AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen
MessageSujet: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyVen 31 Oct - 1:31

Neal Miller

Feat Clive Owen (négociable)

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Crédit de l'avatar.

Je suis né(e) le 13/06/1974 à New York (USA). On me décrit souvent comme étant Calme, réfléchi, minutieux, altruiste, laxiste envers sa fille, prétentieux, trop sûr de lui J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Panoramix. Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe : Padawans Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Eileen Miller, ma fille ; Sarah Miller, mon ex-femme. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Emily Ayleward - Xena,  Pelleas Wilkins - Flash, Milla Hasting - Jane Storm, Eileen Miller - Xena






  • Enfance plutôt heureuse, poussé par ses parents dans des études longues.
  • Termine des études de médecine spécialité chirurgie esthétique avec brio. Il s'installe dans une clinique en Floride, à Miami.
  • Rencontre sa femme, Sarah, lors d'un congrès de plusieurs jours dans un autre état / un autre pays.
  • Sarah vient s'installer à Miami. Ils se marient et ont une fille, Eileen, née en 1998.
  • Onze ans après la naissance d'Eileen, ils divorcent (par exemple parce que la mère se sentait opprimée par la carrière de son mari, et voulait développer la sienne, ou à cause d'autre chose, ça m'importe assez peu) et elle quitte la ville avec sa fille.
  • Neal enchaîne quelques aventures, mais ne parvient pas à refaire sa vie, malgré l'argent et la gloire dûs à son métier.
  • Eileen en veut à sa mère et à son père de leur séparation, et l'exprime en étant une enfant très difficile. Sarah envoie sa fille pendant tout un été chez son père car elle a besoin de calme.
  • L'été se passe bien, et Eileen demande à rester chez Neal, ce que ses parents acceptent. Neal est ravi de retrouver sa fille. Elle lui manquait énormément, et à part son travail, il ne trouve pas vraiment de raison de vivre.
  • Elle redevient vite insupportable, cherchant à faire payer à son père ce divorce qu'elle n'a toujours pas pardonné, et le temps qu'il passe à la clinique. Neal ne sait pas comment réagir. Il alterne entre tout lui pardonner, et trop la punir, ce qui n'arrange pas l'équilibre de sa fille.
  • Viennent la rumeur, et la panique. Neal comprend rapidement que la situation ne fera qu'empirer. Il abandonne son poste pour partir avec sa fille dans un 4/4 au coffre rempli de bidons d'essences avant que la grande panique n'ait complètement commencé. Il a emmené avec lui son fusil, qu'il range côté passager, à portée de la main.
  • Alors qu'il s'arrête pour porter secours à une femme et son enfant sur le côté de la route, il se fait surprendre par des zombies. C'est Eileen qui tirera sur le mort-vivant pour sauver son père en lui laissant le temps de rejoindre la voiture. La femme et son enfant y sont restés.
  • Leur fuite vers le Nord les a mené dans les environs de Coaticook. Leurs réserves d'essence sont épuisées, et ils sont donc restés dans un petit village pour y réfléchir à la suite. Ils ont rencontré quelques survivants, et petit à petit un groupe s'est constitué. Neal en est le centre, malgré lui. Les gens ont besoin d'un chef. Quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance et qui saura les réunir, et ils ont l'air de le respecter et de l'accepter en tant que chef.

 






Eileen Miller

(c) Crédit Eileen est la fille unique de Neal. Elle est la prunelle de ses yeux, malgré ce qu'elle lui fait subir constament. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi elle est si inspportable avec sa mère et lui. Ils sont devenus très proche pendant leur voyage vers le Nord. Mais elle recommence à se faire remarquer et à tout faire pour le mettre en colère. Neal ne sait pas vraiment comment la gérer, en plus du groupe qui commence à le considérer comme un véritable chef.




Pelleas Wilkins

(c) Roxie Un nouvel arrivé. Apparemment il a tiré Eileen d'un mauvais pas le jour où elle l'a ramené. Sa fille tourne beaucoup autour de ce Pelleas, et Neal ne voit pas ça d'un bon oeil. Si il ose s'approcher un peu trop près, il va comprendre ce que c'est que de l'énerver. On ne touche pas à sa fille. Surtout qu'elle est encore mineure. Il a hésité à le virer du groupe, mais il n'a pas de véritable raison de le faire, mis à part qu'il n'aime pas voir sa fille traîner avec ce type. Mais il les garde à l'oeil tous les deux.



Violet S. Colin

(c) Crédit Neal a rencontré Violet plusieurs fois alors qu'elle était encore jeune. C'était la fille d'une de ses amis de l'université de médecine, Diane Colin. Ils avaient gardé le contact, Diane et lui, et il était allé plusieurs fois chercher du réconfort après le divorce avec Sarah, auprès de cette dernière. Attention, en tous biens tout honneur. Il avait juste besoin d'une épaule réconfortante. Il a croisé plusieurs fois Violet, dont une fois alors qu'elle sortait de la douche, en serviette à moitié accrochée. Elle le mettait un peu mal à l'aise. Cette fille avait presque l'âge d'être sa fille, et pourtant elle lui lançait des regards qu'il aurait préféré ne pas voir. Il a pensé que c'était un jeu de la part de la jeune femme. Elle découvrait son corps, et cherchait probablement les limites de ce corps et de ce qu'elle pouvait obtenir avec. Il l'évitait le plus possible lors de ses visites chez Diane.



Chris Wheeler

(c) Shiya Ils se sont rencontrés dans la ville même de Barnston. Chris avait entendu le message disant aller vers le Nord, il n’avait pas trop cherché à comprendre et cela lui avait donné un but. Jusqu’alors, Chris n’avait fait que continuer à suivre cette direction jusqu’à tomber sur Neal, cet homme qui n’avait rien à voir avec ceux déjà croisés sur la route. Finalement, il resta dans la ville avec lui et essayait d’offrir un toit convenable aux survivants qui arrivaient dans cette même ville. Très vite, les deux hommes comprirent qu’ils pouvaient se faire confiance, qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions cachées de leur part. Chris était aussi posé, réfléchi, il ne cédait pas facilement à la panique comme bons nombres de personnes présentes et c'était un atout non négligeable et bienvenu. Il avait vécu des choses difficiles, mais comme tout le monde avec ces abominations. Chacun réagissait différemment, chacun se protégeait comme il le pouvait. Ils faisaient un bon duo, se sollicitant l’un et l’autre pour quelques décisions, questionnements ; et Chris s’évertuait à toujours essayer de bien faire les choses.  




Dernière édition par Pelleas Wilkins le Dim 2 Nov - 12:45, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyVen 31 Oct - 1:57

Il me manque juste quelques liens à ajouter, je partirai à la chasse aux liens demain. Mais vous pouvez déjà donner votre avis sur le scénario, à part les liens, il est fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyVen 31 Oct - 12:45

Moi je le trouve pas mal comme ça le scénario ^^

Ensuite, jene sais pas si tu avais prévu de voir pour mon scénario Chris, mais j'avais un ancien lien mort maintenant avec Ken. Dis moi si ça pourrait coller ? Comme ça j'aurais un peu plus de lien et j'aurais aimé gardé un lien positif avec le chef. Dis moi donc, j'avais ça avec Ken :

Citation :
Ils se sont rencontrés dans la ville même de Barnston. Chris avait entendu le message disant aller vers le Nord, il n’avait pas trop cherché à comprendre et cela lui avait donné un but. Jusqu’alors, Chris n’avait fait que continuer à suivre cette direction jusqu’à tomber sur Kentigern. Cet homme qui n’avait rien à voir avec ceux déjà croisés sur la route. Finalement, il resta dans la ville avec lui et essayait d’offrir un toit convenable aux survivants qui arrivaient dans cette même ville. Très vite, les deux hommes comprirent qu’ils pouvaient se faire confiance, qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions cachées de leur part. Chris était aussi posé, réfléchi, il ne cédait pas facilement à la panique comme bons nombres de personnes présentes et c'était un atout non négligeable et bienvenu. Il avait vécu des choses difficiles, mais comme tout le monde avec ces abominations. Chacun réagissait différemment, chacun se protégeait comme il le pouvait. Ils faisaient un bon duo, se sollicitant l’un et l’autre pour quelques décisions, questionnements ; et Chris s’évertuait à toujours essayer de bien faire les choses.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyVen 31 Oct - 12:48

Ca me va niquel ! Fin faudra juste changer le nom quoi, mais sinon le lien me va tout a fait Very Happy

J'avais justement marque dans ma ToDoList "contacter les padawan pour voir si ils veulent des liens avec mes scenars" ^^

Donc merci ! Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen 2667491445

Faut que je demande a Juliette de me rajouter une case pour les liens du coup, j'ai peur de faire des betises. What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyVen 31 Oct - 12:57

Aah super alors ! Et oui oui je change le nom bien sûr xD Du coup c'est impeccable Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen 2155397862
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyDim 2 Nov - 12:37

champ lien rajouté Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen 3432117900

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyDim 2 Nov - 12:40

Merci beaucoup ! Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyDim 2 Nov - 14:41

tu as fini du coup?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyDim 2 Nov - 14:42

Ouais c'est fini, j'ai oublié de reposter après avoir ajouté le dernier lien.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen EmptyDim 2 Nov - 14:48

je locke et dépace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen   Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de groupe - Neal Miller - Feat Clive Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Scénarios des membres :: Les Scénarios en cours de Construction :: Les scénarios terminés et postés
-
Sauter vers: