Fall of Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~
MessageSujet: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 1:37

Eileen Miller

Iga Wysocka  

Avant tout autre chose, rendons à César ce qui est à César. Mon avatar a été fait par : Moi-même (a)

Je suis né(e) le 02/03/1998 à Miami ( en Floride au USA) . On me décrit souvent comme étant Bornée-Caractérielle–Débrouillarde-Intelligente-Mature-Rebelle  J'ai décidé de me spécialiser dans un domaine. Appelez moi à présent :XenaEntre survivants, on doit se serrer les coudes. Ainsi, je fais partie du groupe Padawans   Comme tout le monde, je fais partie d'une famille. Je vous les présente, un peu pèle mèle. Il y a donc: Neal Miller, mon père ; Sarah Miller, ma mère   Mon groupe de survivants est aussi constitué d'êtres humains. Je vous les présente : il y a donc Emily Ayleward,  Pelleas Wilkins, Neal Miller ( le chef du groupe), Alicia Rose, Flora Haskell, Chris Wheeler, Hiroto Shinobu, Thomas Beaulieu.




Comment avez vous réagi, en fin d'année dernière et au début de cette année, quand les rumeurs d'épidémies se multipliaient autour de vous ? J'ai eu vent de cette rumeur assez rapidement , en même temps j'étais assez branché sur la télé et les réseaux sociaux donc, si je n'en avais pas eut vent cela aurait été plutôt flippant autant vous dires. Ceci dit, je dois bien dire que j'y ai réagi d'une façon très légère et infantile. Au début avec mes amies on ne prenait pas ça au sérieux, mais alors pas du tout. Bien que dans un coin de ma tête, cette idée me perturbait je me disais que ce n'était peut-être pas si improbable que ça.  Mais bon, pour moi j'ai laissé le temps filer sans vraiment prendre compte de cette rumeur. Par contre mon père semblait la prendre déjà beaucoup plus au sérieux. Limite-il en devenait parano.  Eh moi je continuais d'en parler comme d'un fait divers avec mes amies au lycée, limite on comparait cette rumeur à une série qu'on adorait : The Walking Dead.

Où étiez vous au moment où la Grande Panique a débuté début juillet, et comment y avez vous survécu ? Alors la , je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser se qui ce passait que mon père voulait déjà partir en direction du Canada avec son quatre-quatre, ce n'est pas comme si j'avais eu mon mot à dire en même temps et maintenant je le comprends. Il me répétait en boucle '' Ça ne fera qu'empirer ! Il faut aller vers  le Nord , au Canada ''.  voilà comment il à réussit à m'embarquer dans sa voiture. J'avais juste eu le de préparer un sac de voyage le temps qu'il prépare des réserves dans la voiture. J'ai du embarquer à l’arrière étant donner qu'il avait son précieux fusil sur le siège passager avant. Au moins j'avais pu m’étaler sur toute la banquette arrière ! Enfin presque. Pour la survie , de base on état mal barré , très mal barré même. Quelques heures , ou quelques jours la notion du temps m'a échapper à ce moment la, après notre départ mon père à voulu porter secours à une mère et son gosse. Très mauvaise idée : Il c'est fait surprendre par des zombies. Résultat , c'est moi qui ai dut leur tirer dessus, heureusement que j'avais eu le bon réflexe d'attraper rapidement son fusil. Après on est repartis direct. Sans plus s'arrêter, enfin presque. Ce moment nous à presque rapprocher, voir même souder. Mais bon ça n'a pas durer. C'était prévisible, et je n'avais pas l'intention que cela dure !  

Comment êtes vous arrivé à Coaticook et ses environs ? Quel est votre plan de survie, à court terme ? Panne d’essence. Tout simplement on n'avait plus d'essence donc par principe, avec mon père on à décider de stationner  dans cette ville, histoire de se reposer, ect... Finalement, on y a rencontré quelques survivants de quoi former un petit groupe. Principalement des jeunes, un peu comme moi quoi. Ce qui à fait presque naturellement de mon père le '' leader '' du groupe. Pour la survie, ça reste à voir. Pour l'instant on reste souder en tant que groupe de survivant et on s'entraide. Faut faire avec les moyens du bords quoi !





Attendez , c'est sérieux la ? Je dois raconter ce que j'ai vécu jusqu'à présent ? Ça à intérêt à rapporter de quoi se nourrir je vous dis ! Enfin bref....

Alors. Il était une fois une petite fille du nom d'Eileen , née d'un père et d'une mère aimants. Elle à eu la chance de vivre dans un foyer sain ou la bonne humeur et la joie de vivre régnait. Une enfance des plus paisible elle mena. Jusqu'au jour ou elle rencontre son prince charmant , tombant littéralement sous son charme elle eu la chance que cela soit réciproque. Ils se marièrent assez jeune , eurent pleins de gosses et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Fin de l'histoire.

Oui, ok bon d'accord. Je vais faire un effort ! Bon plus sérieusement, je suis née un 02 Mars de l'an 1998. Je vais vous simplifier les choses en gros aujourd'hui j'ai 17 ans. Mes parents s’appellent Neal et Sarah Miller.  J'ai eu la chance, de naître de base, dans ce qui était un foyer sain avec une bonne entente. Mes parents m'aimaient et je le savais. J'avais même tendance à déjà en abuser en étant gosse. De base j'avais une vie banal et paisible, sans aucun problème.

Oui mais la vie c'est pas tout beau et tout rose, si c'était le cas je pense que ça se serait. Alors forcément à un moment ça à déraper. L'année de mes 6 ans mes parents ont divorcés. C'est un truc que je leur ai jamais pardonner. Résultat des courses, c'est ma mère qui avait récupéré ma garde. Elle tentait de m'éduquer comme elle pouvait, la pauvre elle était manequin et elle n'avait donc pas forcément beaucoup de temps à m'accorder. Bon ok, c'était peut-être pas un mannequin mondialement connu, mais c'était un mannequin connu aux USA quoi. Il n'était pas rare quelle mélange sa vocation à mon éducation, autant vous dires que le mélange était assez... Comique. Mais plus je grandissait et moins je le supportait. Sérieux, vous vous voyez gamine élever dans les principes de la femme parfaite, toujours belle, toujours souriante ? Surtout avec les leçons magistral de maintiens au quelle j'avais le droit ! Autant vous dires que les engueules, elles étaient plus que fréquente. Ma mère n'arrivait plus à gérer sa carrière et mon éducation, mais ça lui aurait trop écouté de l'admettre à l'époque. Je lui menais la vie dur, et je le savais. Elle m’oubliait trop, ne s'occupait pas assez de moi et ça je ne le supportait pas. Ça ne faisait qu'augmenter le nombre de no engueulade !  
 
Je peux vous dires, de vous à moi. Non mais depuis quand je rentre dans les confiances moi ?! Enfin maintenant que je suis lancer... Je peux vous dires, qu'il y a une engueulade entre elle et moi qui m'a profondément marquer. Franchement elle m'avait profondément perturbé, et encore aujourd'hui je prend ces paroles très mal.  Je devais avoir quoi... Allez 11 ans à tout casser. J'étais déjà très dépendante et autonome. Eh donc, un soir après les cours j’étais rentrer carrément tard, pour cause j'étais aller en centre-ville avec une amie à l'improviste. Ma mère la franchement super mal pris, elle était stressé quand je suis rentré, limite à au bord de la crise de nerf sérieux ! Elle a commencer à balancer ces nerfs sur moi. Jusqu'au paroles de trop.

_Eh puis tu sais quoi ?! Tes la pire gosse qu'il aurait put m'être donner d'avoir ! Franchement, je regrette que tu sois née, et que tu sois devenu ainsi !

Sur le coup, j'étais rester choquer et déconcertés par de tel propos. Après tout quelle gosse l'aurait prit en rigolant ? Certainement pas moi en tout cas. Peu à peu la haine et le dégoût m'était monté, jusqu'à lui cracher à mon tour.

_Eh bas je vais te dire un truc ! Je te déteste ! Tes la pire mère de toute la Terre ! Franchement j'aurais voulu avoir une autre famille ! Je te déteste !

Après cette épisode pour le moins mouvementé, j'étais partis m’enferme dans ma chambre. Les jours qui suivirent ma mère et moi nous ne nous adressâmes pas un mot. Trop choquer par les propos de chacune sûrement. Après elle essaya bien de s'excuser, de se faire pardonner. Mais autant vous dires que c'était carrément trop tard. Je lui ai fait vivre un enfer, mais pas possible jusqu'à l'été. Été ou elle m'envoya chez mon père. Grossière erreur ! Elle ne le savait pas encore, mais des quelle eut fait ce choix, elle avait perdu ma garde. Enfin l'envi que je reste avec elle plus tôt.

J'avais passer un super été avec mon père. Et franchement j'avais plus vraiment envie de rester avec ma mère. Lui au moins s'occupait bien de moi, et ne me balançait pas des horreurs inimaginable à la gueule. Le retour chez ma mère avait été rude. Mais il le fut d'avantage pour elle. Mon père avait fait appel à la cour pour récupéré ma garde à temps quasi-plein. J'avais quelque peu '' forcé '' ma mère à accéléré la démarche. Plus vite elle l'aurait boucler, plus vites je pourrais me retrouver avec un père qui m'aimait et s'occupait de moi ! Et ça, je lui avais parfaitement fait comprendre.

Par chance, quand la procédure fut terminé, soit peu après mes 12 ans. Il semblerait que mes parents aient trouvés un accord, ou bien alors le juge à peut-être enfin remarqué que ma mère ne pouvait pas gérer mon éducation, et sa carrière à côté ! Enfin, quoiqu'il en soit je pu aller vivre avec mon père ! Qui lui était tout heureux de m'avoir '' pour lui '' à temps quasi-plein. Je voyais ma mère uniquement pendant les vacances, et encore. Au début, je me la coulais douce avec mon père. C'était niquel quoi. J'avais pour ainsi dire tout ce que je voulais avec son salaire de bourge ! Après tout, chirurgien esthétique ça paie bien ! Eh qui sais, peut-être que plus grande je pourrais procéder à une opération gratuitement ! Ok ça c'est que je croyais étant gamine mais bon... Avouez c'était plutôt cool comme idée ! Ceci dit, je trouvais mon père de plus en plus absent. Et bah forcément... Les engueulades ont commencées à arriver, c'était un carnage certes, mais c'était loin de valoir ce qu'avais pu vivre ma pauvre mère. A chaque fois, je revenais à la charge avec des conneries plus tordus les unes que les autres, histoire d’attirer un tant sois peux son attention. Rien de bien sorcier... Si ? Visiblement si. Il en avait marre, et ça se voyait. Mais il semblait avoir bien trop peur de me perdre pour ce laisser emporter comme ma mère.

Puis y a eu mon entrée au lycée. C'était un super moment franchement ! Je n'avais pas eu de problème particulier à m'intégrer, ceci dit on avait très vite cesser de venir me chercher des noises. J'avais rapidement mis les choses aux clairs avec les premiers et premières qui étaient venu me faire chier d'un peu trop prés. Il sont tous repartis avec un beau souvenir. Au moins, j'étais crainte ! Mieux valait être craint, que de craindre les autres. Enfin, selon moi. En plus, j'avais de super amies las-bas ! Une bonne bande, super sympa et tout. On sortait souvent, on faisait toujours la fête ensemble. On était inséparable en gros ! Puis les garçons commençaient à s’imiter dans ma vie. J'étais sois-disant à leur goûts. De base, je n'avais pas particulièrement conscience des atouts physiques que je pouvais avoir. Puis, plus les garçons affluaient, plus j'en prenais conscience. Ça m'amusait de les faire tournées en bourriques, je dois bien l'avouer. J'ai du en rendre dingue plus d'un comme ça.De base j'y croyais. L'amour c'était un paradis pour moi ! Après tout quelle petite fille ne rêve pas de voir son prince charmant débarquer sur son cheval blanc ? Enfin, à mon arriver au lycée j'étais encore de celle qui croyais au prince charmant. C'était horriblement niais je dois bien l'avouer. Je dois bien dire que le fait que '' j'enchaine '' les garçons. Enfin je n’exagérais pas non plus, je ne voulais pas passer pour la fille que tout le monde pouvait se faire au lycée ! Enfin, comme je disais je dois bien avouer que tout ces garçons, ça ne plaisait pas vraiment à mon père. Il n'aimait pas me voir entourés de mecs, encore moins savoir que je pouvais être en couple avec l'un d'entre eux. Il commençait à ce montrer carrément plus strict à cause de ça. A un moment il m'avait quand même carrément priver de sortie. Pour dire. Bien que ce n'ai pas durer du fait que je lui ai '' fait la misère '' jusqu'à-ce que je puisse de nouveau sortir. Après cette '' accrochage '' avec mon père, je m'étais bien calmer avec les garçons je devais l'avouer. Je m'étais trouver bien d'autre occupation plus amusante ! Comme le shopping, par exemple. Ça convenait déjà carrément mieux à mon père, qui voulait toujours s'assurer que je ne reste plus avec des garçons.

Puis y a eu, cette foutu rumeur d'épidémie. Ce virus, comme quoi des zombies ou quelque chose s'en rapprochant avait vu le jour dans des pays occidentaux. Des conneries selon moi. Rien de bien sérieux, ni de concret. J'avais grandement sous-estimé la porté de cette rumeur. Et aujourd'hui, croyez-le ou non je m'en mords les doigts. Littéralement. Il n'y avait pas si longtemps encore j'en rigolais avec mes amies, y comparant à l'une de nos séries favorites : The Walking Dead. On en riait au éclats. On s’imaginait même dans cette hypothèse. Ceci dit, on l'avait bien trop idéalise pour que cela soit réel.

Et malheureusement la réalité vous rattrapes toujours. Cette fois-ci n'a pas manquer. L'épidémie est arrivé chez nous assez rapidement. Le jour de la Grande Panique comme nous l’appelons tous. Mon père à été rapide. Et j'ai eu de la chance!Je me souviens encore de ce qu'il me disait peut avant notre départ.

_Eileen ! Dépêche toi ! Ça ne feras qu'empirer, nous ne devons pas rester ici. Il faut aller vers le Nord, au Canada !

_Mais papa...

_Pas de mais ! Monte et prépare toi un sac avec ton nécessaire. De quoi survivre ! Pas pour aller faire mu-muse avec tes amies.

Le message avait été claire. J'étais monté en vitesse préparer mon sac, j'embarquais un peu tout et n'importe quoi : Mon portable, des écouteurs, de la nourriture, des vêtements, un minimum concernant l’hygiène. Enfin tout ce qui me paraissait utile quoi ! Mon père avait déjà préparé la voiture. On embarqua assez rapidement, nous devions être dans les premiers à partir.
Sur la route, tout était paisible au premier abord. Jusqu'à ce que l'on croise une mère et son gosse arrêter sur le bord de la route. Ayant un père soucieux d'autrui il avait fallut qu'il s'arrête afin de les secourir. Ceci dit, il dut rapidement y renoncer lors de l’apparition surprise de plusieurs zombies. J'avais du crier d'une voix stridente.

_Papa !!!

Puis presque comme par réflexe j'avais attraper son fusil, hésitante quelques secondes avant de tirés. C'était soit la vie de mon père, soit celle de quelques macchabées. Je du finalement me résoudre à abattre c'est macchabées qui n'aurait fait qu'une boucher de mon père, qui une fois abattus remonta rapidement dans la voiture devant abandonner le femme et son enfant. Autant vous dires, que le reste du trajet nous ne nous arrêtâmes pas une seconde fois. La première nous avait servit de leçons !

Malgré les prévisions d’essence de mon père, on tomba en rade proche d'une ville forte heureusement. Pas très loin d'une ville nommée : Coaticook. On décida d'y rester quelques temps. Après tout nous n'avions pas vraiment le choix ! Las-bas nous rencontrâmes plusieurs jeunes. Généralement assez proches de mon âge, assez pour formés un petit groupe de survit. Mon père étant le plus âgés, cela fit de lui presque naturellement le leader du groupe. C'était plutôt calme, enfin je veux dire qu'on n'avait pas des zombies qui débarquaient toute les 5 minutes ! Le camps évoluaient assez simplement en gros.

Ceci dit, je me souviens très nettement du jour ou un homme, un peu plus âgé que moi c'est pointé comme une fleure afin de m'aider à venir à bout d'une bonne troupe de zombies. Autant vous dires que de base j'étais carrément en mauvaise posture, j'aurais carrément pu y laisser ma peau sans lui. Je lui était redevable par la suite, en quelque sorte. Il était plutôt mignon, mais il semblait plutôt perturbé par ce qui venait de ce passer. Sûrement étais-ce la première qu'il était amené à tuer quelqu'un. Même un zombis restait quelqu'un, je pouvais compatir, même pour moi la première fois n'avais pas été évidente non plus. Sur le coup, il tenta de me draguer, pas de manière flagrante mais ça pouvais tout de même se remarquer. J'avais mis ça sur le compte du fait qu'il soit perturbé. Après tout ça, j'avais décider de le ramener au campement du groupe. Je n'allais quand même pas le laisser crever ici alors qu'il venait de me sauver la vie en quelque sorte. J'avais du le présenté à mon père, la routine en quelque sorte. Son arrivée m'avait donner une nouvelle idée. J'allais me '' servir '' de lui pour énervé un peu mon père. Il recommençait à m'oublier, il n'avait visiblement pas retenue que j'avais besoin d'attention ! Eh puis, Pelleas, tel était son prénom, était plutôt mignon il fallait bien le dire. Je crois que j'ai finis par me pendre au jeu, enfin je ne m'avance pas trop la-dedans, je verrais bien par la suite comment évolue ce petit manège.

Après,  il y a eu ce jour ou j'ai voulu m'éloigner du groupe pour une nuit. Histoire de stresser un peu mon pauvre père, et de le faire réagir un peu. J'étais entrain de terminer de boucler mon sac avec de quoi tenir une nuit, qu'une femme plus âgé que moi c'est pointé. Elle m'avait carrément prise la main dans le sac. Autant vous dires de base je l'ai carrément mal pris. Mais ça manière de me rabaisser m’insupportai encore plus. A 17 ans je savais me défendre ! Merci bien mais je n'étais plus une gamine ! Enfin, je du tout de même faire la '' gentille petite bête compatissante '' ça aurait débile d'aggraver mon cas. Surtout avec elle. Ceci dit, je n'allais pas oublier cette événement du jour au lendemain !
Eh maintenant, la vie au campement s'écoulait de manière plus ou moins paisible. On avait un certains rythme, même si je passais la plupart de mon temps à tenter de me rapprocher de Pelleas, principalement pour faire chier mon père, je devais commencer à faire connaissance avec les autres. Ça viendrait bien avec le temps de toute maniéré !









Neal Miller

(c) Crédit de l'avatar Il s'agit tout simplement de mon père. On était redevennu un tant sois proche lors de notre voyage. Mais dés que le groupe c'est formés il à vite été débordé avec toutes ces personnes qui ont placés un espoir fou en lui. Il doit s'en occuper et ne pas les décevoir. Eh j'ai bien peur qu'il m'oublie avec tout ce monde. Mais il vas vite se rappeler que j'existe ! Je n'hésiterais pas à lui taper sur les nerfs, et me faire remarquer tant qu'il faudra pour qu'il s'occupe de nouveau de moi.




Pelleas Wilkins

(c) Crédit de l'avatar Pelleas, c'est surtout l'occasion de bien emmerder mon père. Je passe la plupart de mon temps avec lui, je tante de le draguer de temps en temps. Ceci dit, je n’oublies pas que je lui dois avant tout la vie, en quelque sorte. Sans lui, Dieu sait si ne serais pas un zombie à l'heure qu'il est.



Emily Ayleward

(c) Soit celle qui ma prise la main dans le sac, lors de ma '' petite fugue improvisé ''. J'ai encore du mal à digérrt ses propos malgré le fait que j'ai du faire profil bas face-a-elle. Je me garde toujours un tant sois peux rancunière envers elle.  



Salut moi c'est Yaëlle J'ai 14 balais   et je suis passionnée de La musique ,  de Lecture , d’Écriture , de Rp , de Philo , de Littérature , et Game Of Throne ! *^*Voici mon avis sur le forum : Tréés complet ! Bien cadré , il est plutôt aisé de s'y retrouver. Eh également , je trouve le contexte très accrocheur ! (Sinon je ne serais pas la (a)) Je finirais par vous donner le code du règlement :


Dernière édition par Eileen Miller le Dim 15 Fév - 13:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 10:02

Oh mon dieu, suis je enfin le premier à accueillir quelqu'un ??, je ne suis pas en retard !!, c'est un miracle What a Face!!.
Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour ta validation !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 10:20

Ah ah ah Sean tu m'as tué!


Bienvenue Eileen!


As tu terminé ta fiche?

(Pour ton avatar, l faut que tu mettes l'adresse de l'image dans la seconde ligne proposée dans le profil, de mémoire "lier à partir d'un autre site..." pour que ça s'affiche à la bonne taille ^^ )
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 10:38

Ooh, un qui va être content ! Super choix quoi qu'il en soit ;p

Bienvenue et bon courage pour la validation si tu as fini Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 11:43

Je ne suis plus la plus jeune joueuse sur ce forum Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 2667491445 Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 3490742910 *sors*
Bienvenue ici, et très bon choix de perso !
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Chloé Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20/20
Chloé Esclavier
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Messages : 2199
Membre du mois : 1
J'ai : 19 ans
Je suis incarné(e) par : Emma Watson
Crédit(s) : Avatar (c) ?? || Signature (c) quiet rot/tumblr/Kanala
Je suis un(e) : Docteur queen femme médecin
Vos Liens :
Spoiler:



Mes hauts faits : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Surviv10
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:06

je suis sur tablette donc malheureusement je ne peux pas m'etendre en smileys surexcités comme je l'aurai voulu. mais je suistout a fait ravi de te voir arriver. j'ai lu ta fiche qui me plait beaucoup. bien ecrite et assez complete. j'aime bien le caractere que tu as donne a eileen. juste 2 petits details. le premier est juste une question de ma part mais j'avoue ne rien y connaitre en demarches de divorce. donc si tu me dis t'etre renseignee je te croirai. je trouve ca etonnant de faire passerune enfant dont les parents sont vivants en famille d'accueil. et je ne vois pas trop ce que ca apporte a ton personnage ce petit tour en familles d'accueil. le deuxieme point est vis-a-vis des conquetes d'eileen. je vois neal tres protecteur, donc il tout a fait possible que tu te sois amusee avec des garcons, mais dans ce cas soit tu t'es arrangee pour qu'il n'en sache rien, soit neal a reagi et plutot mal au fait de voir des ados mecs te tourner autour. c'est possible de modifier ca? a part ceq deux petits details le reste me va tout a fait.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:10

Si tu as des remarques pépé vis à vis du pv je pense que ce serait mieux par mp; les commentaires pour une fiche à proprement parler c'est plutôt du ressort du staff ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:21

ah bon je pensais que le createur du pv devait donner son avis sur la fiche pour qu'elle puisse etre validee. et la je suis sur tablette donc je ne peux pas trop cc mon post dans un mp. ca derange beaucoup si ca reste ici ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:26

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas donner ton avis.

Ce que j'ai dit, c'est que je préférais voir les créateurs de pvs contacter par mp les joueurs de leurs scénas directement, comme ça le seul "référent" dans la fiche reste l'admin qui s'en occupe, ça évite de se disperser.

En gros vous voyez ensemble en privé ce qui va, ce qui va pas, et dans la fiche c'est plus simple quand on reste seul interlocuteur une fois validation; ça évite de se référer à X posts au dessus de notre pour voir ce qui a été arrangé entre vous.

Si tu ne peux pas c/c tant pis, ça restera ici pour cette fois.
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:45

Bienvenue à toi Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 3794431779
Miria Graham

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 20
Miria Graham
Enjoy the little things
Messages : 2806
Membre du mois : 0
J'ai : 25 ans
Je suis incarné(e) par : Holland Roden
Crédit(s) : Shereen
Je suis un(e) : Calamity Jane
Vos Liens :
Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ VRKokp0

Mes hauts faits : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Surviv10
Enjoy the little things
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 12:52

Merci beaucoup tout le monde ! Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 2155397862

Pelleas : Je suis contente que la fiche te convienne. ^^
Concernant le passage en famille d'accueil ayant relus les documents ou j'avais trouvés les informations concernant ses situations, je viens de m’apercevoir que je m'étais trompe (honte à moi >.< ) il me semble l'avoir inversé avec les cas de violence conjugal ou sur l'enfant. Je modifierais ça rapidement. ^^
Concernant les conquêtes d'Eileen, j'y modifierais également il n'y a aucun souci ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 13:23

super, ben des que c'est modifie je te laisse entre les mains du staff, c'est ok pour moi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 14:36

Bienvenue sur le forum Eileen !
Alors là je n'ai pas trop le temps, mais je regarderais ta fiche très rapidement, dès que je rentre ce soir, où si trop tard demain Very Happy
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 17:52

Eileen !! Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 4176695846
Bienvenue sur FoM !
Je te mets un lien vers de ma fiche de présentation ici car on a un petit lien toutes les deux Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 3432117900
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 20:47

tiens nous au courant quand ta fiche sera finie Eileen ^^
Philippe Esclavier

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 30
Philippe Esclavier
Running After My Fate
Messages : 8670
Membre du mois : 11
J'ai : 38 ans
Je suis incarné(e) par : Christian Bale
Crédit(s) : Kanala
Je suis un(e) : Lucky Luke
Vos Liens :
Spoiler:

. : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Admin10
Running After My Fate
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 15 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum :D
Javik Lawson

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 26
Javik Lawson
Messages : 5602
Membre du mois : 0
J'ai : 29 ans
Je suis incarné(e) par : Bob Morley
Crédit(s) : Nono
Je suis un(e) : Lucky Luke
Mes hauts faits : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyLun 16 Fév - 11:16

Bonjour Eileen !
Alors pour l'instant, même si je ne suis pas sûre que tu es fini ta fiche, j'ai lu les questions et je les commente. Dans le fond et le contenu c'est très bien.  Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 4105402281 Les informations sont là. Par contre, tu fais pas mal de fautes que tu peux éliminer en te relisant.  Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 2099890319

  1. Se/ce s'/c' => Si tu peux remplacer par "cela" c'est "c'/ce". Sinon, c'est "s'/se". Par exemple "ce/se qui s'/c' est passé => "Cela" qui "cela" est passé ==> Cela qui s'est passé => Ce qui s'est passé  
  2. à/a => A sans accent, c'est le verbe avoir. Si tu peux remplacer par "avait", c'est "a" sans accent. => On va a/à la plage et on a/à déjà mis nos maillots de bain => On va "avait" la plage et on "avait" déjà mis nos maillots de bain => On va à la plage et on a déjà mis nos maillots de bain
  3. er/é en accord de verbe au participe passé. Pour savoir si c'est er ou é, tu remplaces par un verbe du troisième groupe, par exemple Prendre/Vendre/Mordre. Si cela a toujours du sens, c'est "Er", sinon c'est "é" => Il a failli se faire écrasé/écraser par une voiture. Il n'a pas traversé/traverser sur un passage piéton =>  Il a failli se faire "mordre" par une voiture. Il n'a pas "mordre" sur un passage piéton => Il a failli se faire écraser par une voiture. Il n'a pas traversé sur un passage piéton

Et à quelques endroits, il te manque des mots Very Happy
Donc voilà des petites erreurs que tu peux très facilement corriger avec une relecture Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 4176695846 Je repasserais lire ta fiche quand tu auras eu le temps de te relire :D
Laïla Harrison

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 23
Laïla Harrison
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Messages : 905
Membre du mois : 0
J'ai : 23 piges déjà ! Le temps ça passe trop vite mon gars !
Je suis incarné(e) par : Marie Avgeropoulos
Crédit(s) : (c)Halloween
Je suis un(e) : Black Widow.
Mes hauts faits : Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Surviv10
Avant j'étais branchée et habillée à la dernière mode... Mais ça c'était AVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-man.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyLun 16 Fév - 11:30

Bienvenue par ici ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyLun 16 Fév - 12:12

Sean XD

Bienvenue parmi nous, Eileen !
Tu as choisi (fait il me semble, mais je suis pas sûre xD) un très bel avatar d'Iga Wysocka pour ton profil Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ 4176695846
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyDim 22 Fév - 18:11

Où en es tu, jolie Eileen?
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ EmptyLun 2 Mar - 16:37

je locke et déplace
Fall Of Man

I'm a legend
Compétences:
Points de vie : 25
Fall Of Man
Messages : 4465
Membre du mois : 6369
Je suis incarné(e) par : .
Crédit(s) : (c)Kanala
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~   Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Miller ==>
» Eileen Miller - Feelings don't go away. People Do
» Eileen - I'm the best damn thing that your eyes have ever seen [Terminée]
» Fille ▪▪ Eileen Halliwell ▪▪ Feat Hailee Steinfeld
» Relation compliquée - Eileen Miller - Feat Iga Wysocka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall of Man :: 
Se Préparer pour Survivre
 :: Vos Présentations de Personnages :: Fiches de Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: