AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
● Alicia Rose
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Alicia Rose

Feat Amanda Seyfried

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par :Tinker.

Je suis né(e) le 10 Juillet 1992 à Les Clayes-Sous-Bois (France). On me décrit souvent comme étant maladroite - gaffeuse - gentille - pacifique - naïve - rancunière. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent :  Sydney Fox.Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawan. Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc : ma mère, mon père, ma soeur & mes chats, et j'ai un amoureux. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Neal Miller - Panoramix,  Chris Wheeler - compétence principale,  Milla Hasting - Jane Storm,  Emily Ayleward - Xena,  Pelleas Wilkins - Flash,  Eileen Miller - Xena.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? Je n'ai appris que très tard la nouvelle. Je ne regardais pas la télévision ni n'écoutait la radio. C'est mon collègue de travail qui m'en a parlée. Plutôt angoissée par la nouvelle, et ne sachant pas si elle était mondiale ou nationale, j'ai de suite appelée ma famille. En vain. J'espère toujours que c'est suite au décallage horaire que je n'ai pas réussi à les avoir.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Au début, j'étais au travail, comme c'était les vacances scolaires et que j'avais décidé de rester pour perfectionner mon anglais. Sauf que tous les soirs, je rentrais au dortoir, ceux-ci étaient ouverts pour ceux qui ne pouvaient pas rentrer chez eux. Un beau matin, on s'est retrouvé enfermé de force dans notre école, barricadé de l'extérieur. Nous avons pus survivre quelques temps grâce aux provisions d'urgence de la faculté.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? C'est une bonne question.J'ai lézardé ici et là avec Hiroto, sans aucun sens de l'orientation. Puis, Pellea et quelques membres de son groupe nous ont trouvés. Maintenant, on tente de survivre avec eux.





Ma vie n'est pas des plus intéressantes, loin de là, je suis une Française tout ce qu'il y a de plus banale. C'est pour cela que je ferai rapidement le tour, le plus important, c'est comment j'ai survécu cette épidémie, pas vrai ?

Je suis née le 10 Juillet 1992 dans un hôpital de Les Clayes-Sous-Bois, ville qui se trouve dans le département des Yvelines en France, c'était en milieu d'après-midi, vers les 15 heures d'après les dires de ma mère. Et de ce que j'ai pu comprendre, je n'étais pas jolie à voir, en effet, ma mère, toujours, m'a expliquée qu'elle me trouvait moche à ma naissance. Heureusement, les temps ont changé. Je suis la cadette et dernière de ma famille. Ma soeur est plus âgée que moi de deux ans, mais physiquement comme psychologiquement, amis comme ennemis ou simples camarades d'école, tous pensaient le contraire, ce qui m'a value des moqueries jusqu'au lycée. Cependant, ce n'est pas pour autant que ma soeur est moche ou stupide, loin de là, nous sommes justes très différentes l'une et l'autre, ce qui rend notre relation fraternelle assez particulière, on s'entend comme chien et chat.

Le lycée. J'y ai effectué des études de comptabilité durant 4 ans, mais je me suis arrêtée à ce niveau-là, les chiffres, ça va bien, mais quand c'est trop, c'est trop. C'est à cette époque que j'ai vécu le grand amour, et ce pendant plusieurs années. C'est lui qui m'a encouragée à faire des études de linguistiques, précisément, d'Anglais, contrairement à ma famille qui me disait que cela ne servirait à rien car je n'y gagnerai pas ma vie. En effet, j'ai toujours adoré mes cours de langues, et ce, dès la primaire, c'était un peu une révélation en fait. Je voulais être traductrice. Mais ce rêve en cachait un plus gros. Mon souhait était d'être chanteuse. J'adorai le chant. Je voulais partager mes émotions ou donner du courage en musique, sans barrière de langue. Mais ça, c'était un secret que je cachais à tout le monde, vraiment tout le monde, à ma famille comme à mes amis, et même à mon chéri.

Ma faculté proposait des échanges scolaires avec des établissements Américains. Rêvant de voyages, aimant la découverte, et ayant déjà vécu une relation à distance avec mon compagnon à nos débuts, je savais très bien que cet obstacle ne serait pas grand-chose pour nous, nous saurions relever le défi une seconde fois. Je n'ai donc pas attendu bien longtemps pour m'y inscrire. Après deux années et demies d'études en France, les bonnes notes et étant très peu souvent absente en cours aidant, je fus finalement l'une des élèves choisies pour cet échange. Je partirai donc au deuxième semestre de 2014 aux États-Unis. Cet échange devait durer un an et demi. Mais le destin vit les choses autrement.

Et ce qui devait arriver arriva.

Juillet 2015. Cela faisait déjà un an que j'étais là, c'étaient les vacances d'été pour beaucoup d'entre nous. Plutôt que de rentrer en France, je décidais de travailler dans le coin, afin de progresser dans mon apprentissage de la langue, et surtout de l'accent. Si j'eus vent de l'évolution de l'épidémie dans le pays, ce ne fut ni par la radio, ni par la télévision, comme je ne les écoutais et regardais pas. C'est mon collègue qui m'en avait parlée. Il ne semblait pas savoir si c'était seulement ici ou si c'était planétaire, je ne savais donc pas si je devais m'inquiéter ou non pour mes parents. Le soir, de retour à l'internat, je me décidais à contacter ma famille et mon copain, restés en France. Je ne réussis pas à les avoir, mais bon, ça, ce n'était pas nouveau, le décalage horaire...

Le mois passa, et l'annonce fut faite, les décisions prises.

Août 2015. Je me réveille un beau matin. J'ouvre mes volets, mais il fait toujours aussi noir. Je me rends au réfectoire. Je ne suis pas seule. À chaque fenêtre, aucune visibilité, puis un cri de la part d'un élève. «On est enfermé ! Nos fenêtres et les portes ont été barricadées !» Certains ont commencé à s'affoler, d'autres à pleurer. Avant tout chose, avec certains élèves et membres du personnel, nous voulions vérifier les dires de mon camarade. En effet, nous étions enfermés. En tout cas, au rez-de-chaussée, là où se trouvaient dortoirs, salles de bains et réfectoire. Le second étage n'avait pas changé, et il en était de même pour le toit. Bon, en soi, il fallait voir cela comme une protection faite par l'extérieur. La cuisinière décida à son tour de vérifier si l'eau et l'électricité fonctionnaient toujours. Apparemment oui. Mais pour combien de temps ? Si nous étions barricadés de l'extérieur, cela ne durerait sûrement pas indéfiniment. Nous avions un générateur d'électricité ainsi que plusieurs ballons pour l'eau courante, mais ce n'était pas éternel, comme les provisions d'urgence de la faculté.

La première semaine du mois d'Août se passa sans trop de complication. Nous pouvions manger à notre faim, boire à notre soif, et nous laver comme bon nous semblait. La deuxième semaine, l'électricité se décida à ne plus fonctionner. Le lendemain, ce fut la chaudière. Le surlendemain, les ballons d'eau furent vides. Nous devions commencer à faire des raids : 5 élèves pour un membre du personnel chaque jour. Que ramener ? Un maximum de nourriture, de boisson, mais aussi des médicaments et des vêtements, ainsi que des produits d'hygiène qui commençaient à bien se vider. Certains partirent dans la direction des villes, d'autres des fermes. Tous revinrent, dans un premier temps en tout cas. Certains trouvèrent des graines. Nous décidions que nous les planterions sur le toit. Nous aurions donc besoin de terre. Beaucoup de terre. Afin d'éviter de sortir de l'école au maximum, vous comprenez. Au bout du troisième jour de raids, quelques élèves ne revinrent pas. Le professeur qui avait dirigé ce raid nous expliqua qu'ils avaient pris peur et avaient fui, ce qui était compréhensible. Nous ne savions pas ce qui se passait. Pas de télévision, les radios qui ne filtraient rien... Nous étions dans le brouillard complet. Le quatrième jour, un élève sauta du toit, un second d'une fenêtre du second étage. Étant occupée sur le toit à aplatir le petit terrain de terre que nous avions à présent, je pus voir toute la scène. Bien sûr, j'avais essayé d'arrêter mon camarade quand je vis qu'il allait sauter, mais quand une personne veut vraiment mourir, elle y arrive. C'est les larmes aux yeux que je pus voir le garçon tomber, et surtout, s'écraser lourdement, je vis un corps connu juste à côté : celui de la personne qui avait sauté par la fenêtre. L'homme qui avait sauté du toit était mort sous le choc, mais la jeune fille qui avait sauté de la fenêtre vit ses jours finir d'une autre manière qu'elle ne l'aurait voulue. Des habitants arrivaient mollement, en traînant la patte. Ils ne semblaient pas en très bon état. Arrivé à la hauteur de la fille qui gémissait de douleur, l'un des habitants qui rampait la mordit au mollet. Enfin, mordre, le mot est faible. Il lui arracha un bout du mollet plutôt. J'entendis la mourante crier. D'autres habitants continuaient d'arriver, lui tombaient dessus, et la déchiquetaient à leur tour. Je la vis mourir ainsi. C'est de cette façon que je me rendis compte de ce qu'il se passait réellement dehors. Le pourquoi nous étions enfermés ici. Et aussi, pourquoi certains ne revenaient pas des raids.

Un matin, ce fut de nouveaux cris qui me réveilla. Les cris d'une camarade. Me réveillant, je la vis se tordre de douleur sur le sol ensanglanté. Levant la tête, je le vis. Lui, ce truc puant et immonde anciennement humain qui était en train de la croquer goulûment. Je savais exactement ce qui se passait. D'autres personnes virent la scène et crièrent à leur tour. Et puis l'école devient un chaos. Tous, nous partîmes dans des sens différents. Certains prirent des chaises pour casser les barricades des fenêtres, d'autres utilisèrent des draps pour descendre des fenêtres sur second étage. Pour ma part, je migrais sur le toit. Il y avait une échelle de secours. Je savais plus ou moins ce qu'il fallait faire, mon chéri lisait et regarder tellement de trucs à base de zombies, j'en avais acquis des bases pour ma survie, en tout cas, c'est ce que je croyais sur l'instant. Je vis que je n'étais pas seule. Un des élèves de ma classe aussi. Il s'appelait Hiroto je crois, mais il était tellement discret, presque froid, qu'on ne l'entendait jamais en cours, au point de l'oublier. Après avoir vérifié qu'il n'y avait rien aux alentours, je descendis, il me suivit.

Pendant plusieurs jours, nous marchions sur des routes, enfin, des chemins perdus. Tombant parfois sur des maisons abandonnées, il nous arrivait de les fouiller, de trouver de quoi se nourrir et s'hydrater, parfois même se laver, mais rarement de s'habiller proprement. Nous n'avions rien sur nous, pas même un couteau suisse, on était parti de façon tellement rapide, sans n'avoir eu le temps de réfléchir.

Après une semaine à tergiverser, alors que nous mangions notre dernière trouvaille, un petit groupe de trois personnes nous tomba dessus. Après avoir vérifié que nous n'étions pas dangereux, je pense que les mines qu'on avait à ce moment-là jouaient aussi, le chef de ce petit groupe nous proposa de les rejoindre. Je ne mis pas longtemps à accepter, au point où j'en étais. Quant à Hiroto, il ne semblait pas difficile. En même temps, pour survivre, certains choix sont faciles à prendre. Malgré notre fatigue, ils nous emmenèrent à leur camp dans les minutes qui suivirent. Après une vague présentation au clan, nous faisions officiellement partie de celui-ci.







Hiroto Shinobu

© Tic&Toc Hiroto est un camarade de classe. Plutôt timide et discret, il ne parle que peu. On s'est retrouvé dans la même galère après avoir fuit une expédition qui a mal tourné.



Neal Miller

© Crédit de l'avatar Lui, c'est le Grand Patron des Padawans. Je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de lui parler, mais ça ne saurait tarder, le clan n'a pas encore un nombre incalculable de membres après tout.



Chris Wheeler

© Shiya De ce que j'ai pu voir, il est le bras droit de Neal. Et comme pour Neal, je n'ai pas tellement pu lui parler pour le moment.


Pelleas Wilkins

© Pelleas Wilkins C'est lui qui m'a retrouvée à errer avec Hiroto. Depuis, il est devenu mon confident, un ami. Il agit un peu comme un calmant humain après un moment plein d'adrénaline.



Eileen Miller

© Roxie La première fois que je lui ai parlé, elle a finit par craquer sur mes genoux. Après l'avoir bercée pour la calmer, elle s'est endormie. Depuis, elle sait qu'elle peut compter sur moi.


Emily Ayleward

© blondiesweety C'est un peu l'équivalent féminin de Hiroto dans la troupe, plutôt discrète. Quelque chose semble l'avoir choquée ou du moins la trouble.




Salut moi c'est Kelalin J'ai 22 ans et je suis passionnée par Mon chéri. Sa cuisine. Mes chats d'amour. Mes jeux Tales of. Et puis mes vêtements Goths et Loli. Sans oublier mes chaussures. Ah, mes Pullip aussi. Et mes peluches Skelanimals.Voici mon avis sur le forum :Très complet. Peut être même trop, il est tellement complet qu'il en devient compliqué xDJe finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Alicia Rose le Mer 17 Déc - 13:00, édité 26 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyJeu 11 Déc - 23:17

Bienvenue officiellement Alicia, et bon courage pour ta fiche du coup ● Alicia Rose 4176695846 (Ici Isil ● Alicia Rose 4067371056)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyJeu 11 Déc - 23:25

Merci ● Alicia Rose 1353693288 vi, j'ai vu le topic des doubles-comptes en foirfouillant le forum :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 0:03

Hey o/

Bienvenue parmi nous officiellement ^^
Si tu as des questions n'hésites pas à venir harceler le staff par MP ou passer sur la CB il y a toujours un membre qui traine pour te venir en aide ● Alicia Rose 2667491445

Bon courage pour ta fiche *.*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 0:07

Merci pour l'accueil et l'envoi de courage ● Alicia Rose 3490742910
Eh bien en fait, j'ai bien une question (j'en profite vu que tu demandes). C'est suite à cette partie du règlement
Citation :
Bien entendu, il vous faudra respecter l’âge de votre personnage en choisissant ce dernier. Non parce que bon, vous ne flipperiez pas vous si votre enfant de dix ans aurait la carrure de George Clonney ?
Amanda Seyfried n'a pas réellement 23 ans, mais 28, ça passe ou pas ? 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 0:41

Les acteurs ne font jamais leur véritable âge. L'important c'est juste que l'aspect général colle. Moi ça me paraît faisable, mais je ne suis pas du staff, donc je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre.

Sinon chez les Padawans on t'accueille avec plaisir What a Face
Une fille en plus dans le harem de Pelleas ce serait bien, parce que j'en ai qu'une sous la main et elle est pas consentante...

Bon courage pour terminer ta fiche et assimiler le forum et son contexte. Bienvenue parmi nous !!! ● Alicia Rose 2118105109
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 0:57

Bienvenue officiellement Alice!


Pour l'ava ça ne me pose pas de souci :p


Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas en cas de question!

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : ● Alicia Rose Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 1:09

Bienvenue sur le forum :D

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

● Alicia Rose VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : ● Alicia Rose Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 10:03

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira ● Alicia Rose 2266204203
Et écoutes pas Pelleas, viens chez nous o/

_________________
all nightmare long ∆
Crawl from the wreckage one more time, horrific memory twists the mind. Dark, rugged, cold and hard to turn, path of destruction, feel it burn. Still life. Incarnation. Still life. Infamy. Hallucination, heresy, still you run, what's to come ? What's today ? ∞

Awards&co':
 
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:
 



Mes hauts faits : ● Alicia Rose Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 17:17

Pelleas > Et oui. C'est la magie du maquillage et de l'ami de beaucoup de photographe : Photoshop 8D mais bon, je préférais tout de même être sûre, histoire d'être dans les règles au moins !
Bon, eh bien, vous allez devoir acceuillir une nouvelle Padawan dans peut de temps. Dois-je voir avec toi via mp mon entrée dans le clan ?
Mwa ha, Alicia ne se servira pas de ses organes génitaux pour survivre dans ce monde en déclin, elle a encore un peu de fierté malgré ce qu'il se passe xD
Et aussi, merci pour ton accueil ● Alicia Rose 4176695846

Philippe > Tant mieux si l'avatar ne gène pas, ça m'aurait ennuyée de ne pas pouvoir jouer avec un avatar autre que Amanda (mais je pense que tu l'avais compris xD) ! Merci pour ton accueil, et celui que tu m'avais réservée avant mon inscription ● Alicia Rose 4176695846

Javik > Merci ● Alicia Rose 4176695846

Chloé > Pour commencer, magnifique avatar de la sublime Emma Watson ● Alicia Rose 2266204203 et comme tu me proposes toi aussi ton clan... Bah comme Alicia a fait des études de compta, et bah je vais utiliser la méthode du PEPS : premier entré premier sorti. Sauf que là, ce sera premier arrivé premier servi xD mais merci pour la proposition ainsi que ton accueil ● Alicia Rose 4176695846

Bref, encore une fois, merci à tous pour votre accueil ● Alicia Rose 4176695846 je continuerai ma fiche dans la soirée, en espérant que tout sois cohérent, dans le cas contraire, n'hésites pas à me le dire que je rédige ça autrement et correctement Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 17:46

Chouette une nouvelle padawan !!!

C'est toujours mieux de voir avec les membres du groupe déjà présents pour l'entrée dans le groupe, et trouver quelques petits liens histoire d'ancrer ton perso et son histoire dans le groupe. Donc je t'invite soit à me MPotter, soit à venir sur la CB. As you want ! ● Alicia Rose 4105402281

Tu dis ça maitenant pour tes organes génitaux, mais si tout le monde meurt sauf nous deux, va bien falloir repeupler la planète ● Alicia Rose 3292830080 What a Face

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 17:53

*Balance un seau d'eau glacée sur Paul*

De toute façon il faut deux places de dispo dans le groupe : pour Alicia ainsi que son scénario.

Par contre si tu croisés la famille de tarés de Chloé tu pourras parler en français avec eux ● Alicia Rose 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 18:21

Aucun souci bon courage :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : ● Alicia Rose Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyVen 12 Déc - 22:15

Pelleas > Je finis au maximum ma fiche puis on verra ça par MP alors (je ne connaissais pas le verbe MPotter à vrai dire xD), j'ai un peu de mal avec la CB, sur les anciens forums où j'étais, j'avais tendance à la faire buger 8D
Repeupler ta Terre, est-ce une bonne idée ? Après tout, nous, humains, sommes les destructeurs de ceux-ci, si cette épidémie est apparue, c'est parce que Mère Nature en avait marre de nous 8D

Miriel > J'ai pas compris cette idée de besoin de deux places de dispos pour mon personnage et mon scénario en fait xD (et je n'ai pas l'excuse d'être blonde avec ma teinte actuelle xD).
D'autres expatriés Français sur cette Terre dévastée ? =)

Philippe > Merci, je vais en avoir besoin ^ω^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 16:43

xD préviens nous quand ce sera terminé :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : ● Alicia Rose Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 20:14

Of course, je le mettrai en statut 8D
Bon ben finalement, yé pas pus continuer hier soir. Film de Jackie Chan, puis le Zap sur D8 puis Sans Tabou sur Chérie25 (regarder des trucs pas intelligents, ça repose la tête xD).
Promis, je m'y mets ce soir pendant que mon chéri me code une signature ❤


Dernière édition par Alicia Rose le Sam 13 Déc - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 20:15

oh, le bon!

il serait pas intéressé par FoM lui aussi?

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : ● Alicia Rose Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 20:18

Ouais y a un scénario padawan cool qui attend un joueur, il serait dans le même groupe et tout ● Alicia Rose 2667491445

Bon courage pour la suite de ta fiche ● Alicia Rose 4067371056
Et j'ai hâte de voir ta signature du coup ● Alicia Rose 1353693288
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 20:25

Philippe > C'était pas possible pour la geekette que je suis de sortir avec un homme qui ne l'est pas non plus 8D
Je lui ai proposé :p en soit, il aime le concept du forum (les zombies, l'idée des dés... Il avait aussi tenté d'en faire un un jour : Dreamless Night. Mais tout ce qui est rédaction... C'est pas son truc. Au final, si il créait un personnage, ce serait à moi de le jouer, et j'ai pas le courage d'avoir deux comptes :p

Pelleas > Bien tenté ;)
Thanks, j'ai rajouté le groupe des Padawan (y a pas un Anakin ? xD) dans la présentation là, c'est déjà une avancée, aussi petite soit elle !
Moi aussi j'ai hâte de voir ma signature xD dommage que je ne trouve pas de gif d'Amanda qui se bastonne é.è
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 21:00

Bienvenue sur le forum Alicia !
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à les poser ! Bonne finition de ta fichounette en attendant et si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue sur le CB et si tu le peux, votes pour le forum sur les topsites ● Alicia Rose 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : ● Alicia Rose Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 22:16

Je suis pas encore passée par là moi >>

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de voir que tu as choisis les padawans, j'espère que tu ne tomberas point dans les bras de Pelleas, faut faire attention à lui quand même *baf*

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fichette et si tu as besoin d'un lien, n'hésites pas à me mpotter ;) (au lieu d'aller voir l'autre qui veut repeupler la terre ● Alicia Rose 1212274693)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 22:35

Juliette > Buffy la chasseuse de vampires est devenue Buffy la chasseuse de zombies ? affraid (bon, d'accord, elle était facile celle-la).
En tout cas, merci pour ton accueil ● Alicia Rose 4176695846 ma fiche continue, j'ai déjà ajouté un nouveau paragraphe à mon histoire 8D promis, une fois la fiche terminée, je voterai pour le forum sur les topsites ;)

Emily > Merci coupine Padawan ● Alicia Rose 4176695846
Pelleas est un homme, on ne peut pas lui en vouloir Rolling Eyes mais étant donné que je ferai parti de ton clan, en effet, j'aimerai avoir un lien avec toi Very Happy ça me semblerait logique qu'après avoir passé du temps avec les membres du clan, j'ai des liens avec ● Alicia Rose 1811009014
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptySam 13 Déc - 22:37

Ahah en effet, c'est un homme... mais bon, pas encore trop mature à mon goût *pan*
Et bien écoute c'est comme tu veux, soit on décide d'un lien pré ou post validation ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyDim 14 Déc - 1:27

Déjà, je finis le gros de la présentation. On verra ensuite via MP. J'ai déjà un gros boulot à faire en finissant ma fiche 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose EmptyDim 14 Déc - 1:29

Pas de soucis t'inquiètes, on peut voir ça après ta validation dans tous les cas ;)
Bon courage ! ● Alicia Rose 4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ● Alicia Rose   ● Alicia Rose Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
● Alicia Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: