AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMar 14 Oct - 23:29

Marina Chevalier

Feat Jessica Alba

Eden Memories

Je suis né(e) le 01/05/1988  à Sherbrooke (Canada) On me décrit souvent comme étant enjouée, amicale, serviable, bavarde, impulsive, têtue. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : "Black Widow" Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Ordre. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Dean Chevalier, frère ; Leonie Chevalier, belle sœur ; Maïka Chevalier, filleule Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Philippe Esclavier - Lucky Luke,  Juliette Bourgeois - Black Widow,  Chloé Esclavier - Docteur Queen Femme médecin,  Évelyne D. Langoulet - Xena,  Violet S. Colin - Calamity Jane.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Naturellement, je me suis inquiétée lorsque les rumeurs d'une grande épidémie ont commencé à se répandre. J'ai souvent fait la navette à Sherbrooke pour prendre des nouvelles de Léonie et Maïka. Je me suis également beaucoup inquiétée pour Dean qui était en mission à l'époque. La ville était relativement épargnée aussi n'ai-je pas compris l'urgence de la situation tout de suite. Lorsque les autorités ont diffusé des messages d'urgences par la radio ou la télévision, j'ai compris que tout était déjà perdu...

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Au moment où la Grande Panique a débuté, j'étais chez moi, à Coaticook. J'ai entendu les cris, les hurlements, j'ai vu les incendies déclenchés par la population qui pillait ce qui pouvait encore l'être. J'ai tenté alors de m'en sortir, de survivre. Il y avait une cave dans la maison où j'habitais, j'ai donc barricadé l'entrée et j'y suis descendue avec toutes les réserves de vivres que j'ai pu emporter avec moi. J'ai éteint la lumière et je me suis murée dans la silence le plus complet. La maison a été pillée comme les autres mais personne ne m'a découvert. Depuis, je reste cloîtée chez moi, autant que possible et j'essaye de survivre en récupérant des restes dans des maisons abandonnées ou bien en chassant quelques animaux.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? J'avais validé à peine mon DEC que je me décidais à quitter la ville de Sherbrooke où je suis née. Ne voulant pas quitter mon pays, je suis partie à Coaticook où j'ai emmenagé. Et depuis, je n'en suis jamais partie, même quand la Grande Panique a submergé le monde. Mon plan de survie à court terme ? Rester cachée pour le moment. Jusqu'au moment où j'ai appris que des membres de l'ordre étaient en ville. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, retrouver mon frère Dean... S'il est encore vivant...





Je suis née il y a maintenant 26 années. Et cela me semble un autre univers, un autre temps, bien révolu. Je vis le jour onze mois après mon frère aîné, Dean. Nous avons été élevés dans une famille de militaires, mon père faisant partie de l’armée canadienne et ma mère étant fille de colonel. Mon frère était l’héritier, celui qui devait poursuivre la tradition. En tant que fille, j’eus beaucoup moins la pression pour suivre cette voie. Dean et moi, nous devînmes rapidement très fusionnels, étant si proches au niveau de l’âge, nous étions souvent considérés comme des jumeaux. Dean a partagé mes jeux enfants, nous avons grandi en étant toujours fourré l’un avec l’autre. Malgré notre proximité, nous étions très différents. J’étais une enfant douce et bavarde tandis que mon frère a toujours été plus renfermé et secret. Dès notre plus jeune âge, Dean prit son rôle de grand frère très au sérieux. Il me protégeait et gare aux garçons qui s’intéressaient à moi de trop près…
J’étais âgée de 7 ans lorsque Léonie entra dans notre vie. C’était la nouvelle petite voisine et elle était d’une gentillesse incroyable. Elle était arrivée en cours d’année et avait donc eu beaucoup de mal à se faire des amis. Elle était très solitaire et mon frère et moi ne tardâmes pas à jouer avec elle. Nous formions un trio très soudé. Léonie était comme ma sœur. Entre filles, nous nous comprenions parfois bien mieux qu’avec Dean. Je garde un souvenir ému de ce passé. Oui, j’avais une enfance heureuse. Mon frère entra ensuite au Collège Militaire du Canada et je le vis moins souvent, ce que je regrettais grandement. Cependant, quand il revenait pendant les vacances, il m’apprenait quelques petits trucs, comme apprendre à tirer avec une arme à feu ou encore des techniques de combat. De mon côté, j’étais bien loin de ces considérations. J’avais toujours eu un caractère bien trempé, un peu garçon manqué sur les bords, peut-être le contact unique de mon frère dans mes jeunes années. J’adorais les jeux vidéos, passant des heures sur console. Je me lançais dans des études de gestion. Je me débrouillais en fait plutôt bien, j’étais assez maligne, et je pigeais vite. A côté, j’avais gardé une activité sportive, le judo, que je pratiquais depuis mes 18 ans.

Je décrochais mon DEC deux ans plus tard et je déménageais à Coaticook. Mon objectif avait toujours été d’ouvrir mon propre magasin de jeux vidéos. Et c’est ce que je fis. Je montais ma propre entreprise, décidant de me lancer. Je conseillais les premiers acheteurs, choisissais et testais moi-même les jeux et de fil en aiguille, j’eus une assez bonne réputation dans la ville. J’étais très fière de ma réussite. Question famille, l’année 2008 fut une grande année. Dean épousa Léonie et je fus demoiselle d’honneur à leur mariage. Je me souviens de la magnifique robe de ma belle-sœur, radieuse, et du sourire de mon frère. Dieu qu’il semblait heureux. Je dois admettre que j’y suis allée de ma petite larme. Le mariage a été somptueux et nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit. De mon côté, question vie sentimentale, j’ai enchaîné les expériences sans lendemain. Le plus longtemps que j’ai tenu avec homme doit être trois mois. Mais je ne m’en plaignais pas plus que cela. Un an plus tard, en 2009, naissait ma nièce Maïka. J’ai aimé cette enfant à l’instant même où elle a ouvert les yeux. Elle était si petite. J’avais naturellement été prévenue par Dean lorsque Léonie était entrée à la maternité et j’avais accouru, morte d’angoisse. Lorsqu’au matin, la petite gigotait dans les bras de mon frère, je pense que ça a été le plus beau jour de ma vie.

De mon côté, tout allait pour le mieux. La boutique tournait à plein régime, j’embauchais une dizaine de personnes et le chiffre d’affaire était plus que conséquent. Ainsi, je pus partir pour des vacances de rêve, une fois par an, je me faisais un grand voyage agréable dans les îles. Et je n’oubliais jamais de passer voir mes parents ainsi que Dean et Leonia. Si j’avais pu me douter de ce qui allait se passer….

Tout avait commencé aux Etats-Unis. J’avais entendu parler de cette épidémie qui commençait à se répandre. Le gouvernement tentait de rassurer la population en déclarant que tout était sous contrôle. Je passais mon temps à téléphoner à Dean, à m’assurer que tout allait bien. J’allais régulièrement chez Léonia et ma nièce afin de m’occuper d’elles. Bien sûr, j’étais inquiète. Je me disais qu’on nous cachait des choses. Cette mystérieuse épidémie était-elle réellement maîtrisée ? Et puis, j’ai reçu ce texto de Dean qui m’a laissé sous le choc. Il avait déserté pour retrouver les siens. La Grande Panique s’était déclenchée. Je suis restée prostrée dans ma cave car même le Canada a été touché. Lorsque tout fut pillé et dévastée, j’ai survécu en ramassant des fruits et des baies, en échangeant quelques nourritures avec mes voisins restants, qui n’étaient pas morts.

Je n’avais qu’une idée en tête, retrouver Dean et vérifier que Léonia et Maïka étaient saines et sauves. Alors j’y suis allée, me cachant, n’avançant que lentement et évitant les zombies qui rodaient dans les rues désertées. Et lorsque je suis rentrée chez mon frère, la demeure était déserte. Personne. L’intérieur était dévasté, pillé. Je suis retournée alors chez moi, tentant de joindre Dean pour le prévenir mais toutes les télécommunications étaient perturbées. Inquiète, je suis restée à Coaticook car j’étais persuadée qu’il viendrait me chercher. Je survécus en restant cachée chez moi, dans ma cave. Quelques habitants faisaient de même et nous tentions d’obtenir des informations. Il y a peu de temps, le groupe Ordre est arrivé, en même temps que des réfugiés américains. J’ai pris ma décision en une fraction de seconde, je voulais les rejoindre, c’était ma chance. Celle de survivre. Et celle de retrouver Dean d’une façon ou d’une autre. Ils m’ont fait affronté l’un des leurs et grâce à mes connaissances en judo, je me suis suffisamment bien défendue pour les impressionner. A présent, je compte bien retrouver mon frère coûte que coûte…







Dean Chevalier

(c) Purp Son frère, son propre sang. Elle est particulièrement fusionnel avec lui et cela date de leur enfance. Du moins, elle l'était car elle n'a plus de nouvelles de lui depuis la Grande Panique. Elle se souvient pourtant bien des conneries qu'ils ont pu faire lorsqu'ils étaient jeunes et on peut dire qu'il lui manque affreusement. Elle s'est mit en tête de le retrouver et le cherche donc activement.




Chloé Esclavier

(c) Diamine Cette fille est une perle et Marina l'apprécie énormément. Voulant se rendre utile, elle n'a réussit qu'à se blesser. Ne désirant nullement passer pour la boulet de service, elle n'a rien dit et a tenté de soigner elle-même, sans grand résultat. Heureusement, Chloé a remarqué que quelque chose n'allait pas et l'a soigné sans rien dire aux autres. Cela les a grandement rapproché et elles sont devenues amies.




Salut moi c'est Juju ! J'ai 26 ans   et je suis passionnée de rpg, équitation, biologie Voici mon avis sur le forum : magnifique, tant au niveau design (quoiqu'un peu clair je trouve) que du contexte Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Marina Chevalier le Lun 3 Nov - 14:30, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 8:14

Yen a un qui va être content Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2266204203

Bienvenue parmi nouus ! Bon courage pour ta fiche ! Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 8:29

Hellow Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 1353693288

Bienvenue parmi nous ( Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 436265122 Juju ça me dit quelque chose tu n'étais pas passée sur CRPG quand le forum était à l'état de projet ?)

Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Dean est légèrement absent en ce moment mais devrait trouver le temps de répondre à tes questions si tu en as par MP. Sinon le staff est là Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2667491445 on mord pas sauf Philippe. Et la CB est grande ouverte (il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions dessus en général ^^)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 9:01

Ah bah tu vas faire plaisir à Dean ^^

C'est Mary, Miri Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2667491445
Rebienvenue miss, courage pour cette fiche la !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 9:03

Non mais j'ai du mal --'

Bah rebienvenue alors Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 9:10

Moi aussi j'étais à la ramasse en fait xD J'avais pas vu '-'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 9:12

moi j'avais deviné, vous êtes toutes nulles Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2155397862


rebienvenue !

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 10:01

Non je suis pas nulle, j'avais pas lu c'est pas pareil ! Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 4199340489
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 12:46

Re-bienvenue ici ! Et bonne chance cette fois pour ta fiche Very Happy

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMer 15 Oct - 21:56

Bienvenue et bonne chance Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyJeu 16 Oct - 1:35

*Arrive en courant*

BIENVENUE Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2570505344 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2082409092 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 2570505344

*Sautille partout*

Tu peux me demander ce que tu veux. Donc si tu as la moindre question n'hésite pas Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 4176695846

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptySam 18 Oct - 22:45

Bon courage pour ta fifiche Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyDim 19 Oct - 8:57

Bienvenue sur le forum Marine Very Happy
Tiens nous au courant pour l'avancée de ta fichounette Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMar 21 Oct - 22:12

*Viens voir la fifiche de sa Nina d'amour entre deux coupures de courant !* (Pourtant j'ai payé EDF Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 436265122 *baf*)

J'ai hâte de jouer nos retrouvailles Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 3490742910

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyMar 21 Oct - 22:17

*Fais des gros poutoux à Dean*

Je viens prévenir que je pars en congrès de jeudi midi jusqu'à dimanche inclus. Je reprends ma fichette dès lundi donc, il me reste mon histoire ! Désolée pour ce contre-temps !
J'vous kisouille ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 22:25

Je pourrais peut-être rattraper mon retard pour avoir moins de rép à faire après ta validation qu'on puisse se faire un susu ^^

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 11:42

Marina, où en es tu dans ta fiche?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 11:47

Je suis revenue hier soir tard des Pays-Bas, donc je m'y remets et devrait la boucler sans soucis dans la semaine ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 19:18

Histoire bien avancée, je pense la finir dimanche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 19:33

d'accord, bon courage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptySam 1 Nov - 21:52

Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 1353693288 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 3490742910 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 3490742910 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 3490742910 Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 1713184870

_________________
❝So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the business back in swing.❞
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Messages : 750
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 12:42

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard ! Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] 4176695846
Bonne finition de ta fichounette. N'oublie pas que tu as jusqu'à maximum mercredi pour la finir. Passé ce délai, on devra archiver et supprimer ton compte pour ne pas bloquer plus longtemps le scénario :/

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyLun 3 Nov - 0:27

Fichette terminée ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyLun 3 Nov - 14:20

Deux petites choses pour moi; simples détails ^^

Evelyne n'est plus jouée sur le forum, tu peux donc la retirer de tes liens. Et dans Coaticook même, on peut parler de beaucoup de réfugiés américains mais quelques centaines me paraît exagéré ^^

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] EmptyLun 3 Nov - 14:30

Modifié ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]   Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Chevalier - This is it, the apocalypse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: