Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:25

Il n'avait pas l'air d'avoir compris pourquoi je l'avais arrêté dans son mouvement. Peut-être avais-je trop vécu dehors, isolée, et je n'arrivais plus à faire équipe avec qui que ce soit. Quand on y réfléchissait bien, je n'avais jamais été seule, à part les quelques missions d'infiltrations bien sûr. Mais nous étions toujours en équipe, au moins à deux si ce n'est plus. Et là, n'ayant même pas passé des mois seule, j'avais véritablement du mal avec les gens, encore plus lorsque je ne les connaissais pas. Je l'avais déjà vu s'acharner sur un zombie, je le connaissais déjà de visuel, lui ne m'avait jamais vu avant aujourd'hui. Je devais toujours me méfier, car j'avais toujours en tête ces mecs que j'avais salement assassinés et qui l'avaient bien mérité. Je laissais donc couler, même si j'avais en tête de partir bien avant lui. Je ne risquerais rien si c'est pour ne rien ramener du tout et devenir un zombie ambulant, non merci. Je le laissais donc me regarder comme une détraquée, il devait penser que j'étais folle ou complètement débile. Quoiqu'il en soit, je restais moi-même et fixer sur mes opinions. J'avais appris bien des choses lorsque j'avais parcouru seule des centaines de kilomètres.

Et me voilà de nouveau dans la merde, un zombie sur ma gueule alors que je tentais de juste le tuer simplement et efficacement. Bordel, la malchance me suivrait partout durant ce périple ou quoi ? Je rageais intérieurement, en plus de sentir mes jambes fléchir et de tomber au sol, le zombie au-dessus de moi. Une puanteur me donnant la nausée, en plus de ses dents qui claquaient non loin de mon visage. Trop proche à mon goût. Mon couteau toujours en main, mais de la mauvaise qui l'éloignait de ma chair tendre qu'il désirait, je ne pouvais rien faire. Je vis alors Javik du coin de l'œil, avant qu'il ne le frappe sur le dos et qu'il le vise lui, m'oubliant presque aussitôt. Il se relève, je reprends mes esprits de mon côté avant de me relever moi aussi, gardant mon couteau en main. Je jette un œil aux alentours pour être rassuré quant au fait que d'autres zombies n'arrivent pas sur nous. Mon attention se pose sur Javik et cette abomination qui le suit tranquillement. J'arrive après qu'il eut ouvert la porte et que le zombie le suive dans ce qui semblait être un kiosque. Rien d'utile si ce n'est des magazines ou journaux. Quoiqu'il en soit, on pouvait tuer le zombie à présent. Je tentais, une fois dans l'encadrement de la porte, de viser le zombie.

Type d'action J’attaque le zombie.

Mouvement fluide malgré les muscles endoloris, le couteau l’atteint en pleine tête et il tombe au sol, inerte. Pour une réussite, ça l’était. J’aurais préféré l’avoir il y a quelques minutes à peine pour éviter d’avoir subi cette chute et cette fatigue. Je passe à côté du zombie pour reprendre mon couteau planter dans sa tête, l’essuie et le remets sur mon ceinturon. Je passe devant Javik. Aucun commentaire, je ne suis pas du genre à me vanter de toute façon. Il est mort, c’est le principal. « J’pense pas qu’on va trouver grand-chose ici vu dans quel état s’est, mais sait-on jamais… » ajoutais-je machinalement en observant le lieu un peu ravagé.

Type d'action Je fouille derrière le comptoir.

Je me dirige vers le comptoir et commence à fouiller, puis je tombe sur deux paquets de barres céréales. Je me relève et en glisse une dans mon sac avant de regarder Javik. « La chance est de mon côté pour quelques minutes au moins. » Je lui tends le paquet, que j’aurais vraiment apprécié garder, sincèrement. « Bon, le rayon conserve n’est à quelques mètres seulement, je pense que c’est un des seuls où l’on trouvera des choses non-périmés. » Car oui, les conserves pouvaient être gardées longtemps, cela me paraissait normal de s’y diriger en premier lieu. Mais je m’attendais déjà à une réplique de sa part, à une suggestion qui n’en était pas une ou une blague vaseuse encore.

Points de vie restants : 27/30
Munitions restantes : 0
Gains des fouilles : 3 cartouches 9mm + un paquet de pâtes + un paquet de barres céréales.
Endroit où je me trouve :  Dans le kiosque, derrière le comptoir
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun

Dernière édition par Emily Ayleward le Jeu 2 Avr - 18:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:25

Le membre 'Emily Ayleward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla5

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:15

On peut dire que la jeune femme ait de la chance que Javik soit plutôt dans un bon jour. Le fait qu'il soit dans un groupe l'aide peut-être à être plus sympa ? Hum... non ! C'est juste qu'il sait très bien qu'à deux les fouilles sont plus sûrs et bien plus rapide. Le jeune homme est un sacré opportuniste et il a l'opportunité d'utiliser cette femme alors pourquoi ne pas le faire ? Si elle n'avait pas autant insisté pour ne pas le suivre au départ, il aurait presque pu penser qu'elle faisait la même chose que lui. Peu importe, quand il s'agit de la survie tout le monde est prêt à utiliser tout le monde. Le jeune homme s'attaqua au zombie pour attirer son attention ce qui marcha remarquablement bien. Une cible debout sur ses deux jambes et ayant l'air de bouger beaucoup plus que sa cible au sol doit avoir un air bien plus appétissant. Histoire de laisser le temps à Emily de se relever et de reprendre ses esprits, il attira le monstre dans une autre boutique. Peu après, le Zack s'écroula sur le sol alors qu'un couteau venait de se planter dans son crâne. Bon, c'est toujours ça de fait. Son regard se porte sur la jeune femme qui l'ignore totalement en passant à côté de lui. "Merci de m'avoir sauvé la vie, Javik !" dit-il avec une voix un peu aigu pour imiter celle d'une fille. "Oh, mais de rien ! Tout le plaisir est pour moi !" ajouta-t-il avec sa propre voix. Oui, c'est tout à fait son style de ce la jouer sarcastique sur ce genre de choses. Ça lui aurait écorché la bouche d'être reconnaissante pour l'aide qu'il a apporté ?

Blondie se mit à fouiller dans le kiosque, pour trouver des paquets de barre de céréale. En voilà une bonne trouvaille. C'est loin d'être une barre Lion, mais c'est toujours mieux que rien. Comme convenu, elle lui donna sa part qu'il s'empressa de ranger dans son propre sac à dos. Même si faire équipe avec elle est loin d'être le plus amusant du monde, ça lui aura au moins permis de ne pas repartir les mains vide. Par la suite, elle indiqua qu'il fallait continuer les recherches du côté des boites conserves. "Bien sûr, Captain Obvious ! Allons-y !" répondit-il en lui emboitant le pas.

Type d'action Javik se dirige vers le rayon conserve

Le braqueur n'hésita pas à passer devant en poussant du pied les choses qui trainaient sur le sol. C'était un peu le bordel, des cartons vide, certains étalages renversés, en gros un décor chaotique comme on en voit si bien dans les films à la télévision. Quoi qu'il en soit, ceci ne l'empêcha pas d'arriver dans le fameux rayon de boite de conserve.

Type d'action Javik fouille le rayon

Son regard parcourra les étagères vides. On dirait bien que les boites de conserve ont été prises d'assaut. En même temps, les gens prennent les denrées périssables qui durent le plus longtemps. Les conserves pouvant durer plusieurs années, c'est logique que celle-ci ne soit plus là. "Dommage... pas de petit pois ce soir pour le diner !" lança Javik en regardant Emily. "Peut-être que le magasin à une réserve, avec un peu de chance, elle n'aura pas encore été piller," proposa Javik à son tour.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 20/50
Gains des fouilles : 3 balles de 9mm, un paquet de pâte, un paquet de barre de céréale.
Endroit où je me trouve :  Dans un magasin
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 VRKokp0

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:15

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1

--------------------------------

#2 'Fouille' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:28

J'entends cette petite voix aigüe sortir de sa bouche. Bon d'accord, je ne l'avais pas du tout remercié, mais je n'étais pas du tout dans cette optique-là. S'il voulait avoir des remerciements, se sentir l'âme d'un héros, il aurait fallu qu'il sauve quelqu'un d'autre. J'aurais pu lui souffler un merci, oui, mais à l'heure actuelle, j'essayais de me ressaisir aussitôt et de continuer sur le même objectif, soit celui de prendre tout ce que l'on pouvait en nourriture et sortir vivant de ce putain de centre commercial. Oui, j'en avais un peu marre, en plus d'avoir usé mon endurance avec ce zombie de merde. Je sentais encore plus mes muscles endoloris, et je commençais à avoir des maux de tête qui n'allaient pas aller en s'arrangeant. Je lui offre un regard interrogateur, ne cachant absolument pas ma lassitude face à son attitude. « J'ai tué le zombie, c'est l'essentiel non ? » Car oui, c'était ce qui me paraissait le plus important dans l'histoire. Et il m'aurait écouté depuis le début, on n'en serait pas à ce point. J'avais pour habitude de sécuriser la zone autour de moi avant d'avancer. Lui n'avait pas l'air d'avoir ce genre de préoccupation. Nous avions un système différent, et j'espérais qu'il n'allait pas nous tuer. La petite note positive était les barres céréales que j'avais trouvées, au moins, j'arrivais à trouver quelque chose, c'était plutôt positif. Puis je lui indiquais le rayon qui serait susceptible de nous intéresser, ne pensant pas pour le moment qu'il pouvait être vide et qu'on pouvait ne rien trouver.

Je ne réagissais plus à ces remarques, tout ce que je retenais, c'était qu'il se mettait en marche. Je le suivis non sans éviter quelques cartons et autres objets en tout genre, alors que l'on sortait tout deux du kiosque. Un petit tour d'horizon qui me rassura quant aux alentours. Aucun zombie à proximité, c'était plutôt positif pour la suite de la marche. Je ne laissais pas beaucoup de distance entre lui et moi, encore un réflexe, et surtout parce que nous devions rester proche dans un terrain miné, si je puis dire. Miné par des zombies. Alors que je m'inquiétais de nos arrières, je me retournais de justesse avant de heurter Javik qui dut sentir ma main sur son dos avant de me décaler sur le côté. Mon regard parcourra lui aussi les étagères vides. À quoi s'attendait-on sincèrement ? Je laissais échapper un léger soupir de mes lèvres. Mes yeux se posèrent sur ceux de Javik alors qu'il envisageait la réserve. « C'est possible, mais si le rayon a été déjà pillé, j'imagine que la réserve également. Mais on peut toujours essayer, il faut trouver la porte qui doit être au fond, j'imagine. » Je visais bien, puisqu'en me décalant sur le côté, où il y avait l'allée principale, je vis la porte au loin, fermée, mais ça ne devrait pas être bien difficile de l'ouvrir. C'était une de ses portes coulissantes que l'on ne voyait qu'en magasin.

Type d'action Je fonce jusqu’à la porte.

Je vis quelques zombies, mais ils étaient bien occupés à regarder ailleurs, je fis signe à Javik que l’on pouvait y aller, il ne fallait pas trop réfléchir parfois et foncer. Je courrais donc, le plus silencieusement possible vers cette porte. Pour une fois, on avait de la chance, pas de problème en vue, ni même de surprise. J’arrivais devant la porte et me mis sur la gauche, observant de nouveau autour de nous. Ce qui était sûr, c’est qu’on ne pouvait rester à découvert éternellement. Je fis signe à Javik d’appuyer sur le bouton à droite. « On aura de la chance si elle s’ouvre et que des tas de zombies ne nous attendent pas derrière… » Je fais une pause alors que je semble essayer d’écouter par-delà la porte. « … mais je n’entends rien alors, peut-être aurons-nous de la chance. »

Gains des fouilles : 3 cartouches 9mm + un paquet de pâtes + un paquet de barres céréales.
Endroit où je me trouve :  Près de la porte menant à la réserve du centre commercial.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun

Dernière édition par Emily Ayleward le Sam 11 Avr - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:28

'Mouvement' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:28

Faire des réflexions puériles, c'est typiquement le genre de Javik. C'est idiot, ça pourrait vexer la jeune femme, mais c'est plus fort que lui. C'est encore plus bizarre quand on sait que le jeune homme et le genre de personne à ne jamais remercier les autres et encore moins à s'excuser. Alors, attendre un merci, c'était presque hypocrite de sa part, mais elle ne le connait pas, alors ce n'est pas grave. Au moins, ça l'amusait énormément. Il ne répondit pas à la question de la jeune femme. Oui, elle avait tué le zombie.

L'aventure continua en direction d'un rayon qui pourrait être intéressant. Nous avons bien dit "pourrait", car finalement, ce-dernier était vide. Pas de boite de conserves, pas de nourriture. On aurait pu le transformer en "pas de bras, pas de chocolat", l'un dans l'autre, ça veut dire la même chose. Reste l'option de la réserve. Oui, ça peut paraitre utopique de penser qu'il y aura quelque chose là-bas alors qu'ici tout est vide. Qui ne tente rien n'a rien. Blondie repéra la porte et ne perdit pas de temps en s'élançant vers celle-ci. Et après, on dit que les hommes sont pressés... Jav' ne tarde pas à la suivre se retrouvant devant cette drôle de porte. Ouverture électrique ou électronique ? Il lui jeta un regard interloqué, est-ce qu'elle voit du courant quelque part ? "Je doute que ce bouton nous aide. A l'origine ça devait ouvrir la porte, mais pour ça, il fallait de l'électricité... chose qu'on a plus de nos jours !" Mais sans électricité, il est peut-être encore possible de l'ouvrir. Cooper qui était le geek de la bande de braqueur était le genre de personne à pouvoir tout ouvrir. Parfois, dans un système électronique, il suffit de bidouiller un truc pour l'ouvrir. Mais avant ça, il allait appuyer sur le bouton quand même, des fois qu'ils restent dans les fils un peu de courant, un peu comme dans les chargeurs de certains appareils. "Sésame ouvre-toi !"

Type d'action Javik appuie sur le bouton

Est-ce le fait d'avoir sorti la phrase d'Ali-baba qui fit fonctionner cette porte ? Aucune idée ! Quoi qu'il en soit elle s'ouvrit, mais fit un bruit d'enfer. Qui dit bruit, dit zombie. Juste avant d'arriver devant la porte, il avait repéré ceux que Blondie lui avait montré. Pour le moment, il n'y en a qu'un seul qui vient vers eux. Pour l'heure, il ne semble pas les avoir vraiment vus, il vient juste voir la source du bruit. N'ayant pas envie d'un face à face avec le Zack, Jav' passa par la porte pour se retrouver dans la réserve. Si Emily voulait la refermer, il la laisse faire. Des cartons se trouvaient un peu partout, reste à fouiller et voir s'il y a encore de la nourriture et si oui, espérer qu'elle ne soit pas pourrie ou envahie par de petits insectes. "C'est l'heure de faire les courses !"

Gains des fouilles : 3 balles de 9mm, un paquet de pâte, un paquet de barre de céréale.
Endroit où je me trouve :  Dans un magasin
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 2 zones

Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 VRKokp0

Dernière édition par Javik Lawson le Sam 11 Avr - 23:34, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
Mes hauts faits : Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:28

'Mouvement' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:34

J'avais tendance parfois à me revoir avant, du moins à oublier le fait que nous n'avions plus d'eau courante, ou encore que l'eau chaude n'existe plus, que l'électricité également ne fait plus partie de ce monde. Oui, j'aimais parfois avoir ces moments de faiblesse, si l'on peut dire, qui me permettent de m'évader un peu, mais qui me font aussi affreusement mal, car je repense à des souvenirs douloureux de ma maison, ma famille... ma vie d'avant. Tout le monde à ses failles, même en faisant tout pour essayer d'aller bien, de paraître au meilleur de ma forme, rien n'allait finalement. Déjà, pourquoi être allé seule dans ce centre commercial ? J'imaginais déjà qui pouvait me gueuler dessus, Neal d'abord, mais aussi une autre personne. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres, avant de me surprendre moi-même et de le couper en plein milieu. J'observe Javik faire, franchement, je n'avais pas envie de faire des magouilles sur cet interrupteur, je n'étais pas franchement douée non plus, même si je pouvais me démerder. Autant que je laisse faire « l'expert ». Je fis abstraction de sa phrase, mais ce qui m'inquiéta le plus était le bruit d'enfer que la porte procurait. Je grimaçais, avant d'observer les alentours et de voir qu'un zack nous avait repérer. Pas envie de l'attaquer directement, surtout qu'on pouvait refermer la porte par la suite. Je suivis donc Javik, et m'attelais à fermer la porte non sans difficulté. Je soupirais puis me tournais vers Javik.

« Bon, c'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'vais m'atteler à la fouille, j'ai quand même eu plus de chance que toi ces dernières minutes. » Ce qui n'était franchement pas faux à dire vrai. Je me dirige vers la gauche. Il fait jour, mais les fenêtres ne sont pas bien grandes et on n'y voit pas très clair dans certains coins. Je me fie à mon ouïe beaucoup plus finalement, même si mes yeux s'éparpillent autour de moi.

Type d'action Je fouille les cartons au sol.

Je balance mes pieds de droite à gauche pour virer les cartons et voir s’il restait quelque chose. Franchement, je n’avais que peu d’espoir étant donné les étagères vides et le bordel que c’éait la dedans. Je m’enfonçais un peu plus avant de tomber sur quelque chose. J’enlevais d’un carton tout un tas de chose avant de trouver deux boîtes de haricots, petites, soit, mais c’était toujours mieux que rien. « Par ici !» J’invitais Javik à me retrouver, puis me redressais en lui montrant mes trouvailles. « Je ne pense pas qu’on trouvera autre chose, j’ai eu de la chance franchement, car c’est un peu le foutoir. » J’en mets un dans mon sac après avoir donné l’autre à Javik. Oui, j’aurais aimé tout gardé, surtout qu’il n’avait pas trouvé grand-chose, mais je laissais cette pensée de côté. Je m’imaginais que lui aussi avec un camp à faire nourrir, donc de pauvre âme innocente. Autant garder cette pensée, même si elle pourrait s’avérer fausse.

Gains des fouilles : 3 cartouches 9mm + un paquet de pâtes + un paquet de barres céréales + boite de haricots.
Endroit où je me trouve :  réserve du centre commercial.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun.

Dernière édition par Emily Ayleward le Dim 19 Avr - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:34

'Fouille' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:02

Ce fut un véritable coup de chance que cette porte veuille bien s'ouvrir. Javik avait du mal à croire que ça ait marché. Comme on peut le dire dans ce genre de situation, tant mieux. Il ne va pas se plaindre, d'autant plus qu'un zombie venait de remarquer le duo et commençait à venir vers eux. En même temps, vu le bruit que la porte faisait, ce n'était pas étonnant. Une fois à l'intérieur, Emily referma la dite porte, empêchant ainsi le Zack de progresser et de venir les attaquer. Le bon côté des choses, c'est que la réserve n'avait pas l'air d'être habité par le moindre mort. Mais vous savez, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc le braqueur va rester vigilant, c'est qu'il tient à sa vie. La blonde entreprend de fouiller, se pensant plus chanceuse que lui. Ça veut dire quoi ça ? C'est une mauvaise réflexion qui veut dire qu'il a la guigne ? Finalement, il la laisse faire, si elle a tant envie de fouiller les cartons, qu'elle s'amuse à le faire. Jav' regarde tout de même à droite et à gauche sans pour autant trouver quoi que ce soit d'intéressant. Contre la porte, il entend des coups, on dirait bien que le Zack s'entraine à faire de la musique, la sortie risque d'être dangereuse de ce côté-là, surtout s'il attire des potes à lui en tambourinant de la sorte.

Blondie finit par trouver des conserves, eh merde, elle va finir par penser qu'elle avait vraiment raison en disant qu'elle avait plus de chance. D'un autre côté, Jav' ne peut pas se plaindre vu qu'il récolte la moitié du butin. Certes, ce n'est qu'une maigre boite de petits pois, mine de rien, c'est toujours ça. "Même si ce n'est pas grand-chose, c'est toujours mieux que rien, non !" confit-il en acceptant la boite pour la ranger dans son sac. Son regard balaye la pièce pour s'arrêter sur la fenêtre. Il est hélas l'heure de stopper cette expédition. "Il vaut mieux éviter de retourner par là-bas. On peut sortir par cette fenêtre et chacun reprendra sa route !" émit-il comme idée.

Type d'action Javik ouvre la fenêtre et tente de passer par celle-ci

Pour commencer, il pousse l'une des étagères en fer du côté du mur, histoire d'avoir une sorte d'échelle pour grimper jusqu'en haut et accéder à la fenêtre qui n'est pas au ras du sol. Dans un premier temps, il jette un coup d'oeil dehors, aucun zombie à l'horizon, tant mieux. A l'aide de son marteau, il brise la vitre qui ne peut pas s'ouvrir et se glisse à l'extérieur, attérrit deux bons mètres en dessous. "La voie est libre !" dit-il pas trop fort, mais bien assez pour que Emily puisse l'entendre. Pour qu'elle ne lui tombe pas dessus, il s'écarta un peu, surveillant en même temps le coin, histoire qu'aucun monstre ne les surprennent. Une fois la jeune femme sortit du centre commercial, il se tourna vers elle. "J'imagine que nos chemins se séparent ici..."confit-il en inclinant légèrement la tête. Jav' finit par lui tourner le dos et commencer à partir dans une direction pour retourner à son camp. Il va de soit, qu'il ne prend pas immédiatement la bonne direction, il va surement faire des tours et détours pour s'assurer que personne ne le suit... on n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ! "Nos chemins se recroiserons peut-être..." ajoute-t-il en se retournant quelques secondes avant de reprendre.

Gains des fouilles : 3 balles de 9mm, un paquet de pâte, un paquet de barre de céréale + une boite de petits pois
Endroit où je me trouve : En dehors du centre
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à 2 zones

Dernière édition par Javik Lawson le Dim 19 Avr - 21:10, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:02

'Mouvement' :
Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:49

Si on y réfléchissait bien, je serais revenue seule, j'aurais eu bien plus de choses à rapporter au camp. Mais je ne concevais pas non plus ne pas partager lorsque l'on se démerdait avec quelqu'un, quand bien même nous ne nous connaissions pas. Il ne m'avait pas planté un poignard dans le dos, m'avait même aidé à plusieurs reprises, alors autant faire un geste généreux. Peut-être que cette première vision de lui était mauvaise, que sais-je. En tout cas, pour ma part, après cette fouille avec les cartons où j'avais encore trouvé des vivres, ce serait fini pour mon intervention. D'ailleurs, on entendait un vacarme sur la porte, un ou deux zombies tapaient sur la porte, et ils allaient rameuter tout un tas d'autres. Je ne savais guère si la porte céderait ou non, et je n'avais pas envie d'attendre pour affirmer ces hypothèses. Je donnais donc la boîte à Javik, affirmait ses propos avec un simple signe de tête alors que je me redressais. J'avais rapidement tout rangé dans mon sac avant de le remettre sur mon dos, c'est alors que Javik anticipa mon intervention. Apparemment, il en avait eu assez également. Tant mieux, je n'aurais pas besoin de lui dire de continuer seul s'il le souhaitait. « Oui, je pense qu'on a déjà bien assez, la chance ne sourit pas constamment. Autant rester sur quelque chose de positif. » Ce n'était pas faux d'ailleurs. Il proposa la fenêtre, celle que j'avais déjà observé et aussi émis l'hypothèse de la franchir pour pouvoir avoir un point de sortie.

Je le laisse faire avec l'étagère, il a l'air de gérer alors autant profiter pour garder mes forces. Puis il essaie d'ouvrir la fenêtre. Elle n'est pas verrouillée, finalement, nous avons la chance de notre côté jusqu'au bout. C'est plutôt bien de pouvoir sortir sans aucun emmerdement. Je me sens plutôt fatiguée, parfois des vertiges m'emportent, mais j'arrive à contrôler mon corps suffisamment pour pouvoir poursuivre. Je le suis sur cette sorte d'échelle, puis l'entends dire que la voie est libre, aucun zombie donc. Parfait. J'observe aussi les lieux, habitude, avant de m'échapper par la fenêtre également. Atterrissage sans encombre même si mes jambes ont eu du mal à amortir ma chute. « En effet. C'était somme tout assez... Intéressante, ta compagnie. » Je ne pouvais dire sympathique ou même tout autre adjectif. Je tire la manche de ma veste pour regarder le cadran de ma montre, les aiguilles me montrant que je devais me presser si je voulais rentrer avant que la nuit ne tombe. Je relève la tête, et je vois que Javik est déjà sur le chemin de retour. Je n'eus que pour réponse à ses propos un simple sourire amusé. Nous nous recroiserons peut-être en effet. À mon tour de prendre mon propre chemin de retour, usant inconsciemment de mon expérience pour éviter que quiconque ne me suive.

Gains des fouilles : 3 cartouches 9mm + un paquet de pâtes + un paquet de barres céréales + boite de haricots.
Endroit où je me trouve :  Chemin du retour au camp.
Endroit où se trouvent mes ennemis : Aucun.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]   Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2