AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]
MessageSujet: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 6:24

Sebastian Orson Pink

Feat Samuel Anderson

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Moi-même !

Je suis né(e) le 26/10/1985  à Londres (Angleterre). On me décrit souvent comme étant Sociopathe - Manipulateur - Susceptible - Bon Acteur - Massacreur de Zombie à la chaîne - Sportif - Geek - Bourreau des cœurs, même si j'en ai rien à faire des femmes... J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Arrow Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawan Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Harry, mon meilleur ami, il est un peu mon modèle de survie, amoureux des armes et très manipulateur, je tiens ça de lui par ailleurs. Nous nous sommes enfui ensemble, avec Wendy, ma petite soeur, pour qui je crains tous les jours de la voir disparaître. Elle a beau être une forte tête, elle n'en reste pas moins vulnérable et par conséquent, dangereuse pour nous. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc
Kentiger Halliwell - "Panoramix"; Savannah Roy –  « Jane Storm » ; Eileen Halliwell – « Xena » ; Kyle Halliwell – « Indiana Jones » ; Emily Ayleward - "Xena"




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? A vrai dire, je n'y ai jamais réellement cru. J'étais de ceux qui déniait la vérité. Si Harry et Wendy, eux, ne cessaient de me rabattre les oreilles que ça allait nous atteindre et que nous allions tous y passer bientôt. Il n'est jamais réellement sérieux, donc je ne m'attendais pas à ce que l'apocalypse nous tombe sur la tête. Puis c'est pas comme si on voyait des zombies tous les jours non plus. Je n'y est réellement cru que lorsque j'ai vu un Geek de mes propres yeux. J'avoue que j'aurais peut être dû prendre au sérieux Harry quand il me disait de préparer de quoi survivre "au cas où".

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? J'étais en vacances dans une petite ville tranquille sur la côte Nord-Ouest des Etats-Unis. Il était à peu de chose prêt quatorze heures, quand une voiture a défoncé le grillage de l'hôtel à toute vitesse. Je suis descendu rapidement pour venir en aide aux éventuels survivants, puisque, vu le choc, qui avait totalement détruit l'avant de la voiture, il y n'y avait que très peu de chances que quelqu'un s'en soit tiré. La voiture était vraiment amochée. Le pare-brise, enfin, ce qu'il en restait, était couvert du sang du couple qui conduisait. Avec Harry, on les a sorti tant bien que mal du véhicule, mais il était bien trop tard. C'est là que ça s'est corsé. On attendait la police, qui devait arriver sous peu, quand j'ai vu la femme bouger la main. Harry m'a gentiment traité de paranoïaque, comme quoi ce n'était pas possible. Jusqu'à ce qu'elle se relève, le plus naturellement du monde. Ses yeux avait perdu toute trace d'expression. Le gérant de l'hôtel qui nous avait rejoint, s'était approché d'elle, pour voir si elle était en état de choc ou un truc dans le genre avec des mots complexes qu'utilisait parfois les pompiers. Lorsqu'il lui toucha le bras, elle se mit à le dévisager. Et en une fraction de seconde, elle lui avait explosé la carotide. Je me rappelle avoir hurler un "Oh putain de merde c'est pas possible !", tandis qu'Harry me gueulait dans les oreilles qu'il me l'avait dit. L'homme s'est relevé, et est parti lui aussi se nourrir de ce qu'il restait du gérant de l'hôtel. On est remontés dans la chambre, on s'est dit que la police allait arriver, que tout allait s'arranger et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Sauf qu'ils ne sont pas venus. Et que d'autres de ces choses se sont ramenées pour finir le gérant. Harry les as joliment appelé Geeks, et le mot est resté. Avec Wendy, on a pillé les chambres alentours, pour trouver quelques ressources, puis on est passé par la fenêtre. On a profité de la diversion faite par l'appât de la viande fraîche pour prendre notre voiture et filer. A vrai dire, je crois que nous devons notre survie à cet homme.

On a essayé de sortir du pays, mais on nous a gentiment remballé en nous disant que nous étions en quarantaine. Plus le droit de sortir. On s'est retranché dans un camp de réfugiés. L'unique poste de télévision diffusait en boucle les images d'horreur, du monde entier. Wendy commençait à paniquer, moi aussi. Seul Harry restait calme, c'est lui qui nous a d'ailleurs conseillé de partir, sous peine de finir nous aussi comme les monstres. D'après lui, on avait plus de chance de s'en tirer en petit groupe qu'avec "cette bande de bras cassés". C'est ce qu'on a fait. On a quitté le pays vers le Nord, pour notre propre survie.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Ce fut assez compliqué. Non seulement, nous n'avions pas assez de ressources, mais en plus, les Geeks étaient de plus en plus présents dans le paysage. La voiture nous a lâché assez vite. On a longtemps hésité à se diriger vers Washington, en se disant que le Gouvernement ferait sans doute quelque chose. A vrai dire, nous avons approché les bords de la ville. Il n'y avait qu'une horde de Walkers, qui ont bien manqué de nous déchiqueter si nous n'avions pas eu le réflexe de voler une voiture. Celle-là non plus n'alla pas très loin. Toutes les différentes stations essence étaient vides, on a donc décidé de continuer à pied, par mesure de sécurité. Nous sommes finalement arrivé à Coaticook. Pour le moment, nous essayons de piller quelques maisons, mais je pense de plus en plus à rejoindre un groupe, pour nous sauver la vie, à vrai dire. Nous ne pourrons pas subvenir à nos besoins indéfiniment, et l'Hiver arrivera assez vite. Il va falloir faire des choix. De plus, les crises d'angoisses de Wendy ne nous simplifient pas vraiment la tâche, attirant plus les montres qu'autre chose.





Vous allez ici nous conter votre histoire. Elle doit être rédigée ! Pour les scénarios, vous devez bien entendu la réécrire ! Il faudra nous évoquer tous les moments clefs de votre personnage, afin que nous puissions le comprendre et savoir qui il est. Bien entendu vous devez aussi nous raconter comment vous en êtes arrivés à cet instant T, ainsi que votre intégration au groupe de survivants.

Nous vous demandons un minimum de... disons, allez 1000 mots. Après on ira pas les compter hein ! On se basera surtout sur le contenu de votre histoire. Il se peut que vous fassiez 1 000 mots et qu'on vous demande d'ajouter des éléments qui manqueraient à notre goût. Vous n'êtes pas limités pour le nombre maximum. Cependant gardez à l'esprit que plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons de temps à la lire et la commenter.

La présentation est libre CEPENDANT, pas de couleur de fond, ni de police (car les design changeront donc on ne touche rien  de ce côté là) et pas de smiley. La largeur ne devra jamais dépasser les 450px. Vous pouvez mettre des images, des bordures, des ombres, et effets que vous voulez. Tant que cela reste lisible.

Si vous intégrez des dialogues, ils devront ressortir.

Enfin, n'oubliez pas d'aérer votre texte pour qu'il soit plus facilement lisible par les autres.

Pour les codes couleurs, vous pouvez utiliser ceux inclus dans le css du forum (et donc qui seront changés lors de changement de design pour toujours être compatibles), en les appelant par les codes suivants :
Blabla, Blabla, Blabla, Blabla et Blabla

Code:

<span class="Gp1">Blabla</span>, <span class="Gp2">Blabla</span>, <span class="Gp3">Blabla</span>, <span class="Gp4">Blabla</span> et <span class="Gp5">Blabla</span>







Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Salut moi c'est Myfanwi, alias Oriane J'ai 17 poireaux   et je suis passionnée de blabla blabla Voici mon avis sur le forum : Négatif, positif ! On veut tout savoir pour nous améliorer Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Sebastian O. Pink le Mar 30 Sep - 19:39, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 7:40

Bienvenue parmi nous Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 2570505344

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas le staff est là pour ça Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 2667491445
Passes également sur la CB pour un super accueil chaleureux de la mort qui tue Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 1713184870
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 7:43

Bienvenuuuue o/

Bon courage pour ta fiche =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 7:44

Bienvenue icSebastian o/ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 7:52

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 8:24

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

A bientôt Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyLun 29 Sep - 16:58

Bonjour et bienvenue monsieur Rose sur le forum Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 4176695846
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à nous les poser, on se fera une joie d'y répondre. En attendant, on t'attends sur la box, et si tu peux, dans la mission vote du forum Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 4105402281

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyMar 30 Sep - 6:31

Merci tout le monde :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyMar 30 Sep - 13:11

Encore un sociopathe ! *pan*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyMar 30 Sep - 19:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyDim 12 Oct - 10:14

Où en es tu dans ta fiche Sebastian ?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyDim 12 Oct - 16:26

Bienvenue sur le forum ! :p

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] EmptyDim 19 Oct - 8:55

Pas de nouvelle, je supprime et je déplace Sad

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]   Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Pink :: Il n'y a pas de bons et de méchants, il n'y a que des zombies. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: