AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse
MessageSujet: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyMer 29 Oct - 18:30

Katarina dite "Katie" Gordov

Feat Jennifer Lawrence

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : ROMANOVA

Je suis né(e) le 04/06/1992à Paris X(France). On me décrit souvent comme étant têtue - douce- bagareuse- trop sure de soi- timide- sociable J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : XenaEntre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Marche Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Tatiana et Igor, mes deux parents qui sont portés disparus. Irina, Fiona sont portées disparues et Luvya qui est vivante mes soeurs, et Yvan mon frère, qui est vivant. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Ludo Steinfeld - Indiana Jones,  Dean Chevalier - Lucky Luke, Sean Fergusson - Arrow, Aileen Keyes - « Docteur Queen », Morgane Beaulieu -  « Jane Storm » -




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? J'ai été deux ans dans un lycée en Californie, près de Beverly Hills, alors les rumeurs pour être honnête, ça rentre et ça ressort aussitôt. J'étais en France à cette époque et j'allais prendre l'avion pour rentrer voir ma famille à Trois-Rivières au Canada. De ce fait, j'y ai prêté une sourde oreille mais sans vraiment y faire plus que ça attention. Entre les guerres du Moyen-Orient, les intifadas et compagnie, le monde n'allait déjà pas bien, je ne me faisais guerre d'illusion. Je venais de passer six mois en France, et je rentrais enfin voir ma famille au Canada, il n'y a vraiment que ça qui comptait.

Les fêtes de Noël ont cependant passé, et une fois que mon esprit était à peu près ouvert aux mauvaises nouvelles, dès les premières semaines de janvier, ce qui a vraiment commencé à m'inquiéter c'était la multiplication de cas.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Cela faisait un mois que j'étais de retour pour les vacances d'été après mon dernier stage éprouvant à Miami en Floride.. Bon d'accord, j'avoue j'étais en échange universitaire, c'était carrément cool. Ayant bien profité du soleil, je profitais d'autant plus de nos vacances en famille à Trois-Rivières dans notre villa familiale autour de la piscine. Il faisait suffisamment chaud cette année là pour qu'on puisse en profiter. La Grande Panique a commencé au milieu du mois quand l'aéroport de Montréal a été fermé. En contact avec mes parents qui étaient à New-York à ce moment là, ils nous avaient dit de ne pas bouger de la maison. Ce jour-là il n'y avait que Luvya, Yvan et moi. Fiona était partie en weekend sur Québec, et Irina avait décidé de prendre une semaine de vacances avec sa famille en Californie. Je ne savais pas que le jour où mes soeurs sont parties et mes parents nous ont dit au revoir à l'aéroport c'était la dernière fois que je les verrais.

Les jours ont passés, les vivres manquaient, ma soeur de 12 ans commençait à paniquer sévèrement et Yvan prit la décision qu'il fallait qu'on bouge. On voyait les populations commençaient à migrer vers le Nord, comme tout le monde l'avait dit. On a donc fait des valises maigres avec ce qu'on pouvait encore conserver en vivres et des vêtements, des armes blanches et une arme à feu que Yvan gardait précieusement et nous sommes partis. La voiture, nous avions oubliés. Nous avons laissé un mot à nos parents au cas où. Et la marche a commencé pour nous.  

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Miraculeusement, nous sommes encore tous les trois. Je crois que peu de gens peuvent dire ça sérieusement. Ok, Fiona et Irina sont très certainement mortes ou contaminés, et mes parents n'en parlons pas.

Nous avons marché pendant plusieurs jours sans nous arrêter, seulement une fois qu'on trouvait un endroit presque sur pour dormir. Nous nous arrêtions, et Yvan et moi on faisait des tours de rôle pour monter la garde au cas où. Nous n'avions pas encore croisé de personnes contaminés, nous prenions les chemins de traverses. Les champs, nous suivions la carte tant bien que mal. Nous marchions vers le Coaticook. Puis nous sommes tombés sur un groupe de quelques personnes, et nous avons après avoir montré patte blanche comme la neige, pu continuer avec eux. Le but était de rallier Coaticook. Nous en sommes plus très loin. A court terme, je protège Luvya et Yvan me protègent. Nous avançons avec le groupe, je reste méfiante bien sur. Partageant mes savoirs faire, ce que je peux aider dans le groupe.







« Monsieur et Madame Gordov Igor et Tatiana, son frère Yvan et sa sœur Irina, ont la joie de vous annoncer la naissance de Katarina Yulia Gordova, le 4 Juin 1992 à 18h23 à Paris. Elle fait déjà la joie de ses frères et sœurs, et de ses parents. » Je retournais la carte encore. Quelques petits mots qui annonçaient un bonheur dans une fille. Il en manquait encore deux. Fiona naissait en 1994 en Russie et Luvya est née en fin d’année 2002 en Afrique du Sud. Mes parents étaient de grands voyageurs. Mon père et ma mère, russes d’origine avaient immigré en France par chance suite au fait des idées politiques de leurs parents. Deux familles ensemble, ils étaient fils et fille unique, et leurs parents étaient amis, ils se connaissent depuis qu’ils ont à peu près dix ans. Le monde communiste et compagnie n’avait pas été à leur faveur. Bref, au-delà de ça, j’étais née en France un an et demi après Yvan et 4 ans après Irina. Je ne suis pas restée longtemps à Paris (mais j’y reviendrai, ou du moins, je reviendrai en France par la suite.) J’avais hérité de la nationalité française par don du sol et de la naturalisation de mes deux parents.

Mon père a eu une occasion pour la Russie à la fin de la guerre froide, dans le cadre du développement des entreprises à St Pétersbourg, notamment dans les énergies pétrolières. J’avais à peine un an et demi quand nous arrivions là-bas. L’avantage de mon père était qu’à défaut d’avoir quitté le pays jeune, le Russe avait toujours été parlé dans sa maison. Et ça avait été l’occasion pour lui de saisir cette opportunité et que l’on déménagea. Ma sœur, Fiona, naquit là-bas en décembre 1994. Dans la belle ville de St Pétersbourg, nous y vivions pendant sept ans. Là-bas, j’appris la vie que l’on avait n’était qu’une bulle dorée. Nous avions le statut d’expatriés, ce qui nous protégeait dans un monde victime de nombreux stigmates de la Guerre Froide. Je m’en rendrais compte peut-être un peu plus tard, pour le moment j’évoluais dans mon petit monde. En début d’année 2000, nous partions pour un tout autre univers, et la famille Gordov avec leurs quatre enfants, et un quatrième en cours de préparation dans les idées étranges de mes parents, et nous voilà en Afrique du Sud. La firme pour laquelle travaillait mon père avait besoin de grosses têtes et ainsi l’occasion prise, il ne dit pas non. Luvya naquit au milieu de l’année 2002, courant juillet. Bref, notre vie continuait. Nous restions peut-être seulement deux ans, avant que mes parents décident de tout plaquer et d’aller découvrir la Californie en reprenant de zéro en créant leur propre boite. Un truc étrange franco-russe, mais qui sans être un grand succès nous permis de vivre. Pourquoi la Californie ? Parce que franchement après la France, la Russie, l’Afrique du Sud… Vous voulez une logique ?! En Californie, je découvrais le lycée américain par toutes ses couleurs. Vous savez les pompons, les joueurs de soccer, les geeks… Bref, les stéréotypes quoi. Même si je vous rassure la plupart des gens sont normaux.

Les années passèrent, et se ressemblèrent, jusqu’à un matin à l’aube de mon bac (bon un peu avant, au moment de mon orientation), ayant hérité de l’âme voyageuse de mes parents, je décidais de vouloir faire mes études dans la belle ville de Paris. Rho, vous savez c’est un beau rêve. Je finirai à Reims pendant deux ans avant d’intégrer une fac en troisième année à Paris. Ma grand-mère maternelle vivant encore, elle m’accueillait les bras grand ouvert et me soutenait. Et la vie étudiante, commençait sérieusement. Première, deuxième, troisième année faite en économie et gestion administrative, je passais les concours d’école de commerce, et je fis ma première année de Master en Management et Compétence. Nous sommes alors en septembre 2014 quand je décide de prendre une pause, une année pour augmenter mon capital « professionnel ». Premier stage à Paris pendant quatre petits mois. Et puis, un retour au Canada, où mes parents ont décidé de s’établir en reprenant une vie stable après, métro boulot dodo à Trois-Rivières, ok d’accord sans le métro, depuis trois ans après avoir revendu leurs fonds de commerce, et ayant essayé d’éponger leurs dettes tant bien que mal avec ce qu’ils avaient. Allez les comprendre, mais nous n’étions pas à plaindre. Je ne comprenais pas trop ce qu’ils voulaient faire  50 ans passés avec une enfant de 11 ans, et trois étudiants, et une jeune femme prête à se marier. Ma grande sœur se mariait en décembre 2014, enceinte de trois mois déjà. Le mariage fut magnifique. Même si le monde commençait à craindre à une panique à bord. Mais, nous ne voulions pas nous laisser assiéger. Ma grand-mère avait pris l’avion avec moi, jusqu’à Montréal pour pouvoir assister à cet événement. Noël, Nouvel An. Puis un échange universitaire à Miami. Farniente et soleil pendant six mois.  

En juillet 2015, ma nièce avait 2 mois, ma sœur fêtait ses 12 ans, et nous étions heureux à la maison. Nous étions tous les trois, Luvya et Yvan étaient restés à la maison. Ma vie était voyage, j’aimais ça, et j’avais hâte, j’étais censée reprendre l’avion le 16 aout, pour retourner en France, profiter de ma dernière année. C’est à ce moment-là que le monde a décidé de devenir fou. Mes parents étaient partis à une escapade à New York en voiture dans le but de découvrir un peu cette partie des Etats-Unis qu’il n’avait pas encore vus. Fiona était chez une amie, et par communication en SMS, je lui conseillais de rester avec elle. Elle se trouvait à Québec. Irina était avec sa famille à Montréal, et je n’arrivais pas à avoir de nouvelles. On se barricadait à l’intérieur, comme pour se protéger. Sauf qu’un moment où tout commence à s’écrouler, on voit des gens affolés dans la rue. On ne comprend pas. Un matin, mon frère débarque dans ma chambre, Luvya dort encore contre : « Fais ton sac, avec Luvya on part. On va vers Coaticook. On va finir par mourir ici. » me dit-il simplement. Yvan a toujours été mon référent même des milliers de kilomètres. Et je savais que s’il disait ça, c’était qu’il y avait une raison. Nos maisons en quartiers résidentiels, avaient été un peu épargné, mais pour combien de temps. Je faisais mon sac en mettant des effets personnels, mais surtout de quoi survivre. Je ne savais même pas où nous partions. J’écrivais juste un mot à mes parents, au cas où ils s’en sortiraient. Je n’avais pas beaucoup les espoirs. Une fois sortie de la bulle dorée, nous tombions de haut. Les gens fuyaient un mal auquel nous n’étions pas préparés. La contamination était hors de contrôle, le gouvernement ne savait plus comment réagir. Les messages radios se contredisaient. On prit nos réserves d’eau et de vivre, des vêtements chauds, des plaids, toute sorte de chose qui aurait pu nous servir.

Nous marchons, la voiture ?! Nous aurions pu mais à quoi bon, les axes sont encombrés. On évite les grands axes, on passe par les champs, on fait la garde le soir, pendant que Luvya dort contre nous. Nous sommes à trois. Nous avons évité jusqu’à maintenant les Zack. Nous devions aller au Nord, c'était l'un des buts. Nous avons marchés, des jours et des jours encore, nous n'étions pas forcément loin, mais, avec une petite de douze ans. Nous pensions nous rendre vers le Nord, c'était sans compter que nous allions nous égarer un moment. Nous aurions peut-être du rester à Trois-Rivières, nous y étions très certainement plus en sécurité. Puis un groupe de marcheurs auquel on s’joint. On essayera de survivre tous les trois. En espérant que mes parents soient vivants. Je me fais du souci pour les autres. Nous sommes début aout. Il fait chaud, il pleut des cordes. Les humains ne sont pas les seuls à devenir fous. Nous le sommes tous. Mais à quoi bon ? Aujourd’hui, le monde est face à un dilemme, survivre ou se laisser abattre. Nous avons décidé de survivre.







Yvan Gordov

(c) sobade Mon frère, mon meilleur ami, mon âme soeur. J'ai beau avoir eu des tonnes de petits amis. Pour êtes honnête, le seul avec qui je me sens bien c'est encore Yvan. Non, je ne parle pas d'une relation incestueuse, mais bien d'une relation fusionnelle entre nous. Nous avons eu des hauts et des bas, mais aujourd'hui nous en sommes toujours à la même chose. On se soutient dans l'épreuve et on protège Luvya. C'est notre but, le but est de survivre.




Luvya Gordov

(c) Sobade Mon bébé, ma princesse. Le premier zombie qui s'en approche, je lui colle un poignard dans l'ancienne place de son coeur. Luvya est jeune, elle n'a que douze ans, et pourtant le caractère d'une battante. Jusqu'à maintenant, elle ne s'est pas plaint, malgré son caractère de cochon. Elle vit, elle continue à rire. Elle avance avec nous. Et nous donne le courage de continuer à aller de l'avant.






Salut moi c'est Lyra  Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 4038188140 J'ai vingt deux poireaux et cinq carottes   et je suis passionnée de photographie, voyage (hé mon chéri il m'emmène en Alsace dans un mois, et après c'est la Corse !) et de ski  Voici mon avis sur le forum : Je le déteste c'est pour ça que je me suis inscrite  Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 3192884973 Non, mais c'est pas vrai, design ++ histoire ++ admins +infini & au-delà (un peu comme Buzz) Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Katarina Gordov le Lun 3 Nov - 21:30, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyMer 29 Oct - 18:40

bienvenue ici oeurette Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2155397862

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyMer 29 Oct - 21:48

Bienvenue parmi nous Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2222468414

J'ai hâte de lire ce que tu nous as préparé ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 30 Oct - 0:28

Oh tu nous rejoins Morguy ! :D
Bienvenue ici !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 30 Oct - 12:30

Oh c'est toi Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2266204203
Bienvenue ici, et bonne chance pour la fin de ta fiche !

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 30 Oct - 13:33

Ahah, tu as succombé Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2266204203

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette ! Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 30 Oct - 14:31

Bienvenue ! Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2118105109
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 30 Oct - 20:05

Je suis faible d'esprit Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2100158379 Mais j'ai fini !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptySam 1 Nov - 14:35

Me voilà donc soeurette!


En fait je n'aurais qu'une chose à dire! Ton périple a pour but semble t'il de partir vers le nord, et si je ne me trompe pas tu pars de trois rivières... Or Coaticook est quand même bien au sud comparé à cette ville :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyDim 2 Nov - 9:58

Je t'ai déjà dit, je suis nulle en orientation Je vais modifier ce petit détail. Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyDim 2 Nov - 11:35

d'accord tiens moi au courant

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyDim 2 Nov - 12:39

Bienvenue ma belle !
Désolée pour le retard, je suis malade donc pas évident >.>' Si tu as des questions, n'hésites pas ! Contente que tu nous ais rejoint !

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyDim 2 Nov - 21:51

T'inquiète pas, repose toi & soigne toi !

Normalement c'est tout bon, je crois que j'ai corrigé à chaque endroit le fait que j'allais vers le Nord Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 2099890319 en remplaçant par Coaticook ;) Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 1713184870
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyLun 3 Nov - 14:21

mais comment expliques tu aller directement à Coaticook alors que c'est au sud, de là d'où viennent quantité de zombies et de réfugiés?

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyLun 3 Nov - 21:32

Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Et j'étais à deux de tension sans mauvaise blague tout le weekend

Mais je pense que là c'est bon niveau explication, j'ai finalement joué la carte ils se perdent, en prenant un mauvais chemin et en tombant sur le groupe des Marcheurs. Vu que les gens partent un peu tous vers la même direction en coupant à travers champs et bois, il est plus simple de se perdre surtout au Québec zbaff J'ai rajouté que quelques lignes, sinon je changerai clairement toute la fin de l'histoire si ça ne va toujours pas Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse 1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyLun 3 Nov - 21:49

nickel pour moi ^^




Félicitations Katarina Gordov !




● Points de vie total : 20

● Niveau de compétence Fouille : 0/5
 
● Niveau de compétence Défense physique : 0/5

● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/0

● Niveau de compétence soin : 0/5

● Niveau de compétence Arme Blanche : 1/5

● Niveau de compétence Esquive : 0/5

Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide   enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum.   On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
Poster

Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
Demander un rang Pour être plus beau !
Réclamer des richesses Pour faire des achats
Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
Lire

Les règles de jeu
Etat des groupes
Localisation des groupes
Temporalité du forum
Les nouveautés du forum
Le hide en Rp

Voir

Forum Carnets de survie
Forum demandes de Rp
Forum demandes de Liens
Forum Flood&Jeux
Forum Absences
Forum des animations


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyMar 4 Nov - 0:24

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyJeu 6 Nov - 15:24

Je déplace <3

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse EmptyLun 10 Nov - 10:41

je déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse   Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina Gordov(a) - Le voyage forme la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: