Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 22:19

♦ Mini-mission Ravitaillement
    Un long débat a fait rage au sein du groupe. Sean et Morgane, les deux leaders provisoires du groupe, ont décidé d'aller cherche de la nourriture car vu le nombre du groupe, les quelques stocks restants vont bientôt tomber à néant. Bon gré mal gré, le reste du groupe les suit dans une petite supérette non loin de leur campement de base ; le but est de pouvoir trouver de la nourriture à tout prix, surtout celle que l'on peut aisément transporter. Vu le nombre de l'expédition, l'endroit peut être rapidement pillé et la mission vite menée à bien...
    « Feat. Le groupe Marche»

Il n’y avait pas à dire, la chance n’était véritablement pas de notre côté ! A la limite, si on avait voulu se défouler en groupe à fracasser du crâne en putréfaction on aurait tout à fait été dans le thème… Mais non, ce qu’on voulait c’était de la bouffe, des médocs pourquoi pas et moi, retrouver la trace de ma sœur. Mais non… Le destin s’était encore une fois fichu de nous en nous offrant tout un tas de zombies qui donnaient l’impression de sortir de nulle part ! Un peu comme ces ignobles clowns qui jaillissaient de leur boite musicale et qui étaient censés être des jouets pour enfants. Tu parles ! C’était tout juste flippant… tout comme cette putain d’invasion de morts sur pattes.
    Enfin bref, ne nous égarons pas ! Je venais certes d’en massacrer un juste après que Kat’ ai fait de même mais il en restait encore et d’autres zombies arrivaient visiblement de nulle part. Je m’étais alors adresser à la jeune femme mais je ne sus pas si elle m’avait répondu ou même entendu car mon attention avait été attirée ailleurs. En effet, de sinistres craquements arrivèrent du fond du magasin, là où devaient se trouver les entrepôts.
    « C’est quoi ce putain bordel ? J’hallucine… » Mais non, je n’hallucinais pas ! Une partie du toit puis quasiment l’intégralité donnait l’impression qu’elle allait s’effondrer. Malgré le fait que je ne connaissais pas Morgane et que ses paroles ne voulaient rien dire pour moi, je la suivais.

- Y’a pas de soucis… Je te suis !

Cependant je me rendais compte que je me trouvais à proximité d’une zone qui n’avait pas l’air d’avoir été fouillée… ou du moins complètement retournée ! Je levais donc la tête brièvement en direction du plafond et me décidais à inspecter ce coin ci en quatrième vitesse.

Type d'action : Je fouille les rayons de la zone 7 en avançant.

La persévérance à parfois du bon... Avec un sourire franc je découvrais quelque chose qui nous serait très utile. De la nourriture ! Et celle-ci n'était pas daubée comme les céréales que j'avais trouvé un peu plus tôt. Je ramassais mon butin sans chercher davantage.
    Puis mon instinct de survie reprit le dessus… Je n’avais pas envie de finir aplati comme une crêpe ! Cela aurait vraiment été trop con comme mort. Et puis je devais encore m’assurer que ma sœur était dans le coin et en vie. C’était pareil pour les deux amours de ma vie… Je devais les retrouver.
    Le grand fracas qui se faisait entendre de plus en plus près fini de me motiver à partir en direction de la sortie comme tout le monde était en train de faire. Il n’y avait plus qu’à espérer que les trois autres dehors avaient eu plus de chance que nous concernant les cadeaux surprises du destin.

Type d'action : Je me dirige vers l'entrée du magasin courant entre les débris et autres merdes !

Points de vie restants :  30/30
Munitions restantes : 8
Gains des fouilles : 1 fusil d'assaut Scar-H, nourriture x 1
Endroit où je me trouve :  Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à deux cases (Kat), 1 zombie en zone 18 (attiré par Isil), 1 zombie en zone 9 (attiré par Jav') et 1 zombie en zone 1 (attiré par Miriel).

Récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 16 /

Dernière édition par Dean Chevalier le Ven 1 Mai - 19:39, édité 3 fois
Dean Chevalier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30/30
Dean Chevalier
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Membre du mois : 15
J'ai : 28 ans
Je suis incarné(e) par : Jensen Ackles
Crédit(s) : Desdemoniac
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Surviv10
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 671111citoyen Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 671111citoyen
L'erreur n'est pas un crime... C'est une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 22:19

Le membre 'Dean Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Fouille' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Fouille2

--------------------------------

#2 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:42

Cette enflure de zombie était vraiment résistant, la chance qu'il avait été vraiment folle. Vous n'imaginez pas à quel point ceci pouvait agacer le braqueur. C'était juste un putain de mort vivant ! Même un connard de flic était plus simple à abbatre quand il commettait autrefois des braquages de banque. Bon sang, ces trucs sont censés être tout sauf intelligent, juste résistant. Ils sont lents, bête comme leur cul et il suffit de détruire la cervelle pour qu'on en parle plus. Franchement, c'est simple à tuer ce genre de choses ? Eh bien non, tuer du zombie c'est limite plus compliqué que d'éliminer un vivant qui lui peut avoir mal et baisser plus facilement sa garde. Ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner. Hors de question ! C'est là que Sean arriva. Quoi, il n'était pas parti avec les autres ? Qu'est-ce qu'il veut au juste, jouer aux héros ? Sincèrement, comme si c'était le moment de le faire et surtout avec Javik. L'homme parvient à le frapper, pourtant son coup est aussi efficace que celui de Lawson juste avant. Oui, c'est un résistant celui-là, un qui a encore une bonne étoile au dessus de la tête. Sean lui dit de partir. Et puis quoi encore ? Il le prend pour un lâche ? "J'ai un compte à régler avec lui, t'imagine pas que je vais te le laisser, papy !" s'exclama le braqueur en préparant sa nouvelle attaque.

Type d'action Javik attaque une fois de plus le zombie avec son marteau

Sans plus attendre, il l'attaque, mais ce lance sur lui en même ce qui bloque l'attaque qu'il voulait faire. Il se retrouve poussé en arrière, le zombie grognant tout en claquant des dents en s'imaginant pouvoir mordre dans le cou du jeune homme. Bordel, ce monstre à une chance totalement folle.

Type d'action Javik esquive

Retenant le zombie à bout de bras, il parvient à le faire tomber sur le sol en le poussant tout en criant de rage. Quoi la discrétion ? Vous avez vu tous les monstres qui sont là ! Autant dire qu'il n'y a plus vraiment d'effet de surprise ou de tentative à rester discret. Le Zack trébuche et tombe par terre, lâchant enfin Javik qui parvient à se dégager. Le bruit s'intensifie, le plafond à vraiment l'air de vouloir céder. Rapidement, il s'approche de Sean et le pousse légèrement pour l'inviter à fuir pendant qu'il en est encore temps. "Profitons du temps qu'il se mette debout pour se barrer d'ici avant de finir comme des crêpes !" L'instant d'après, ils étaient dans l'allée centrale (zone 17).

Type d'action Javik change de zone

La voie était libre, il continua d'avancer, trainer ne servait plus à rien. Il ne les avait pas compter, mais il devait bien y avoir 5 zombies dans le coin voulant les croquer. Si Sean et lui ont autant de chance avec eux qu'avec l'autre zombie, autant dire qu'ils ne sortiront vivant, d’où la raison de se presser. (En zone 16 maintenant)

[désolé >< j'avais oublié qu'on pouvait pas cumuler esquive et mouvement dans le même poste !]

Points de vie restants : 26/26
Munitions restantes : 22
Gains des fouilles : //
Endroit où je me trouve :  Zone 17
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à deux cases (Kat), 2 zombie en zone 18 (attiré par Isil et Javik), 1 zombie en zone 9 (attiré par Jav'), 1 zombie en zone 1 (attiré par Miriel), 1 zombie en zone 14 au corps à corps avec Javik/Sean

récap des zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 VRKokp0

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 3 Avr - 0:13, édité 2 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Mes hauts faits : Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Surviv10
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:42

Le membre 'Javik Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 ArmeBla1

#2 'Esquive' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Esqui1

#3 'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla3
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:34

Mini-mission Ravitaillement - Marche

Je suis trop occupée à penser à tout ce qui nous arrive pour m'occuper convenablement de ce zombie. J'échoue et du coup Miria vient me donner un coup de main avec le même résultat que moi. Je soupire alors qu'elle me demande si ça va. Non ça ne va pas il faut que je fasse le vide dans ma tête deux secondes et là je passe à l'action.

Type d'action Attaque à l'arme blanche

« Maintenant ça va mieux. » dis-je en soupirant alors que la garde de mon arme s'enfonce dans le crane mou de notre assaillant.

Je récupère mon arme sans la moindre considération pour la masse informe qui s'est écroulée à mes pieds. J'agite mon couteau pour retirer le plus gros des bouts de cervelles pourries et autres substances tout aussi dégoûtantes.

« C'est quoi ce bordel ? » demandais-je alors qu'on retrouve Danny près de la vitrine.

Je jette un coup d’œil à l'intérieur et ce que je vois n'est pas triste mais on est encore loin du problème majeur. Je repère Isil dans le fond du magasin mais j'ai du mal à voir si quelque chose se passe vraiment. Tout le monde se repli donc sauf s'il y a une arrivée massive de Zack mieux vaut qu'on évite de se coincer là-dedans aussi.

« Je pense qu'on va devoir décoller rapidement quand ils seront là. Au moins notre secteur est dégagé. »

Je ne savais pas si je parlais à Miria et Danny ou moi-même. Je n'ai pas une âme de leader donc je ne prétend pas les diriger, j'énonce juste des faits analysés avec mon expérience personnelle. Et puis ils étaient préparés parce qu'à la seconde où Isil franchirait cette porte on mettrait les voiles en espérant qu'elle ait pu récupérer assez de nourriture pour permettre qu'on se fasse la malle de ce groupe qui me donnait de l'urticaire.

[HJ : désolée c'est naze >.<]

Points de vie restants : 23/25   
Munitions restantes : 14   
Gains des fouilles : ...   
Endroit où je me trouve : Coaticook - Supermaché
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie à deux cases (Kat), 2 zombie en zone 18 (attiré par Isil et Javik), 1 zombie en zone 9 (attiré par Jav'), 1 zombie en zone 1 (attiré par Miriel), 1 zombie en zone 14 au corps à corps avec Javik/Sean
Endroits déjà fouillés : Zones 1 / 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Miriel Ornett le Mar 7 Avr - 13:08, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:34

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 ArmeBla5
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 20:24

Je suis écossais d'origine, mon nom ne laissera planer aucun doute à ce sujet, tout autant que mon action héroïque se rapprochant plus d'un plaquage que d'une réelle intervention en vue de sauver Javik.
Rien de bien orthodoxe dans son exécution, ma manœuvre aurait pu se résumer à je te fonce dessus je te loupe mais avec l’élan je te cogne... bref, cela nous laissait une fenêtre d’évasion, j’étais presque fier de moi jusqu'au moment ou j'entendis :

« J'ai un compte à régler avec lui, t'imagines pas que je vais te le laisser papy »

Petit con !, tu sais ce qu'il te dit papy ?? marmonnai je dans ma barbe, je n'avais même pas eu le temps d'argumenter que son arme prenait de nouveau le chemin du crane de notre puant adversaire.
Aaaah l'orgueil... c'est décidément mon péché préféré ! Pensais je, je ne me souvenais plus ou j'avais entendu cette phrase mais je la trouvais fort à propos au vue des circonstances.

La charge de notre jeune braqueur, très proche de la mienne dans sa médiocrité, se solda quasiment de la même manière, à la différence prés qu'il s'en suivit une lutte dans laquelle nous avons pu apprécier une nouvelle fois le concerto de castagnettes de « dentier zombiesque avide » en sol mineur.

J'arme mon arme, bien décidé à expédier le combat au plus vite, les bruits de craquement se faisant de plus en plus sourd lorsque Javik projeta le Zack qui chancela et s'effondra.

« Profitons du temps qu'il se mette debout pour se barrer d'ici avant de finir comme des crêpes »

« Enfin une parole raisonnable...» lâchai je comme soulagé de savoir que je ne finirais pas mes jours entre un sac de chip's crok éventré et le cadavre exquis d'un zombie dégarni.

Dans ces moment là on oublie tout, la douleur, les zombies, les vivres, la mission, je n’étais concentré que sur la lumière du jour qui perçait à l'entrée et mes camarade qui s'y précipitaient.

Nous nous trouvions dans l'allée centrale, je courrais aussi vite que je le pouvais, le moindre Zack devant moi se ferait marcher dessus, le toit de la supérette tombait littéralement en morceau derrière nous, les rayons se couchaient au sol et ni Javik ni moi avions la moindre intention de nous arrêter pour estimer si nous étions à une distance suffisante de l’épicentre du choc pour cesser de courir.

En ligne de mire je repérais la ligne de caisse, des notre entré nous l'avions considéré comme infranchissable, il allait falloir courir jusqu'au rayon du fond du magasin... allez Sean tu ne crèveras pas ici, bouges toi !!...

Type d'action Je fonce avec Javik en zone 16... au plus si affinités

Au moment ou nous allions nous engager dans la seconde partie de l'allée centrale, deux rayonnages s’écroulèrent devant nous. Nous eûmes juste le temps d’interrompre notre course pour ne pas nous les prendre sur le coin de la tête.

Il allait falloir choisir un autre chemin et vite ou cette supérette serait notre tombeau, je me tournais alors d’instinct vers une seconde option.

« Par là vite !!! » dis je en désignant une allée adjacente (zone 8)

Points de vie restants : 17/20
Munitions restantes : ....
Endroit où je me trouve :  zone 17

Dernière édition par Sean Fergusson le Jeu 9 Avr - 0:23, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 20:24

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:19

[J'ai fait le récap' de la position et des prochains mouvements des zombies présents, modifiez s'il y a lieu leur position quand vous postez! J'ai précisé aussi les zones bloquées par les éboulements. Si j'ai oublié quelque chose, mpottez moi !]

L'affaire sentait carrément le sapin, et putain c'était super frustrant, et carrément flippant aussi. Comme si les zombies n'étaient pas déjà assez éprouvants, comme si on n'en avait pas assez de tomber sans cesse sur des endroits à peu près vides... Il fallait désormais lutter contre le déclin total et irrémédiable de ce monde qui partait en fumée en même temps que l'espèce qui l'avait jadis conquis. Avant que la mort ne se mette à marcher et que l'univers ne fonctionne à l'envers. Je cours, parce que je ne veux pas mourir. Je ne veux déjà pas mourir en paix dans mon lit, je veux encore moins accueillir la mort des mâchoires pourries des contaminés. J'entends une voix de femme qui me dit qu'elle a l'impression que tout est empli de zombies. Je me retourne, et vois Katarina qui me suivait, haletante.

| J'en sais rien mais je compte pas rester là pour le découvrir! |

Devant nous, je vis passer un homme. Dean truc, le mâle toujours un peu taciturne. Ah, au moins le groupe n'était pas entièrement composé de barbares, il en restait suffisamment pour être pleins de bon sens ! Mais quelque chose clochait. Toujours aucun signe de Javik et de Sean. Je stoppais ma course. J'avais un putain de mauvais pressentiment. Ou ces deux couillons jouaient aux héros, ou bien ils étaient en train de s'étriper. Je me tournais vers Dean et Katarina, le cœur serré par la connerie qui me gagnait moi aussi. Dehors, encore des bruits de combats.

| Dean, Kate, barrez vous ! Le bruit va attirer des Z en masse. Emmenez les autres à la maison et attendez nous là bas ! On se débrouillera! |

Je n'avais absolument aucun doute quanbt au fait que la baraque allait jamais tenir le coup et que les précieuses secondes que j'allais passer à rejoindre les mecs et les aider à se tirer de là seraient de trop. Pour ce qu'on en savait, c'était déjà la bataille rangée devant le magasin et les choses allaient continuer de se gâter. Je jurais 'un ton cinglant que j'allais cogner ces abrutis l'un contre l'autre si je leur mettais la main dessus, alors que je retournais en arrière pour les aider à se dégager.

Type d'action Je retourne en zone 16 et 17 si je peux

A peine me retournais je qu'une nouvelle partie du toit s'effondra ; pas plus d'un mètre carrée et pourtant je poussais un cri de surprise alors que le passage était bloqué ; des morceaux de maçonnerie avaient démoli les étagères sur le côté et il faudrait dégager les gravats pour passer. J'étais prise de panique.

| SEAN ! JAVIK! | hurlais je en tentant de dégager un passage de mes mains nues

Type d'action Si j'y arrive, je me bats contre le zombie

Points de vie restants : 20/20
Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : en zone 6 <
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 2 zombie en zone 18 (qui arriveront en zone 17 au prochain tour de javik) , 1 zombie en zone 9 (qui arrivera en zone 17 au prochain tour de JAv'), 1 zombie en zone 14 (qui arrivera sur zone au prochain tour de javik)

Les mecs, si Jav' n'arrive pas à se déplacer au tour prochain, Sean, lui et peut être Morgane vont subir un sacré corps à corps xd
Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/8
Zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Mar 7 Avr - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:19

Le membre 'Morgane Beaulieu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mouvement' :

#2 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 ArmeBla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:52

Echapper à un zombie c'était loin d'assurer leur survie. Certes, ça leurs permettaient d'avoir un minimum de répit et de reprendre leurs "souffles". Mais pour combien de temps ? Il suffisait de regarder tout autour pouvoir un petit nombre de Zack se rapprocher d'eux. On était loin de la horde dangereuse d'un film de Romero, mais quand même. Ajouter à ça le fait que le magasin est en train de ce péter la gueule... Vous voyez un peu le tableau ? On pourrait presque bientôt les croire dans un jeu vidéo dans un passage difficile où il faut affronter ses ennemies tout en faisant attention au décor qui veut également votre mort. Ni Sean, ni Javik n'avait envie d'accueillir les zombies à bras ouvert. C'est bien pour ça qu'il emboita le pas au plus vieux quand tout à coup les rayons et un bout de toit s'effondrèrent pile devant eux. Merde, c'était la deuxième fois qu'il manquait presque de se faire écraser comme une vieille merde. Sortir de ce fichu magasin risque d'être plus compliqué que prévu. Fergusson lui montra une possible échappatoire en passant à travers un rayon. C'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas.

Type d'action Javik et Sean partent en direction de la zone 8

Sans plus attendre, alors que les zombies n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, le duo s'élança dans le rayon en croisant les doigts pour que ni le toit, ni les rayonnages ne les ensevelissent à tout jamais. Par chance rien ne ce passa, ils purent avancer sans encombre. Attention, ceci ne veut pas dire qu'ils sont sauvés. Un nouveau morceau de toit ou d'autre chose pourrait venir leur barrer la route vers la sortie. Les râles des zombies se faisaient entendre. Les salauds n'allaient pas les quitter d'une seule semelle. Il faut vraiment qu'ils partent rapidement.

[Rhoooo les gars !!! le coup de chance de ouf !!! Sean, porte nous pas la poisse !]

Endroit où je me trouve :  Zone 7
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 4 zombie en zone 17

Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/16 (tu t'étais trompé Morgane)

Dernière édition par Javik Lawson le Mar 7 Avr - 21:58, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:52

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 19:59

Une situation comme celle-là, on dit que l'on est sacrément dans la merde. Non mais clairement, c'était un peu comme si on avait le choix entre se faire écraser par un bâtiment en ruine qui menaçait de s'effondrer comme le World Trade Center, en quelques secondes et de nous ensevlir. Ou alors, se faire bouffer par des zombies. La peste ou le choléra ? Ouais si vous souhaitez. Bref, on est clairement dans la merde quoi. C'était ce que je partageais à Morgane en arrivant enfin à son niveau. Et une fois dans la zone, j'espérais pouvoir rejoindre la sortie assez rapidement. A mon avis, ce ne serait pas aussi easy que ce que je le pensais. Je jetais un coup d'oeil à Dean. Rentrer à la maison ? Sérieusement ? Quand j'entendais encore un truc se cassait la gueule, j'avais qu'une envie avoir une possibilité de me téléporter. Les pouvoirs magiques n'existent pas ? Parce que là sérieusement j'aurai pas dit non et une bonne tornade qui nous laissait la vie sauve.

Type d'action passage en zone 4 !

C'était le moins que l'on puisse dire. Je voyais les geste et les comportements des Z, dont l'un tentait de s'approcher de moi pour faire son prochain repas. C'est mort. Oui, enfin lui l'est, mais sa tentative aussi. J'arrivais à me rapprocher de l'accueil après avoir suivi judicieusement le conseil de Morgane en croisant les doigts pour qu'ils s'en sortent tous. Dean bouge ! Je ne me faisais pas de souci en fait pour Morgane et Javik pour avoir déjà vu leur comportement, leur instinct de survie était clairement plus développer que la moitié d'entre nous. Je passais ensuite sans aucune difficulté encore la zone suivante.

Nous étions proche de la sortie, mais je savais que ce n'était pas encore gagné, encore une zone avant d'atteindre l'extérieur, et plus vite on y arrivait, mieux on s'portait. Il faut qu'on retrouve les autres. Vite !

Munitions restantes ://
Gains des fouilles : .//
Endroit où je me trouve :  zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : partout ?  Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 2100158379 1 zombie en zone 16, 4 zombie en zone 17
Passage bloqué entre zones 6/16 et entre zone 17/16

HJ ; ahhhhhhhhhhhhh chance, chance, chance ! go go go outside babies !

Dernière édition par Katarina Gordov le Mer 8 Avr - 20:43, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 19:59

Le membre 'Katarina Gordov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:45

Miriel finit par réussir à tuer le zombie et me répond, essuyant grossièrement son couteau. Je fais pas beaucoup d’efforts, mais je ne suis pas la seule. Dans un sens, ça me rassure de pas être la seule asociable… enfin, si on peut dire ça comme ça… D’un autre côté, sa sœur est à l’intérieur, ça ne doit pas aider. Une fois de plus je remercie mentalement John de m’avoir, pour une fois, écouté.

Et je me retourne vers le magasin. Quoi ? Je m’approche avec elle, alors que des bruits sourds se font entendre. C’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que… ?
Tout comme Miriel et Danny, j’essaye de regarder à l’intérieur, mais il fait tellement sombre… J’aperçois Katarina, Isil sans doute… Mais les autres, … J’écoute distraitement Miriel. Ouais. Partir rapidement. Mais je ne vois pas les autres… D’accord, je sais, je sais. Je soupire et me mords la lèvre.

Je fais quelques pas en arrières et regarde autour de moi. Ouais, secteur dégagé. Mais les autres sont où bordel ? Et ce boucan c’est quoi ? Le magasin ne se casse pas la gueule d’un seul coup sans rien, c’est trop… Je ne sais pas, mais un bâtiment ne s’affaisse pas comme ça… Et ça va sérieusement alerter tous les morts à la ronde cette connerie. Je fais quelques pas vers le côté du magasin, essayant de voir dans le fond… Pas de zombies pour l’instant de ce côté, même si ça ne saurait tarder… Je me mordille la lèvre, jette un coup d’œil à Miriel et Danny. Miriel essaie toujours de voir l’intérieur, de distinguer sa sœur je suppose. Danny me regarde et fronce les sourcils. Ouais, je suis idiote. D’un autre côté, si je ne l’étais pas, Javik serait mort… Bon, d’accord, ça n’a rien à voir… Y a personne qui est en train de se faire frapper à mort… Curieuse alors ?

« Je reviens vite. »

Ouais, je parle plus pour Danny que pour Miriel, si sa sœur sort, elles seront parties aussitôt, ce qui est logique… J’avance dans l’allée, tout en me demandant ce que je fous au fur et à mesure que je me rapproche du fond.  

Type d'action Miria se déplace jusqu'à la zone 20

J'entends du bruit derrière moi, je me retourne, mais ne vois rien... J'espère que ça va aller pour Miriel et Danny... Et les autres...
Je regarde autour de moi. Sérieux, comment ça se fait qui ai pas davantage de morts ? Je grimace. Pour un peu, ils sont tous derrière ma chérie. Ouais. Je vais le savoir assez vite vu que j’arrive au coin. Y en a deux... deux putains de zombies... et un camion... Tu crois vraiment pouvoir trouver des trucs assez intéressant pour tenter le coup ?... seule ? ... Y avait une caisse aussi non ... Merde... C'est plus vraiment comme si t'avais le choix vu qu'ils t'ont captés. Et merde !

Points de vie restants : 23/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 16, 4 zombie en zone 17, 1 en zone 1 Désolée Miriel xD What a Face c'est cadeau Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 2155397862

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Lun 13 Avr - 20:49, édité 6 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:45

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :

Tu vois un véhicule qui a percuté et enfoncé" l'arrière du magasin; deux zombies traînent autour et t'attaquent, mais à l'arrière direct du véhicule, une caisse...
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 13:57

Mini-mission Ravitaillement - Marche

« Hein ?! »

Je me retourne vers Miria, enfin l'endroit où elle était supposée être quelques minutes plus tôt. Je cherche autour de moi et finit par apercevoir une ombre qui s'échappait sur le côté du bâtiment. Juste à ce moment-là de l'autre côté une poubelle tomba révélant une moitié de Zack qui grattait le sol pour s'approcher de nous.

« Qu'est-ce qu'elle fout ? Tu vas la suivre ? »

Je questionne Danny qui me répond par un simplement haussement d'épaules avant de se tourner vers le zombie qui se traîne jusqu'à nous. Le spectacle est un peu pitoyable, visiblement le corps a été arraché au niveau du nombril et derrière son passage on peut distinguer quelques organes vitaux pendouiller. C'est pas très ragoutant mais il va bien falloir s'approcher de cette chose.

Type d'action Attaque à l'arme blanche sur le zombie en zone 1

Danny ne bouge pas, sans doute en plein débat avec lui-même à savoir vers qui donner un coup de main : son pote à l'intérieur ou la petite nana qui a décidé de se lancer à l'aventure. Je vais pas attendre qu'il décide quoi faire et je plante mon couteau dans le crâne de Zack, achevant sa longue croisade contre l'immobilité de la mort.

Je reviens au niveau de l'entrée du magasin où tout le monde tente de revenir. J'ouvre la porte, sans entrer et je distingue la chevelure blonde de ma jumelle dans le fond qui semble effondré. Bordel, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Je refoule mon envie de bouger pour simplement attendre et bloquer la porte d'entrée pour qu'elle ne devienne pas gênante en cas de fuite massive de ceux qui sont à l'intérieur.

Points de vie restants : 23/25   
Munitions restantes : 14   
Endroit où je me trouve : Coaticook - Supermaché - Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 16, 4 zombie en zone 17, 1 en zone 1, (2 en zone 20 si j'ai tout pigé ?)
Endroits déjà fouillés : Zones 1 / 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Miriel Ornett le Ven 17 Avr - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 13:57

Le membre 'Miriel Ornett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 ArmeBla4
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:59

A quoi pense t'on dans ces cas là ? À pas grand chose, à sauver sa peau, à fuir les grognements des Zacks tout en esquivant des morceaux de toit... bref à peu prés à la même chose que lorsqu'on se paye une plaque de verglas un soir d'hiver : On braque on contre braque on essaye d’éviter l'embarder.
La douleur ne me lance plus, mon état de stress masque toute les sensations parasites qui pourraient gêner ma survie, je cours... aussi vite que je le peux, Javik est à mes coté.
Je ne vais pas, je ne veux pas crever ici bordel !... ou sont les autres ? S'en sont'ils sortis ? J’entends des voix... nos compagnons ne sont pas loin, ce ne sont pas des cris de détresse, j’espère qu'ils sont sorti d'affaire.

« Sean !, Javik !»

Le bruit assourdissant des débris qui s’écroulait ne me permettait pas de reconnaître la voix, Morgane ? … peut être.

« On arrive !! foutez le camp !! »

Nous nous engageâmes à toute vitesse dans l'allée, l’atmosphère s'emplissait d'un poussière oppressante qui emplissait nos narines et obstruait notre vision.
Un rideau de fer aligné le longe de la ligne des caisses nous interdit le passage, je tourne la tête à gauche... nous sommes arrivé par là je crois, pas le temps de réfléchir.

« On y est presque on fonce !! »

Type d'action Je fonce avec Javik dans la zone 6

S’engouffrant dans le petit espace entre l'extrémité du rayonnage et le portique , nous nous retrouvâmes devant le hall d'entrée ( zone 4)
Inutile de nous retourner, un Zack... sortant de je ne sais ou... venait se joindre à notre parcours du combattant, pas le temps de reprendre son souffle ni même de regarder derrière nous, ses grognements étaient suffisamment clair pour comprendre qu'il était tout proche.
Alors que j'allais m'élancer de nouveau, je sentis une autre présence, pas un Zack cette fois, je tournai la tête instinctivement pour voir Morgane.

C’était bien elle que j'avais entendu... putain pourquoi est elle revenue ??, a t'elle entendu le Zack ??... et merde.

« Morgane on est là !!, vite !! »

Notre expédition n'avait pas été fructueuse et pour couronner le tout, le bâtiment s’écroulait sur nous... allez merde un petit coup de pouce !!, plus que quelques mètre et nous sommes dehors... en espérant qu'à l’extérieur la situation ne soit pas pire, comment pourrait elle l'etre ?... je n'ose l'imaginer.

Points de vie restants : 17/20
Endroit où je me trouve : zone 6
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 16, 4 zombie en zone 17, 1 en zone 8 (celui apparu dans ce Post)

(1 zombie à deux zones de nous.... bon nous ne sommes plus à ça prés, le mouvement est réussi c'est toujours ça, allez encore quelques mètres Jav', à toi l'honneur de sortir le premier Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 2716678305 )

Dernière édition par Sean Fergusson le Ven 17 Avr - 17:30, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:59

Le membre 'Sean Fergusson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mouvement' :
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:15

La fuite était vraiment laborieuse. Entre le mini troupeau de zombies leur collant aux basques et ce fichu magasin qui tombaient en lambeaux... Sincèrement, qui est le con qui a choisi ce magasin-là plutôt qu'un autre. Ce n'était la faute en personne en vrai, mais le jeune homme à l'habitude des expéditions prévu des mois à l'avance et préparé dans les moindres détails. C'est comme ça que son groupe allait braquer des banques. Des mois d'investigations avant de passer à l'assaut pour au final toujours repartir avec le pactole. Dans la vie, on ne peut pas tous être autant préparé. De plus, entre un braquage de banque et chercher de quoi manger dans un supermarché abandonné, il y a une différence, non ? Pas de système d'alarme, pas de vigile et encore moins de police pouvant intervenir pour les arrêter. Toutefois, ça reste grisant, un endroit en si mauvais état, ça aurait pu être repéré bien avant. Ce qui est fait est fait n'est-ce pas. Continuant d'avancer, le duo se retrouva presque à l'entrée... enfin il leur restait le petit portillon à passer. C'est dans le premier rayon qu'ils retrouvèrent Morgane. Bon sang, elle devrait déjà être dehors. Quoi que... si les Zack leur tombent dessus, son aide ne sera pas de trop.

Type d'action Le trio fonce en zone 4

Entendant les zombies non loin derrière, ils ne perdirent pas plus de temps pour avancer. Encore une fois, le passage se fit sans encombre. Tout ceci paraissait vraiment trop beau pour être vrai. Mais pourquoi s'en plaindre... La sortie n'est plus très loin, encore quelques mètres et leurs vies seront sauve. Une fois dehors, ils ont intérêt à ne pas s'attarder et fuir des fois que les zombies puissent s'en sortir s'en égratignure. Rien ne dit que le toit va leur tomber dessus ou que le toit va vraiment s'effondrer.

Endroit où je me trouve :  Zone 4
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 5 zombies en zone (celui de Sean s'ajoutant au 4 autres), 2 en zone 20

Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/16 (tu t'étais trompé Morgane),  

[les gars, c'est pas normal... j'ai trop de chance ! C'est suspect tout ça !]

Dernière édition par Javik Lawson le Ven 17 Avr - 21:21, édité 1 fois
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Javik Lawson
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:15

'Mouvement' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 MvtCla1
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 17:34

D’accord. J’avais traité Javik d’inconscient ou même de tête brûlée à certaines occasions. D’accord, je me rends tout à fait  compte que je fais un peu la même chose. Parfois. Genre là. En allant voir comme ça, sur un coup de tête ce qui peut bien avoir causé autant de boucan d’un coup. Et oui, je devrais m’estimer somme toute heureuse de ne pas être littéralement entourée de morts vu le bruit que ça a causé. Et c’est justement le ça que je veux découvrir moi. et que je découvre finalement rapidement. Un camion. Qu’est-ce qu’un putain de camion fout là ? ouais, dans le genre question pertinente, je repasserais. Dans l’urgence là, tu devrais te demander comment tu vas faire pour te débarrasser de deux zombies en même temps non ?

Je fais un pas sur le côté pour essayer de frapper le premier zombie avec mon couteau, malgré ma cheville, malgré le deuxième qui s'approche aussi dangereusement.
Type d'action Je frappe le zombie

Je ne sais pas comment je fais, mais non seulement je le loupe alors qu'il était juste là, mais j’arrive en plus à marcher dans un trou, me coinçant et me flinguant encore davantage la cheville, si bien que je me casse la gueule à terre. Merde. Merde et merde. Et voilà que le second qui suivait s’avance vers moi.

Type d'action J’essaye d'esquiver le deuxième zombie

J’essaye de me remettre debout rapidement, tout en reculant. Putain, je ne vais quand même pas finir bouffer dans un coin toute seule, ce serait glauque. J’arrive à me reculer, mais avant même de penser à ne pas poser ma cheville qui me lance à présent horriblement, je me relève, criant malgré moi sous la douleur quand mon pied touche le sol. Je retombe presque, atterrissant contre le mur et m’entaillant l’épaule sur un morceau de métal. Non, mais, ça va suffire oui. J’essaye de me déplacer, mais entre mon épaule qui saigne à présent, et ma cheville qui me donne l’impression d’avoir un boulet de 5 tonnes au pied… Je suis vraiment, vraiment, vraiment dans la merde.

Points de vie restants : 18/23
Munitions restantes : 15
Gains des fouilles : /
Endroit où je me trouve :  Zone 1
Endroit où se trouvent mes ennemis : 2 au corps à corps

Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 3261072431

Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour sauvegarder sa santé mentale.

Dernière édition par Miria Graham le Dim 19 Avr - 17:50, édité 4 fois
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :

Enjoy the little things
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 17:34

Le membre 'Miria Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme Blanche' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 ArmeBla2

#2 'Esquive' :
Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Esqui2
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Fall Of Man
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:02

}Les choses se gâtent à une vitesse incroyable. C'est bien simple, nous étions simplement en train de visiter la place pour trouver de la nourriture et cette mission-là était un demi-succès, quand les zombies s'étaient multipliés et que toute la structure avait commencé à partir en cacahuète. C'est bien simple, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien qui tenait debout et j'avais failli finir comme une crêpe. Tout s'était écroulé d'un coup devant moi. Et les garçons n'étaient toujours pas là. Pourtant, je les entendais encore crier, grogner, se battre, essayer d'arracher leur survie à cet endroit. Au fond, c'était cette même volonté qui avait fait de nous le groupe fort et déterminé que nous étions aujourd'hui. Sean cria que je devais dégager, mais je regardais derrière moi... Et il n'y avaiut déjà plus personne. Il est probable que beaucoup en auraient été vexés
, mais ce n'était absolument pas mon cas, vous pouvez me croire. C'était même plutôt tout l'inverse. Je me retournais en entendant un bruit de course, et vit Sean, passablement échevelé, accompagné de Javik qui avait l'air encore plus poussiéreux. Lui aussi, le mur lui était à moitié tombé sur la tête. Autant dire que ce n'était pas de la tarte, d'aller faire ses courses, de nos jours. Mon cœur bondit en même temps que moi quand je les voyais arriver, et je me précipitais à leur poursuite. Nous avancions rapidement, nous pouvions le faire, j'en étais sûre désormais ! La survie, et surtout la victoire, étaient désormais à portée de mains.

Type d'action Je cours en compagnie des garçons, direction la sortie !

Il n'y avait plus d'obstacles, il n'y avait plus rien. Je faisais attention, pourtant, à ce que nous soyons suffisamment loin des zombies... Que nous entendions avancer et grogner derrière nous. La lumière se fit plus vive, les caisses furent dépassées... Et voilà la sortie ! Je vis au travers des baies vitrées que Miriel était déjà engagée ; pris à revers, ou tout allait bien ? Etrange, la rouquine n'était plus dans le coin. En tous cas, nous avions rejoint Katarina et Dean dans l'entrée, il était temps de se tirer!

| Allez on se bouge le cul, le dernier à sortir se fait bouffer le sien! |

Gains des fouilles : 1 x nourriture
Endroit où je me trouve : en zone 2
Endroit où se trouvent mes ennemis : 1 zombie en zone 11 [arrivera en zone 16 au prochain tour de Kat'], 5 zombies en zone (celui de Sean s'ajoutant au 4 autres), 2 en zone 20
Passages bloqués : entre zones 6/16 et entre zone 17/8
Zones fouillées : 2 / 4 / 6 / 7 / 11 / 12 / 13 / 14 / 16 / 17

Dernière édition par Morgane Beaulieu le Lun 20 Avr - 21:06, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]   Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Mini-mission Ravitaillement - Marche [Livre I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant