Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 25 Nov - 11:08



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine




Contexte
Les contaminés sont de plus en plus nombreux au sud, et ont tendance à se concentrer dans l'ancien camp de la FEMA sur la frontière. Ce refuge accueillit en son sein plusieurs milliers de personnes, protégées par la police, l'armée, par tout ce qu'il restait à leur envoyer. Submergées, les défenses de l'endroit sont tombées, et les milliers d'infectés qui errent dans le coin sont chaque jour qui passe renforcés par les hordes venues du sud. Il ne suffirait que d'un seul zombie entreprenant pour que tous les autres marchent vers le nord et Coaticook. Conscient de la menace, le groupe « Ordre » détache une partie de ses survivants pour une mission d'arrière garde ; rencontrer la horde et l'attirer vers l'ouest pour sauver Coaticook, déjà largement infectée.


Participants :
Philippe Esclavier
Chloé Esclavier
Eva Mc Allister
Emily Ayleward
Violet Colin
Pelleas Wilkins


Situation de départ:

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Carte110

- Les représentants du groupe "Ordre" arrivent par la route de Norton, qui se trouve hors du cadre de la carte, sur la droite. Ils se trouvent actuellement à l'entrée du camp de réfugiés, soit à la case 8 (la trouée dans le grillage). Autour d'eux se trouve plusieurs postes de garde, et des corps de policiers et de soldats un peu partout. La rumeur de centaines de zombies, que l'on peut apercevoir, se fait entendre de la zone 6/7/10/11. Pour le moment, vous n'êtes pas repérés. Votre objectif consiste à arriver à la zone et à fuir d'une case supplémentaire à l'ouest de celle ci pour vous faire suivre d'un maximum de zombies. Vous pouvez lancer le dé action pour faire du bruit et attirer le plus de zombies possible derrière vous. Si vous ne contournez pas le camp pour pénétrer à l'intérieur directement, vous vous exposez à une fin de mission peut être plus rapide, mais bien plus dangereuse. Pour le moment, vous n'avez aucune idée du nombre de zombies sur place. Vous avez bien entendu le droit de fouiller, avancer, tirer etc, mais reportez vous SYSTEMATIQUEMENT au sujet "edit pour un lancer de dé" car les conditions particulières de la mission peuvent changer certains de vos résultats de lancers de dés.
- Les représentants du groupe "Padawan" ont le choix. Ou bien ils étaient en train de chasser et tombent par hasard sur le camp, et commencent donc case 1, ou ils reviennent d'une reconnaissance vers Norton (saturée de Zombies) et se trouvent case 13. Là encore, pas de zombies dans votre zone initiale, et vous êtes totalement libre de ce que vous voulez faire; vous pouvez aider le groupe ordre, comme l'enfoncer, profiter de la confusion pour piller le camp etc.
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter"
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir sur vos pas, car le nombre des zombies et la proximité de Norton implique que vous pouvez vous retrouver encerclés en faisant machine arrière. De même, si vous pouvez dans les règles profiter du mouvement d'un camarade pour bouger en même temps que lui, vous ne pouvez plus le faire si ce camarade a posté et b ougé plusieurs fois avant que vous postiez, vous devez alors lancer vous même le dé de mouvement.
- Vous avez une semaine pour poster, rien ne vous empêche de poster plusieurs fois; autant de fois que vous voulez.
- De manière générale, faites attention à vos posts de lancers de dé; le MJ interviendra très souvent de lui même pour approfondir et détailler votre résultat et les changements éventuels par rapport aux règles standards (par exemple, il est possible que trouver un zombie en fouillant vous en fasse découvrir beaucoup plus)
- si vous avez des questions, mpottez Philippe !


Evolution de la mission [a venir]



Dernière édition par Fall Of Man le Lun 31 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 26 Nov - 10:48

Nous marchions depuis quelques heures en direction du sud. Partis en vitesse le matin, j'avais pris mes dispositions pour pouvoir organiser notre équipe le plus rapidement possible ; vérification des armes et équipements, rien de trop voyant sur nos habits, le tout avec force économie de gestes et de mots. Armés jusqu'aux dents, nous l'étions. Du moins certains d'entre nous. Je savais que Violet saurait faire bon usage de l'arme avec laquelle elle s'était échappée de Yonkers, et Eva était indispensable pour sa maîtrise du corps à corps. De mon côté, avoir à disposition un pistolet pour le combat rapproché et un fusil d'assaut pour l'engagement à plus longue portée rendait la puissance de feu du groupe bien plus sérieuse. Nous nous étions donc mis en route.  Et marcher, marcher, encore marcher. Jusqu'à ce que nous arrivions à proximité de la frontière, et que certains contaminés ne pouvaient plus être évités par un peu de camouflage, de discrétion, ou de menus détours. La matraque d'Eva avait fait son œuvre, et nous avions pu continuer de progresser. Il ne nous avait pas fallu longtemps pour voir les traces toutes fraîches de la Grande Panique à son stade précédent ; les véhicules abandonnés sur la route étaient légion et les « crampons », zombies transformés à l'intérieur des voitures, devaient être évités car cherchaient sans arrêt à nous attraper. Des tas de cadavres, plus ou moins abîmés, reposaient un peu partout. Des choses vraiment horribles. Même moi, je devais détourner le regard à intervalles réguliers. Des flics et des militaires avaient visiblement essayé de faire des contrôles d'infection à la frontière, mais avaient été submergés. Puis, un long grillage couronné de barbelés me fit dire que nous arrivions enfin à destination. En le longeant, nous finissions par tomber sur deux retranchements en sac de sable, garnis d'armes lourdes et de soldats dévorés, avec une barrière. Et plus loin, des tas de tentes, de toutes les tailles et de toutes les formes.


La puanteur me retournait le cœur, tout comme le niveau sonore induit par tous ces gémissements.


Je me retournais vers mes petits camarades, après un instant de réflexion.



| Le camp de la FEMA a dû tomber très rapidement, regardez, il n'est pas totalement clôturé. Je propose qu'on le contourne par le nord, pour pouvoir les amener vers l'ouest, plutôt que vers nous. Vous avez vu déjà tous ceux qu'on a rencontré sur la route ? Et là bas, à l'horizon, on voit la masse de Z qui viennent par ici depuis Norton. Si on les pousse pas à changer de direction, ils nous tomberont dessus à la fin du jour, ou demain matin. Si on contourne le camp par le sud, on risque de se retrouver bloqué par leur progression qui nous couperait de la route du retour. On peut essayer au passage de fouiller le coin, là y'a des soldats qui sont morts, y'a ptet des munitions... Restez groupés. |


Type d'action Je fouille la zone 8



Je saute par dessus les sacs de sable, et retourne un corps de soldat qui n'a plus sa tête. Je fais ses poches. Rien. Vu le nombre de douilles par terre, il a dû tirer tout ce qu'il avait... En redressant la tête, je note que les zombies du camp commencent à s'intéresser à nous. Je me retourne vers les autres.


| Allez, en avant! |

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes :Tout
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 8
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 26 Nov - 10:54, édité 2 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 26 Nov - 10:48

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Fouille1

FOM: Votre présence est néanmoins détectée; 07 infectés proches de la zone 8 avancent vers vous en tendant les bras et en grognant; ils risquent d'ameuter la horde derrière eux !
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 26 Nov - 20:10


On revenait de Norton, enfin plus exactement des alentours de Norton. Neal avait demandé à 5 personnes de partir en reconnaissance au Sud pour évaluer le danger. Si je m’étais au départ dit que j’allais rester au chaud au camp, j’avais changé d’avis en voyant Milla se proposer. Je commençais à apprécier la jeune femme. Elle était actrice avant que le monde ne parte en couilles dans une série que je connaissais. Du coup j’étais allé lui parler, et on avait un peu sympathisé après quelques discussions. Je sais pas pourquoi elle voulait participer, d’après moi ça sentait les ennuis à plein nez cette histoire. Et il me semblait qu’elle aimait pas spécialement les ennuis, contrairement à Eileen qui semblait adorer ça.

Bref. Nous étions donc partis de très bonne heure, avant même que le jour soit complètement levé, avec quelques provisions pour pouvoir tenir la dizaine d’heures de marche aller-retour qui nous attendait. Et maintenant nous étions fixés. C’était la merde. Vraiment la merde. Norton était envahi. Nous avions essayé d’y entrer, mais avions fini par rebrousser chemin après plusieurs tentatives. Ils étaient absolument partout. Ca grouillait d’infestés, et les abords de la ville commençaient à devenir de plus en plus dangereux. Neal nous avait demandé d’en profiter pour ramener nourriture et armes si on en avait l’occasion. Les stocks commençaient à diminuer, et le rationnement de rigueur ne suffisait pas à voir l’avenir d’un oeil optimiste. On allait manquer de bouffe très bientôt. C’est ce qui m’inquiétait le plus. Je n’avais pas d’arme à feu personnelle, donc je me souciait un peu moins de la pénurie de munitions. Mais plus de bouffe. Ca ça m’inquiétait suffisamment pour me motiver à prendre quelques risques pour refaire les stocks. J’avais tenté de rentrer dans un cottage sur la route entre le camp et Norton, mais les grognements qui s’étaient élevés depuis l’intérieur lorsque je m’étais approché de la fenêtre m’avaient dissuadés d’insister. Nous n’avions pu fouiller aucune habitation. Même les plus isolées étaient infestées.

Le soleil était à présent bien haut dans le ciel. Nous avions commencé à rebrousser chemin, décidant de prendre un autre itinéraire que celui que nous avions pris à l’aller, pour couvrir un peu plus de surface. Notre itinéraire de retour nous faisait passer près du camp de réfugiés installés au début de la panique au niveau de la frontière. Nous marchions en silence. La fatigue se faisait sentir, et nos esprits étaient occupés à se morfondre de la situation que nous avions observé à Norton. Même moi j’avais un peu perdu mon humour infatigable. J’étais démoralisé. Nous allions devoir monter plus haut vers le Nord. Fuir, de nouveau. Le danger était trop proche de notre campement actuel. L’idée que tous ces morts soient à quelques heures de marche de nous me faisait frissonner.

Les rumeurs et odeurs provenant du camp de réfugiés commencèrent à nous parvenir. Désagréable au possible. Le vent nous charriait le tout dans un mélange indiscernable qui me donnait envie de gerber, et ça allait en empirant. Je marmonnais dans ma barbe, inaudible sans doute pour mes compagnons d’infortune.

« Ah, le délicat parfum de mort, ça m’avait manqué...»

Comme tous les autres sans doute, j’étais sur le qui-vive. Les environs étaient dangereux, et si nous ne l’avions pas tous réalisés au départ, l’expérience avait fini de nous convaincre. Mes mains étaient serrés sur la barre en métal que je trimballais depuis un bon moment avec moi. C’était un peu devenue ma meilleure amie, depuis mon expédition avec Emily. J’espérais ne pas avoir à m’en resservir. Elle avait déjà servi ce matin, et j’avais failli perdre mon bras en frappant le crâne du zombie qui avait voulu que je lui serve de casse-croûte. J’avais pas super envie de récidiver. Notre groupe ralentit légèrement alors que nous approchions petit à petit de l’orée de la forêt. Je m’adressais à Emily, qui se trouvait non loin de moi.

« On fait quoi du coup ? On tente le coup pour voir si il reste quelque chose à récupérer ou on contourne ?»

Je désignais les deux directions d’un signe de main en parlant. Le Nord-Est, d’où nous venaient toutes ces odeurs délicieuses, puis le Nord, sous couvert des arbres. De ce que j’avais compris d’Emily, elle voudrait sans doute qu’on s’approche du camp. Elle ne reculait jamais, à moins que le danger soit vraiment trop important pour qu’elle puisse le gérer. Et j’avais l’impression que le niveau de danger qu’elle était capable de gérer dépassait largement le mien.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes :Aucune (pas d'arme à feu portée)
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 13
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun pour l'instant...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyJeu 27 Nov - 13:15

❝ Hunger of the pine ❞
Violet & Chloé

 A vrai dire, je trouvais l’idée autant foireuse que profondément géniale. Le plan était simple en soit, entraîner une horde de l’autre côté, histoire de pas avoir à se faire surprendre. J’avais d’ailleurs été étonnée que Phillipe puisse avoir ce genre d’informations. Dire que j’étais enthousiaste à l’idée de partir jouer à chat avec une armée assoiffée de Zack, qui devait ne pas avoir vu de chair humaine depuis quelques temps, ce serait mentir. Et dire que je n’avais pas peur, ce serait encore pire. Celui qui pense ne pas avoir peur, se ment à lui même. Mais la peur ne m’avait jamais déstabilisé, c’était ce qui me servait pour avancer. J’avais appris à dompter ce sentiment qui ne me quittait plus et qui au final, me permettait de rester en vie. J’avais nettoyer mon sniper, démonter et nettoyer chacune de mes armes. J’avais vérifié les balles, enregistrer ce qu’il me restait. Peut être que dans ce foutu camp, je trouverais de quoi me refaire au niveau munitions. Je me préparais, me répétant les gestes simples, et surtout pas de panique. J’étais restée silencieuse depuis l’annonce de cette expédition, parce qu’au final, c’était pas l’affaire de deux trois zombies, mais bien d’une masse entière, une horde, un camp complet. J’avais resserré mes rangers, attaché mes cheveux d’une manière si serré que rien de dépassait.

Après quelques heures de marches, l’odeur me choqua. L’odeur de cadavre, ces effluves de morts et ce râle commun, ce gémissement, cette espèce de plainte qui vous glace le sang. Je regardais, putain, à chaque fois tout allait me surprendre, je trouvais cette situation toujours surréeliste. une vie aux airs de films d’horreur, non vraiment qui l’aurait cru. Je fus sortie de ma torpeur par l’intervention de Phillipe à notre arrivée à la limite du camp. Le camp FEMA avait été vraisemblablement un échec. Et était resté coincé à mourir des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants faute de comprendre ce qui arrivait réellement. Les Alpha Teams à côté c’était de la rigolade, on avait pas eu affaire à ce genre de ressemblement. J’écoute, j’enregistre, j’vais surtout chercher des munitions.  Passer par le nord, fouiller, entraîner la horde dans une autre direction. Et en gros, si on y arrivait pas, c’était pas difficile : On les retrouve demain matin, pour le petit déjeuner. L’idée me rend malade. Le signal est lancé, on reste groupé, je décide de couvrir les arrières. Je me demande si réellement mon sniper sera d’une grande utilité. Ce n’est pas un fusil d’assaut, j’ai besoin d’un pont stratégique, ou même d’un toit de camion histoire de me poser. Mais je n’ai pas un nombre de balles illimitées, alors il allait falloir choisir le meilleur moment. Phillipe sait que je l’ai, s’il le faut je me débrouillerais pour me trouver un spot. Ça c’est mon affaire. Je me redresse. Je sors mon arme, et je les vois déjà tendre leurs bras, et râler, gémir, c’est le signe de ralliement pour signifier que c’est l’heure de manger, seulement je ne comptais pas faire partie du repas d’aujourd’hui.

Je hoche la tête, acquiesce. Je décide d'avancer, ouvrir la marche, en gardant toujours une distance raisonnable par rapport aux autres.

Type d'action J'essaye d'avancer en zone 4

Allez, c'est partit, je repère des endroits où je peux me poster. Mais pour l'instant, j'en vois franchement pas l'intérêt.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 11
Gains des fouilles : ///
Endroit où je me trouve : Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7
 

Spoiler:


Dernière édition par Violet S. Colin le Jeu 27 Nov - 13:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyJeu 27 Nov - 13:15

Le membre 'Violet S. Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyDim 30 Nov - 22:47

Nous étions aux ordres de Neal, ou pas tout à fait finalement. J'aurais mieux préférée rester au camp, étrangement, mais il fallait bien avouer que voir les volontaires m'avait poussé à les rejoindre. En voyant des jeunes adultes, une adolescente, la fille de Neal, je m'étais dit que jamais ils ne reviendraient vivants. Mais j'avais également vu le regard soulagé de Neal lorsque je m'étais portée volontaire, celui de Chris avait été un peu plus complexe, mêlant tout un tas d'émotion dont l'inquiétude. Je n'y prêtais pas plus attention, j'étais maîtresse de mes choix, et malgré ce que je pouvais donner comme image, je commençais à éprouver de l'affection pour toutes les personnes du camp. Mon dieu... où est-ce que je m'embarquais avec eux ? Ne m'étais-je pas dit que plus jamais je ne pourrais être avec des gens, ressentir la moindre chose positive, toujours m'autoflageller pour ce que j'avais fait... et ce que je n'avais pas fait. Soit protéger ceux qui m'étaient le plus cher au monde. Ne pas s'embarquer dans ses pensées, reconcentrons-nous sur la situation présente, soit ce chemin que nous empruntons. Je me faisais discrète, même si j'étais attentive, les sens en alerte, faisant mine de trainer la patte alors que je me laissais de la distance. Je ne voulais pas être la meneuse, je me fichais du statut, je le laissais a d'autres, en revanche, la sécurité m'importait beaucoup plus. Elle me faisait peur, je m'inquiétais peut-être mille fois plus que les gens ici présents. Je me mettais une pression telle que je ressentais mon cœur tambouriné sur ma poitrine.

J'avais gardé mon avis concernant cette expédition, j'étais certaine de trouver ce qu'on s'apprêtait à découvrir. Norton était envahie, tout comme beaucoup d'autres villes, voire toutes d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien que je les évitais et que je n'y allais vraiment que lorsque je n'avais pas le choix. Si j'avais essayé de leur dire de rebrousser chemin, je les laissais le plaisir de tenter de s'infiltrer dans cette ville. J'étais irritée, après plusieurs heures de marche, le fait que les gens se pensent invincibles ou que sais-je. Je ne voulais absolument pas crever ici, et pourtant, je ne quittais pas le groupe. Toujours ce sentiment que je retrouvais et qui ne me faisait pas lâcher. Mais pourquoi diable ne puis-je pas être d'une lâcheté à toute épreuve ? Une connasse de blonde qui n'en a rien à foutre de la vie des autres ? Impossible. Sauf qu'après plusieurs tentatives, je me fis entendre et on rebroussait chemin. Mon irritation était un peu redescendue, mais ce n'était de courte durée. Une puanteur, bientôt, nous englobait totalement, remontant dans mes narines et me provoquant la nausée. Je ne vomirais pas, j'avais senti pire, non ? Peut-être pas, quoiqu'il en soit, tout le monde dans le groupe avait l'air de sentir la bonne odeur de ces abominations. Je m'arrêtais, alors que tout le monde se stoppait à l'orée de la forêt. Je dépassais tout le monde pour visualiser vraiment ce que nous avions en face de nous. J'aurais aimé avoir des jumelles pour bien analyser la situation, même si on supposait qu'il y avait un camp à quelques lointains mètres. C'était la puanteur qui m'inquiétait, le fait qu'on la sente aussi présente et intense. Combien y avait-il d'infectés ? J'entendis alors la voix de Pelleas et me tournais vers lui.

« Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, alors rapprochons-nous sous couvert des bois. Et faites le moins de bruits possibles, j'ai pas envie qu'une situation critiques nous pètent à la gueule. » J'étais claire et précise, autant l'être un maximum. J'indiquais avec ma main la direction, plus pour que tout le monde soit bien au courant et ne fasse pas de vague, qu'on n'en perd pas un non plus sur les quelques mètres, ce serait dommage. Je reste sérieuse et concentrée, avant de me diriger vers le Nord.

Type d'action J’avance en zone 9

J'avance tranquillement, les autres me talonnent mais en vérité ce n'est pas eux qui monopolisent ma concentration. Je frôle la lisière du bois, aperçoit quelques silhouettes au loin, preuve qu'il y a bien des pourris dans le coin, je n'ai pas envie de retenter l'expérience d'il y a quelques minutes sur l'autre ville, alors je fais signe d'une main pour que les autres arrêtent de marcher. Encore un réflexe militaire, mais qu'importe. Mon autre main se pose sur un tronc d'arbre proche de moi alors que mes yeux scrutent l'horizon.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : Rien.
Endroit où je me trouve :  Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun.


Dernière édition par Emily Ayleward le Dim 30 Nov - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyDim 30 Nov - 22:47

Le membre 'Emily Ayleward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 2 Déc - 19:04

Nous étions partis tôt, ce matin là, mais nous avions déjà trop tardé. Les zombies grouillaient dans Coaticook, mais ils risquaient d’arriver en plus grand nombre prochainement, si nous ne faisions rien pour y remédier. C’est pourquoi nous avions pris la marche vers le sud, afin de préserver autant que possible Coaticook. Nous avions eu un avant-goût de ce qui nous attendait sur le trajet, tant par les contaminés que j'avais abattus rapidement que par la puanteur et les râles qui croissaient de plus en plus. La tâche ne serait pas aisée, mais nous devions au moins essayer.

L'odeur m'assaillait, menaçante. Je me sentais fébrile mais je ne comptais pas me laisser aller à la nausée qui menaçait de me prendre. J'avais affronté pire depuis le début de cette horreur, et je n'allais pas faillir maintenant. Peu importe l'horreur que la situation m'inspirait. J'acquiesçais aux propos de Philippe, alors que les lieux se précisaient devant nous, tout comme le carnage qui y avait eu lieu. Un frisson me parcourut l'échine : ça pouvait être nous, en une seconde. Mais nous étions tous parés et entrainés. Si la chance était en notre faveur et que l'on voulait notre survie, alors nous réussirions. Je suivais Violet, à distance raisonnable, matraque en main, prête à frapper si nécessaire - bien que ça ne soit pas notre but premier. Nous ne devions pas trainer, nous arrêter ne serait d'aucune utilité, aussi je dépassais la jeune femme, pour tenter d'attirer la horde encore plus loin.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7


Dernière édition par Eva McAllister le Dim 7 Déc - 21:51, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 2 Déc - 19:16

J'ai beaucoup tourné en rond, dans la sombre pièce qui est devenue ma chambre. Pris ma décision, revenue dessus. Papa et le trois quart du groupe partaient au sud, vers Norton, où apparemment une belle flopée de zombies déferlait. C'était suicidaire, tout ce que je savais faire c'était tuer un ou deux zombies lorsque ceux-ci étaient seuls et commençaient à dépérir. Je n'avais jamais rien fait d'autre et n'en n'avais aucune envie. Je ne pouvais pas. Je ne devais pas. Si j'y allais, j'allais me faire poutrer direct, c'était une évidence. Rester ici pour garder notre camp était beaucoup plus sage et raisonnable.

Depuis quand étais-je raisonnable ?

Ma pensée fait le chemin inverse. Je ne pouvais demeurer ici pendant qu'ils courraient tous à la mort. Cloitrée dans cette maison, je ne servais à rien, si quelqu'un était blessé, il n'allait pas se trainer jusqu'ici pour que je m'occupe de lui. Non, c'était idiot, je ne servais vraiment à rien. Et si ils mourraient ? Et si ils ne revenaient pas, et si je me retrouvais seule ? Cette pensée m'est odieuse, cruellement odieuse et insoutenable, pourtant je sais à quel point ce shéma est une des éventualités les plus probables. Et si, en plus de ça, Juliette profitait de l'instant pour partir avec Gabriel ? Seule, perdue, isolée. Non, il fallait que j'y aille. Même sans en parler à papa, ce serait encore mieux, sinon il m'opposerait directement son refus.

Une fois tous les arguments réunis pour me donner bonne conscience et de quoi me défendre face à Philippe au cas où je survivrais, j'avais attendu, fébrile, à la fois angoissée et impatiente. Ne rien laisser paraitre était bien impossible. Et puis, ils étaient partis, et j'étais presque persuadée que papa ne se doutait de rien. Je l'espérais de tout coeur. Ensuite, je m'étais dépéchée, sans attendre de les voir disparaitre dans le lointain, je remontais en haut, prenais un mini-sac dans lequel j'avais réuni nécessaire médical de base et de quoi grignoter au cas où. Pas grand chose, mon but n'était nullement d'épuiser nos réserves.

Je suivais leurs traces, de loin, en m'éloignant parfois, préférant la discrétion à la rapidité. Le soleil de mort martelait, de mort comme l'odeur désormais habituelle qui envahissait chaque rue, chaque recoin de ce nouveau monde. Chaud, et faim. Je ne rencontrais heureusement que peu de problème durant mon trajet, un zombie, déjà à moitié décrépit, que j'achevais rapidement du petit couteau de poche qui ne me quittait plus depuis que j'avais découvert qu'il pouvait me servir à autre chose qu'à des activités banales. Et je continue, encore. Je sais où ils se rendent. J'arrive finalement à une zone boisée, que je traverse sans mal jusqu'à l'orée des arbres (ZONE 1). Je scrute : les zombies sont là, je les aperçois de loin. J'apperçois également deux groupes : un, le plus proche, autour de leur campement. L'autre, je les reconnais sans mal malgré la distance, en fronçant les sourcils. Il y a mon père, Eva, Violet, et tous les autres. Je reste cachée, et la peur déferle soudain en moi telle une marée dévastatrice. Je m'appuie contre le dos d'un arbre. La rumeur de Zack me parvient, et ils sont proches des miens.

Je suis suicidaire.

Irréfléchie, folle, tout ce que vous voudrez. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas ma place ici. Je vais mourir ici, impuissante, sans que papa ne sache rien, sans avoir rien fait d'utile de ma vie, sans avoir eu une chance de m'en sortir... Je soupire. Maintenant, j'y suis. Un deuxième soupir. Je dois faire face. Je me redresse, empoigne le petit couteau et me mets à marcher. Je n'ai aucun objectif précis, si ce n'est celui de survivre. Je n'ai pas une vue d'ensemble de mon point, je vais me décaler. Du moment qu'il n'y a pas de zombies...

Type d'action Mouvement de la zone 1 à la zone 5


Je marche, silencieusement, lentement, restant cachée derrière les arbres. Toujours rien de nouveau, et la réponse à quoi faire d'utile et de possible ne me vient pas.

Oui, vraiment, je suis suicidaire.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes :X
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 7



Dernière édition par Chloé Esclavier le Mar 2 Déc - 19:20, édité 1 fois
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 2 Déc - 19:16

Le membre 'Chloé Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 0:11



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine




Contexte
Les contaminés sont de plus en plus nombreux au sud, et ont tendance à se concentrer dans l'ancien camp de la FEMA sur la frontière. Ce refuge accueillit en son sein plusieurs milliers de personnes, protégées par la police, l'armée, par tout ce qu'il restait à leur envoyer. Submergées, les défenses de l'endroit sont tombées, et les milliers d'infectés qui errent dans le coin sont chaque jour qui passe renforcés par les hordes venues du sud. Il ne suffirait que d'un seul zombie entreprenant pour que tous les autres marchent vers le nord et Coaticook. Conscient de la menace, le groupe « Ordre » détache une partie de ses survivants pour une mission d'arrière garde ; rencontrer la horde et l'attirer vers l'ouest pour sauver Coaticook, déjà largement infectée.


Participants :
Philippe Esclavier
Chloé Esclavier
Eva Mc Allister
Emily Ayleward
Violet Colin
Pelleas Wilkins


Situation de départ:

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Carte110

- Les représentants du groupe "Ordre" arrivent par la route de Norton, qui se trouve hors du cadre de la carte, sur la droite. Ils se trouvent actuellement à l'entrée du camp de réfugiés, soit à la case 8 (la trouée dans le grillage). Autour d'eux se trouve plusieurs postes de garde, et des corps de policiers et de soldats un peu partout. La rumeur de centaines de zombies, que l'on peut apercevoir, se fait entendre de la zone 6/7/10/11. Pour le moment, vous n'êtes pas repérés. Votre objectif consiste à arriver à la zone et à fuir d'une case supplémentaire à l'ouest de celle ci pour vous faire suivre d'un maximum de zombies. Vous pouvez lancer le dé action pour faire du bruit et attirer le plus de zombies possible derrière vous. Si vous ne contournez pas le camp pour pénétrer à l'intérieur directement, vous vous exposez à une fin de mission peut être plus rapide, mais bien plus dangereuse. Pour le moment, vous n'avez aucune idée du nombre de zombies sur place. Vous avez bien entendu le droit de fouiller, avancer, tirer etc, mais reportez vous SYSTEMATIQUEMENT au sujet "edit pour un lancer de dé" car les conditions particulières de la mission peuvent changer certains de vos résultats de lancers de dés.
- Les représentants du groupe "Padawan" ont le choix. Ou bien ils étaient en train de chasser et tombent par hasard sur le camp, et commencent donc case 1, ou ils reviennent d'une reconnaissance vers Norton (saturée de Zombies) et se trouvent case 13. Là encore, pas de zombies dans votre zone initiale, et vous êtes totalement libre de ce que vous voulez faire; vous pouvez aider le groupe ordre, comme l'enfoncer, profiter de la confusion pour piller le camp etc.
- Vous spécifierez dans toutes vos actions le numéro de la zone dans laquelle vous bougez, combattez etc; le MJ vous indiquera les zones et nombre des zombies s'y trouvant dès que vous pourrez les "compter"
- Pour le mouvement, vous DEVEZ dans cette mission relancer le dé pour revenir sur vos pas, car le nombre des zombies et la proximité de Norton implique que vous pouvez vous retrouver encerclés en faisant machine arrière. De même, si vous pouvez dans les règles profiter du mouvement d'un camarade pour bouger en même temps que lui, vous ne pouvez plus le faire si ce camarade a posté et b ougé plusieurs fois avant que vous postiez, vous devez alors lancer vous même le dé de mouvement.
- Vous avez une semaine pour poster, rien ne vous empêche de poster plusieurs fois; autant de fois que vous voulez.
- De manière générale, faites attention à vos posts de lancers de dé; le MJ interviendra très souvent de lui même pour approfondir et détailler votre résultat et les changements éventuels par rapport aux règles standards (par exemple, il est possible que trouver un zombie en fouillant vous en fasse découvrir beaucoup plus)
- si vous avez des questions, mpottez Philippe !


Evolution de la mission [a venir]
- Tour 1:
==> Le groupe "ordre" avance pour contourner le camp et la masse de zombies par le nord, mais à des rythmes pas toujours identiques! A ce stade, Eva et Violet sont en zone 4 et Philippe zone 8. Sept zombies ont noté l'arrivée des survivants et se dirigent vers Philippe... Violet et Philippe peuvent néanmoins choisir de rejoindre Eva en Zone 1 s'ils le désirent à leur prochain post.
==> Chloé arrive par la Zone 1 jusqu'à la zone 5.
==> Le groupe "padawan" part de la zone 13 et arrive, via Emily, à la zone 9 que pourra rejoindre Pelleas à son prochain post.
==> Malheureusement, vous vous en doutez, les choses ne se passent pas comme prévu... Outre les sept contaminés qui avancent vers Philippe, trois autres suivaient Chloé depuis un moment et arrivent en zone 1, et de là, avancent en direction d'Eva et violet qui sont une cible plus évidente car à découvert, bien qu'à deux zones!
Et plus au sud du camp, la plaine est largement marquée par le carnage qui s'y est déroulé. Quatre infectés repèrent le mouvement d'Emily et se mettent en route vers elle depuis la zone 10 [comme Eva et Violet, elle a un post devant elle avant leur arrivée]
==> Si vous bougez, ces zombies risquent fort de vous poursuivre d'une case à la fin de l'ordre de passage...

Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 10:29

Ils étaient là bas, devant moi. Trois, quatre, puis six et sept. Les autres continuaient de piétiner bêtement entre les tentes et les préfabriqués. Ils étaient laids à en crever, avec leurs bras ballants et leur bouche grande ouverte, laissant échapper des gémissements pathétiques, béats. Ils avaient presque l'air heureux d'être là, presque satisfaits de la situation. Je me perds quelques instants dans la contemplation de leur déchéance. Je sais qu'il n'y a plus rien d'humain en eux. D'ailleurs, ils n'ont probablement même plus conscience d'eux mêmes, pantins désarticulés qui se contentent de se jeter sur la moindre source de « nourriture » venue. Infection répugnante. Lorsque les filles se jettent en avant, je les suis au petit pas, pas trop rapidement pour pouvoir les entraîner derrière moi. Je suis Violet, qui progresse le long des barbelés et du grillage marquant la limite du camp par rapport à l'autoroute. Eva semble avoir le feu aux fesses ; elle avance beaucoup plus rapidement que nous autres. Je ne sais pas pourquoi ; peut être est ce la peur ou la tension, peut être qu'elle veut sécuriser notre point de sortie ? Rapidement, elle nous distance. Je me rends compte tout de même que le plan risque d'échouer ; si on attire directement les infectés vers nous plein nord, beaucoup risquent de continuer de marcher vers Coaticook plutôt que vers l'ouest. Il faut que j'en attire vers moi, que je les laisse me cibler ; se verrouiller sur moi. Il faut d'abord en attirer, puisque nous sommes repérés. Arrivés un peu plus haut avec Violet et Eva, je note qu'on a encore beaucoup de chemin à faire jusqu'au bois à l'ouest. Et plus loin, des zombies sortent du bois depuis la lisière. Ils ne sont pas nombreux. On n'a plus le choix. On ne peut plus se permettre d'attendre, de la jouer fine. Tout est allé trop vite. Entre les zombies qui me poursuivent arrivés à l'entrée du camp, ceux du camp et maintenant ceux de l'ouest, nous sommes encerclés. Sauf si on fuit vers le nord, vers Coaticook. Mais la mission serait avortée. En jurant dans ma barbe, je me tourne vers Violet et Eva


| Il faut qu'on force l'allure vers l'ouest ! |


Type d'action je force le mouvement, vers la case 3



Je coure aussi vite que je peux, et alors que je me rapproche, les Z en face en font autant. Je suis déjà à demi essouflé ; il faut dire que je trimballe plus d'équipement que d'habitude. J'aligne les trois Z qui émergent du bois pour nous dégager la voie. Mon fusil d'assaut n'est pas une arme dont j'ai l'habitude, mais je sais comment ça fonctionne.


Type d'action J'aligne les trois zombies case 1



Je cale la crosse en polymère contre mon épaule, j'aligne ma mire, bloque ma respiration, et presse la détente. Une fois, un éclair, un « clac » sonore. Et je recommence à deux reprises ; les douilles sont éjectées. Deux zombies tombent au sol. Le troisième reste actif. Je me tourne vers mes camarades, un peu plus loin derrière. Je me fiche de faire du bruit en les appelant : c'est justement le but.


| Violet, termine le dernier connard à l'ouest pour nous ménager la porte de sortie ! Eva, aides moi à attirer ceux du camp vers nous... |


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 13 balles sur le Glock
27 sur le M4
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis :
1 contaminé zone 1 [deux abattus]
7 contaminés zone 8
4 contaminés zone 10
nombre indéterminé de contaminés zone 7


Dernière édition par Philippe Esclavier le Mer 3 Déc - 10:38, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 10:29

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] MvtCla1

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeFeu1

--------------------------------

#3 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeFeu5

--------------------------------

#4 'Arme à Feu' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeFeu4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 14:01

Forum & Juliette
Le 15 Août 2014
 




Nous étions sur le départ avec Gabriel. C’était le moment idéal pour nous en aller, sans que personne ne puisse nous l’empêcher. L’autre et sa connasse étaient partis, avec une partie de notre groupe. Mon job consistait à rester et veiller sur ceux qui n’allaient pas en vadrouille. Autant dire que c’était une opportunité que je ne laisserais pas passer. Quelques gestes discrets et mon fils avaient compris que le moment était venu. Il était parti soit disant se reposer,  afin de rassembler nos affaires et tout ce que nous avions mis de côté pour notre survie dehors à deux. En attendant de trouver ou former un autre groupe, nous devions nous en sortir. Alors j’avais anticipé un maximum notre solitude, afin de nous permettre d’éviter les grands axes et les grandes villes. Fouiller comportait un risque après tout.

Le temps que mon fils finisse la tache qui était la sienne, j’accomplissais la mienne. Je me rendais dans ma chambre et vidais quelques litres de sang que j’avais récupéré sur mon lit. Je déposais des morceaux de bidoche un peu partout, puis j’ouvrais la fenêtre. Je déchirais mes vêtements que je laissais également, en les imbibant de sang, avant d’en enfiler d’autres. Mon but ? Qu’il se sente coupable, et qu’il pense qu’il avait échoué à me protéger. Je voulais qu’il souffre, qu’il se sente aussi pathétique qu’il l’était à mes yeux. Je voulais qu’il soit ensevelie sous une montagne de remord. Avec un stick de rouge à lèvre, j’écrivais maladroitement les mots « Eva » et « Traite » sur le miroir, étalant du sang aussi tout autour, comme si, dans un dernier geste désespéré, je lui faisais comprendre que c’était la faute de la garce si un zombi m’avait attaqué. J’avais tout prévu, pour l’accabler lui et elle. Ne restait donc plus qu’à nous en aller mon fils et moi et tracer notre route.
Enfin avant, je voulais apercevoir une dernière fois le regard de Chloé. Cela faisait quelques temps qu’elle était dans sa chambre. Je poussais délicatement la porte pour ne pas qu’elle puisse me voir. Quel fut mon étonnement de ne pas la trouver ici. Je fis le tour de ma baraque le plus discrètement possible mais en vain. Elle n’était nulle part. Une frayeur me tordit alors le ventre. Je savais où elle était allée. Je jurais silencieusement avant de faire signe à mon fils de me suivre en silence. Il fallait croire qu’elle était aussi sotte que son père. J’avais deux options : me tirer, ou aller la retrouver avant qu’elle ne se fasse bouffer.
C’est ainsi que je me retrouvais avec Gaby sur les traces de ma belle fille, en pleine forêt. Je la maudissais intérieurement à mesure que je suivais sa piste. Bon sang mais pourquoi il y avait-il fallut que ce soit aujourd’hui et maintenant ? Ouais, j’aurais pu la laisser faire et ne pas venir ici mais… Non, mon instinct maternel me poussait à venir là, à une cadence soutenue. Gabriel commençait à fatiguer, je l’entendais à sa respiration. Nous mîmes un dernier coup de collier, jusqu’à finir par entrevoir la silhouette de  Chloé. Ne pouvant pas l’interpeller, je me mis à courir jusqu’à me glisser dans son dos.   Je posais ma main sur sa bouche pour ne pas qu’elle crie ni fasse de bruit. Une fois sûre qu’elle ne fera pas de bruit, je lui glissais un regard sévère Tu es une idiote. On peut savoir ce que tu fais ici ?  . Gabriel nous rejoignit rapidement, et nous indiqua qu’il avait entendu des bruits de zombis non loin. Génial. Vraiment génial. Je sortais mon arme blanche de ma ceinture et fit signe à mon fils d’en faire autant. Rentrons à présent. Tu n’as rien à faire ici. C'est dangereux. A croire que tu es suicidaire ma parole. dis-je à la jeune femme.


Points de vie restants : 25/25
Munitions restantes :X
Gains des fouilles : X
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 1

Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 22:03



Agréable surprise, Emily est du même avis. Même si je n’aurais pas avoué que l’odeur me filait la gerbe et que j’avais pas envie de mourir bouffé par ces espèces de trucs puants, il n’empêche que j’avais vraiment pas envie d’aller me risquer là où ça avait clairement l’air de craindre. Je suis donc Emily avec soulagement en direction du Nord, adressant à Milla un sourire que je voulais rassurant mais qui reflétait sans doute ce que j’éprouvais, à savoir un grand soulagement. Plutôt que de s’avancer directement vers le danger, on le contournait, à l’abri des arbres. Missa content.

Je regarde vers le camp, et ne remarque donc pas la main d’Emily qui vient de se lever pour nous faire signe de nous arrêter. Du coup je m’arrête au dernier moment, manquant tout juste de lui rentrer devant.

« Oups.»

Je chuchote bien sûr. La notion de silence commence à m’être bien familière. Ca ne m’empêche pas de dire des conneries pour moi-même ou de faire des commentaires, mais je le fais un peu plus silencieusement qu’avant. Du mouvement, en direction du camp, me ramène au sérieux avant même que j’ai eu le temps de faire une blague sur le fait qu’il y a plus efficace si elle veut vraiment que je lui rentre dedans. Je plisse les yeux pour essayer de mieux voir ce que c’est, même si je me doute déjà de ce que c’est. Des zombies. 4 pour être précis.

« Super. Même pas besoin de chercher les ennuis, ils nous trouvent tous seuls.»

Je blague, mais c’est surtout pour masquer  mon stress. Je choppe Milla par le bras, et je dépasse Emily pour continuer vers le Nord d’un pas un peu plus rapide. On a déjà la matinée de marche dans les pattes, mais si je peux éviter un corps à corps avec des bouts de chair avariée, ça m’arrange. Il faut qu’on se barre avant qu’ils ne ramènent leurs potes.

« Qui m'aime me suive.»

Type d'action J’avance en zone 5

Un bruit retentissant me stoppe soudainement. Je me retourne vers les zombies, qui sont toujours en train de se traîner dans notre direction. J'essaie de comprendre d'où vient ce bruit qui m'a fait sursauter. Un deuxième brise de nouveau le silence. Ca vient de l'Est. De l'autre côté du nid à zombies. Une arme à feu. On est pas les seuls vivants dans le coin. Et les autres sont armés.

Je m'apprête à interpeller Emily, pas très sûr de ce qu'on devrait faire, quand un nouveau mouvement vient me perturber encore plus. J'arrête avec mon bras la personne qui s'apprêtait à me dépasser, et montre avec l'autre bras les silhouettes dissimulées dans les arbres. Deux femmes. Un troisième coup de feu retentit au loin. Les deux femmes sont rejointes par une troisième personne, visiblement assez petite. Un gosse ? J'aperçois un reflet dans la main d'une des deux femmes. Une arme, probablement. Mes mains se resserrent par réflexe sur ma barre en fer. Je fais signe à Emily de garder un oeil sur les zombies pendant que je surveille le petit groupe de l'autre côté, essayant de me décider. Amis ou ennemis ?


Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes :Aucune (pas d'arme à feu portée)
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve :  Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : 4 zombies en zone 10.


Dernière édition par Pelleas Wilkins le Mer 3 Déc - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 3 Déc - 22:03

Le membre 'Pelleas Wilkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptySam 6 Déc - 9:17

Le sang battait mes tempes, alors que mon coeur se fracassait à chaque battement contre ma poitrine. J'aurai préféré que ma respiration, rapide et fébrile, trahissant mon angoisse, soit le seul bruit au kilomètre à la ronde. Mais non, il fallait qu'en plus, le bruit d'une horde de zombies me rappelle à la réalité, à l'enfer dans lequel je plongeais. Je me force à calmer mon rythme cardiaque, bien qu'avec peine. J'inspire, expire. Une partie de moi, faible, peureuse et fragile, regrette d'être venue, me hurle de partir, m'enfuir loin, pendant qu'il en est encore temps, mais je me répète mes arguments, serre les poings, et tiens bon. De toute façon, il est déjà tro tard; ils sont là. Ma main s'apprête à saisir mon arme de fortune, quand une main se plaque contre ma bouche. Je panique, par instinct, avant de reconnaitre mon "agresseur". Juliette... Je ne veux pas y croire. Je la dévisage comme si elle arrivait de Mars tandis que Gabriel nous rejoint. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là, bordel ? Je n'aime pas ça. Oh, elle a dû remarquer mon absence, ça doit être ça. Je soupire, en prévision des reproches qui m'assaillissent en effet quelques instants plus tard. Idiote ? Peut être l'étais-je en effet, mais j'avais mes raisons. Et même si j'avais peur, même si j'avais envie de me terrer six pieds sous terre ou de me réfugier autre part, je n'allais pas lui sauter dans les bras. Pas question, non plus, que je lui avoue ouvertement mes faiblesses. Pas question.

"Ce que je fais ici ? Je me le demande. Peut être que je n'ai pas envie de voir mon père partir se faire tuer en restant bien enfermée et sachant que tu peux partir à n'importe quel moment."

J'étais sûre qu'elle voulait profiter de l'absence du reste du groupe pour se barrer. J'avais accepté l'idée qu'elle s'en aille et que je ne la revoie jamais. Je le vivais mal, je ne le supportais pas, mais j'encaissais. Qu'est-ce qu'elle en avait encore à foutre de moi, alors qu'elle m'abandonnait ? Mais le bruit des zombies se rapproche. Juliette tire sa propre arme, j'en  fais de même, ne prêtant pas garde aux potentielles réflexions qu'elle pourrait me faire là dessus. Mais rentrer ? S'il n'avait pas fallu être discret, je lui aurai bien rit au nez.

"J'ai une tête à rentrer ? Moi je reste ici, et toi tu nous abandonnes comme prévu. C'est pas ce que tu as commencé à faire ? Et si papa se faiit avoir, hein ? Je ne vais pas l'attendre toute seule à la maison jusqu'à ce que moi aussi Zack vienne m'y chercher."

Je soupire.

"Je suis grande Juliette, vous ne pourrez pas toujours me garder à l'abri de ça."

C'est là que je remarque cinq personnes se rapprochant de nous. Humaines, et armées. Mon regard fait le va-et-vient entre eux et ma mère de substitution, je me pince les lèvres, alors que je ne sais pas vraiment comment les aborder. Face à une armée de Z, la logique voudrait que nous nous entraidions pour survivre, mais j'avais bien compris que tout le monde n'était pas logique dans sa tête.

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : X
Gains des fouilles : Rien
Endroit où je me trouve : Zone 5
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 1
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyDim 7 Déc - 22:03

Nous risquions gros, en entreprenant une telle action. A n’importe quel moment, nous pouvions nous retrouver submergés et dévorés. Mais cela n’arrêterait aucun d’entre nous. Violet progressait, observant l’environnement, sans faire preuve d’une grande utilité pour le moment. Le but n’était de toute façon pas de tuer du zombie, mais bien de faire qu’ils nous suivent, pour modifier autant que possible leur trajectoire et qu’ils n’arrivent pas sur Coaticook. Après, peut-être, si les lieux étaient sécurisés et notre survie assurée, pourrions-nous revenir sur nos pas, fouiller le camp. Une pensée surement trop optimiste, d’autant qu’il n’y aurait surement plus rien là-bas, mais néanmoins indispensable. Il serait ridicule de revenir sans passer les lieux au peigne fin.

Bref. Ca n’était pas le moment. Nous devions nous concentrer sur la horde grouillante, l’amener à faire ce que l’on voulait. Ca n’avait rien d’aisé. Vraiment rien. Je m’arrêtais un peu au delà de Violet, observant les alentours, pour déceler la moindre menace. Le moindre pantin désarticulé, mu par une force inattendue, prêt à consommer quelqu’un. Bingo ! Trois d’entre eux avançaient vers nous, d’un air déterminé. Je secouais légèrement la tête – c’était ridicule. De toute évidence, il ne pouvait arborer un tel air. Ca n’était que des cadavres ambulants, nulle raison, détermination ou motivation ne pouvait leur être imputée.

Soupirant, j’acquiesçais en entendant le français, et avançais dans le sillage qu’il avait tracé, à distance malgré tout. Je ne me retournais pas vers Violet, poursuivant mon chemin, espérant qu’elle se placerait correctement et achèverait le dernier Zack qui arrivait vers nous. Si la troupe me suivait, nous ne pourrions pas perdre de temps à achever au corps à corps un zombie. Pas si nous espérions survivre. On se retrouverait bien trop rapidement ensevelis et mordus. Je regardais cependant si la horde me suivait bien.

Type d'action J’essaye d’attirer les Zack à ma suite.

C'était effectivement le cas. Rapidement, même bien trop. Sous peu, ils allaient m'assaillir, et je ne pouvais m'attaquer à leur nombre seule.

Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve : Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 contaminé zone 1 [deux abattus]
7 contaminés zone 8
4 contaminés zone 10
Nombre indéterminé de contaminés zone 7


Dernière édition par Eva McAllister le Mer 10 Déc - 11:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyDim 7 Déc - 22:03

Le membre 'Eva McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Action' : 8


des dizaines sinon des centaines de Z poursuivent Eva, dont 17 en tête. Ils seront en zone 3 au prochain post d'Eva ou à la fin du tour de passage
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 9 Déc - 13:35


J'aurais presque pu sursauter en entendant le seul mot qui était sorti de la bouche de Pelleas si je n'étais pas aussi habitué à ce genre de situation. Tout proche de moi désormais, il n'avait pas dû voir mon geste et avait failli me rentrer dedans. Au moins s'en était-il rendu compte à temps avant qu'il me percute et que nous tombions lamentablement au sol, causant encore plus de bruit. Bizarrement, il n'y a aucune phrase légère qui sort de sa bouche, non, aucune. Peut-être était-ce la situation qui lui coulait le bec, le fait que nous étions presque en territoire ennemi. C'était si bien dit dans ma tête, même si ça revenait au même, voire pire situation, je l'incluais comme ça dans ma mémoire, pour pouvoir aussi bien analyser le terrain. Je jette un œil derrière moi, tout le monde restait figé, ne parlait pas. Au moins, mon message de se taire, de se faire discret était bien passé. Ils chuchotaient tout du moins, et c'est lorsque j'entendis à nouveau la voix de Pelleas que je tournais brusquement la tête pour apercevoir en effet quatre zombies qui venaient vers nous. Bordel, ils avaient vu notre mouvement, mon mouvement en somme puisque j'avais voulu contourner ce camp et me rapprocher pour mieux voir ce qu'il s'y passait. Erreur, peut-être fatale, mais quoi qu'il en soit, nous aurions dû simplement faire demi-tour, ou faire un énorme contournement par l'ouest. Mais je n'y réfléchissais plus, désormais, je devais me concentrer sur ces quatre zombies.

« Tais-toi, c'est pas le moment de sortir des blagues. » chuchotais-je alors que mon ton reste calme et posé. C'était plus comme un ordre donné, histoire qu'il se concentre bien. « Amène-les plus au nord, je vous rejoins. »

Je le vois avancer, je reste à côté de mon arbre et les observe un instant pour être sûr que tout le monde suive, avant de me tourner vers ces zombies qui n'attendaient que de pouvoir mordre dans de la chair bien fraiche. Leur visage est répugnant, s'ils ont encore leur jambe pour marcher, certains membres se sont perdus en route. Je n'y fais pas attention, ou du moins, j'essaie de les qualifier de cible à abattre, tout simplement. Ce n'est plus des humains, je l'ai déjà fait, ce ne sera pas facile. Et puis, il y a des gens derrière moi, des innocents. Je ne veux pas jouer l'héroïne, s'il y en a d'autres qui les suivent, je me rétracterais. Mais là apparemment, ils ne sont toujours que quatre à avancer. Mes deux mains s'enroulent sur le manche de mes couteaux, et puis un bruit me stoppe dans mon élan, un autre. Ma tête se tourne vers le camp. Il y a d'autres survivants ? Certainement, car je connais très bien le retentissement d'un fusil, d'une arme à feu quelle qu'elle soit. Ce si beau son m'est si familier... Je me retourne pour capter le regard de Pelleas qui semble avoir discerné autre chose de l'autre côté. Bordel, je dois agir. Je ne réfléchis pas plus longtemps, s'il a découvert d'autres zombies de l'autre côté, il faut que ceux devant moi soient morts pour nous éviter de se retrouver encerclés en moins de deux. Je serre mes doigts autour de mes couteaux, je lève un bras, concentrée.

Type d'action Je lance un couteau vers la tête du zombie le plus proche. (spécialité Xena)

Succès cuisant, ou plutôt mortel. Mon couteau file et percute de plein fouet la cervelle du zombie ciblé qui tombe au sol. Bruit sourd, je suis satisfaite oui, mais il en reste à présent encore trois autres qui se dirigent toujours vers moi. Ma main droite enserre un autre couteau, mon poignard, les laissant venir à moi pour pouvoir les tuer sans problème et en ne risquant pas d'amener d'autres zombies. Je n'ai pas le temps de jeter un œil vers Pelleas et le groupe, alors j'espère que ce qui les a bloqué n'est pas dangereux dans l'immédiat.


Points de vie restants : 30/30
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : Rien.
Endroit où je me trouve :  Zone 9
Endroit où se trouvent mes ennemis :
4 zombies (un mort) - Zone 10


Dernière édition par Emily Ayleward le Mer 17 Déc - 17:31, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMar 9 Déc - 13:35

Le membre 'Emily Ayleward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeBla2 Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeBla5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyMer 10 Déc - 11:05



Mission Intrigue numéro 1 : Hunger of the Pine




Contexte
Voir Page 1


Participants :
Philippe Esclavier
Chloé Esclavier
Eva Mc Allister
Emily Ayleward
Violet Colin
Pelleas Wilkins


Situation de départ:

Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Carte110

- Voir Page 1


Evolution de la mission [a venir]
- Tour 1:
==> Le groupe "ordre" avance pour contourner le camp et la masse de zombies par le nord, mais à des rythmes pas toujours identiques! A ce stade, Eva et Violet sont en zone 4 et Philippe zone 8. Sept zombies ont noté l'arrivée des survivants et se dirigent vers Philippe... Violet et Philippe peuvent néanmoins choisir de rejoindre Eva en Zone 1 s'ils le désirent à leur prochain post.
==> Chloé arrive par la Zone 1 jusqu'à la zone 5.
==> Le groupe "padawan" part de la zone 13 et arrive, via Emily, à la zone 9 que pourra rejoindre Pelleas à son prochain post.
==> Malheureusement, vous vous en doutez, les choses ne se passent pas comme prévu... Outre les sept contaminés qui avancent vers Philippe, trois autres suivaient Chloé depuis un moment et arrivent en zone 1, et de là, avancent en direction d'Eva  et violet qui sont une cible plus évidente car à découvert, bien qu'à deux zones!
Et plus au sud du camp, la plaine est largement marquée par le carnage qui s'y est déroulé. Quatre infectés repèrent le mouvement d'Emily et se mettent en route vers elle depuis la zone 10 [comme Eva et Violet, elle a un post devant elle avant leur arrivée]
==> Si vous bougez, ces zombies risquent fort de vous poursuivre d'une case à la fin de l'ordre de passage...

- Tour 2:
==> Des trois zombies de la zone 1, n'en reste plus qu'un; Philippe en a tué deux. Le "survivant" se jette cependant sur Philippe et Eva, Zone 3 [il y aura corps à corps ou esquive dans son prochain post]
==> Eva parvient à attirer les zombies zone 3 mais n'ayant reposté, 17 (!) d'entre eux, suivis de centaines d'autres, tendent les bras dans sa direction. Il y a aussi Philippe dans cette zone. Avec le zombie de la zone 1 arrivé en renforts c'est désormais 18 zombies qui font face à Eva et Philippe... [il y aura corps à corps ou esquive dans son prochain post et vu le grand nombre d'ennemis dans sa zone, Eva largement dépassée par le nombre devra multiplier par trois les blessures éventuellement reçues dans son post et un jet de dé coin admin interviendra à la fin du tour pour déterminer sa situation si elle n'a réussi à s'enfuir ou à se débarrasser d'ennemis, ou si personne ne lui est venu en aide. Pareil pour Philippe
==> Chloé et Juliette se trouvent en zone 5 et sont en train de se disputer quand elles sont rejointes par Pelleas [et des potes PNJ] qui arrive dans la même zone! Coopération en vue ou affrontement?
==> Les 7 contaminés zone 8, avancent sur la zone 4, là où se trouve Violet, encerclée par des Z sur toutes les cases adjacentes. Ils n'y sont pas encore, donc Violet n'est pas forcée au combat. Mais elle a intérêt à vite s'enfuir...
==> Zone 9, Emily tue un contaminé zone 10. Cependant, les trois contaminés restants lui tombent dessus et elle se retrouve au corps à corps dès son prochain post [Elle pourra combattre ou esquiver, mais vu le surnombre adverse à trois contre un, elle doublera les blessures éventuellement reçues]
Vous noterez que plusieurs persos sont dans le caca. N'oubliez pas dans les règles, vous pouvez trouver pas mal d'actions pouvant vous sortir de là... Mais n'oubliez pas que vous avez des persos à proximité qui peuvent éventuellement vous aider... N'oubliez pas que toutes les idées sont bonnes à prendre, vous avez des choses dans vos inventaires et il est possible de TOUT faire tant que c'est cohérent :p


Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyJeu 11 Déc - 17:03

Il n'y a plus d'hésitation, plus de temps mort. Il faut agir ou mourir. Je ne me suis pas demandé si ces infectés pouvaient être soignés, s'ils pouvaient redevenir comme avant. Je ne me suis posée la question en aucun de ces termes, et c'est tant pis. Je n'ai pas le temps pour ça. A chaque seconde qui passe, des zombies continuent leur progression. Vers moi. Vers Eva. Je me suis placé en position de tir, j'ai pressé la détente mécaniquement, entre chaque inspiration. Choc tonnerre choc tonnerre, plusieurs fois ; Les cibles s'effondrent mais ça ne suffit pas. L'ennemi continue à progresser. Du coin de l'oeil, je vois ma partenaire attirer l'ennemi en masse dans notre direction ; le bruit des râles conjugués de centaines d'infectés est une véritable plaie à entendre, sans parler de leur odeur qui se fait plus forte. Mon esprit me joue des tours alors que la terreur s'empare de moi ; j'ai l'impression que l'infection me réclame, a faim de moi. Je sens que je ne suis qu'un bout de viande jeté en pâture à la multitude. Quelqu'un a dit un jour que la guerre était l'hygiène de l'univers. Je ne saurais plus dire qui. Mais le zombie dans cette perspective, est le fossoyeur de l'humanité. Il débarrasse le monde dans lequel nous vivons de nos représentants, les uns après les autres, de manière irrésistible. Je n'ai pas le temps d'en terminer avec le dernier zombie qu'il arrive à proximité, mais quelque chose d'autre attire mon regard. Eva a attiré la masse des zombies. Vers nous. Avec une redoutable efficacité ; la meute s'approche de nous, grognant et gémissant. Tendant les bras dans notre direction, comme pour nous appeler vers notre destinée. Et je vois leurs premiers éléments arriver à proximité, au moment où mon propre zombie arrive à portée. Leurs grognements me tétanisent, j'ai bien du mal à contrôler ma vessie. Mais j'y parviens. Je n'ai plus le choix, il faut que je me défende. J'attaque l'infecté qui me saute dessus.


Type d'action J'essaie de planter mon adversaie en plein dans l'oeil



Je rate, le zombie me rentre dedans. Il s’agrippe à mes vêtements, me déchirant le col de la veste. Je me recule en lâchant un cri étranglé. Cette saloperie s'attache, mais j'essaie de me dégager. J'attrape Eva par la manche. Nous ne sommes qu'à un souffle de la horde gémissante et claudicante, et j'essaie de la pousser en avant pour passer au travers de ce filet qui veut notre peau.


| Cours cours cours cours COURS! |


Type d'action Je tente une esquive



Lui hurlais je de toute la puissance de ma voix. Mais trop tard. En me jetant devant elle pour la pousser, l'ennemi arrive. Je le maintiens à distance, mais il prend l'avantage. Essayant de me mordre, de me griffer, je lâche un cri de douleur alors qu'un poing me cueille à la tempe ; le zombie a probablement voulu m'arracher l'oreille mais raté. Je prends des coups, ils me retiennent, mon cœur menace d'exploser. Je suis là, à leur merci. Dans quelques secondes il sera trop tard.


Je me dis quand même, que je n'ai pas envie de mourir comme ça.



Points de vie restants : 15/30 (toutes mes pertes sont triplées...)
Munitions restantes : 27/30 dans le M4
13/15 dans le Pistolet
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve :  Zone 3
Endroit où se trouvent mes ennemis : Zone 3 ; 18
Zone 4 ; 8
Zone 7 ; nombre indéterminé
Zone 9 ; 3


Dernière édition par Philippe Esclavier le Jeu 11 Déc - 17:11, édité 1 fois
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] EmptyJeu 11 Déc - 17:03

Le membre 'Philippe Esclavier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] ArmeBla2

--------------------------------

#2 'Esquive' :
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Esqui2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]   Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine" [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue : "Hunger of the Pine"
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission intrigue : Fire [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Anciennes zones de jeux
 :: Coaticook et la Route vers le Nord :: Le Sud, vers Norton (USA) :: Camp de la FEMA, Norton
-
Sauter vers: