Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
version n° 2 du forum !
MessageSujet: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 2:22




Version 2 !

Bonsoir ou bonjour à toutes/tous king !

A l'heure où je vous écris, nous sommes en train de peaufiner les derniers détails de la MAJ! Celle ci est importante, puisqu'elle marque un nouveau pas dans l'évolution du forum, qui ne sera plus un "bébé forum" mais bien une plate forme de jeu à part entière, où chacun a déjà commencé à faire évoluer groupes et personnages version n° 2 du forum !  2657557516 !

Au menu de cette mise à jour:
- une nouvelle intrigue by torby, qui a fait du mieux qu'il pouvait pour retracer vos actions et commencer, par petites touches, à amener le forum à mériter un peu plus son nom version n° 2 du forum !  531212306 . Beaucoup de personnages et de groupes sont sur le fil du rasoir... version n° 2 du forum !  320122458
- de manière à bien compléter cette intrigue, la mise à jour des stocks des groupes, pour bien vous mettre la pression sur la survie version n° 2 du forum !  3694573801 , une carte intéractive avec les principaux groupes et rassemblements de zombies, entre autres... version n° 2 du forum !  1691306751  (les personnages isolés peuvent d'ailleurs, dans le sujet d'annonce correspondant, renseigner leur position qu'on complète la carte...). En sus, quelques petits rééquilibrages du système de dés, notamment sur la fouille... version n° 2 du forum !  3368586621
- Bien sûr, ces évolutions amènent changements au sein des groupes, et nouveaux groupes également version n° 2 du forum !  2854737030
- Les annexes ont été mises à jour version n° 2 du forum !  2570505344
- Juliette nous a préparé un super design pour fêter tout ça, avec le codage qui va avec (et elle en a chié pour caler le profil...) version n° 2 du forum !  1504930021
- Autres types de changements, nous annonçons la retraite de Tyler de son rôle de modo; sa vie IRL le pousse à se concentrer sur le jeu et pour le remercier de ses bons et loyaux services, nous avons décidé... De le priver de ses filles, AHAHAHAHAH version n° 2 du forum !  320122458 . Encore merci poto, il aurait même filé un coup de main à la MAJ sans plus être modo...
- Qui dit retraite dit nomination, et c'est Chloé Esclavier qui devient modératrice! Un grand bravo à elle et surtout, bon bizutage version n° 2 du forum !  270401371
- Il y a encore quantité de nouveautés que nous vous laissons découvrir...
- Mais oui, vous ne rêvez pas, votre groupe est probablement dans la merde! version n° 2 du forum !  3192884973
- Et aussi, vous allez crever de faoim version n° 2 du forum !  1353693288
- Et y'a des zombies partout version n° 2 du forum !  2833550692
- Et on va tous mourir version n° 2 du forum !  1713184870
- Bref, encore plein de choses à voir, nouvelles animations, votes en cours pour d'autre, de nouvelles opportunités de rps, de liens et tout le toutim!
- Plus que jamais quand même, nous vous incitons à voter sur nos top sites, à faire de la pub autour de vous, à partenariser les forums sur lesquels vous vous trouvez avec le nôtre et enfin, à remonter nos sujets sur les forums de pubs! Ceux qui le font pas satisferont de force les appétits de phil


A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant que ça vous plaise version n° 2 du forum !  1076927561
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 2:50

Bon bé moi, dodo version n° 2 du forum !  2657557516
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : version n° 2 du forum !  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 2:53

+1
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 3:23

C'tte fin d'intrigue violente version n° 2 du forum !  2220872742

C'est trop bien, l'intrigue, les animations pour gagner des compétences, le design (qui est SPLENDIDE, et ces couleurs de groupe magnifiques, ohlala) !

Bravo Chloé, les laisse pas te traumatiser !

version n° 2 du forum !  3490742910 version n° 2 du forum !  2101756070
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 8:37

AAAAAH  version n° 2 du forum !  3490742910   version n° 2 du forum !  4176695846  version n° 2 du forum !  2266204203
bon, vous avez l'habitude que je dise ça, mais c'est supeeer version n° 2 du forum !  2266204203 Le design est magnifique, et cette intrigue, j'ai aussi beaucoup aimé la fin !
Bravo pour tout le boulot version n° 2 du forum !  2118105109

T'inquiète pas Eva, j'ai l'habitude *pan* Merci de m'avoir prise en tout cas version n° 2 du forum !  3432117900 et je suis censée passer avec qui pour le bizutage ? parce que l'inceste n'est pas trop dans mes moeurs version n° 2 du forum !  2490773887
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 11:00

Très belle nouvelle mouture, joli travail des admins version n° 2 du forum !  1882874404
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 11:05

Chloé Esclavier a écrit:

T'inquiète pas Eva, j'ai l'habitude *pan* Merci de m'avoir prise en tout cas  version n° 2 du forum !  3432117900 et je suis censée passer avec qui pour le bizutage ? parce que l'inceste n'est pas trop dans mes moeurs version n° 2 du forum !  2490773887

Oh faut pas s'arrêter à des détails version n° 2 du forum !  2266204203

Bravo pour cette MAJ en tous les cas ! Encore un boulot de fifou (et de sadiques). Et bravo Chloé pour ta promotion version n° 2 du forum !  2082409092
Rafael Tyler

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 22
Rafael Tyler
Messages : 1146
Membre du mois : 2
J'ai : 34 ans
Je suis incarné(e) par : Orlando Bloom
Crédit(s) : angel180886
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens : version n° 2 du forum !  Ah_l_a10

Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 12:42

Aaaah, que j'aime cette belle couleur de gris ! J'aime aussi les oculeurs des groupes qui donnent justement... un peu de couleur au forum (ouais, j'ai graave d'arguments ce matin, mais petite nuit+irritation ne font pas bon ménage de bon matin xD Bref)

J'ai bu l'intrigue, magnifique encore, j'ai juste envie de dire que c'te chef afro-américain reste où il est hein, je veux pas le voir par ici ! *sors*

Très beau boulot, il faut que je lise encore l'animation pour l'évolution des compétences et d'autres choses, mais c'est carrément vivifiant et excitant tout ça version n° 2 du forum !  45032210

Et bravo à toi Chloé pour ta nomination ! version n° 2 du forum !  3490742910 Tyler, puisse ta retraite te rendre heureux... version n° 2 du forum !  2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 13:00

Merci emi ^^
Au fait comme un boulet j'ai oublié version n° 2 du forum !  2000904143
Félicitation Chloé version n° 2 du forum !  2235449875
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 13:15

J'ai pas encore tout lu tout vu mais je sais déjà que c'est génial version n° 2 du forum !  2667491445

Bravo aux admins qui ont fait le plus gros du boulot o/

Félicitations à Chloé o/ Haha t'en fais pas on va trouver pour toi version n° 2 du forum !  2833550692
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 13:23

xD Miri, vous connaissant, je n'en doute pas  What a Face
Et merci  version n° 2 du forum !  4176695846
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 13:47

Oh yeah !!!! Qu'est-ce que j'ai attendu hier de voir le forum ré-ouvert XD
Super MAJ !
J'ai pas encore tout lu, mais le design est super ^^

*va lire tout le reste*
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 14:37

Merci à vous tous !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : version n° 2 du forum !  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 14:54

Je n'ai pas encore tout vu tout lu, je suis en train d'explorer tout ça à fond, mais je commence quand même à vous fonner en direct live mes réactions :


  • Le design : Hyper agréable je trouve, mes yeux n'ont pas besoin de s'adapter ou de forcer pour lire. C'est tout niquel point de vue lisibilité. Et comme toujours les textures sont très sympathiques et donnent une âme au design. Les headers sont chouette ! (et je suis desssssuuuuuuuusssss version n° 2 du forum !  1907481333 ). Bref niveau design, c'est comme toujours une réussite écrasante de notre designeuse et codeuse vénérée.
  • L'intrigue : As always, pleine de rebondissements et de surprises. Prenant en compte tout un tas de petits détails concernant les personnages ce qui fait qu'on se sent trop important pour l'évolution du forum. Ca donne envie de bouger le cul de son perso et de faire des RP tout ça ! Et le dernier paragraphe est juste wow. Dark à souhait. Parce qu'à bas les bisounours ! On est ici pour survivre ! version n° 2 du forum !  3694573801
  • Les groupes : Le nouveau groupe a l'air vraiment chouette. J'espère qu'il y aura très bientôt des gens attirés par ce groupe, sinon notre pauvre Juliette va s'y ennuyer toute seule avec Gabriel qui n'est pas joué... Par contre j'ai juste noté une petite coquille. Dans la description des groupes ici le chef s'appelle Clayton McAllister, alors que le scénario ici nous décrit un Clayton Gallagher.
  • Les cartes : C'est cool de voir les foyers d'infection et les positions de l'armée, par contre si on veut s'en servir pour aller leur tomber dessus par hasard (parce que bon c'est rigolo quand même), on vout envoie un MP pour savoir combien il y a d'infectés ou de gars de l'armée ou on improvise ?


Il me reste des choses à voir je pense, donc je poursuis mes découvertes. En tous cas super boulot, comme toujours, et félicitaitons à Chloé pour sa nomination ! version n° 2 du forum !  4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 14:55

Merci Pépette!

Oui pour les zones plus largement contaminées ou les zones où est sensée se trouver l'armée, faut me mpotter pour y jouer comme ça je vous donne les indications de jeu version n° 2 du forum !  2155397862


je modif' la coquille de suite!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : version n° 2 du forum !  Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 21:31

Merci pour ta réponse Philou ! version n° 2 du forum !  2667491445

Sinon j'avais oublié de dire tout à l'heure, mais j'ai transmis à Philou sur la CB, j'aime bien le fait que les groupes soient sous forme d'un dégradé de bleu, ça montre que même si on est dans des groupes différents, ben on est quand même tous dans le même bateau. Et ça c'est chouette. (We will survive !!! \o/)

Juste une petite critique. bien que le logo de danger bactériologique soit classe, je trouve ça dommage de ne pas voir les logos de nos top-partenaires sur la PA. Qu'il faille cliquer dessus pour voir de quel forum il s'agit. Est-ce que ce serait chaud de faire en sorte qu'un survol de souris fasse apparaître le bouton du partenaire ou c'est codable ? C'est juste que sinon je trouve que ça baisse la visibilité des top-partenaires.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 21:54

Hier, je vois deux MPs dans ma boîte hotmail venant de FoM. Je me connecte donc. Et là, que vois-je ? Le forum est en maintenance. Flûte. J'ai pas arrêter de râler mentalement. Puis je me reconnecte là, tout de suite, maintenant. Et quelle surprise ! Le nouveau design est magnifique ! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés du coup ;3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyDim 11 Jan - 22:21

Oui pour le coup, je suis assez d'accord avec Pell', je m'étais fait la même remarque ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyMer 14 Jan - 11:04

Merci à tous version n° 2 du forum !  4176695846
Pour les partenaires, je sais, c'est pour ça qu'il n'y a que Sc comme top partenaire. Il faut que je change tout le codage de la PA pour rajouter les boutons. C'est prévu, mais quand exactement, je ne sais pas encore ;)
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : version n° 2 du forum !  Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  EmptyLun 19 Jan - 14:42

Je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: version n° 2 du forum !    version n° 2 du forum !  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
version n° 2 du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 5 du forum !
» Les Nouveautés du Forum
» Temporalité du forum
» Contexte du forum
» Les couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Une Virée en Enfer :: Annonces du Forum :: Archives des Annonces
-
Sauter vers: