AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 18:30

Kyle Halliwell

Asa butterfield

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : google image

Je suis né(e) le 31/07/2000  à Inverness (Écosse). On me décrit souvent comme étant Doux – Émotif - Débrouillard – Têtu - Bricoleur – Altruiste – Curieux-  Joueur – Rêveur  - Honnête – Obstiné - Persévérant – Bavard - Positif  J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : FouilleurEntre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe des Padawan Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: mon père, Kentigern Halliwell et il a 35 ans et il y a aussi ma grande sœur , Eileen Halliwell , qui a deux ans de plus que moi. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Kentigern Halliwell – « Panoramix » ; Eileen Halliwell – « Xena » ; Savannah Roy – « Jane Storm » ; Kate Mitchell – « Black Widow » et Emily Ayleward – « Xena »




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?

A cette époque, Kyle était plus intéressé par ses jeux vidéos ou ses figurines Warhammer, que par l'actualité mais, les informations commençaient à être très mauvaises. Quand les médias parlaient d'actes cannibalismes, de rages et de conflits internes dans certains pays, le jeune homme se croyait en plein jeux vidéo et cela l'intriguait plus que cela l'inquiétait. Kyle s'était dit que si vraiment quelque chose allait mal, son père serait de toute façon là pour les protéger sa sœur et lui et il n'avait donc aucune raison de céder à la panique.

Toutefois, avec son grand cœur, le jeune garçon ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du chagrin pour les victimes des actes de barbaries et avec en plus sa sœur qui commençait étrangement à s'éloigner de lui, on ne pouvait pas non plus dire qu'il était très bien moralement, même s'il faisait son possible pour cacher son mal être.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ?

Cela aurait pu être de très belles vacances pour Kyle, qui était en vacances avec son père et sa sœur au Nord-Est des Etats-Unis. De bons moments qu'il pouvait partager avec sa famille sans que son père ne soit occupé par le travail ou que sa sœur ne lui fasse la gueule. Hélas, c'était à ce moment-là que la grande panique avait lieu et les simples rumeurs devenaient une triste réalité.

Il était impossible de se rendre à l'aéroport, les accès étaient fermés et la famille était donc remontée vers le nord et retrouvée au Canada. Kyle se sentait rassuré avec son père mais, la peur le gagnait à chaque instant et quand ils rencontraient alors leur premier zombie près du lac Massawippi, le jeune homme s'était cru en pleine fiction. Pour une fois, les jeux vidéo servaient au jeune homme et il conseillait alors à sa sœur de viser la tête du mort vivant.

Ce travail d'équipe renvoyait rapidement le zombie, six pieds sous terre. Par la suite, c'était le courage et le sang froid de Kentigern qui lui permettait de conserver ses enfants en vie et peu de temps après, le groupe s'agrandissait quand il sauvait Savannah, une jeune femme qui avait séjourné en prison. Suite à ces événements, le jeune homme avait besoin de discuter avec son père et  partageait avec lui ce qu'il pensait savoir des zacks, grâce à son expérience de Geek.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ?

En continuant de se déplacer au Candada, Kyle, sa famille et Savannah croisaient d'autres zombies, qui semblaient de plus en plus nombreux et impatients de se délecter de chaires humaines. Kyle s'était toujours efforcé de rester positif et même s'il cachait difficilement sa peur, il faisait en sorte de ne pas être un poids pour le groupe et apportait sa contribution en essayant de fabriquer seul ou avec son père, toutes sortes d'armes et de babioles plus ou moins utiles.

Au fil des jours, le groupe s'agrandissait agrandi et Kyle était en admiration devant son père et Savannah, qui s'imposaient en leader. Avec le temps, le jeun homme se liait d'amitié avec la jeune femme et il s'entendait aussi très bien avec les autres membres du groupe. De plus, Kyle était ravi de voir que sa sœur se rapprochait de nouveau de lui et même si son anniversaire n'avait pas pu être célébré, le jeune homme s'estimait heureux et chanceux d'être entouré de sa famille et de gens bien.

A la fin juillet, le groupe s'arrêtait pour quelques temps à Barnston. Le village canadien semblait en piteux état mais, il y avait de quoi trouver à manger et dormir et Kyle continuait de mettre la main à la pâte, pour améliorer le confort du groupe et il tentait même d'aider son père à soigner les gens. Le jeune homme aimait se sentir utile au groupe et s'occuper, l'empêchait de penser un peu aux Zacks, qu'il redoutait. Kyle était loin d'être un combattant et même si sa sœur abattait de sang froid les zombies, lui continuait naïvement à chercher en eux une par d'humanité qui n'existait pas.





Les zombies se rapprochaient doucement mais surement et une fois à bonne distance, Kyle dégommait tout ceux qu'il voyait, en une fraction de seconde. Le jeune homme ne laissait aucune chance aux créatures, chaque tirs faisaient mouches et son sourire s'illuminait, tendit que la pièce était nettoyée.

-Kyle! Hé Kyle, baisse le son de la télé et viens manger. T'en a pas mare de jouer? Ta play va finir par cramer à la longue!

La voix d'Eileen, la sœur de Kyle, venait de lui rappeler qu'il n'était pas réellement en train d'affronter des zombies et qu'il jouait simplement à la console, comme à son habitude avant de manger. Le jeune homme avait toujours été un mordu de jeux vidéos, de fictions et de technologies et pour faire simple, on pouvait considérer qu'il était un geek, malgré qu'il n'avait pas un physique de vendeur de bd et faisait plutôt jeune pour quatorze ans. Avant de rejoindre son père et sa grande sœur pour manger, le jeune homme éteignait sa console. Kyle s'imaginait souvent ce qu'il ce passerait si un jour de vrais zombies infestaient le monde mais, cela lui paraissait tellement improbable, qu'il n'imaginait pas trop de quoi il serait capable pour survivre. Malgré tout, le jeune homme se voyait bien en train de fabriquer toutes sortes de choses, car tel était l'un de ses passe-temps et il se débrouillait plutôt bien dans ce domaine.

Le repas ce passait plutôt bien, malgré qu'Eileen faisait la tête à son père depuis quelques semaines déjà et semblait même en vouloir à Kyle, pour une raison qui lui échappait. En réalité, la jeune fille avait surprise une des conversations de son père avec un ami et Ken avait expliqué que la naissance de sa fille n'avait été qu'un accident, à la différence de son fils qui avait été désiré. Kyle était né deux ans après sa sœur et hélas, sa naissance avait provoqué la mort de leur mère et hormis les photos, le jeune homme n'avait pas eu la chance de connaitre leur mère. Le père du jeune homme jouait donc autant les mères que les pères et malgré le temps énorme qu'il accordait à son travail, il remplissait son rôle et partageait équitablement son amour entre ses deux enfants.

Des années auparavant, Kyle aurait rarement eu l'occasion de dîner avec son père mais, ce dernier avait décidé de troquer sa carrière de chirurgien pour une vie d'acteur et même si sa fille trouvait cela bête, son fils lui, était plein d'admiration pour lui et trouvait cela complètement génial.

En cette soirée et tendit qu'à la télévision les journalistes continuaient de décrire les actes de cannibalismes qui semblaient avoir lieux un peu partout dans le monde et tendit que d'importants dispositifs de sécurités étaient mis en place, Ken annonçait à ses enfants qu'ils partiraient tous ensembles en vacances à Derby Bay. Le visage de Kyle s'illuminait alors et il était impatient de quitter Los Angeles, endroit qu'il connaissait depuis ses dix ans, après leur départ d'Ecosse, où il était né et avait passé les dix premières années de sa vie. Le jeune homme avait beau être un élève plutôt studieux en classe et adorer passer du temps devant un écran, il était également assez turbulent par moment et aimait beaucoup être en pleine nature pour s'amuser et c'est vacances étaient pour lui un pur bonheur.

Le jour du départ arrivait très vite et Kyle avait déjà préparé son sac à dos depuis quelques jours. Le jeune homme y avait enfourné quelques vêtements de rechanges, trois ou quatre comics, un ou deux romans, son Ipod et pris soin d'emmener le couteau de survie officiel de Bear Grylls, un cadeau récent de sa grand-mère paternel, probablement la seule figure maternelle qu'il connaissait. Kyle était donc près à partir pour le gite qu'avait réservé son père à proximité de Newport. Avant le départ, le jeune homme avait passé la matinée chez son meilleur ami, Chris Ford, pour lui dire au revoir et après avoir passé un peu de temps avec lui à peindre quelques figurines de Warhammer et à échanger quelques inquiétudes sur les événements qui frappaient le monde à ce moment-là, Kyle revenait à l'heure pour quitter la ville.

Les semaines suivantes auraient pu être de très bonnes vacances partager en famille, mais hélas, au fil des jours, l'épidémie qui touchait le monde s'intensifiait et de lourdes mesures étaient prises par les gouvernements. Les frontières fermaient, il n y avait plus de possibilités de prendre l'avion et les messages d'alertes radio et autres flashs télévision, n'étaient vraiment pas rassurants. Cette fois, Kyle commençait sérieusement à s'inquiéter, autant pour lui que pour ses proches. Le jeune homme voyait bien que son père était lui aussi inquiet et ne parvenait pas à contacter ses parents qui vivaient en Europe, mais ce père courageux faisait son possible pour conserver son sang froid et protéger sa famille, en prenant les bonnes décisions.

C'est ainsi que la petite famille se retrouvait à fuir vers le nord, en suivant les conseils des alertes radio, qui recommandaient fortement de remonter vers le nord et le Canada. En chemin, Ken était s'obligeait à voler une voiture et tentait de se frayer un chemin entre les nombreux véhicules accidentés et en pannes, qui se trouvaient un peu partout sur les routes. Hélas, la voiture de Ken finissait par tomber aussi en panne près du lac Massawippi, au Canada et il était bien trop dangereux d'essayer de se rendre dans une station service. La famille s’arrêtait donc un moment et dormait dans la voiture, en tentant de trouver de quoi se nourrir. Kyle décidait d'utiliser ses dons de bricolages, mais après plusieurs tentatives, son père et lui ne parvenaient toujours pas à démarrer une voiture.

Un matin, tendit que le lac était encore recouvert d'une brume, un hurlement réveillait en sursaut Kyle et son père et le jeune homme mettait un certain temps à immerger. A l'extérieur du véhicule, sa sœur avait poussée un hurlement à vous glacer le sang et se tenait debout, en fixant quelque chose. Le jeune homme n'avait pas le temps de réagir, que son père lui ordonnait de ne pas bouger, tendit qu'il allait voir Eileen. Ce qui suivait était le premier contact de la famille avec un mort-vivant et bien d'autres rencontres similaires suivraient dans les jours et semaines à venir. Les choses se passaient alors très vite, Ken enfermait ses enfants à l'intérieur de la voiture et commençait à se dresser devant le zombie. A travers la vitre, Kyle n'en croyait pas ses yeux, une créature tout droit venue de ses jeux préférés, se tenait belle et bien là, près d'eux et ne semblait avoir aucune âme, seulement une envie de dévorer de bonnes viandes fraiches.

-La tête papa ! Comme dans mes jeux !

Tendis que Ken lutait contre le cadavre ambulant, Kyle avait baissé la vitre de la voiture et hurlait à son père de viser la tête du zombie. C'était ainsi que l'on devait faire dans les jeux vidéos et dans de nombreuses fictions et cette logique semblait plutôt facile à imaginer. Hélas, Ken finissait par tomber au sol et le jeune homme assistait impuissant à la lute de son père. Kyle était figé, il voulait foncer pour secourir son père, mais la peur le gagnait. Fort heureusement, Eileen était sortie de la voiture et en s'armant d'une planche de bois, elle se débarrassait du zombie, sauvant son père par la même occasion. Quelques secondes après, Kyle sortait de la voiture et se jetait dans les bras de sa famille, louchant sur le cadavre du mort-vivant. Par la suite, après avoir regardé pendant un long moment le zombie, Kyle mettait fin à son état de choc et à son mutisme, en décidant de prendre la parole. Le jeune homme racontait alors tout ce qu'il savait sur les zombies, grâce aux jeux vidéos et plus important, parler lui permettait d'extérioriser un peu son stress et de retrouver un certain calme.

Quelques heures après, Kyle s'acharnait à essayer de démarrer une autre voiture qui se trouvait près du lac et il apercevait soudainement une femme qui parlait à son père et à sa sœur. Le jeune homme approchait alors du groupe en saluant la femme qui portait une tenue de prisonnière. Elle semblait fatiguée et blessée, mais elle ne représentait aucune menace. Savannah intégrait alors le groupe et les survivants passaient encore deux jours près du lac, à se reposer et a tenter de trouver de quoi manger. Même si Eileen demeurait méfiante vis à vis de Savannah, Kyle lui, appréciait beaucoup cette femme et cela semblait réciproque. L'étrangère finissait par se confier à Ken et un peu après à ses enfants et tous promettaient de ne divulguer à personne qu'elle avait été une détenue.

Le groupe avait repris la route et au fil de semaines, les rangs s'agrandissaient et tout en lutant contre les dangers, le groupe mené par Ken et Savannah, qui était devenue une très bonne amie de Kyle, se serrait les coudes et devenait peu à peu comme une vraie famille. Chacun semblait trouver sa place et les plus forts prenaient soin des plus faibles. Il y avait aussi des enfants dans le groupe et Kyle prenait soin d'eux comme un grand-frère et essayait toujours de leur fabriquer toutes sortes d'objets pour qu'ils s'amusent. De plus, avec ses compétences en bricolage, le jeune homme contribuait à améliorer le confort du groupe et il n'était pas rare qu'on lui demande de fabriquer toutes sortes de choses. Ainsi, quand Kyle s'était souvent dit en jouant aux jeux vidéos que si des zombies infestaient la terre, il deviendrait une sorte de MacGyver, il ne s'était pas trompé.

Au fil de l'été, une étouffante se mêlait aux orages et Kyle qui avait maintenant quinze ans, était parfaitement intégré dans le groupe. Les survivants avaient fini par faire escale dans un village à Barnston et de jour en jour, ils amélioraient leurs conforts et leurs sécurités. Quand Kyle n'était pas en train de fabriquer toutes sortes de choses, il essayait d'aider son père à soigner des blessures, même s'il avait toujours eu du mal avec la vue du sang. Toutefois, le jeune homme devait s'habituer à cette vie de survivant et lui-même finissait par tuer des Zacks, tel était maintenant le nom des zombies. L'adolescent s'efforçait de se dire que les morts-vivants n'avaient plus d'âme, mais les tuer lui posait toute de même quelques soucis d'ordres moraux.

Kyle ne savait pas combien de temps durerait cette épidémie, mais il s’efforçait de rester positif et même si beaucoup de ses amis et de personnes de sa famille n'étaient pas présents, il se sentait privilégié d'être entouré de son père et de sa sœur, avec qui il était très complice. De plus, le jeune homme s'était fait de nouveaux amis dans le groupe et des gens sur qui il pouvait compter. Alors, certes, Kyle ne savait pas s'il rejouerait un jour à de nouveaux jeux vidéos, s'il verrait de nouveaux films ou découvrirait de nouvelles musiques mais, pour le moment il était en vie et avec sa famille et il comptait bien le rester.








Kentigern Halliwell (Joué)

(c) Anat Que ce soit avant ou après l'épidémie Kyle et son père ont  toujours été complices. N’ayant pas connu sa mère, le jeune homme voit son père comme un héros. Contrairement à sa sœur, Kyle aime aider son père à soigner les gens et ils partagent d'ailleurs la même gentillesse et douceur. Il aime aussi bricoler avec lui, même si ses grandes trouvailles se font quand il est seul, selon lui..




Eileen Halliwell

(c) Shiya Kyle adore sa sœur et depuis l'épidémie, s'il y a une chose positive qu'il peut noter, c’est le rapprochement qu'il a avec elle. Avant, cette dernière le rejetait souvent et même s'il ne comprend toujours pas pourquoi elle fait tout le temps la tête à leur père, il est content de cette nouvelle complicité. Kyle fait toujours en sorte d’impressionner sa grande sœur en jouant les grands mais, au fond de lui, il sait qu'il a besoin d'elle et face aux Zacks, il est bien content qu’elle fasse souvent le sale travail et le défende.



Savannah Roy (jouée)

(c) Ken ? Kyle adore Savannah, il s’amuse avec elle comme avec une personne de son âge et la jeune femme aime le taquiner en l’appelant Mac Gyver et il adore ça. Au fond de lui, le jeune homme éprouve plus qu'une amitié pour la jeune femme et la considère comme une sorte de mère, même s'il n’est pas près à l'avouer. Kyle sait que Savannah a fait de la prison mais, il s'en moque et il a fait la promesse de ne rien.




Salut moi c'est Julien J'ai 27 ans ( Non! Je ne suis pas vieux  Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4199340489 ) et je suis passionnée de jeux vidéos, un vrai accro du cinéma et j’aime aussi le vélo et l’escalade ! Voici mon avis sur le forum : Pour faire simple mais avec honnêteté, j'adore! Je trouve le design très sympathique, le système de compétences très intéressant et j'aime cette ambiance de survie qui est parfaitement retranscrite et puis j'ai tout de suite été bien accueilli, alors merci!Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Kyle Halliwell le Ven 26 Sep - 10:21, édité 28 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 18:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Ethan !
J'espère que tu te plairas parmi nous Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4176695846 Bon pour les questions tu as trouvé Miriel, donc de ce côté là, je pense que tu n'as pas besoin Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4067371056 Par contre, je vais te demander de vieillir un peu ton personnage. Avec quelqu'un de 9ans, tu ne pourras quasiment pas évoluer sur le forum (je parle par expérience, de ce que j'ai vu en tant qu'admin). Je pense qu'il faut d'ailleurs qu'on indique quelque part un minimum pour les personnages. Du coup, je vais te demander qu'il est, au moins 12 ans, même si je te conseille de le faire entrer dans l'adolescence, soit 14/15ans. Ca va te limiter niveau compétence, point de vie et survie sur le forum :S Donc voilà, je te conseille 14/15ans, mais au minimum, il devra avoir 12ans ;)

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:05

Merci pour le bienvenu!

Pour ce qui est de l'age, si je met 10 ans tu pense que c'est bon?

Mon but n’est pas forcement que mon personnage évolue dans les compétences, je préfère jouer sur les émotions et la survie et le fait qu'il soit dans un groupe pour le protéger pourrait être faisable? J'avais crue comprendre qu'il y avait déjà dans les Padawan des enfants en pnj.

Enfin je dit ça, la décision vous appartiens, je veux juste préciser que l'évolution des compétences du personnage ne m’intéresse pas vraiment et je préfère jouer sur les faiblesses que les forces, même si ce système de compétences est très sympathique je trouve.

Je suis conscient que ça peux bloquer l’évolution du personnage mais, ça peut aussi faire en sorte qu'il apporte un peu d'émotion au groupe qui devra le protéger. Je ne veux pas d'un petit " Carl" ou d'un roi de la survie mais, plutôt d'un gamin qui a la chance d'avoir un groupe qui veille sur lui et qui essaye tout de même de faire son possible pour aider.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2570505344

Et non, à 27ans tu n'es pas vieux ^^

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 671111citoyen Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:14

Je comprends, mais on peut jouer des émotions plus âgés ^^ Je peux te le dire x'D je travaille dans un collège et j'ai des gosses de 15ans qui pleurent pour un rien et qui sont très tourmentés. J'en ai d'autres qui sont très doux et souriants. (Et j'ai aussi des chiants mais chuuuut). Je vais insister, mais c'est au minimum 12ans, et les scénarios ont pas en dessous de cet âge ;) ET heureusement pas de "Carl" hein Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4067371056 Mais c'est dommage par contre de te priver du système de compétence et de survie :/ c'est un peu une branche importante du forum ! Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4105402281

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:21

Pas de soucis je comprend et si tu pense que ca risque de trop limiter le systeme de survie, je vais suivre tes conseils car je n'ai jamais eu l'ocasion de tester ce concepte. Je vais donc le vieillir pour qu'il est douze ans, est ce que tu préfère que je change d'avatar ou pas?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:32

C'est qui Carl ? ^^

Bienvenue parmi nous Ethan, j'espère que tu te plairas ici en tout cas Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2155397862
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 19:58

Bienvenu officiellement,

J'avoue que sur les avatars il a l'air très jeune. Si tu veux des idées de célébrités un peu plus âgés on peut chercher quelqu'un qui te convienne Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2667491445

Pour les émotions et ton idée que Ethan soit un peu dépendant de son groupe il y a pas mal de solutions à ce niveau-là. Un enfant qui a été souvent dans les jupes de sa mère, brutalisé par ses copains de classe à l'époque... etc
Il peut y avoir pas mal d'explications au fait qu'il soit un peu infantilisé sur le plan émotionnel. Surtout que nous avons chacun nos manières de réagir face à un tel cataclysme. Certains se découvrent l'âme d'un héros, d'autres ont plutôt tendance à se renfermer sur eux-même... etc

Je pense que l'âge n'est pas une condition pour développer ce que tu veux faire. Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2155397862

Eva : Je crois que c'est Carl de la série TWD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 20:07

J'aimerais bien volontier avoir de l'aide pour l'avatar et pour ce qui de la dependance au groupe, je me suis mal exprimé. Je voulais juste expliquer qu'à cet age , la raison pour laquel il est en vie, c'est grâce au groupe mais, ca n'empeche qu'il sera un enfant solitaire et mefiant et ne sera pas forcement du genre à se cacher derriere les adultes.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 20:43

Bienvenue sur le forum !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 20:51

Merci ! Mais cela derangerait si je change de personnage pour jouer Kyl Halliwell ? Il est plus agé et apres avoir lue la fiche, il correspond tres bien avec ce que je voudrais jouer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 21:11

Non il y a pas de soucis, bien au contraire je pense que ça ferait plaisir au joueur d'avoir un de ses enfants d'incarnés Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 23:46

Et bien voila qui est fait alors Very Happy , Philippe ma renommé et je vais donc essayer de faire au plus vite pour finir ma fiche de présentation. J’ai contacté Ken pour l'informer que je souhaitais jouer son fiston et je vais voir avec lui si je peux changer l'avatar et prendre Asa Butterfield à la place.

Ps: Désolé pour tout ce flood et merci encore à vous tous pour les précieux conseils.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyMar 23 Sep - 20:58

Bienvenue officiellement du coup Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2266204203

J'ai eu le temps de te répondre ce soir pour ton mp ;p En attendant, bonne rédaction de fichounette Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyMar 23 Sep - 22:44

Bienvenue sur le forum :D
J'adore le choix d'avatar ! On le voit tellement peu sur les forums ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyMer 24 Sep - 10:33

Merci beaucoup pour cette accueil, je vous adores ! Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2266204203

Et, merci Javik, mais pour l'avatar de mon personnage, étant un scénario, ce n’est pas moi qui ait choisi Dakota Goyo.

Par contre vue qu'il est négociable, j'avoue que j’aimerais bien en choisir un autre et je pense notamment à Asa Butterfield, qui irait aussi très bien comme lien de parenté avec Ken et Eileen.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 14:49

Pour le changement de célébrité, il faut voir directement avec Ken je pense du coup ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 16:37

Oui, je lui est envoyé un mp. Mais, j ai fini ma fiche et du coup pour le moment, faison comme si j'avais Dakota Goyo en avatar. Je verrais pour changer d'avatar plustard, c'est pas très important.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 17:12

Il va prendre le temps de te répondre prochainement ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 19:29

Je regarde ta fiche dès que le survivant de l'enfer sera passé pour voir avec toi pour le vava, et si cette première lui va en termes de cohérence avec le scénario Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4176695846 Ne t'inquiète pas du coup, on ne t'oublie pas Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 4105402281 Mais c'est important qu'on est l'avis du créateur du scénario Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 1353693288

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 19:50

Pas de soucis, c'est tout à fait normal, je comprend. Je patienterais:) Et pour l'avatar, il ma dit par mp qu'il était d'accord.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 4:14

Coucou,

Je passe maintenant vu que je ne suis pas certain d'avoir le temps ce soir. (:

Alors niveau cohérence, je n'ai rien à dire, seulement qu'à fin juillet, ils n'arrivent pas au Canada mais y sont depuis quasi un mois. Le lac Massawippi est au Canada et c'est là qu'ils rencontrent Savannah tout début juillet. (:

Et sinon, il y a trop de fautes d'orthographe et de conjugaison. J'ai décroché plusieurs fois car ça me gêne à la lecture. Je préfère être franc et le dire vu que c'est un scenario important pour moi avec lequel je vais rp. :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 10:30

Je passe de la part de Juliette quant à moi, qui reprendra les rênes en rentrant du boulot. Elle m'a demandé que tu travailles sur les choses suivantes:

-Attention aux confusions du style:
Ma//m'a
Mon //m'ont
C'était//s'était
Ce//se

- Tu inverses le passé simple et l'imparfait aussi

- Elle a noté plusieurs phrases trop longues à couper

- Malgré que à replacer par bien que

- Faute de conjugaisons de verbe


N'hésites pas à te tourner vers elle en cas de questions :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 10:30

Papaaaaa! Very Happy

Tout d’abord Ken, merci d'avoir pris le temps d’être passé sur ma fiche, malgré ton manque de temps.

J'ai modifié ce que tu m'a demandé par rapport à l'arrivée au Canada.

Concernant les fautes orthographes, j'ai donc fais une grosse relecture et j'espère avoir pu corriger un maximum de fautes et d'accords. J'ai apporté aussi des modifications sur l'utilisation de l'imparfait et passé. Je me suis aussi aperçu que par inattention, j'avais complément oublié des mots et aussi un mot du code du règlement. Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 2657557516

J'ai également repassé ma fiche sur bon patron aussi ( que j’utiliserais à chaque fois pour mes rps), pour être sur de corriger un maximum de choses, même si je suis certain qu'il doit y avoir encore des fautes..

Voila, j'espère que les modifications conviendrons, sinon n’hésitez pas à me le dire.

Edit: Philippe: Ah! On a posté en même temps. Du coup je vous laisse voir ce qu'il y a encore à modifier, histoire que je ne n’emmêle pas les pinceaux. Very Happy

L'orthographie et moi ce n'est pas toujours le grand amour. Quand c’est dans des rps ça vas mais, quand c’est une fiche de présentation avec des tonnes de paragraphes, j'ai un peu de mal. Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] 3261072431
Merci
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 14:39

Alors Kyle, comme Philippe te l'a indiqué, il y a des choses à modifier dans ta fiche, concernant la forme. Tout d'abord, car je viens de le voir, les crédits concernant les avatars ou autres créations. Google n'est pas un crédit, tout comme Bazzart ou livejournal. Ce sont des plateformes qui regroupent des créations, mais en aucun cas, ils ne les ont fait. Et pour designer moi même, je peux t'assurer que voir google à la place de son nom de créateur c'est super chiant et lourd. Donc je vais te demander de changer cela. Ensuite, comme indiqué plus haut par Phil, il faut te relire. Tu as encore des fautes de forme : tes phrases sont trop longues et ont besoin d'être coupées et ponctuées ; tu mets de l'imparfait à la place du passé simple. par exemple, pris au hasard dans ta fiche :
Citation :
Le jour du départ arrivait très vite et Kyle avait déjà préparé son sac à dos depuis quelques jours.
Le jour du départ arriva finalement très vite. Kyle avait déjà d'ailleurs, depuis quelques jours, déjà préparé son sac à dos.

Tu as des lourdeurs de terme dans ta fiche. Par exemple "malgré que", qui n'est pas très français. C'est à changer, en, par exemple, bien que. Tu confonds aussi ma/m'a, ce/se. Il faut te relire pour cela et remplacer. M'a c'est m'[verbe avoir conjugué]. Tu peux remplacer par avais. Ma, c'est le possessif. Tu peux remplacer par sa/leur. ; Se se place devant un verbe. Ce c'est un adjectif démonstratif qui se remplace par "cela"

Tu te trompes aussi vis à vis de l'écriture de certains mot "Marre" se transforme en "mare", "tandis" en "tendit".

En fait ce sont plein de petites choses pas très graves mais qui alourdissent ta fiche et qui, mise bout à bout rendre désagréable la lecture de ta fiche qui perd en fluidité. Il faut vraiment que tu te relises, et lises tes phrases à voix haute pour t'aider. Tu t'apercevras des problèmes rapidement.

Je te laisse modifier attentivement et je repasserais ensuite.

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]   Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Halliwell - Garder le sourire, même en enfer! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: