AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:54

Je ne réponds que d'un grognement aux paroles de Javik quand il se réjouit à l'idée que son idée a été acceptée facilement par celui qui désormais incarnait la nouvelle direction prise par le groupe. Je n'avais pas envie de débattre ni même vraiment de parler ; j'étais d'une humeur massacrante et j'étais à peu près persuadée que rien ne pouvait l'arranger. C'était un peu étrange de se dire que j'avais été placée à la tête de ce groupe par le leader ; tout le monde pouvait hurler au scandale au vu de mes dernières manœuvres. Certains penseraient sans doute que Fergusson et moi couchions ensemble, ce qui n'avait absolument rien de vrai. Bon, d'accord, j'avais déjà essayé de le séduire, mais ça n'avait pas marché. Lui comptait surtout pour moi pour lui envoyer des claques dans la gueule s'il commençait à jouer au bisounours. Et voilà qu'en plus, cet enfoiré de Lawson commence à se payer ma tête, ce que je ne peux tolérer en absolument aucune occasion. Je lui lance un regard noir en fouillant autour de moi ce qui fut un comptoir probablement animé aux heures de pointe.

| Te défrises pas trop Lawson. On n'est jaloux que lorsque les choses qui nous possèdent nous échappent. |

Je répondais cela en parfaite mauvaise foi, me voulant quelque peu blessante. Oh et puis, je m'en fiche. A son alerte, je me redresse en brandissant ma barre d'acier, pour fracasser le visage du premier agresseur qui se présenterait.Javik se rapproche du bruit que l'on entend ; je ne le vois plus très bien de là où je suis. Les évenements se précipitent. L'autre blondasse de jumelle se pointe et veut sa part du gâteau. Elle n'est pas dénuée de courage, mais il n'empêche que je me méfie d'elle comme jamais. Fergusson entre à son tour. Tout ce joli monde rejoint Javik. Je rejoints le mouvement et leur prête main forte ; Javik et Sean sont aux prises avec un infecté qui se démène, cherchant à les mordre. Je serre les dents, surmonte la terreur qui m'imprègne chaque pensée, et fonce dans le tas, abattant ma lourde masse improvisée en plein visage de mon adversaire.

Type d'action 'attaque le zombie zone 6 [après m'être déplacé en utilisant les mouvements de Sean]

Le pied de biche fend l'air, et la barre défonce le crâne du zombie. Je retire mon arme d'une torsion des restes du contaminé, me retournant vers les hommes, et vers Miriel... OU Isil. L'une des deux. Je suis encore terrifiée, surchargée d'adrénaline, alors pour donner le change je fais la maligne.

| Putain, sans nous autres les femmes, ces grands couillons là seraient bien dans la merde. Bon, on se touche ou on fouille, mais va falloir choisir vite. |

Points de vie restants : 20/20
Munitions restantes : ....
Gains des fouilles : ...
Endroit où je me trouve : en zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 11

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mer 4 Mar - 14:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:54

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:07

Bon. D’accord. C’est une bonne idée. La nourriture, peut-être des medocs, à la clé.
Je ne doutais pas qu’ils soient tous compétents, ceux qui ne l’étaient pas étant morts depuis bien longtemps. Mais je trouvais ça d’un brouillon de s’organiser sur le parking même, sans je sais pas… sans plan préalable, sans avoir contrôler les environs…
Et voilà qu’est-ce que je disais. Je me retourne et qu’est-ce que je trouve ? Un mort. Là. A 2 mètres de moi. Heureusement, j’ai une bonne étoile, ou je suis douée. Non, perso, je songe plutôt à la bonne étoile ou à l’ange-gardien. Il devait être particulièrement vieux celui-là, ma crosse s’enfonçant dans son crâne comme un couteau dans du beurre. Dégueu, je le dirais jamais assez.
Mais je suis rassurée. J’arrive à m’occuper de moi, je ne suis pas… faible ou inutile. Ça fait toujours plaisir de s’en rendre compte. Je rassure Danny et Miriel d’un sourire.

Et tout comme Miriel, je jette un coup d’œil dans les environs, mais bon, si à l’intérieur il reste une chance de trouver quelque chose, à l’extérieur, il n’y a plus rien depuis bien longtemps. Des papiers, des boites vides, des morts.

Je sursaute lorsque Miriel prend la parole. Merde. T’es sur les nerfs ma fille. Tout va bien. Je la regarde. Et tourne la tête vers l’intérieur du magasin. Instinctivement, je m’en rapproche un peu.
« On va les sortir de là. » Je regarde Danny. Evidemment. Je lui souris. Je suis contente que Javik l’ait retrouvé. Il n’est plus seul, et il a quelqu’un pour le protéger.

« J’en sais rien. Oui. On va les aider ?
Mais si ça tourne vraiment mal, si on entend quelque chose, on ne sera pas les seuls, et si on va les aider et que d’autres débarquent ici, on aura l’air fin… Ils sont 6 à l’intérieur… ils devraient pouvoir gérer. Non ? »

Je scrute malgré moi l’intérieur du magasin. Non. Je ne m’inquiète pas particulièrement pour lui. Ce n’est pas comme si j’avais envie d’entrer juste pour m’assurer qu’il va bien. Qu’ils vont bien oui.

« Dans le pire des cas, il faut qu’au moins d’entre nous reste dehors… »
Je fais bouger ma cheville. « Je resterai dehors s’il faut. A l’intérieur, je risque d’être gênée avec ma cheville, ou de gêner… Ici, je peux encore me défendre et protéger… »
Je les regarde à tour à de rôle. « S’ils ont besoin d’aide, vous pourrez y aller. Je ne bougerai pas d’ici. »

Mais ça ne tournera pas si mal, n’est-ce pas ? Il ne leur arrivera rien, pas vrai ? Bon, ok, il ne lui arrivera rien à lui ?

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 VRKokp0

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:48

Quoi ? C'est censé être sa faute si ce zombie a le crâne dur ? S'il aurait beaucoup plus de munition et un silencieux en prime au bout de son canon, autant dire qu'il ne se ferait pas "chier" à y aller au corps à corps. Sauf que Lawson n'est pas si bête que ça et qu'il n'a pas l'intention de gaspiller le peu de munition qui lui reste. C'est donc logique qu'il tente d'écraser le crâne de cette chose plutôt que de la trouer. Sauf que la méthode coup de marteau ne marche pas tout le temps. Le corps à corps est assez risqué et ça il le sait très bien. Toutefois, s'il le fait, c'est qu'il connait ses capacités et qu'il sait qu'il peut réussir à abattre un petit zombie de rien du tout. Un autre coup de marteau et il aurait atteint la bouillie qui devait faire office de cervelle à ce Zack. Mais ce fut sans compter l'intervention de Sean qui jugea utile de venir l'aider. Hey ! Ce n'est pas un gosse de 6 ans, il est parfaitement capable de le tuer. Le résultat n'en fut pas meilleur, son "sauveur" se retrouva sol avec le Zack prêt à le dévorer. Tu parles d'un sauveur... Morgane arriva juste à temps pour exploser la tête du mort vivant et sauver le chef. Bien sûr, elle profita du moment pour se la péter un peu. Bordel, on croirait entendre un mec qui est en train de rouler des mécaniques pour impressionner les autres. Jav' leva les yeux au ciel tout en secouant la tête l'air de dire "mais bien sûr". "Si tu en as tellement en vie, fouille donc la zone et occupe-toi de Sean, on dirait qu'il s'est blessé," Des ordres encore... oh faut bien que quelqu'un prenne les choses en main, non ? Et puis, c'est vrai, Sean à du sang sur l'épaule, il faudrait voir si ce n'est rien de grave. "Je vais m'occuper de l'autre !" ajouta-t-il en partant déjà vers le zombie qui avançait lentement vers eux.

Type d'action Javik se déplace en Zone 16

D'un pas sûr de lui, il commence à avancer pour ce faire ce fichu Zack et montrer qu'il peut très bien s'en charger lui-même. Oui, il peut-être orgueilleux quand il veut et lui aussi veut se lancer des fleurs, où est le mal à ça ? Sauf que sa bonne étoile à vraiment l'air de ce foutre de sa gueule en ce moment. Alors qu'il était presque arrivé au zombie, il ne manquait quoi... même pas cinq petits mètres pour lui mettre un coup, un bout du plafond avec les néons firent un bruit étrange. Ce bruit, lui fit machinalement lever la tête pour voir ce que c'était. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la fissure s'agrandir. Javik eut tout juste le temps de se lancer en arrière pour éviter de se faire écraser comme une crêpe. Surpris, il regarda le tas de "gravas" devant ses yeux en se disant qu'il était vraiment à deux doigts de se faire tuer pour rien sur ce coup-là. Ceci le frustra également, c'est quoi ce bordel ? Est-ce que le karma lui joue des tours ? Et puis merde, il ne croit pas à ce genre de connerie. Le pire dans tout ça, c'est que le zombie avait échappé à la chute de ce bout de plafond. Nan, mais s'il n'a pas le cul bordé de nouille celui-là ! Encore plus exaspéré, il fronça les sourcils sentant la colère monter en lui.

Type d'action Javik frappe le zack avec son marteau [pour le coup, annulé à cause de ce qui vient de m'arriver ?]

Dans sa colère, il attrape un bout de plafond assez dur et le balance droit devant lui, juste pour faire passer la frustration. Vous savez quoi... ce bout de plâtre ou de béton frappa la tête du zombie, comme pour narguer Javik. Bien sûr, ceci ne fit pas sourciller le zombie qui avait l'air en galère devant tout ce qui était tombé devant lui. "Le premier qui fait un commentaire, je l’explose !" indiqua-t-il très sérieusement en tournant la tête vers les autres tout en se relevant. C'est ce moment-là que choisi le zombie pour émettre un râle... Non, mais c'est vraiment du foutage de gueule. Le Zack se moque de lui... Quoi de mieux pour l'énerver encore plus.

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 22
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : Un zombie en zone 16

[Non, pas de commentaire ! Ma chance à encore frappé ! XD]

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 12 Mar - 21:40, édité 3 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Surviv10
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:48

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla4

--------------------------------

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:12

J'avais donc suivi l'ensemble du groupe à l'intérieur me retrouvant donc dans la zone 4 en suivant le groupe auquel j'étais raccrochée. Pour être honnête cette mission ne semblait pas des plus efficaces pour l'instant, mais il allait falloir du courage. Parce que ça puait la mort là dedans. Et qui disait mort, disait que l'on en avait encore un qui trainait. Et en effet, d'après Sean, droit devant. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Regardant un peu autour de moi, je finis des dizaines et des dizaines de rayonnages en face de moi. Nous pourrions forcément trouver des choses, des médicaments ? De la bouffe ? Très certainement. Les combats commençaient à prendre place, des zombies nous arrivaient en face. Miria lui assignait un coup de crosse, et Sean, je crois et encore un coup. Et encore un zombie. Beaucoup de choses étaient en train de se passer. Je respirai un bon coup et je me déplaçai donc en zone 6. Le but n'était pas non plus de les laisser mourir tous ensemble. D'autant plus qu'apparemment ça grouillait de zombie là dedans. Génial, nos potes !

Type d'action déplacement en zone 6

Javik se déplaçait déjà vers une autre zone, à peine je rejoignais la zone choisie. Je n'avais eu aucune encombre pour accéder à la zone voulue ce qui était déjà un bon point.

Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 en zone 11

HJ ; désolée mois de février difficile au boulot et beaucoup de déplacements personnels.

Dernière édition par Katarina Gordov le Dim 8 Mar - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:12

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:28

Des zombies il y en a de toutes sortes, il y a a ceux qui marchent en boitant, ceux qui rampent, ceux qui ont les tripes à l'air, ou la mâchoire pendante, ceux qui sont décrépit au dernier stade, ceux qui sont encore en relatif bon état, comme celui que nous affrontions.... mais il y a une constante, c'est l'odeur. Cette odeur fétide, acre, chargée de la pestilence de la charogne, caractéristique de leurs haleines, cette mémé haleine qui vient me lécher le visage alors que sa gueule d'amour se penche vers moi.

Un bruit sourds d'ossement brisé vient interrompre la lente progression du Zack vers ma personne, il s’écroule alors à coté de moi, mort une bonne fois pour toute, Morgane se tient derrière lui, pied de biche en main.

Je me relève péniblement, la blessure que je me suis infligé en tombant ne semble pas grave mais elle est douloureuse. Alors que j'essaye bouger mon épaule endolorie, Morgane en profite pour nous remonter les bretelles.

« Merci beaucoup » lui dis je tout en étouffant un juron causé par la douleur. La réponse de Javik fut moins policée, sa fierté de mâle dominant était elle froissée ? S'il voulait continuer son idylle avec Morgane il allait falloir qu'il s'y fasse.

« Avant de fouiller, on va peut être s'occuper du dernier baveux non ? » rajoutais je sur le même ton qu'elle.

« Je vais m'occuper de l'autre ! » la voix de Javik venait de m’interrompre.

Le gaillard se dirigea directement vers le Zack dans un affrontement frontal bien décidé à exécuter sans délais sa nouvelle cible.
Avait 'il prévu qu'une partie du plafond à moitié pourris allait s'effondrer devant lui ? Je ne pense pas. Le jeune homme eu juste le temps de s’écarter pour ne pas se prendre tout un tas de gravât sur le crane.
Coup du sort !, le Zack était indemne, cocasse non ? Il n'avait pas eu à lever le moindre orteil pour tenter une esquive... si tenté qu'il en soit capable. L’était il ? Non bien entendu,le remue ménage ne lui avait même pas arraché un « aaaarrrgghhh » de surprise.

« Le premier qui fait un commentaire je l’explose » jura Javik, particulièrement excédé par la suite malencontreuse des événements, avant de s’élancer sur le Zack.

Katarina venait de nous rejoindre, nous étions désormais six dans le magasin. Javik allait s'en prendre au Zack en face de lui, Morgane allait sûrement l'aider, et moi je n’étais pas capable dans l’immédiat de faire de la lutte gréco-romaine avec notre ami zombie.

Ce n’était ni le lieu ni le moment pour me faire ausculter, néanmoins je passai une main dans le dos, au niveau de mon épaule gauche. Je saigne, génial si jamais l'odeur du sang attire les Zacks je vais me faire un tas d'amis d'ici peu de temps. Je réajustais mon sac à dos afin de le placer le plus possible sur la blessure.

Je me tournais vers Isil, Katarina et Dean « Couvrez Morgane et Javik, au plus on s'avance au plus il en sort, passez devant je réajuste mon sac»

Oui je péchais par orgueil et après ? Je n’étais pas hors course, j’étais blessé, cette blessure ne devait pas devenir une faiblesse, ni pour le groupe ni pour moi. Je décidais alors de rester légèrement en retrait et de jeter un œil à ce qu'il y avait autour de moi, autant optimiser mon temps non ?

Type d'action Je fouille la zone 6

Je prend le temps de me retourner, examinant le rayonnage dans lequel nous nous trouvions, quand un bruit familier se fit entendre accompagné d'un traînement de pied caractéristique.

«Et merde... il y en a un derrière nous!» venant incognito, Zack avait surgit de derrière le rayonnage. Nous étions donc en combat sur deux front à la fois, je sortais alors mon arme... l’adrénaline venait de me faire oublier la douleur.

< HS: Et un de plus! un !! >

Dernière édition par Sean Fergusson le Lun 9 Mar - 22:44, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:28

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille6
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:24

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

J’aurais peut-être préféré rester dehors mais je m’étais contenté de ne pas discuter les ordres. Je faisais ce qu’on me disait de faire sans trop donner mon avis et pour le moment cela me réussissait plutôt bien. Les rares personnes qui me savaient militaire devaient sûrement me considérer comme un simple soldat à l’exception de celles qui savaient reconnaître les grades. J’étais sergent et je ne le cachais pas ! Cependant, seul Ludo savait que j’avais fait parti des forces spéciales canadiennes. Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas certain que les personnes qui étaient restées dehors feraient l’affaire si plusieurs Zacks débarquaient. Mais ces doutes disparurent bien vite car je ne souvenais parfaitement que certains civils s’étaient très vite adaptés. Puis je savais que Miria avait du répondant et concernant Miriel… et bien je ne savais pas trop quoi penser d’elle mais je ne doutais pas qu’elle saurait se débrouiller aussi.
    En plus le moment était mal choisi pour penser à ceux restés dehors puisque nous étions en présence d’une saleté de vermine. Je l’avais repéré avant même que Javik ne nous l’indique mais je n’avais pas bougé. D’ailleurs il voulait y aller lui et je le laissais faire. Cependant, une surprise l’attendait puisque le décérébré n’était pas seul. Morgane et Sean furent plus prompts que moi à rejoindre le jeune homme mais ce fut la brune qui mit à mal l’ennemi tandis que Sean se faisait blesser. Je jetais à coup d’œil au pistolet que je tenais en main tout en me disant qu’un couteau ou même un pied de biche auraient été plus utiles et surtout plus silencieux.

Type d'action : J’observe les alentours proches pour trouver une arme autre que mon flingue.

Dans le pire des cas je pourrais toujours tenter une technique de combat militaire sur le mort pour définitivement lui briser la nuque et l’envoyer de mort-vivant au trépas ultime mais le risque de morsure était assez élevé et je n’avais pas encore envie de quitter cette terre… aussi morbide était-elle devenue.
    L’esquisse d’un sourire apparu sur mon visage en entendant la réplique de Morgane… Marina aurait pu dire ce genre de chose. Mais elle n’était pas là ! D’ailleurs je ne rendais compte à quel point elle me manquait. Tout comme les deux amours de ma vie. Mais le temps n’était pas à la nostalgie et je choisissais de me rapprocher du deuxième zombie pour le neutraliser. Cependant Javik fut plus rapide puisque plus près mais il faillit se faire aplatir comme une crêpe. Je ne bronchais pas à ses propos mais notais quand même que ce type semblait être un sacré poissard. Je décidais donc de tenter de rejoindre l’autre cadavre en galère à cause du tas de gravas. Cependant je me stoppais dans mon élan puisque Sean me demanda de couvrir Morgane et Javik. J’acquiesçais d’un signe de tête en me rendant très vite compte que la donne allait changer puisque un autre Zack venait d’entrer en jeu.

Type d'action :Je me déplace en zone 6.

Je rejoignais donc Sean pour faire face au nouveau venu. Mon arme à feu rangée dans son étui, je tenais fermement ma nouvelle arme et tout en fixant le zombie je m'adressais à Sean.

- Pas trop de casse ? Je me charge de ce machin ?

Points de vie restants :  30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : 1 arme
Endroit où je me trouve :  Zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 et 1 zombie en zone 6

Hors RP:

Dernière édition par Dean Chevalier le Lun 9 Mar - 23:37, édité 2 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:24

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille4

Vous trouvez un fusil d'assaut Scar-H

#2 'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:53

[AHAHAHAH j'ai trop de pot avec morgie, comparé à mon pr avec Sean!]

Je claquerai bien des dents, sous l'effet de l'excitation comme de la peur presque panique que je ressens. Je sais bien que je ne peux pas me laisser aller, les regards des deux mâles alphas de notre petit groupe sont posés sur moi. Tuer un zombie n'est pas très difficile, mais j'ai toujours une boule au ventre que d'imaginer ces infectés me surgir dessus depuis les rangées latérales, ou pire encore, de me retrouver encerclée. Je n'ai jamais aimé les endroits clos, c'est sans doute pour cette raison que j'apprécie tout particulièrement me retrouver en position de passer outre chaque serrure, chaque porte, chaque barrière. Je suis faite pour ce genre d'emploi ; c'est comme ça que je me définis le mieux. Il semblerait que mes paroles agacent Javik, ce qui me va tout aussi bien/. Je supporte pas de le voir faire son coq là, avec l'autre qui tourne autour. Il a la queue dans le vent, et c'est pas bon pour mes affaires. Je l'écoute et hoche cependant la tête à son plan. S'il veut se faire tuer ou contaminer, qu'il continue donc sur cette voie ça me va très bien, moi je vais pas risquer mes miches toute seule. Je me retourne vers Fergusson, qui semble avoir été mis à mal dans la bousculade de l'attaque. Il me propose alors que je lui tends la main pour l'aider à se relever, de s'occuper des autres contaminés de l'endroit. Sean n'a pas tout à fait tord. Je coule un regard inquiet vers Sean, ignorant les autres pour le moment.

| Ca va, tu t'es pas trop esquinté? |

Je n'ai pas le temps de m'y attarder plus avant qu'un Z déboule de derrière nous, peut être de l'allée parallèle et nous saute dessus. Je pousse Sean sur le côté sans ménagement et réagit d'instinct.

Type d'action Je donne un violent coup de bas en haut en direction du zombie

La barre lui percute le menton et son visage se brouille en une bouillie d'os fracassée ; son corps tombe à la renverse. Haletante de peur et d'excitation, je retire ma barre, trempée de sang et d'esquilles, je laisse échapper un petit rire et me tourne vers Sean, lui tendant à nouveau la main pour le remettre d'aplomb.

| Tu m'en dois une, Cow-Boy |

Endroit où se trouvent mes ennemis : [/i]1 en zone 11 et [i]1 en zone 16

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mer 11 Mar - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:53

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:17

Mini-mission Ravitaillement - Marche

Mon regard se pose sur Danny qui affirme qu'on va les sortir de là s'il y en a besoin. Bien sûr je pouvais compter sur lui pour aller sauver les miches de son vieux pote. Mais il y avait fort à parier que les autres il serait prêt à les abandonner. De toute façon moi je ferai pareil, j'attraperai Isil et foutrait le camp. Quand Miria prend la parole à son tour le discours est le même à peu de chose près. Laisser quelqu'un dehors ? Elle et sa cheville ? En même temps sa réflexion n'était pas stupide, mieux vaut éviter de foncer à l'intérieur bêtement pour se retrouver coincé.

« Ouais ça vaut mieux comme ça. Enfin pour le moment ça à l'air d'être relativement calme. » dis-je en observant par la vitrine pour repérer Isil.

Ça m'angoissait de ne pas pouvoir garder un œil sur elle constamment. Mais elle était bien assez grande et je ne doutais pas une seconde qu'elle mettrait les voiles quand ça tournerait mal. En attendant il faut que je m'occupe, j'en peux plus de tourner en rond en sachant qu'à l'intérieur ils ont l'occasion de se défouler comme bon leur semble.

« Danny, reste près de la vitrine et check qu'ils n'aient pas besoin de nous. »

C'est un ordre parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de demander les choses avec un « s'il te plaît » ou un « merci » et de toute façon il devrait s'estimer heureux que je ne lui en colle pas une tout simplement en souvenir de la trahison de son copain et lui. Je m'éloigne pour observer les alentours. J'ai vu que le côté gauche du parking était vide mais de l'autre côté il pourrait y avoir quelques petits trucs.

Je pousse doucement une poubelle quand j'entends du mouvement dans la ruelle adjacente. Sans plus attendre je sors mon couteau et attaque le zombie qui se dirige vers moi. Inutile de prendre le risque qu'il attire ses petits copains en continuant de buter contre divers obstacles comme les cadis et tout le reste.

Type d'action Attaque à l'arme blanche

Au moment où j'essaye de le planter en plein crâne il s'emmêle les pieds dans un sachet plastique et se vautre lamentablement. Mais du coup je loupe mon attaque et d'un bond je me mets hors de sa portée et prépare l'attaque suivante. Que les autres se pointent ou pas je m'en fiche, au moins je peux penser à autre chose que le groupe et tout le bazar qui va finir par nous tomber dessus avec ma jumelle.

Points de vie restants : 23/25   
Munitions restantes : 14   
Endroit où je me trouve : Coaticook - Supermaché
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 Zombie zone 1 au corps à corps (amené volontairement histoire de nous occuper dehors o/)

Dernière édition par Miriel Ornett le Jeu 12 Mar - 11:36, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:17

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:44

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Javik était frustré de ne pas avoir pu affronter le zombie. Mais pire encore, il trouvait ça stupide d'avoir failli se faire écraser par une putain de plafond pourri. Non, mais si tout pars en vrille jusqu'au bâtiment eux-même qui tente de vous tuer, paye t'as survie à deux balles. Malgré tout ça, il avait eu de bon réflexe, bien assez pour esquiver et ne pas être blessé. Le zombie quant à lui était encore là, bien vivant et la chute d'une partie du plafond ne l'avait pas perturbé d'un poil. Tu parles d'une connerie.

Alors qu'il se relevait, il entendit la panique derrière lui, Sean se faisait de nouveau attaquer. Un zombie venait de passer à travers le rayon pour lui dire bonjour. Jav' ne s'en occupa pas, Morgane était déjà en train de le faire et elle ne manqua pas le monstre qui ne tarda pas à retrouver le monde des morts une bonne fois pour toute. Dean était également de leur côté prêt à agir. Étant donné qu'ils s'en sortent à merveille, il reporta son attention sur le zombie se trouvant de l'autre côté des débris tombés. "Ah nous deux, sale enfoiré !" murmura-t-il entre ses dents.

Type d'action Javik va en zone 16

Déterminé, le jeune homme escalada, enjamba les morceaux de plafond qui avait failli l'écraser quelques minutes avant. Hors de question qu'une connerie comme ça lui barre la route. Ce ne sont pas quelques débris qui vont avoir raison de sa volonté. Heureusement que c'était en grande partie plat un plafond, ça évite de grimper partout. Il fit tout de même attention à ne pas se tordre la cheville ou se casser la figure sur un bout de je ne sais quoi.

Type d'action Javik attaque le zack avec le marteau

Sans tarder, il se retrouve devant le zombie et affiche un certain sourire. C'est l'heure de faire passer sa frustration sur quelqu'un. Tout d'abord, il le pousse ce qui le déséquilibre et juste après, il s'accroupit au dessus de lui et frappe à plusieurs reprises avec son marteau, encore et encore. Il était mort depuis bien longtemps, mais cet enflure avait failli causer sa mort alors il méritait de se retrouver avec le crâne en bouilli. Il s'arrêta et regarda ce qui restait de la tête du mort... c'est à dire pas grand-chose. "Tu vas rester en Enfer cette fois-ci !" crâcha-t-il sauvagement avant de se relever et de secouer légèrement son marteau pour en faire tomber les morceaux de cerveau et d'os s'y étant collé.

Endroit où je me trouve :  Zone 16
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 12 Mar - 21:52, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:44

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:14

Bloqués dehors comme des idiots avec Miriel et Danny, je ne peux pas faire grand-chose, à part m’inquiéter pour ceux à l’intérieur. Oh, oui, il y a bien eu un zombie… mais bon, rien de quoi nous faire paniquer.

Miriel nous demande ce qu’on fait si ça dégénère. Oui, sa sœur est à l’intérieur, c’est vrai… Danny n’hésite pas non plus, vu que Javik y est aussi. Quant à moi… Il vaut mieux, dans le pire des cas, que je reste dehors, je ne serais qu’une gêne à l’intérieur. Je finirais sans doute à terre, les autres m’écrasant pour sortir, ou quelqu’un devant m’aider au mieux, avec des zombies aux trousses… La joie dans tous les cas.
Elle approuve et tente, tout comme moi, de distinguer l’intérieur du magasin, avant de s’éloigner en… ‘demandant’ à Danny de surveiller l’intérieur. Je le vois tiquer, mais il ne dit rien. Il me regarde et je me contente d’hausser les épaules en souriant. Après tout, que ce soit lui ou moi qui surveille, peu importe. Mais ouais, elle pourrait demandée gentiment… Heureusement que c’est Danny, et pas un autre…

Alors qu’elle s’éloigne un peu, je la suis des yeux, avant de la suivre tout court, plus par réflexe que parce que je m’inquiète réellement pour elle. Non, je ne la connais pas. Mais oui, elle est jeune. Et oui, vu comment le premier m’est tombé dessus par surprise, je me méfie.
Je la vois s’éloigner, après avoir saisi son couteau. Je la rejoins pour voir un zombie lamentablement étalé à terre, elle qui s’en éloigne d’un bond.

« Ca va Miriel ? »

Oui, je m’inquiète quand même. Je m’approche, et lève ma crosse pour tenter une fois de plus d’écraser la tête du zombie avec. En me répétant encore une fois, qu’une masse ou une batte me serait plus utile au final parce qu’à ce train-là, je vais finir par le bousiller plus qu’autre chose…

Type d'action Attaque à l'arme blanche

Et je loupe lamentablement la tête du zombie, frappant son épaule, ce qui ne lui fait absolument rien forcément. Il en profite pour essayer de se relever. Et merde. Je me recule, clopinant, non sans me dire que Miriel est peut-être plus douée que moi au corps à corps.
Oui, bon, je ne peux pas y arriver à chaque fois du premier coup, ce serait trop beau hein…

Points de vie restants : 23/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 au corps à corps

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Lun 16 Mar - 17:25, édité 2 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:14

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 ArmeBla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Est ce l'adrénaline qui provoque le stress ou le stress qui provoque la sécrétion d’adrénaline ? Il serait aisé dans débattre longtemps, pour ma part j’opterais pour la seconde hypothèse.
Je dois reconnaître que sur le moment tout ceci n’était que le cadet de mes soucis, mes connections nerveuses saturées d'adrénaline me reléguaient au rang de bête, quant à mon adversaire, son état avancé de décrépitude me laissait penser que son système nerveux central ne lui laissé que peu de temps pour les réflexions neurophysiologiques.

Je me tenais face à notre invité surprise, machette à la main, diminué certes, mais prêt à en découdre lorsque j'entendis la voix de Dean :

« Pas trop de casse ? Je me charge de ce machin ? »

Son initiative protectrice me toucha et me déstabilisa à la fois. Comment dire ? Comment décrire l'expression que j'avais sur mon visage au moment ou j'entendis la question ? Pendant une fraction de seconde je me suis demandé si j'allais lui répondre en disant :  Non non t’inquiètes pas Dean, j'ai un trou dans l’épaule mais c'est pas un tocard de zombie qui va me faire reculer non ? J'suis un bonhomme ou pas ? Pousse toi j'me le fais avec une seule main ! …Non hein ?... le cynisme n’était pas le plus approprié à la situation, on est bien d'accord... j'allais donc opter pour une solution plus diplomate.

« On va le prendre chacun d'un coté, je passe à droite toi à gauche, on lui laisse zéro chance, vite fait bien fait »

J’étais encore tourné vers Dean , occupé à lui expliqué mon plan, lorsque je sentis une présence familière me pousser hors de son chemin. Un coup de pied de biche plus tard, Morgane se tenait de nouveau là, devant moi, triomphante.

« Tu m'en dois une, cowboy »

Certes sa charge avait réveillée ma douleur, mais bon sang... qu'est ce que je pouvais être content qu'elle soit là avec moi. Je lui souriais alors amicalement, amusé par son impétuosité habituelle, allais je trahir notre complicité ?... peu importe ce n’était plus un secret pour personne.

« Si on compte celui juste avant, ça en fait deux ma chère, je te remercie pour ton intervention digne d'une Valkyrie »

Réajustant l'arme à ma ceinture, je me tournais vers Morgane et Dean « Morgane reprend la progression auprès de Javik, Dean je te remercie également, continue de veiller sur eux quelques mètre derrière, je vais rester à tes coté »

Me tournant vers Javik je pu m'assurer que ce dernier avait fini par occire son partenaire mort vivant.

« On en eu trois, j’espère que nous ne sommes pas tombé le jour des soldes» dis je ironiquement, « N'oubliez pas notre objectif, on y retourne » rajoutais en fixant mon une nouvelle fois mon sac à dos.

Je ne savais pas du tout ce qui allait nous attendre dans cette foutue supérette, néanmoins nous pouvions nous féliciter de l'esprit d’équipe qu'afficher notre groupe, oui on peut le dire j’étais fier d'eux.
Qui aurait pu parier que des gens d'origines et de mentalités aussi diverses arriveraient à œuvrer ensemble dans un même sens ? Peut être avais je gagné mon parie ? Bien qu'il soit encore trop tôt pour le dire, je ne pouvais réprimer un petit sentiment de satisfaction.

Blessé mais confiant dans mes partenaires je m’avançais alors pour rejoindre Javik, nous n'avions plus d’ennemis en vu, je me décidais à fouiller les alentours.

Le regardant du coin de l’œil, je ne pu me retenir un trait d'humour «  Au moins lui il n'aura plus jamais mal au dent ».

Type d'action : Je fouille la zone 16

Ma recherche fut plus qu’infructueuse néanmoins cette fois je n'avais attiré aucun mort-vivant, c’était toujours ça de gagné...

M'adressant à nos deux eclaireurs, je reprennais:

«Allez y on vous suis, il n'y a rien ici, hormis peut être les dents en Or du zombie ci présent »

Points de vie restants : 17/20
Endroit où je me trouve :  En zone 16
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...

Dernière édition par Sean Fergusson le Lun 16 Mar - 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Fouille1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:17

Maintenant, la zone est nettoyée, les zombies les ayant attaqués viennent tous d'être terrassé ce qui est une très bonne chose. Jav' se fiche pas mal que tout le monde l'ait vu s'énerver et avoir un véritable accès de violence sur ce cadavre dont le crâne ne ressemble plus à rien de descriptible à présent. En même temps, il l'avait bien cherché, à cause de lui, il avait failli mourir écrasé par ce stupide plafond pourri. Sean fait une remarque pseudo comique sur l'apparence du zombie qui ne ressemble plus qu'à de la bouillie après toute cette violence. Jav' hausse les épaules, c'est le sors qu'il réserve à toutes ses créatures. Avant qu'il ne lui parle de continuer d'avancer, il était prêt à continuer. Mais avant de continuer il se tourna vers les autres. Ils sont assez nombreux pour se diviser au moins en deux groupes voir même trois. Moins ils passeront de temps ici, mieux se sera, non ? "Il serait mieux de se diviser en deux groupes. On perd du temps. On est bien assez nombreux pour former au minimum deux groupes. L'un peut s'occuper des rayons de ce coté-là," expliqua-t-il en montrant le côté par où il venait de venir. "Et l'autre se charge de ce côté-là." se contenta-t-il de dire sans même attendre une réponse. Venir ici, c'est un peu comme braquer une banque... On est plus efficace si chacun à une tâche précise.

Type d'action Javik va en zone 11

C’est pour ça qu’il continua son chemin sans attendre que les autres disent quoi que ce soit. A quoi bon perdre du temps. L’endroit n’est pas sûr, il se pourrait qu’il y ait d’autre monstre, autant avancé rapidement. Le voilà donc dans le nouveau rayon, tout aussi vide et bordélique que celui d'avant.

Type d'action Javik fouille la zone 11

Son regard parcoure l’étalage, mais il n’y a rien, pas l’ombre d’une boite de conserve ou d’un paquet de chips. Même pas un rouleau de papier toilette… C’est totalement nul… Il soupire et comprend qu’il va falloir continuer et surement fouiller tout le magasin pour repartir avec un butin intéressant.

Endroit où je me trouve : Zone 11
Endroit où se trouvent mes ennemis : //

Dernière édition par Javik Lawson le Jeu 19 Mar - 22:22, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:17

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:14

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

Mes fouilles n’avaient pas été infructueuses mais j’aurais préféré trouver autre chose qu’un fusil d’assaut Scar-H… Moi qui avais voulu trouver une arme silencieuse, c’était raté ! Cependant, en soulevant le fusil je me rendais compte que je me trompais. Cette arme serait très muette au final puisqu’elle n’avait pas de chargeur. Je n’aurais plus qu’à m’en servir comme matraque ce qui m’éviterait de bousiller mes armes persos. Tout en m’adressant à Sean après l’avoir rejoint je vérifiais tout de même qu’aucune balle n’était restée coincée. J’écoutais ensuite la réponse du quarantenaire.
    Bien que très attentif aux paroles de Sean je me demandais s’il avait mal pris mon intervention car il m’avait semblé qu’il m’avait regardé bizarrement. Enfin, l’heure n’était pas à ce genre d’interrogation puisque nous devions faire face à un Zack. Plus vite on se serait débarrasser de lui et mieux ce serait. Cependant je n’eus pas le temps d’accepter le plan de Sean qu’une silhouette se faufila entre nous…

Morgane se débarrassa du zombie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je fus admiratif par tant d’intrépidité et de fougue. Et puis la jeune femme agissait rapidement ce qui réduisait grandement le danger face à la lenteur des Zacks. De nouveau elle me fit penser à ma sœur et cela me donna envie de lui parler… pas un long discours ! Mais juste quelques mots. Cependant je n’en fis rien car elle s’adressait à Sean et que ce dernier lui répondait.
    Le quarantenaire nous donna ensuite des objectifs et le mien était on ne peut plus simple. Je devais suivre à légère distance Morgane et Javik. J’acquiesçais d’un signe de tête en prononçant un simple
    « OK ». Je me tournais ensuite vers Morgane pour la laisser passer devant afin qu’elle rejoigne Javik. Ce dernier déclara alors que l’on devrait se séparer et je trouvais l’idée très cohérente. Après tout, plus vite on aurait fait le tour de cette supérette et plus on serait sorti d’ici. Alors que le type allait dans une direction j’en prenais une autre…

Type d'action : Je me déplace en zone 12.

L'accès à la direction que j'avais emprunté était sans embûches et surtout sans zombie. Une chance ! Cela me faisait gagner du temps et le temps était précieux, puis il ne fallait pas oublier les personnes qui étaient dehors ! J’espérais que tout allait bien pour elles et qu’elles n’avaient pas eu le même genre de mauvaises surprises que nous. Je me bougeais donc à fouiller dans l’espoir de trouver quelque chose d’utile au groupe... Et être optimiste quand on voyait le bordel qui régnait dans ce qui restait de ce rayon n’était pas du luxe.

Type d'action : Je fouille les rayons

J'eus une lueur d'espoir en apercevant un carton de boites de céréales fermé mais ce fut un désenchantement lorsque je m'approchais. Le carton n'était pas fermé en réalité et il ne contenait plus qu'une seule boite. Cette dernière avait été éventrée et un liquide s'apparentant à du sang avait fait moisir les céréales.

- Super ! maugréais-je dans ma barbe.

Points de vie restants :  30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : 1 fusil d'assaut Scar-H
Endroit où je me trouve :  Zone 12
Endroit où se trouvent mes ennemis : ...

Dernière édition par Dean Chevalier le Jeu 19 Mar - 23:21, édité 3 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Vos Liens :
Spoiler:

Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 671111citoyen
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:14

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

#2 'Fouille' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant