'avais perdu pierre à cause de mes mensonges... Je lui dis tout. Des reproductions de tableaux au vol d'œuvres d'art... sans omettre l'homicide involontaire. Et franchement, je m'attendais à ce qu'il me demande de partir après cela... Au lieu de cela il me fait part de ses plans pour l'avenir, et c'est que ce n'est pas idiot. Après quelques jours de repos, on reprend la route tous ensemble. J'ai une dette envers eux et j'aime bien ses gamins, je sais faire deux trois choses qui leur seront utiles et j'ai l'impression que tous ont leur petite spécialité.

*
*   *

dernière quinzaine de juillet 2015
Bienvenue à Barnston ! Ses 572 habitants sont ravis de vous accueillir !


Je regarde le panneau... Depuis que nous nous sommes remis en marche, d'autres personnes nous ont rejoint... certains restent, d'autres partent. Certains sont plutôt finauds, d'autres sont des abrutis finis. Je me prends le chou avec certains, m'entends bien avec d'autres. Et c'est pareil pour tout le monde. Même au sein de la famille Halliwell, je m'entends de mieux en mieux avec Kentigern et Kyle, par contre, la communication ne passe toujours pas avec Eileen. Mais elle ne dit rien sur moi aux autres. Alors que le groupe se compose d'électrons libres, Kentigern tente de les rassembler. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il fait tout ça, pour ces gens ingrats, mais je ne sais pas... quand il parle comme ça, il dégage un petit quelque chose qui fait qu'on y croit. Il propose un plan, et alors que certains commencent à le contester, je m'écarte du troupeau pour me placer à ses côtés et l'appuyer. Peut-être que mes coups de gueule contre certains les ont impressionnés, mais ils se taisent. Kyle en fait de même et je passe mon bras autour de ses épaules. Même Eileen nous rejoints. Ici, ça peut être une bonne planque. Le village est petit, on pourra le protéger en nous organisant bien. Surtout, avec la marche, je me suis rendue compte du danger que représentent les morts-vivants. Ils sont féroces, dangereux, et ce sont les Halliwell qui m'ont expliqué qu'il fallait viser le crâne. Ils me terrifient, en réalité, mais je m'oblige à ne rien laisser transparaitre. Pour les enfants, et pour les autres. Ils ont besoin de leaders et de rocs, alors j'essaye de ne pas flancher, de ne pas laisser la trouille m'envahir pour les protéger au mieux.
Alors tout doucement, la vie s'organise dans cette communauté fragile. Oh les coups de sang arrivent toujours, mais on tente de trouver un équilibre. C'est si étrange... régulièrement, Kentigern me demande un coup de main pour gérer tout ce petit monde, ce que je fais volontiers. Les choses se sont faites naturellement... Parce que nous nous faisons confiance lui et moi et parce que ma grande gueule en impose. Donc quand il faut mettre un peu d'ordre, pousser une gueulante, on fait appel à moi. A force de me voir aussi proche de celui qui s'est imposé comme notre "leader", certains m'ont prise naturellement comme référent, en cas de problème ou de doléance... Etrange mais cet équilibre fonctionne... du moins, tant qu'ils ne savent pas qui je suis. Peut-être que les choses changeront un jour, car nous n'avons pas signer de contrat... mais pour l'instant, cette situation de "second" ou d'"assistante" donne un sens à ma vie dans ce chaos.




Kentigern Halliwell

(c) bejita Ça ferait cliché de le présenter comme mon sauveur. Pourtant, c'est un peu le cas. Il m'a soignée quand j'étais blessée et bien qu'il sache pour mon passé, il m'a donné une chance de faire route avec un groupe et non plus isolée. Un vrai changement pour moi qui ait vécu seule et enfermée pendant quatre ans. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en lui, bien que je le trouve parfois trop idéaliste. Mais les hommes en temps de chaos ont besoin d'un leader et il en fait un bon. J'ai une dette avec lui et je tiens à l'aider dans son projet, même si je l'ouvre un peu trop parfois. Mais ce n'est pas grave. Une sorte de confiance mutuelle s'est instaurée, sans qu'on ne sache vraiment comment, et j'aime à discuter avec lui, de tout et de rien. Qu'importe ce qu'on croit à notre sujet. Il protège mon secret, m'aide à survivre et à comprendre ce monde dont j'ai été absente, et moi je protège sa famille et je suis là quand il a besoin de râler.




Eileen Halliwell

(c) R. Une ado dans toute sa splendeur. Presque aussi chiante que moi à son âge. Je ne peux pas dire que je la connaisse réellement, vu qu'elle ne manifeste aucun désir de discuter avec moi, mais hélas... je sais que j'interviendrai si elle était menacée. Et pourtant, quand je l'entends parler à son père comme elle le fait... mon dieu, il y a des claques qui se perdent. Mais comme je l'ai dit, j'ai été à sa place, j'ai eu 17 ans. Et pour elle c'est pire... le monde est un chaos sans nom et elle n'a plus sa mère, et je sais à quel point une fille a besoin de sa mère. Bref, elle ne m'apprécie pas des masses, cela se voit à ses regards, mais elle n'est qu'une enfant effrayée, alors je prends sur moi, d'autant qu'elle est capable de surmonter son mépris... elle me l'a prouvé en me soignant, certes à contrecœur, et en gardant mon secret.



Kyle Halliwell

(c) KepekKyle est un bon gamin. Débrouillard et malin. Un petit génie du bricolage en plus. Alors je l'appelle McGyver. Ça l'amuse. Je ne sais pas pourquoi il m'aime bien. Je ne suis pourtant pas douée avec les gosses, encore moins des ados. C'est peut-être ça qui lui plait, je n'en sais rien. C'est assez marrant de voir le père et le fils ensemble, ils se ressemblent beaucoup. Très volontaire, ça lui arrive de m'aider dans mes tâches mais souvent je peux être une vraie gamine avec lui.




Salut moi c'est walle J'ai 26 ans   et je suis passionnée de rp, c'est une catastrophe, je suis une boulimique de rp Voici mon avis sur le forum : assez complexe au premier abord, je risque de me planter une fois ou deux dans les actions mais cela change vraiment avec ce système "réel" Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Savannah Roy le Ven 29 Aoû - 20:48, édité 23 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 19:59

Oh, une Padawan o/

Bienvenue par ici Savannah, bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 20:58

bienvenue sur le forum; excellents choix !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

Faut tout de même que je te souhaite la bienvenue faible femme qui a craqué. Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 21:24

Merci à tous ! j'avance tout doucement mais surement !!

Ken... ça va hein >_<
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyJeu 28 Aoû - 22:16

Un Savonnette Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4176695846
Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas ! Bon je crois que tu as trouvé le chemin vers la Cb toute seule, donc je te la conseille pas Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  1353693288 Par contre, si tu peux voter pour le forum, ce serait chouette Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4105402281 Ca permettra de le faire un peu plus connaitre ! Bonne rédaction en attendant de ta fichounette Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Bienvenue à toi Very Happy Bon courage pour ta fiche

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  671111citoyen Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 7:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fifiche :p

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 12:31

Merci à vous pour l'accueil ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 14:09

Sav, comme pour le survivant de l'enfer, je dois aller prendre mon train. Mais je lirais ta fiche dans ce dernier <3 Et je te tiens au courant quand je suis rentrée à ma maison Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4067371056

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 14:11

Pas de souci, je vais attendre sagement Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2705507662
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Me voilà Savonnette à-ne-pas-faire-tomber-par-terre. Alors ta fiche est très bien mais j’ai relevé quelques petits trucs à changer, modifier, ajouter, développer toussa toussa What a Face

Alors alors, dans l’ordre de ta fichounette j’ai noté plusieurs choses. Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2100158379  Tu dis qu’elle est dans un fourgon. Mais dedans les prisonniers sont  attachés nan ? Comment elle s'est libérée ? Etait-elle toute seule? Que sont devenus les autres? Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2657557516 (Bon tu y réponds finalement dans ta fiche, mais faudrait le rajouter dans tes questions aussi Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4067371056 )

Ensuite tu dis que tu voles une voiture et que tu roules. Mais si tu trouves une voiture au hasard ya de fortes chances qu'elle soit sans essence et abandonnée. Donc faudrait que tu dises que tu l'as volé à d'autres survivants, ou que tu trouves un autre moyen. Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  1797369777

Il faudrait détailler sa rencontre avec Zack, ce qu'elle ressentie etc. Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  82203521

Attention au début, tu mets plusieurs fois qu’elle est très talentueuse, un géni etc. Ca fait quand même beaucoup. Il faudrait nuancer Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2220872742

 Aussi, il faudrait expliquer plus pourquoi elle se met à voler tout à coup ? Si Faussaire ça suffit niveau argent c'est bizarre de se lancer dans autre chose de dangereux. Et tu peints, souvent les gens comme ça sont pas au premier rang. Ils restent en retrait pour continuer à faire des faux ;) Il faut donc plus expliquer Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2230016036  Dans la même lignée, pour le coup du vol, j’ai pas compris pourquoi l’autre a essayé de la tuer. D’ailleurs le fait qu’elle prenne le dessus, c’est aussi à bien expliquer, nuancer etc. C’est un homme, t’es une artiste voleuse. Ya des chances pour qu’il soit plus fort que toi physiquement.

Enfin, tu parles d’un petit ami avec qui elle allait se marie. Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  2082409092 Du coup, je me demande : il était au courant? Si oui/ non comment le prenait-il ? Que lui a-t-elle dit ?  

Pour l’attaque sur le fourgon, Twisted Evil j’ai pas tout compris. Ce sont des zombies qui attaquent ou des pas zombies?. Tu étranges donc pas zombites. Mais tu parles de monstres donc des zombies? A pas comprendu désolée :’( Enfin tu dis que ya plusieurs attaquant et que tous les autres sont morts (co-détenue) Du coup, comment tu fais pour tous les tuer à toi toute seule? Rajoute des gens en disant qu'ils ont pris une autre direction par exemple. Ce sera plus cohérent ;)

Enfin, on ne sait pas comment elle en est devenue à être adjoint. Il faut plus en parler du coup.   Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  1353693288

Voilà voilà, désolée c’est un peu brouillon :’( Si tu as des questions, n’hésites pas je suis là pour ça

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyVen 29 Aoû - 20:51

voilà, j'ai tenté de clarifier certains passage en rajoutant des éléments, que ce soit sa réelle motivation pour voler, le fait que le fourgon soit attaqué par des survivants et qu'après, au cours de sa fuite elle rencontre les zombies pour la 1ere fois, ce qu'elle ressent et comment elle s'empare de la voiture.
J'ai tenté de clarifier un peu la façon dont elle est devenue second, j'espère que cela suffira, parce que c'est surtout une histoire de confiance entre elle et Ken.

Et j'ai atténué pour le côté talentueux mais vu qu'elle est orgueilleuse, je voulais que cela transparaisse dans la fiche XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyDim 31 Aoû - 0:51

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyDim 31 Aoû - 10:01

Merci Javik Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  3432117900 j'attends sagement le verdict ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyDim 31 Aoû - 20:52

Les modifications me vont parfaitement. J'arrive donc pour te valider Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyDim 31 Aoû - 20:55



Félicitations Savonnette Roy




● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/5

● Niveau de compétence Défense physique :0/0 (bloquée)

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu :0/5

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

● Niveau de compétence Esquive 1/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté ! Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum. On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations




_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  EmptyMar 9 Sep - 8:38

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah - No need to worry cuz everybody will die.    Savannah - No need to worry cuz everybody will die.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah - No need to worry cuz everybody will die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: