AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Flora Haskell ¤ La mort nous guette.
MessageSujet: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 17:15

Flora Haskell

Feat Mia Wasikowska

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Eden

Je suis née le 13/11/1995  à Washington D.C (USA) On me décrit souvent comme étant Rancunière - protectrice - excessive - mélancolique - curieuse - réfléchie - distante - sincère. J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent : "Sydney Fox" Entre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawan Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Ma mère, zombifiée, mon père, mort pour nous protéger et ma petite sœur, transformée elle aussi en zombie. Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Emily Aylewward, Pelleas Wilkins, Alicia Rose, Chris Wheeler, Eileen Miller, Hiroto Shinobu, Thomas Beaulieu, Neal Miller.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ?Au début, je ne m'en faisais pas. Après tout si mon père disait qu'il n'y avait rien à craindre il devait forcément avoir raison. Mais les rumeurs continuaient de fuser de par et d'autre, alors j'ai commencé à m'en soucier un peu, mais je pensais sincèrement que ça ne se développerait pas vraiment, que ce n'était que des rumeurs et que l'aisance de ma famille nous tiendrait à l'abri. J'aurais aimé avoir raison ... Aujourd'hui je me rends compte que j'aurais peut-être encore ma famille si on avait pris la peine d'y croire un peu, si on s'était moins mis en danger, mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Le passé est désormais du passé. Notre monde n'est plus le même.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? A New-York. Ce soir de juillet, je ne sais pas si officiellement c'était le début de la Grande Panique, mais pour moi ça l'était. C'était même mille fois pire que ça ... Il faisait nuit, nous avions passé une soirée merveilleuse à rire, danser, boire, s'amuser, mais il était venu l'heure de rentrer. Une nuit noire, quand tout à coup mon père à piller pour ne pas renverser une personne en plein milieu de la nuit ... S'il avait su ... Il a eu le malheur de s'arrêter, j'ai encore le regard vide de cette chose au milieu de la route, loin de l'humain qu'il avait dû être. Puis tout est allé si vite, ces zombies ont commencé à arriver de toute part. Il nous a crié de fuir, les amis qui nous accompagnaient et moi. J'ai laissé ma mère, ma sœur, mon père contre mon gré. Attirant toute l'attention des zombies, la dernière vision de ma famille, en me retournant avant de rentrer dans un bois, fut celle de mon père submergé de toute part. Aujourd'hui encore les cris de ma sœur appelant nos noms, effrayé, résonnent dans ma tête. J'ai survécu grâce aux amis qui m'accompagnaient, sinon je me serais surement laissé mourir sur place.

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? J'ai marché, énormément marché. Mais pas que, vous vous en doutez au vu du trajet entre N-Y et Coaticook. Jusqu'à fin juillet, nous n'avons pourtant quasiment que marché. En effet à cinq faire du stop est compliqué. Nous avions pourtant à de rare occasions pu faire des petits morceaux de trajets dans des véhicules divers, malgré le danger. Surtout qu'avec un enfant de cinq ans, se déplacer était beaucoup moins rapide.
Mon périple s'est beaucoup accéléré fin juillet. En effet à la mort de mes amis, je me suis retrouvée toute seule. C'est atroce, mais on avance beaucoup plus vite et discrètement seul. J'ai d'abord pris un vélo, je ne dirais pas volé au vu de la situation et j'ai continué en direction du Nord. J'ai ensuite profité de la première occasion pour me déplacer grâce à d'autres survivants, ceux qui n'empruntaient pas des chemins trop fréquentés et qui donc me mettaient moins en danger. En variant les moyens de transport j'ai fini par arriver dans cette ville canadienne, qui aurait dû m'apporter la protection, mais que j'ai découvert infectés comme partout ailleurs.
Mon plan de survie à court terme est simple, il s'appelle Padawan.






Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Tumblr_lvdi0jKwDW1r2xi3h


Au cours de mon périple, j'ai fini par décider d'écrire mon histoire. Pour ne pas devenir folle, mais aussi pour laisser une trace de mon passage sur cette terre si jamais je venais à disparaître. J'ai donc trouvé un cahier à peu près en état et un stylo, puis j'ai écrit à chaque fois que je n'avais plus la force de marcher et que le sommeil me fuyait.


« A toi, qui que tu sois,

Je m'appelle Flora, Flora Haskell. Si tu lis ce livre, cela veut dire que Zack m'a surement emporté. Je ne veux pas disparaître dans la nature, sans la moindre trace.
Je suis née à Washington D.C, capitale de cette si belle Amérique. Aujourd'hui, alors que les mots glissent sur la feuille, je n'ai que 19 ans. Je suis une enfant de novembre, du 13 novembre 1995 pour être exacte.
Je suis bien loin de mon monde, de ma bourgeoisie. J'ai grandi en tant que fille aîné dans une famille bourgeoise, avec énormément d'amour, gâté de cadeau, de voyage, quelques peu assombris par l'absence de mes parents. Mais tous ces détails me paraissent si futile aujourd'hui ...
Ma mère s'appelait Eléa, mon père John Haskell. Il me donnait la meilleure éducation, de l'amour, j'avais tout ce qu'il me fallait. Je réussissais tout ce que j'entreprenais jour après jour, il était si fier de moi ...
»


Je laisse tomber une larme sur mon carnet, incapable de continuer. Submergée par un trop grand nombre de sentiments. Je le rangeais alors dans mon sac, m'abritant un peu plus dans le local où je me trouvais, essayant de trouver le sommeil malgré la peur qui me tenaille. Ne sachant pas si j'aurais de nouveau l'occasion d'écrire. Et pourtant ...


« Toute mon enfance a été paisible, des études brillantes, des amis à la hauteur des espérances de mes parents. J'avais tout pour être heureuse, enfin non, il me manquait de l'affection. J'ai dû attendre mes 15 ans pour trouver cette source d'affection. Un jour, ma mère me regardait longuement à table, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je m'en souviens si précisément encore aujourd'hui, c'était un beau jour de l'année 2009, je rentrais tout juste dans ma période d'adolescence rebelle. J'allais m'emporter, je me souviens encore que les mots me brûlaient les lèvres, mais que son regard me paraissait si étrange que je n'osais plus ouvrir la bouche. Et puis elle m'a dit :

- Tu vas être grande sœur Flora.

J'en avais fait tomber ma fourchette dans mon assiette. Perdant tous mes mots. J'étais partagée entre joie et jalousie. Je n'avais déjà pas beaucoup mes parents à la maison, donc je ne voulais pas particulièrement les partager avec un nouveau bébé, mais j'ai tellement embêté mes parents, petite, pour avoir un frère ou une sœur.

Meryl ... Ma petite Meryl. Elle était si jolie, avec ses petits yeux gris à la naissance. Puis elle a grandi et j'ai passé beaucoup de temps avec elle en la protégeant contre tout. C'était ma petite sœur, ma petite bouille d'ange. J'ai passé des heures à coiffer ses jolies boucles blonde, alors qu'elle me scrutait de ses petits yeux bleus. Je la regardai grandir de jour en jour, aussi gâté que moi, voir plus puisque moi-même je lui faisais des cadeaux. Bien sûr il m'arrivait de la trouver insupportable, mais ça ne durait jamais bien ...
»


Un bruit sourd me fait sursauter, manquant de peu de me faire tomber de mon perchoir. Une sorte de bruit de matelas jeté parterre. Perché sur mon arbre, j'écrivais, il y a encore quelques instants, grâce à la lumière de la lune. Je ne comptais pas dormir dans cet arbre, mais en pleine nuit dans une zone à risque je ne pouvais pas me permettre de me déplacer, c'était trop dangereux et je n'avais pas trouvé le moindre refuge pour la nuit.
En regardant à travers la nuit, mon cœur se figea. Un zombie déambulé à travers le petit bois. M'avait-il senti ? Si c'était le cas je n'avais plus la moindre chance de m'en sortir ... Il s'arrêta au pied de mon arbre, c'est à peine si je respirais désormais. Je pris, dans le plus grand des silences, une des pierres que j'avais rangé dans mon sac, puis je la jetée le plus loin possible de moi. Mon petit stratagème eu l'effet escompté puisque mon invité surprise partait en ... courant ? Oui on va dire que ça s'appelle courir ... Le surveillant jusqu'à ce qu'il soit partis, je pouvais enfin reprendre mon livre pour y inscrire le dernier mot de ma phrase.


« ... longtemps. »


Puis je le refermais pour fuir cet endroit, avant que d'autres zombies ne risque d'arriver.
Une semaine plus tard, je reprenais enfin la plume, ayant mille choses en tête à devoir mettre sur le papier.


« Ma vie me convenait parfaitement, la seule chose que je recherchais à ce moment-là, c'était le grand amour. Allant de relation bizarre à relation catastrophique avec ceux que je rencontrais.
Même la Fac me réussissait à la perfection, j'arrivais sans mal à m'y intégrer, conciliant soirée étudiante et révision. Bien sûr, j'étais souvent épuisée, après tout le droit est une matière difficile, enfin c'est toujours plus simple et moins fatiguant que de survivre à la résurrection des morts. Arrivé en juillet 2015, j'annonçais fièrement à mes parents que j'avais validé ma première année avec d'excellentes notes. Je vous l'ai déjà dit j'ai tendance à réussir tout ce que j'entreprends.
Bref, pour fêter ça malgré les rumeurs sur Zack qui courait, mes parents avaient décidé de partir en famille avec des amis, pour fêter cette réussite.
»


Je m'arrête d'écrire, le stylo suspendu au-dessus de la feuille ... Ils sont morts à cause de moi ... Comment j'avais pu ne pas m'en rendre compte ... On n'aurait jamais dû aller à cette fête, et ils seraient tous encore en vie.


« J'ai tué ma famille ... Nous n'aurions jamais dû aller à New-York ce jour-là. Ils seraient surement encore en vie aujourd'hui ...
Mais ça ne les ramènera pas et ma culpabilité ne me servira à rien si je meurs, alors ma faute ou pas, je dois finir ce récit. Tu dois tout savoir.

Nous nous sommes amusés comme des fous, riant aux éclats, pleurant de joie, buvant, dansant. Une soirée des plus magnifiques. Et puis étais venu l'heure de repartir, de nuit. Sur la route, un homme nous barrait le passage, mon père s'est arrêté, tout à dégénérer ... Nous nous sommes faits attaquer et mon père me hurlait de fuir, accompagné de nos quatre amis. Une jeune femme un peu plus jeune que moi, son petit frère âgé de cinq ans et ses deux parents. Dans un dernier regard j'ai vu mon père disparaître au milieu de ces animaux sanglants. Et chaque soir j'entends la voix de ma sœur criant mon nom ... Je serai morte sur place si Eden, ma jeune amie, ne m'avait pas forcé à avancer, forcer à courir pendant que les morts-vivant étaient occupés à dévorer ma famille.

Nous avons marché un temps fou, toujours sur nos gardes, dormant en se relayant, apeuré. Nous allions vers le Nord, on nous avait dit que c'était la seule solution.
En chemin nous avons rencontré Naomi, ça faisait quatre jours que nous marchions, elle allait vers le Nord, elle s'est joint à nous. C'était simple facile, en plus de ça elle nous défendait. Nous sommes restés de longues semaines ensemble, jusqu'à ce jour funèbre ...
»


Je reposais mon carnet au fond de mon sac, sachant que je n'aurais pas la force ce soir d'écrire une ligne de plus. Allongé sur un matelas, dans une maison dévasté par la peur et la fuite trop rapide de ses habitants, je scrutais l'air de peur d'entendre le moindre bruit. Puis, toujours barricadé à l'intérieur, je m'endormais pour quelques heures de répit avant de reprendre la route.


« Je trouve enfin le temps de reprendre mon carnet. Je te préviens, ce que je vais écrire n'est pas joyeux, loin de là ...

Je te parlais de jour funèbre. Il faisait nuit ce soir-là, pas un bruit ne faisait mouche. Le silence était effrayant, mais pas autant que le bruit. Nous nous trouvions dans un hall d'hôtel. Naomi veillait pendant que nous dormions, la prochaine fois ce serait quelqu'un d'autre. Enfin s'il y avait eu une prochaine fois. J'étais réveillée lorsque les zombies ont débarqué d'un coup, ne nous laissant pas beaucoup de chance. C'est alors que j'ai vu Naomi s'enfuir, emmenant les sacs de provisions que nous avions. Je courais à sa poursuite, pensant que les autres me suivait du mieux qu'il pouvait, ne pouvant de toute façon rien faire contre ces attaquants. Au bout de 20 minutes, j'avais complètement perdu la trace de cette sal#pe de première, je décidais de revenir sur mes pas, malgré le danger. Dans le hall, ce qui m'attendait était pire que ce que je pensais, il y avait du sang partout, nos affaires éparpillés au sol à côté d'une masse sombre. Il me fallut un long moment pour me rendre compte que c'était les restes d'un corps, d'une minuscule corps ... J'ai vomis une première fois en en prenant conscience et une deuxième fois en m'en rapprochant pour rapidement ramasser mes affaires et fuir.
»


Rien qu'au souvenir de cette image à jamais gravé dans mon esprit, de ce petit ange transformé en repas, j'abandonnais mon carnet pour vomir de la bile, il y avait maintenant trop longtemps que je n'avais pas pris un quelconque repas. Je rangeais rapidement mon carnet pour me dépêcher de fuir, sachant que l'odeur de vomi me mettait terriblement en danger. Le soir même, je reprenais mon écriture pour oublier que je n'avais plus une denrée à me mettre sous la dent pour le moment.


« Aujourd'hui je vagabonde à travers le pays, prenant tous les transports à ma disposition, essayant au minimum de me mettre en danger, je manque de nourriture, je suis blessée au bras à cause d'une chute idiote, je suis exténué, j'ai de la fièvre à cause de l'infection et je n'ai rien pour me soigner. Je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore ... Je suis quasiment arrivé près d'une petite ville appelée Coaticook, je ne connais pas cette ville, mais j'ai bon espoir d'y trouver à manger. Je sais qu'il me faudra encore beaucoup voyager pour trouver un refuge. Mais si ne mange pas, je ne risque pas d'aller loin.
Je prie pour ne pas croiser le moindre infecté. Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu si longtemps ... Après toutes les mauvaises rencontres que j'ai faite, je n'ai encore jamais eu à tuer, d'ailleurs je n'ai réussi à trouver qu'un maigre couteau ...
»


Et enfin quelque jour après, j'inscrivais enfin une lueur d'espoir sur les feuilles de papiers froissés et gondolés.


« Je ne suis plus seule ! J'ai enfin trouvé de l'aide. J'ai croisé un homme, Pelleas, qui m'a parlé d'un groupe qu'il appelle Padawan - drôle de nom d'ailleurs - et il a accepté de m'aider et de m'y conduire. Je suis désormais avec eux, j'espère que ça signifie que je suis sauvée. En tout cas c'est déjà un début. Un bon début. L'espoir.
J'espère véritablement que tu n'auras jamais à trouver ce carnet, jamais à le lire ... Mais nous sommes loin d'avoir gagné.
Je ne suis pas folle, pas encore.
»


Je refermais mon carnet et le rangeais comme à mon habitude. Espérant facilement me remettre de ma blessure, ne pas en être handicapé, mais surtout espérant avoir trouvé mon salut grâce à ces survivants.

Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Zombies






Naomi Archer

(c) Yumita Naomi ... Une garce comme on en voit peu. J'avais confiance en elle, j'avais presque tout perdu et pourtant je lui avais donné ma confiance. Elle m'a trahis, de la pire des façons. En effet durant la grande panique, on a fait un petit bout de chemin ensemble, elle était assez distante, voir même froide, mais elle nous protégeait. Enfin je croyais qu'elle nous protégeait, mais ils sont morts par sa faute. Je ne comprends toujours pas comment j'ai réussi à survivre, alors que mes amis ont disparu et je comprends encore moins comment elle a pu nous abandonner à un sort qu'on aurait pu éviter. Mais quoi qu'il en soit depuis ce jour je me suis promise de lui faire regretter cette lâcheté, si bien sûr un mort-vivant ne l'a pas fait avant moi.




Emily Ayleward

(c)mischievous wink J'ai beau être retranché, je ne me suis pas totalement fermée aux nouvelles personnes que je rencontre. J'ai eu du mal à reconnaître que quelqu'un pouvait me vouloir du bien, surtout au vu de ma rencontre avec Naomi. Mais depuis que je me suis faite à cette idée, je rejette moins les autres et surtout je ne rejette plus vraiment l'aide d'Emily. Je lui ai d'ailleurs demandé si elle pouvait m'apprendre deux trois choses en combat, après que Pelleas m'ait parlé de cette capacité qu'avait Emily. Malgré tout, je continue d'être assez méfiante et sur la défensive.



Pelleas Wilkins

(c) Pelleas Pelleas m'a surement sauvé de la mort, si les zombies ne m'avaient pas trouvé, la faim m'aurait surement achevé, les vivres me manquant de jour en jour. Je l'ai rencontré en arrivant à Coaticook. Il était seul parti chercher de l'eau, j'y ai vu moins de danger que d'approcher un groupe et peut-être une chance de survie. Je ne sais pas s'il a lu la détresse dans mes yeux ou mon envie irrépressible de survivre, mais le courant est passé et il m'a fait rejoindre le groupe. Depuis nous sommes amis, rien de plus que des amis.




Salut moi c'est Salomé alias Fanny Weaver. J'ai 18 ans et je suis passionnée de photo, Rp, lecture et bla bla bla j'en passe. Voici mon avis sur le forum : Les membres sont des vils tentateurs  Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3261072431 mais sinon il est magnifique Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Flora Haskell le Mer 14 Jan - 17:28, édité 14 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 17:27

Fannyyyy Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4105402281

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici :D

Et bon courage pour ta fiche ! C'est Naomi qui va être contente Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1950219396


Dernière édition par Eva McAllister le Lun 12 Jan - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 17:44

Fannyyyyy Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2667491445
Je savais que tu craquerais ! Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2667491445
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846 Si tu as besoin n'hésite pas Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 19:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 19:34

Fanfan la tulipe!


Préviens nous quand tu auras fini :p

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 19:46

Bienvenue sur le forum Flora Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846
J'espère que tu te plairas également ici en notre compagnie ! Comme sur Sc, si tu as des questions, on est là. Sinon n'hésites pas à venir sur la Cb et à voter pour Fom. Bonne rédaction de ta fichounette et à très vite Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3432117900

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 20:55

Aaaaah, tu as craqué alooors ! (ici Jana si tu savais pas, ou encore Lénor pour te resitué x'D)

C'est super, en plus j'ai un lien avec toi, donc je te réserve un rp dès ta validation ! o//

Bon courage pour ta fichette ! Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 21:50

Merci tout plein pour ce bel accueil ( bon j'en attendais pas moins de vous hein, je sais que vous m'aimez à la folie Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2101756070 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1687169351 )

Je crois que j'ai fini ! o/
( oui je dis je crois, parce que je me connais va y avoir des trucs qui vont pas ^^ j'espère juste pas trop de fautes Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1687169351 )

Et j'espère aussi que ça colle bien avec mes liens Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 12 Jan - 22:31

Bienvenue sur le forum ^^

_________________
In the deep
Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr

Flora Haskell ¤ La mort nous guette. VRKokp0
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 9:08

Bienvenue sur le forum Fanfan o/

Je pense que les admins ne vont pas trop tarder à passer sur ta fiche en attendant tu connais la chanson on t'attends sur la CB Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 9:38

bienvenue à toi Flora Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1882874404
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 9:47

bienvenue flora mais avec mon compte cette fois, réflexe de modo à la retraite j'étais encore connecté avec fall of man Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2000904143
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 13:38

Tout plein merci à vous Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2155397862

C'est pas bien Tyler, je vais te punir Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1504930021 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1687169351
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 14:46

Des promesses toujours des promesses Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1882874404
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 22:41

Bonsoir Flora Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846
Un message pour te dire que je m'occupe de ta fiche demain ! Là j'ai plus les yeux en face des trous désolées :/ Et vu que j'aime bien lire à tête reposée les fiches, je vais devoir te faire attendre. Mais demain, ce sera la première chose que je ferais c'est promis Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4105402281

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 22:44

Pas de soucis, je préfère que tu te casse pas la tête sur ma fiche, comme ça tu seras surement moins méchante Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1950219396 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4067371056
De toute manière rien ne presse Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2266204203
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 22:54

Aies un peu confiance en toi petite Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2155397862

_________________

Codage (c)Kanala // Gif (c) Tumblr
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:
 

. : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMar 13 Jan - 23:09

Mieux vaut être modeste et être félicité, que de se vanter et d'être moqué ! Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1353693288

Pis d'abord je suis pas petite ! Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1946979272 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 320122458 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2235449875
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMer 14 Jan - 11:02

Comme promis, me revoilà Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846 Alors déjà je suis jamais méchante Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3261072431 Peut-être pointilleuse, mais pas méchante Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3261072431 Pour ta fiche, et bien elle est très complète et fluide. Tu mets tous les éléments importants que l'on attend et Naomi m'a dit que tu as bien respecté son scénario. Je n'ai donc plus qu'à te valider avec grand plaisir et te souhaiter bon jeu parmi nous Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846

_________________

Chewbacca a dit un jour : "Uuuuuuuuuuuuur Ahhhrrrrrrrrr Uhrrrrrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhrr Aaaaaaaarhg"... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis complètement d'accord avec lui.
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMer 14 Jan - 11:07

Félicitations Flora Haskell


   


● Points de vie total : 20

   ● Niveau de compétence Fouille : 1/5
 
   ● Niveau de compétence Défense physique : 0/5

   ● Niveau de compétence Tir avec Arme à feu : 0/5

   ● Niveau de compétence soin : 0/0 (bloquée)

   ● Niveau de compétence Arme Blanche : 0/5

   ● Niveau de compétence Esquive : 0/5

   
Te voilà validé sur FOM. Je me présente, je m’appelle pas Henri, je voudrais quand même bien réussir ma vie mais surtout… Être détesté !  Vous allez le comprendre, je suis impitoyable mouhahahahahahahaha *ou pas* Arhem, donc dans mon immense bonté, j’ai décidé d’être votre guide   enfin c’est que, surtout, j’ai pas eu trop le choix ! On m’a forcé ! Si si je vous jure. Tous les liens ci-dessous sont à visiter Obligatoirement (oui avec un O majuscule en plein milieu de phrase ! C’est vraiment super important de le faire afin de pouvoir bénéficier de toutes les dimensions proposées par et sur le forum.   On compte sur vous ! Yes YOU CAN ! !
   
Poster

    Réserver son avatar Y poster même pour les scénarios
    Demander un rang Pour être plus beau !
    Réclamer des richesses Pour faire des achats
    Se recenser et/ou recenser un scénario Pour être inclus dans votre groupe
    Remplir son inventaire Car sans rien c’est dur de survivre
    La Parole aux membres En cas de questions ou remarques
    Faire un Scénario Et permettre à un futur membre d’être lié à vous !
   
Lire

    Les règles de jeu
    Etat des groupes
    Localisation des groupes
    Temporalité du forum
    Les nouveautés du forum
    Le hide en Rp

   
Voir

    Forum Carnets de survie
    Forum demandes de Rp
    Forum demandes de Liens
    Forum Flood&Jeux
    Forum Absences
    Forum des animations

   

   
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyMer 14 Jan - 14:06

Oooouh ! Merci, merci, merci Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3432117900 Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyDim 25 Jan - 13:04

< toussote > Félicitations !!... la fête est finie et vous avez mangé toutes le chips, comme d'hab, faut vraiment que j'apprenne à venir plus tôt sur les post Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 2220872742, bref bienvenue à toi et j’espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyDim 25 Jan - 22:31

*Rouvre un paquet de chips* Mais non voyons, tout prétexte est bon pour faire la fête ! Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 1353693288
Merci à toi Flora Haskell ¤ La mort nous guette. 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. EmptyLun 2 Fév - 16:30

je déplace ^^
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flora Haskell ¤ La mort nous guette.   Flora Haskell ¤ La mort nous guette. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Flora Haskell ¤ La mort nous guette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: