Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 8:51

Heeeu ... et si on veut pas Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3261072431
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:18

trop tard Pelleas t'as devancée Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3694573801
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 10:43

Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:14

Allez mes gens, certaines se terminent bientôt :p
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 11:55

Question: Est-ce que quand on arrive au bout des hangars on peut lancer un dé 10 ou un dé Succès/Echec pour avoir une chance d'arriver à défoncer la porte qui mène à la sortie ?

Et dans les deux cas (parce que soyons réalistes, vu notre chance impressionnante, même si on lance ce fameux dé, ça va rater), si on se déplace dans des cases où on est déjà allés on ne lance pas de dé, mais j'imagine qu'on ne peut se déplacer que d'une case (deux ?) à la fois. Et que si on tombe sur une case où il y a des zombies, on doit réussir un dé d'esquive avant d'avoir le droit de continuer notre chemin. C'est bien ça ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:22

Oui, je vous autorise Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2155397862


et oui aussi, c'est bien ça !
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:36

Trop cool une nouvelle chance de nous ridiculiser en lancant des des !!! Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 1353693288

On lance un de succes/echec ou un de 10 et vous editez pour nous dire ce que ca donne ?

Et on a le droit a deux cases par deplacement ou seulement une ? (meme une c'est bien, vu qu'on est deux ca va vite quand meme, c'est juste pour pouvoir utiliser le max de ce qu'on a a dispo)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:37

Alors tu peux lancer le dé mouvement quand même pour tenter les deux cases, au risque cependant d'attirer de nouveaux zombies (vous ignorez l'impassabilité)

le dé réussite ou échec me semble plus rapide :p
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:43

ok thanks !

Y a plus qu'a du coup. Flora si tu te sens pas de prendre la responsabilite de notre bloquage dans les hangars, je lancerai le de a mon prochain tour. Mais si tu veux le lancer vas-y. J'aime bien quand tu lances les des c'est rigolo. Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2667491445
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:47

Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2667491445
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:58

Pourquoi autant de méchanceté à mon encontre ? Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3261072431 j'suis la seule qui trouve des trucs quand même hein !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 12:59

Oui c'est vrai qu'en fouille ca va tu te debrouilles bien. Mieux que moi c'est sur. Chacun sa specialite. Moi c'est les deplacements (quoi que parce que bon le dernier on a vu mieux niveau discretion ^^).
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:33

J'ai le droit de me déplacer, fouiller et lancer le dès succès ? Ou il faut que je fasse que deux actions ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:40

tu peux faire ces trois là, mais le succès ne fera qu'ouvrir une porte de sortie; tu n'auras plus le mouvement pour passer tu devras donc compter sur tes camarades!
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:46

Oki, mais de toute façon vu que je vais pas ouvrir la porte avec ma chance Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 1687169351 Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 1353693288
*PAN*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 14:24

Désolé du DP :/

Hmmmm Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 436265122 J'me suis trompé de dès ... Mais vu que j'ai fait 10 on peut pas me punir hein ? Dites on peut pas hein ? Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 1946979272 Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2082409092 Pour une fois que je réussis un lancer *-*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 14:27

Allez, ça fonctionne... mais tu me devras une faveur Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 14:49

Tu arrives meme a te planter de de en reussissant xD

Tu es magique Flora. Tu illumines mes journees sache-le Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 4105402281
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:20

Quand tu veux, où tu veux Philou Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3292830080

Pell' t'as pas le droit de te moquer, au moins j'ai réussis ! Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 4067371056
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:23

Je me moque pas je te dis que tu es le soleil de mes journees Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3432117900 What a Face

Tai-ho Tai-ho ! A nous la liberteeeeeee !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:28

j'avais toujours cru que Flora préférait qu'on rentre Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2155397862
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 17:50

Hallellujah !!!! Dieu existe !!!! J'ai trouvé de la Nourriture !!!

*fait une danse de la victoire*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 21:43

tu veux un bon point?
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:01

OMG !!! Isil Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 2235449875
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:03

Ouais Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 3261072431
Tout ça parce qu'on m'a laissé sur le carreau vous brulerez tous en enfer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions   Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mission Ravitaillement - Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Vote
» Mission vote #12
» Mission Vote
» Mission vote #13
» Mission Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Nos Feux de Camps :: Missions et Animations du Forum :: Archives des Missions
-
Sauter vers: