AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Brooke Mc Coy
MessageSujet: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 18:03

Brooke Mc Coy

Feat Iga Wysocka

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Moi-même, je m'amuse beaucoup sur photoshop :3

Je suis né(e) le 03/07/1995  à Londres (Royaume-Uni). On me décrit souvent comme étant Affectueuse, Autonome, Courageuse, Douce, Dynamique, Intelligente, Joyeuse, Mature, Mignonne, Persévérante
Associable, Emotive, Jalouse, Lunatique, Méfiante, Obstinée, Rebelle, Réservée, Sensible, Timide J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : Xena Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Ordre Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Lucy Mc Coy, mère adoptive (zombie), John Mc Coy, père adoptif (zombie) Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc
Philippe Esclavier (Chef) - Lucky Luck
Eva McAllister (Co-chef adjoint) - Xena
Juliette Bourgeois – Black Widow
Chloé Esclavier - Docteur queen Femme médecin
Gabriel Lacroix – Indiana Jones
Évelyne D. Langoulet - Xéna
Violet S. Colin - Calamity Jane




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? D'abord, je n'y croyais pas, je restais neutre sur tout cela. Nous en parlions beaucoup à l'heure du repas avec mon père et ma mère puis nous en rions, nous nous moquions de tout cela car pour nous c'était un mensonge de la société pour encore nous avoir sur certaines choses. Enfin, jusqu'à ce que ça se rapproche de nous ou nous avions commencer à prendre ça au sérieux, y réfléchir sérieusement.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Pour nous, la grande panique a débuté à l'hôpital ou travaillait ma mère, de plus en plus de cas y arrivaient. J'étais avec elle, a l'aider aux urgences pendant que mon père était de garde au travail. Tout s'est passé très vite et ce sont mes cours de Viet Vo Dao qui m'ont en partie tiré de là. Ma maison a été mon lieu de survie pour le reste de la journée et la nuit.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? J'ai d'abord pris la voiture de mon père mais je suis tombée très vite à court d'essence, mais c'était évident. Ensuite, j'ai marcher, je me cachais la nuit et aux aurores je cherchais des vivres et des armes. Je m'alimentais très peu et continuais de marcher, encore et encore vers Coaticook. J'ai décidé de rester dans le centre-ville pour plus de praticité. Et je pense que c'est un bon plan, autant au niveau planque qu'au niveau des vivres et des armes.





C'est le 3 septembre 1995 qu'est né cet enfant. Fruit d'un amour fusionnel et d'une nuit de noces agitée. Aimée et voulue de tous elle est née dans la joie et le bonheur... Si seulement tout commençait comme ça. Le 14 Janvier 1995, par une belle soirée Annah Jones rentrait d'une fête alcoolisée avec ses amis pour célébrer son diplôme d'infirmière. La jeune femme, un peu saoule déambulai dans les ruelles de Londres afin de retrouver son hôtel. Mais la celle-ci ne se trouvait malheureusement pas dans les beaux quartiers de la villes mais dans des quartiers mal famés. Et tout s'est passé très vite. Mauvaise ruelle, mauvais soir, mauvaise personne. Annah s'est faite violée et presque battue à mort. Et neuf mois plus tard, voila la naissance de Brooke. Sa fille, présente à cause de sa pire honte, de son viol. Elle ne s'est rendue compte qu'elle était enceinte trop tard pour avorter et, ne voulant pas la garder l'abandonna lâchement. Brooke, à a peine trois jours, fut confiée à un orphelinat.

Là bas, la jeune enfant coulait des jours heureux à grandir parmi les autres orphelins. Elle ne savait rien de son histoire et ignorait qu'elle était née à cause d'un acte horrible. Elle passait alors quatre longues années à jouer et se préoccuper seulement de qui comptera au prochain cache-cache. Un soir, alors que la petite fille jouait avec ses camarades, la secrétaire de direction vient la chercher dans l'immense salle de jeux. Généralement, c'est mauvais, mais là.. Lorsque la petite entrait dans la pièce elle découvrait deux adultes en plus de la directrice. Des étoiles dans les yeux, elle sautillait de joie en apprenant qu'ils étaient ses nouveaux parents. Elle se jetait dans leurs bras sans même leurs demander leurs noms et pleurait de bonheur. Comme c'était magique. C'es comme ça qu'ils l'emmenèrent chez eux, c'était luxueux. Elle avait même déjà une chambre remplie de jouets en tous genre, de princesse et de compte de fée. Sa nouvelle famille était riche. Très riche.

Les premières années dans cette familles furent banales pour un orphelin. Elle se fit présentée au reste de la famille, cajolée et chouchoutée dans tous les sens. Son père adoptif était dans l'armée et voulait donc que sa petite fille sache se défendre. Et c'est pour cela que dès son arrivée elle commençait à prendre des courts de Viet Vo Dao, Combat avec armes et Techniques de survie. Cela ne plaisait pas à sa mère mais il y allait graduellement de toute façon. Commençant pas le Viet à 4 ans, puis tout en continuant celui-ci il intégrait la Survie à 8 ans et le combat avec armes à 12 ans. Mais parmi tous ces sports pour essayer de la passionnée, ce qui prit le dessus fut la carrière de sa mère. Elle était chirurgien et tenait coûte que coûte à faire le même métier. La jeune fille insistait au près de sa mère pour l'accompagner et assister à certaines de ses interventions. Elle était vraiment plongée dans le milieu de la médecine depuis ses 12 ans. Elle aimait ça a un point inimaginable.

C'est comme ça que Brooke se mit au travail sérieusement. Elle avait déjà sauté deux classes et était donc en troisième. Elle était le sujet de nombreuses moqueries dues à son âge mais elle était déjà beaucoup plus mature que les autres. Autant dans son travail que dans son attitude en classe et chez elle. Brooke voulait se donner les meilleurs moyens pour accéder rapidement à la formation de chirurgien qu'elle convoitait tant. C'était comme ça qu'elle faisait la fierté de ses parents, de sa famille. Elle Eu son diplôme avec mention TB et entrait au lycée à a peine 13 ans. Cela soulevait bien des question mais devant la connaissance de la jeune fille, tout le monde tombait des nues. En BAC S elle excellait grâce aux multiples stages qu'elle faisait avec sa mère pour en apprendre d'avantage. Ces trois années de lycée passaient assez vite compte tenu de ses notes. Elle eu son diplôme avec mention TB une nouvelle fois et croulait sous les félicitations. Elle entrait finalement à la FAC de médecine et faisait de son rêve bientôt une réalité. Elle pouvait presque le touché tellement elle en était proche. Elle ne fit que doubler ses efforts. Autant des ses différents sports que dans ses études. Si bien qu'elle devenait autonome. Elle commençait à vivre dans une petite villa accolée a la maison de ses parents et devenait une femme, un peu tôt mais elle appréciait cette responsabilité. On lui fixait un budget, assez large mais elle ne devait pas en dépasser un centime. Elle gérait à merveille les choses et ses études se déroulaient très bien. Ou pas. La jeune fille se faisait souvent rejeter par les autres a cause de ses différences et cela l'épuisait d'avantage à cause des efforts qu'elle devait fournir pour garder son niveau constant.

Les années passaient et tout se déroulait pour le mieux pour Brooke, elle en apprenait de plus en plus et devenait incollable dans sa classe. Elle fatiguait mais en donnait d'avantage pour que cela ne se voit pas. Au courant de sa troisième année de FAC, Brooke remarquait des comportements bizarres chez sa mère. Elle évitait le sujet des soit-disant zombies et changeait de chaîne a chaque fois qu'il y avait un reportage dessus. Elle avait un bandage au bras et s'énervait lorsque nous posions des questions dessus. Et la jeune femme du faire face à un triste spectacle dans la salle des urgences de sa mère alors qu'elle l'aidait. Sa mère, atteinte d'une forte fièvre perdis l'équilibre et fini par mourir. Les cris de Brooke raisonnaient dans la pièce. On la fit sortir et plusieurs médecins restaient avec sa mère. Devant les vitres, Brooke observait chaque gestes. Jusqu'à ce que sa mère se relève. D'abord un élan de joie vient prendre place sur son visage avant qu'il ne se décompose. Sa mère se jetait sur les médecins pour les mordre, les dévorer. Brooke reculait et fit tomber un plateau attirant l'attention de sa mère. Les yeux vitreux, du sang partout sur le visage, du sang noir, coagulé, donc mort. Sa mère était morte, mais elle était debout et tuait des gens. Celle-ci ne tardait pas à sa jeter sur elle et Brooke eu peine à la repousser, mais elle recommençait, elle hurlait, pleurait, la suppliait d'arrêter mais rien n'y faisait. Elle dut alors attraper un scalpel et lui enfoncer dans le crâne, la tuant une seconde fois. C'était dur à croire autant qu'à voir. L'hôpital se transformait en bain de sang. Et Brooke n'eu d'autre choix que de fuir.

Elle rentrait chez elle, son père n'étant pas là elle pris un grand sac à dos et y mettait des vivres légers, de l'eau, des médicaments et des armes. Pratiques, légères et sans gros besoin de munitions. Elle mettait le reste dans un autres sac qu'elle pourrait abandonner si besoin. Des chaussures de courses au pieds au cas ou, une tenue ou elle pouvait accrocher des armes elle sortait, prête à affronter ce nouveau monde, ces bêtes. Une machette à la main, tu téflon sur l'autre bras, elle commençait par prendre la voiture de son père, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas aller bien loin avec vu que les stations essences vont être assaillies par d'autres personnes. L'essence à zero elle continuait à pieds avant de tomber sur un groupe de survivants. Elle avait les vêtements tachés de sang, bien qu'elle avait un change dans son sac elle ne l'utiliserait pas tant qu'elle n'avais pas un endroit ou dormir. Sa machette était en mauvais état à cause des zombies qu'elle avait du tuer. Elle avait quand même réussis à garder ses deux sacs avec elle et amenait une quantité d'armes et de vivre suffisante pour trois mois pour deux personnes. Plus le nombre de personnes augmentait, plus la durée de vie de vivres diminuait. Elle les avait sauvegardés en quelques sortes, s'était retenue de manger à sa faim pour être sure d'en avoir suffisamment. En plein centre ville, la jeune femme n'a pas froid aux yeux.







Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.



Pseudo du lien

(c) Crédit de l'avatar Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu. Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.Blabla ici. On décrit le lien. On réécrit lorsqu'il s'agit d'un scénario bien entendu.




Salut moi c'est Cinderelle J'ai 18 ans   et je suis passionnée de Chant, Musique et de Coiffure (mon futur métier) Voici mon avis sur le forum : J4adore le graphisme et la présentation, je suis débutante mais j'ai déjà vu plsieurs forum et celui-là est le meilleur! :3 Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Brooke Mc Coy le Dim 16 Nov - 20:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 18:10

Bienvenue parmi nous !!!! Brooke Mc Coy 1353693288 Brooke Mc Coy 4105402281 Brooke Mc Coy 4176695846

Ta fiche est déjà finie, donc je ne te dis pas bon courage pour la faire, mais plutôt bon courage pour la validation What a Face J'espère que ce sera rapide pour que tu puisses t'amuser et RP avec nous (et fighter du zombie Brooke Mc Coy 1504930021 ).

Je lis ça de suite (ouais en fait j'ai regardé l'heure, et clairement mon estomac m'a fourvoyé, il est pas du tout l'heure de faire à manger Suspect ).

Juste un petit message pour le staff: L'avatar qu'elle a pris était normalement réservé pour mon scénario d'Eileen, mais comme elle tenait à prendre celui-là, et que la nouvelle Eileen (que je vénère toujours d'avoir pris mon scénario d'ailleurs) a choisi de changer l'avatar, je l'ai autorisée à le prendre. J'espère que ça ne posera pas de problème. Brooke Mc Coy 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nous Brooke, j'espère que tu te plairas ici :D
(Comment tu as découvert FOM ? ^^)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 18:16

Merci :D He bien c'est la créa de Paul qui est venu m'en parler suite à une annonce sur un groupe de FB Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 19:19

Le bon harem qui augmente. C'est Phil qui adore. Y'a que de la zouz dans ce groupe. Brooke Mc Coy 1353693288

Bienvenue ! Brooke Mc Coy 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 19:29

Merci :DD Brooke Mc Coy 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 20:18

Ooh c'est toi la fameuse intéressée sur fb Brooke Mc Coy 2155397862

Bienvenuuue parmi nouuus ! Brooke Mc Coy 2570505344 Et bon courage pour la validation du coup Brooke Mc Coy 4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyDim 16 Nov - 20:45

Exactement! :D Merci beaucoup, j'espère que ça se feras vite je suis pressée de jouer :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 0:04

bienvenue bon courage pour ta validation Brooke Mc Coy 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 0:26

Merci :DD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 17:45

Bienvenue ici ! Hareeeeeeeeeeeeeeeeem!



On s'occupe de toi dès qu'on a cinq minutes :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Brooke Mc Coy Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 17:48

Bienvenue sur le forum ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Brooke Mc Coy VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Brooke Mc Coy Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 18:19

Mercii :D Je suis patiente, j'attend :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 19:09

Me revoilà!


Alors dans l'ensemble ta fiche est plutôt correcte, mais j'ai tout de même quelques points à soulever!
Dans l'ordre, comme ça on s'en sortira mieux :p
- De manière générale sur la première moitié de ton histoire, je pense qu'il faudrait la remanier un peu pour qu'elle soit plus cohérente, et plus réaliste aussi. Je n'ai rien contre les histoires tragiques, les enfants précoces et surdoués mais tout ça à la fois ça fait beaucoup je trouve ^^. A la limite, tu peux peut être repousser un peu chaque passage au niveau supérieur dans sa pratique des sports de défense? Peut être pas lui faire sauter deux ans, le genre de truc super rare? Un an c'est déjà bien ^^. Pareil pour accompagner ta mère, au travail oui, mais le secteur médical c'est genre hyper réglementé. Assister ou même voir des opérations c'est pas possible. Accompagner ta mère oui, la voir soigner des trucs superficiels d'accord, tu peux expliquer ça facilement, mais j'imagine mal une petite fille en tenue stérile en plein bloc dans les pattes de chirurgiens :p. En fait comme pour les autres points, je pense que tu peux le conserver mais il faut l'atténuer, le rendre plus crédible. Tu peux y arriver très facilement en creusant un peu, mais en cas de questions n'hésites pas :p
- Tu es née à Londres mais tu n'expliques pas ce que tu fais aux USA ou au Canada, là où se trouve Coaticook? Si tu as déménagé ce serait bien e l'expliquer comme ça on comprend directement :p
- J'aime beaucoup la scène de ta mère qui se relève; c'est poignant, et suffisamment immonde pour bien guider ton perso pendant l'apocalypse Brooke Mc Coy 2716678305
- J'aimerais que tu développes, même succinctement, comment tu choisis la direction du nord et pourquoi (pas forcément de manière hyper développée, mais qu'on comprenne pourquoi ton perso choisit d'y aller quoi :p ).
- Enfin et c'est un détail, mais pourquoi une machette? Tu peux très bien en avoir une, mais l'américain moyen en a rarement une chez elle, quand bien même on s'intéresse au sport de combat. Peut être peux tu développer une phrase ou deux sur une anecodte qui t'aurais permis de la trouver?


De manière générale comme je disais, ta fiche est correcte, mais la première moitié mérite d'être nuancée, et quelques détails eraient super pour la deuxième partie :p


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 19:28

Merci beaucoup pour ces critiques constructives, je m'y met dès ce soir pour amélioré tout ça et le rendre plus crédible. Mais je tiens quand même a ce qu'elle saute deux classe, c'est important dans son histoire et je rajouterais que c'est parce-que ses parents la pousse beaucoup dans les études pour qu'elle ai une carrière aussi fructueuse que la leur.

Je ne sais pas si tu regarde la série ou non (c'est un peu bizarre comme exemple) mais je pensais surtout a de l'observation en hauteur, un peu comme dans Dr House. C'est un détail qui m'avais beaucoup marquer dans la série et j'aurais aimer le conserver dans ma biographie, après peut-être préciser qu'elle n'a en aucuns cas le droit d'aller dans les salle d'opération en elles-mêmes.

Je n'avais pas penser au détail de la distance à ce point :') mais je vais la faire déménager ça sera nettement plus simple et évidemment intégrer son plan pour le Canada et d'où il peu provenir, j'ai déjà ma petite idée la dessus pour rappeler le métier de son popa :3.

La scène avec sa maman, oh mon dieu c'est la première chose qui m'es venue à l'esprit quand j'ai commencer à écrire ma biographie. Il lui fallait un truc qui la secoue, la fait s'endurcir pour qu'elle puisse avancer. J'ai trouver que ça collait vraiment bien.

Pour l'histoire de la machette, c'était surtout parce-que j'apprécie beaucoup cet instrument, mais il va falloir que je planche sur le pourquoi du comment effectivement. Mais je n'ai pas d'idée la dessus pour le moment :/

Je n'hésiterais pas a vous embêter si je suis à cours d'idée en tous cas! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 19:36

D'accord; je vais voir comment tu tournes ça. Tu peux peut etre dire pour la salle d'observation qu'une fois tu as pu t'y faufiler, meme si ça a causé des ennuis à ta mère? Ce serait plus crédible et ça explique toujours ta vocation médicale, mais ce n'est jamais qu'un exemple d'idée ^^

Ok super pour la distance, et c'est vrai que l'histoire de ta maman est cool; tu verras si tu lis les fiches d'autres joueurson a souvent ce genre d'histoire bien glauque super à lire :p




_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Brooke Mc Coy Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 19:40

Ouki je vais minimiser le faite qu'elle fasse éruption dans les observatoire ^^" Une ou deux fois et après elle se fait réprimander, ça devrait aller et accentuerait le fait qu'elle se sente mal dans sa peau.

Je lirais les bio des autres joueurs après avoir fini la mienne ça sera plus facile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 17 Nov - 19:41

bien sûr :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Brooke Mc Coy Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyMar 18 Nov - 9:00

Welcome o/

Bon courage pour les modifications o/
(Je vois que Phil a pas trainé, il y tient à son harem, il va finir par y croire #PAN#)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyMar 25 Nov - 10:44

Où en es tu Brooke?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy EmptyLun 1 Déc - 17:32

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brooke Mc Coy   Brooke Mc Coy Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Mc Coy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: